La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes différents ... [Pv Winnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes différents ... [Pv Winnie] Empty
MessageSujet: Nous sommes différents ... [Pv Winnie]   Nous sommes différents ... [Pv Winnie] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:59

Nous sommes le soir, mais je n'arrive toujours pas à m'endormir, il fait froid. Je décide alors d'aller chasser un peu ... Dans le noir, esseulée. J'avais l'impression d'être isolée, avec tout ce brouillard ... Mais ce n'est qu'une impression. Je me dirige vers un buisson sans avoir compris ce que c'était. L'herbe est fraîche. Je me prends le buisson juste en trébuchant sur un rocher presque invisible. Mes yeux n'analysaient que du noir et les sapins verts obscurs. Quand je regardais le ciel, je ne voyais qu'un fond bleu marine avec des étoiles blanches et vives comme un cristal d'émeraude. Une souris passait juste devant ma truffe, sachant que je suis allongée sur le sol aride. Je l'ai attrapé. Je dois me relever, sinon je ne servirais à rien à part regarder les nuages toute la journée. Une petite rafale de vent se dirige sur moi. Que ce que je fais ? Je ne réagis pas, j'attends juste de pouvoir attraper une petite pièce pour le bien et le besoin du clan. Je me sentais mal, on dirait une pauvre solitaire attardée qui sait pas quoi faire dans son pauvre petit coin isolé dans la forêt. J'en avais un peu marre de rester planter là. Eh bien, je décida enfin à me lever, tranquillement. Seule je ne savais pas où aller, donc je pris un chemin hasard. Je pris un chemin ... Vers la droite. Je vis une place, et en prenant un chemin inconnu, j'arrivais aux quatre chênes, encore seule ... Enfin c'est bien évident, de toute manière, personne n'aurait l'idée de se promener à cette heure là, bien sûr. Y'a que moi qui joue toute seule ce soir. Je choisis alors de rester ici pour la nuit. En espérant que j'arrive à m'endormir, même si pour le moment ce n'est toujours pas gagné, sachant que je suis carrément crevée de cette journée qui m'a vraiment épuisée, faire les entraînements de mon apprenti, chasser, jouer avec les autres, enfin ce qui est normal mais bon, en fin de compte je n'arrive pas à dormir et j'ai beau me le répéter cela de changera strictement rien ... Je réussi à m'endormir, enfin... Mais non, pas enfin ! Je me réveilla juste au crépuscule, épuisée, moitié endormie, énervée et attristée ... Je n'arriverais jamais à dormir !! Je vis alors une silhouette près d'où j'étais, je n'ai pas eu le courage et surtout pas voulu m'en approcher. Je crois que c'est un chaton, mais il ne doit pas être de mon clan, surtout que je ne vois pas trop son physique, il est noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes différents ... [Pv Winnie] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes différents ... [Pv Winnie]   Nous sommes différents ... [Pv Winnie] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:43

J'étais dans la tanière des guerriers en train d'essayer de dormir . Mes cauchemars me réveillaient souvent et je ne pouvais pas rêver facilement . Alors je me leva et décida d'aller chasser un peux , empruntant des chemins au hasard et achevant quelques souris d'un coup de griffe . Au bout d'un certain temps j'en eu un peux marre alors je chercha un endroit ou aller : Les 4 chênes ! Et c'est ainsi que je partie au petit trop vers l'endroit ou tout les clans se réunissaient pour parler . Mon pelage noir comme la nuit la plus sombre se fondait parfaitement dans le paysage. Je venais tellement souvent sur ce chemin qui conduisait au lieu d'assemblée que j'aurai pu le faire les yeux fermés. Une fois arrivée je commença à regarder les nuages défiler dans le ciel , les étoiles briller à côté de la lune aussi blanche que la neige . Soudain j'aperçu une grande silhouette un peut plus loin , je m'approcha lentement mais avec dignité . En regardant de plus près je reconnu une chatte du clan de l'ombre . Je m'approcha encore plus d'elle et demanda :

"Belle soirée n'est-ce pas ? Je me nomme Patte de Miel et je suis une guerrière du clan du tonnerre et toi ? Qui est-tu ?

La chatte semblait surprise de la question , je l'examina , elle était grande avec un poil lisse dont je ne voyais pas la couleur . J'attendais sa réponse avec impatience mais elle semblait statue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes différents ... [Pv Winnie] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes différents ... [Pv Winnie]   Nous sommes différents ... [Pv Winnie] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:22


«Belle soirée, n'est-ce pas ? Je me nomme Patte de Miel, et je suis une guerrière du clan du tonnerre, et toi ? Qui es-tu ?

«Euuh ... Bonjour... Une soirée pas vraiment terrible pour moi, surtout une lourde. J'ai fais une nuit blanche, oui oui, carrément. Et je me présente, Larme Douloureuse du clan de l'Ombre.»
Je décide de me lever, de ne pas essayer de me rendormir. Je voulais proposer quelque chose à Patte de Miel, mais j'ignore complètement si cela est ... Contre, le code du guerrier ? Non, je ne sais pas, donc je ne vais pas le faire. Le clan du Tonnerre est pour moi un clan adversaire que je dois éviter, alors pourquoi je m'approche de cette guerrière ? Bon, après tout, ça ne va pas me tuer de lui demander si elle voulait faire un tour avec moi, pour éviter que nous nous ennuyons. Enfin je sais pas pour elle, mais moi, j'aimerais arrêter de rester clouer aux quartes chênes ... Surtout que c'est vide aujourd'hui, enfin ce soir, donc je peux pas m'amuser avec les autres. C'est un peu gênant, et surtout, j'espère que ce ne sera pas comme ça tout les soirs, sinon je ne sais pas ce que je ferais de moi ... Le soleil commence à se lever, donc je demandais vite à Patte de Miel si elle voudrait bien faire un petit tour dans la forêt avec moi.

«Tu veux venir faire un tour avec moi ? Tous ces endroits qui m'entourent me donnent envie de les visiter.»
J'attendais ça réponse patiemment tandis que je jouais avec les feuilles qui volaient, sachant que je le faisait car je m'ennuyais ...

Déso c'est syper court °°'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes différents ... [Pv Winnie] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes différents ... [Pv Winnie]   Nous sommes différents ... [Pv Winnie] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 18:14

La chatte se leva et me dit qu'elle se nommait Larme Douloureuse et qu'elle venait du clan de l'ombre . C'était donc une chatte ennemie !  Je leva la tête bien haute pour montrer que j'étais aussi forte qu'elle si elle voulait le défier . Mais elle ne se préoccupait pas de moi elle jouait avec une feuille elle devait sans doute s'ennuyer . Elle releva la tête et me dit :

«Tu veux venir faire un tour avec moi ? Tous ces endroits qui m'entourent me donnent envie de les visiter.»

De toute évidence elle en avait marre de rester couchée dans bouger et de jouer avec des feuilles . Elle posa un regard interrogateur sur moi comme quoi elle attendait avec impatience ma rèponse qui tardait à venir .

-Oui avec plaisir passe devant.

Elle se releva et trotta devant moi de temps en temps elle me jeter des regards comme pour vérifier ce que je faisais . À un moment je m'arrêta pour regarder autour de moi . Je m'assis et regarda les étoiles . Je me demandait si nos ancêtres nous voyaient et si ils étaient mécontents . Je n'espérait pas trahir le code du guerrier en me baladant avec une chatte de clan de l'ombre . Le ciel était d'un bleu incroyable . Les étoiles étaient aussi brillantes que des paillettes dans le ciel . Voyant que Larme Douloureuse m'attendait , je me leva et la suivit à petit pas .

"Tu viens souvent ici ?"

J'avais envie d'en savoir un peux plus sur elle , je ne savais pas pourquoi mais elle m'intriguait et j'avais envie de gagner sa confiance pour qu'on deviennes amies . Je me demandais comment mon clan réagirai si il était dans les pensées . J'étais partie sans prévenir après tout . J'attendais une réponse de la chatte elle se retourna avant d'ajouter :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous sommes différents ... [Pv Winnie] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes différents ... [Pv Winnie]   Nous sommes différents ... [Pv Winnie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes différents ... [Pv Winnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous n'avons plus le temps d'attendre.
» Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.
» Espérons que personne ne nous verra... || ft. Bloody
» Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ]
» Quand le destin nous frappe…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-