La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Empty
MessageSujet: Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ]   Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:59

La lune nimbait la clairière de son éclat argenté . La tête levée vers les étoiles , mais les oreilles basses et la queue traînant dans la poussière , Nuage de Noisette était seul dans la clairière du camps . Traînant dans ses pensées ...
Il revoyait en pensée la scène avec sa mère , devant la pouponnière .
Ou plutôt sa mère adoptive .
Il soupira et son pelage se hérissa un instant avant de tomber mollement sur son échine .
Il avait toujours pensé qu'il descendait d'un des anciens grands guerriers de jadis . D'accord , son père , Pelage d'Automne , descendait directement du clan de la rivière , mais il n'en était aucun cas de sa mère .... adoptive .
Certes , ce n'était que sa mère adoptive , mais c'était elle qui l'avait élevé , elle qui lui avait appris à poser une patte devant l'autre pour avancer , elle qui le relevait doucement à chaque fois qu'il tombait , et encore elle qui était toujours là pour le féliciter , l'accompagner , l'encourager .
Il avait toujours cru que sa mère adoptive était sa vraie mère , et il avait toujours cru qu'elle était une noble guerrière du clan de la rivière .
En réalité c'était une solitaire .
Il avait été élevée par une étrangère , et une solitaire . Que dire à cela ? Comment pourrait il être un grand guerrier alors que la personne qui l'avait élevée était une solitaire qui ne suivait pas le code du guerrier ?
Il cligna des yeux , observant les étoiles .
Es-tu là maman ? Me regarde tu grandir en regrettant d'être morte avant d'avoir pu ne serait ce que me voir ? Ou n'en as tu rien à faire ?
Aucune réponse ne vint des étoiles .
Poussant un soupire , Nuage de Noisette baissa la tête . Pour la première fois de sa vie , il se sentait seul , abandonné .

Soudain un bruissement se fit entendre . Nuage de Noisette tourna mollement la tête et vit Esprit des Songes s’asseoir à côté de lui .
La fourrure argentée du vétéran brillait sous la lune , le faisait presque ressembler à un guerrier du clan des étoiles . Ses yeux bleus reflétaient son calme et une fois de plus , Nuage de Noisette admira le calme et la sagesse du guerrier .
Le vétéran enroula sa queue anormalement longue autours de lui et posa son regard plein de sagesse sur l'apprenti . Il y eut un long moment de silence où Nuage de Noisette soutenait son regard , ses yeux reflétant sa détresse , et sa lassitude .
Enfin , Esprit des Songes ouvrit la gueule pour parler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ]   Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:16

Comme d'habitude , Esprit des Songes ne trouvait pas le sommeil . Déjà dehors , il se promenait dans le campement. Il passa devant la pouponnière . Sa soeur , Reine des Neiges dormait paisiblement. Il entra subtilement , tournoyant entre les corps endormis et posa son museau humide sur le front de sa soeur pour finalement y ressortir. À sa surprise, il vit Nuage de Noisette qui observait la toison argentée. Un brin de nostalgie se sentait au milieu de la clairière. Le vétéran gris foncé se dirigea calmement vers l'apprenti tigré et enroula sa queue anormalement longue autour de lui. Esprit des Songes fixa le jeune apprenti aux yeux vert . Ces prunelles claires lui faisait rappelé la saison des feuilles nouvelles. Un long moment de silence soutenait entre l'apprenti et le jeune vétéran. Puis Esprit des Songes cassa le silence.

-Tu n'as pas sommeil ? questionna Esprit des Songes

L'apprenti sursauta au questionnement du jeune vétéran . Toutefois , il se contenta d'hoché la tête de gauche à droite , les oreilles baissées. Quelque chose n'allait pas chez cet apprenti et le mâle gris cendré le savait. Dans son regard , on pouvait lire la détresse et la lassitude.

- Tu sais Nuage de Noisette , tu peux bien croire que je suis cinglé ou fou mais quand on dit '' Une image vaut milles mots'' , c'est vrai et je vois bien que tu penses beaucoup trop. Qu'est-ce qui ne va pas? Tu sais bien que tu peux me faire confiance , il fit une pause puis reprit , si tu savais le nombre de secrets que je garde à l'intérieur de moi , tu serais surpris. Miaula le matou gris foncé sans trop précisé de quoi il parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ]   Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 2:53

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Empty
MessageSujet: xsfdw   Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:21

Désolé j'avais vraiment pleiiiiiin de choses à faire x_x au ait changement de programme si ça ne te dérange pas je penserais que ce sera ma vraie mère :3

-Tu n'as pas sommeil ? Questionna Esprit des Songes , ses yeux bleus fixés sur l'apprenti .

Sursautant à la question du vétéran , le jeune mâle noisette se contenta cependant de tourner la tête à droite puis à gauche en signe de négation , les oreilles basses . A quoi bon chercher plus loin ? Le guerrier , lui , ne pouvait descendre que d'une famille pure et noble .

- Tu sais Nuage de Noisette , tu peux bien croire que je suis cinglé ou fou mais quand on dit '' Une image vaut milles mots'' , c'est vrai et je vois bien que tu penses beaucoup trop. Qu'est-ce qui ne va pas? Tu sais bien que tu peux me faire confiance , reprit le mâle gris d'un ton calme et posé . si tu savais le nombre de secrets que je garde à l'intérieur de moi , tu serais surpris.

Des secrets ? De quels secrets pouvait il donc bien parler ? Alerté , Nuage de Noisette leva la tête vers le vétéran . Une immense sagesse brillait dans ses yeux . Comme il aurait voulu lui ressembler ... fort , sage , aimé et respecté de tous , ...
Il éprouva soudain le besoin de se confier . Fermant les yeux , Nuage de Noisette marmonna d'une voix emplie de tristesse et de honte :

C'est que ... J'ai toujours grandi en pensant que je descendait d'un grand guerrier , je voulais être le meilleure apprenti et servir mon clan au mieux . J'avais le soutien de mon père , et celui de ma mère ... Il donna un coup de patte dans le sol , projetant des graviers derrière lui . Mais tout ça n'était qu'un mensonge ! Ma mère est une solitaire ... elle ne respectais pas le code du guerrier ni le clan des étoiles , et moi je suis son fils ! La colère qui transperçait dans sa voix au début de sa phrase finit par s'apaiser et devint empreinte de lassitude , et il baissa de nouveau les oreilles , désemparer .
Que dirait le guerrier maintenant ? Il était presque un sang mêlé maintenant .
Et il connaissait bien sûr la réaction des sangs purs face aux sangs mêlés ...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ]   Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 0:53

Nuage de Noisette leva aussitôt la tête. La curiosité brillait dans ces yeux. Esprit des Songes pensa qu'il était trop tard pour garder certains secrets. Le jeune vétéran avait pourtant une grande confiance en cet apprenti. Étrangement , il avait bien envie de se confier lui aussi. Sa soeur Reine des Neiges lui disait toujours que gardé tous à l'intérieur n'était pas très bon pour le moral et elle avait raison. Les prunelles vertes de Nuage de Noisette se fermèrent et il prit aussitôt la parole.

C'est que ... J'ai toujours grandi en pensant que je descendait d'un grand guerrier , je voulais être le meilleure apprenti et servir mon clan au mieux . J'avais le soutien de mon père , et celui de ma mère ... Il donna un coup de patte dans le sol , projetant des graviers derrière lui . Mais tout ça n'était qu'un mensonge ! Ma mère est une solitaire ... elle ne respectais pas le code du guerrier ni le clan des étoiles , et moi je suis son fils !

Croyait-il vraiment qu'il fallait être de sang-pur pour être un bon guerrier? C'étais faux parce que le jeune vétéran cendré en avait la preuve. Le mâle tigré lacérait la terre de ces longues griffes , rongé par la colère. Puis quelques minutes après , il détendit les muscles mais son regard était emplit de lassitude. Il baissa les oreilles automatiquement. Esprit des Songes savait ce que Nuage de Noisette ressentait parce que comme les jeunes de sa génération n'avait pas connue le jeune vétéran dans sa jeunesse , il ne connaissait visisblement pas son histoire.

-Un grand guerrier n'a pas besoin d'être de sang-pur pour être le meilleur.

Le jeune apprenti se retourna vivement vers le plus jeune des vétérans . Toujours fixant la toison argentée , Esprit des Songes poursuiva.

-Si tu fais simplement ton devoir de guerrier en respectant les règles et donnant le meilleur de toi , c'est ça , être un valheureux guerrier. Peut importe ce que tu es , le sang ne veut rien dire. Tu as l'âme d'un guerrier Nuage de Noisette et on s'en fiche que ta mère soit solitaire.

L'apprenti semblait heureux d'entendre ce commentaire . Ces moustaches remuaient et son poitrail se gonfla de fierté. Esprit des Songes tourna légèrement la tête vers Nuage de Noisette . Un sourire narquois s'afficha sur son visage.

-Et tu sais quoi?

Le jeune vétéran cendré s'approcha près de lui et lui chuchota à l'oreille.

-Je suis un sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ]   Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:46

Upinou Nuts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Empty
MessageSujet: zafa   Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:53

Décidément , je suis vraiment désolé Spirit x_x



-Un grand guerrier n'a pas besoin d'être de sang-pur pour être le meilleur.

Déclara Esprit des Songes , la tête levée vers les étoiles .La voix calme du guerrier résonna dans la nuit , emplie de mystère et de sagesse . Le jeune chat couleur noisette se tourna vivement vers le vétéran qui poursuivit :

-Si tu fais simplement ton devoir de guerrier en respectant les règles et donnant le meilleur de toi , c'est ça , être un valeureux guerrier. Peut importe ce que tu es , le sang ne veut rien dire. Tu as l'âme d'un guerrier Nuage de Noisette et on s'en fiche que ta mère soit solitaire.

L'apprenti dressa les oreilles . Pensait il vraiment qu'il avait l'âme d'un guerrier ? Que son sang ne comptait pas ? La fierté gonfla le cœur du mâle noisette . Si le vétéran le plus respecté du clan lui disait ça , c'est que ça devait être vrai . Le guerrier blanc tourna la tête vers le chaton , un sourire narquois s'affichant sur son visage .

-Et tu sais quoi?

Troublé , l'apprenti tourna la tête à droite puis à gauche en signe de négation et le vétéran s'approcha , sa gueule près des oreilles du mâle noisette et souffla :

-Je suis un sang-mêlé.

L'apprenti écarquilla les yeux . Le vétéran le plus sage , le plus puissant , et le plus respecter de tous les clans , un sang mêlé ? Il ne savait répondre à cela . Il fut surpris de découvrir du soulagement en lui . Si un sang mêlé pouvais devenir un des vétéran les plus puissants jamais vu , alors pourquoi pas lui ? Cependant il hésitait . Peut être le guerrier lui avait mentit , qu'il voulait juste lui dire qu'il pouvait être un grand guerrier ? Mais il avait confiance en le grand guerrier . Il savait qu'il ne lui mentirait jamais . Il leva la tête vers le guerrier . Les étoiles se reflétaient dans les yeux bleus de ce dernier . Et il l'écouta . Il lui faisait confiance . Il se contenta de regarder le vétéran de ses beaux yeux verts et de demander :

Vous pensez vraiment que j'ai l'âme d'un guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ]   Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:23

M
Le jeune apprenti contempla le vieux guerrier de ces prunelles vertes qui brillaient d'intérêt.

-Vous pensez vraiment que j'ai l'âme d'un guerrier?

Esprit des songes réfléchissait . Évidemment . Sa mère ne venait pas du même Clan que son père mais elle l'a défendu de toutes ces forces , comme si elle était née ici et elle avait même obtenue le respect du chef du Clan de la Rivière , pas le respect de tous les membres du Clan mais elle s'en fichait . C'est ça être un vrai guerrier , défendre son clan au péril de sa vie , peu importe tes origines. Le jeune vétéran cendré tourna le regard vers l'apprenti.

-Tu peux devenir ce que tu veux Nuage de Noisette , seulement si tu y crois et que tu y met des efforts, même que tu peux devenir une légende , miaula t-il avec un sourire emplit de tendresse .

Esprit des Songes était sûr qu'on pourrait entendre l'apprenti ronronner à plusieurs queues de renard. Visiblement il semblait heureux. Pourtant , c'était vrai . Esprit des Songes ne ment jamais et il va dire tout ce qu'il pense , sauf si s'est blessant. Nuage de Noisette est futé , fort et très rapide . Le mâle cendré ne doutait pas de ces capacitées et il est certain qu'il fera un bon guerrier . Pourquoi? Parce qu'il a vu l'apprenti en action , évidemment. Non pas parce qu'il es son mentor mais parce qu'il es observateur . La curiositée prit le dessus en un seul coup.

- Tu veux savoir?

L'apprenti pencha la tête d'un côté , l'air confus. Esprit des Songes tourna la tête vers lui.
 
-Mes origines? Tu veux savoir ? Tous le monde le sait de toutes façons,sauf les jeunes de votre génération.

Nuage de Noisette semblait légèrement intrigué et perdu. Il finirait bien un jour par entendre les anciens parlés , donc il viendrait le bombarder de questions . Valait mieux lui dire maintenant , non ? Ces vieux matous passent leur journée à parler de tous et de rien , dont les autres membres du clans donc c'étais l'occasion. En plus , le jeune mâle lui a confier une partie de son passé alors le vétéran devait bien lui en parler lui aussi pour que Nuage de Noisette ne se sent pas seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Empty
MessageSujet: qsgvZ   Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:08

Le guerrier tourna vers lui son regard impénétrable .

-Tu peux devenir ce que tu veux Nuage de Noisette , seulement si tu y crois et que tu y met des efforts, même que tu peux devenir une légende , miaula t-il avec un sourire emplit de tendresse .

Un ronronnement sortit de la gorge de l'apprenti . Sa mère lui avait déjà dit une fois qu'il serait un grand guerrier , fidèle à son clan , mais l'entendre de la gueule d'un guerrier à part entière du clan le remplissait de joie . Esprit des Songes enchaîna soudain :

- Tu veux savoir?

Perplexe , Nuage de Noisette pencha la tête , un peu perdu .

-Mes origines? Expliqua le guerrier blanc . Tu veux savoir ? Tous le monde le sait de toutes façons,sauf les jeunes de votre génération.

Sa curiosité piquée au vif , l'apprenti s'assit devant le guerrier , la queue enroulée autours de ses pattes , le doit bien droit , la tête levée vers le guerrier , comme un chaton en attente d'histoire . Les étoiles se reflétaient dans les yeux verts de l'apprentie , faisant briller son regard d'une lueur presque irréelle . Il ouvrit la gueule et miaula d'un ton curieux et légèrement joyeux , de celui qui à soif d'apprendre :

Oh oui s'il te plais raconte moi Esprit des Songes !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ]   Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:23

(Nuts , juste te prévenir que Esprit des Songes est gris cendré , plus foncé que mon squiby , pas blanc xD)

On dirait qu'on avait piqué l'apprenti avec un sérum de curiosité . Nuage de Noisette qui était à ses côtés était maintenant en face de lui , les yeux brillant de curiosité et d'impatience. Les rayons de la lune plombait sur son pelage tigré et on aurait dit que ces rayures vaguaient tel la rivière en mouvement. Les étoiles se reflétaient dans ces prunelles vertes presque translucides .

-Oh oui s'il te plais raconte moi Esprit des Songes !

-Ok
, miaula le jeune vétéran , Tu ne dois probablement pas savoir mais autrefois , il existait un cinquième clan mais qui ne faisait pas partie de la forêt de cerf blanc . Ce clan était peu connu par les chats de la forêt et encore moins des domestiques. On l'appelait ''La Tribu de l'eau vive'' . Ces chats sont aussi sage que les anciens et aussi fort que les chats du clan de l'Ombre. Ils sont assez particulier. Quelque chose le différencie des autres clans mais je ne sais pas exactement. Leur nom ne sont pas pareilles d'ailleurs. Dans ce clan , vivait une chatte gris aux yeux argentés du nom de Cascade. Ce clan comptait peu de membres et un jour , leur clan fut dévasté. Malheureusement, la tribu a été anéantit ,seulement  les plus endurants et les plus forts ont survécue mais on ne sait pas où ils sont aujourd'hui . Cascade était l'une des survivantes. La femelle grise se retrouva donc un jour sur les terres du Clan de la Rivière et tomba sur la chef du Clan , Étoile de Nénuphar , mais par chance, je ne sais pas comment elle a fait mais elle est devenue l'une des leurs . Plusieurs lunes passèrent jusqu'à ce qu'elle rencontra un grand guerrier blanc aux yeux verts . Les deux tombèrent amoureux et eurent trois chatons, Ces chatons , se nommaient Boule des Neiges , une petite femelle blanche tigrée, Petite Pluie , une femelle blanche au yeux bleu-vert et Petit Songe , un mâle gris cendré aux yeux bleu-argentés, le portrait de sa mère. C'étais lui , l'aîné des trois, un sourire apparut sur le visage du guerrier , Ils avaient un autre frère aussi , Petit Orage mais celui-ci disparu , peu de lunes après, disait t-il d'un air mélancolique.

Esprit des Songes comprit aussitôt que Nuage de Noisette savait qui étaient ces chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Empty
MessageSujet: dsbnr   Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 8:58

[ Voilà je suis désolé Spirit mais j'avais vraiment beaucoup de travail :/ et pour la couleur de ton chat je suis désolé ^^' je me suis basé sur ta signature ^^' ]

-Ok, miaula le jeune vétéran , levant de nouveau la tête vers le ciel étoilé , Tu ne dois probablement pas savoir mais autrefois , il existait un cinquième clan mais qui ne faisait pas partie de la forêt de cerf blanc . Ce clan était peu connu par les chats de la forêt et encore moins des domestiques. On l'appelait ''La Tribu de l'eau vive'' . Ces chats sont aussi sage que les anciens et aussi fort que les chats du clan de l'Ombre. Ils sont assez particulier. Quelque chose le différencie des autres clans mais je ne sais pas exactement. Leur nom ne sont pas pareilles d'ailleurs. Dans ce clan , vivait une chatte gris aux yeux argentés du nom de Cascade. Ce clan comptait peu de membres et un jour , leur clan fut dévasté. Malheureusement, la tribu a été anéantit ,seulement les plus endurants et les plus forts ont survécue mais on ne sait pas où ils sont aujourd'hui . Cascade était l'une des survivantes. La femelle grise se retrouva donc un jour sur les terres du Clan de la Rivière et tomba sur la chef du Clan , Étoile de Nénuphar , mais par chance, je ne sais pas comment elle a fait mais elle est devenue l'une des leurs . Plusieurs lunes passèrent jusqu'à ce qu'elle rencontra un grand guerrier blanc aux yeux verts . Les deux tombèrent amoureux et eurent trois chatons, Ces chatons , se nommaient Boule des Neiges , une petite femelle blanche tigrée, Petite Pluie , une femelle blanche au yeux bleu-vert et Petit Songe , un mâle gris cendré aux yeux bleu-argentés, le portrait de sa mère. Nuage de Noisette cligna des yeux et remua un peu , surpris mais s'immobilisa bientôt et porta une oreille attentive sur le reste du récit . C'étais lui , l'aîné des trois , poursuivit le vétéran , un léger sourire aux coins des lèvres . Ils avaient un autre frère aussi , Petit Orage mais celui-ci disparu , peu de lunes après, rajouta t'il d'un ton plus triste .
Nuage de Noisette pencha la tête de côté . Un mâle gris cendrés aux yeux bleus argentés nommé Petit Songe ? Lui , l'apprenti , pensait savoir ce qu'était devenu ce chaton . Prudemment il demanda d'une petite voix :

Est ce que ... Est ce que c'est toi Petit Songe ?

Gêné de sa maladresse et peut être de son impertinence , il se dandina d'une patte sur l'autre , mal à l'aise . Il lança un regard quel que peu désolé au vétéran et finit par se rasseoir , honteux . Il s'attendait à des reproches , mais ce fut d'un tout autre ton qu'Esprit des Songes répondit , faisant se relever la tête de Nuage de Noisette vers lui :


[ voilà désolé pour le temps et la qualité :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ]   Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:59

(Ne t'en fait pas pour ça , je vais y répondre dès que possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ]   Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:36

L'apprenti demanda aussitôt au vieux guerrier si le chaton gris s'agissait de lui. Nuage de Noisette se dandinait d'une patte à l'autre , mal à laise , puis il se posa aussitôt, l'air honteux. Esprit des Songes le regarda avec un sourire en coin en gloussa. L'apprenti releva la tête.

-Oui Nuage de Noisette ... Et peu de temps après la disparition de notre frère , notre mère est morte à la guerre et notre père , quelques lunes après. Je me sentais responsable de mes soeurs donc on s'est rapprochés et  rendurcis. Avant la mort de notre mère , un orphelin de couleur gingembre a rejoint la pouponnière. C'était Chant du Matin , sous le nom de Petit Matin , il vivait une période difficile et je l'ai accepté . C'est mon frère adoptif. Notre petite soeur , Perle de Pluie , que tu connais propablement , a été la plus affectée dans cette histoire , elle était jeune. Je me souviens qu'elle criait maman lorsqu'elle la vue et que Reine des Neiges avait dû la retenir pour ne pas qu'elle sorte de la pouponnière... C'est pourquoi notre petite soeur a un gros caractère. Disait-t-il sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ]   Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» même dans le noir je te vois [pv: Miel]
» Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit
» Liés comme les poils d'un pelage {PV Spirit}
» Mirror Haus. | Feat Spirit, Kyu & Edel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-