La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Je veux aider Candy ! Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:38

Je trouve que c'est une excellente idée! Il faut mieux voir un contenue pour savoir sa qualité. C'est bien de dire que tu veux faire le journal mais il faut montrer le contenue, se que tu vaux. c'est même valable pour tout le monde, je crois. on tranchera, selon, se que Tu fais Sparta. Enfin selon les avis des autres.

Désolé, Flemme de me connecter à mon compte Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 10:40


Oui pour un petit aperçu alors. ;)
Épate-nous Power !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:51

Comme un peu tout le monde , même si je suis en retard , je penchais pour le contre même si tes connaissances en codage pourrait être utile au journal . Mais un aperçu nous permettra de juger rapidement tes capacités de journalistes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:09

Merci à vous deux ! J'attends un avis du Staff entier pour commencer ou je peux débuter dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:47

Bah vazy. c:
Tu postes un article ici, et on te donnera les votes finaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:38

J'aimerais savoir où nous en sommes ici car si tu te sens en baisse d'activité tu auras beaucoup moins de disponibilité pour les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:37

Nous pouvons annuler ce projet. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:38

Dans ce cas je déplace /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux aider Candy ! Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tempêtinou /journaliste\ ^^
» Une journaliste?
» Aide moi si tu as le courage d'aider une ennemie en danger de mort||Lune d'Aube
» Une nouvelle journaliste ?
» Power || Journaliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Rejoins le Staff ! :: Candidatures Refusées-