La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 3:15

Donc, comme dit le titre, je viens me proposer en tant que journaliste, il est vrai que j'ai dit sur la chatbox, que je ne resterai pas éternellement ici. Sur le coup, j'étais un peu choquée et dégoûtée que vous ayez bannie Honey, mais j'aie réfléchie et voilà le résultat, je vais rester. Je suis sur pas mal de forum alors j'avais prévu d'en quitter, je garderai en priorité ceux aux qu'elle je suis du staff, mais rassurez-vous, je vais garder ce forum-ci. Enfin bref, passons à mes motivations /o/. Pour une raison qui m'échappe, ce forum m'a accroché, peut-être le fait qu'ils y aient souvent des gens sur la chatbox et que je m'entends bien avec les membres, mais peut-être la motivation des administrateurs et des modérateurs qui m'ont influencée je ne sais pas encore, cela reste un mystère :v:. Sinon, pour mon inspiration, ce n'ait même pas une question, j'en suis une source sans fin, il suffit que je réfléchisse un peu et la plupart du temps j'arrive à des idées plus ou moins bonnes, c'est à vous de juger après tout ^^". Pour mes fautes, je ne me corrige pratiquement jamais mes textes, j'écris, j'écris et je fais mes accords automatiquement, c'est plutôt pratique, mais je laisse tout de même des fautes avec les fichtre, je sais même plus le nom... bon, je vais continuer d'écrire et ça va revenir, enfin, j'espère ! x) Bref, en terme d'ambiance, quand je suis sur la chatbox avec les nouveaux, n'importe où, on me dit souvent : " Je t'aime bien " ou encore " Je ne te connais pas, mais t'a l'air sympathique " et ce sont des nouveaux, j'imagine que j'ai de la joie de vivre et que je sais mettre à l'aise les gens, la preuve, je suis animatrice sur Epicode depuis... février ou mars il me semble :v:. Je vais être franche avec vous, je n'ai jamais été une seule fois animatrice de ma vie, je vous jure, mais il y a une première fois a tout et j'aimerais commencer avec un forum que j'aime bien. Je suis motivé et sérieuse malgré mon caractère fofolle, je peux être sérieuse. Voili voilou, j'espère que vous prendrez ma candidature en note et le mot que je cherchais m'est pas encore venue, enfin, c'est comme le son et le sont, différente façons d'écrire un mot... je galère avec ça DX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 11:09

*flemme de développer*
Bon, en voyant ton titre, j'avoue que j'ai été assez refroidie. En début de candidature, on dirait que tu t'en fous complètement mais qui t'aimerais quand même avoir un rang, donc je penchais plutôt pour le contre. En revanche, on voit ensuite que tu es motivée, et tu me sembles être qualifiée pour être journaliste (bonne orthographe, humour, motivation...). Je ne vais pas revenir sur le bannissement de Honey, déjà parce qu'à priori ça n'a rien à faire ici, puis parce que le sujet est clos. Ce qui me gêne un peu, c'est qu'apparemment tu as grandement hésité à partir, et que tu fais le tri dans tes forums. J'espère quand même que, si tu te proposes en tant que journaliste, c'est que tu n'es pas sur le point de changer d'avis pour partir. Bien sûr, personne n'attend de toi que tu restes sur le forum toute ta vie.
Bref, je te donne mon pour, en raison des qualité que j'ai cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:46

Je suis pour également c:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:50

Euh, on a trois candid', vous dites pour à tous ._. Je suis partagée, je reste neutre en attendant de me confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:40

De toutes façons, on cherche deux journalistes. Et je te rappelle que la première a été refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:51

Je suis pour la candidature de Légende des Glaces, moi aussi, les autres, il ne me semble pas avoir donné mon avis, alors je donne au moins ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:12

Flight >> Non, même si je ne serais pas dans le staff, je resterais tout de même. Honey a eu ses raisons de bannissement, si j'ai resté c'est que j'ai compris.
Sinon, merci de vos votes, je ne croyais pas avoir 3 pour alors ça me motive encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:01

Malgré que tu es assez récente sur le forum toi aussi , je penche pour le Pour! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:30

    Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:04

Je ne vais pas te cacher, j'avais penché pour le contre car tu me semblais pas motivé, au début mais, à la fin, J'étais neutre su le sujet mais ton deuxième poste m'avais donné un décision. même si mes collègue disent Pour, moi je dis.... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:07

Tu m'as fait peur Astral *0* ! Il manque combien d'avis, si ce n'est pas impoli ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:16


    Je t'ajoute donc dans le rang des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:18

Si tu as plain de pour alors, je ne crois pas que tu auras besoin d'autres.

Désolé, c'était l’envie de mettre en scènes se que j'avais voulut exprimer. Je m'étais inspiré de un trucs de tallent, je ne sais plus comment ça s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:19

Pas grave, tant que j'aide ma petite Candy ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff.
Maître du forum
Le Staff.

Messages : 96

Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:04

La majorité du staff a voté "Pour". Légende des Glaces, bienvenue dans le monde du journalisme et félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-   Bon, je vais tenter pour être journaliste -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, je vais tenter pour être journaliste -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re candidature car je veux être Journaliste!
» Saint Clavier montre moi le chemin pour devenir journaliste !
» Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !
» Un manque nous pousse à enfreindre les règles,mais parfois ça peut être utile pour les faire respectées.
» Une journaliste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Rejoins le Staff ! :: Candidatures Acceptées-