La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Mer 27 Aoû 2014 - 10:55

Je m'étais levée dans la nuit pour aller voir mon compagnon . Quelques jours au paravant , nous nous étions rencontres alors que je me noyais dans la rivière pour attraper une souris . Il m'avait sorti de l'eau et était resté à mes côtés pour retraverser la rivière . Il était venu me retrouver dans un territoire ennemi pour me dire qu'il m'aimait et nous avions passé du temps ensembles . Au moment de repartir nous avions tué par accident un guerrier du clan du tonnerre pour nous protéger . Je lui avais pardonné depuis car il n'était pas responsable . Je trottinais donc sur le chemin qui menait au Rochers du Soleil pour lui rendre visite et avoir de ses nouvelles . Arrivée à point de rendez-vous je m'assis et commença à faire ma toilette en l'attendant soudain une ombre fila vers moi . C'était lui ! Je me leva d'un bon en agitant les moustaches et en ronronnant de plaisir , il me toucha le bout du museau et je lui lécha l'oreille .

"Nuage de Noisette ! Je suis tellement heureuse que tu sois la ! Comment vas-tu ?"

Ses yeux verts brillaient de joies et mon cœur s'emballa . Quel bonheur de le revoir ! Pendant longtemps j'avais attendu ça . Ses oreilles s'agitèrent comme si il lisait dans les pensées et il le répondit d'une voix douce :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: dfsb   Mer 27 Aoû 2014 - 18:51

Nuage de Noisette leva la tête vers le ciel . La lune n'était plus qu'une fine courbe . C'était la nouvelle lune , le jour où il devait retrouver Patte de Miel aux rochers du soleil ! Le cœur de l'apprenti fit un bond dans sa poitrine . Il jeta un coup d’œil autours de lui . Tout le monde était parti se coucher . Le jeune chat se leva discrètement et se dirigea à pas feutrés vers la sortie . Une fois dehors , il s'élança en direction de la rivière . L'herbe perlée de rosée paraissait étonnamment fraîche sous ses coussinets . La brise fraîche venait ébouriffer ses poils et lui caressais doucement le visage . Le chat couleur noisette ferma les yeux et se laissa guider par son instinct . Bientôt , il sentit de l'eau fraîche sous ses pattes . Il rouvrit les yeux . Il était arrivé à la rivière . Il laissa son regard dériver vers les rochers du soleil . Une forme sombre l'y attendait , faisant paisiblement sa toilette . Une bouffée d'amour envahit Nuage de Noisette et il se glissa silencieusement dans la rivière . Il n'avait pas plu depuis longtemps , le courant n'était donc pas fort , et il n'eut aucun mal à traverser . Il sentit bientôt des galets rouler sous ses pattes . ne prenant même pas la peine de s'ébrouer , il se précipita vers la silhouette sombre en ronronnant . Elle fit de même . Doucement , l'apprenti lui toucha tendrement le bout du museau et la guerrière répondit par un coup de langue sur l'oreille .

"Nuage de Noisette ! Je suis tellement heureuse que tu sois là ! Comment vas-tu ?" S'écria doucement Patte de Miel .

Les yeux verts de Nuage de Noisette se mirent à briller de plaisir , ses oreilles s'agitèrent et il répondit doucement :

Tout va bien puisque je suis avec toi ... Tu m'as tellement manquée Patte de Miel ...

Il enfouit son museau dans la fourrure de sa compagne , laissant son tendre parfum l'envelopper . Puis il ferma les yeux , se pressant contre la belle chatte noire .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 957

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Mer 27 Aoû 2014 - 19:10

[On est aux Rochers aux Serpents les cop's]

Un petit bruit me fit sursauter, je n'avais pas ouvert mes yeux, mais je savais que quelque chose se tramait. J'ouvrit doucement les yeux et vit une silhouette familière sortir dehors, en voyant que Nuage de Noisette n'était pas dans son lit je compris qu'il venait de partir. Mais qu'est ce qu'il faisait encore, Quand il sortait, il me prévenait ou on partait ensemble. Ca ne lui ressemblait pas. Je me mis sur mes pattes doucement et zigzagua entre quelques apprentis profondément endormis.
Je sortis dehors et vit la lune, fine et argentée, elle trônait fièrement dans le ciel noir encre constellé de la lueur des étoiles. Je sortis rapidement mais prudemment du camp et le vit qui partait en direction de la rivière.

Voulait-il se baigner? Non, il m'aurait prévenu!

Je le suivis très discrètement et le vit traverser la rivière. Je m'éloigna de la ou il avait plongé et traversa le doux courant. Je ressortie et m'ébroua discrètement. En m'approchant de la ou son odeur était la plus forte je m'aperçut qu'on était aux rochers du soleil.

Il a traversé la frontière!

Je m'apprêtais à sortir quand d'un coup je sentis l'odeur d'un guerrier du clan du tonnerre. Je m'approcha discrètement et entendis Nuage de Noisette dire doucement :

Tout va bien puisque je suis avec toi... Tu m'as tellement manquée Patte de Miel...

Alors comme ça il fréquentait une guerrière ennemie? La colère me monta à la gorge et je poussa sans faire exprès un miaulement grave de menace.

Qu'elle cervelle de grenouille je fais!

Je priais pour qu'ils ne m'aient pas entendu. Soudain Patte de Miel dit :

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Flame du Phoenix???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Mer 27 Aoû 2014 - 20:21

-Tout va bien puisque je suis avec toi... Tu m'as tellement manquée Patte de Miel...

Mon cœur s'emballa et il enfoui son museau dans mon pelage , je posa me tête par dessus la sienne pour lui montrer que j'étais du même avis . Soudain j'entendis que quelqu'un d'autre nageait dans l'eau de la rivière . Mes poils se hérissèrent et je fus assailli de doutes . Quelqu'un nous avait-il découvert ? Ou bien Nuage de Noisette avait tout raconté à son clan ? Je recula comme une fusée les yeux écarquillés , une forme de chat sombre se glissait lentement vers un buisson , en examinant de plus près , je vit une apprentie me regarder en grondant . Mon cœur commença à bondir dans tout les sens es yeux perçants de l'apprentie me brisaient en deux . Je murmura doucement à mon compagnon qui ne comprenait rien :

-Il n'y a pas que la lune qui nous regarde ...

Interloqué , il regarda dans tout les sens mais ne vit rien il devait penser que j'étais folle mais non la chatte était toujours la , les poils hérissés et les crocs à découvert . Mon compagnon comprit ce que je redoutait et il fit comme si il ne l'avait pas vu je fis de même mais je gardait un œil sur l'apprentie . Je m'assis à côté de lui et me pressa contre sa fourrure en ronronnant quel plaisir de le voir avec moi ! Soudain un léger grondement se fit entendre , la chatte venait de grogner et s'apprêtait à bondir vers nous . Pourvu qu'elle ne fasse aucun mal à l'un de nous ! Que dirions nous a notre clan si on revenait avec des blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: bfgr   Jeu 28 Aoû 2014 - 8:28

Patte de Miel posa sa tête sur celle de Nuage de Noisette en ronronnant doucement . L'apprenti se laissa aller contre elle doucement . Soudain les poils de la guerrière se hérissèrent et Nuage de Noisette sentit son cœur battre plus vite . Elle recula . Inquiet , le chat couleur noisette la regarda sans comprendre . Enfin elle murmura doucement :

-Il n'y a pas que la lune qui nous regarde ...

Interloqué , l'apprenti tourna la tête dans tous les sens mais ne vit rien . Pourtant il sentait une légère odeur du clan de la rivière . Il comprit . Un chat un clan de la rivière les observait ! Patte de Miel se pressa contre lui . Soudain un grondement se fit entendre . Nuage de Noisette se dressa sur ses pattes , le pelage hérissé et se dirigea doucement vers le grondement . Soudain il bondit sur l’intrus et le plaqua au sol . C'est alors qu'il le reconnu . Qu'il LA reconnue !

Nuage Perlé ? Qu'est ce que tu fais ici ? S'exclama Nuage de Noisette .

Il la relâcha et s'écarta pour la laisser se relever . Il fit un signe de queue à Patte de Miel pour lui dire d'approcher et regarda Nuage Perlé . Enfin elle ouvra la gueule pour parler :

Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 957

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Jeu 28 Aoû 2014 - 11:15

[Pas d'inspi, sorry]

Nuage Perlé ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Et c'est lui qui me posait la question! Il fait un signe de queue à la guerrière qui s'approcha doucement. De plus près je vis ses yeux d'un beau bleu. Elle paraissait inquiète de me voir.

C'est toi qui me pose cette question?Dis-je sur le ton de l'exaspération.

Je me releva sur mes pattes, il ne m'avait rien dit, sur cette relation. Je me sentis trahie. J'avais l'impression de perdre Nuage de Noisette, ma moitié, comme j'avais perdu ma sœur, Nuage de Brume. Je lui répondis enfin :

Je t'ai suivie, j'ai sentis qu'il se passait quelque chose et quand je n'ai pas sentis le contacte de ta fourrure je suis sortis.

Il essayait de me regardait avec tendresse mais il devait être blessé que je l'ai suivi. Je vis Patte de Miel se dandiner gênée derrière lui. Je poussa un grognement dans sa direction.

Et toi, tu l'as charmé pour qu'il ai des ennuies ou je me trompe?

Mon ton brusque les fit sursauter.

Oh, ma chère sœur pourquoi tu es partis si vite? Qu'ai-je fais au clan des étoiles? Entre un père assez trouillard pour m'abandonner et une mère sans cesse triste

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Flame du Phoenix???



Dernière édition par Nuage Perlé le Sam 6 Sep 2014 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Jeu 28 Aoû 2014 - 12:32

Mon compagnon me fit signe de m'approcher , calmement je vins me placer contre sa fourrure . C'était une jolie chatte du clan de la rivière sûrement une ami de Nuage de Noisette . Il lui demanda ce qu'elle faisait la mais elle lui posa la même question avant de se retourner vers moi les yeux remplis de flammes qui dansaient dans une ambiance de rage . Elle cracha :

-Et toi, tu l'as charmé pour qu'il ai des ennuies ou je me trompe?

-Tu est une bien jeune chatte pour te mesurer à moi de cette façon Nuage Perlé . En aucun cas je ne ferais ça a ton ami Nuage de Noisette , je ne suis pas une charmeuse de la nuit maintenant aussi toi pour que nous puissions t'expliquer .

Comment je pouvais connaître son nom ? Je ne l'avais jamais vu et elle n'étais pas de mon clan ! Mais bon je venais de la voir s'asseoir tranquillement face à nous . Nous lui avons racontés à tour de rôle l'histoire de notre amour , ma noyade qui s'est bien terminée , et sa traversée de frontière pour le retrouver . Nous avons juste fait exprès d'enlever léger un détail : la mort du guerrier de mon clan face à mon compagnon . Elle semblait étonnée et en colère que son ami ai pu traverser la frontière pour moi , mais c'était la vérité il avait brisé la frontière entre nous deux . La chatte finit par se relever les griffes sorties et les poils hérissés elle ne serait pas de taille contre une guerrière comme moi et je n'avais pas envie de le battre aujourd'hui . Non je voulais qu'elle parte et qu'elle garde notre secret pour elle . Nuage de Noisette lui lança un regard qui disait de se calmer et elle se détendît un peux mais elle avait toujours les yeux fixés vers moi , en toute évidence elle ne me faisait pas confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ehtre   Ven 29 Aoû 2014 - 9:08

C'est toi qui me pose cette question?Demanda Nuage Perlé sur le ton de l'exaspération.

Stupéfait , Nuage de Noisette la laissa se relever . Le jeune chat sentit la culpabilité l'envahir . Nuage Perlé était sa sœur de cœur , sa moitié . Comment avait il pu lui cacher quelque chose d'aussi important ? Elle devait se sentir trahie , avoir l'impression d'avoir perdu un frère , comme elle avait perdue sa sœur . La chatte grise le regarda dans les yeux avant d'expliquer :

Je t'ai suivie, j'ai sentis qu'il se passait quelque chose et quand je n'ai pas sentis le contacte de ta fourrure je suis sortis.

Le sentiment de culpabilité de Nuage de Noisette se renforça . Elle s'inquiétait pour lui et voilà qu'elle découvrait qu'il trahissait le code du guerrier . Le chat couleur noisette tenta de soutenir son regard avec une expression tendre et désolée mais il baissa la tête sans arriver à dire quoi que ce soit . Derrière lui , il sentait l'odeur de la peur et du malaise de Patte de Miel . Nuage Perlé dut le sentir aussi car elle cracha dans sa direction :

Et toi, tu l'as charmé pour qu'il ai des ennuies ou je me trompe?

Nuage de Noisette ouvrit la gueule pour lui répondre mais Patte de Miel fut plus rapide :

-Tu est une bien jeune chatte pour te mesurer à moi de cette façon Nuage Perlé . En aucun cas je ne ferais ça a ton ami Nuage de Noisette , je ne suis pas une charmeuse de la nuit maintenant assis toi pour que nous puissions t'expliquer .

Elles ne vont tout de même pas se battre pour moi ! Pensa Nuage de Noisette en essayant d'effacer sa culpabilité .
Dans d'autres circonstances , cela l'aurait fait rire , mais là c'était trop grave . Il vit Nuage Perlé lancer un regard méfiant à Patte de Miel . Elle ne lui faisait pas confiance . Mais elle s'assis tout de même , à contrecœur . Nuage de Noisette les suivit et Patte de Miel commença à raconter ce qui s'était passé depuis sa noyade jusqu'à ce que Nuage de Noisette franchisse la frontière . Cependant , elle avait omit un détail que le jeune chat se garda bien de lui rappeler : La noyade du guerrier du clan du tonnerre . Finalement , à la fin du récit , Nuage Perlé se dressa devant nos , la fourrure hérissée , et les griffes sorties . Nuage de Noisette lui lança un regard implorant pour lui demander de se calmer et elle se détendit un petit peu . Mais elle fixait toujours Patte de Miel . La culpabilité de Nuage de Noisette s'amplifia et , 'y tenant plus , il s'approcha de Nuage Perlé et se frotta à elle pour lui montrer qu'il était désolé . Ensuite , il la regarda , essayant de faire passer toute sa détresse par ce simple regard et dit :

Nuage Perlé je suis désolé de ne t'avoir rien dit , j'avais peur que tu me prenne pour un traître et que tu n'ai plus confiance en moi , mais j'aurais quand même dû te le dire ... Tu es ma sœur de cœur ... ma moitié ... je ne voulais pas te perdre ...

Les larmes se mirent à brouiller son regard et il détourna la tête pour ne pas que Nuage Perlé le trouve faible . Cependant , il sut qu'elle l'avait vue . Il ne voulait pas la perdre , pas après Petite Aurore .

Oh Petite Aurore ... pourquoi es tu partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 957

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Ven 29 Aoû 2014 - 11:12

Nuage Perlé je suis désolé de ne t'avoir rien dit , j'avais peur que tu me prenne pour un traître et que tu n'ai plus confiance en moi , mais j'aurais quand même dû te le dire ... Tu es ma sœur de cœur ... ma moitié ... je ne voulais pas te perdre ...

Les larmes lui brouilla les yeux, je vis qu'il était sincèrement peiné. Patte de Miel tenta une approche, je la repoussa doucement, je ne voulais pas qu'elle s'approche. La minette noire poussa un petit cri de protestation. Je me mis devant l'apprenti et me frotta à lui.

Moi je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose. Et moi non plus je ne voulais pas te perdre. Comme j'ai perdu ma sœur!

Les larmes me montèrent aux yeux mais je me força à ne pas pleurer. je me colla à lui et lui dis d'une douce voix, presque imperceptible, je ne voulais pas que Patte de Miel entende mes mots.

Je t'aime, mon frère.

Puis je lui fis un grand sourire. Ca avait l'air de lui remonter le morale. Savait il qu'il comptait plus que tous pour moi? C'étais la seule véritable famille que j'avais. Soudain je me rendis compte que nous étions sur des territoires ennemis. Et si des guerriers du clan du tonnerre nous trouvaient? Encore pire, des guerriers de notre clan, nous nous ferions sérieusement punir! Je me retourna vers Nuage de Noisette. Je vis dans ses yeux qu'il avait compris mon inquiétude. Puis je regarda autour de nous et ne vis que du brouillard. La brume c'était levée et je ne sentis rien, mais je savais que le clan ne tarderait pas à savoir que nous étions partis. La patrouille de l'aube arriverait dans quelques heures et nous ferions attraper. Mes poils se hérissèrent et je me tourna vers la ou était Patte de Miel quelques minutes auparavant. Elle avait disparu. Je me tourna vers Nuage de Noisette qui lui aussi avait le poil hérissé. D'un mouvement de queue il me dit de le suivre.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Flame du Phoenix???



Dernière édition par Nuage Perlé le Ven 29 Aoû 2014 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Ven 29 Aoû 2014 - 12:21



Je les regarda se pardonner et j'essaya de m'approcher mais Nuage Perlé me repoussa . Je grogna avant de me retourner . Je voyais que je n'avait plus rien à faire ici avec eux . Alors poussant un miaulement rauque je partis dans les bois les larmes aux yeux . J'étais prête à tout quitter , si Nuage Perlé était la moitié de mon compagnon alors il fallait que je parte et les laisser tout les deux . Je tourna la tête pour parler :

-Je vous laisse , je n'ai plus rien à faire ici.

Et au grand galop , je m'enfonça dans la forêt manquant à plusieurs reprise de m'effondrer en larmes sur le sol terreux . Mes pattes me stoppèrent à un endroit sans que je puisse faire quoi que ce soit . Cette endroit , je le reconnaissait ! C'était le nid de feuille ou j'avais rencontré Nuage de Noisette , mais la seule pensée de lui et Nuage Perlé le fit avancer plus loin , je réfléchissait sans le demander ou j'allais seule mes pattes me guidaient et elle s'arrêtèrent de nouveau vers un petit cercueil de terre près de la rivière . Mon cœur se serra , c'était la tombe qui guerrier qui avait combattu Nuage de Noisette je m'approcha et m'assis à côté les larmes coulaient sur mes joues . Mes griffes se sortirent mes poils se hérissèrent tout seuls j'avais menti à mon clan pendant tout ce temps moi aussi j'avais abandonnée mes amis . Je murmura au guerrier :

Pourquoi ? Maintenant je suis prête à te rejoindre je l'ai mérite

Je m'avança vers la rivière , et plongea oui je ne savais pas nager je me débattit que très peu et soudain le noir . Mon souffle était normal et j'avais l'impression de flotter .


Dernière édition par Patte de Miel le Ven 29 Aoû 2014 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: eb   Ven 29 Aoû 2014 - 12:38

Miel > elle a marqué [EN COURS] ce qui signifie qu'elle n'a pas finie d'écrire son rp et qu'elle est occupée qu'elle reviendra plus tard pour le finir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: è(-jkb   Lun 1 Sep 2014 - 9:54

Patte de Miel tenta une approche mais Nuage Perlé la repoussa doucement . La belle chatte noire poussa un cri de protestation avant de se détourner . Nuage Perlé se mit devant l'apprenti couleur noisette et se frotta à lui en disant :

Moi je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose. Et moi non plus je ne voulais pas te perdre. Comme j'ai perdu ma sœur!

Ses yeux brillaient de larmes , puis elle s'approcha et murmura tout bas :

Je t'aime, mon frère.

Nuage de Noisette releva la tête . Lui aussi il l'aimait . Mais pas comme Patte de Miel . Patte de Miel était sa compagne , son seul amour . Et Nuage Perlé était ... sa sœur . La chatte grise lui fit un grand sourire . Soudain son sourire disparu , aussi rapidement qu'il était venu . Son pelage se hérissa et elle observa les alentours . Ils étaient sur territoire ennemi , elle devait sans doute craindre qu'on les repères . Le jeune apprenti tourna la tête à droite , puis à gauche , mais il ne vit rien à part la brume qui s'était levée . Soudain , son regard se posa là où étais Patte de Miel il y a quelques instants . Son pelage se hérissa . Était il arrivé quelque chose à la belle chatte noire ? Il posa son regard sur Nuage Perlé et vit qu'elle avait elle aussi le regard fixé sur l'emplacement où se tenait la guerrière quelques minutes auparavant .

Elle ne doit pas être très loin , allons la chercher . Dit le jeune chat couleur noisette , en sentant l'inquiétude le gagner . Il leva le museau et huma l'air . L'odeur de Patte de Miel était fraîche ... et elle se dirigeais ... vers la rivière !
Non Patte de Miel non ! S'affola Nuage de Noisette avant de bondir vers la surface argentée de l'eau .

Il eut le temps d'apercevoir une queue noire fendre l'air , avant de disparaître sous l'eau .

Non !!! Cria t'il avant de plonger à son tour , suivit de Nuage Perlé .

Il cligna des yeux pour s'habituer à l'obscurité de l'eau . Soudain il aperçut l'éclat bleuté du regard de Patte de Miel . Il donna des coups de patte dans l'eau pour se propulser vers elle . Il la saisit doucement par la nuque , aidé de Nuage Perlé , et remonta à la surface . Il battit encore des pattes contre le courant pour gagner la berge avant de poser Patte de Miel et de s'écrouler sur le flanc , le souffle court . Il vit Nuage Perlé s'approcher de Patte de Miel , et su que sa compagne était entre de bonnes pattes . Alors il ferma les yeux et se laissa dériver vers le sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 957

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Lun 1 Sep 2014 - 10:22

[Désolée mais pas trop d'inspi :-/]
Non !!!

Patte de Miel venait de plonger à l'eau. Elle voulait se tuer! Nuage de Noisette plongea dans la rivière, puis à mon tour je me glissa dans le courant. Une fois dedans je vis les beaux yeux de Patte de miel, puis j'aida Nuage de Noisette à la remonter à la surface, puis la hissa sur la berge. La brume était toujours présente et mon pelage se hérissa lentement, pourtant je me força à le lisser. Il ne fallait pas transmettre sa peur. Je vis Nuage de Noisette me jeter un coup d'œil avant de s'endormir. On me laissait m'occuper d'elle! Mais, je n'étais pas guérisseuse! Je me mis à côté de la guerrière et me mis à la lécher pour ne pas qu'elle attrape froid, même si on était en été, les nuits étaient fraîche. Je dis tous haut.

Suis-je une bonne "guérisseuse" ma sœur?

Une étoile filante passa et mes yeux brillèrent de joie. Ma sœur m'avait elle dit oui? En tous cas, c'est comme ça que je l'interprétais. Je me remis à lécher Patte de Miel. Soudain elle me dit :

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Flame du Phoenix???



Dernière édition par Nuage Perlé le Sam 6 Sep 2014 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: hg   Lun 1 Sep 2014 - 10:45

Essais de reprendre ce que j'avais dis , mes gestes , les tiens , tes pensées , etc ... Parce que ça fais 9 lignes sans les paroles :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Lun 1 Sep 2014 - 12:59

Mon cœur ralentit , et a ce moment je me sentis bien mais il s'affola quand on me pris par la nuque et on me sortit de l'eau . Ma première pensée fut rageuse mais je comprit que le guerrier mort venait de me sauver . Attendait-il que je quitte Nuage de Noisette ? Ou comprenait-il mon amour pour lui ? j'ouvrit faiblement la bouche pour miauler :

-Maintenant je sais que tu est a mes côtés ...

J'ouvrit les yeux et regarda autour de moi , mon compagnon était allongé près de moi et il dormait profondément . Juste a côté de mon flan il y avait Nuage Perlé qui me regardait en penchant la tête en toute évidence elle n'avait pas comprise mes paroles mais je sais que la haut dans les étoiles , il y en avait un qui me regardait et qui savait .

Nuage Perlé , si j'ai plongé c'était car je me sentais mal , ce n'est pas de votre faute . Je dois me ranger à la décision du clan des Etoiles , je ne la connais pas encore mais elle ne saurait tarder .

Elle cligna des yeux et je me leva et m'étira longuement baillant en découvrant mes longs crocs argentés et pointus . je commença a faire ma toilette calmement comme si rien ne s'était passé et je m'approcha de Nuage de Noisette en ronronnant de plaisir avant de lui souffler :

Il y en a un qui nous regarde de la haut ...Merci de m'avoir sauvée , je t'aime .

Je me coucha contre lui en agitant les moustaches et les oreilles et m'endormis . Dans mes rêves je voyais 2 petits chatons noirs qui devenaient peu à peu des apprentis et après les plus nobles guerriers qui ai jamais existés . Et c'est a ce moment que j'ai comprise , depuis le début le clan des Etoiles nous voyait et aujourd'hui il me donnait le droit de rester avec mon compagnon du clan de la Rivière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: trgb   Mar 2 Sep 2014 - 10:45

Nuage de Noisette se crispa . Ses griffes sortirent d'elles même . Son cœur tambourina dans sa poitrine . Il flottait dans du brouillard noir et sans odeur . Il entendais une respiration rauque s'amplifier . Soudain , il y eut un éclair et il vit une créature noire penchée sur le corps ... de Patte de Miel !

Non ! Laissez la tranquille ! Prenez moi à sa place ! Hurla t'il et battant des pattes dans le vide , tentant d'avancer .

La créature tourna sa tête vers l'apprenti et l'expression de son visage terrorisa le jeune chat .
La créature était une sorte de chat .
Une sorte .
Car aucun chat ne pouvait ressembler à cela , c'était impossible .
Ses membres étaient allongés et fin comme s'ils étaient fais par autre chose que de la chair . Ses trais étaient tirés et grossis . Sa queue était plus longue que son corps et plus fine qu'une aiguille de pin . Ses yeux étaient rouges et agrandis dans une expression sauvage et bestiale . Il semblait sourire , ses crocs étant dévoilés , ses griffes sorties . Quand il bougea , ses membres s'allongèrent anormalement comme s'ils étaient fais de sève . Une sorte de fumée noire dégageais de son aura et un autre éclair illumina son visage avant qu'il ne se jette sur l'apprenti .

NOOOOOOON !!!!!! Hurla Nuage de Noisette en tombant dans un vide sans fin .

Il se réveilla en sursaut , le cœur battant à ton rompre et une mauvaise sueur coulant sur sa joue . La terreur était encore présente et il luttait pour que l'odeur de sa peur n'intrigue personne . Une fourrure douce se colla à lui et un parfum de fleur et de pin l'enveloppa . Patte de Miel . Un doux ronronnement flottait dans les airs , et une voix douce souffla dans son oreille :

Il y en a un qui nous regarde de la haut ...Merci de m'avoir sauvée , je t'aime .

La belle chatte noire se coucha à côté de son compagnon et ferma les yeux . Quelques instants après , son souffle léger et paisible résonnais entre les rochers . Doucement , Nuage de Noisette s'écarta de sa compagne et la lécha entre les oreilles . Patte de Miel émit un léger ronronnement dans son sommeil avant de mettre sa queue devant son museau . Le jeune chat couleur noisette se dirigea vers Nuage Perlé et s'assit devant elle . Il posa son beau regard vert dans celui de la chatte grise et la regarda longuement . Enfin , il cligna doucement les yeux et se frotta à elle en murmurant doucement :

Merci ... ma sœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 957

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Mar 2 Sep 2014 - 17:48

Après les paroles incompréhensibles de Patte de Miel, elle se dirigea vers Nuage de Noisette. Elle se coucha à ses côtés. Soudain l'apprenti fit parcouru d'un sursaut. Je resta en retrait, admirant les deux amoureux.

Il y en a un qui nous regarde de la haut ...Merci de m'avoir sauvée , je t'aime .

Ronronna Patte de Miel. Qu'ils étaient beaux. Et moi étais-je condamné à rester sans compagnon? Pendant que je m'interrogeais sur le sort que m'avait réservé le clan des étoiles. Nuage de Noisette se leva et lécha la guerrière entre les oreilles. La femelle noire qui s'était endormi ronronna doucement dans son sommeil. Elle remit suite à ça sa queue devant son museau. L'apprenti couleur noisette s'approcha et s'assit devant moi. Il me regarda dans les yeux pendant un long moment. Puis il se leva, se frotta à moi puis me dit enfin :

Merci ... ma sœur ...

Je ronronna et lui dit :

Mais de rien.

Merci clan des étoiles, au moins j'avais un frère. Apparemment il ne m'en voulait plus, enfin, moins. Il ne m'avait toujours pas donné de compagnon. Je me stoppa et lui dis :

Et le clan, comment, tu vas le cacher au clan?

Il s'arrêta de ronronner brusquement, je continua sur une autre question :

Crois-tu que j'aurais un compagnon?

Il me regarda et me dit finalement :

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Flame du Phoenix???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: vsd   Jeu 4 Sep 2014 - 13:37

Mais de rien. Répondit Nuage Perlé en ronronnant doucement .

Nuage de Noisette cligna doucement de ses beaux yeux verts en ronronnant . Soudain Nuage Perlé demanda d'un ton soudain brusque :

Et le clan, comment, tu vas le cacher au clan?

Nuage de Noisette s'interrompit soudain . Patte de Miel lui avais déjà posée cette question . Même s'il détestait mentir à son clan , il ne pouvait faire autrement . Mais Nuage Perlé continua sans attendre la réponse :

Crois-tu que j'aurais un compagnon?

Stupéfait , Nuage de Noisette la regarda longuement dans les yeux . Elle ne s'imaginait tout de même pas restée seule toute sa vie ! Il répondit enfin :

Par le clan des étoiles ! Bien sûr que tu aura un compagnon ! Seul un matou stupide pourrais ne pas s’intéresser à toi ! Tu es gentille , attentionnée , douée , agile , rapide , et par dessus tout , tu es une magnifique chatte . Nuage Perlé écarquilla les yeux , visiblement surprise qu'il lui fasse autant de compliments . Il continua Moi j'ai Patte de Miel , mais toi , tu es ma sœur , vous comptez autant l'une que l'autre pour moi . Je donnerais ma vie pour vous deux sans hésiter une seconde .

Sur ces mots , il leva la tête vers les étoiles . L'une d'elle brillait plus que les autres .
Est ce toi Petite Aurore ? J'ais dis la vérité , je les protégerais au périle de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Jeu 4 Sep 2014 - 18:21

J'entendis les deux chats parler longuement et me leva en l'approchent vers eux mon compagnon fixait le ciel et une larme coula Nuage Perlé voulu le réconforter mais d'un claquement de dents je la fit reculer , elle grogna et montra les crocs mais je lui fis un signe de queue de se taire et elle s'assit en grommelant . Le lécha une petite larme de Nuage de Noisette et je colla contre son flanc , j'aperçu deux grandes et belles étoiles la haut , dans le ciel l'une était belle et semblait sourire mais l'aitre était plus hostile . Le clan des Étoiles nous avais-il donc envoyais une malédiction ? Soudain mon ventre le serra de plus en plus fort et je m'écroule en hurlant de douleur. Les deux chats du clan de la rivière se retournèrent vers moi tandis que j'agitais les pattes avec fureur et désespoir mes yeux étaient écarquillés et mes griffes sorties je sentais deux petites boules tambouriner dans mon ventre et miaula de plus belles avant de plonger dans le noir des ténèbres de mon sommeil .je sentais mon cœur battre plus lentement avant d'apercevoir deux petites boules , cette fois j'avais comprise , j'attendais des chatons , je commença à m'affoler mais je sentais qu'on me retenait je le retourna et une ombre disparue cette ombre , je la connaissait mais je ne saurai dire ou je l'avais vue. Suis-je dans les Étoiles ?
Non . Je venais de me réveiller les larmes de douleur coulaient sur mon visage et je voyais deux silhouettes de chats qui tremblaient de peur .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 957

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Ven 5 Sep 2014 - 17:48

Par le clan des étoiles ! Bien sûr que tu aura un compagnon ! Seul un matou stupide pourrais ne pas s’intéresser à toi ! Tu es gentille , attentionnée , douée , agile , rapide , et par dessus tout , tu es une magnifique chatte . Moi j'ai Patte de Miel , mais toi , tu es ma sœur , vous comptez autant l'une que l'autre pour moi . Je donnerais ma vie pour vous deux sans hésiter une seconde .

Nuage de Noisette leva la tête et regarda le ciel qui commençait à être d'une couleur violet foncé. Une larme coula sur sa joue et avant même que je puisse faire quoi que ce soit, Patte de Miel arriva.

Encore elle? Elle est sympa mais quand même!

Elle me cracha dessus, je voulus revenir et je grogna en montrant les crocs mais elle fit un signe de queue pour que j'arrête. J'aurais voulu lui sauter dessus et la mordre mais, ce n'aurait pas était digne, Rivière d'Argent ne m'avais jamais dit de tuer des chats, elle avait toujours dis que c'était les cervelle de grenouille qui faisait ça. En plus, ça aurait fait du mal à Nuage de Noisette. Finalement je m'assis tout en grognant. Elle leva elle aussi la tête au ciel. Moi la seule chose que je voyais dans le ciel, c'est qu'il s'éclaircissait. Soudain Patte de Miel s'écroula. Elle se tortillait et agitait follement les pattes dans les airs. Mais que faisait-elle? Je jeta un coup d'œil au mal noisette mais il ne vit pas que je le questionnait du regard. Il avait les yeux rivaient sur Patte de Miel. Elle s'endormit, pour autant elle se tortillait toujours. Elle, allait avoir des petits! Quand je pense que personne ne m'avait prévenu! je me tourna vers le jeune apprenti et lui dis :

On fait quoi?

Il se tourna tremblant de peur et me dit :


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Flame du Phoenix???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: rsndg    Sam 6 Sep 2014 - 8:59

Nuage de Noisette sentit une larme couler sur sa joue . Quoi ? Il pleurait ? Et puis quoi encore ? Il n'allait pas se montrer faible ! Le jeune chat vit Patte de Miel s'approcher de lui . Nuage Perlé s'approcha de l'apprenti mais Patte de Miel la fit reculer en claquant des mâchoires . Nuage Perlé grogna et montra les crocs , mais la guerrière noire lui fit signe de se taire d'un signe de la queue . La jeune apprentie s'assit en grommelant . Patte de Miel lécha la larme de Nuage de Noisette et leva la tête pour observer le ciel en se collant contre la douce fourrure du jeune chat . Nuage de Noisette cligna des yeux . Soudain Patte de Miel eut un soubresaut et s'écroula en hurlant de douleur . Nuage de Noisette recula , choqué tandis que Patte de Miel agitais follement les pattes , les griffes sorties et les yeux écarquillés . Elle miaula de douleur avant de laisser sa tête tomber sur le sol , mais s'agitant toujours . Nuage de Noisette recula encore avant de se heurter à Nuage Perlé qui lui demanda :

On fait quoi?

Le jeune chat avait les yeux river sur la guerrière noire . Son cœur battait à tout rompre . Il s'écria laissant transparaître sa frayeur :

Mais qu'est ce qui lui arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Dim 7 Sep 2014 - 11:53

Tremblant encore , je miaula pour leurs dire que j'étais en vie et Nuage de Noisette se précipita vers moi les yeux grands comme des soucoupes . Je lui lécha l'oreille avant de me retourner vers l'apprentie du clan de la rivière et amie de mon compagnon et lui fit un signe de tête amical avant d'essayer de me relever , mes muscles craquaient sous l'effort mais je resta debout tremblant .

Mais ques qui s'est passé ?

Les deux chats du clan de la rivière se regardèrent mais ne répondirent pas , ils tournèrent leurs têtes en même temps vers le ciel les yeux brillants , je l'affala par terre encore une fois car bientôt , je devrais retourner a mon camp mon ventre se tortilla encore laissant échapper un cri de fureur de ma part . Et la je compris , j'allais avoir des chatons ! Je secoua la tête en me disant : non ce n'est pas possible Patte de Miel pas avec un chat ennemi ! j'allais encore devoir mentir à mon clan pour la 3 eme fois . Quelle guerrière je faisais ? Je ment à mon clan à mes amis et à tout le monde ... Je n'étais pas digne de ce nom mais il fallait le garder pour sauver Nuage de Noisette et les chatons je le regarda et dans les yeux il comprit ce qui venait de ce passer il s'approcha de moi pour la deuxième fois et me lécha une oreille calmement , je leur dit :

Ques qu'on va faire ?

Je regardais le ciel en implorant le clan des Étoiles de nous montrer la voie , une étoile brillait plus que les autres et elle semblait poser sur moi un doux regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: cg,    Dim 7 Sep 2014 - 13:34

La chatte noire rouvrit soudain les yeux , faisant sursauter le mâle noisette . Elle émit un miaulement rauque pour signifier qu'elle était toujours en vie . Fout e terreur , le jeune chat se précipita vers elle . La guerrière lui lécha doucement l'oreille avant de se tourner vers Nuage Perlé et de faire un signe de tête , comme pour lui témoigner de l'amitié . Elle e leva et ses articulations craquèrent sous l'effort . Nuage de Noisette vint l'épauler , la crainte enflant dans son cœur . La chatte noire réussis à rester debout , tout tremblante , puis demanda :

Mais qu'est ce qui s'est passé ?

Nuage de Noisette tourna la tête vers Nuage Perlé . Visiblement , elle avait compris beaucoup plus de choses que lui . L'apprentie lui rendit son regard . Une lueur étrange dansait dans son regard . Nuage Perlé leva la tête vers le ciel en même temps que Nuage de Noisette . Le clan des étoiles allait il leur donner la force qui permettrait à Patte de Miel de se remettre si elle était malade ? Où leur permettrait il de comprendre ce qui se passait ? Soudain , il vit du coin de l’œil une silhouette apparaître doucement entre les arbres . Son pelage se hérissa , mais il ne se sentait pas en danger . La silhouette ouvrit la gueule et miaula doucement d'une voix qu'il semblait être le seul à entendre :

Mon frère , soit fort et courageux , tu en aura besoin pour toute ta famille , et pour tes chatons ...

Qu'est ce que tu veux dire ? Patte de Miel attend des chatons ?

Mais Petite Aurore secoua doucement la tête pour lui faire comprendre qu'elle en avait déjà trop dit et s'évapora comme de la brume . Nuage e Noisette cligna des yeux et se rendit compte que Patte de Miel le regardais . Il planta son beau regard vert dans le sien et un sentiment étrange s'empara de lui .

Je vais avoir des chatons .

La paix l'envahit soudain . Oui , il allait avoir des chatons . Des chatons qui seraient beaux et forts , et qui tiendraient à la fois de Patte de Miel et de lui . Il s'approcha de sa compagne et lui lécha tendrement l'oreille . La guerrière noire demanda :

Qu'est ce qu'on va faire ?

Puis elle leva la tête vers le ciel . Une étoile brillait doucement et chaleureusement , comme pour nous réconforter .

Petite Aurore ... Murmura le jeune chat en fermant les yeux .

Une brise douce et tiède vint caresser son visage et il rouvrit les yeux , une lueur déterminée brillant soudain dans son regard . Il se tourna vers Nuage Perlé et comprit qu'elle avait , elle aussi , compris de quoi "souffrait" Patte e Miel . il lui adressa un signe de la tête et se tourna vers Patte de Miel . Il frotta sa tête contre elle , d'abord contre la joue , puis sous le menton , et souffla au creux de son oreille :

Oh Patte de Miel , je suis le chat le plus heureux de tous les temps ... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 957

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Lun 8 Sep 2014 - 19:38

La guerrière noire ouvrit les yeux et fit sursauter le jeune apprenti. Elle miaula avant de me faire un signe de tête lorsque Nuage de Noisette l'eu rejointe. Je ne dis rien. Je les regardais simplement. Patte de Miel essaya de se relevait et Nuage de Noisette du l'aidait.

Mais qu'est ce qui s'est passé ? S'écria t-il.

Il me regarda sans l'air de comprendre.

Si tu savais....

Je leva soudain la tête en même temps que le matou noisette. Il faisait de plus en plus jour, ce qui ne me rassurait pont du tout. Je regarda Patte de Miel, elle aussi avait compris. Soudain, le chat s'approcha de la minette couleur noire et lui lécha l'oreille avec une douceur extrême. Patte de Miel dit doucement :

Qu'est ce qu'on va faire ?

A son tour elle leva la tête vers le ciel mauve. Nuage de Noisette murmura quelques paroles. Il me regarda soudain puis m'adressa un signe de tête avant de se tournait vers sa compagne, il se frotta à elle et lui murmura quelques paroles... Je m'approcha de la rivière et décida de pêcher pour les laisser en paix. Je frappa l'eau et réussi à attraper, non sans mal, un petit poisson. Je continua à pêcher les laissant entre eux.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Flame du Phoenix???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Jeu 11 Sep 2014 - 8:10

-Oh Patte de Miel , je suis le chat le plus heureux de tous les temps ... merci ...

Nuage de Noisette venait de prononcer ces paroles en levant la tête vers le ciel , les yeux brillants on pouvait voir très clairement qu'il ressentait une joie incontrôlable en lui. Moi aussi , j'aillais avoir des chatons ! Mais qu'allais dire mon clan quand je reviendrai avec deux petites boules qui étaient du clan de la rivière et du clan du tonnerre ? Je ne voulais pas que mes chatons vivent entre leur père et leur mère. Et je ne voulais pas non plus en être séparée. Le clan des Etoiles allait-il nous montrer le bon chemin ? Je secoua la tête avant d'apercevoir Nuage Perlé , qui pêchait tranquillement en laissant mon compagnon et moi discuter. Je m'approcha d'elle en agitant les moustaches et m'assis a côté d'elle en miaulant :

-Nuage Perlé ? Que dois-je faire ?

Mon ton était implorant et mes yeux allait de droite a gauche cherchant un endroit ou me réfugier , loin de mes différences , loin de mes problèmes de clan. Je voyais Nuage Perlé qui ne répondait pas et un poisson dans l'eau je tendis le cou pour le voir mais l'apprentie du clan de la rivière me poussa derrière avant de me jeter un regard noir en grognant. Mon compagnon lui , regardait toujours le ciel de minuscules larmes de joie tombaient de ses yeux , je m'approcha lentement et me pressa contre lui en faisant passer ma queue sur son dos. Il me regarda pencha la tête avant de me donner un coup de langue entre les deux oreilles pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-