La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Par ici ! Empty
MessageSujet: Par ici !   Par ici ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:10



SOMMAIRE: L'automne arrive à grands pas ; Demain Mardi 2 Septembre la rentrée ; Détente ; Recette du jour ; Fin

L'automne arrive à grands pas:
Hey tous le monde ! Vous savez bien, nous sommes en Septembre, et une nouvelle saison va débuter : L'automne ! Vous n'en avez pas hâte ? ... ? Moi si ! Il va enfin y avoir un peu de soleil (j'espère), après avoir passé nos journées sous la pluie avec ce mois d'août plus ou moins énervant ! ^^' Et n'oublions pas, un nouveau design sur le forum va venir ! Imaginez les couleurs, la bannière (qui va être sublime je le sent !) ! Moi personnellement je vois des trucs dans les tons oranges ... °-° Je sais que ça va être un superbe nouveau design ! Mais essayons de profitez de celui-ci pour le moment. :'3



Demain Mardi 2 Septembre la rentrée: Eh oui, comme vous le savez, pour certains d'entre nous c'est bientôt la rentrée. Le début de... L'ENFEEEEER ! Mais pensez pas à ce qui vous gêne, le travaille, les profs ... Pensez juste à ce qui vous fait du bien ! Vous allez revoir vos amis, profiter quand même de la cours, et dites vous que l'école, on y reste pas dormir non plus hein, et heureusement ! D'autres personnes reprennent Mercredi. La chance ! mon frère a la phobie scolaire puuhuuhuhuhuhahhahahahahhaha hha ...



Détente: On va faire une petite pause de jeu ... Je trouve que beaucoup de jeux sont "actifs" en ce moment ! Pas vrai ? Click Ici... Et là ... ;3 Un petit dernier à visiter ? Voilà, tout ce que j'ai à vous proposer :D J'aime bien ces jeux et j'y ai posté plusieurs fois, et je les trouve sympas ! Merci aux créateurs d'ailleurs de nous les avoir présentés ! Assez visité ? Passons !



Recette du Jour: J'ai une recette assez simple à vous proposer, qui se fait au dernier moment. C'est un Milk-Sheck ! J'en ai fais un pour mon anniversaire, et c'est délicieux... Voici les ingrédients et les objets à utiliser. :

-Des verres larges et hauts
-Un parfum de glace aux choix (pas liquide)
-Un mixeur (automatique ou pas)
-Des petits fruits ... *meurs* Comme les mures, les fraises (si vous en prenez pas trop grosses), framboises ... (facultatif !)
-Saladier
-chantilly

Préparation :
Prenez votre saladier et votre glace, verser la glace dans le saladier (n'hésitez pas à en mettre pas mal si vous êtes beaucoup). Prenez votre mixeur et mixer la glace si il n'est pas automatique, si il l'est, verser la glace dans le mixeur. Une fois la glace liquide, mettez-la dans les verres et sortez votre chantilly. Prenez la chantilly et versez-la sur la glace. Sortez vos fruits et mettez les tout autour de la chantilly ou décorez à votre goût ! Miam !


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici !   Par ici ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:11

Super journal Candy je prends toujours autant de plaisir à lire tes création ♥
Bien joué ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici !   Par ici ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:22

Oh, super ! J'espère pouvoir t'aider un jour ! Tu es prête pour la rentrée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici !   Par ici ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:21

Cool. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici !   Par ici ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:15

ça vous intéresse pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par ici ! Empty
MessageSujet: eb   Par ici ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:49

Merci pour ta recette Candy j'essaierais de la reproduire ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici !   Par ici ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:57

UPPPPPPPPPPPP ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici !   Par ici ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:53

UP ?!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici !   Par ici ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:13

/!/ Je te prierai d'arrêter de uper, s'il te plaît, je n'en vois pas l'utilité. /!/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici !   Par ici ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 7:45

Bravo à toi biz
Ce journal est tout simplement superbe =D
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici !   Par ici ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:41

Oui, il est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici !   Par ici ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:45

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici !   Par ici ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 1:40

Je suis fière de te voir aujourd'hui en tant que journaliste. Sais-tu pourquoi? 
Depuis que tu es sur le forum que je t'observe et j'ai vu que tu t'améliore énormement en orthographe. Te souviens-tu de la fois où tu en avais marre de faire des rps parce que tu te trouvais nul en orthographe? Regarde où tu en es . Tu as fais de remarquables progrès et je ne crois pas que je suis la seule dans le Staff à penser ainsi. Félicitation et beau travail!

Spirit xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici !   Par ici ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:01

Bah moi ma rentrée c'était le 1er septembre, le jour de mon anniversaire .w. (10 ans après que le sujet soit posté...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici !   Par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ZONE NOUVEAUTÉS :: Le journal du forum :: Anciens journaux-