La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 même dans le noir je te vois [pv: Miel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: même dans le noir je te vois [pv: Miel]   Lun 1 Sep 2014 - 19:42





je n'arrivais pas a trouver le sommeil, je me tourna me retourna et me tourna encore sans parvenir a m'endormir. j'étouffais, il faisait chaud dans la tanière. je me leva prenant soin de ne réveiller personne. il faisait bien meilleur dehors, seule la lune éclairait le camps endormis. le vent soufflais légèrement.je m'apprêtais a sortir par l'entrée principale, quand je me remarqua une silhouette dans l'entrée. zut me dis-je si je sors par l'entrée principale, je vais avoir le droit a un  questionnaire je réfléchis a toute vitesse et décide de sortir par la deuxième sortie : le "petit coin". une fois en dehors du camp, je soupira de satisfaction je fila dans la lande, et laissa mes pattes me guider où bon leurs semblait. le vent devenus plus fort ébouriffais mon pelage. je termina ma course aux quatre chênes. une pluie fine se mit a tomber ah bah je l'avait pas vu venir celle la me dis-je intérieurement en soupirant, je trottina jusqu’à un des quatre chêne imposant, et je me fit une litière de fortune le temps que la pluie passe. mais au lieu de s'arrêter la pluie se faisait plus forte il me manquait plus que ça. je ne sombrais toujours pas dans le sommeil. j'écoutais le bruit de la pluie "plic ploc plic ploc" c'est lassant a la fin et puis me concentrant sur ce silence qui paraissait éternel j'entendis une respiration. voulant me faire discret je fit tout mon possible pour avoir une respiration top discrète, mais au lieu de cela ma respiration se fit anormalement forte. je huma l'air et délecta difficilement l'odeur du clan du tonnerre. je me leva et fit le tour du tronc: rien. je regarda vers le grand rocher au milieu de la clairière et découvris une jeune chatte noir comme l'ébène en train de courir sous la pluie a la recherche d'un abri. je m’assis et la regarda courir, puis elle se retourna subitement et me vis.



Dernière édition par Nuit d'Azur le Dim 21 Sep 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: même dans le noir je te vois [pv: Miel]   Lun 1 Sep 2014 - 20:21

Il faisait nuit mais comme à mon habitude , mon sommeil était hanté de cauchemars . Je connaissait un remède , si je n'avais pas fait de rêves c'était que je n'avais pas sommeil alors je parti du camp du clan du tonnerre clopin-clopant par ci par la . Mon regard alla de la forêt au ciel et une petite goutte fine mais mouillée s'écrasa sur mon museau , je cracha et grommela des mots incompréhensibles . Je fila vers les quatre chênes espérant trouver un abris sur pour me protéger de la pluie qui devenait de plus en plus forte , une fois arrivée , je chercha désespérément un abris mais ne vis rien je commença à courir pour réchauffer ma fourrure de la pluie car elle n'était pas bien épaisse . Je me retourna soudainement et vis un chat d'une couleur que je ne pouvais pas voir . Je flaira toute odeur en agitant les moustaches et la queue et compris grâce à mon flair que c'était un guerrier du clan du vent .Lui il a fait du chemin... pensais-je . Je vint m'abriter à côté de lui et il me fit signe qu'il était d'accord d'un hochement de la tête . Une fois arrivée je soupira lentement mais longuement et m'évroua tant que je pouvais avant de rougir . Je venais de l'éclabousser . D'un air de mon habituelle bonne humeur je lui dis :

Salut ! Je suis Patte de Miel guerrière du clan du tonnerre et toi ?

Il agita la queue comme si il était surpris et je recula d'un pas pour lui montrer que je ne lui ferai rien . Je le rapprocha de lui en agitant une nouvelle fois mes petites oreilles une chose que j'avais l'habitude de faire car c'était une de mes principales manies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: même dans le noir je te vois [pv: Miel]   Mar 2 Sep 2014 - 19:26





la femelle était venue s'abriter a coté de moi, je lui avait fait un signe de la tête comme quoi elle pouvait rester. elle s'ébroua et des gouttes d'eau glacer éclaboussèrent les alentours. me voilà tremper! je vais être malade c'est sur! je donna un ou deux coups de langue sur mon pelage de nouveau tremper,puis je me retourna vers la guerrière qui me dit:

-Salut ! Je suis Patte de Miel guerrière du clan du tonnerre et toi ?

j’agitai la queue en signe de surprise, et la femelle recula pour montrer qu'elle ne se battrais pas. elle agita ses deux petites oreilles après avoir reprit ça place. je lui répondis un peu tardivement .

-moi,c'est Nuit d'Azur, guerrier du clan du vent et fier de l'être.hum...que fais tu ici?

Patte de Miel fixait la clairière comme songeuse puis se retourna brusquement, presque ci brusquement que j'en sursauta. ses yeux n'exprimait rien, elle était neutre, son pelage encore mouiller était plaqué contre son corps se qui la rendit encore plus fine. je regarda le ciel, et vit les nuages qui recouvraient les étoiles se dissiper,il y avait un léger dégrader de bleu dans le ciel joli a regarder, le ciel au loin était encore bleu azur et plus on regardait proche des quatre chênes plus le bleu devenait clair tandis que au dessus des quatre chênes la couleur du ciel était bleu marine, les étoiles brillante semblaient bouger dans le ciel, la pluie s'arrêta, je regarda Patte de Miel, me demandant si a présent que la pluie c'était estompée elle aller rentrer, certainement. ça réponse me sortis de mes pensées et je planta mon regard bleu dans le sien.


HRP:
 


Dernière édition par Nuit d'Azur le Dim 21 Sep 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: même dans le noir je te vois [pv: Miel]   Dim 14 Sep 2014 - 19:59

-moi,c'est Nuit d'Azur, guerrier du clan du vent et fier de l'être.hum...que fais tu ici?

-Comme toi je pense , je suis ravie de te rencontrer mais je devrais retourner au camp avant qu'une autre averse vienne me mouiller les pattes !

Je traversa les quatre chênes tranquillement , lui faisant un signe d'adieu , oui je ne l'avait connu que très peu et j'avais dit une excuse pour partir , je le sentais gênée en sa présence , pourquoi ? Je ne saurai le dire mais je savais que j'était gênée. La pluie avait cessée mais en voyant les gros nuages noirs qui revenaient je comprit que ce n'était que de courte durée. Je cracha encore , je n'aimait pas me mouiller les pattes , problème ? Je me demandais comment faisait le clan de la Rivière pour rentrer dans l'eau en un battement de queue. Un grondement me sorti de mes pensée , était-ce un chat de mon clan qui venait de me prendre pour une ennemie sur son territoire ? Non c'était le tonnerre qui venait de couper le ciel en deux grâce à un éclair , je couina mais je ressaisis assez vite , une guerrière ne devais pas avoir peur du ciel ! Un jour ou l'autre elle le retrouverait bien , le ciel. Dans le clan des Étoiles. Je n'allais tout de même pas retourner au 4 chênes m'abriter sous un arbre à côté de Nuit d'Azur ! Mais je voyais le ciel qui grondait de plus belle et lâchait de la pluie au passage , je fila vers le lieu de rencontre des 4 clans , sorti les griffes au passage et le vit , lui , Nuit d'Azur. Il me re-salua d'un signe de la queue et je vint m'asseoir à sa droite.

Hummm désolée ?

Il ne semblait pas comprendre le sens de ma phrase mais moi non plus je ne savais pas pourquoi je l'avais dite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: même dans le noir je te vois [pv: Miel]   Ven 19 Sep 2014 - 19:56





-Comme toi je pense , je suis ravie de te rencontrer mais je devrais retourner au camp avant qu'une autre averse vienne me mouiller les pattes !

la jeune femelle au pelage couleur charbon, traversa les quatre chênes sans se presser. me faisant signe d'un au revoir ou peut être adieu, du bout de la queue. je regardais le ciel, les nuages voilaient de nouveau la voûte céleste. le tonnerre gronda,je sursauta. la pluie tombait de nouveau légèrement sans duré. sale temps! un éclair traversa le ciel de toutes pars. je me demandais, si je devais rentrer me coucher au près de mes camarades ou si je devais rester là attendre que l'averse passe. je réfléchissait toujours, cherchant la meilleure chose a faire, quand je vit le pelage noir de Patte de Miel parcourir plus rapidement que la fois précédente les quatre chênes. elle s'assit a ma droite.

-Hummm désolée ?

je ne comprenais pas vraiment le sens de sa phrase.

-dis moi je me trompe ou tu as peur de l'orage?

mon ton était amuser et non  froid et méchant. je ne suis pas le seul à parement !



Dernière édition par Nuit d'Azur le Dim 21 Sep 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: même dans le noir je te vois [pv: Miel]   Sam 20 Sep 2014 - 20:38

Même dans le noir je te vois.

Pv Azu


Nuit d'Azur fixait Patte de Miel d'un air moqueur, il lui avait demandé si elle avait peur de l'orage mais elle ne voulait pas répondre à cette question, non elle n'avait pas peur de l'orage elle ne l'aimait juste pas. Bon ok elle en avait peur mais ce n'était quand même pas une découverte incroyable ! Elle grogna et il sourit de toute ses dents blanches. La chatte du clan du tonnerre ne savait pas pourquoi mais elle était en train d'avoir de l'amitié pour ce chat du clan du vent. Elle ne voulait qu'une chose que l'orage s'arrête et qu'elle puisse repartir à son clan, mais décidément la pluie n'était pas de cette avis. Elle continuait de tomber et devenait même de plus en plus forte , bientôt le petit abris de la guerrière n'allait plus en être un, et pour cause des gouttes commençaient à s'écraser sur son pelage déjà glacé, pour la réchauffer Nuit d'Azur se colla contre elle et quand Patte de Miel le regarda stupéfaite , il s'écarta rouge comme une tomate. Avait-il lui aussi des sentiments amicaux pour la chatte d'un clan ennemi ? Ce n'était évidemment pas de gros sentiments mais il pouvais très bien devenir l'ami de la chatte. La pluie s'arrêta enfin , Patte de Miel jeta un dernier regard à Nuit d'Azur avant de s'enfoncer dans la forêt de son clan. Elle marcha tranquillement vers le camp en pensant à ce qu'elle allait faire tout au long de la journée , elle voudrait bien partir en patrouille au lieu d'aller en chasse mais c'était à son lieutenant de décider. Elle arriva enfin au tunnel d'ajoncs qui servait d'entrée au clan du tonnerre , elle fila vers la tanière des guerriers et se roula en boule sur son lit de mousse avant de s'endormir .

[FIN ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: même dans le noir je te vois [pv: Miel]   Dim 21 Sep 2014 - 18:47




Patte de Miel grogna avec gentillesse souriant de tous ses crocs. la pluie s'écrasait au sol avec de plus en plus de violence et plus rapidement. je ressentais de l'amitié envers cette chatte du clan du tonnerre. son pelage était trempé par l'eau dégoulinante de ses poils collés contre sa peau. agissant comme un ami venant en aide a un autre, je me colla a elle pour la réchauffer. quand elle se tourna vers moi stupéfaite, je m'écartas songeant que c'était une mauvaise chose. la pluie se stoppa. Patte de Miel me regarda une dernière fois s'enfonçant dans la forêt alors que je lui faisait un sourire. je partis alors a mon tour trottinant doucement vers mon camp. hérissais le poil pour avoir un peu plus chaud et me secouais régulièrement de  faite je faisait tomber les dernières gouttes d'eau accrocher a mon pelage. une fois près du camp je passa par le même chemin qu'a l’allée et rentra rapidement dans la tanières des guerriers. je me roulais en boule, et réfléchissais a mes activités du lendemain. chasse ou Patrouille? on verra bien . je sombrais doucement dans un profond sommeil sans vraiment m'en rendre compte.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: même dans le noir je te vois [pv: Miel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

même dans le noir je te vois [pv: Miel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Torse-nu dans le noir... [PV Haley]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)
» Nirn
» Bug fuite pokémons sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-