La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Mar 2 Sep 2014 - 21:21

Au clan du Tonnerre, dans la Tanière des apprentis, Les Apprentis, dormaient paisiblement. Sauf, Nuage d’Étincelle. Réveillé par les pattes, postérieur de son frère Nuage de Flamme, décidément, ce jeune mâle avait le sommeil agité, Nuage d’étincelle décida de sortir de la tanière, même du clan, pour profiter du plaine air et peut-être chasser. Le soleil ne se levait pas encore et, t’en mieux. Personne serait dans ses pattes et lui dire quoi faire, en lui dictent les choses à ne pas faire, surtout se qu’elle allait faire. Elle prit le chemin de la sortit et ne prit que des chemins qu’elle connaissait. Elle allongea le chemin du Tonnerre, qui était très calme, à cette heur si et elle comptait bien en profiter. Une forte odeur de son clan, venait aux narines de l’apprentie de sable. Surtout l’odeur de la guérisseuse, Cantique Astral, qui venait se frimousse sous ses narines. Nuage d’étincelle, se souvenue que l’assemblé était avant-hier soir. Elle comptait bien profiter de se chemin Pour se rendre au quatre chaines, non pour une assemblé mais savoir se que c’est. Nuage d’étincelle se Précipita vers le chemin des Quatre Chênes avec rapidité et envi de voir. Quand elle arriva à destination, Nuage d’étincelle stoppa net, faisant lever, un petit brin la terre, sous ses pattes. Elle avait donc, tellement courut que, freiner, était un peu dure. Le soleil commençait à se lever mais la Novice du clan du tonnerre, regarda l’endroit avec admiration.

-Wow! S’exclama-t-elle.

Elle marcha avec enthousiasme vers le milieu, regardant autours d’elle, au moindre détaille. Jamais, elle n’aurait imaginé, une place si majestueuse, à ses yeux. Ses yeux Verts, regardait chaque détailles de se que c’était. Elle ne vit pas le temps passer quand elle se sentit observer. Peu être un chat du clan du Tonnerre mais l’odeur ne ressemblait nullement à se qu’elle croyait, ni au clan de la rivière, ça sentirait le poisson. Une odeur de souffre lui piquait la gorge. Ses griffes Étaient plantées dans le sol.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Mer 3 Sep 2014 - 20:47

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Dim 14 Sep 2014 - 0:46



Tonnerre & Ombre.


Feat Fleur de Lune & Nuage d'Étincelles.


Au Clan de l'Ombre, le soleil se levai à peine, mais pour un jeune apprenti, la journée avait débuté bien avant l'aube. L'averse de la veille avait dévasté leur camp ainsi que leur tanière, laissant derrière elle des nids détrempés dans lesquels il était impossible de dormir. Malheureusement pour lui, la litière de Nuage Ébène était inexistante. La pluie avait lavé l'amas de feuille et de mousse, abandonnant le jeune noiraud sans couche pour dormir, mais le véritable fautif de sa malchance c'était lui-même. Contre toutes exigences, le novice ébène n'en avait encore fait qu'à sa tête de linotte en déplaçant son nid vers les parois de la tanière et résultat ; il avait dû passer la nuit éveillé avec l'un des guerriers pour veiller sur le camp, la réserve et ses compagnons de clan endormit. Nuage Ébène soupira longuement, la fourrure pleine de petite perle de rosée, puis s'ébouriffa. Il darda ensuite le guerrier qui se tenait à ses côtés et lui demanda :

« - Quand est-ce que je vais pouvoir aller dormir ? J'ai sommeil... » bailla t-il à s'en décrocher la mâchoire.

« - Patiente. Dès qu'on apercevra le soleil entre les pins là-bas, tu pourras aller dormir, mais n'oublie pas que tu dois d’abords te recomposer ta propre litière comme l'as demandé Étoile de Lune. » miaula le guerrier.

« - C'est pas juste ! » pesta l'apprenti en haussant le ton.

Son indignation résonna dans tout le camp, forçant quelques guerriers épuisés à relever la tête pour le lorgner et lui ordonner de se taire.

« - Nuage Ébène. Tais-toi. Tu cherches encore à te faire punir ou quoi ? Laisse les autres dormir. » gronda le guerrier en déposant une patte sur la truffe du novice.

L'apprenti noir se tut, baissant les yeux sur ses larges pattes qu'il commençait à peine à distinguer de la terre sombre, puis il releva le menton, croisant du regard le disque doré qui apparaissait au loin. Le noiraud se releva d'un bond, la queue toute ébouriffé, des étincelles de joie dans ses iris ambrés.

« - Le soleil ! Enfin ! Il était temps. Je suis crevé. » s'exclama t-il en bondissant comme un stupide lapin.

Le guerrier sourit de voir autant d'énergie émaner du novice, surtout après une dure nuit de vigile, mais encore plus de connaître la raison de toute cette excitation. D'habitude, les jeunes supplient les adultes pour ne pas aller au lit, mais lui, c'est ce qu'il rêvait le plus en ce moment.

« - Bon, ça va. » ronronna le guerrier en arrêtant la boule de poil sombre dans son élan en apposant sa patte sur la queue touffue du noiraud. « - Le soleil est levé, tu peux aller voir Fleur de Lune pour la mousse afin de confectionner ton nid, mais souviens-toi ; pas trop près des parois de la tanière. »

« - Compris ! » acquiesça Nuage Ébène en disparaissant au loin.

Le guerrier se dirigea ensuite vers la tanière des guerriers où il se blottit dans son propre nid pour y trouver le sommeil. L'apprenti quant à lui, déboula comme une véritable tornade d'énergie dans l'antre des guérisseuses où il réveilla les deux chattes qui y sommeillaient.

« - Que nous veux-tu de si bonne heure Nuage Ébène ? » demanda la guérisseuse en baillant.

« - De quoi me refaire un nid. » répondit avec hâte le matou noir.

« - Oh misère ! » pesta Fleur de Lune. « - J'ai complètement oubliée de te garder de la mousse. J'ai donner les dernières boules à Croissant de Lune pour la pouponnière. »

Nuage Ébène sembla d’abord déçu, mais rapidement une lueur de malice anima son regard.

« -Dans ce cas, je pourrais aller en chercher. Je suis assez grand pour sortir seul. » proposa t-il en bombant le torse avec fierté.

« - Seul !? Non, pas question. Étoile de Lune va prendre ta fourrure comme paillasson pour orné sa tanière si elle apprends que tu es sortit sans mentor. » s'interposa la chatte argentée. « - Je t'accompagne. »

« - Bon très bien... » maugréa l'apprenti en quittant la tanière vite suivit de la guérisseuse.


Code by Chouw


Dernière édition par Cœur Ébène le Dim 4 Jan 2015 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Dim 14 Sep 2014 - 1:30

Nuage d’étincelle Était émerveillé de voir tous ces grand arbres si majestueux et ses rochers que les chefs, se tiennes dessus pour parler entre eux. Elle se leva, remit à marcher, clapi clopant, respirant les odeurs. Détectent que les clans était tous là mais n’arrivait qu’a distinguer son clan et l’odeur du clan de la rivière. Surement les autres clans comme l’ombre et Vent. Aillant fait son tour. Elle devait trouver surement quelque chose à nourrir le clan. Surement pour avoir le pardon d’Étoile Merveilleuse pour que nuage d’Étincelle aurait désobéit à la règle de ne pas sortir du clan sans un guerrier. Mais en même temps, elle savait qu’elle devait, peut-être, entrer en douce, car, si Masque de Trèfle la voit, elle se fera gronder, et sa mère lui passerait un savon phénoménal. Juste en pensent, Étincelle avait des frissons et se demandait pourquoi sa curiosité l’avait mené dans le pétrin. Elle marcha dans un chemin, car ses oreilles avaient détecté une souris. Du coup, elle se planta sur le sol, comme son mentor l’avait apprit et s’avança vers le bruit. Elle prit l’élan et sauta pour attrapé un souris mais atterrie, à coté. La souris vit la jeune chatte, novice et courut. Nuage d’Étincelle courut vers la souris mais fini par la rattrapé et lui mordre la nuque, lui cassant le coup. Fini, elle prit la souris, pour aller l’enterrer mais s’sentit une présence proche d’elle, qui venait à sa direction. Elle laissa sa souris sur le sol, et se mit face à un chat noir, à poile long, au regard orange.

-Tu viens d’où toi? Demanda, Nuage d’Étincelle, au Novice Noir.

Elle Était en position de défense, les griffes sortit, la souris sous elle. Elle ne pouvait pas l’enterrer car le chat ébène pouvais agir à tout moment. Juste en baissant sa tête, elle aurait un mauvaise surprise de sa par. Il avait l’air fatigué et peut-être trop balourd pour la poursuivre ou attaquer, comme il le faut.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Dim 14 Sep 2014 - 2:11



Tonnerre & Ombre.


Feat Fleur de Lune & Nuage d'Étincelles.


Dans la forêt, Nuage Ébène suivait de loin la guérisseuse, guettant la moindre échappatoire qui lui permettrait de se retrouver seul. Pour faire d'autres bêtises ? Non, pas cette fois. Le novice avait seulement besoin de se retrouver seul un moment avec ses pensées sans avoir à se soucier de la trajectoire qu'il emprunterait. À deux reprises, Fleur de Lune s’arrêta, reniflant l'écorce humide des pins à la recherche de mousse tendre et non humectée de goutte de pluie, mais en vain. Chaque fois, la verdure qu'elle trouvait était détrempé comme l'écorce ramolli des grands conifères. La chatte argentée s'éloigna encore du camp, croisant bientôt au détour des bosquets la large bande noire et puante que tous les chats redoutent. Nuage Ébène s'avança à ses côtés, se souvenant encore la fois où la femelle l'avait forcée à traverser le Chemin du Tonnerre pour aller lui présenter sa famille.

« - On doit traverser ? » demanda le novice en repliant sa queue sous son ventre.

« - Non. Je ne crois pas que ce sois nécessaire. Il doit bien y avoir de la mousse sèche près du charnier. » répondit la guérisseuse en rebroussant chemin.

Le charnier ? Cette vieille cabane miteuse qui pue la chair à corbeau et qui est infesté de rat de toute taille ? Nuage Ébène ne voulait pas y retourner, pas après le cauchemar qu'il y avait vécu. Il fixa alors le fossé opposé de la rivière de bitume, se demandant intérieurement ce qu'il préférait. Risquer de croiser le blaireau à nouveau ou se faire écraser par un monstre ? Étrangement, la route semblait calme, aucun grognement sourd à l'horizon... C'est alors que sans réfléchir, le noiraud se jeta sur la chaussée, puis atterrit lourdement dans un amas de feuille humide de l'autre côté. L'apprenti se releva, lorgnant de façon victorieuse les terres de son clan qu'il venait de quitter.

« - Enfin libre... » pensa t-il, mais où pouvait-il aller maintenant ?

Les terres d'un autre clan ? Mauvaise idée. Il en avait déjà fait l'expérience quelques jours plus tôt et rien ne s'était déroulé comme prévu. Et les Quatre Chênes ? Pourquoi pas...

Nuage Ébène se dirigea alors vers la colline où trône ces arbres majestueux, mais ce qui l'attendait relevait plus de la surprise que de l'attente. Une odeur mystérieuse parvint alors à ses narines, le forçant à ralentir le pas, mais comme c'était la première fois qu'il humait se doux fumet ; le novice s'avança avec curiosité et découvrit une jeune chatte bicolore aux regards émeraudes, une souris dans la gueule.

« - Tu viens d’où toi ? » miaula l'inconnue.

« - De... ? » balbutia Nuage Ébène en se demandant ce qu'il pourrait bien répondre. « - Je viens de la pinède... celle de l'autre côté du Chemin du Tonnerre... et qui appartient au Clan de l'Ombre... Et toi ? »


Code by Chouw


Dernière édition par Cœur Ébène le Dim 4 Jan 2015 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Mer 17 Sep 2014 - 0:20

Nuage d’Étincelles regarda Le chat noir et poile long, parler, c’était un chat aux yeux Orangés, il appartenait au clan de l’ombre et n’avait pas l’air si dangereux, sans compter, son air, perdu. Il avait bien dit, Clan de l’ombre? Nuage d’Étincelles avait entendu parler, en mal, de se clan. Il avait semé l’asseau, dans son clan, et tuer son père. Aussi le clan du vent, qui avait fait ça, mais bon, on disait aussi que le clan de la rivière en était la cause de cette injustement. Elle le scruta, avec son air de, garde à vous, se demandant se qu’il faisait. Il sentait les remèdes de chez son ou sa guérisseur/euse, c’était faible, mais il avait surement suivit le guérisseur pour quelque chose. Nuage d’Étincelles prit du temps à se présenté mais son air de défense, qui avait l’air ridicule, aux yeux des autres chats, ne changeait pas. Elle croyait qu’il pouvait attaquer, à tout moment.

-Je viens Justement du clan du tonnerre. Répond L’apprentie, couleur crème. Je suis une apprentie, appartenant à se clan.

Elle Était septique, et n’arrivait pas à le voir du bon point. Mais pourtant, Nuage d’Étincelles, fut d’une personnalité, curieuse et voulant découvrir le monde. Mais pas pour cette fois. Elle avait été blessé par la mort de son père et mit la faute du clan de l’ombre et du vent. Pour le moment, elle avait un rongeure, entre les pattes et ne songe pas à le partager. Elle se demandait bien fortement, comment, il était arrivé ici mais d’un coté, elle n’était pas mieux. On dirait que c’est deux jeunes chats, sont pareilles. Il désobéit à la règle du clan, et se retrouve, dans le même bateau. Nuage d’Étincelles regarda à gauche et à droite, si elle ne voyait pas un autre chat venir ici mais elle se rendit compte qu’ils étaient toutes seules.

-Pourquoi Étais-tu venue aux quatre chênes? Demandait Nuage d’Étincelles.

Son ton était plus doux et plus relaxe. Elle voulait le savoir, par simple curiosité, malgré qu’elle ait des doutes qu’il demanderait cette même question. Qu’est-ce qu’elle dirait, qu’elle était sortit de son clan, aller chassé? Ça se voyait, avec la proie qu’elle avait laissée, entre ses pattes. Mais c’était pour savoir, comment est les quatre chênes, car n’était pas, à l’assemblé, qui l’attristait aussi. Elle aurait voulut y aller mais, elle n’était pas choisi. Du coup, elle se demandait s’il était là ou non et, est-ce qu’un ombreux, était dangereux? S’il l’était, elle se serait battu contre lui, depuis longtemps.


[Je sais, de la bouse.]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Lun 22 Sep 2014 - 16:04



Tonnerre & Ombre.


Feat Fleur de Lune & Nuage d'Étincelles.


Aux Quatre Chênes, il n'était pas rare d'y croiser des chats des autres clans. Nuage Ébène venait de l'apprendre à l'instant en faisant la connaissance d'une apprentie du Clan du Tonnerre. En fait, il ignorait encore qu'elle venait de la forêt, mais ne tarda pas à l'apprendre quand la jeune chatte bicolore se décida à répondre.

« - Je viens justement du Clan du Tonnerre. Je suis une apprentie, appartenant à ce clan. »

Le novice au long poils couleur ébène fut surprit d'entendre ce nom. Il avait brièvement entendu parler de ce clan chasseur d'écureuil, mais jamais il en avait croisé ses membres. Son clan, celui de l'Ombre, n'avait que le Clan du Vent à la bouche comme s'ils se doutaient des origines de sa famille. Nuage Ébène se demanda alors si les deux autres clans nourrissaient la même haine l'un envers l'autre que son clan et celui des coureurs de lapin ?

« - Pourquoi es-tu venu aux Quatre Chênes ? » demanda la novice crème sans se présenter davantage.

Nuage Ébène commença à la trouver un peu trop curieuse et puis ses propres motifs de fugue ne la regardait pas. L'apprenti aux regards ambrés sortit les griffes sans toutefois prendre un air menaçant et se défendit verbalement.

« - Mes raisons ne sont pas les tiennes et puis la politesse veut d’abord qu'on se présente avant de poser les questions, alors comment t'appelles-tu ? » maugréa le jeune noiraud.


Code by Chouw


Dernière édition par Cœur Ébène le Dim 4 Jan 2015 - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Dim 19 Oct 2014 - 0:22

Nuage d’Étincelles fut un peu énervé mais se calma aussi tôt, car effectivement, sa demande était stupide. Elle aurait du se présenter avant de savoir son nom. Surtout qu’elle aussi avait une raison idiote à venir au quatre chênes et de fausser Compagni. De toute manière, son mentor n’est jamais là pour elle et n’avait aucune raison de respecter celui là. Elle avait commencé à faire sa sourde oreille. Elle fit se qu’elle veut quand elle veut, de toute façon, personne lui dirait quoi faire. Elle s’assit sur le gazon, la queue autour de ses pattes et se fit sa toilette. Elle avoua qu’elle ne l’avait pas fait en s’aventurant dans les zones libres, plus principalement, aux quatre chênes. Elle regarda le chat noir, aux poile long et yeux ambres. Elle le regarda d’un air calme mais alerte, mais ses yeux montraient de l’arrogance. Se qui lui donnait des problèmes. Imaginez si vous regardez les gens d’une façon calme mais votre figure, montre l’espièglerie et de la provocation, à cause que votre figure soit formé Comme ça.

-Je me nomme Nuage d’Étincelles, du clan du tonnerre, si je peux savoir ton nom. Dit-elle avec un ton neutre.

D’accords! Cette chatte au couleur roux clair et crème ne fut pas mieux avec sa parole mais faut bien admettre que cette chatte, n’avait pas trop envie de se présenter, ni de rencontrer un chat ici. Mais bon, au moins ce n’est pas un adulte de son clan qui lui dirait d’entrer et subir la punition de leur meneuse. Surtout qu’elle n’avait pas envie d’avoir de bonne manière avec qui que se soit aujourd’hui. Elle voulait allez au quatre Chêne et ni son mentor, ni, des guerriers et ni, la guérisseuse, ne pouvait l’amener. Cantique Astral et les guerrier, ça se comprend, la chef et la lieutenante aussi mais pas son mentor, il aurait pu venir avec elle pour montrer les endroits. Bien c’est encor une jeune chatte dans sa puberté, il lui faut laisser du temps.

-C’est comment au clan de l’Ombre? Demande, curieusement, Nuage d’Étincelles en penchant la tête sur le coté.

Elle voulait savoir, car c’était quelque chose qu’elle se demandait. Curieuse qu’elle est elle ferait énerver les chats, surtout dans ses moments donc elle est énervée des chats adultes qui lui disent non. Disons que trouver des apprentis, lui faisait du bien et n’avait pas l’air d’avoir envie que le chat noir parte pour son clan. avec toutes ses question, il serait encor là à lui parler.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Mar 21 Oct 2014 - 16:36



Tonnerre & Ombre .


Feat Fleur de Lune & Nuage d'Étincelles.


Contre toutes ses attentes, cette femelle fut plus facile à faire parler que ce qu'il avait escompté. Elle s’assied d’abord, la queue enroulée autour de ses pattes claires, toisant durement l'apprenti de son regard émeraude avant d'oser se présenter.

« - Je me nomme Nuage d’Étincelles du Clan du Tonnerre, si je peux savoir ton nom. » miaula t-elle.

Nuage Ébène fut ravi de l'apprendre, mais pas de sorte à s'extasier comme une cervelle de souris en souriant bêtement, non. Au lieu de cela, il plissa légèrement les paupières jusqu'à se donner un air malin. Il connaissait brièvement le Clan du Tonnerre par les histoires racontés des anciens de son clan, mais une chose l'avait profondément marqué dans les nombreux récits des chats âgés ; leur grand cœur. Ces chasseurs d'écureuils avaient le cœur sur la patte. Trop doux, trop aimable avec tous, même les félins des autres clans. Le novice comprit alors comment s'y prendre avec la femelle ; elle était sans doute bien trop stupide pour s'en rendre compte, bien trop préoccupée à attendre la réponse du matou pour ne serais-ce que penser à l'avenir de son clan, alors il hasarda.

« - Nuage Ébène. » répondit-il avec nonchalance en balayant le sol de sa queue comme s'il était content de faire sa connaissance.


Code by Chouw


Dernière édition par Cœur Ébène le Dim 4 Jan 2015 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Sam 1 Nov 2014 - 21:53

Nuage d’Étincelles Entendit son nom, au chat ébène. Alors il portait bien sont nom, la couleur de sa fourrure fit le nom de Nuage d’Ébène. Leur chef n’Était pas inspiré pour trouver un nom plus en commun avec la nature que de trouver un nom avec la couleur de la fourrure du chat noir à long poile? Nuage d’Étincelles fit un soupir, même s’il avait de l’air d’avoir un air intentionné, la novice sait qu’il bluffait. Tous les anciens du clan Tonnerre disent que le clan de l’ombre sont furtifs mais surtout fourbe. Ils peuvent jouer des sentiments des autres comme s’ils étaient de vulgaire proie. Nuage d’Étincelles fronça les sourcils d’un air agacé. Sa queue fouettait l’air comme pour montrer son agacement. D’accords, elle avait dit son nom et son clan mais il avait fait pareille, qui les mettait du même niveau. Elle se leva sur les quatre pattes pour se préparer à partir mais mit la patte sur le cadavre de la souris.

-Et bien, Pour un Apprenti du clan de l’ombre, On ne t’a pas choisi le meilleur nom. Et de tout manière, je ne crois pas que tu serrais intéressé à mes dis. Sur le fait, je te laisse à tes occupations et dormir dans un coin car tu a l’aire vraiment fatigué, le grand. Dit Nuage d’Étincelles.

Sur ces mots, elle prit la souris et alla le laisser tranquille. Elle voulait tout savoir sur le clan de l’Ombre, faire le teste s’il était fourbe mais elle avait trouvé un qui était assez endormit, qu’il n’était pas très utile à savoir. Elle se sentait vaniteuse mais elle s’en moquait, elle n’était pas devant son clan.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Mer 5 Nov 2014 - 22:08



Tonnerre & Ombre.


Feat Fleur de Lune & Nuage d'Étincelles.


D'abord surprise, la novice soupira, puis en fronçant les sourcils, sa queue se mit à fouetter rageusement l'air. Nuage d'Étincelles, tel qu'elle s'était présenté au noiraud, se leva tout en ramenant sa proie contre elle. Avait-elle peur que Nuage Ébène ne tente de lui voler sa souris ? Et bien, elle avait tort, car l'apprenti au long pelage duveteux n'accordait aucune attention au cadavre de rongeur. Ce qu'il voulait, c'est apprendre à connaître la femelle et même si celle-ci refusait, ses simples gestes la trahissait.

« - Bien, pour un apprenti du Clan de l’Ombre, on ne t’a pas choisi le meilleur nom. De toute manière, je ne crois pas que tu sois intéressé à mes dires. Sur ce fait, je te laisse à tes occupations et dormir dans un coin car tu a l’air vraiment fatigué, le grand. »

Elle semblait énervée, mais pourquoi ? Nuage Ébène n'avait encore rien fait, ni dit. Il s'était contenter de répondre à ses interrogations avec politesse et voilà que cette cervelle de souris du Clan du Tonnerre l'envoyait boulé comme un ridicule petit caillou. Que l'on vienne l'insulter directement passe encore, mais son clan, oh ça non. L'apprenti sortit les griffes, sa fourrure se dressant sur son dos comme les piquants d'un porc-épic, il montra les crocs de colère :

« - Mon nom m'a été donné par ma mère, puis adapter par notre chef tout comme le tiens. Alors ne viens pas critiquer mon clan, ni mon nom car moi je l'aime bien et je n'hésiterai pas à te faire ravaler ces paroles de force si il le faut ! » cracha Nuage Ébène.


Code by Chouw


Dernière édition par Cœur Ébène le Dim 4 Jan 2015 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Mer 5 Nov 2014 - 23:04

Étincelle arrêta sa marche, net. Elle se retourna vers Nuage d’Ébène le regardant dans sa direction. Elle voyait bien, en jugeant de sa voit forte et des poiles dressé sur le corps comme un porc-épique, frustré des mots cru de la jeune Novice. C’est vrai que Nuage d’Étincelles n’a pas le don de négociation mais d’un coup, elle ressentait une douleur quand elle entendait le mot Clan de l’Ombre. Ce clan avait tué son père et la jeune Étincelles avait vu cette attaque alors que sa mère essayait de la cacher pendant l’attaque du clan de l’ombre et du clan du vent, dans la le territoire du tonnerre, plus précisément le camp. C’était, peut-être, à cause du clan du clan de la rivière mais ce n’était pas pour une mauvaise attention. Étoile Merveilleuse ne pouvait pas laisser un clan sans défense. Imaginez que s’il était resté dans leur clan, vous imaginez que les autres clans auraient attaqué ce clan là? Il aurait un déséquilibre et c’est ce que Étoile Merveilleuse avait répondu aux questions de la jeune Nuage d’étincelles, il avait des jours de ça.

-Ok! Désolé pour ton nom, Je ne voulais pas me moquer de toi et me comporter comme ça mais, en même temps, je ne suis pas d’accords pour m’excuser à ton clan. Si tu savais se que ton clan avait fait au mien. Ils te diront que nous avions bien cherché mais non, il ne comprenait pas que nous essayons de sauver un clan, le temps que le leur reviennes comme avant. Dit Nuage d’Étincelles. Si tu savais le mal que nous avions vécus et je ne comprenais toujours pas que cette guerre avait été déclaré. Sert, tu n’étais pas là et moi un chaton trop curieuse, mais cette curiosité m’avais fait voir la mort de mon père.

Nuage ne resta que tranquille. Elle n’avait qu’une haine pour la guerre et ceux qui avait déclaré la guerre et tuer de nombreuse victime mais ne voulait pas sauter sur le chat noir pour évité une bataille. Elle ne voulait pas attaquer un innocent et faire comme le clan de l’ombre, qui en avait tué comme avec le clan du vent.


[D'accord, c'est de la merde -.-]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Lun 10 Nov 2014 - 2:18



Tonnerre & Ombre.


Feat Fleur de Lune & Nuage d'Étincelles.


Nuage Ébène fut surprit et faillit même ravaler ses paroles quand la novice du Clan du Tonnerre tourna la tête dans sa direction. Dans le regard de l'apprentie, le matou reconnut la tristesse, le chagrin et la colère qu'il avait lui-même ressentit pour tout ces mensonges occasionner par sa naissance. Sa mère biologique lui avait menti, autant que celle adoptive et cela l'énervait au plus haut point, juste d'y penser. Nuage d'Étincelles fit demi-tour, venant se placer de nouveau face au mâle ébène qui toutefois sa pitié n'avait cessé de la fixer avec méfiance.

« - Désolé pour ton nom ! » lança Nuage d'Étincelles sur un ton sec. « - Je ne voulais pas me moquer de toi et me comporter comme ça, mais en même temps, je ne suis pas d’accord pour m’excuser à ton clan. » poursuivit-elle sans mâcher ses mots. « - Si tu savais ce que ton clan a fait au mien. Ils te diront que nous avons bien cherché, mais non, ils ne comprenaient pas que nous essayions de sauver un clan, le temps que le leur redeviennes comme avant. Si tu savais le mal que nous avons vécus et je ne comprends toujours pas que cette guerre ait été déclarée. Certes, tu n’étais pas là et moi, un chaton trop curieuse, mais cette curiosité m’a fait voir la mort de mon père. »

Nuage Ébène ne comprenait pas de quoi cette apprentie voulait parler. Il était un peu désorienté par son charabia incompréhensible, mais d'un autre côté, il avait soif de connaissance et voulait comprendre le fin fond de cette histoire.

« - Je ne vois pas de quoi tu parles et ce n'est pas une supercherie pour te dire que cela m'est égale. Tu parles bien d'une guerre là, pas vrai ? Celle qui dernièrement a frappé les quatre clans et emporter plusieurs d'entre-nous, dont ton père et notre ancienne meneuse, quoi que cette dernière soit plus due à la maladie ? »


Code by Chouw


Dernière édition par Cœur Ébène le Dim 4 Jan 2015 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Mar 11 Nov 2014 - 22:39

Nuage d’Étincelles Regarde le chat noir, au nom de Nuage d’Ébène, d’un air stupéfait. Elle voyait une confusion en vers se chat, aussi son air méfiant avec ce qu’elle avait dit et s’en excusait. Elle écoutait se qu’il avait à dire Et comprenait qu’il n’était point au courant de cette attaque des quatre clans, au clan tonnerre. Étincelles devait avouer qu’il avait eu de la chance de ne pas voir le massacre et les pertes de son clan à lui. Étincelles, chaton, elle avait vu se massacre, vu un des membres du clan de l’ombre ou du vent, essayer d’entrer dans la pouponnière et cette novice était ne serait pas la aujourd’hui si deux guerrier n’avait pas été là. Elle avait sut, trop tard qu’un chat d’un clan ennemi entrait dans la pouponnière. Elle C’était même fait un entaille sur le dos car le chat voulait la prendre pour la tuer mais Fleur Céleste ne l’avait pas laissé faire et attaqua ce chat là et reprit sa fille, pendant que Masque de Trèfle et un guerrier du clan de la Rivière, s’en prend à l’ennemi, dans le temps. Aujourd’hui, Nuage d’étincelles avait encor cette cicatrice sur le dos. Elle regardant en suite, Nuage d’Ébène, s’assit sur le sol pour l’expliquer se qu’il avait à savoir.

-Disons que si tu étais venu au rassemblé des quatre clans ici, tu aurais du le savoir. Je n’y était pas allé car je n’étais pas choisis. Miaula-t-elle avant de voir dans les yeux du noiraud, qu’il n’avait pas été. Tu n’étais pas là? Ce n’est pas grave, je vais t’expliquer, du mieux que je peux. Il avait eu une inondation au clan de la rivière, d’après se que le clan du tonnerre avait dit. Le clan de la rivière était venu nous demander de cohabité avec nous, le temps que le camp ne serait plus inondé. On vivait pendant quelque temps, mais un jour, une guerre c’était déclaré, le clan de l’Ombre et du vent, on entré dans le clan du Tonnerre, ravageant tout sur le passage, enfin c’était se que j’ai vu. Des guerriers on été tué et aussi blessé. C’était valable pour les apprentis. Mon père avait été tué par un ombreux et moi, j’avais vu ça et aussi, était sur le point d’être tué. Dit-elle en pointant sa blessure, sur le dos. Un guerrier m’avait agressé alors qu’il essayait de l’attrapé, dans la pouponnière.

Nuage d’Étincelle avait les séquelles de cette attaque, alors qu’elle était chaton. Elle avait eu peur, ce jour là.

-Deux guerriers s’en était chargé de le repousser, alors que ma mère, m’avait sauvé de son emprise. J’avais eu peur de cette scène de guerre et de la vue de la mort de mon père, que cette vu m’avais fait de moi, une proie facile.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Mer 12 Nov 2014 - 9:51



Tonnerre & Ombre.


Feat Fleur de Lune & Nuage d'Étincelles.



Le novice au long pelage sombre s'assied peu de temps après l'apprentie bicolore. Les oreilles dressés en avant, il était prêt à entendre l'histoire de la jeune chatte et lui témoigna son écoute d'un signe de la queue. Nuage d'Étincelles prit une grande inspiration comme pour faire le tri parmi ses idées et ses souvenirs. Si elle voulait garder l'attention du jeune mâle, elle se devait de lui dire la stricte vérité et non pas des mensonges montés de toutes pièces. Nuage Ébène écouta attentivement, sans dire un mot, mais parfois son visage évoquait des mimiques assez choquante alors qu'il ignorait jusque-là tout les problèmes qu'avaient fait face les clans, dont le sien.

« - Disons que si tu es venu à l'assemblée des quatre clans ici, tu devrais le savoir, non ? Moi, je n'y étais pas car on ne m'a pas choisi. » commença t-elle avant de remarquer l'expression débile du novice et d'ajouter.
« - Tu n'y étais pas ? Ce n'est pas grave, je vais t'expliquer du mieux que je peux. » Elle prit une courte pause, puis poursuivit son récit.
« - Il y avait une inondation sur les terres du Clan de la Rivière d'après ce que j'ai sus de mon clan. Le Clan de la Rivière est venu nous demander de cohabiter avec nous, le temps que leur camp ne soit plus inondé. On vivait tous en harmonie pendant quelques jours, quand soudain, une guerre s'est déclarée. Les Clans de l'Ombre et du Vent sont entrés dans notre camp et ont tout ravagés sur leur passage. Enfin, c'est ce que j'ai vu. Des guerriers ont été tués, d'autres blessés. Des apprentis aussi. » À force d'expliquer la scène, Nuage d'Étincelles se mit à trembler de partout, laissant une boule de bile amer en travers de la gorge de Nuage Ébène.
« - Mon père a été tué par un guerrier du Clan de l'Ombre. Je l'ai vu. J'étais également sur le point d'être tué. » ajouta t-elle en désignant une balafre sur son dos du bout de la queue.
« - Un guerrier m'a agressé. Il a essayé de m’attraper dans la pouponnière. Par chance, deux guerriers l'ont repoussé alors que ma mère m'a arrachée de son emprise. J'ai eu peur, de la guerre, mais aussi en assistant à la mort de mon père. » conclut-elle au bord des larmes.

« - Je suis désolé... » murmura instinctivement Nuage Ébène en labourant la terre de ses griffes.
« - J'aurais tout fait pour empêcher cela si j'avais été là. Il n'y a rien de glorieux à tuer. Rien de noble à mourir pour son clan. Je ne comprends pas ce code qui nous fait jurer de protéger notre clan, même au péril de sa vie. C'est stupide ! Nos ancêtres devaient être des souris pour croire ainsi ! » cracha t-il en levant le museau au ciel, comme s'il s'adressait directement au Clan des Étoiles.

Code by Chouw


Dernière édition par Cœur Ébène le Dim 4 Jan 2015 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Dim 4 Jan 2015 - 18:24

Nuage d’étincelle dut dans un monde de mauvais souvenir. Pensé à cette attaque et comment son père était mort, ça lui chamboule les émotions. Elle se disait que se n’était pas de sa faute, de la mort de son père mais une autre partit d’elle se disait que c’était la sienne, si elle était resté sagement cacher sous sa mère aux lieux de jouer dans la cours des grands, rien ne serait arrivé. Mais comment mettre la faute sur l’innocence d’un enfant qui ne connaissait pas la gravité de ses actes. Elle fut sortit de ses songes quand la voix du chat Ébène, au poile long et au museau court parlait. De sa voix et de ses gestes, il regrettait pour l’apprentie de couleur crème et roux. Il avait le regret et disait la même chose, de se que se disait, Nuage d’Étincelles. La guerre ne servait pas à grand-chose et tuer non plus. Du coup Nuage d’Étincelles se sentit mal pour Nuage d’Ébène. Elle n’aurait pas du trop parler mais comprendrait-il la gravité de se que le clan du Tonnerre avait enduré? Nuage d’Étincelles avança vers nuage d’Ébène et lui mit sa patte sur la tête pour le calmé et le réconforté.

-Tu sais quoi? Ce n’est pas de ta faute! Tu ne savais rien de tout cela et n’en parlons plus! C’est de l’histoire ancienne. Dit la jeune chatte.

Dut coup, elle regarda le ciel. C’était le midi et le clan devrait faire des patrouilles pour retrouver Nuage d’ Étincelles. Elle ne se sentit nul, tout d’un coup. S’il retrouvait Étincelles ici, avec un chat des clans ennemis, elle serait dans de beaux draps. Elle se retournait vers Nuage d’Ébène pour lui parler d’une petite mauvaise nouvelle. Du coup, elle vit une chatte venir vers eux mais pas assez pour les voir. Elle avait le même fumé que Nuage d’Ébène Et l’appelait.

-Je dois partir! Mon clan viendra me chercher et s’il me voit ici, et te vois, je risquerais d’avoir de gros problème et toi aussi. Bon! Il faut mieux que tu fille aussi car j’entends ton nom. Au revoir. Fila Nuage d’Étincelles en prenant l’allée du clan du tonnerre.

Elle courut assez vite sans trop laissé Nuage d’Ébène dire ses aux revoir mais c’était pour leur protection, en plus un membre du clan tonnerre pourrait les voir et ils seront punis, surtout que Nuage d’Étincelles serait leur prisonnière. Quand elle entra dans le clan du tonnerre après quelque temps de course, elle avait passé dans les buissons pour enlever l’odeur inconnue qui régnait sur son pelage. Un guerrier alla la voir lui demandant où elle était et celle si lui disait qu’elle avait été chassé seule. Bien sûre, elle avait eu des réprimes du guerrier, qu’elle ne devait pas chasser seule et réprimandait aussi Masque de Trèfle de ne pas d’occupé de son apprentie, pendant que le sujet n’était pas là pour se défendre. Il devrait se voir, Trop peureux pour aller le voir et lui dire en face? Non mais ces guerriers! Toujours à se venter et de ne rien voir. Nuage d’étincelles amena sa souris dans le tas de gibier et alla voir son frère qui l’avait appelé pour partager un délicieux lapin, à deux. Elle passa le reste de sa journée avec Nuage de Flamme et de parler de tout et de rien.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   Dim 4 Jan 2015 - 18:46



Tonnerre & Ombre.


Feat Fleur de Lune & Nuage d'Étincelles.


Perdu dans ses pensées, le regard dans le vague, Nuage Ébène ne vit pas la novice du Clan du Tonnerre venir à lui. La jeune chatte crème leva une patte qu'elle déposa délicatement sur le crâne sombre du jeune mâle. Celui-ci, surprit de ce geste, recula d'un énorme bond toutes griffes et crocs dévoilés comme si il s'apprêtait à attaquer, mais en réalité Nuage Ébène ne lui voulait aucun mal. L'apprenti ébène du Clan de l'Ombre n'était tout simplement pas habitué à autant de douceur, surtout de la part d'un chat d'un autre clan. Nuage d'Étincelles fut tout aussi surprise de sa réaction, mais elle ne laissa rien transparaître afin de réconforter le matou.

« - Tu sais quoi ? Ce n’est pas de ta faute ! Tu ne savais rien de tout cela et n’en parlons plus ! C’est de l’histoire ancienne. » miaula calmement la novice.

Elle leva ensuite les yeux au ciel, surement pour s'assurer de l'heure qu'il était et comme le soleil trônait bien haut au-dessus des Quatre Chênes, il devait bien être midi. Nuage Ébène soupira, las de devoir partir, quitté sa nouvelle amie, mais il n'avait pas le choix. Fleur de Lune finirait bien par le retrouver un jour ou l'autre et puis il mourrait de fatigue à chaque minute de plus.

« - Nuage Ébène ? » l'appela une voix au loin.

Le novice reconnut aussitôt la guérisseuse de son clan qui s'approchait de plus en plus d'eux. Il était désormais temps pour nos deux amis de se dire au revoir.

« - Je dois partir ! » s'empressa Nuage d'Étincelles. « - Mon clan viendra me chercher et s’il me voit ici en ta compagnie, je risquerai d’avoir de gros problème et toi aussi. Bon ! Il vaut mieux que tu files aussi car j’entends quelqu'un t'appeler. Au revoir. » conclut-elle avant de filer.

Sa petite silhouette disparue juste à temps. Quelques secondes avant que Fleur de Lune ne débarque en panique.

« - Te voilà enfin toi ! Je t'ai cherché partout. Où diable étais-tu passé ? » demanda la guérisseuse en venant se presser contre son fils. « - Bref, peu importe. L'important c'est que tu sois sain et sauf. Allez viens, rentrons. » poursuivit-elle en bousculant Nuage Ébène de la queue.

L'apprenti la suivit à contre cœur. Il aurait préféré rester plus longtemps aux Quatre Chênes en compagnie de la jeune femelle, mais son devoir envers son clan le rappelait à l'ordre.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle guerrière ! (privé Nuage d'ébène et les autres)
» Bataille Tonnerre VS Ombre - Event 2013 [Ouvert à tous]
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène
» Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-