La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une chasse, Rencontre et autres. ( Pv' Nuiage de Noisette et Tempête de Nuit.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Une chasse, Rencontre et autres. ( Pv' Nuiage de Noisette et Tempête de Nuit.)   Dim 7 Sep 2014 - 20:51


Une chasse, Un rencontre et autre.

feat PARTICIPANT: Nuage d’étincelle, Nuage de Noisette et Tempête de Nuit.


Dans la tanière des apprentis, Tout était calme. Nuage d’Étincelle dormait paisiblement, quand un miaulement, se fit entendre. Un miaulement très aigu, de chaton, on dirait. La novice de couleur crème ne fit pas attention au miaulement, mais vite, elle se fit réveillée par un bousculement, dans le ventre que l’apprentie fit un miaulement étouffé. Elle se réveilla et reprit son souffle. Elle était nez à nez devant son petit frère, Patte de Poudre, un peut chat noir, au pattes blanc, grisé. Il la regardait avec un air mécontent, qui n’était pas dans ses habitudes. Il est de nature Optimiste et fier.

-Debout Nuage d’étincelles, Masque de Trèfles te demande de participer à la chasse. Il m’avait envoyé te dire ce message et dire que tu es en retard. Dit Patte de Poudres.

Du coup, Nuage d’étincelles se réveilla et vit qu’elle était seule. Elle se leva en galop pour rejoindre le groupe de chasse. Patte de Poudres, lui alla à la pouponnière, rejoindre sa mère et son frère, Petit Diable, aussi les autre chatons qui vivent. Dans la forêt, Nuage d’étincelle rejoignait un groupe de chasseur, donc elle était la seule apprentie du groupe. On l’avait donné la tâche de chasser aux Rochers du Soleil.  Du coup, la novice fut surprise de cette annonce mais accepta la décision de Masque de Trèfle. Elle courut dans la forêt pour se rendre au poste de chasse, qui était destiné à Nuage d’étincelles. Rendu au point, elle ralentissait ses pas en marchant. Elle se disait qu’elle trouverait des campagnols ou oiseaux qui vivent ici. Surement des souris, car c’était le temps, pour eux de trouver des noix ou autre choses que cette vermine aime. Qui disait Souris, dit oiseau de Proies. Il fallait s’en méfier et être rapide pour les tuer. Se que Masque de Trèfle lui avait enseigné après un combat contre un chouette, de la par de la novice, qui avait presque perdu un bataille. Si son mentor n’était pas venu attend, on n’imagine pas se qui serait devenue de cette apprentie. Il faisait presque nuit Et on avait dit que Tempête de Nuit viendrait la chercher, si elle restait trop longtemps pour la nuit. Nuage ne voyait pas d’inconvenant, de tout manière, elle en profitera de chasser un peut et de relaxer, un brin sous un arbre, avant de rentrer. Nuage d’Étincelle chercha dans les buissons et on ne la vit plus, quand on entendit des bruits de bagarre dans les buissons qui fit sortir une souris, assez dodus, selon la novice. Elle sortit du buisson en sautant et atterrit sur le rongeur. Quelque morsure de la souris mais elle ne s’en faisait guerre. Elle l’assommait, à coup de pattes et lui mordit, le cassa le cou en deux.

-Tien un repas pour les Anciens. Se dit Nuage d’étincelle.

Elle enterra sa souris et alla Proche de l’eau. Elle regarda son reflet, dans l’eau, observant son visage de jeune chatte, pas encor adulte. Du coup, un poisson vient enquiquiner le reflet et celle si eu le réflexe d’essayer d’attraper le poisson.  Elle bougea sa patte en l’air et se la lécha. Elle trouvait que l’eau était froide et se demandait comment le clan de la rivière, pouvais chasser les poissons. Elle n’avait jamais su chasser ça et croit que personne, dans son clan, ne pourrait lui montrer. Elle se coucha sur le ventre, regardant les poissons passer.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une chasse, Rencontre et autres. ( Pv' Nuiage de Noisette et Tempête de Nuit.)   Mar 9 Sep 2014 - 23:52






Une chasse, rencontre et autre feat Noisy et Tincelle



La nuit tombait sur le camp du Tonnerre et la dernière patrouille de chasse s'était enfoncée dans la forêt. Tempête de Nuit allait sortir se recueillir car cette nuit là, cela allait faire dix lunes que sa sœur, Nuage de Songe était décédée. Le matou noir s'apprêtait à quitter le camp quand Masque de Trefle, le mentor de Nuage d'Étincelle l'interpela et lui demanda d'aller surveiller l'apprentie et d'observer ses compétences. Le chat sombre comme la nuit accepta avec entrain, il en profiterait pour aller sur la tombe de sa défunte sœur. Il pénétra dans le bois et se mit en chassé...de Nuage d'Étincelle. L'apprentie s'était dirigée vers la combe sablonneuse. Tempête de Nuit bondit vers le lieu et arriva en quelques minutes à l'air d'entraînement au combat. Il faisait sombre sous le couvert des arbres et la petite clairière n'était éclairée que par la douce lumière de la pleine lune. Le matou d'ebène sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Il songea à Nuage de Songe qui devait surement galoper là haut, sur les landes du Clan des Etoiles. Il renifla l'air et le sol. La jeune chatte n'y était pas. Il retrouva finalement la trace de Nuage d'Étincelle. Les Rochers du Soleil. Il marcha tranquillement et finit par apercevoir l'apprentie du Clan du Tonnerre. Elle était pas toute proche des grosses roches qui surplombaient la rivière. La féline traquait une grosse souris. Elle attrapa le rongeur et le tuant d'un seul coup, elle l'enterra avec ses autres prises. Tempête de Nuit s'approcha doucement de l'apprentie. Il fit un mauvais pas exprès pour observer sa réaction mais celle ci ne bougea pas une oreille. Le matou noir finit donc par sortir de l'ombre. La chatte crème à tâches rousse fut un peu surprise.

-Tu as attrapé de belles prises dit donc. Tu pourras en porter une aux anciens, dit calmement Tempête de Nuit.

Il allait continuer quand son nez flaira une odeur qui n'appartenait pas au Clan du Tonnerre. Ses oreilles entendirent des pas venant de la rivière. Ses yeux balayerent les alentours et tombèrent sur la silhouette d'un chat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ezrv   Lun 15 Sep 2014 - 17:49

"Encore en train de dormir ?! Il est l'aube ! Tu as promis d'aller chasser pour les anciens alors debout !" Gronda Pelage d'Automne en donnant un coup de patte à son fils encore à moitié endormi .
Nuage de Noisette ouvrit un œil et le leva vers le mâle brun dressé devant lui .
Mm ... oui , encore quelques minutes ... Marmonna t'il en se roulant en boule dans sa litière .
Mais son père ne semblait pas de son avis et planta ses crocs dans la nuque de son fils en le tirant dehors et le lâcha devant la sortie du camps en grognant . Réprimant un bâillement , le jeune chat se leva en s'étirant et se dirigea d'un pas traînant vers l'extérieur du camps en secoua sa tête pour se réveiller .
Un petit bain frais me fera du bien et pourra me réveiller , de plus , les anciens n'arriveront à manger que des poissons .
Étouffant un deuxième bâillement , il se dirigea à l'odorat et à l'ouïe plus qu'à la vue , vers la rivière . Il entendis enfin le léger gargouillement de l'eau et l'odeur du clan du tonnerre . Encore à moitié endormit , il se laissa glisser dans l'eau fraîche et claire du matin et cligna des yeux , enfin réveillé .
C'est là qu'il aperçut une chatte du clan du tonnerre , une apprentie probablement , allongée au bord de la rivière , regardant les poissons passés . Un guerrier la rejoignit bientôt et échangea quelques mots avec elle . N'y tenant plus , Nuage de Noisette se propulsa vers eux . Le guerrier planta son regard dans les beaux yeux verts du jeune apprenti qui s’exclama :

"Qu'est ce que vous attendez pour attrapez ces poissons ? La saison des neiges est bientôt là , tous les clans doivent prendre le plus de proies possible pour cette saison froide ! De plus la rivière va bientôt gelée !

Les deux chats le regardèrent avec stupéfaction et le mâle noisette resta dans l'eau , ne voulant pas franchir la frontière , éperdu .
Soudain il comprit . Les chats du clan du tonnerre ne pêchaient pas car ils ne avaient pas faire , et ils ne savaient peut être même pas nager non plus !
De quoi être démoraliser !
Le jeune mâle noisette cligna des yeux et reprit "ne me dites pas que vous ne savez pas pêcher ni nager ! C'est presque aussi simple que de courir dans vos bois ! Et là on ne rencontre pas un buisson d'épines toutes les deux minutes !"

Un frémissement agita les moustaches des deux chats et bientôt ils furent pris d'un fou-rire tellement fort qu'ils étaient à la limite de se rouler par terre . ne pouvant plus tenir , Nuage de Noisette les rejoignit bientôt , les trois chats riant aux éclats , deux sur la terre ferme , et un dans la rivière .
Du jamais vu !

Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Une chasse, Rencontre et autres. ( Pv' Nuiage de Noisette et Tempête de Nuit.)   Lun 22 Sep 2014 - 21:32

Nuage d’étincelles Était en trin d’enterrer sa souris et alla voir proche de l’eau regardant son reflet. Elle regarda en pensant si elle était un boulet, pour le clan. ses dernier temps, elle se trouvait inutile et sans aucun intérêt car Masque de Trèfle, ne s’occupait pas d’elle comme il devait faire. Elle buvait dans la rivière quand une voix l’interpelle et la complimente, concernant ses prises. C’est vrai qu’Étincelles avait eu cette idée. C’était Tempête de Nuit qui était venue la rejoindre et la ramener. Nuage d’Étincelle lui remercia avec un sourire mais d’un autre coté, elle se demanda si elle devait être utile dans le clan.

-Merci Tempête de Nuit. Dit Nuage d’Étincelle.

Ils allèrent prendre la route quand une voix inconnue, mais sentant l’odeur de poisson, qui fit tourné, Tempête de Nuit vers l’inconnu qui détenait cette voix. Il était en garde à vous. Nuage d’Étincelles se retourna, sans trop branché à l’attaque. Entendre une voix amusée, n’était pas trop nécessaire pour se battre. Elle put s’apercevoir que c’était un chat du clan de la rivière. Elle devait s’en rendre compte car elle avait apprit que ce terrain de chasse avait été le sujet de dispute, entre le clan du Tonnerre et de la rivière, depuis des temps. Elle se retourna, curieuse de savoir qui il est.

-"Qu'est ce que vous attendez pour attrapez ces poissons ? La saison des neiges est bientôt là , tous les clans doivent prendre le plus de proies possible pour cette saison froide ! De plus la rivière va bientôt gelée !

Qu’est ce qu’il disait là? Les chats du clan Tonnerre n’ont jamais apprit à pêcher car ils n’aimaient pas l’eau. En plus, il ne se baigne pas. C’est vrai que le temps des Neige avance à grand pas, il avait raison mais ce qu’il disait, faisait réfléchir la jeune novice à deux couleurs. Se demanda s’il était possible de pêcher. Nuage d’Étincelles fit, à sa tête et alla à la rivière, regardant les poissons passer. Elle fila un grand coup de patte mais n’arrivait pas à un attrapé, un seul. Elle se demanda, comment un membre du clan de la rivière pouvait attraper ses créature de l’eau.

-Ha! Je n’arrive pas! Comment vous faites pour attraper les poissons? Demande Nuage d’Étincelles.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une chasse, Rencontre et autres. ( Pv' Nuiage de Noisette et Tempête de Nuit.)   Dim 28 Sep 2014 - 1:01

La jeune chatte me remercia. Puis un membre du clan de la Rivière pointa le bout de son museau. C'est sur que sentir le poisson c'est pas pratique pour être discret. Je ne reconnus pas le chat qui se presentait à nos yeux mais je me souvins de l'avoir déjà vu à une assemblée. Puis son nom me revins : Nuage de Noisette. Celle ci s'approcha de nous et nous lança gaiement :
-Qu'est ce que vous attendez pour attrapez ces poissons ? La saison des neiges est bientôt là , tous les clans doivent prendre le plus de proies possible pour cette saison froide ! De plus la rivière va bientôt gelée !
Nuage d'Étincelle interloquée s'approcha de la rivière et tenta tant bien que mal d'attraper l'un de ces animaux visqueux qui habitent les eaux du ruisseau. Pour ma part je préférai surveiller la scène en restant à l'écart. Cette novice du Clan de la Rivière me déconcertais. Pourquoi donner du gibier à un Clan? Pourquoi parraissait elle si heureuse alors qu'il y avait face à elle et près de la frontière qu'elle protégeait deux chats d'un clan ennemi, dont un guerrier. Cela ne devait pas déranger Nuage d'Étincelle car la chatonne refis une tentativ, qui échoua elle aussi.
-Ha! Je n’arrive pas! Comment vous faites pour attraper les poissons? demande la novice du Clan du Tonnerre.
Mon regard de glace se posa sur Nuage de Noisette. Si elle l'apprenait à Nuage d'Étincelle elle trahissait en quelque sorte son Clan. Avant que la chatte ne fasse quoique se soit je m'avança et lança un regard à la lune qui scintillait dans le ciel comme dans l'eau. Je n'étais pas venu pour prendre un cours de pêche mais plutôt pour aller se receuillir sur la tombe de sa soeur. Que devait elle penser là haut? Existais je encore pour elle? Un tourbillon de questions embruma mon esprit et je predis les commandes un instant. Je fis donc un pas en avant et rejoignis les deyx novices, les yeux encore plus clairs que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une chasse, Rencontre et autres. ( Pv' Nuiage de Noisette et Tempête de Nuit.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse, Rencontre et autres. ( Pv' Nuiage de Noisette et Tempête de Nuit.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux sangliers
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-