La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des Petits! [Pv: Feune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Des Petits!  [Pv: Feune] Empty
MessageSujet: Des Petits! [Pv: Feune]   Des Petits!  [Pv: Feune] Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:52



Des Petits!


Feat : ✘ Lune de Feu  


La journée débutait et quelques rayons du doux soleil du matin qui étaient filtrés par l'épais feuillage des arbres qui entouraient le camp, pénétraient à l'intérieur de celui ci. Tempête de Nuit, un chat noir aux yeux bleus, fut réveillé par la douce chaleur de l'astre brûlant,  qui lui chatouillait les moustaches. S'étant couché le dernier il s'était donc mit la où il avait sa place; à l'entré de la tanière des guerriers. Il entrouvrit les yeux, dormant à moitié. Il finit par les ouvrir en grand mais se ne fut que pour les refermer aussi sec. Dehors la vive lumière l'avait ébloui. Le matou noir bailla et sortit de la tanière, les pattes engourdies. Une fois à l'extérieur il s’étira longuement. Il trottina doucement vers la pile de gibier. Il y choisit une petite souris menu et retourna vers l'antre des guerriers, et dégusta la proie. Il regretta que sa compagne, Lune de Feu, une belle chatte au pelage roux, ne soit pas réveillée et à ses côté pour manger le rongeur. Son esprit se perdit petit à petit dans le tumulte de ses pensées. Il posa son regard de glace sur la pouponnière, petite tanière où vivait les chatons. Justement, l'un d'eux sortait en galopant. Un faible sourire éclaira le visage du matou couleur d'encre. Des petits. Qu'il aurait aimé en avoir. Mais sa compagne ne semblait pas vraiment emballée à chaque fois qu'il lui en parlait. Il poussa un faible soupir, presque inaudible.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des Petits!  [Pv: Feune] Empty
MessageSujet: Re: Des Petits! [Pv: Feune]   Des Petits!  [Pv: Feune] Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:47

Lune de Feu fut réveillé par le gargouillement incessant de son estomac. Encore engourdie par le sommeil, elle se leva. Il faisait beau et le soleil réchauffa vite son pelage. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui Lune de Feu avait quelque chose de très important à annoncer à son compagnon Tempête de Nuit. Elle était la dernière levée, elle attendrait donc qu'il revienne de la première patrouille. Elle se dirigea vers le tas de gibier et choisi un gros écureuil dodu vu qu'elle était gourmande et qu'elle avait faim. Une troisième raison la retint sur cette proie. Elle avait besoin de prendre des forces. Tandis qu'elle mangeait au calme du petit matin, elle vit Tempête de Nuit renter sous le tunnel d’ajonc. Rassasiée elle entreprit de se faire une longue toilette au soleil. Il ne tarda pas à la rejoindre. Elle frotta son museau contre le sien en ronronnant et lui annonça :
« -J’allais te proposer qu’on aille marcher ensemble dans la foret »

Lune de Feu avait la boule au ventre. Ce n'étai pas à cause de sa nourriture, loin de là.
Elle était si pressé de lui annoncer cette nouvelle ! Cela faisait plus de 9 lunes qu'elle était la compagne de Tempête de Nuit, et elle ne se lassait jamais de lui. Chaque jours il était plus attentif à elle, plus drôle, plus câlin. Elle le sentait. Et ça lui faisait plaisir.
Lorsqu'elle était arrivée dans le clan du tonnerre, elle ne pensais pas du tout trouver un compagnon. Son objectif était avant tout de survivre et de ne plus jamais rester seule. Mais elle l'avait rencontré. Et tout avait changé. Bien sûr, elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Elle avait juste une mauvaise expérience de la vie de famille après avoir vu sa mère et son frère mourir devant elle, impuissante.
Lune de Feu appréhendait d'être mère. Elle se rassura et se dit qu'ils avaient de la chance d'avoir une bonne guérisseuse et que dans le clan tout le monde était solidaire. Lune de Feu espérait que Tempête de Nuit serait heureux et qu'il continuerait à être si proche d'elle malgré deux ou trois chatons entre eux.
Ils s'aimaient. Et c'était le principal.
La rosée s'évaporait doucement, il faisait bon. L'été touchait à sa fin mais les jours étaient encore beaux. Des proies grouillaient de partout et une douce brise chatouillait son pelage roux. Le bruissement des arbres cachait le bruit de leurs pas sur les feuilles et les épines.
Quand ils furent arrivés dans la forêt, loin du camp, Lune de Feu s'assit, regarda Tempête de Nuit droit dans les yeux et lui annonça solennellement:
-" J'attends des petits. Des petits de toi."
Elle ne put s'empêcher de retenir ses larmes.


Dernière édition par Lune de Feu le Jeu 1 Jan 2015 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Des Petits! [Pv: Feune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)
» [Diplomatie] Les Ambassadeurs, les Traités, les petits fours
» cake super facile
» Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-