La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse en solo… ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chasse en solo… ou pas.    Sam 13 Sep 2014 - 19:54


~Pv: Winnie~

*.✭°✭.*.✭°✭.*

C'était un jour comme les autres, il faisait beau, le soleil brillait et le ciel ne montrait aucun nuages. La saison des Feuilles Mortes tardait à arriver, ce qui faisait que le gibier était abondant. Mais pour Nuage Lunaire, ce jour était spécial, c'était la première fois qu'elle partait chasser seule. Elle était partie vers les Quatre Chênes, tout en restant sur son territoire. L'apprentie huma l'air, en quête d'une proie à poursuivre . Soudain, une douce odeur chatouilla ses narines. Un lapin? Non, une simple souris. Mais elle ne se résigna pas, elle avait trouvé une souris, elle la pourchasserais. La petite Apprentie était partie seule dans l'espoir de montrer à son Clan qu'elle n'était plus un chaton, qu'elle savait se débrouiller malgré sa timidité et son manque de confiance en elle. La souris était de dos, elle était assez dodue, c'était normal en cette saison, le gibier se préparait à hiberner. Nuage Lunaire se rapella de son dernier cours: Les souris sentent les vibrations sur le sol, mais n'ont pas un très grand odorat. La chatte rammassa tout son poids à son arrière train, et s'avança à pas feutrés. Mais la souris s'enfut. L'apprentie la pourchassa alors, mettant sa rapidité à l'épreuve. Sa concentration était telle qu'elle oublia quelque chose.
Après avoir attrapé la souris du bout de la queue, Nuage Lunaire l'acheva d'un coup de mâchoires bien placé. Et le quelque chose apparut, elle ne savais pas où elle était. Paniquée, elle huma l'air, Le Clan du Tonnerre! Nuage Lunaire sentit son coeur battre la chamade, l'odeur d'un membres du Clan adverse était de plus en plus nette.  Quelqu'un se rapprochait dangereusement ! Je fais quoi maintenant? Si elle repartait avec la proie, le guerrier sentirait son odeur en passant par la forêt, même si le vent n'était pas à son avantage. Nuage Lunaire paniqua, l'odeur était si proche! L'Apprentie se retourna alors, pour voir si le guerrier se manifestait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chasse en solo… ou pas.    Mar 16 Sep 2014 - 20:24



                                         ~PV Moon~



Une brise légère de gibier et de chats flottait dans l'air , Patte je Miel se lécha les babines avec envie , oui elle avait très faim et elle voulait absolument manger. Elle ouvrit les yeux , elle était dans la tanière des guerriers , à côté d'elles étaient allongés quelques guerriers , mais très peu. La jolie chatte noire bailla à s'en décrocher la mâchoire et s'étirait , ses muscles craquant sous l'effort. Dehors il faisait assez beau , sachant que la saison des feuilles Morte approchait à grand pas. Cela ne déplaisait pas du tout à Patte de Miel car en cette saison , le gibier était très dodu et il était aussi très naïf , rien de mieux que de chasser au frais sans avoir trop chaud ni trop froid. Elle se leva péniblement avant de sortir de la tanière et de se diriger vers la grande clairière du clan du tonnerre. Elle soupira voyant que tout était normal , les guerriers discutaient , partaient à la chasse ou revenaient avec un lapin et quelques souris , d'autres encore s'apprêtaient à partir en patrouille. Les apprentis et chatons eux , jouaient ensembles ou bien fessaient leurs toilette. Patte de miel aussi s'apprêtait à faire la même chose que d'habitude ; partir à la chasse. Elle traça jusqu'au tunnel d'ajoncs qui servait d'entrée au camp. En forêt , l'air était très frais et l'odeur de gibier était partout , la chatte noire ne savait pas ou donner de la tête. Elle opta pour la frontière du clan du vent qui était souvent pleine de lapins. Elle renifla avec envie et décela l'odeur d'un lapin bien dodu , Patte de Miel se mît en position de chasse avant de bondir en avant les griffes sorties, mais ce n'est pas sur un lapin qu'elle retomba lourdement , mais sur une chatte du clan du vent ! La guerrière du clan du tonnerre se releva en crachant et en feulant , l'ennemi était une apprentie au pelage sombre et aux magnifiques yeux bleus. L'apprentie se releva tremblante et Patte de miel cracha :

"Ques que tu fais la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chasse en solo… ou pas.    Mer 17 Sep 2014 - 9:22


~Pv: Winnie~

*.✭°✭.*.✭°✭.*

«Qu'est ce que tu fais là?! » feula une guerrière au poil noir.

C'était Patte de Miel, une guerrière noire aux yeux d'un bleu profond, Nuage Lunaire était pétrifiée , elle n'était qu'Apprentie alors que son adversaire était déjà une guerrière, de Plus Nuage Lunaire n'avait pas encore appris à se battre! Qu'allait-elle faire en cas de combat? Patte de Miel semblait forte, tandis que la jeune apprentie aux yeux bleus était tétanisée par la peur. Que pouvait-elle lui répondre? Après longue hésitation,  Nuage Lunaire miaula timidement :
«D-désolée… Je poursuivait une souris et… je 'avais pas vu que j'était sur votre territoire… »


L'Apprentie regarda son butin et, voulant à tous prix éviter la bataille, poussa du museau la proie vers la guerrière du Clan du Tonnerre. Puis elle la regarda dans les yeux:
«Je ne veux pas me battre pour une simple souris,miaula l'Apprentie d'une voix étrangement assurée, prends la, je vais retourner dans mon territoire.»

L'apprentie regardait toujours Patte de Miel, jusqu'à ce qu'elle s'en lasse. Nuage Lunaire attendit, pour voir si la guerrière acceptait de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chasse en solo… ou pas.    Mer 17 Sep 2014 - 19:48



~PV Moon~

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Patte de Miel attendait toujours devant la chatte ennemie , le regard méfiant et coléreux. Elle n'aimait pas du tout que d'autres chats s'introduisent sur le territoire du clan du tonnerre , surtout le clan du vent. Pourquoi ? La chatte noire ne saurait l'expliquer elle n'aimait pas le clan du vent point. Patte de Miel doutait toujours des autres mais ne se battait jamais avant d'avoir des explication valables. La voix de l'apprentie sortit la guerrière de ses pensées :

«Je ne veux pas me battre pour une simple souris,prends la, je vais retourner dans mon territoire.»

Pour une simple souris ? Pour qui se prenait cette apprentie ! Elle venait peut être de franchir les frontières par effraction mais cette parole digne d'une cervelle de souris fit monter la colère dans la tête de Patte de Miel , elle gronda avant de griffer l'oreille de la chatte du clan du vent de ses puissantes griffes et de la clouer au sol en crachant. Elle n'allait tout de même pas s'en tirer comme ça ! La saison des feuilles mortes et du mal vert approchait et le gibier était toujours important pour un clan , et de ce que la guerrière du clan du tonnerre savait , le clan du vent n'avais pas du gibier abondant même pendant la mauvaise saison. Elle miaula d'une voix rauque :

-Ah oui ? Une SIMPLE souris ? Tu mériterais que je te punisse sévèrement espèce de cervelle de souris !

L'apprentie du clan du vent gronda et montra les crocs mais la chatte du clan du tonnerre la maintint coulée au sol pendant un long moment. Votant que Nuage Lunaire commençait à paniquer elle bondit vers l'arrière et reprit :

Nuage Lunaire tu as encore bien des choses à apprendre , tu dois retourner à ton camp et je veux que tu prenne cette souris et que tu raconte tout à ton mentor et à ton chef , il te trouveront une punissions convenable à tes paroles et à tes actes.

La petite chatte semblait surprise , mais elle ne demanda pas son reste et pris la souris entre ses dent avant de se retourner vers moi et de marmonner ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chasse en solo… ou pas.    Sam 20 Sep 2014 - 20:42


~Pv: Winnie~

*.✭°✭.*.✭°✭.*


Nuage Lunaire voulait à tout pris éviter le combat, mais son adversaire lui montra les crocs avant de lui griffer violemment l'oreille, la guerrière cloua l'apprentie au sol en feulant:

«-Ah oui ? Une SIMPLE souris ? Tu mériterais que je te punisse sévèrement espèce de cervelle de souris !»

Nuage Lunaire, cracha par instinct mais son odeur trahissait sa peur. Elle ne savait que faire face à la guerrière au poil noir. Une apprentie pas entrainée contre une guerrière aguerrie? L'apprentie n'avait aucune chance. Je vais mourir? se demanda t-elle, mais à son grand soulagement, Patte de Miel fini par la lacher non sans baisser le ton:

-Nuage Lunaire tu as encore bien des choses à apprendre , tu dois retourner à ton camp et je veux que tu prenne cette souris et que tu raconte tout à ton mentor et à ton chef , il te trouveront une punissions convenable à tes paroles et à tes actes. »

Nuage Lunaire pris le rongeur, la guerrière du Clan du Tonnerre avait raison, ce n'était pas qu'une simple souris. Mais avant de partir, Nuage Lunaire murmura en se retournant vers la vétérante:

« Je voulais juste éviter de faire couler du sang pour une erreur… »

Nuage Lunaire avait parlé trop vite, ne pouvait-elle pas se taire? Non, elle voulait parler, donc elle l'a dit, ce qu'elle pensait. Craignant encore un assaut de la chatte aux yeux bleus, l'Apprentie des yeux de la même couleur remua les oreilles, comme pour dire qu'elle partait. Puis, elle songea à quelque chose, elle allait garder sa cicatrice toute sa vie. À cette pensée, l'apprentie eu envie de pleurer mais ne montra aucun signe de faiblesse à l'égard de la chatte de l'autre Clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chasse en solo… ou pas.    Sam 20 Sep 2014 - 21:04

Chasse en solo... Ou pas.

PV Moon


« Je voulais juste éviter de faire couler du sang pour une erreur… »

Patte de Miel soupira exaspérée, cette apprentie avait encore beaucoup , beaucoup à apprendre. Mais la guerrière n'oubliait pas qu'elle aussi à l'époque était une apprentie dissipée et curieuse. La jolie chatte au pelage sombre fit des mouvements de queue coléreux avant de se rendre compte qu'elle terrorisait la petite apprentie. Elle s'arrêta et pencha la tête d'un côté pour mieux comprendre ce que la chatte du clan de vent pouvait ressentir. Elle regarda son oreille et vit que quelques gouttes de sang tombaient par terre, l'apprentie croyait'-elle que la chatte guerrière lui avait faite si mal que la cicatrice allait rester ? Elle n'eut le temps de rien dire, la chatte du clan du Vent sanglotait à présent, Patte de Miel enroula sa queue autour d'elle et lui adressa un regard sage et calme avant de s'asseoir et de se coller contre un arbre en attendant que Nuage Lunaire reprenne ses esprits. Quand elle eut terminé de sangloter la guerrière du clan du tonnerre la fixa en espérant une parole de sa part mais rien ne sortait de sa bouche, aucun mot. Ce fut finalement la chatte du tonnerre qui pris la parole en première elle dit :

-Tu dois maintenant repartir chez toi, j'espère te revoir bientôt Nuage Lunaire et ne t'en fait pas pour ta cicatrice, elle partira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chasse en solo… ou pas.    Sam 20 Sep 2014 - 21:48


~Pv: Winnie~

*.✭°✭.*.✭°✭.*

Alors qu'elle allait partir, Patte de Miel enroula sa queue autour de l'Apprentie avec une forme de compassion. Je passe encore pour une faible, d'abord Plume de Chouette et maintenant une guerrière du Clan du Tonnerre… songea Nuage Lunaire. Celle-ci aurais aimé que la lueur verte qui était apparue dans ses yeux lors de la chasse réapparaisse. Elle avait eu une montée de confiance en elle d'un seul coup! L'apprentie, qui avait fini de sangloter, fut un peu surprise du ton doucereux sur lequel la Guerrière lui parlait à présent:

-Tu dois maintenant repartir chez toi, j'espère te revoir bientôt Nuage Lunaire et ne t'en fait pas pour ta cicatrice, elle partira.

Nuage Lunaire hocha la tête, était-ce vraiment la même chatte qui était agressive il y a un instant, et qui maintenant se comportait avec elle comme une amie? Nuage Lunaire éprouvait un drôle de sentiment à l'égard de la Chatte du Clan du Tonnerre, elle éprouvait de l'admiration. Pouvoir être à la fois confiante et agressive quand il le faut était une qualité que l'Apprentie n'avait jamais vu chez aucun chat qu'elle connaissait. À la fois douce mais piquante, comme une rose… songea silencieusement l'Apprentie. Celle-ci ne s'attarda pas plus longtemps:

«J'éspère aussi que l'on se reverra, mais cette fois-ci, dans d'autres circonstance.»
ajouta t-elle.


Sur ce, Nuage Lunaire pris la souris, et s'apprêtait, cette fois-ci à partir. Elle jeta un dernier regard vers la guerrière avant de s'engager dans la forêt. Un jour, moi aussi je deviendrais guerrière. Et je leur montrerais à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chasse en solo… ou pas.    Lun 22 Sep 2014 - 7:49

FIN ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse en solo… ou pas.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse en solo… ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-