La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'd like to apologize ∥ Cantique Astral ∥ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 686

MessageSujet: I'd like to apologize ∥ Cantique Astral ∥ Fini   Dim 14 Sep 2014 - 10:49




I'd like to apologize

feat Cantique Astral



Ce matin-là, Supplice d'Antan se leva bien tôt, à l'heure où l'aube commençait à montrer le bout de son nez. Il mit une patte hors de la tanière et contempla le ciel recouvert de ses teintes orangées. L'air était frais, mais heureusement, il ne faisait pas froid à s'en geler les moustaches. Le matou tigré poussa un long soupir en pensant à l'hiver qui arrivera à grand pas, et à tout les problèmes que celui-ci engendrera. Il chassa ces vilaines pensées dans un coin de sa tête et se dirigea vers le tas de gibier, qui contenait trop peu de proies. Il se devait de laisser ce qui restait aux plus faibles et s'obligea donc à aller chasser son propre repas. Il sortit du camp et s'enfonça plus loin dans la forêt histoire d'être tranquille et de ne croiser personne sur son chemin. Le chant des oiseaux l'accompagnait dans sa quête de gibier et même si celui-ci pouvait parfois le déconcentrer, il l'apaisait également. Ses pas le guidèrent vers une une petite plaine où se trouvaient de nombreux rochers. Quelques rayons de soleil reflétaient sur ceux-ci. Cela devait être les sacrés rochers du soleil dont on lui avait parlé. Il était arrivé dans le Clan du Tonnerre depuis peu, il ne connaissait donc pas encore tous les territoires. Concentré sur les bruits qui l'entouraient, un craquement de branche le fit sursauter. Lorsqu'il tourna la tête, il aperçut au loin une femelle aux longs poils qui s'amusait à cueillir des feuilles au bord de la rivière. Il n'eut pas de mal à reconnaître Cantique Astral qui faisait sans doute sa réserve de remèdes. Une image de la femelle percutant un rocher et le sang coulant sur ses longs poils traversa son esprit. Il baissa alors la tête, honteux. Lors de la grande bataille, il l'avait violemment attaquée. Oui, il était obligé pour défendre les siens quand il faisait encore partie du Clan de l'Ombre, mais il regrettait quand même amèrement son acte. Que faire pour se faire pardonner ? Cela n'était pas de son genre, mais il se devait de le faire, et puis, après tout, il le voulait. Un peu anxieux, il se dirigea alors vers elle avant d'attraper entre ses crocs quelques brins de la plante qu'elle était en train de cueillir. Puis, il lui adressa un sourire gêné en attendant sa réaction.




codage de whatsername.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Fly... Fiou

Spoiler:
 


Dernière édition par Supplice d'Antan le Mar 11 Nov 2014 - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: I'd like to apologize ∥ Cantique Astral ∥ Fini   Mar 16 Sep 2014 - 21:36

Après une soirée à rêver d’un rêve, inexpliqué, elle se leva, dès que les rayons du soleil, Illuminait l’entrer de sa tanière. Elle se leva, avec beaucoup de questions en tête. Elle regarda sa réserve de remède et manquait certaine plantes qui manquait, comme les feuilles de bouraches et graine de pavots. Fleur Céleste, en avait utilisées pour nourrir les chatons de son frère ainsi que les siens. Cette femelle ne produisait pas assez de lait pour cette ribambelle de frimousse, qui émerveillait la pouponnière. Cantique Astral aurait voulut aider son frère, pour Petit Espoir et Petit Utopie mais malheureusement, la guérisseuse ne produisait plus de lait depuis 7 lunes, même plus. Depuis qu’elle avait perdu ses petits chatons, il avait des lustres. Vivement que les petits devienne capable de manger de la viande. Cantique Astral, fit des préparatifs, allez donner les ressource pour Fleur Céleste, alla donner des graines de pavots à un des anciens car un entre eu, c’était blessé en marchant. Ce vieux chat avait trébuché sur un rocher et c’était fouler la cheville. C’était traité mais la douleur était très douloureuse et encor présent. Normal pour un ancien, ils ne sont plus aussi résistant qu’un jeune chat. Il doit, vraiment se reposer et, si possible, au soleil. Ça lui donnera de l’énergie pour guérir. Nuage de feuilles, avait été désigné pour le surveiller. L’apprentie de Cantique Astral, devrait être aux aguets, car ce vieux crouton et aussi tête de mule. Au pire, Nuage d’étincelles alla l’aider, si elle aura besoin d’elle. Elle du sortir pour aller chercher se qu’il faut.

En se dirigent aux Rochers du Soleil, Cantique Astral prit son temps, observant les allons tours. Elle ne voulait pas manquer les sources qui seraient utiles pour sa réserve. Quand elle arriva, à destination, elle renifla les airs et se guida vers un buisson. Elle put reconnaitre une plante pour guérir les chats, contre le mal de vert. Elle prit quelque plantes et changea un autre coin, donc, elle ramassa des plante pour le Reine. L’ancienne solitaire ne se rendit pas compte qu’un chat se tenait proche d’elle. Elle se retourna et vit Supplice d’Antan qui se tenait là, avec une branche de feuille de soucis. C’était important, aussi mais il avait des toiles d’araignée, qui était génial! Mais se qui la chicotait c’était qu’il était là. Elle se souvient de savoir battu contre lui, dans la grande guerre, sans savoir son nom. Elle savait qu’il venait du clan de l’Ombre, autre foie mais le reste, c’était inconnu. Elle le regarda, sceptique. Il c’était rejoins dans les Rank du clan de l’ombre, il avait peu de temps et c’était Présenté en Supplice d’antan et était entré au clan. Une chance qu’Étoile Merveilleuse était assez juste, sinon, Astral ne saurait pas comment il sera. De son coté, la guérisseuse ne savait pas trop répondre à son offre.

-Merci… c’est gentil! Dit-elle, avec un air incertain.

Elle avait un déserteur du clan de l’Ombre et nouvellement, un guerrier du clan du tonnerre. Elle le voyait, embarrassé et désolé mais, elle n’était pas certaine. Devrait-elle lui laisser une chance de vivre comme le clan ou n’avoir aucune pitié. Il avait surement suivit les pas de son clan, pour cette acte mais pourquoi attaquer Astral, alors qu’elle était, au chevet de son frère? Elle avait un couteau dans le cœur et il fallait lui laissé du temps mais une question lui trottait à la tête.

-Pourquoi, m’avait tu visé quand j’étais, au coté de mon frère, qui était blessé? Je dois savoir, s’il te plait! Demande, la guérisseuse.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 686

MessageSujet: Re: I'd like to apologize ∥ Cantique Astral ∥ Fini   Sam 27 Sep 2014 - 10:26




I'd like to apologize

feat Cantique Astral



« Merci... c'est gentil ! » fit-elle d'une voix incertaine.

Elle poursuivit sa tâche tandis que Supplice d'Antan continuait à l'aider afin que sa réserve redouble de volume. La saison froide approchait à grand pas, il faudra donc à la guérisseuse une bonne dose de remèdes pour les futurs malades. Lorsque le matou tigré tourna encore une fois la tête vers elle, il aperçut que celle-ci était plongée dans ses pensées. Il était évidement que Cantique Astral voulait lui dire quelque chose, et ses impressions se confirmèrent.

« Pourquoi m'avais-tu visé quand j’étais aux côtés de mon frère qui était blessé? Je dois savoir, s’il te plaît ! »

Il fixa le sol, ne sachant que dire. Il avait honte d'avoir attaqué cette pauvre chatte sans défense dont le seul but était de protéger son frère. Il sentit l'émotion bouillir en lui. Dès que quelqu'un abordait cette bataille, l'image de sa douce compagne lui venait à l'esprit. Il ne pouvait pas s'en empêcher, contrôler ses sentiments était une chose impossible pour lui. La voix tremblante, il se décida enfin de lui répondre après ce moment de réflexion.

« Je l'ignore moi-même. Je sais que j'ai fait une erreur et je m'en excuse. Mais ce jour-là, ma compagne attendait des petits, et tout ce que je voulais, c'était la protéger. J'attaquais chaque ennemi sans réfléchir, je ne pouvais pas me contrôler. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait du mal, ce n'était pas mon intention. »

Les larmes commencèrent à brouiller ses yeux, emplit de tristesse. Il en vit une s'écrouler sur le sol. Il prit une longue inspiration afin de se calmer. Espérons que Cantique Astral n'ait rien vu. Personne ne mérite de voir Supplice d'Antan dans ses moments de faiblesse.





codage de whatsername.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Fly... Fiou

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: I'd like to apologize ∥ Cantique Astral ∥ Fini   Ven 10 Oct 2014 - 0:04

Cantique Astral l’écouta attentivement ce que le nouveau vétéran du clan Tonnerre avait à dire. Il disait qu’il, ne savait pas lui-même et avait agit à la pulsion de la guerre, aussi, il avait une compagne qui attendait des petits de lui. La guérisseuse se mémorisait de la guerre entre les quatre clans et se mémorisait d’une chatte Noire qui se battait en situation dangereuse. Elle avait le ventre gonflé, à l’époque. Serait-elle cette chatte que Supplice d’Antan parlait? En tout cas, à par Éclat de Rose, la lieutenante du clan du tonnerre, elle ne voyait pas qui d’autre qui attendait des bébés chatons. Astral le regarda, il essayait de ne pas pleurer devant elle mais la chatte argenté l’avait vu. Il en était vraiment désolé pour cet acte mais vraiment. Cantique Astral n’étant point une chatte rancunière, sait toujours pardonner à ceux qu’il mérite. Mit Un patte sur l’épaule de Supplice d’Antan pour le réconforté. Elle pansait, aussi à ses petits qu’elle avait perdus, quand elle vivait au clan de Givre. Un mâle, qui faisait croire à la guérisseuse qu’il serait un compagnon parfait, pour elle, l’avait rejeté. Pourtant Astral le croyait. Elle avait perdu la chance d’être une guérisseuse pour vivre avec lui mais le drame se fit. À la naissance de ses chatons. Elle c’Était faite retenir par deux chats pour évité qu’elle défendre ses petits, qui, un entre ces deux, se fit trainer, hors de la tanière, la pouponnière et était sortit du camp avec. C’était l’ancien compagnon de Astral, qui avait eu une seule idée, la faire souffrir et la rejeté. Son dernier chaton. Elle l’avait amené, avec elle fuguant hors du camp. Elle avait perdu son seule chaton après s’être fait poursuivit par le clan du vent. Quand elle revenait à la réalité, elle lui glissa quelque mot, pour le rassurer.

-Je suis désolé de t’avoir posé cette question idiote. Je te comprends, tu étais dans ton coté protecteur et tu voulais protéger ta famille. C’est normal. Dit-elle avec une voix douce. Il avait très longtemps, j’étais comme ça.

Dut coup Cantique Astral secoua la tête. Elle ne voulait pas se souvenir de ses chagrins. Elle regarda les plantes en changeant de sujet.

-Tien, des feuille de menthe. Je crois qu’on en aura vraiment besoin. Dit Astral, avec un sourire rassurent.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 686

MessageSujet: Re: I'd like to apologize ∥ Cantique Astral ∥ Fini   Ven 10 Oct 2014 - 21:08




I'd like to apologize

feat Cantique Astral



Lorsque Supplice d'Antan expliqua à la guérisseuse ses raisons, elle semblait devenir songeuse. Elle était, sans aucun doute, en train de penser à quelque chose qui faisait remonter ses émotions à la surface. Son regard n'était pas vide mais emplit de mystère et de secrets. Il fut un peu surpris en voyant la réaction de la femelle aux poils longs qui posa sa patte délicatement sur l'épaule du guerrier tigré. En effet, les rumeurs étaient vraies, Cantique Astral est une chatte douce, gentille et non rancunière. Son rang en est la preuve, tout ce qu'elle souhaite est le bien de tous.

« Je suis désolé de t’avoir posé cette question idiote. Je te comprends, tu étais dans ton coté protecteur et tu voulais protéger ta famille. C’est normal. Il y a très longtemps, j’étais comme ça.  » fit-elle d'une voix calme et rassurante.

Cantique Astral, à ces mots, tourna la tête. Elle semblait gênée et il remarqua sans difficulté qu'elle voulait changer de sujet ou en tout cas ne pas parler de ses problèmes à elle. En tout cas, des remords, elle en avait. Il voulut lui poser une question, mais la femelle le devança.

« Tiens, des feuilles de menthe. Je crois qu’on en aura vraiment besoin. »

Il s'empressa de ramasser les remèdes très utile pour les futurs malades. Il aurait pu riposter, vu son nouveau caractère froid, mais grâce à cette conversation avec Cantique Astral, il se sentait un peu mieux aujourd'hui, il était plus serein. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça.

«Dis, je sais que notre réconciliation est récente, très récente même, mais si tu veux parler de quoi que ce soit, je suis là. De toute façon, les problèmes ça me connait maintenant. Il fit une pause avant de reprendre. Et d'ailleurs, tout se passe bien question santé et moral dans le Clan ?

Il ne s'était pas vraiment soucié de ses camarades de Clan jusqu'à présent, et ce n'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire. Mais autant faire bonne impression et s'informer un peu, étant donné qu'il avait la guérisseuse en face de lui.






codage de whatsername.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Fly... Fiou

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: I'd like to apologize ∥ Cantique Astral ∥ Fini   Dim 12 Oct 2014 - 22:06

Cantique Astral se sentit assez gêné de cette question. Le fait qu’elle avait gardé sa langue c’est parce qu’elle ne voulait pas avoir la pitié de personne. Elle voulait vivre sa nouvelle vie. De toute manière, Elle ne voulait pas se confier et de dire les pire Histoires qu’elle avait vécue. Elle avança vers les l’endroit ou se trouvait les feuilles qu’elle convoitait, avec Supplice d’Antan qui lui parlait de tout et de rien, surtout qui voulait savoir sur son nouveau clan. Leur santé, Humeur et tout. Il prit les branche que Cantique Astral Lui donna de prendre. Elle prit un pause pour lui raconter se qu’elle sait et se qu’elle fait. De tout manière, ce guerrier avait rejoins le clan depuis peu de temps et devait comprendre les étendu des choses.

-Bien Tout a l’air en santé, Les chaton vivent en santé et en forme mais on n’arrête pas d’en avoir. Surtout que des femelles sont en proie à l’amour mais ça se comprend. Il faut souvent allez chasser pour le clan et penser au entrainement des apprentis. Mais Bon J’imagine que c’est ça la vie, Il faut dire que c’est petits amour de chatons sont assez glouton Rigola-t-elle.

Astral adore les petits. Elle aime les voir jouer et rigolé. Voir vivre ces petites choses la fit rêver. Quand elle avait vu les chatons de son frère vivre, ça lui avait fait sentir renaitre mais aussi, lui donnait un brin d’espoir pour la vie. Elle se sentait comme une reine, même si elle n’était que la guérisseuse. Mais elle s’en voulait pour la mort de leur propre mère et avait tellement voulu la sauver mais c’était chose impossible. Chaque foie qu’elle allait à la pouponnière, c’était surtout pour voir son neveu et sa nièce. Elle voulait beaucoup s’amuser avec eux comme si c’était ses petits, qu’elle avait perdu mais devait laisser la place à son frère qu’il les surveillait très souvent. Cantique Astral se dit que c’était la vie et devait s’occuper de ses patients, son apprentie et les remèdes. Elle souhaitait fort que sa fille se sente mieux où elle est, peut-être vit elle avec son frère, au clan des Étoiles, avec les anciens guerrier de clan. Depuis qu’elle avait fait le nettoyage des petits de son frère, pour les sauver, elle se sentit comme Mélopée, une nouvelle reine mais sa conscience disait qu’elle était la guérisseuse et rien d’autre. Elle devait admettre qu’elle se sentait jalouse de Fleur Céleste mais elle est une très bonne mère et fière. Elle se sentait en sécurité d’avoir choisi cette Reine.

-Je suis Seulement Une Guérisseuse et sœur de Masque de Trèfle. Avant on vivait dans un clan lointain. Mais nous nous faisions pointer de la patte. Nous étions des chats nés d’une union interdit. Mon frère été partit et moi, après une grossesse et un accouchement, j’ai du quitté mon anciens clan. J’ai perdu mes enfants à cause d’un compagnon cruel. Dit Cantique Astral, voyant que sa conversation fini par trop s’ouvrir. Désolé. Je me suis un peut trop emporté

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 686

MessageSujet: Re: I'd like to apologize ∥ Cantique Astral ∥ Fini   Sam 18 Oct 2014 - 15:02




I'd like to apologize

feat Cantique Astral



A nouveau, Cantique Astral détourna la question du matou tigré et se contenta de répondre à la seconde, celle concernant le Clan et la santé de ses occupants. Voilà quelque chose de bien dommage, car Supplice d'Antan préférait savoir des choses sur ceux à qui il parlait. Qui sait, un jour peut-être arrivera-t-il a soutirer quelques informations sur la vie d'antan de la femelle.

« Bien, tout a l’air en santé, les chatons vivent en santé et en forme mais on n’arrête pas d’en avoir. Surtout que des femelles sont en proie à l’amour mais ça se comprend. Il faut souvent aller chasser pour le clan et penser aux entrainements des apprentis. Mais bon j’imagine que c’est ça la vie, Il faut dire que ces petits amours de chatons sont assez gloutons. » fit-elle.

C'est très bien tout ça, mais il n'en avait un peu rien à faire ! Faire bonne impression était quelque chose de primordial pour s'intégrer dans un clan, mais tout ce qui l’intriguait pour le moment, c'était l'histoire de la guérisseuse. Supplice d'Antan pencha légèrement la tête comme pour lui montrer qu'il attendait une autre réponse de sa part. Une réponse à sa première question, tout simplement.

« Je suis seulement une guérisseuse et sœur de Masque du Trèfle. Avant, on vivait dans un clan lointain. Mais nous nous faisions pointer de la patte. Nous étions des chats nés d’une union interdite. Mon frère était parti et moi, après une grossesse et une mise bas, j’ai du quitté mon ancien clan. J’ai perdu mes enfants à cause d’un compagnon cruel. Elle fit les gros yeux avant de baisser la tête. Désolé, je me suis un peu trop emportée. »

C'était pas trop tôt ! Il y a encore une grande souffrance dans le cœur de Cantique Astral dû à son sinistre passé, l'intuition du guerrier avait été bonne.

« Oh... je suis désolé. Mais ne t'excuse pas, voyons. Tu sais, parfois, il faut parler. C'est souvent la seule issue qui s'ouvre à nous. Dis moi, sais-tu où se trouvent tes chatons ? »

Quelle question idiote. Supplice d'Antan n'avait plus q'une envie, l'aider à retrouver ses petits, mais seulement fallait-il qu'ils soient toujours en vie.






codage de whatsername.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Fly... Fiou

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: I'd like to apologize ∥ Cantique Astral ∥ Fini   Sam 1 Nov 2014 - 21:06

Cantique Astral fut un peu, surpris de la question du guerrier qui avait rejoint le clan du Tonnerre depuis peu. El trouvait le questionnement un peu déplacé, surtout que l’histoire qui suivait, à propos de ses chatons, n’était pas très jolie à entendre. Et lui, qu’avait-il fait de sa famille? Les avait-il abandonné, ou tuer, pour la survit? C’était les questions qui rongeaient le cerveau de la guérisseuse argentée et tigré. Elle fini sa cueillette de la plante médicaux qu’elle venait de ramasser en écoutant les dis de Supplice d’Antan. Cantique Astral ne fut pas trop un grande bavarde de sa vie même si elle c’était malheureusement échappé, un peu. Elle se retourna vers le guerrier qui l’avait accompagné, enfin, plutôt aidé, et alla le voir pour lui parlé de la question qui était un question, plutôt mal placé. Même si ça ne parait pas, Cantique Astral avait toujours été à l’écoute pour les autre mais c’était la première fois qu’un chat veut, enfin l’écouté, elle.

-Bien! C’est la première fois que quelqu’un prenne la peine de vouloir savoir de quoi sur moi. Mais je doute que tu aimerais savoir ce qu’il était arrivé à mes trois chatons.

Se mémoriser des scénarios, lui faisait mal au cœur mais s’il voulait vraiment le savoir, bien soit.

-Le premier, après mon accouchement, je m’étais réveillé et n’était plus là, le seconds, il avait été emporté par mon ex-compagnon hors de la pouponnière, pendant que je faisais tenir par deux autre guerriers. Je ne sais pas se qu’il lui avait fait après mais mémorisé les pleurs de mon autre fils, m’avait fait mal, très mal. La Troisième, je m’étais enfuit avec elle mais m’était fait séparé d’elle à cause d’une patrouille du clan du vent. Je m’étais battu pour fuir avec elle mais elle c’était Éloignée de moi car, elle aussi, elle avait peur. J’ai du fuir et essayer de la chercher mais il avait un guerrier venteux qui l’avait apporté loin de moi. J’étais trop faible pour aller la sauver. Expliqua, Cantique Astral.

Après son discoure, catastrophique, Cantique Astral se sentit lâche et ne pensait cas ça. Elle se disait qu’elle ne serait jamais une bonne mère pour cette histoire.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 686

MessageSujet: Re: I'd like to apologize ∥ Cantique Astral ∥ Fini   Lun 10 Nov 2014 - 13:32




I'd like to apologize

feat Cantique Astral



Lorsque je posai ma question, Cantique Astral fit les gros yeux. Je ne pensais pas que ma question la gênerait, je ne faisais que m'intéresser un peu à son histoire. Au camp, ce n'était pas une femelle très bavarde et il fallait vraiment lui parler d'une certaine manière pour qu'elle s'ouvre un peu. Je fus un peu plus rassurer quand je vis son regard s'adoucir.

« Bien ! C’est la première fois que quelqu’un prend la peine de vouloir savoir quelque chose sur moi. Mais je doute que tu aimerais savoir ce qu’il est arrivé à mes trois chatons. dit-elle avant de reprendre. Le premier, après ma mise bas, je m’étais réveillé et n’était plus là. Le second, il avait été emporté par mon ex-compagnon hors de la pouponnière, pendant que je me faisais tenir par deux autre guerriers. Je ne sais pas ce qu’il lui avait fait après mais mémoriser les pleurs de mon autre fils, m’avait fait mal, très mal. La troisième, je m’étais enfuit avec elle mais je m’étais fait séparé d’elle à cause d’une patrouille du clan du vent. Je m’étais battu pour fuir avec elle mais elle s'est éloignée de moi car, elle aussi, elle avait peur. J’ai du fuir et essayer de la chercher mais un guerrier venteux l’a apporté loin de moi. J’étais trop faible pour aller la sauver. »

Quelle triste histoire. C'était comme si le diable s'était acharné sur elle. Ses chatons n'était pas mort à la mise bas,  ils n'avaient pas miraculeusement disparus tous ensemble, non, elle avait perdu ses chatons un par un, provoquant chaque fois une douleur en plus. Je comprenais maintenant pourquoi Cantique Astral était si renfermée sur elle-même et qu'elle ne voulait pas parler de ce qui la concernait. J'avais de la chance en quelque sorte de pouvoir en savoir tant sur elle. J'aperçu une lueur de souffrance dans le regard de la femelle, accablé par tant de tristesse. Elle avait du endurer des choses encore pires que les miennes. J'admirais son courage, et je la comprenais énormément. Moi aussi, j'avais perdu ma compagne et mes petits. Sauf que moi, je ne parvenais pas à garder la tête haute comme elle et prendre soin de mon clan comme il le fallait.

« Je te comprends, Cantique Astral. J'ai moi même perdu ma compagne et mes chatons. Je ne peux que partager ta tristesse. Je suis désolé de t'avoir fait repenser à cette sinistre partie de ta vie. Maintenant, je pense qu'on peut s'arrêter là, et rentrer au camp afin d'apporter ces bonnes herbes guérissantes dans ton antre. » dis-je d'une voix calme et optimiste, afin d'apaiser cette triste ambiance.






codage de whatsername.


HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Fly... Fiou

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: I'd like to apologize ∥ Cantique Astral ∥ Fini   Lun 10 Nov 2014 - 21:54

Cantique Astral écouta attentivement se que l’ancien vétéran du clan de l’ombre, avait à dire. La récente guérisseuse clan du Tonnerre comprenait ce qu’il dit, même s’il avait eu une vie entièrement Ombreux et une raison qui cloche, il les avait quittés. Surement avec sa conjointe et ses petits mais on surement été morts pendant la route. La guérisseuse s’abstient de lui demander ce qu’ils étaient advenue de sa famille mais, ne voulant pas lui ouvrir un plait, Cantique Astral ne pensa même pas à sa question. Elle savait que celui avait posé la question, qui l’avait déchiré mais en même temps il n’avait pas fait exprès, il voulait comprendre se qu’elle avait en elle. Cantique Astral, de sa proposition d’aller au camp, elle fit le signe de oui de la tête. Cantique Astral prit quelque plante et laissa le reste à Supplice d’Antan qui prit plus que la guérisseuse. En marchant vers le camp, à pas nom pressé. Le clan Tonnerre n’avait pas trop besoin de ses services et de sa médecine. La chatte argenté avait déjà fait ses corvées avant de partit faire sa cueillette.

-Tu sais, Supplice d’Antan, si tu as besoin de te confier, je serai là pour ça. On a eu des choses en commun de notre vie passé. Dit Astral, pendant qu’elle marchait.

Cantique Astral fut assez contente de se faire entendre mais aussi, elle avait hâte de voir son neveu et sa nièce. C’était comme ses enfants mais c’était ceux de son frère. Dans son fort intérieur, elle s’était occupé de ces deux petit chatons comme si c’était les siens, normal qu’elle agit comme ça. La guérisseuse argentée et le nouveau guerrier du clan du Tonnerre, se dirigèrent au camp, pour amener ses plante médicinaux dans son entre et aller se détendre, en regardant les petit de Masque de trèfle, jouer.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'd like to apologize ∥ Cantique Astral ∥ Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd like to apologize ∥ Cantique Astral ∥ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel est votre biorythme astral ?
» alter ego astral
» Le Cantique de la lumière
» L'idéal astral des flammes primordiales [La Salamandre]
» peinture pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-