La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris.   Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:31

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris. 496008vavaprez


             NOM DU CHAT • Songe des Océans
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 45 Lunes

             CLAN • Vent
             RANG • Guerrière
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
              - Agilité : 200/200
              - Vitesse : 125/200
              - Force : 75/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Songe des Océans est une grande chatte toute en finesse est élégance. Son corps est fin est bien proportionné. Sa taille, joliment marquée lui donne une silhouette harmonieuse avec ses pattes assez grandes et sa longue queue. Son pelage est assez court, mais par endroits, quelques poils sont plus longs que les autres, surtout au niveau de sa queue et de son visage. Cela peut paraître assez bizarre mais, au final, cela lui va bien. Son pelage est noir, d'un beau noir charbonneux, ce fondant parfaitement dans la nuit. Ses prunelles sont d'un bleu azur profond.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Songe des Océans est une chatte très douce et attentionnée. Elle est toujours la pour ses proches, pour son compagnon et surtout, pour son fils, Destin Perdu. Elle aime aidé les autres du mieux qu'elle peut, elle aime aussi faire plaisir aux autres. Songe des Océans est aussi une guerrière expérimentée est calme, beaucoup de jeunes chats aiment lui demander des conseils et l'écouter leurs en donner. C'est aussi une chatte qui peut vite s’agacée. En effet, elle n'est pas la chatte la plus patiente du clan, loin de la. Elle est une chatte énergétique et aime quand tout se passe assez vite et comme il le faut.


   VOTRE HISTOIRE    

Songe des Océans est née Petit Océan par une nuit d'hiver. Sa naissance c'est déroulée dans les règles de l'art si l'on puisse dire. Elle est née fille unique est à donc été légèrement chouchoutée par ses parents dés sa plus tendre enfances. Petit Océan a été une chatonne calme est n'était pas le genre de chaton à vouloir sortir à tout prix du camp. Mais au fond, elle était tout de même une chatonne avec une grande envie de découvrir l'extérieur. Il lui est donc arriver, de rares fois mais il lui est arrivée de sortir du camp pour en explorer les alentours.

Lorsqu'elle est devenue apprentie, Nuage des Océans était une apprentie intéressée et à l'écoute de son mentor. Rapide est agile, elle c'est montrée très bonne pour la chasse au lapins. Un peu moins bonne pour le combat, elle à vite sut combler ses faiblesse avec les conseils de son mentor. Elle c'est donc révélée une apprentie complète et est devenue une guerrière assez rapidement. Elle est donc devenue guerrière à l'âge de 13 lunes et demi sous le nom de Songe des Océans. Une fois devenue guerrière, elle à rencontrer et à fait connaissance de Symphonie de Murmure, un guerrier à peine plus âgée que la nouvelle guerrière.

Rapidement, ils devinrent de bon amis puis ils formèrent un couple. Un couple heureux et épanouis. Plus tard, Songe des Océans est Symphonie de Murmure on eu une portée d'un seul chaton qu'ils nommèrent Boule Perdue. Rapidement, leur chaton grandit et s’annonçait déjà être un grand et fort guerrier. Le jour de son baptême arriva et, au grand désarrois des parents et du chaton, la baptême ne se passe pas comme prévu. Une signe du clan des étoiles. Le petit était destiné à devenir un guérisseur. Les parents et le chatons finirent par accepté ce sort. Et bien vite, Nuage Perdu devint Destin Perdu, Guérisseur du clan du vent, malgré tout, il restait la fierté de ses parents et surtout de sa mère.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris.   Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:51

PRÉNOM • Emma
            SEXE • Fille
            ÂGE • 11 ans

            DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) Non
            VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM •  6/7
            COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Internet

            CODE DU RÈGLEMENT • (Yep. ♥)
            AUTRE • Merci à Destin Perdu pour ce magnifique personnage que je préfère à celui que je voulais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris.   Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:53

Owi je suis contente ♥ Je suis désolé, il n'y a pas de kit fournis, je ne suis pas chez moi actuellement, si tu le veux, je peux t'en fournir un mais ce soir seulement ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris.   Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:53

Le code est bon, je suppose que tu peux la prendre mais par contre il faudra MP un admin pour changer le nom. c:
Que du bonheur avec ce joli personnage, et au plaisir de RP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris.   Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:46

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris.   Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Enneigé. || Apprentie du Clan du Vent. || Pris.
» Pleurs des Saules. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris.
» Le vent n'aide pas souvent [Pv Songe des Océans]
» Aile Foudroyante. || Guerrière du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Personnages Prés-crées :: Adoptions de Prés-crées :: Clan du Vent-