La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Empty
MessageSujet: Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire   Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:47

Un soupir de soulagement sortit de la gueule du guérisseur du clan du Vent lorsqu'il se laissa tomber sur sa litière, les pattes lourdes. Destin Perdu avait eu une journée chargée, en effet, il avait été réveillé tôt par une reine dont le chaton s'était planté une épine dans la patte. Le morveux avait crié comme pas possible pendant au moins dix bonnes minutes avant que le guérisseur ne puisse toucher à sa patte. Après quoi le chaton c'était encore plein et le guérisseur avait du lui donne une demi graine de pavot pour qu'il puisse se rendormir et laisser sa mère dormir en paix.

Après cet incident, le guérisseur c'était recoucher quelques minutes avant de se levé définitivement et d'aller chercher quelques plantes dans la foret. Pas grand chose mais il fallait renouvelé les réserves à la moindre occasion en prévision de la saison des neiges qui arrive. Après quoi il était rentré et avait du s'occuper d'un guerrier qui c'était foulé une patte en trébuchant dans un trou de lapin. Destin Perdu l'avait consigné dans la tanière des guerriers pour la journée et lui avait demander de revenir le voir le lendemain matin pour voir ou en était sa patte.

Après cela, un petit groupe de chatons avait déboulé dans sa tanière pour " explorer ". Le guérisseur les avait bien vite fait déguerpir. Le guérisseur était donc déjà de mauvaise humeur après cet épisode. Il avait décider de s’offrir une petite pause bien méritée et c'était donc allongé sur sa litière, somnolant quelques peu. Cette pause fut bien courte, trop au gout du guérisseur. Mais il fallait bien ce relevé. Destin Perdu c'était diriger alors vers la pile de gibier et y avait manger un lapin, accompagné de son père qui passait par la. Mais bien vite, son père avait du retourner en patrouille, convoqué par Cœur Brulé. Le guérisseur était donc rentré dans sa tanière et c'était à à nouveau allonger quelques minutes.

Puis un autre guerrier était venu à sa rencontre, le flan coupé. Une escarmouche de frontière d'après ses dires. Destin Perdu se contenta de soigner ce guerrier en silence et le congédia au camp pour le reste de la journée. Après quoi, le guérisseur, dont la journée avait déjà été longue c'était allonger sur sa litière, espérant pouvoir trouver un peu plus que seulement quelques minutes de repos.

Un soupir d'agacement pu s'entendre de la part du guérisseur lorsqu'il entendit des bruits de pas devant sa tanière. Le guérisseur se leva tant bien que mal et s'assit non loin de l'entrée de sa tanière. Il plissa les yeux et miaula avant même que son interlocuteur n'entre dans la tanière :

« Oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire   Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:42

Nuage Lunaire avait déposé sa proie fraîchement tuée sur le tas de gibier, sa gorge lui brûlait toujours autant , elle se décida enfin à aller voir Destin Perdu leur guérisseur. Elle s'approcha à peine de son Antre qu'un soupir d'agacement se fit entendre par le guérisseur, celui-ci sortit sans même laisser le temps à l'Apprentie d'entrer et lui adressa un regard agacé accompagné d'un miaulement  tout aussi charmant:

«Oui?»

L'apprentie regarda timidement le guérisseur, c'est qu'il était assez imposant. Après avoir fixé un instant le guérisseur , Nuage Lunaire lui dit d'une voix légèrement cassée:

«J'ai un peu mal à la gorge»

C'est tout, que pouvait-elle dire d'autre? "J'ai attrapé ma première proie aujourd'hui!" Qui s'en occupait… Nuage Lunaire se rappela du moment où sa gorge commençait à lui brûler:
Elle avait sentit une odeur nauséabonde, son mentor lui avait expliqué qu'elles étaient proche d'un chemin du Tonnerre, elles s'en sont approchées juste pour voir. Quand un monstre est arrivé à toute allure, sans se soucier des deux chattes sur le côté, Nuage Lunaire à mis un peu de temps pour reculer, se prenant ainsi un nuage de fumée en pleine figure. Elle avait toussoté régulièrement après , mais s'était retenue à plusieurs reprises afin de ne pas alarmer son mentor.
L'Antre du Guérisseur embaumait les plantes médicinales multiples et variées, Qu'est ce que ça doit être d'être guérisseur? s'était-elle demandé plusieurs fois. Pas qu'elle aimerais en devenir, mais parfois, Nuage Lunaire se demandait ce qu'il se serait passé si ses Bipèdes ne l'avait pas abandonnée… Non! Tu es une apprentie guerrière maintenant, cette vie n'avait aucun sens… S'exclama t-elle intérieurement. Puis elle revint à ce pourquoi elle était là, pour guérir sa gorge, alors elle attendit une réponse du mâle tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire   Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:39

Destin Perdu observa quelques instant cette apprentie. Petite taille encore, elle venait surement de sortir de la pouponnière. Le guérisseur se retint de l'envoyer Petre, après tout, c'était son devoir d'aider les autres. Il observa la femelle au pelage charbonneux qui le fixait quelques seconde avant de lui dire, la voix totalement enrouée :

« J'ai un peu mal à la gorge »

Destin Perdu retint un soupir et se tourna, invitant d'un léger signe de la queue la novice entrée dans son antre. Il espérait sincèrement qu'elle ne serait pas comme tout les autres jeunes apprentis à l'harcelé de questions au sujet de sa formation non désirée et du pourquoi du comment il avait du devenir guérisseur, et patati, et patata ... Le guérisseur en avant plus que rah le c*l de toutes ces questions. Tout en marchant, le guérisseur se demanda que donner à la novice, elle avait mal à la gorge, elle ne lui avait rien dit de plus. Un simple mal de gorge ? En quelles circonstances avait-elle pu avoir mal à la gorge ? Un début de rhume ? Une toux ? Le guérisseur plissa les yeux et se tourna brusquement vers la novice, se plantant face à elle :

« Reste la. Depuis quand à tu mal ? Est ce que tu tousse ? Est ce que c'est supportable ? »

Pendant qu'il avait posé ses questions, le guérisseur s'était à nouveau retourner et se dirigeait déjà vers le fond de son antre. Pour commencer, il allait donner du miel pour que le mal de gorge de la novice passe, du moins pour le reste de la journée. Ensuite, si elle avait une toux, il pourrait toujours lui donner des feuilles de pas d'âne si le miel ne faisait plus effet. Il est vrai qu'il ne donnait du miel qu'aux chatons pour qu'ils arrêtes de se plaindre mais il lui arrivait d'en donner au nouveau apprentis, après tout c'était encore des chatons dans leurs têtes, indiscipliné, et un peu c*n sur les bord, il faut le dire.

Tandis que le guérisseur revenait vers la novice avec une feuille dans laquelle était déposé quelques rayons de miel, il écouta les réponses de la novice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire   Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:02

D'un léger signe de la queue, le guérisseur invita l'apprentie à entrer. La Novice s'éxécuta, puis Destin Perdu se retourna d'un seul coup, manquant de renverser la chatte aux yeux bleus:

« Reste la. Depuis quand à tu mal ? Est ce que tu tousse ? Est ce que c'est supportable ? »


Il se retourna en posant ses questions, comment pouvait il être aussi concentré sur deux choses à la fois? Nuage Lunaire remua les oreilles avec interrogation, puis fini par répondre:

«J'ai mal depuis qu'un monstre a faillit me percuter, je tousse un peu oui. Mais c'est supportable»


Le guérisseur revint du fond de son Antre avec un liquide doré sur une feuille. Devait-elle avaler le liquide et la feuille? Ou l'appliquer sur sa gorge? Ou simplement lècher le liquide gluant?Elle n'osa pas poser ces questions, faire plusieurs choses à la fois n'était pas simple  donc elle n'allait pas en rajouter. Mais l'Apprentie, titillée par sa curiosité, s'approcha derrière le guérrisseur et demanda, son attention portée sur le guérisseur:

«Comment fais-tu pour faire plusieurs choses à la fois?»

L'apprentie huma l'air d'un bon coup, les odeurs multiples des plantes lui brûlait les narines. Elle avait envie de tous goûter, certaines sentait bon, d'autres mauvais… Puis elle posa d'autres questions: si c'était bien d'être guérisseur, ce que ça faisait d'être aussi proche du Clan des Étoiles puis fini par demander:

«J'en fait quoi? »


demanda t-elle le museau pointé vers le liquide doré qui n'avait pas bougé.
Nuage Lunaire ignorait complètement que Destin Perdu n'avait jamais voulu être guérisseur, à l'époque elle n'était pas dans le Clan. Elle se souvint encore du jour où, deux petits de bipèdes l'avait laissée dans la forêt pendant son sommeil. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour faire disparaître ces pensées noires avant de reporter son attention sur le matou qui était sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire   Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:01

Destin Perdu écouta attentivement la jeune chatte lorsqu'elle lui expliqua qu'elle avait faillit se faire percuter par un monstre et qu'elle toussait depuis. Elle lui dit aussi que cela lui faisait un peu mal mais que la douleur était supportable. Le guérisseur hocha la tête et poussa la feuille avec les quelques rayons de miel de la patte vers l'apprentie au pelage ébène :

« Comment fais-tu pour faire plusieurs choses à la fois? »

Le guérisseur retient un soupir agacé, c'est pour ca qu'il n'aimait pas les apprentis et les chatons, ils posaient trop de questions, tout le temps et te soulait jusqu'à ce que tu leurs fournisse une réponse digne de leurs petite tête. Le guérisseur ouvrit la gueule pour répondre quand l'apprentie lui coupa la parole :

« J'en fait quoi ? »

Un nouveau soupir d'agacement, voila ce que Destin Perdu voulait faire, soupirer de manière profonde, pourtant il se retint, on lui avait déjà dire d'essayer d'être un peux plus gentil pour ne pas se faire trop d'ennemi. Mais bordel, être plus gentil c'était pas si facile ! Les guerriers eux avaient pu choisir leurs voix, pas lui ! Le guérisseur secoua la tête puis se tourna vers l'apprentie, son nom lui revint maintenant, elle n'était pas née dans le clan et son mentor était Plume de Chouette s'il ne se trompait pas.

« Tu est Nuage Lunaire non ? Pour ta première questions, j'en sais rien, j'y arrive c'est tout, surement l'expérience. Autrement, ceci est du miel, lèche en quelques rayons, cela apaisera tes maux de gorges, je ne peux rien te donner d'autre, la tanaisie serait trop forte pour ton organisme. Si vraiment ca ne passe pas, j'aviserais et tu reprendra du miel, dans le pire des cas, je te donnerais un peu de tanaisie mais je ne préfère pas arriver à ce dernier point. Ne t'inquiète pas pour le gout du miel, c'est plus sucré qu'autre chose. »

Tandis qu'il avait parler, le guérisseur c'était assit en face de la chatte et avait à nouveau approcher la feuille emplit de miel devant l'apprentie et il hocha vaguement la tête, comme pour se convaincre du fait que l'apprentie n'allait pas lui poser d'autres questions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire   Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:26

« Tu est Nuage Lunaire non ? Pour ta première questions, j'en sais rien, j'y arrive c'est tout, surement l'expérience. Autrement, ceci est du miel, lèche en quelques rayons, cela apaisera tes maux de gorges, je ne peux rien te donner d'autre, la tanaisie serait trop forte pour ton organisme. Si vraiment ca ne passe pas, j'aviserais et tu reprendra du miel, dans le pire des cas, je te donnerais un peu de tanaisie mais je ne préfère pas arriver à ce dernier point. Ne t'inquiète pas pour le gout du miel, c'est plus sucré qu'autre chose. »

L'apprentie en question hocha la tête et lècha d'abord avec méfiance le liquide collant, puis se mis à le lècher avec plaisir. Nuage Lunaire posa des questions, car elle mourrait d'envie de lui demander.

«Ça fait quoi d'être guérisseur? C'est bien?

L'Apprentie ne laissait pas sa curiosité l'emporter dans des discussions pareilles d'habitude. Mais la curiosité l'emporta. Attendant les réponses avec impatience, Nuage Lunaire se mit à regarder tous les produits sur les étalages avec impatience. Que se passerais t-il si elle touchait quelque chose? Destin Perdu la gronderais sûrement. La queue battant l'air, les yeux brillants, la chatte au poil sombre aperçut alors, une feuille. Une feuille normale, avec une odeur étrange qui était certainement tombée de l'étalage. La feuille tombait avec lenteur et légèreté, Nuage Lunaire la pris en chasse. C'était une course folle, l'apprentie poursuivait et tentait d'attraper la petite feuille verte qui voltigeait à mesure que Nuage Lunaire tentait de lui sauter dessus. Inconsciente du bazar qu'elle faisait, Nuage Lunaire renversa accidentellement un tas de graines. Le bruit des graines s'écoulant alerta l'apprentie qui s'arrêta et se retourna: Elle avait mis le bazar dans l'Antre du Guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire   Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:11

« Ça fait quoi d'être guérisseur ? C'est bien ?  »

Destin Perdu hocha vaguement la tête, il ne voulait pas en parler. Il se contenta de reprendre la feuille contenant les rayons de miel et de se diriger vers le fond de la tanière. Il ne faisait pas partit des guérisseur qui attendait que leurs patients soient partit pour pouvoir ranger les plantes utiliser, non, il préférais que tout soit à sa place quand un malade ou un simple blesser partait. Le guérisseur entreprit donc de ranger le miel au fond de sa tanière car c'était une des plante qu'il utilisait le moins. Quand soudain, le bruit de baies roulant sur le sol se fit entendre, le guérisseur se retourna d'un geste vif et fixa Nuage Lunaire d'un regard sombre. Elle avait mit la bordel, oui, c'était le cas de le dire, dans la tanière et le guérisseur, trop absorber par son rangement n'avait pas entendu l'apprentie courir dans toute sa tanière. Destin Perdu lâcha, peut être un peu trop brusquement au gout de certain, mais pas du sien :

« Sérieusement, t'es plus un chaton, ta que sa à foutre, courir après une feuille et foutre le bordel partout ou tu passe ?! »

Destin Perdu grogna légèrement et s'approcha du tas de graine que l'apprentie avait renversée. C'était des baies de genièvre, assez fragile, certaines c'était abimée en tombant, et voila, la guérisseur était bon pour aller en chercher de nouvelle, ce qui le mit encore plus en colère. Il regarda rapidement son antre et constatât que le reste des dégâts ce résumais à quelques feuilles éparpillées. Enfin bon, le guérisseur avait tout de même accumulé plusieurs heures de travails pour pouvoir ranger sa tanière, et il n'avait aucune envie de passer sa fin d'après midi à la rangée à cause des connerie d'une apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire   Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 10:40

« Sérieusement, t'es plus un chaton, t'as que ça à foutre, courir après une feuille et foutre le bordel partout ou tu passe ?! »

Nuage Lunaire était consciente des dégats qu'elle avait causé, mais elle n'osa rien dire. Et d'un seul coup elle miaula timidement:

«Excuse moi. Je ne me suis pas rendue compte des dégats que j'ai fait… elle marqua une pause avant d'enchaîner d'un ton plus sûr d'elle, Tu veux que je t'aide? »

L'apprentie au poil sombre était sincèrement désolée, en observant le bordel qu'elle avait fait et le regard noir du guérisseur, l'apprentie baissa les oreilles. Elle s'apprêtait à ramasser un tas de feuille pour le remettre à sa place quand d'un seul coup, surgissant de nulles parts, un bout de phrase lui revint en tête. T'es plus un chaton! En se remémorant ces paroles, de la colère montait dans la tête de l'apprentie. Ses yeux virèrent au vert vif et elle émit un miaulement plaintif:

«… Et je ne suis pas un chaton! »

La chatte avait horreur qu'on la rabaisse, même si on le faisait souvent à cause de sa grande timidité et son manque de confiance en elle. Mais elle lâcha le paquet, Destin Perdu était vraiment chiant! Ce n'était qu'un tas de feuille et quelques baies! Oui, mais des feuilles et des baies qui pourraient sauver des vies… songea t-elle regrettant ses dernières pensées.
Elle était bien forcée d'admettre qu'elle avait commis une grosse bêtise et se demandait si le guérisseur serait indulgent et qu'il la pardonnerais ou qu'il serait , comme à son habitude, plutôt méchant lui feulant dessus et lui grognant de sortir de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire   Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:13

«Excuse moi. Je ne me suis pas rendue compte des dégats que j'ai fait… Tu veux que je t'aide? »

Destin Perdu ouvrit la gueule pour lui répondre que non, il n'avait pas besoin d'aide et surtout, il voulait surtout qu'elle fiche le camp de sa tanière pour aller se reposer afin de ne pas revenir dans trois jours avec une toux pas possible. Le guérisseur ramassa quelques baies qui trainaient et les assembla en un petit tas qu'il replaça doucement à sa place, jusqu'à ce que la voix de l'apprentie lui parvint :

«… Et je ne suis pas un chaton! »

Le guérisseur tourna la tête et fixa Nuage Lunaire. Il se redressa, l'apprentie ébène lui arrivait à peine à l'épaule. Le regard du guérisseur se durcit soudainement et il se rapprocha pour se planter face à Nuage Lunaire, pour qui se prenait-elle ?! Ce n'était qu'une mioche de six lunes et elle allait lui dictée comment réagir et comment parler ?!

« Si. Si, tu est un chaton, tu sort à peine de la pouponnière, si ce n'est des pattes de ta mère. Tu a tout à apprendre de la vie, tu n'est qu'une mioche comme les autres, maintenant, si tu n'a mal nul part ailleurs, fiche moi le camp et laisse moi ranger ma tanière. »

Destin Perdu se retourna aussitôt et rassembla les feuilles de framboises qui étaient éparpillées. Il commença à les trier, écartant les cassée ou pliée et les poussa sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire   Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:41

« Si. Si, tu est un chaton, tu sort à peine de la pouponnière, si ce n'est des pattes de ta mère. Tu a tout à apprendre de la vie, tu n'est qu'une mioche comme les autres, maintenant, si tu n'a mal nul part ailleurs, fiche moi le camp et laisse moi ranger ma tanière. »

Nuage Lunaire ne bougea pas, le guérisseur l'avait blessée, moralement. Elle ne connaissait que vaguement sa mère, et encore… Elle n'a ouvert les yeux que quand elle s'est fait emmener par des bipèdes, se séparant des ses frères et de sa mère. Elle s'était d'un seul coup sentie différente, elle était née chez des Bipèdes, elle n'avait pas ce sang du guerrier dans les veines… Son entraînement ne servait sans doutes à rien. Elle repensa à toutes les caresses accordée par les Bipèdes, tous leurs sourires et la nourriture à volonté… Non,se dit-elle Cette vie là n'a aucun sens… C'est dans le Clan qu'est ma place. Les larmes aux yeux, l'apprentie lui feula :

«Toi au moins tu y as été dans les pattes de ta mère! »

Puis elle s'en fut, sans dire d'autres mots avec un battement de queue agacé. En obtenu soudainement une descente rapide de sa confiance en elle, elle observa les guerriers aux alentours, ils avaient tous les muscles bien marqués, l'air fier. Alors qu'elle avait encore l'air d'un chaton, le poil en bataille. Elle ravala ses larmes, puis jeta un coup d'oeil discret vers la tanière de Destin Perdu, qui avait l'air agacé. Au moins, je n'ai pas à nettoyer ma bêtises, c'est lui qui a insisté pour le faire sois même! songea t-elle en souriant. Puis elle repartit dans la Tanière des Apprentis, arrangea sa litière, puis se mis à se prélasser pendant que son mentor était partit en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire   Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:47

| Fin, j'ai franchement pas d'inspi pour répondre, désolé ♥ |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire   Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptème de Nuage Lunaire
» Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire
» Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]
» Une rivière de nostalgie [PV Forêt Lunaire & Nuage de Soleil]
» Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-