La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  la gentillesse n'est pas toujours la mueilleur solution / feat Perlé et Flake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: la gentillesse n'est pas toujours la mueilleur solution / feat Perlé et Flake   Mar 16 Sep 2014 - 1:01

C'était la nouvelle lune, là haut le ciel était noir et la forêt etait plongé dans les ténèbres. Dans le bois courait une petite troupe de chats. À sa tête un guerrier gris, suivis d'une femelle au pelage écaille de tortue, d'un chat plus petit que les deux premiers et, fermant la marché, on pouvait une forme qui se fondait parfaitement avec l'obscurité ambiante. C'était Tempête de Nuit, un matou couleurs d'ebène, aussi furtif et silencieux que l'ombre de la lune. Devant lui, Nuage Floconneux, un apprenti au pelage aussi sombre que les ténèbres, commençait à ralentir. Comme tous les chats de la patrouille, il était fatigué et tous rêvaient de regagner leur nid douillet dans leur chaude tanière. Tempête de Nuit s'approcha du chaton et poussa légèrement ses épaules du bout de sa queue.
"Allez Nuage Floconneux, nous serons bientôt rentrer. C'est un bon entraînement, lui dit il."
Ils rentrèrent finalement quelques minutes plus tard, somnolant mais toujours alerte. Il regagnèrent leur tanière respectives et Tempête de Nuit s'assouplit presque aussitôt.
* * *

Le soleil était haut dans le ciel et répandait sa chaleur étouffante dans le camp du Tonnerre. Tempête de Nuit se retourna, et répéta son mouvement. Finalement il se réveilla et bailla ouvertement. Ses yeux clairs prirent du temps à s'habituer à la vive lumière du soleil à son zénith. Le camp rayonnait de couleurs chatoyantes. Le matou noir etouffait avec sa fourrure d'ebène et lorsqu'il posa une patte sur le sol brun juste devant la tanière des guerriers, il la retira aussitôt. En effet la terre était brûlante. Tempête de Nuit respira à fond et il sortit, grimaçant de douleur. Il marcha et marcha pour s'habituer et une fois à l'aise avec le sol il se dirigea vers Éclat de Rose, qui distribuait les patrouilles. Il l'informa qu'il partait chasser. Il retourna à la tanière des guerriers et il aperçu Patte de Miel, qui dormait paisiblement. Elle devait avoir beaucoup chassé où patrouillé. Tempête de Nuit poussa un petit soupir. Elle était plus jeune que lui mais elle avait été choisis pour le mentor de Nuage Floconneux. Cela faisait plus d'une dizaine de lunes qu'il était devenu guerrier mais il n'avait toujours pas reçu la charge d'un apprenti. À chaque fois qu'il observait ses compagnons;, il les voyait sourire et rigoler avec leurs apprentis. Tempête de Nuit poussa un nouveau soupir et leva la tête, observant le ciel. "Quand est-ce que ce sera mon tour? "demanda-t-il au clan des Etoiles, plissant les yeux.
Il se retourna et traversa la clairière du clan du camp du Tonnerre. Il entra dans la tanière des apprentis et poussa doucement le jeune chat noir qui roupillait tranquillement.
"Nuage Floconneux, lève toi. Je t'emmène à la chasse."
Puis il sortit et attendit que le chaton couleur d'ebène en fasse de même.


Dernière édition par Tempête de Nuit le Lun 22 Sep 2014 - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la gentillesse n'est pas toujours la mueilleur solution / feat Perlé et Flake   Dim 21 Sep 2014 - 10:21

Nuage Floconneux avait froid et en plus, il était en colère. Pourquoi était-il partit en patrouille ? Pourquoi lui ? Il était tout sale maintenant. Il qui avait prit tant de temps à faire sa toilette, il était désormais couvert de boue. Les poils de son ventre s'était rassemblés en pointe disgracieuses et grossières. C'était laid ! Le chaton n'appréciait pas vraiment son état. Il se sentait sale ! Même si son long pelage noir ne pouvait se voir avec la Reine Pénombre, le matou avait l'impression que tous les chat de la patrouille pouvait voir son lamentable état et lorsqu'il voulu s'arrêter pour faire une toilette méticuleuse, le novice sentit une queue contre ses épaule et voix l'encourager.

"Allez Nuage Floconneux, nous serons bientôt rentrer. C'est un bon entraînement."

Boudeur, l'apprenti couleur d'encre repoussa la queue de ses épaule et marmonna incompréhensible. Lorsqu'enfin, il arrivèrent au camp, Nuage Floconneux alla dans sa tanière et fit une longue toilette avant de s'endormir.

Nuage Floconneux dormait bien, même trop bien, puisque on vint le réveiller. Le chaton grogna, franchement mécontent et mit en premier lieu sa patte sur son visage. Pourquoi on ne le laissait pas dormir ? Il était rentré tard de patrouille la veille. Dans un soupir, le chat noir se leva et s'ébroua. Il regarda Tempête de Nuit, car c'était lui qui l'avait réveillé, et fit signe qu'il arrivait. Mais il prit un temps incroyablement long pour faire sa toilette et sortir plusieurs minutes après son réveil.

Il s'était enfin décider à sortir et chercha du regard son mentor, Patte de Miel. Alors, le novice avisa le matou noir, la tête penchée sur le côté.

- Dis, Tempête de Nuit, où est Patte de Miel ? Pourquoi tu m'as réveillé ?


Dernière édition par Nuage Floconneux le Mar 23 Sep 2014 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

la gentillesse n'est pas toujours la mueilleur solution / feat Perlé et Flake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon]
» [Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling)
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-