La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 210

MessageSujet: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Mar 16 Sep 2014 - 23:37

Dans un soleil radieux, après la pluie intense,  Nuage d’Étincelles sortit de la tanière des apprentis. Elle avait mal dormit. Sa fourrure était, détrempé et son lit de mousses, fut de la boue. Bah, ce n’est rien pour la jeune apprentie, elle poussa son lit hors de la tanière et surement, après les petites corvées, pour le clan, elle demandera à Cantique Astral, si elle pourrait lui donné de la mousse, pour ce soir. Elle alla voir Masque de Trèfle pour qu’il lui dise, quoi faire. Il lui donna la corvée d’aller Prendre charge des anciens, Pendant qu’il allait voir ses petits. Nuage d’Étincelle accomplissait la tâche, avec succès et revient voir son mentor, qu’il amena, l’apprentie, allez chasser. Il revenait avec quelque proie pour la troupe du clan du Tonnerre.  Masque de Trèfle lui demanda d’aller se prendre son repas. Elle se prenait une souris et la mangea, proche de la tanière des apprentis. Fini, elle pensa à sa mère. Elle qui s’occupait de quatre chatons et n’avait plus le temps pour manger. Elle prit un rat, bien dodu et l’amena à la pouponnière. Elle mit sa mine dans la pouponnière, regardant les chatons, se bagarrer et jouer à un jeu de rôle, comme s’il était déjà des guerriers. Petit Diable Faisait le rôle de Étoile du Diable, qui fit se demandé, l’apprentie, qui se demandait, comment il aurait put être choisis. Surement de la triche, qui m’était pas Étonnent. Bien ce n’était pas un problème avec Nuage d’Étincelle, qui pourrait donner la viande pour sa mère. Elle avança verre Fleur Céleste et lui donna la viande.

-Salut Maman! Tu devrais avoir faim. Je te donne cette viande, comme ça, ça te donnera de la force.

-Merci mon ange! Tu es trop gentille! Dit la mère.

Elle parlait de tout et de rien, alors que Nuage d’Étincelle regarda les petits de son mentor. Elle les trouvait, si mignons et si joyeux. Dire que leur mère, à eux, avait rejoins le clan des Étoile en donnent naissance à ses deux petite frimousses. Elle savait qu’il appartiennent à Masque de trèfle mais, dans son cœur, elle aurait aimé avoir un petite sœur. D’un coté, elle les comprenait, Étincelles avait perdu son père, pendant la grande guerre, elle savait se que c’est avoir perdu des parents mais une mère, c’est terrible.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!



Dernière édition par Nuage d'Étincelles le Mar 3 Mar 2015 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Mer 17 Sep 2014 - 1:53


Bien que la journée ne faisait que débuter, Petite Utopie était déjà épuisée. Ce n'est jamais drôle d'être les plus petits du clan ; on s’épuise vite au jeu, les grands ne font pas attention où ils mettent leurs grosses pattes et on doit souvent dormir au risque de manquer plein de belle chose. Encore une fois, l'heure de la sieste se faisait ressentir. Petit Espoir dormait déjà contre le ventre chaud de Fleur Céleste, alors que Petite Utopie combattait le sommeil pour poursuivre le jeu. Les chatons de la pouponnière s'étaient organisés eux-même selon leur connaissance du code afin de former un petit clan à l'interne et Petite Utopie en était presque au niveau de lieutenant, ce qui l'enchantait grandement.

« - Je serais lieutenant comme Éclat de Rose ! » s'exclama la chatonne à l'intention de son frère adoptif ; Petit Diable qui jouait le rôle du chef.

« - Pas avant moi. » pesta Étoile du Diable sur un ton mesquin. « - Je serais lieutenant avant toi, mais je te promet de te choisir comme lieutenant quand le moment sera venu. » promit-il.

La jeune rouquine voulut acquiescer à cette promesse, mais au lieu de mot, un long bâillement filtra entre ses petites mâchoires.

« - Oh je vois que notre futur lieutenant a grandement besoin de repos. » ironisa Fleur Céleste en affichant un léger sourire de fierté.

« - Non, ce n'est pas vrai ! » se défendit Petite Utopie en redressant l'échine. « - Les lieutenants ne dorment jamais, ils ont trop de responsabilités. Ils doivent veiller au bien du clan, organiser les patrouilles, veiller le camp la nuit... »

« - Tu en diras pas autant quand tu tomberas de sommeil Petite Utopie. Si tu tombes malade, qui veillera sur notre clan, hein ? » demanda doucement Fleur Céleste en ronronnant. « - Un lieutenant dois d’abord veiller à sa santé. Si tu ne me crois pas, tu iras demander à Éclat de Rose, mais... seulement après avoir fait la sieste. Allez viens. » conclut la reine en invitant la chatonne auprès de son ventre.

« - Bon très bien... » avoua Petite Utopie en s'approchant de sa nourrice.

La chatte adressa un délicat coup de langue sur l'oreille du chaton qui s'endormit presque aussitôt que ses paupières se fermèrent. Certes, il n'est pas drôle de devoir couper un jeu amusant pour une activité aussi médiocre que la sieste, mais tout le monde sait qu'une fois ces chatons turbulents devenus apprentis, ils ne rêvent plus que de faire la sieste après un bon entrainement intensif, mais ça, réservons-nous cette histoire pour une prochaine fois.


Dernière édition par Petite Utopie le Mar 30 Déc 2014 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 210

MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Sam 20 Sep 2014 - 20:44

Nuage d’étincelles parlait avec sa mère mais n’osa pas lui parler de Masque de Trèfle, pour la raison que les petits de celui si ne serait pas très contents de l’apprendre et n’imaginait pas ce qu’ils feraient. Dans le bord de Petit Diable, qui jouait au chef, Patte de poudre décida de jouer un autre chef et sauta sur Petit Diable pour essayer de le détrôner. Il avait une mini guerre dans la pouponnière mais une guerre de bêtise et sa riait. Nuage d’Étincelles regardait ses deux petits frères, avec un sourire en coin mais ce qu’elle voudrait c’est d’avoir une sœur et ne pouvait pas. Elle considérait, les deux chatons de son mentor, comme un membre de la famille, même s’il n’avait pas la même mère, ni le même père. Un long soupir sortit de sa bouche. Se confier à quelqu’un ne serait pas de refus. En se retournant vers sa mère, un voix se retentit dans la pouponnière.

-Attaquons la géante au pelage crème! Dit Petit Diable.

Nuage d’étincelle ne comprit que tard qu’il parlait d’elle quand une ribambelle de chaton lui saute dessus. Elle fut étouffée par le poids de chacun. Un lui mord l’oreille droite. Un autre sur le dos, Petit Diable sur la tête, pour lui cacher la vue et Patte de Poudres, sur son flanc, en train de griffer mais ça ne fait que picoter Étincelles. Elle secoua le corps, pour se débarrasser de quelques chatons sur le flanc, baissa la tête pour faire tomber, Petit diable, avec le chaton, aux oreilles, qui tombe sur le chaton roux et prend Patte de Poudre par la peau, pour le laisser tomber, sur le sol. Elle les regardait d’un air provocateur.

-Vous ne croyez tout de même pas que je me laisserais faire? Il faut plus! Dit Nuage d’étincelles.

Trop sûr d’elle, la ribambelle la mit sur le sol mais le dos, sur le sol. Il chatouilla la femelle qui ria en paniquant. Jamais elle n’aurait pensé se faire prendre comme cela, par des petits chatons. Elle supplia d’arrêter mais Petit Diable lui demandait plus. Il leur dit,« Désolé Étoile du Diable et Étoile de Poudre, Je ne vous provoquerais plus…» Satisfait, ils libérèrent leur prisonnière. Celle si se leva avec un sourire en coin.

-Enfin, jusqu’à ce que vous serai apprentis. Dit-elle de sa voix moqueuse.

Elle les avait joué un tour et couru dans la pouponnière, pour éviter que les chatons la rattrape. Elle dut sortir car Fleur Céleste les avait grondés, il avait des chatons qui dorment et une apprentie dans une pouponnière, c’est trop grand pour jouer avec des chatons. Nuage d’Étincelles sortit avec la troupe. Elle dut les surveiller, en même temps, de jouer avec eux. Elle joua avec eux, dans la clairière mais il fallait que les chatons aillent dormir. Elle les reconduit dans la pouponnière pour qu’il prenne place et alla dormir. De toute manière. Elle entra avec les petits chats qui entraient, titubent et se plaignait qu’il ne voulait pas dormir. Des Reine allèrent chercher leurs chatons et Nuage d’étincelles, portait, Petit Diable, sur son dos et Patte de Poudre, par la peau du cou, les amena à Fleur Céleste. Nuage d’Étincelle mit ses deux frères sur le ventre de sa mère, pour qu’ils dorment. Ensuite, les deux femelles crème firent une conversation entre femelle et Fleur Céleste lui donnait des tuyaux de chasses pour les fois ou Nuage d’étincelle ira chasser.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Jeu 9 Oct 2014 - 6:39

Le gaie gazouillement des oiseaux attira l'attention de la chasseuse vers une basse branche sur laquelle reposait deux beaux merles grassouillets à souhait. Petite Utopie se pencha, le ventre au ras du sol, ses hanches élevées et la queue dressée, prête à bondir sur ses proies. Si elle parvenait à prendre ces deux volatiles en un seul coup, le clan serait surement fier d'elle et Étoile Merveilleuse l'a promettrait aussitôt apprentie sous la tutelle d'un des plus forts guerriers de la forêt. Le rêve de tout chaton quoi ! Mais au moment où la petite rouquine poussa de toutes ses forces sur ses pattes arrières afin de s'élever dans les airs et voler à la rencontre de sa destinée, une voix fit disparaître la totalité de son doux songe.

« - Attaquons la géante au pelage crème ! » beugla Petit Diable comme si le camp était assaillit par une patrouille ennemie.

Petite Utopie releva aussitôt la tête, sure et certaine que son clan courait un grave danger, mais elle se sentit bête, même stupide en remarquant l'assaut de chaton contre une apprentie qu'elle et ses frères connaissaient bien. Croulé sous le poids de la harde de chatons turbulents, Nuage d'Étincelles tentait d'échapper aux petites mâchoires coupantes comme des lames de rasoir. La chatonne se releva, voulant se joindre à la débandade, mais d'une patte Fleur Céleste la retint auprès d'elle en la toisant d'un regard qui disait clairement : Tu es trop jeune pour ce genre de jeu. Petite Utopie se rassit, inclinant la tête vers l'avant en faisant la moue.

« - Ce n'est pas drôle d'être petite... » marmonna t-elle sous ses moustaches blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 210

MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Ven 10 Oct 2014 - 23:31

Nuage d’Étincelles se débarrassa des chatons qui étaient sur son dos et sur sa tête et lui mordille les oreilles, tira les moustaches et lui mordu la peau du dos. Elle les ramena aux reines, dans la Pouponnière et entendit Petite Utopie Raller car Fleur Céleste, la Reine qui et mère de Patte de Poudre et Petit Diable, avait adopté Petite Utopie et Petit Espoir et, anciennement, Était la mère de Nuage d’Étincelles et Nuage de Flammes. Cette reine n’était pas enjouée que Petite Utopie vienne jouer avec les autres. Pendant sa marche vers Fleur Céleste et Petite Utopie, Petit Diable s’acharnait, encor, sur Nuage d’Étincelles qui en avait assez. Patte de Poudre lui revenu vers sa leur mère et alla se coucher à coté de Fleur Céleste. La mère lui donna une léchouille et à Patte de Poudre et Nuage d’Étincelles regarda son frère, Petit Diable, en lui disant de descendre de son dos. Elle en avait vraiment marre. Celui si, ayant vu que le jeu était terminer, il descendit du dos de sa grande sœur et alla rejoindre Patte de Poudre, Petite Utopie et Petit Espoir.

-Maman, c’est vrai, Petite Utopie a raison, elle est toujours trop jeune pour jouer. Elle à une Lune de moins que mes Petits Frères et à cet âge, Petit Diable me sautait dessus comme un fou. Expliqua, Nuage d’Étincelles.

-Nuage d’Étincelles, ce n’est pas pareille, tu Étais encor, dans la pouponnière, à l’époque et ne me dit pas que c’est de la même chose. Répond, Fleur Céleste, alors que Petit Diable fit la grimasse à l’apprentie rousse claire.

-Allez maman, Laisse la jouer, je vais m’en occuper si tu veux. Je la ramène quand elle sera fatiguée.

Fleur Céleste ne fut pas très enthousiasme mais regarda Petit Utopie, qui était réveillé. Elle savait que Nuage d’Étincelles n’avait jamais eu de sœur à qui partager des secret, s’amuser entre fille mais Utopie n’est pas un jouet et c’était, pour elle, une Histoire qui recommence avec Nuage d’Étincelles quand elle était petite. C’était Comme Petit Utopie, avant. Même remarque et grognement quand la mère ne voulait pas. Elle leva la tête vers sa plus vieille fille avec un air décisif mais pas très enjoué.

-Nuage d’Étincelles, je sais que Tu n’a pas eu de sœur dans ta vie mais Petite Utopie n’est pas un jouet. Dit la Reine.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Mar 14 Oct 2014 - 17:02


« - Maman c’est vrai, Petite Utopie a raison, elle est toujours trop jeune pour jouer. Elle a une lune de moins que mes petits frères et à cet âge, Petit Diable me sautait dessus comme un fou. » ajoutait Nuage d'Étincelles comme si elle avait entendu les supplications de la chatonne qui relevait la tête, une lueur d'espoir dans les yeux.

« - Nuage d’Étincelles, ce n’est pas pareille. Tu étais encore dans la pouponnière à l’époque et ne me dit pas que c’est la même chose. » La contredit sa mère en ramenant Petite Utopie contre son flanc d'un long mouvement de la queue.

La petite comprit alors qu'elle ne pouvait échapper à la tutelle maternelle et surprotectrice de la reine. Fleur Céleste laissait tout faire à ses petits, mais son frère et elle n'avait le droit que de dormir. Ennuyant ! Eu envie de crier Petite Utopie en posant les yeux sur Petit Espoir qui dormait encore. Paresseux ! Pensait-elle de son frère. Cesse de dormir cervelle de souris et viens jouer !

« - Allez maman, laisse la jouer. Je vais m’en occuper si tu veux. Je la ramène quand elle sera fatiguée. » continuait d'argumenter l'apprentie crème.

La reine sembla songeuse, puis en posant son regard bienveillant sur la chatonne qui s'était recroquevillée sur elle-même auprès de son frère, une patte tendue pour lui tapoter une oreille, elle réitérait son autorité, mais cette fois d'une voix compréhensible.

« - Nuage d’Étincelles, je sais que tu n’as pas eu de sœur dans ta vie, mais Petite Utopie n’est pas un jouet. »

Sur ces mots, la petite relevait de nouveau la tête, intriguée par la suite de la discussion entre la reine et sa fille, mais à peine avait-elle posé les yeux sur les deux femelles qu'un poids la plaquait au sol. C'était Petit Diable et Patte de Poudre qui avaient profités de la scène pour sauter sur leur sœur adoptive et provoquer une querelle de chatons turbulents.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 210

MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Mar 14 Oct 2014 - 22:13

À peine que Nuage d’Étincelles puissant dire un mot. C’était déjà la bagarre entre Petite Utopie, Petite Diable et Patte de Poudre. Petit Diable, c’était déjà réveillé, Prit sur son chemin, Patte de poudre qui s’était le deuxième à se réveiller et s’attaquait à Petit Utopie. C’était la bagarre totale entre ses trois jeunes chatons. C’est alors que Fleur Céleste feula sur les deux garçons pour qu’ils se calment. Petite Diable baissa ses oreille Et Patte de Poudre ne comprenait pas la situation. Il essayait plus de se défendre de Petit Diable, qui l’avait happé pendant son chemin et par mégarde, avait écrasé Utopie.

-Ça Suffit Vous deux! Vous avez assez fait les turbulent pour la journée. Feula Fleur Céleste, irrité par le comportement de ses fils.

-Mais Maman! J’ai rien fait c’est Petit Diable qui avait commencé, je voulais juste me défendre de son attaque. Répliqua Patte de Poudre.

-Pas vrai! Tu avais volontairement sauté sur moi et Je me suis défendu! Niait Petit Diable.

Après les désaccords des deux frères de L’apprentie crème, les deux se sauta dessus et fit un boule noir, gris et roux qui roule dans la pouponnière, bousculant quelque passant. Nuage d’Étincelles sauta sur la boule, qui sépara les deux chatons, sous le poids de leur sœur. Nuage d’étincelles ramena les deux chatons à leur place en les poussant pour qu’ils avancent. Donc les yeux des autre Reine les observaient avec curiosité ou de colère du bruit. Fleur Céleste fut Honteuse et les deux chatons se mirent sur le ventre de leur mère. Nuage d’Étincelles reprit la conversation. Elle voulait connaitre Petit Utopie pour l’unique raison qu’elle se sentait seule comme fille unique de Fleur Céleste. C’est alors que les deux frères Écoutait se que leur grand sœur disait.

-Allez maman! Je pourrais lui apprendre à se battre ou à se défendre de ses deux turbulent. Tenait bons l’apprentie.

-Hey! Si tu apprends de quoi à Utopie, il faut que tu nous apprennes de quoi aussi! Riposte Petit Diable.

-Qu’elle ironie, Tu voulais rien savoir de moi quand je te le demande et là, tu le veux, petite Terreur?! Fit remarquer, Nuage d’Étincelle à son frère.

Petit Diable Bouda, alors que Patte de poudre ne fit que sa toilette, qui était assez raté, selon la mère.

-Bon d’accord, Tu peux jouer avec elle mais promet moi que tu lui feras attention et tu respecteras les signe de fatigue. Ne lui fait pas de mal et demande à Nuage de Flamme de venir chercher les garçons, s’il veut. Dit Fleur Céleste.

-Je te le promets, man! Dit-elle avec un sourire. Je lui dirai à Nuage de Flamme de s’occuper des garçons et je ne sortirai pas du camp. De toute manière, je crois que masque de Trèfle me tuerait s’il arriverait malheur à ses petits.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Dim 19 Oct 2014 - 21:40

Petite Utopie tentait en vain de se dégager de sous le poids de ses deux frères adoptifs tandis que ces derniers se bagarraient au-dessus d'elle à grand coup de patte et de croc. Petit Diable tenait fermement Patte de Poudre sous son emprise et lui mordillait une oreille alors que celui-ci tambourinait de coup le ventre de son frère. La guerre était bien prise entre les deux chatons, comme toujours, faisant de leur jeune sœur une pauvre victime sans défense. La chatonne parvint enfin à se libérer du poids de Patte de Poudre quand il reprit le dessus sur Petit Diable et l'envoya bouler cul par-dessus tête contre le flanc de leur mère. Fleur Céleste sursauta. Sa fourrure se gonfla tel un poisson-globe en mode autodéfense et ses crocs se découvrirent en une rangée de dent menaçante prête à tout croquer.

« - Ça suffit vous deux ! Vous avez assez fait les turbulents pour la journée ! » feula la reine, visiblement très en colère.

« - Mais Maman ! J’ai rien fait. » répliqua Patte de Poudre. « - C’est Petit Diable qui a commencé. Je voulais juste me défendre de son attaque. »

« - Pas vrai ! » niait le concerné. « - Tu as volontairement sauté sur moi et je me suis défendu ! » Puis le conflit reprit de plus belle.

Nuage d'Étincelles dut s'en mêler. Elle sépara les deux petites têtes de linottes avant même de les ramener auprès de leur mère qui les accueillit avec une pichenette sur l'oreille. Patte de Poudre minoucha, honteux, tandis que Petit Diable tentait d'esquiver les touchés de la reine, prenant même les réprimandes pour un jeu. Il roula sur le côté, exécutant une parade presque parfaite, mais il buta sur la queue de Fleur Céleste avant de retomber la truffe contre le sol. L'apprentie en profita pour réitérer sa demande.

« - Allez maman ! Je pourrais lui apprendre à se battre ou à se défendre de ces deux turbulents. »

« - Hey ! » pesta Petit Diable, à peine remit de sa chute. « - Si tu apprends de quoi à Petite Utopie, il faut que tu nous apprennes de quoi aussi ! »

« - Qu’elle ironie ! Tu voulais rien savoir de moi quand je te le demande et là, tu le veux, petite terreur ? » Fit remarquer, Nuage d’Étincelles à son frère sur une pointe d'amusement.

Le petit garnement lui tourna le dos, allant bouder dans son coin, tandis que Patte de Poudre essayait de faire sa toilette seul, mais n'y arrivait pas aussi bien qu'espéré. Fleur Céleste les regarda un instant tout les deux, si différent et pourtant de la même portée, comme Petite Utopie et Petit Espoir. Ah les chatons, si complexe dans leur simplicité !

« - Bon d’accord ! » fini par admettre la reine en souriant tendrement. « - Tu peux jouer avec elle mais promet-moi que tu lui feras attention et tu respecteras les signe de fatigue. Ne lui fait pas de mal et demande à Nuage de Flamme de venir chercher les garçons, s’il veut. »

« - Je te le promets, M'man ! Je lui dirai à Nuage de Flamme de s’occuper des garçons et je ne sortirai pas du camp. De toute manière, je crois que Masque du Trèfle me tuerait si il arrivait malheur à ses petits. » répondit fièrement l'apprentie crème.

Enchantée à l'idée de pouvoir enfin sortir jouer sans devoir se coltiner ses frères, Petite Utopie bondit presque sur le dos de Nuage d'Étincelles, mais elle manqua de peu sa cible et tomba sur son petit postérieur en émettant un petit cri de surprise. Aussitôt remit, elle se releva sans peine et se glissa entre les pattes de l'apprentie en miaulant d'excitation.

« - On va chasser des papillons ?! Petit Diable et Patte de Poudre en ont déjà attraper un magnifique qu'ils m'ont dit, mais Fleur Céleste dit que les papillons sont partie depuis plusieurs lunes déjà. C'est vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 210

MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Dim 19 Oct 2014 - 22:28

Nuage d’Étincelles fut ravis que Fleur Céleste accepte, enfin la proposition de la jeune Novice. Elle fut aussi amusé de voir, toute cette excitation de la par de Petite Utopie, surtout qu’elle essaya de sauté sur son dos mais c’était raté. Le petit cri fut sursauté la Reine qui leva une oreille. Mais quand elle se retournait elle vit que Petite Utopie était sous elle, en trin de poser des questions. Une chance pour la Novice de couleur Crème! Nuage d’Étincelles Écouta se que la petite chatonne lui disait.

- On va chasser des papillons ?! Petit Diable et Patte de Poudre en ont déjà attrapé un magnifique qu'ils m'ont dit, mais Fleur Céleste dit que les papillons sont partie depuis plusieurs lunes déjà. C'est vrai ?

Nuage d’étincelles huma l’air à la recherche d’information, concrète à la demande de Petite Utopie. Le temps était encor chaud. Les papillons ne devraient pas être partis à ce temps là. Il devrait, encor, butiner les fleurs, pour se nourrir ou s’envoler dans un autre endroit. C’était presque le début des feuilles mortes et les papillons se cachent, seulement pendant le temps des feuilles mortes.

-On va surement en trouver un, sur des fleurs. Tu sais, Fleur Céleste n’a pas toujours raison! Dit Nuage d’Étincelles avec un sourire taquin.

-Qu’elle ironie, Tu n’as pas toujours raison, toi non plus, Nuage d’étincelles. Dit la Reine, Fleur Céleste.

Nuage d’Étincelles fit un sourire nier et embarrassé. Qu’elle humiliation de se faire descendre pas sa mère, la reine blanche, quoi que blanche n’est pas trop sa couleur. On dirait plus, crème. Nuage d’étincelles sortit, enfin de la Pouponnière et se promenait avec Petite Utopie, essayant de trouver un point pour trouver un papillon ou un truc à chasser. Il avait des fleurs dans un coin de la tanière des Guerrier. En même temps, un apprenti roux, à tache brun, sur le flanc apparait du chemin d’ajonc. Il ressemble, un peu à Nuage d’étincelles mais la fourrure et roux et les tache son brun. Quand on voit les yeux, ils étaient bleus comme ceux de Fleur Céleste. Bien évidement, c’était Nuage de Flammes qui revenait de chasse, avec son mentor. Ils avaient attrapé, des souris, des Écureuils et un Chouette. Un peu jalouse, Nuage d’Étincelle fit la moue, deux seconde et alla voir son frère.

-Salut Frangin! Si ça ne te dérange pas, Tu pourrais t’occuper des deux terreurs?

-Quoi? Petit Diable et Patte de Poudre ou Petit Espoir fait partit de la bande?

-C’est bien Petite Diable et Patte de Poudre que je parle et Petit Espoir et encor en trin de dormir, je crois. Répond Nuage d’Étincelles.

-Pourquoi moi? Il ne venait pas avec toi et Utopie?

-En faite, je l’ai refusé, de tout manière il ne voudrait pas, alors et c’est maman qui te la demandé.

-Bon! Très bien, je vais aller les chercher! Dit-il en disparaissant du décor.

Nuage d’étincelles fut enfin seul avec Petite Utopie. Pendant la discutions, il avait un papillon qui était posé sur un des fleurs de là où les guerriers dormit, la nuit. Un superbe papillon de couleur bleu aux contours et dessins noir et des petits points blanc sur le rebord noir se positionnait sur une fleur blanche.

-Regarde Petite Utopie, Un papillon! Chuchota Nuage d’étincelles. Baisse-toi et rampe tranquillement vers le petit insecte, sans faire de bruit.

Nuage d’Étincelles fit la démonstration, en rampant vers un buisson, proche des fleurs, sans faire de bruits et attendit Petite Utopie qui fit comme elle.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Jeu 30 Oct 2014 - 14:45

Petite Utopie ne fit pas trop attention au reste de la discussion entre Nuage d'Étincelles et Fleur Céleste. Elle se dirigea plutôt vers la sortie de la pouponnière pour épier discrètement ses futurs compères de clan qui s'activaient gaiement à leur tâche. Elle reconnut sans peine sa tante, Éclat de Rose, perchée près du promontoire à observer ses chatons qui jouaient à la bagarre. Un instant, Petite Utopie eu envie de les rejoindre, mais que dirait Fleur Céleste si la chatonne s'éloignait seul de la pouponnière ? Elle serait de nouveau gronder pour rien et Petite Utopie voulait éviter à tout prix d'être puni ou encore pire, privé de sortie. La chatonne roux clair se retourna pour héler Nuage d'Étincelles afin qu'elle ne se dépêche, mais la novice passa aussitôt à côté d'elle et lui fit signe de la suivre à l'extérieur. Petite Utopie, toute excitée, bondissant partout comme un jeune lapereau enjoué et ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Elle passa vivement entre les pattes d'un guerrier chargé de proie à la manière subtile et agile d'une couleuvre, puis elle fanfaronna un instant dans celles de sa tante, Cantique Astral, qui sortait de son antre pour venir s'assurer que les reines et leurs chatons avaient besoin de rien. La vue de sa nièce girouette la remplit de joie ; elle sourit. Petite Utopie explora un peu les environs seule, mais elle ne s'attarda point près des tanières car les jeux de ses cousins l'attira vers le promontoire. La chatonne s'approcha la queue haute, puis demanda aux deux chatons si elle pouvait se joindre à eux.

« - Je peux jouer ? »

Petite Nuit et Petit Ange se regardèrent un instant, surpris de la demande de leur cousine, mais ils acceptèrent tout de même en piaulant gaiement. Petite Utopie étira ses pattes avant, son poitrail touchait presque à terre et son arrière-train était toujours bien haut. En une feinte que l'on voit souvent chez les jeunes félins qui veulent jouer, elle attira Petite Nuit dans son piège. Les chatonnes roulèrent ensemble sur l'herbe avant d'être séparer par un éclair de fourrure roux-doré. Petit Ange s'était joint à la partie. Il empoigna sa sœur par la peau du coup et tenta de la déséquilibrer. Petite Utopie serait venu à son secours si Nuage d'Étincelles ne l'avait pas appeler.

« - Regarde Petite Utopie, un papillon ! Baisse-toi et rampe tranquillement vers le petit insecte, sans faire de bruit. » expliqua la novice dès l'arrivée de sa sœur adoptive.

Petite Utopie regardait l'apprentie faire, puis elle tentait de reproduire le moindre des gestes de la jeune femelle avec beaucoup plus de concentration qu'on aurait espéré d'elle. D'un bond, elle voulut attraper le papillon, mais tout ce qu'elle put saisir entre ses mâchoires fut une fleur bleu au goût amer qui la fit hautement grimacer sous les rires de ses spectateurs. Petite Utopie se passa une patte sur la truffe visiblement déçue de son échec, mais Nuage d'Étincelles ne tarda pas à venir la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 210

MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Sam 15 Nov 2014 - 19:24

Nuage d’Étincelles la regardait faire. Elle voyait, en elle une très grande concentration qu’elle aurait espérée de la petite Chatonne. Peut-être serait-elle une apprentie plus tôt que prévu ou Étoile Merveilleuse ne serait pas d’accords pour la baptiser plus tôt. Bref! Nuage d’Étincelles regarda sa sœur adoptive faire. Elle se débrouilla, très bien mais une chose lui avait échappé, elle ne sautait pas assez loin pour attrapé le papillon. Elle mangea les fleurs, à la place, qui la recracha aussi tôt. Ça ne devait pas être bon, à se qu’on voyait. La novice au couleur roux clair et crème alla voir Petite Utopie, lui mettant une patte assurent sur son dos. Elle voyait que les rires l’embarrassaient au plus au point. Elle baissa sa tête vers elle pour lui parler. Elle voulait qu’elle sache que tout le monde avait fait des tas d’erreur embarrassante, dans leur vie et il fallait en rire pas en pleurer.

-Ne t’en fait pas Petite Utopie, ça arrive à tout le monde de faire des moments gênants. Comme moi, je me suis déjà coincé dans des buissons, dans une excursion, pendant que je chassais des écureuils. Nocturne des Océans avait rit de cette situation. J’avais de l’air d’un chat coincé. Expliqua Nuage d’Étincelles à la petite chatonne. C’est normal de faire des gaffes, il faut savoir en rire et d’en prendre une leçon. Il fallait, peut-être que je te dis de te propulser, plus fort, avec tes pattes arrière. Se senti désolé, l’apprentie. Mais Pour une chatonne, tu es doué, Beaucoup Plus doué que Petit Diable, qui c’était coincé dans un trou, dans un arbre, il avait quelque jours. Il voulait chasser un souris qui c’était promené dans la clairière. Je ne te raconte pas la honte qu’il avait.

Un instant, On entendait, Nuage de Flamme, rire au éclat. Il avait entendu la conversation des deux chattes et approuvait que ce fût marrant. Lui Petit Diable, regardait son grand frère, d’un air Colérique et essaya d’attaquer l’apprenti roux. Patte de Poudre, lui regardait la scène avec lassitude mais aussi, un sourire en coin.

-Haha! C’était trop poilant, Petit Diable criait au secours! Maman! C’était trop drôle! Se Poila, Nuage de Flamme.

-la Ferme Nuage de Flamme, Tu m’embarrasse plus que Stupide sœur! Feula Petit Diable.

-La vérité choque Frangin? Miaule Patte de Poudre.

Et c’était la petit bagarre car, quand Petit diable avait entendu les remarque de Patte de Poudre, celui si lui avait sauté dessus pour le corriger. Nuage de Flamme lui, tirait sur la queue de Petit Diable pour l’agacer encore plus, qui se retourna vers le Rouquin pour lui donner des coups de griffes. Nuage d’Étincelle regarda la scène avec un sourire désolé. Elle ne savait pas que sa fera se genre de grabuge mais, au moins, Petit Diable dormira comme une buche, ce soir. La Novice, au couleur clair, regarda la chatonne. Elle lui montra que les situations peuvent être moins pires quand on y pense même en rire.

-Je sais, les fleurs, on un gout amère mais dis toi que la prochaine fois, ajuste tes sauts et ne t’en fait pas pour la situation. Ça peut arriver à tout le monde.

Pendant qu’elle Parlait avec Petite Utopie, Cantique Astral, fit sa toilette à l’entré de sa tanière. Nuage d’Étincelles la voyait, du coin de l’œil et trouvait que cette chatte, était bien, pour une ancienne solitaire. Elle avait toujours été d’une grande Écoute. C’était plus qu’une guérisseuse, c’était aussi quelqu’un avec de multiple talent caché. Peut-être qu’elle s’ennuyait, seule dans sa tanière. Elle voulait faire beaucoup de choses. Elle devait dire que Cantique Astral portait bien son nom, une vraie boite à mystère.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Mar 18 Nov 2014 - 14:09

« - Ne t’en fait pas Petite Utopie. » miaula doucement Nuage d'Étincelles en déposant une patte rassurante sur l'épaule de la chatonne. « - Ça arrive à tout le monde de faire des moments gênants. Comme moi, je me suis déjà coincé dans des buissons dans une excursion, pendant que je chassais des écureuils. Nocturne des Océans avait rit de cette situation. J’avais de l’air d’un chat coincé. » expliqua la novice avec une pointe d'amusement dans la voix. « - C’est normal de faire des gaffes, il faut savoir en rire et en prendre une leçon. Il fallait peut-être que je te dis de te propulser plus fort avec tes pattes arrière. » parut-elle désolé. « - Mais pour une chatonne, tu es douée, beaucoup plus douée que Petit Diable qui c’était coincé dans un trou, dans un arbre, il avait quelque jours. Il voulait chasser une souris qui c’était promené dans la clairière. Je ne te raconte pas la honte qu’il avait. »

Sur ces mots, un rire moqueur fit sursauter Petite Utopie qui fit volte-face pour découvrir Nuage de Flamme plier en deux, accompagner de Petit Diable visiblement irriter que l'on ressasse le passé et Patte de Poudre qui observait sagement carrément autre chose. La chatonne sourit bêtement, s'imaginant bien le fin fond des pensées de son frère adoptif quand celui-ci prit la parole.

« - La ferme Nuage de Flamme ! Tu m’embarrasses plus que notre stupide sœur ! » cracha t-il à son aîné pour qu'il cesse immédiatement de se moquer de lui.

« - La vérité choque frangin ? » ajouta Patte de Poudre sur un ton ironique.

Bien que ces deux-là ne soient que ses frères adoptifs, Petite Utopie les considérait depuis sa naissance comme de véritables frères. Sans le vouloir, ils arrivaient toujours à lui remonter le morale, peu importe la situation. Leurs chamailleries et leurs bagarres quotidiennes égayaient ses journées, même les plus sombre. Personne ne pouvait la comprendre car tous voyaient en ces frères, deux chatons turbulents et fouteur de trouble. Petite Utopie fit à peine un pas vers les trois jeunes mâles, mais ne put s'avancer plus car Nuage d'Étincelles attira de nouveau son attention.

« - Je sais, les fleurs ont un gout amère, mais dis toi que la prochaine fois, ajuste tes sauts et ne t’en fait pas pour la situation. Ça peut arriver à tout le monde. » poursuivit t-elle.

La chatonne releva fièrement l'échine en miaulant :

« - D'accord ! »

Puis elle suivit de nouveau Nuage d'Étincelles vers un autre bosquet où Petite Utopie prit en chasse une colonie de coccinelles, qu'elle dispersa au quatre coin du camp en un clin d’œil. Des insectes rouges tacheté de noir, il y en avait partout maintenant. Même dans les tanières.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 210

MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Jeu 27 Nov 2014 - 23:58

Nuage d’Étincelle et Petite Utopie se dirigèrent vers un autre bosquet de fleurs. Celui si était peuplé, non seulement de fleurs jaune, aux allures d’entonnoir mais aussi, des coccinelles aussi belle qu’un papillon. Enfin, se que pense Nuage d’Étincelles. Elle trouvait les papillons tellement délicats et tellement ordinaires, que la novice ne s’intéressait pas à ces bestioles. Mais, en revanche, les coccinelles était si simple et avait l’air si colosse que ça devenait magnifique. Nuage d’Étincelles suivit la petit chatte quand celle si prit les leçons à cœur, de l’apprentie rousse et sauta dans le buisson. Des coccinelles, affolés, volait dans tout le recoin du clan, on voyait des chats surprit, sortir des tanières et de s’ébouriffer l’Eschine pour sortir les bestioles de là. Des chatons étaient tellement émerveillé qu’il courut après les petits insectes rouge et à tache noir, dans le clan. Étoile Merveilleuse sortit quelque instant de sa tanière, pour voir ce qui se passa mais en voyant la situation, elle était entrée dans sa tanière, se disant que ce n’était que des insectes qui volent. Cantique Astral, regardait c’est insecte, sans trop même agir. N’avait t’elle pas peur que celles si mange sa réserve de plantes? Elle savait bien que les coccinelles étaient très utiles aux plantes. Elle se nourrissait d’insectes nuisibles, comme les pucerons et autre créature de ce genre. Nuage riait de la situation dans le clan.

-Et bien Petite Utopie, tu avais mis de l’ambiance dans le camp! Dit Nuage d’Étincelles.

Un instant, on vit Fleur Céleste regarder les deux filles de son air autoritaire. Nuage d’Étincelles ravala sa salive se disant qu’elle allait passer un sale savon mais non. La Reine retourna dans la pouponnière pour surveiller Patte de poudre, qui était revenue dans la Pouponnière, après en avoir eu marre de jouer avec Petit Diable. En prime, Petit Espoir était allé jouer avec un guerrier qui était ressent. Nuage d’Étincelles n’avait jamais vu ce guerrier de toute sa vie mais on doit dire qu’il était venu dans le clan depuis peu. Nuage d’étincelles Fit sa toilette pour enlevé la poussière et le stresse de savoir faite dévisagé par Fleur Céleste.

-Dit Petite Utopie, tu veux apprendre à faire des techniques de combats contre, exemple, Petit Diable? Demande Nuage d’étincelles, en la regardant.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Mar 2 Déc 2014 - 12:59

Ses petits yeux bleus grand ouvert, Petite Utopie observait silencieuse le vol disgracieux des coccinelles en se disant qu'elles n'avaient rien à voir avec les majestueux papillons. C'était la première fois que la chatonne voyait ces petites bestioles au dos écarlate tacheté comme celui de sa tante, Éclat de Rose. Elle se leva sur ses pattes arrière, visiblement hypnotiser par les insectes dansant dans les airs, puis d'un bon coup de patte n'en assomma une qui tomba auprès d'elle. Petite Utopie fit aussitôt un bond de côté avant de sauter les deux pattes avant sur la coccinelle prise au piège. Du bout de la patte, elle taquina doucement sa prise sans toutefois l'écraser, quand soudain la bestiole s'envola pour aller se fracasser solidement contre la truffe de la rouquine qui sursauta. Les poils dressés sur son échine et la quasi-totalité de son petit corps, Petite Utopie éternua. Son museau la chatouillait. Elle éternua de nouveau, puis renifla bruyamment avant de se ressaisir quand Nuage d'Étincelles prit la parole.

« - Et bien Petite Utopie, tu as mis de l’ambiance dans le camp ! Dit, tu veux apprendre à faire des techniques de combats contre, exemple, Petit Diable ? »

« - Si ça peut m'aider à le vaincre, oui sans hésiter ! » s'exclama la chatonne en se levant d'un petit bond. « - Mais est-ce que Fleur Céleste est d'accord ? Et Masque du Trèfle ? » demanda t-elle réticente.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 210

MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Sam 6 Déc 2014 - 21:24

De ces mots de la petite chatonne à la toison rousse, Nuage d’Étincelles se disait qu’elle n’avait pas tore. On ne sait pas si Masque de Trèfle, le père de Petite Utopie et Petit Espoir, accepterait et sans compter Fleur Céleste, la mère de deux apprentis, donc la novice crème à tache rousses et deux chatons, serait d’accord. C’est vrai que se ne sont pas les chatons de la reine aux couleurs de crème et avait accepté de s’occuper des chatons du mentor de Nuage d’étincelles mais avec elle c’est presque jamais sûre. La Novice devait faire une tactique pour faire plaisir à Petite Utopie tout en rassurant Fleur Céleste. Elle savait que les sens de la reine était aiguisé et sortirait à chaque impressions de danger et n’hésitera pas à attaquer la novice, qui est sa seule vrai fille, pour protégé Petite Utopie et punir Nuage d’Étincelles. Mais cela, elle ne divulguerait pas ces information à la jeune chatonne car elle ne se sentirait pas alaise d’attendre ça. Du coup, Nuage d’Étincelles eu une idée.

-Tu sais, comme dit ta tante Éclat de Rose, la lieutenante du clan tonnerre, aurait dit, il faut parfois l’apprendre le plus tôt possible. Tu es en âge de marcher, de jouer et d’attaquer les autres chatons, malgré qu’il faille t’apprendre à manger de la viande sans t’étouffer, je crois que tu es en âge de te battre. Dit Étincelle à Petite Utopie.

Un instant, un regard bleu surgissait derrière son dos mais se n’était pas Fleur Céleste mais Cantique Astral. Entendant les dits de la novice, elle la surveillait pour évité le drame et d’avoir de sérieux problème. Nuage d’Étincelles se retourna vers l’entre de la guérisseuse pour confirmer ses pensés. La chatte avait vraiment entendu les paroles de Nuage d’Étincelles. Elle attendit les idées de la novice pour en suite retourner dans son entre, si c’est adéquate pour elle. Nuage d’Étincelles se retourna vers Petite Utopie, se disant que, au moins, ce n’était pas Fleur Céleste, et continua ses explications.

-Malgré qu’ils ne seraient pas trop accourant, on n’aura pas besoin car c’est toi qui m’attaquera avec les expliquassions que je te donnerai. Mais promet moi que tu ne joueras pas à la Héroïne dans des guerres et des trucs sérieux et tu resteras avec Fleur Céleste en cas d’attaque ou fuir te cacher. J’ai déjà faite cette erreur et je n’en suis pas fière. J’ai été à deux doigt de ne plus exister, se jour là. Tu me le promets? Tu peux Taquiner ton père, les autres chatons et certain apprentie et adulte de notre clan mais pas touche aux autres clans. Explique Étincelles.

Du coup, Cantique Astral entra dans son entre, se disant que Nuage d’étincelle apprenait le bonne exemple à Petite Utopie, même si c’est une grande pipelette quand elle parle. Elle lui faisait confiance, elle avait toujours tenue parole. Fleur Céleste avait entendu ce que sa grande fille avait dit. Elle se disait que rien ne servira de se manifesté. Effectivement, Fleur Céleste avait entendu car elle était allée manger et revenir dans la pouponnière. Nuage d’Étincelles se positionnait pour montrer une position de combat.

-Tu es prête? Demanda Nuage d’Étincelles a Petite Utopie.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Mar 30 Déc 2014 - 17:14

Petite Utopie se dit qu'elle aurait dû se taire et simplement répondre par un oui enthousiasme, mais il était déjà trop tard. Le doute s'était installé dans le regard émeraude de Nuage d'Étincelles qui regrettait surement d'avoir proposé cette idée stupide d'entraînement au combat, alors que Fleur Céleste, sa propre mère et la nourrice de la chatonne, refusait catégoriquement de laisser sa petite protégée participer à des activités aussi dangereuses que le combat. La petite rouquine baissait la tête, courbait l'échine et se préparait à abandonner, regagner la pouponnière, son frère et la reine quand la novice reprit finalement parole, un sourire optimiste plaqué aux babines. Petite Utopie se redressait de toute sa maigre hauteur, les oreilles et la queue droite, visiblement convaincu que Nuage d'Étincelles allait l'aider à désobéir à sa tutrice et cela peu importe le courroux qui s'abattrait sur elles-deux. La chatonne avait le droit de s'amuser elle-aussi, non ? Et apprendre ?

« - Tu sais, comme dirait ta tante Éclat de Rose, la lieutenante du Clan du Tonnerre, il faut parfois apprendre le plus tôt possible. Tu es en âge de marcher, de jouer et d’attaquer les autres chatons, même si il faut encore t’apprendre à manger de la viande sans t’étouffer, je crois que tu es en âge de te battre. » approuvait l'apprentie.

Comblée, Petite Utopie faillit bondir de joie en s'exclamant à tue-tête ce qu'elle allait apprendre, mais ce n'est pas brillant quand on cherche à rester discrète, alors la petite rouquine se tue, gardait le silence et laissait toute sa joie se refléter dans son regard bleu-vert-doré. Nuage d'Étincelles la quittait des yeux un bref instant, levait légèrement le museau et toisait quelque chose ou plutôt quelqu'un derrière la petite qui se retournait juste à temps pour apercevoir le bout de la queue touffue de son autre tante, Cantique Astral, rentrant dans son antre. Tout le monde cherche à me surprotégé ou quoi ?! pensa Petite Utopie indignée de se faire traiter comme une moins que rien par sa propre famille, mais vite tous ces malheurs disparurent avec ces quelques mots de la part de Nuage d'Étincelles.

« - Malgré qu’ils ne seront pas trop au courant, on n’aura pas besoin car c’est toi qui m’attaqueras avec les explications que je te donnerai, mais promets-moi que tu ne joueras pas à la Héroïne dans des guerres ou des trucs sérieux et que tu resteras avec Fleur Céleste en cas d’attaque ou fuir te cacher. J’ai déjà fais cette erreur et je n’en suis pas fière. J’ai été à deux doigts de ne plus exister, ce jour là. Tu me le promets ? Tu peux taquiner ton père, les autres chatons et certains apprentis et adultes de notre clan, mais pas touche aux autres clans. » la prévint la novice.

Le ton sérieux de celle-ci ébranlait vivement Petite Utopie qui s'était déjà fait tout plein de scénario héroïque dans sa tête ; dans lesquels elle sauvait le clan seule d'une invasion du Clan de l'Ombre ou d'attaques de renards, mais voilà qu'elle devait tout oublier ses rêves idéalistes à la demande de sa jeune mentor. Dommage. boudait-elle.

« - Tu es prête ? » demandait Nuage d'Étincelles.

« - Oui, c'est compris ! Je te le promet ! » ronronnait Petite Utopie de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 210

MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Dim 25 Jan 2015 - 16:39

Nuage d’Étincelles Se prépara en mode offensive lui expliquant faisant semblant de l’attaquer mais fit exprès de laisser une faille. Comme Petit Diable faisait et que la grande sœur avait vu. Le truc classique. Les pattes qui les pattes arrière qui soulevait son postérieur, un peu sur le coté droite, la queue vers le bas. Elle imitait Petite Diable qui grognait, au loin pour l’avoir imiter. Il aurait voulut aller attaquer Nuage d’Étincelles mais Nuage de Flamme écrasa le petit chaton alors que Patte de Poudre lui joua avec les moustaches. Nuage d’Étincelles commença à lui parler mais elle était au courant que son petit écervelé de frère n’était pas ravit de la voir limité.

-Essaye de faire une faille pour me faire croire que tu vas attaquer sur mon point fort mais dirige toi vers mon point de suspension. Comme ça tu m’auras déstabilisé et me faire tomber. Dit la jeune femelle.

Cantique Astral, sortit de son entre pour prendre l’air mais fut amusé de voir cette scène, qui promet d’être divertissent. Elle resta calmement devant son entre pour regarder se qui va arriver. Petit Diable resta calme attendant le temps propice ou attendre que son gros balourd de frère se lève pour sauté sur Nuage d’étincelles. Nuage d’Étincelles, quant à elle, avait planifié que son petite frère alla l’attaquer. Elle rigolait, un peu de la situation de Petit Diable. Patte de Poudre, lui, sauta sur le dos de Nuage de flamme pour lui mordiller les oreilles. Tout se qui l’intéresse était de jouer et de faire son opportuniste. Nuage d’Étincelles se consentira vers la Petite chatonne au nom de Petite Utopie Pour voir se qu’elle fera, elle. Étincelles avait hâte de voir si elle était assez créative pour déjouer ça. Elle se demandait si la petite chatonne allait être déconcentré par les feulements de désappointement du jeune chaton roux, qui visait son regard vers sa grande sœur. Plutôt effrayant mais se n’était que l’apparence qui s’affichait dans son regard. En réalité, il ne fait pas vraiment mal.

-Commence, Petite Utopie! Miaula Nuage d’Étincelles

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Mar 3 Fév 2015 - 17:37

Enchantée à l'idée qu'elle allait enfin apprendre à se battre, Petite Utopie agitait vivement la queue à la manière des chatons surexcités. La petite rouquine peinait à rester en place, ses petites pattes clairs trépignant sur place, ont s'attendaient à la voir courir dans tous les sens en beuglant à tue-tête ce qu'elle allait apprendre, mais elle n'en fit rien et garda son excitation pour elle-même. Nuage d'Étincelles prit position, relevant son arrière-train de la même façon qu'avait l'habitude de faire Petit Diable lorsqu'il défiait Patte de Poudre. Amusée, Petite Utopie tenta d'imiter la novice crème avec une facilité plutôt étonnante. La chatonne était déjà très souple pour son jeune âge et moins pataude que son frère, Petit Espoir. Il faut dire que lorsque l'on passe la plupart de ses journées à jouer au lieu de dormir, nos muscles se développent plus rapidement. Concentrée sur sa tâche, Petite Utopie fit abstraction du monde qui l'entourait elle et son mentor provisoire. Tout ce qui comptait désormais était de battre Nuage d'Étincelles à son propre jeu.

« - Essaye d'exécuter une feinte pour me faire croire que tu vas attaquer sur mon point fort, mais dirige-toi plutôt vers mon point faible. Comme cela tu créeras une faille dans ma garde, ce qui me déstabilisera au point de me faire tomber. » expliqua la novice crème.

Celle-ci prit meilleure posture avant de relever la tête, ainsi que son regard émeraude afin de voir quelque chose derrière Petite Utopie. Malheureusement pour l'apprentie, la rouquine suivit ses conseils et opta à ce moment précis pour attaquer. Prenant son courage à deux pattes, Petite Utopie se précipita vers Nuage d'Étincelles, bondissant sur la gauche, puis la droite en zigzaguant dangereusement.

« - Commence Petite Utopie ! » miaula la novice crème.

En reportant son attention sur le combat, Nuage d'Étincelles fut frapper de plein fouet par une vive éclair rousse qui la projeta en arrière de quelques pas. Le souffle coupé, la jeune chatte mit un certain temps à reprendre la parole, donnant fière allure à la chatonne qui se mit à fanfaronner gaiement.

« - Je t'ai eu ! C'était plutôt facile ! » s'exclama Petite Utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 210

MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Dim 15 Fév 2015 - 18:44

Nuage d’Étincelles l’observa faire mais ses pensé lui faisait dévier de son objectif. De se défendre de l’attaque de Petite Utopie. Elle avait une élision qu’elle ne serait jamais une guerrière, qui lui faisait baisser sa garde et reçu un coup à l’abdomen. Nuage d’Étincelles tomba sur le sol, surprise de l’attaque de la chatonne. Son souffle coupé elle essaya de reprendre son souffle, avant de se relever et de parler. Elle avait remarqué un force inouïe, de la par de la petite chatonne. Quand elle grandirait, elle serait une très bonne combattante, comme sa défunte mère. Ça Mélopée Saharienne avait vraiment donné de bon gène. Elle avait l’impression de voir celle-ci dans les yeux de Petite Utopie. Un regard farouche et prêt à tout. Elle se leva, secoua la tête et se retourna vers Petite Utopie, pour la féliciter. Elle ne se trouvait assez nul de se faire battre mais il fallait croire que la posture de Petit Diable n’était pas une tactique à faire.

-Et bien, je n’imaginais pas que tu sois aussi bourré de talant! Dit Nuage d’Étincelles.

-Bravo Petite Utopie! Dit Petit Diable pour encourager sa sœur adoptive.

-Tu as vraiment l’étoffe de surpasser Petit Diable! Rajouta l’apprentie en regardant son petit Frère.

Petit Diable fermait son clapet, sans trop rajouter de quoi. Patte de Poudre Riait de la situation car c’était dans les habitudes de Petite Diable de trop parler. Nuage de Flamme regarda la scène avec attention et soulagé que Petit Diable n’avait plus envie de sauter sur Nuage d’Étincelles. Il se leva, après la scène et alla rejoindre sa sœur pour lui faire un câlin d’affection. Nuage d’Étincelles fit de même pour répondre au câlin de son frère et lui dire que tout va bien. Les deux autre galopait vers le groupe pour vouloir jouer à se battre, enfin, surtout Petit Diable qui voulait jouer à défier Petite Utopie. Patte de Poudre lui, se mettait entre les deux apprenties car il était en manque de câlin, lui aussi. Nuage d’Étincelles voulut arrêter Petit Diable mais Nuage de Flamme lui disait de les laisser et de laisser Petite Utopie ne la pardonnerait pas si elle s’en mêlait.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Mar 24 Fév 2015 - 14:52

Son petit cœur emplit d'euphorie, Petite Utopie agitait la queue à la façon de ces corniauds domestiqués par les bipèdes qui ont la réputation de faire peur aux chatons et parfois même aux plus braves guerriers. La chatonne, elle, ne semblait pas avoir peur, du moins pas pour l'instant. Son insouciance de jeunesse en amusait plus d'un, y comprit la jeune femelle qu'elle venait de mettre facilement au tapis sans effort grotesque. Petite Utopie savait simplement où et quand frapper, rien de bien compliqué, pensa t-elle tandis que Nuage d'Étincelles se relevait doucement après sa rude chute. La novice crème se passa un rapide coup de langue sur le poitrail, visiblement confuse d'avoir été battue aussi facilement par une simple chatonne à peine âgé de quatre lunes. Malheureusement pour elle, ses frères ; Nuage de Flammes, Petit Diable et Patte de Poudre avaient tous les trois été témoins de sa défaite cuisante et s'en moquaient éperdument jusqu'à ce que l'apprentie décide de s'exprimer.

« - Et bien, je n’imaginais pas que tu sois aussi bourré de talent ! » miaula t-elle.

« - Bravo Petite Utopie ! » la félicita Petit Diable d'un bond enthousiasme.

« - Tu as vraiment l’étoffe de surpasser Petit Diable ! » rajouta Nuage d'Étincelles mesquine en lorgnant son jeune frère.

Petite Utopie ne vit pas la suite des évènements car trop fière de son exploit, elle baignait déjà dans un monde fait en partie de périples et de gloires. Elle se voyait très bien devenir une grande guerrière respectée de son clan comme l'était sa mère avant elle et Nocturne des Océans. La seule différence entre ces deux guerriers, c'est que Mélopée Sahélienne n'est plus et que le matou noir vit encore. Si la petite avait le choix, elle voudrait de ce dernier comme mentor afin d'être digne de son clan, de sa mère et ainsi prouver à son père qu'elle n'est pas faible ; loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 210

MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   Mar 3 Mar 2015 - 0:26

Après que Petit Diable allait s’en prendre à Petite Utopie, Fleur Céleste appela les trois chatons, pour qu’ils viennent à la Pouponnière, Pate de Poudre bayait et venait vers sa mère pour aller se coucher. Petit Diable se fit attrapé en vol, par Nuage de Flamme, qui le tenait par la peau du cou et l’emmenait vers la pouponnière, même aux jérémiades de Petit Diable. Nuage d’Étincelle elle rigolait un peu de la situation de son petit frère. En même temps, elle trouvait que le temps avait passé trop vite et voulait lui apprendre d’autres attaques, à petite Utopie, mais les parole de la mère de l’apprentie était plus importantes que les pensés de la novice. Elle regarda la petite chatte voyant qu’elle n’avait pas envie de rentrer et voulait rester, encor dehors. Normal, à son caractère de vouloir jouer souvent. Elle alla la voir, avec un sourire amical et se position à coté d’elle.

-Je crois qu’il est temps que tu entre à la pouponnière. Il commence à se faire tard! Dit Nuage d’Étincelles. On fera d’autre entrainement, une autre fois!

Elle suivit la jeune chatonne vers la pouponnière, là ou fleur Céleste attendait la dernière des petits. Il avait Petit Espoir sur le flanc de la Reine, ainsi Patte de Poudre, qui dormait déjà, sur la queue de la mère. Nuage d’Étincelles fit un câlin avec la tête à Petite Utopie, pour lui dire bonne nuit et alla rejoindre son frère, Nuage de Flamme, qui l’attendait et alla rejoindre les autres apprentis du clan tonnerre. Quand il était dans la tanière des apprentis, Nuage d’Étincelles alla se faire son nid aussi son frère, et alla dormir, mais Nuage de Flamme posa un question à sa sœur, inquiet de la santé de sa sœur.

-Tu ne voudrais pas aller voir Cantique Astral? Petite Utopie t’avait donné un de c’est coup!
Demande, le novice roux.

-Mais non! Je vais bien! J’ai déjà eu pire, tu sais? Répond la novice.

-Si tu le dit… Bonne nuit! Dit-il avant de se coucher en boule.

Nuage d’Étincelles fit de mère et dormit. C’est pas parce qu’elle n’aime pas Cantique Astral mais elle ne croit pas qu’un coup d’un simple chaton pourrait briser des os. Elle dormit enfin pour la nuit, qui était tombé.


Fin.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}
» Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle
» Présentation de Coeur Chromatique :D FINI !!!
» Parfois mon coeur saisse de me guidé
» (f) emilie de ravin → soeur de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-