La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plus on est de fou et plus on rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Plus on est de fou et plus on rit   Ven 19 Sep 2014 - 15:59

Depuis un certain moment, enfin depuis que j'avais appris leur relation, l'entrainement de Nuage des Vents avait changé. Nous n'étions plus aussi souvent seul : à présent, Cœur d'Encre et son apprentie Nuage de Menthe nous tenaient compagnie pour des entrainements en commun. C'est bien mais malheureusement, je veux profiter encore un peu de mon apprentie mais Cœur d'Encre lui prend de plus en plus de temps.
Même si je sais ce qu'est l'amour et les conséquences que cela peux avoir et que je commence à me faire une idée que je n'y peux rien, j'ai toujours peur qu'elle oublie qu'elle doit d'abord devenir une guerrière avant de penser au reste. C'est son devoir et son clan à besoin d'elle. Bon c'est vrai qu'elle ne le laisse pas tomber pour autant et que d'avoir fait des entrainements avec son compagnon l'encourage, mais elle est tout de même plus... comment dire... distraite... Sa je l'ai remarqué... Elle est constamment en train de le regarder pour avoir son avis et savoir si elle est bien. C'est à moi normalement qu'elle doit se pencher... je ne suis pas jaloux ! Enfin peut-être un peu mais pas dans se sens. C'est normal qu'elle se tourne vers lui mais je suis son mentor, alors il ne faut pas qu'elle l'oublie...

Je sors de mes pensées en voyant Cœur d'Encre sortir de la tanière des guerriers. Je me suis levée tôt ce matin, bien avant le soleil... je n'arrive plus à dormir ces temps-ci... J'ai mangé, j'ai fais ma toilette et j'ai attendu sagement que le guerrier se réveille à son tour. Je me dirige vers lui et lui demande joyeux :

- Alors prêt pour la patrouille ? Tu veux aller les réveiller ou j'y vais ?

Même si parfois j'ai du mal à me dire que c'est son compagnon, Cœur d'Encre est un grand guerrier que je respecte et je sais qu'il prendra soin de Nuage des Vents. Bon d'accord c'est vrai qu'il m'arrive de lui lancé des regards mauvais car j'ai toujours peur pour elle mais maintenant ce n'est plus à moi de m'occuper d'elle... Elle est bientôt en âge de devenir une guerrière alors elle doit commencer à se prendre en main. Enfin... j'espère que Cœur d'Encre le comprend et qu'il ne prend pas ces regards trop à cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plus on est de fou et plus on rit   Dim 12 Oct 2014 - 16:05

Le soleil réchauffa doucement les moustaches du matou tacheté. Celui-ci ouvrit un œil qu'il referma aussitôt. La lumière aveuglante de l'astre du jour avait transpercé ses pupilles. Le guerrier s'étira puis se leva en secouant la tête, tentant de sortir du brouillard qui enveloppait son esprit. Des muscles douloureux lui rappelèrent immédiatement la partie de chasse qu'il avait entrepris avec son apprentie Nuage de Menthe, la veille. Leur relation avait bien mal débuter, Cœur d'Encre étant débutant dans la matière et la jeune chatte ayant un caractère bien trempé, mais rapidement, une relation de confiance s'était installé entre les deux félins. Le chasseur moucheté prenait plaisirs à entraîner son apprentie et aimait les moments qu'il passait avec elle. Néanmoins, il s'était rendu compte qu'ils passaient beaucoup de temps avec Cœur Brûlé et Nuage du Vent.
En pensant à la jeune chatte, un léger sourire se forma sur les lèvres du guerrier. Cela faisait maintenant plus d'une lune qu'ils se fréquentaient et son amour pour cette femelle au tempérament vif ne cessait d'augmenter. Il avait tendance à la couver comme une chaton ce que ne lui manquait pas de lui faire remarquer la jolie chatte ainsi que les regards sombres de son mentor, Cœur Brûlé.
Le chasseur sentait que la relation qu'il entretenait avec la novice ne plaisait pas tellement au lieutenant mais il ne pouvait rien y faire. Le cœur à ses raisons, que la raison ignore. Il savait que le grand guerrier n'avait rien contre le fait que son apprentie fréquentait un guerrier alors il n'attachait que peu d'importance à ses regards.
Interrompant ses pensées, Cœur d'Encre s'avança au centre du camp et s'étira de nouveau, tentant de décoincer ses muscles.

- Alors prêt pour la patrouille ? Tu veux aller les réveiller ou j'y vais ? l'interpella joyeusement le lieutenant.

Le guerrier se tourna vers son supérieur et lui répondit:

" Crla ne te dérange pas de le faire? Cela me permettrait de remplir mon estomac."

Comme pour appuyer ses propos, un gargouillis s'éleva du ventre du chasseur, le faisant rougir de gêne. Décidément, son corps était contre lui aujourd'hui...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plus on est de fou et plus on rit   Mar 14 Oct 2014 - 16:03



Plus on est de fou et plus on rit.


Feat Cœur Brûlé & Nuage des Vents.


Nuage de Menthe dormait encore profondément quand un objet velu lui frôlait la truffe à plusieurs reprises. Dérangée par le chatouillement dans ses narines, la jeune chatte levait la tête et éternuait silencieusement. En posant ses yeux aigues-marines sur la masse grise tigré devant elle, la novice reconnut facilement son nouveau compagnon de tanière, Nuage de Romarin. L'apprenti avait sans doute du se retourner sur sa couche durant la nuit, exposant ainsi son dos et sa queue à Nuage de Menthe qui s'étirait déjà de tout son long. Normalement, la femelle argentée se serait recouchée sans hésiter, mais le soleil brillait déjà de mille feux à l'extérieur, ce qui annonçait le départ imminent de la patrouille de l'aube. Quant à être éveillée, se dit l'apprentie, je suis bien mieux de me joindre à la patrouille sans plus tarder." Ce qu'elle fit en sortant de sa tanière. Contre toutes ses attentes, la plaine creuse était presque déserte. Seul le lieutenant et son mentor à elle étaient debout. Nuage de Menthe se souvint alors de leur promesse de la veille. Aujourd'hui était le grand jour ! Nuage des Vents et elle, allaient s'entraîner côte à côte pour la je-ne-sais combientième de fois, mais la novice adorait passer du temps avec son amie surtout en compagnie de leurs mentors respectifs même si la future guerrière était constamment distraite par Cœur d'Encre. En parlant du matou, l'apprentie argentée s'en approchait en gambadant de joie. Ses moustaches frétillaient sans arrêt et ses oreilles étaient fièrement dressées au sommet de son crâne.

« - Bon matin ! » s'exclamait Nuage de Menthe en arrivant à la hauteur des deux guerriers, un magnifique sourire plaqué aux lèvres.


Code by Chouw


Dernière édition par Nuage de Menthe le Sam 13 Déc 2014 - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plus on est de fou et plus on rit   Dim 19 Oct 2014 - 6:09



Plus on est de fou et plus on rit.


Feat Cœur Brûlé & Nuage de Menthe.


J'étais endormis d'un sommeil peu profond quand je sentis quelqu'un se glisser hors de la tanière des apprentis. Étant la plus âgée du groupe, je crois qu'il est normal de m'inquiéter pour mes pairs ; c'est pourquoi je levai la tête. Je ne pus apercevoir qu'une queue argentée touffue disparaître au dehors, mais étrangement nul besoin de me questionner sur le propriétaire de cette pelisse clair car je sais déjà qu'il s'agit de Nuage de Menthe. Elle est bien matinale aujourd'hui ! pensai-je en dénouant mes muscles raidit par le froid des nuits automnales. Je roulais sur ma couche, changeant de position à mainte reprise, mais rien à faire. Mon repos avait été troublé et s'était sans doute sauvé avec ces dernières étoiles que je peinais à distinguer dans le ciel pâlissant. Étendue sur le dos, je comptais les quelques points scintillants qui s'attardaient au-dessus du camp, quand soudain une voix m'interpela de l'extérieur. Je me levai d'un bond, filant vers la sortie en une tornade de poils qui s'écrasa bêtement contre le torse musculeux de Cœur Brûlé.

« - Pardon... » murmurai-je honteuse en courbant l'échine.

Mon comportement n'était pas digne d'une future guerrière. S'en était presque pitoyable. Mon mentor me lorgnait d'un regard mauvais qui voulait absolument tout dire. Si je continuais d'agir en cervelle de piaf, jamais je ne serais promue à temps. Mon baptême devrait attendre et ce n'est pas du tout ce que je souhaite ! Je ravalai donc mon orgueil et relevai la tête fièrement, venant croiser les deux iris couleur miel de Cœur d'Encre. Sa présence dans la clairière me détendit, puis reposant les yeux sur le lieutenant, je m'exclamai :

« - Et si on profitait du sommeil de nos compères pour aller chasser tout les quatre ? Qu'en penses-tu Cœur Brûlé ? »


Code by Chouw


Dernière édition par Rose des Vents le Mer 3 Déc 2014 - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plus on est de fou et plus on rit   Lun 27 Oct 2014 - 18:57

- Cela ne te dérange pas de le faire ? Cela me permettrait de remplir mon estomac.

Je pris un peu mal qu'il conteste mes ordres mais en même temps je lui avais poser un question... Il pouvait très bien répondre négativement. Je tourne rapidement le dos à Cœur d'Encre pour ne pas qu'il voit mon regard mauvais et me dirige vers la tanière des apprentis. Je fais quelques pas et Nuage de Menthe pointe le bout de son museau ! C'est une bonne chatonne ! Elle sera une grande guerrière plus tard ! Nous nous croisons et elle me souhaite un bon matin. Je lui répond par un sourire et continu mon chemin. Je penche ma tête et appelle mon apprentie. Ni une ni deux, la voila qui se lève mais un peu trop précipitamment et la voilà qui se cogne contre mon torse.

- Pardon...

Je lui lance un regard qui veux tout dire. Décidément cette journée ne s'annonce pas géniale contrairement à se que m’a souhaiter Nuage de Menthe tout à l'heure... Nuage des Vents croise le regard de son compagnon puis se retourne vers moi en bombant le torse :

- Et si on profitait du sommeil de nos compères pour aller chasser tout les quatre ? Qu'en penses-tu Cœur Brûlé ?

Je la regarde avec étonnement, d'habitude elle ne prend jamais d'initiative et attend toujours les ordres... Cœur d'Encre aurai-t-il une mauvaise influence sur elle ? Enfin... au moins elle apprend à prendre des décisions et c'est assez utile si elle veut un jour devenir lieutenante ! Ma mauvaise fois disparait soudain et je lui répond :

- Ce n'est pas se que j'avais prévu mais pourquoi pas... allons d'abord patrouiller et ensuite sur le retour pourquoi pas.

Je me dirige vers l'entrée du camp sans attendre et m'assois pour attendre que tout le monde puisse se préparer. Tout en me nettoyant la patte, j'observe le camp. Un jour se sera peux être moi qui dirigerais tous sa ! J'ai déjà beaucoup de responsabilités mais être chef veux dire être au dessus de tout ! Personne ne contre dira plus jamais se que je dis ! Enfin pour le moment Étoile Sombre est là pour m'aider et tant mieux.
Une fois que tout le monde me rejoins, je lance le départ et nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plus on est de fou et plus on rit   Mar 2 Déc 2014 - 14:02



Plus on est de fou et plus on rit.


Feat Cœur Brûlé & Nuage des Vents.


Nuage de Menthe entreprit de faire sa toilette. De toute manière, elle n'avait pas très faim. Son levé matinal lui avait quasiment coupé l'appétit et puis, ils ne tarderaient sans doute pas à partir car Nuage des Vents apparaissait déjà hors de la tanière des apprentis. La novice tacheté se hâta et dans sa hâte, elle frappa de plein fouet son mentor qui la foudroya du regard. Nuage de Menthe était heureuse de ne pas avoir le lieutenant comme mentor et encore moins que l'on attende quoi que ce soit de sa part ; pas comme Nuage des Vents qui semblait toujours coincée et opprimée par on-ne-sais-quoi. L'apprentie argentée finit de brosser son doux pelage tout en écoutant la discussion entre Cœur Brûlé et son apprentie qui fut comme suit :

« - Et si on profitait du sommeil de nos compères pour aller chasser tout les quatre ? Qu'en penses-tu Cœur Brûlé ? » proposa Nuage des Vents, à la surprise de tous.

Nuage de Menthe se demanda même qui est le mentor entre les deux, mais encore plus qui est le lieutenant. La novice savait que son amie aspirait un jour à devenir lieutenante, mais il y a quand même des limites à l'être et à le devenir. Cœur Brûlé, bien que surprit de l'initiative de son apprentie, ne laissa presque rien transparaître et répondit avec tact :

« - Ce n'est pas ce que j'avais prévu, mais pourquoi pas... Allons d'abord patrouiller et ensuite sur le retour pourquoi pas. » acquiesça le lieutenant.

Nuage de Menthe trouvait l'attitude du guerrier un peu étrange. Il semblait toujours aussi hésitant qu'au début, même après plusieurs lunes à son poste ; ce qui donnait rarement le goût de lui obéir... L'apprentie argentée attendit tout de même l'annonce du départ avant de se lever, juste pour le rassurer et lui faire plaisir.

NOTE : On va devoir faire sans Cœur d'Encre, malheureusement. :c


Code by Chouw


Dernière édition par Nuage de Menthe le Sam 13 Déc 2014 - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plus on est de fou et plus on rit   Mer 3 Déc 2014 - 18:18



Plus on est de fou et plus on rit.


Feat Cœur Brûlé & Nuage de Menthe.


Cœur Brûlé sembla hésitant. Il se contentait de me regarder comme si je venais de faire une autre bêtise. Son regard émeraude braqué intensément sur moi, je me sentis faillir. Mes pattes devinrent molles, mon échine se courba. Avais-je peur de lui ? Peur de ses pensées, de ses commentaires ? Je le crains. Je sentais tous les regards braqués sur moi. Celui de Cœur d'Encre et Nuage de Menthe également. Puis, toute tension disparu d'un seul coup quand Cœur Brûlé brisa le silence de sa douce voix.

« - Ce n'est pas ce que j'avais prévu mais pourquoi pas. Allons d'abord patrouiller et ensuite, sur le retour, nous irons. »

Chouette ! pensai-je en relevant subitement la tête. Il accepte. Je bombai le torse instinctivement, fière d'avoir fait la proposition, mais aussi charmée par le regard compatissant de mon mentor. Il avait sans doute comprit que je ne cherchais pas à le contredire, au contraire ; je veux l'aider. Je sais que Cœur Brûlé n'est toujours pas à l'aise avec son rôle et qu'il lui arrive de s'interroger sur sa vrai place ; où est-elle ? Moi, je dis ici. Au Clan du Vent, en tant que lieutenant et à la fois mon mentor. J'aimerais tellement qu'il le soit pour la vie, même si je sais que cela est impossible, pour moi ; Cœur Brulé sera éternellement un modèle à suivre, MON mentor.

NOTE : C'est décidé, Rose des Vents sera sénile. J'en ai marre qu'elle est le cœur brisé, la pauvre. Elle trouvera surement le bon mâle un jour, mais pas aujourd'hui. :c


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plus on est de fou et plus on rit   Ven 19 Déc 2014 - 16:55

Je marche vite. Les autres me suivent sans rien dire alors sans un regard en arrière je me dirige vers la frontière la plus proche.
Nuage des Vents m’a surpris en prenant cette initiative mais en même temps elle à bien fait. Je suis lieutenant depuis assez longtemps maintenant mais j'ai encore parfois beaucoup de mal à m'y faire et surtout à avoir confiance en moi... C'est très certainement les restes de mon caractère discret et solitaire d'avant... Avant de devenir aussi important personne ne me respecter pour se que j'étais et on ne m’apprécier pas beaucoup non plus... J'en souffrais mais je faisais avec. Du coup je paressais méfiant et assez bagarreur pour pouvoir m'affirmer.
Aujourd'hui je suis différent. Les autres sont plus ouvert à moi, je vais plus vers eux et je ne me bagarre plus pour un rien comme avant. Peut-être que je deviens sage après tout ! Tout ce que j'ai vécu a du me faire grandir et devenir un autre félin. Je peux quand même affirmer que Nuage des Vents n'y ai pas pour rien ! Elle m’a beaucoup aidé. Elle a était mon apprentie de suite après que je devienne lieutenant et cela m’a fait beaucoup de bien de l'avoir souvent près de moi.
Perdu dans mes pensées, je tourne la tête vers mes compagnons et annonce :

- Nous arrivons proche de la frontière avec le clan de la rivière. Restez vigilant.

Je reste deux secondes sur Nuage des Vents histoire de voir si elle m’a bien écouté au lieu de rêver sur Cœur d'Encre puis repars. Je sens beaucoup d'odeur mais celle du clan du Vent reste la plus forte. Je marque le territoire et continu. Soudain je sens une ancienne odeur de renard. Ouf ! Il ne manquais plus que sa ! Déjà que la saison des feuilles mortes est assez froide et que le gibier commence à manquer... Je décide de tester l'apprentie de Cœur d'Encre :

- Nuage de Menthe ? Tu sens quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plus on est de fou et plus on rit   Ven 19 Déc 2014 - 23:25



Plus on est de fou et plus on rit.


Feat Cœur Brûlé & Nuage des Vents.


La patrouille progressait en silence. Pas un mot n'avait été prononcé depuis leur départ du camp, pas même de la part des deux tourtereaux. Étrange. pensa Nuage de Menthe. En effet, Nuage des Vents et Cœur d'Encre ne se tournaient pas autour tel deux inséparables au printemps. À croire qu'ils avaient dû se disputer ou tout simplement qu'ils faisaient attention à leur comportement sentimental en présence du lieutenant. Tout le monde sait que Cœur Brûlé n'a jamais eu de compagne, alors peut-être que de voir les couples prendre soin l'un de l'autre le rendait nostalgique au plus haut point et que ses camarades faisaient attention à leurs faits et leurs gestes, qui sait ? L'apprentie argentée secoua la tête, chassant ces mauvaises pensées de son esprit, mais la tension dans le petit groupe était si palpable qu'elle ne put se résoudre à persévérer. Nuage de Menthe courba l'échine tristement et poursuivit sa route. À mi-chemin, le lieutenant ralentit le pas pour s'adresser à eux, brisant ainsi le lourd silence qui pesait sur les épaules de la novice.

« - Nous arrivons proche de la frontière avec le Clan de la Rivière. Restez vigilant. »

À ces mots, Nuage de Menthe fut saisie de plein fouet par une effluve ragoutante qui lui brûlait la truffe de l'intérieur. Son pelage se dressait sur tout son corps et ses griffes se plantèrent solidement dans la terre sous ses pattes. Cette odeur... Elle l'avait déjà senti, même côtoyer dès sa première sortie du camp. C'était celle...

« - Nuage de Menthe ? Tu sens quelque chose ? » demanda calmement Cœur Brûlé à l'apprentie qui s'efforçait de reprendre son calme.

« - Un renard... » miaulait-elle avec un sérieux incroyable pour son âge.
« - Il est passé par-ici, mais... où est-il maintenant ? » frissonnait-elle, incapable de poursuivre avec l'idée que ce goupil les surveillait peut-être déjà.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plus on est de fou et plus on rit   Mar 6 Jan 2015 - 18:24



Plus on est de fou et plus on rit.


Feat Cœur Brûlé & Nuage de Menthe.


Quelle drôle de patrouille ! pensai-je. C'était la première fois que je participais à une patrouille aussi, comment dire, silencieuse. Habituellement, les chats se racontent un peu leur vies, partagent leur fierté à propos de leurs apprentis et parlent de tout et de rien ; de leur famille, leur compagne ou leurs petits, mais quoi dire quand on en a pas. C'est vrai. Cœur Brûlé, par exemple, n'a ni famille ni compagne. Cœur d'Encre n'a que moi et que dire de Nuage de Menthe ? Oui, certes, Serre de Faucon est son père, mais quel genre de père est-il si il est incapable de suivre le Code du Guerrier ? Nuage de Menthe a Sang du Diable... euh non, en fait j'ai rien dis. Le guerrier sombre déteste la jeune chatte pour ses origines mitigés, en sommes, elle n'a que moi et son paternel. J'avançai aux côtés de Cœur d'Encre, muette comme un mort, à la seule différence que je suis bien vivante. Nuage de Menthe accompagnait mon mentor en tête du peloton, comme si les deux guerriers avaient décidés de nous échanger pour la journée. Soudain, Cœur Brûlé ralentit le pas, puis s'arrêta afin de nous prévenir :

« - Nous arrivons proche de la frontière avec le Clan de la Rivière. Restez vigilant ! »

Le Clan de la Rivière ? Heureusement que je n'avais jamais croisé la route de l'un de leurs guerriers et encore moins de leurs apprentis. Cela aurait très bien pu finir comme avec cet apprenti grossier du Clan du Tonnerre ; en bagarre ! Je poursuivis ma route, toujours près de mon compagnon sans toutefois frôler son pelage moucheté. Ce n'est pas l'envie qui me manquait ! Quand soudain, mon mentor s'arrêta de nouveau, la fourrure dressée sur l'échine. Il demanda :

« - Nuage de Menthe ? Tu sens quelque chose ? »

La novice perlée leva le museau, flairant les alentours. Je l'imitais donc, cherchant à comprendre ce qu'avait repéré Cœur Brûlé quand Nuage de Menthe me devança en miaulant :

« - Un renard... Il est passé par-ici, mais... où est-il maintenant ? »

« - Probablement loin... très loin. L'odeur est vieille de deux jours je dirais... » la rassurai-je en passant ma queue sur ses reins. « - On a rien à craindre. »


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus on est de fou et plus on rit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fou et plus on rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-