La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   Ven 19 Sep 2014 - 21:01

Une nuit de fin d'été, dans la tanière du guérisseur ...

Destin Perdu s'agitait sur sa litière, bougeant de-ci, de-là, ce tournant violement vers la droite, puis vers la gauche, donnant de larges et grandes coups de pattes dans le vide et gémissant légèrement. Sa tête bougeait elle aussi, emprise à des sortes de spasmes la faisait violement tournée d'un côté, puis de l'autre, comme le reste de son corps.

« Désormais, tu te nommera ... »

Et la pluie s'abattu, de manière si brutale qu'elle surpris tout les chats du camp qui coururent se mettre à l'abris. Seul restait un chaton dans la clairière, recroqueviller sur lui même, la pluie mouillant son pelage tigré, la boue se répandant sur ses pattes et son ventre. Le poil détrempé, les yeux brillant de larmes, il avait compris, il ne deviendrais jamais guerrier.

La froideur de cette pluie, horrible pluie, le vacarme de l'orage, des éclairs, le tambourinement des gouttes s'écrasant sur le sol.


Destin Perdu s'éveilla dans un sursaut, la bouche ouverte, laissant échapper un faible gémissement. Il avait chaud, bien trop chaud, il était épuiser, les yeux embués de larmes certaines. Le guérisseur se leva tant bien que mal, ce trainant jusqu'à l'entrée de sa tanière pour pouvoir respirer un peu d'air frais ...

Plus tard, le matin venu ...

Destin Perdu n'avait pas refermé l'œil de la nuit, ses yeux étaient rougis par la fatigues et par les quelques larmes qu'il avait verser. Le guérisseur peinait à mettre une patte devant l'autre, il n'avait pas la force de sortir dans la clairière, de prendre une maigre proie et de la manger. Il était las. Son esprit était briser en deux partie distincte. D'abord celle de Destin Perdu, guérisseur du clan du Vent et fier de l'être, d'être parvenu à s'en sortir. Mais de l'autre, il y avait Boule Perdu, chaton nourrissant des ambitions irréelles, voulant devenir le meilleur guerrier du clan. Ces deux parties se disputaient actuellement l'esprit du guérisseur qui n'avait plus la force de rien en cette journée de fin d'été. Il sentait comme un vide en lui, depuis la mort de son mentor, Ange des Sables, puis ensuite de Souffle des Tornades, un des seul guerrier qu'il considérait vraiment comme son ami, et presque comme un deuxième père, toujours la pour lui, il le soutenait dans n'importe qu'elle situation. Destin Perdu ferma les yeux pour en chasser de nouvelles larmes, il fallait qu'il arrête de se morfondre.

Après quelques minutes à tourner en rond dans sa tanière, un odeur vint effleurer ses narines. Le guérisseur poussa un long et profond soupir de soulagement en reconnaissant l'odeur de celle qui l'avait mit au monde, élevé, et toujours soutenu. Il se tourna au moment ou sa mère, Songe des Océans pénétra dans sa tanière. Sans dire un mot, il vint se coller contre son doux pelage noir et murmura :

« Maman ... »

Il était rare que Destin Perdu appelle sa mère ainsi, d'habitude, il l'appelait par son nom de guerrière, par simple respect, mais aussi pour montrer qu'il avait su se détacher de cette emprise maternelle qu'il aimait temps. Il ferma les yeux, la tête enfouie dans le pelage noir de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   Mer 24 Sep 2014 - 17:04

Je suis dans la pouponnière. Je regarde les chatons jouer ensemble, j'ai oublié ce que c'était des chatons depuis que le mien est passé apprenti. Puis je me relève et je vais dans la tanière des guerriers mon compagnon vient d'en sortir. Je presse ma truffe contre la sienne. Puis j'avance vers la tanière de mon fils. Cela fait drôlement longtemps que je ne lui ai plus rendu visite. Je demande à entrer. Mon fils ne m'a pas reconnu il est occupé avec un patient.

« Maman ... » bredouille-t-il quand il me reconnait.

Je le regarde et il s'approche et fourre sa truffe dans mon épais pelage noir. Je le regarde souriant, jamais je n'oublierais qui il est pour moi. Je l'aime énormément. Jamais je ne l'oublierais. J'aime mon fils plus que tout au monde je ferais tout pour lui. Ca restera mon fils quoiqu'il fasse. Même s'il commet l'irréparable. J'espère qu'un jour, il me pardonnera !

« Je t'aime Destin Perdu, je suis désolée de rien n'avoir pu faire pour que tu deviennes guerrier, tu m'as bien l'air malheureux... »

Je parle d'un ton posé avec un cran de pitié. Mais vu que je sais à quel point il aime pas ça j'essaye quand même de le cacher mais j'ai du mal. Je regarde le fond de sa tanière. Je m'en veux de ne pas avoir pu agir sur le baptême de mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   Ven 26 Sep 2014 - 14:32

« Je t'aime Destin Perdu, je suis désolée de rien n'avoir pu faire pour que tu deviennes guerrier, tu m'as bien l'air malheureux... »

Le guérisseur secoua doucement la tête, il n'en voulait pas à sa mère, non, ni à son père, ni encore même à Etoile Sombre. Même pas au clan des Etoiles. Tel était sa destinée, et il avait bien finit par l'acceptée, il l'avait fallut, pour le bien de son clan, pour son propre bien. Destin Perdu ferma les yeux et savoura quelques instants, ensuite, il se détacha du doux pelage de sa mère et s'assit face à elle, les yeux dans le vague et surtout, épuisé. C'est vrai, le guérisseur était épuisé, il avait passer une nuit abominable et une journée pas tellement mieux. Le matou tigré ferma à nouveau les yeux quelques secondes, avant de répondre, las :

« Non ... ce n'est pas ta faute. J'ai passer une horrible nuit et la journée a été épuisante, je suis seulement ... fatigué ... »

Un soupir sortit de la gorge de Destin Perdu tandis que sa queue trainait dans le sol poussiéreux de sa tanière, en effet à force de ne faire que des aller retours entre sa tanière, la foret et ses patients, il n'avait pas tout le temps qu'il voulait pour pouvoir enlevé toute la poussière qui se trouvait sur son pelage tigré, elle tombait donc sur le sol de sa tanière, endroit ou il passait la plupart de son temps. Destin Perdu plongea son regard fatigué dans celui de sa mère quelques secondes, c'est d'elle qu'il tenait ses yeux d'un bleu océans profond et il tenait son pelage épais et tigré de son père. Le guérisseur regarda ses pattes quelques instant, tandis que la voix de sa mère lui parvenait. Elle était douce, comme tout les voix des mères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   Mer 1 Oct 2014 - 16:03

Je regarde mon fils qui a le regard dans les vagues. Il semble planer dans un autre monde que celui où je me trouve actuellement. Pourrais-je vivre sans l'amour que me procure le simple fait de le voir ? J'en doute fortement. Je regarde toujours mon fils, ses magnifiques yeux me rappelle ceux de son père. Je soupire, son père n'a plus aucune attention envers moi :

« Non ... ce n'est pas ta faute. J'ai passer une horrible nuit et la journée a été épuisante, je suis seulement ... fatigué ... »


Je le comprends, moi aussi je suis énormément fatiguée après cette journée même si il ne me semble pas avoir faire quoique se soit de spécial, à part une patrouille frontalière qui a assez mal tournée. Je soupire et je fourre ma truffe dans la racine du cou de mon fils tout en essayant de retenir mes larmes. La queue de celui-ci trainait dans la poussière, je la serrais alors avec la mienne tout en lui soufflant discrètement à l'oreille :

« Ton père m'ignore en ce moment, j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus... »

Moi qui voulait pas embêter mon fils avec mes histoires c'est raté, j'éclate en sanglot dans sa douce encolure qui sera toujours duveteuse à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   Sam 4 Oct 2014 - 18:48

Destin Perdu laissa sa mère se serrée contre lui, il en avait besoin après tout. Il avait du devenir adulte et mature très rapidement, non seulement à cause de son poste d'apprenti guérisseur puis de guérisseur. Non, il était devenu comme cela en se renfermant sur lui même.

« Ton père m'ignore en ce moment, j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus... »

Le guérisseur sentit les larmes de sa mère glisser dans son pelage tigré. Il ferma les yeux. Il avait toujours vus ses parents heureux. Mais il le savait mieux que quiconque, on est jamais heureux toute une vie, le bonheur n'est pas éternel. Loin de la. Le guérisseur ferma les yeux quelques secondes avant de se détacher de l'emprise de sa mère et de s'assoir face à elle. D'une voix bien plus douce qu'à son habitude, le guérisseur dit :

« Bien sur que si, ca se voit dans ses yeux, vous avez juste besoin d'un peu de temps, ca ira mieux, j'en suis sur, ne t'inquiète pas pour ca »

Destin Perdu sourit doucement, il en était sur, son père aimait toujours sa mère, cela se voyait dans ses yeux, cette étincelle que Destin Perdu y voyait depuis toujours s'y trouvait toujours. Le guérisseur essuya une larme de la joue de sa mère avec sa queue.
| C'est court désolé |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   Mer 8 Oct 2014 - 19:30

Il se recule de moi, va-t-il me renier lui aussi ? Il se contente de s'asseoir en face de moi puis me dit d'une voix douce, bien plus douce que celle qu'il emploit avec tout les autres chats du clan, je suis privilégiée :

- Bien sur que si, ca se voit dans ses yeux, vous avez juste besoin d'un peu de temps, ca ira mieux, j'en suis sur, ne t'inquiète pas pour ça.

En est-il vraiment sur ? Je m'en veux d'avoir douté de lui ne serais-ce qu'un instant. Mon fils m'a toujours tout dit. Nous avons tissé un lien particulier grâce ou plutôt, à cause de son destin si funeste. Sa queue s'avance jusqu'à ma joue et il la laisse glisser sur ma joue pour essuyer la larme qui menaçait de tomber. Je lui souris timidement et je me colle à lui avant de lui lécher d'un geste régulier l'épaule comme le ferais une mère pour son chaton. Je sais que ma réaction ne va pas lui plaire mais je m'en fiche. J'ai envie de me sentir aimée pour une fois !

- Ne m'en veux pas.. j'ai besoin de soutient mon fils... mon chéri...


Je ronronne dans sa fourrure tout en continuant de lui lécher l'épaule en attendant sa réponse avec impatience. J'avais l'impression de l'avoir perdu depuis qu'il était devenu guérisseur, mais quelqu'un l'aurait-il aidé à aller de l'avant ? Quelqu'un se serait-il chargé de lui sans que je le sâche ?

- Est-ce que quelqu'un t'a aidé à continuer de l'avant malgré ton destin scellé ? Tu es bien différent d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   Sam 11 Oct 2014 - 18:39

Destin Perdu se retint de soupirer quand sa mère se colla contre lui et commença à lui lécher l'épaule d'un geste doux et régulier. C'était le même geste qu'elle effectuait lorsque le guérisseur était un chaton. Malgré son envie de se libéré de l'emprise maternelle, il garda le silence et la laissa faire.

« Ne m'en veux pas.. j'ai besoin de soutient mon fils... mon chéri... »

Songe des Océans continua de lécher l'épaule de Destin Perdu et se mit à ronronner. Le guérisseur s'autorisa un léger ronronnement pour réconforter sa mère. Elle en avait besoin, tout comme lui avait parfois besoin d'un peu de réconfort. Le mâle enroula doucement la queue près de celle de sa mère.

« Est-ce que quelqu'un t'a aidé à continuer de l'avant malgré ton destin scellé ? Tu es bien différent d'avant. »

Le guérisseur se mordit la lèvre, il repensa à Souffle des Tornades, qui était devenu comme un deuxième père durant cette période difficile. Son véritable père, Symphonie de Murmure l'avait aider, lui aussi, et Destin Perdu l'aimait plus que quiconque mais le guerrier blanc avait aussi été d'un grand soutient et d'une grande aide. Malheureusement, il était mort, on avait retrouver son corps au fond du gouffre. Destin Perdu ferma les yeux quelques secondes. Puis il dit, d'une voix pointé d'une certaine tristesse :

« Eh bien, Ange des Sables à toujours été la pour moi. Et j'appréciait énormément Souffle des Tornades. Il était un peu comme un grand frère. »

Destin Perdu n'avait pas osé lui dire qu'il avait considéré Souffle des Tornades comme un second père, pour ne pas blesser sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   Lun 27 Oct 2014 - 11:16



Oh Maman, si tu savais ♥

Mon fils me regardait il voulait sans doute essayer de me cacher quelque chose mais je ne suis pas bête, moi sa mère, je sais très bien que quelque chose ne colle pas du tout en ce moment. Je me force de lui faire cracher le morceau mais cela risque d'être relativement difficile. Il devait être très proche de la personne qu'il essaye de me cacher car il est anxieux je le reconnais car il se mort sans cesse la lèvre quand il réfléchit.

« Eh bien, Ange des Sables à toujours été la pour moi. Et j'appréciais énormément Souffle des Tornades. Il était un peu comme  un  grand frère. »

Souffle des Tornades, je n'étais pas spécialement proche de se chat mais je l'avais vaguement croisé, je l'avais vu plusieurs fois aux Falaises. Il est mort il y a très peu de temps il me semble, je soupire , sa perte à du être très dure pour mon fils qui a déjà eu des problèmes durant son enfance. Maintenant qu'il le dit, c'est vrai que j'ai souvent vu le mâle blanc trainer autour de mon fils qui m'avait fait douter des intentions du mâle.

« Ne t'en fait pas, tout se passera bien ronronnais-je. »

Je lui lèche affectueusement l'arrière de l'oreille en un ronron amusé.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   Jeu 30 Oct 2014 - 14:54

« Ne t'en fait pas, tout se passera bien. »

Songe des Océans lécha tendrement l'arrière de Destin Perdu, ce dernier laissa échapper un faible ronronnement et ferma les yeux quelques secondes avant des les rouvrir et de retenir un soupir. Le guérisseur était perdu en ce moment, il ne savait pas quoi faire, il avait perdu deux proches très rapidement, trop rapidement. D'abord son mentor, Ange des Sables, puis Souffle des Tornades. Il avait du prendre le clan en main. Il secoua la tête :

« Je sais ... je ... excuse moi mais j'ai des plantes à aller cueillir et je pense que Cœur Brulé va avoir besoin de toi aujourd'hui. »

Destin Perdu se leva légèrement et sourit à sa mère, il espérait qu'elle ne prendrait pas ca comme un rejet non, Destin Perdu devait vraiment aller chercher des plantes pour pouvoir des réserves pour l'hiver qui arrivait à grand pas. Le froid n'allait pas tarder à tomber. Il secoua la tête et se tourna vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   Dim 9 Nov 2014 - 11:34



Oh Maman, si tu savais ♥


Je l'entends ronronner, cela fait tellement longtemps que nous nous étions pas parlé que nous deux, ensembles. Il soupire, j'ai l'impression que quelqu'un lui manque. Peut être l'une des personnes qu'il m'a cité. Pauvre petit pensais-je, je sais qu'il n'aime pas être pris de pitié mais la vie ne lui sourit pas, pas du tout.

« Je sais ... je ... excuse moi mais j'ai des plantes à aller cueillir et je pense que Cœur Brulé va avoir besoin de toi aujourd'hui. »

Mon fils se lève et me regarde de ses magnifiques yeux bleus azurs. Voulait-il me laisser l'avais-je fait chier ? Je ne pense pas, ce n'est pas le style de mon fils, je ne l'ai pas élevé ainsi. Je ronronne et me frotte une dernière fois à lui. Il secoue la tête et je lui propose :

« Tu veux que je t'accompagnes ? J'aimerais aussi me changer les idées. Si tu veux pas, je comprendrais. »

Il ne semble même pas surpris de ma proposition, j'espère qu'un jour il comprendra... j'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir trahi. Cela m'étonnerait qu'il soit rancunier... Mais je le connais pas énormément... Pourquoi a-t-il fallu que ça soit lui qui soit devenu guérisseur ? Ô Clan des Étoiles, pourquoi vous n'épargnez pas mon fils ?


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   Ven 14 Nov 2014 - 16:55

| Coucou, j'ai vraiment du mal pour cette fin de rp ... Je voulais savoir si cela te dérange de s'arrêté la ou non |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   Ven 14 Nov 2014 - 19:36

| Pas de souci, on pourrait ce faire le rp où tu apprends qui est mon nouveau compagnon ou quand je reviens de l'escapade avec Esprit des Songes :
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/t2753-une-promenade-ou-bien-un-desastre-pourquoi-pas-les-deux-spirit#38487
A toi de voir |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   Ven 14 Nov 2014 - 20:01

| Own, un rp pour le nouveau compagnon me plait bien *^* Avec faucon pourquoi pas x) |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   Mer 19 Nov 2014 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Décès de la maman de papa Brixhe
» Bonne fête des mères
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-