La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Devenir pas à pas un bon membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

Devenir pas à pas un bon membre. Empty
MessageSujet: Devenir pas à pas un bon membre.   Devenir pas à pas un bon membre. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:14


GUIDE D'APPRENTISSAGE.

Salut à toi Invité! Je suis Étoile de Saphir, ou Saphy pour les intimes Aujourd'hui, tu vas apprendre à devenir un membre fidèle et loyal, alors on va faire ça en plusieurs étapes :

• Déjà, évite d'avoir des avertissements (un avertissement est un petit message sur ton profil qui montre quelque chose de mal que tu as fait), donc reste poli, soit aimable avec tout le monde, les anciens ou les nouveaux, les solitaires ou les domestiques, bref, tout le monde quoi !

• Essaie de rester très actif en postant plusieurs sujets, ou faire des RP's.

• LIS LE RÈGLEMENT.

•Présente-toi, fais une belle présentation !

•Respecte le thème du forum (La Guerre Des Clans).

•Les récompenses que ça apporte : Tu peux devenir V.I.P, ce qui te rendra plus important !
N'oublie pas, si tu ne respectes pas du tout ces règles, tu peux te faire bannir temporairement, ou définitivement si tu abuses trop ! Alors avant de faire le malin, réfléchis bien, il y aura toujours plus fort que toi. Tu vas me dire : «Oui mais si j'insulte des gens par MP ou que je lui fais faire des choses inappropriées, bah tu peux pas me voir ! » Et bien j'ai une bonne réponse à cela: moi ? Non, en effet je ne peux pas le savoir. MAIS la victime oui ! C'est bien pour ça qu'il y a une partie "plaintes" sur le forum et là, bah tu peux être sur que tu seras banni ! (petit message à la victime: n'ai pas peur de venir poster une plainte, il ne pourra rien te faire et tant que ton agresseur n'aura pas eu son compte tu sera sous la protection de tous, car sur ce forum on est une famille et on se serre les coudes, les membres veilleront sur toi et nous admins, modos etc... on lui donnera une bonne leçon à ce petit vandale !)

Voilà, tu sais tout ce qui est important, tu es considéré de "notre famille" tant que je n'entends pas parler de toi en plaintes !
Évidemment ceci n'étaient que des exemples, toi bien sûr Invité tu es un très bon membre pour l'instant, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
 

Devenir pas à pas un bon membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour devenir guerrier, ça prends...
» Saint Clavier montre moi le chemin pour devenir journaliste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Univers et Contexte :: Guide du Nouveau-