La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire   Sam 20 Sep 2014 - 15:36

Utilise tes atouts !
Lunaire & Chouw

►▲▼▲▼▲▼▲▼◄

Plume de Chouette se réveilla avec une douleur à la queue. En effet, un guerrier maladroit l’avait piétinée en voulant sortir de la tanière.

 ▬ Excuse-moi Plume de Chouette, s’empressa de dire le guerrier en question. Je t’ai réveillée ! Oh là là, je suis aussi maladroit qu’un… qu’une…

 ▬ Qu’un blaireau empoté et mal réveillé ? Peut-être, suggéra Plume de Chouette qui même dans des situations pareilles ne perdait pas son sens de l’humour. Mais je ne t’en veux pas. Si tu ne m’avais pas réveillée, j’aurai été en retard pour le premier entraînement de combat de mon apprentie !

▬ Ah oui ! Nuage Lunaire… Ça s’est bien passé votre tout premier entraînement, hier ?

▬ Oui ! C’était super ! Nuage Lunaire a réussi à attraper un lapin du premier coup !

▬ Waouh ! Ça prouve que tu es vraiment un super mentor !

▬ Ne dis pas n’importe quoi ! C’est elle qui est un super apprentie, pas moi !... Bon, c’est pas tout mais je vais être en retard si je continue ! A tout à l’heure !

▬ Mouais… A tout à l’heure !


Plume de Chouette quitta la compagnie du guerrier et se dirigea vers la tanière des apprentis, où Nuage Lunaire l’attendait déjà, son pelage sombre se voyant de loin dans l’herbe verte.

J’espère que tu es prête…, lui dit son mentor. Allons-y !

Et, comme elle l’avait fait  la veille, elle s’engouffra à l’intérieur du tunnel d’entrée du camp et partit à toute vitesse, sans attendre son apprentie. Elle avait décidé de se rendre aux bosquets touffus, où elle connaissait un très bon endroit pour ce qu’elle avait prévu de faire aujourd’hui avec son apprentie. La fine guerrière traversait la lande à toute vitesse. Ses longues pattes blanches aux coussinets roses effleurant à peine le sol, silencieusement. Elle faisait si peu de bruit qu’elle parvint à entendre un léger bruit. Un bruit à peine perceptible, mais que son ouïe fine parvenait à entendre. Ce bruit, c’était deux petites dents qui grattaient de petites herbes. Les réflexes de Plume de Chouette lui disaient d’aller attraper ce lapin, mais elle préféra s’arrêter et demander à Nuage Lunaire de le faire à sa place. Après tout, c’était l’entraînement de la jeune chatte, pas celui de la guerrière. Elle s’arrêta donc et fit signe à Nuage Lunaire d’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire   Dim 21 Sep 2014 - 18:38

Utilise tes Atouts!

Rox' & Chouw'

*.✭°✭.*.✭°✭.*

Nuage Lunaire, remise de son mal de gorge, attendais non sans impatience son mentor, aujourd'hui, elle allait apprendre à se battre! Éspérons que cette fois, je n'aurais pas à aller voir Destin Perdu! Qu'est ce qu'il est grincheux… songea t-elle. Quand son mentor arriva, elle lui demanda si elle était prète, l'Apprentie n'eut pas le temps de répondre, car son mentor filait à toute vitesse dans les fourrées. La chatte au poil sombre la suivit de près, ses pattes effleurant à peine le sol. Son mentor s'arrêta brusquement, l'apprentie manqua de renverser la chatte tachetée.
Plume de Chouette fit signe à Nuage Lunaire de s'arrêter, celle-ci huma l'air: un lapin!
L'Apprentie n'avait pas vraiment faim, mais si son mentor voulait qu'elle attrape cette proie, elle le ferait!
Nuage Lunaire se mit face au vent, pour éviter que le gibier la surprenne. La chatte aux yeux bleus s'avança à pas feutrés, la queue ni trop basse ni trop haute. Elle n'était plus qu'à une longueur de queue du lapin, l'apprentie surgit d'un seul coup sur le gibier à la fourrure immaculée qui faillit lui échapper. Merci, Clan des Étoiles pour l'abondance de gibier en cette saison. soupira Nuage Lunaire, ce lapin était plus rapide que la dernière fois, elle l'avait eu de justesse! Puis elle revint, proie dans la gueule vers son mentor.
Sa blessure à l'oreille se raviva un peu, ce qui lui fit penser qu'elle devait avouer à son mentor qu'elle avait traversé par erreur la limite entre le Clan du Vent et du Tonnerre. Je lui dirait, songea t-elle, Mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire   Ven 26 Sep 2014 - 19:06

Utilise tes atouts !
Lunaire & Chouw

►▲▼▲▼▲▼▲▼◄

La jeune apprentie au pelage sombre s’arrêta alors et se tourna face au vent, dans la direction du lapin. Elle semblait avoir bien écouté les conseils de son mentor la veille, puisque ses pattes semblaient glisser sur le sol. Elle était à une longueur de queue de renard lorsqu’elle bondit sur le lapin et l’acheva d’une morsure bien placée. Même si le lapin avait failli échapper à Nuage Lunaire, Plume de Chouette ne put s’empêcher de l’admirer et d’espérer de tout cœur que l’apprentie avait de pareils dons pour le combat. Elles se mirent toutes les deux à creuser un trou et y enterrèrent le lapin avant de continuer leur route.

Plume de Chouette savourait la douce sensation du vent ébouriffant sa fourrure. Mais malheureusement, elles étaient déjà arrivées. Enfin presque. Il ne leur restait plus qu’à se faufiler entre une dizaine de petits buissons et elles seraient à leur destination finale. Encore un petit tunnel sous les buissons…

Lorsqu’elle passa la tête à l’intérieur de la petite clairière qu’elle avait choisie, Plume de Chouette fut tout étonnée. La dernière fois qu’elle était venue à cet endroit datait et elle ne se souvenait pas d’avoir vu d’aussi belles fleurs ! Tout autour de l’étendue d’herbe douce et moelleuse se dressait des fleurs magnifiques. Roses, bleues, vertes, violettes… Il y en avait de toutes sortes ! Et aussi, leur parfum était si alléchant ! Mais il n’y avait pas que ça. Des milliers d’insectes y vivaient une petite vie tranquille et on entendait même les chants des oiseaux. Plume de Chouette resta un bon bout de temps à contempler cette nature si merveilleuse et à écouter la douce mélodie. Et comme elle est si étourdie, elle oublia son apprentie. Quand elle s’en rendit compte, elle se retourna d’un coup et lui dit :

▬ Excuse moi, j’étais trop absorbée pas le paysage… Comme tu l’as peut-être deviné, nous allons faire un entrainement de combat. Nous allons travailler sur l’attaque en premier temps. Tout ce que j’ai à te dire, c’est que tu dois utiliser tes atouts, ou plutôt ton atout : la vitesse. Maintenant, attaque-moi.

Et Plume de Chouette fila se mettre en position de combat, face à Nuage Lunaire, et attendit.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire   Mar 30 Sep 2014 - 10:59

Utilise tes Atouts!

Rox' & Chouw'

*.✭°✭.*.✭°✭.*

Après avoir enterré le lapereau, les deux chattes continuèrent leur route à travers des buissons plus ou moins petits. Enfin, elles arrivèrent dans une jolie clairière couverte de mousse, la saison des Feuilles Vertes avait rendu l'atmosphère chaleureuse, des fleurs de toutes les couleurs et de tous les parfums embaumait leur terrain de combat. Quel dommage que la saison des Feuilles Mortes gache ce si joli paysage… songea l'apprentie. Son mentor semblait absorbé par l'environnement. Elles restèrent silencieuse pendant quelques secondes, puis Plume de Chouette brisa le silence:

« Excuse moi, j’étais trop absorbée pas le paysage… Comme tu l’as peut-être deviné, nous allons faire un entrainement de combat. Nous allons travailler sur l’attaque en premier temps. Tout ce que j’ai à te dire, c’est que tu dois utiliser tes atouts, ou plutôt ton atout : la vitesse. Maintenant, attaque-moi.»


La gorge de Nuage Lunaire se noua, seule l'idée de blesser son mentor l'angoissait, mais elle fonça tout de même sur son adversaire, qui l'esquiva avec facilité. Pas moins découragée, l'Apprentie poursuivit son mentor et tenta de la rattraper par la queue, sans succès, l'apprentie fonça dans un tronc d'arbre. Un peu sonnée, la chatte tachetée attendait toujours en position. Alors Nuage Lunaire essaya de faire une feinte, elle partit vers la droite, puis poussa très fort sur ses pattes arrières pour aller vers la gauche, son mentor lui semblait surpris, mais elle rata sa prise encore une fois. L'apprentie râla, puis miaula pour elle même:

«C'est pas juste! J'y étais presque! »


L'apprentie se remis sur pattes, essoufflée. Comment fait-elle? se demanda l'apprentie. La lueur verte de ses yeux n'apparut pas cette fois-ci, Nuage Lunaire racla une fois sa gorge, Elle à l'air de bonne humeur, je devrait lui en parler… Puis, elle pris son courage à deux pattes et demanda l'air le plus naturel possible:

«Est-ce qu'on peut faire une pause? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire   Ven 10 Oct 2014 - 19:23

Utilise tes atouts !
Lunaire & Chouw

►▲▼▲▼▲▼▲▼◄

Nuage Lunaire fonça tête baissée sur son mentor qui l'esquiva facilement. La jeune chatte repartit à l'attaque et poursuivit son mentor. Nuage Lunaire était rapide, mais pas assez pour son mentor qui filait entre les quelques arbres autour de la clairière. Au détour d'un virage serré que Plume de Chouette prit avec habileté, son apprentie percuta un arbre. Malgré le choc, elle se remit en position, prête à en découdre. Puis elle fonça sur son mentor. Au dernier moment elle vira de l'autre côté. La feinte était réussie mais Plume de Chouette avait quand même remarqué que la jeune chatte fixait l'autre côté et elle put esquiver l'attaque, de peu. Agacée par tant d'efforts inutiles, Nuage Lunaire grogna et murmura quelque chose tout bas. Plume de Chouette étant dotée depuis sa naissance d'une très bonne ouïe, Plume de Chouette parvint tout de même à comprendre :

C'est pas juste ! J'y était presque !

L'apprentie se remit sur ses pattes et sembla réfléchir, comme si elle allait prendre une décision. Finalement, elle demandât à son mentor, d'une voix presque naturelle, mais où on percevait quand même une once de peur :

Est-ce qu'on peut faire une pause ?

Mais bien sûr ! Tu n'as qu'à me le dire si tu es fatiguée !... Pendant que tu te reposes, je vais t'expliquer certaines choses. Déjà, si tu fonces directement sur ton adversaire, il t'évitera avec la plus grande facilité du monde. Aussi, il faudra que tu améliores ton habileté. Je te montrerai tout ça tout à l'heure. Ta feinte était superbe ! Belle initiative ! Mais je vais te donner un conseil : essaye de ne pas regarder l'endroit où tu veux aller. C'est beaucoup trop prévisible sinon. Maintenant, regardes-moi. Je vais te montrer quelques tours d'habileté que tu essaieras de reproduire après.

Plume de Chouette se mit face à un rocher un petit peu plus grand qu'elle, mais qui avait la particularité d'être creux de telle sorte qu'un chat pouvait se faufiler en dessous.

Imagines que ce rocher est mon adversaire. La technique que je vais te montrer est surtout pour les chat de plus gros gabarit que toi, qui eux, sont forts grâce à leur puissance. Regarde !

Plume de Chouette recula un peu et fonça à toute vitesse sur le rocher. On aurait pu croire qu'elle allait s'écraser dessus, mais, au dernier moment, elle fit un bond impressionnant. Pendant celui-ci, elle fit un demi-tour sur elle-même en l'air et retomba avec grâce sur le rocher.

Normalement, dit-elle à son apprentie, il faut retomber sur l'adversaire avec force et toutes griffes dehors. Là, je ne l'ai pas fait car c'est un rocher. Le but de cette technique est de surprendre son adversaire. Cette technique est très efficace mais elle est très dure à faire. Une fois que tu es sur ton adversaire, tu as l'avantage. Ne t'inquiètes surtout pas si tu n'y arrives pas ! Maintenant, essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire   Sam 11 Oct 2014 - 20:09

▬ Mais bien sûr ! Tu n'as qu'à me le dire si tu es fatiguée !... Pendant que tu te reposes, je vais t'expliquer certaines choses. Déjà, si tu fonces directement sur ton adversaire, il t'évitera avec la plus grande facilité du monde. Aussi, il faudra que tu améliores ton habileté. Je te montrerai tout ça tout à l'heure. Ta feinte était superbe ! Belle initiative ! Mais je vais te donner un conseil : essaye de ne pas regarder l'endroit où tu veux aller. C'est beaucoup trop prévisible sinon. Maintenant, regardes-moi. Je vais te montrer quelques tours d'habileté que tu essaieras de reproduire après.

La guerrière tachetée se plaça face à une pierre légèrement plus haute qu'elle, mais qui était d'une forme pour le moins étrange… Il se trouvait que le rocher était creux et permettait largement à un chat de passer au dessous. Plume de Chouette continua:

▬ Imagines que ce rocher est mon adversaire. La technique que je vais te montrer est surtout pour les chat de plus gros gabarit que toi, qui eux, sont forts grâce à leur puissance. Regarde !

Le mentor de Nuage Lunaire recula, pour foncer aussi vite que le vent sur son "adversaire", Elle va lui foncer dessus? Ça ne va pas lui faire mal? se demanda le "Nuage" sombre.Mais son mentor sauta avec puissance. Alors qu'elle était encore dans les airs, elle fit un demi-tour et retomba avec légèreté sur la pierre.

▬ Normalement, dit-elle à son apprentie, il faut retomber sur l'adversaire avec force et toutes griffes dehors. Là, je ne l'ai pas fait car c'est un rocher. Le but de cette technique est de surprendre son adversaire. Cette technique est très efficace mais elle est très dure à faire. Une fois que tu es sur ton adversaire, tu as l'avantage. Ne t'inquiètes surtout pas si tu n'y arrives pas ! Maintenant, essaye !

L'apprenti hésita un instant, Je dois vraiment lui parler! Mais voyant le regard déterminé de son mentor, l'apprentie au poil sombre se mit en face du rocher , puis courra le plus vite qu'elle put vers celui-ci. Par la suite, elle sauta… Mais pas assez haut. Le rocher était certes à peine plus haut que Plume de Chouette, il était bien plus grand que Nuage Lunaire. Celle-ci s'agrippa au rocher, mais elle glissa pour retomber sur ses pattes, heureusement pour elle. Non moins déterminée, l'apprentie recula, et ressauta, ce n'était pas loin, mais pas assez. Nuage Lunaire se résigna à réessayer et demanda à son mentor d'une voix ferme:

«Plume de Chouette est-ce que je peux te parler?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire   Dim 26 Oct 2014 - 11:25


Utilise tes atouts !

Feat Roxy & Chouw

L'apprentie hésita un instant puis alla se placer en face de l'ennemi imaginaire. Elle courut le plus vite possible et effectua un saut... qui ne lui permit pas monter sur le rocher. Elle essaya malgré tout de s'accrocher au rocher, en vain. Elle retomba sur ses pattes. Pas moins découragée, Nuage Lunaire alla se replacer à quelques longueurs de queue du rocher. Plume de Chouette l'observait avec attention. L'apprentie au pelage sombre retenta un essai, encore raté. Plume de Chouette était déçue. Elle aurait voulu que son apprentie réussisse. Mais Nuage Lunaire avait déjà un immense tallent pour la chasse : on ne peut pas tout avoir.

Plume de Chouette est-ce que je peux te parler ?

Lorsque Nuage Lunaire prononça ces paroles, la guerrière ne parvint pas à cacher sa surprise. Elle venait de comprendre que quand Nuage Lunaire lui avait demander de faire une pause, elle voulait déjà lui dire quelque chose. C'était sûrement important. En appréhendant un peu la réponse de son apprentie, la guerrière lui dit dans un murmure :

Vas-y, dis-moi tout.

Plume de Chouette se préparait au pire. Inquiète, son regard se promenait sur le paysage alentours en attendant la réponse de la jeune chatte.




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire   Sam 8 Nov 2014 - 11:04


Utilise tes Atouts!

Rox' & Chouw'

*.✭°✭.*.✭°✭.*

▬ Vas-y, dis-moi tout.

L'apprentie inspira un grand coup avant de lui dire, d'une voix presque inaudible:

«Tu te souviens, la fois où je suis partie chasser seule et où j'ai ramené une souris?»elle fit une pause, comme pour attendre une réponse, mais continua, Hé ben en fait euh… Je l'ai récupéré sur le territoire du Clan du Tonnerre… Je n'ai pas fait exprêt! J'ai croisé Patte de Miel qui m'a dit que… »

La Novice raconta toute l'histoire à son mentor, avec tous les détails, son oreille, le câlin de la fin, le  fait qu'elle allais devoir le dire à Étoile Sombre… Les oreilles basses et le regard fixé au sol, l'apprentie n'osa rien ajouter de plus. Mais elle osa tout de même un petit regard vers son mentor: quelle sera sa sanction? Rétrogradation? Privée d'Assemblée? ou pire… Bannissement? Non! Non, Tout mais pas ça! En pensant au bannissement, l'Apprentie pensa à Nuit d'Azur, son meilleur ami, Nuage Astral, sa confidente et surtout… Nuage de Gravier. Son coeur bat encore et toujours pour lui, et il ne cessera jamais de battre… L'apprentie sentit des larmes lui monter aux yeux, alors qu'elle n'avait pas encore entendu la réponse de Plume de Chouette. Mais le pire restait à venir, qu'en penserais Étoile Sombre? Son chef qui lui avait accordé une énorme confiance? Son regard qui lui avait réchauffé le coeur lorsqu'elle avait fait son baptême d'Apprentie? Nuage Lunaire n'y pensait même pas… Alors, elle s'assit sur sa queue, pour entendre la réponse de la vétérante, même si au fond d'elle, la novice ne désirais absolument pas entendre sa réponse, elle avait une furieuse envie de repartir en courant dans le camp, d'oublier tout ça et que sa vie reprenne son cours normal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire   Sam 15 Nov 2014 - 8:35


Utilise tes atouts !

Feat Roxy & Chouw

  L'apprentie au pelage sombre pris une grande respiration avant de lancer, presque inaudiblement :

Tu te souviens, la fois où je suis partie chasser seule et où j'ai ramené une souris ? Bien sûr que Plume de Chouette s'en souvenait ! Elle avait été si fière de son apprentie... Mais déjà, Nuage Lunaire continuait. Hé ben en fait euh… Je l'ai récupéré sur le territoire du Clan du Tonnerre… Je n'ai pas fait exprêt ! J'ai croisé Patte de Miel qui m'a dit que…

  Nuage Lunaire se lança alors dans le récit d'une histoire qu'elle aurait bien aimé ne jamais raconter. Plume de Chouette l'écouta attentivement, jusqu'à la fin. D'abord, lorsque l'apprentie lui raconta qu'elle avait franchi la frontière du clan du Tonnerre par inadvertance. Puis, la jeune chatte lui expliqua sa rencontre avec Patte de Miel, qui au début s'était montrée très agressive, mais qui pourtant la rassura à la fin. Cependant, la guerrière ennemie lui avait fait promettre une chose : raconter à son mentor et à son chef toute cette histoire. Pour le mentor, c'était chose faite. Mais Plume de Chouette voyait bien que ce que Nuage Lunaire redoutait le plus, c'était la réaction d'Étoile Sombre. La guerrière tachetée s'empressa de rassurer son apprentie :

Je comprend ton embarras. Mais Étoile Sombre est un chef juste, il ne te donnera que la punition que tu mérites. Mais sache que je suis quand même déçue de toi. Tu devrais moins être dans la lune... Je sais que c'est dur d'être concentrée sur sa proie et sur le territoire où l'on est, mais ça fait partie de la vie de tous les jours d'un chasseur. Par contre, selon le code du guerrier, un chasseur n'a pas droit d'avoir des amis d'autres clans. Je sais que c'est dur, mais c'est notre loi. Les amitiés inter clan peuvent s'avérer nocives lors des guerres. Retiens-le bien. Puis, Plume de Chouette s'approcha de son apprentie et lui murmura dans l'oreille : Ne t'inquiète pas ! J'en ai fait des biens pires quand j'étais jeune.
  Et avec tendresse, Plume de Chouette effleura du museau l'oreille de son apprentie. Elle alla ensuite se placer en face de cette dernière et lui lança :

Cet incident ne dois pas pourtant ralentir ton apprentissage ! Recommençons depuis le début : attaque-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire   Mer 19 Nov 2014 - 17:04

Utilise tes Atouts!

Rox' & Chouw'

*.✭°✭.*.✭°✭.*

▬ Je comprend ton embarras. Mais Étoile Sombre est un chef juste, il ne te donnera que la punition que tu mérites. Mais sache que je suis quand même déçue de toi. Tu devrais moins être dans la lune... Je sais que c'est dur d'être concentrée sur sa proie et sur le territoire où l'on est, mais ça fait partie de la vie de tous les jours d'un chasseur. Par contre, selon le code du guerrier, un chasseur n'a pas droit d'avoir des amis d'autres clans. Je sais que c'est dur, mais c'est notre loi. Les amitiés inter clan peuvent s'avérer nocives lors des guerres. Retiens-le bien. Puis, Plume de Chouette s'approcha de son apprentie et lui murmura dans l'oreille : Ne t'inquiète pas ! J'en ai fait des biens pires quand j'étais jeune.

Dans la Lune? C'est vrai que ces temps ci, l'apprentie était plutôt préoccupée. Pas par le fait d'aller voir Étoile Sombre bien que cela la stressait . Non, elle pensait sans cesse à un jeune apprenti au poil gris foncé et aux yeux d'un bleu intense… Nuage de Gravier. Puis elle sortit de sa rêverie quand son mentor lui annonça d'une voix décidée:

- Cet incident ne dois pas pourtant ralentir ton apprentissage ! Recommençons depuis le début : attaque-moi !

L'Apprentie se mis en position. Elle regarda la guerrière en face d'elle, beaucoup plus petite que le rocher. Elle fonça vers son mentor le plus vite qu'elle pu avant de sauter juste au dessus de son mentor. Son saut n'étais pas très haut pour qu'elle pivote sur elle même mais assez pour qu'elle puisse atterrir en douceur sur le dos de la chatte tachetée. L'Apprentie cligna des yeux: elle avait à moitié réussi! Elle était sur la route de la progression! En tout cas c'est ce qu'elle se disais. Mais une pensée sombre vint s'incruster dans ce petit mais faible rayon de joie: Presque, ce n'est pas assez. Elle n'attendit pas le commentaire de la Vétérante et recula, courra vers la gauche, puis d'un bond re-sauta vers son mentor . Elle n'avais pas vraiment vu si elle avait réussi ou non, mais tout ce qu'elle savait c'était que pour cet essai, quelque chose était avec elle. Quelque chose, ou quelqu'un l'encourageait quand l'autre petite voix dans sa tête était méchante. Le Vent. Il avait soufflé d'un seul coup assez fort pour que son saut vers la droite sois plus léger et parte plus loin. Enfin, c'était ce qu'elle s'imaginait. Mais une voix la tira de ses pensées:

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire   Mer 26 Nov 2014 - 19:20


Utilise tes atouts !

Feat Roxy & Chouw

   Plume de Chouette alla se placer en face de son apprentie, qui était prête à l'attaque. Cette-dernière s'élança, bondit, et atterrit en douceur sur le dos de la chatte tachetée. Elle avait essayé la technique que son mentor avait essayé de lui apprendre, mais malheureusement, elle n'avait pas sauté assez haut pour faire demi-tour pendant le bond. Mais Plume de Chouette fut surprise car son apprentie descendit à terre et s'élança une nouvelle fois pour essayer le fameuse technique. Trop prévisible, se dit Plume de Chouette. Même si le saut de la jeune apprentie fut bien mieux que le précédent, Plume de Chouette l'esquiva très facilement et Nuage Lunaire retomba à terre.

 ▬ Ton saut était bien mieux, la félicita son mentor, bravo ! Mais c'était bien trop facile à prévoir. On voit à l'avance ce que tu t’apprêtes à faire. Il faut aussi varier les mouvements ! Si tu fais toujours la même technique... Mais tu a quand même fait de bon progrès ! Maintenant, à mon tour de t'attaquer ! Oh, mais ne t'inquiètes pas, je vais y aller mollo ! Prépares-toi ! Et plus bas, Plume de Chouette ajouta : Et ne te fie pas aux apparences...

   La jeune guerrière savait ce qu'elle allait faire. De tout son cœur, elle espérait que Nuage Lunaire réussira. En tant que mentor, elle se devait de lui apprendre à se battre comme une vraie guerrière. Elle se prépara, les pattes fléchies, en face de la jeune chatte au pelage sombre. Elle la scrutait du regard, fixant intensément ses yeux bleus des siens, sans donner aucun indice de la façon dont elle allait attaquer. C'était le silence complet, on entendait que quelques petits mélodieux chants d'oiseau. Puis, sans crier gare, elle partit à côté de son adversaire, vers la droite. Curieuse façon d'attaquer que de partir du mauvais côté... Mais, arrivée à hauteur de la jeune apprentie, Plume de Chouette vira à gauche et fonça droit sur Nuage Lunaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire   Dim 7 Déc 2014 - 12:40

Utilise tes Atouts!

Rox' & Chouw'

*.✭°✭.*.✭°✭.*

Nuage Lunaire à terre, mais son mentor l'encouragea:

- Ton saut était bien mieux, la félicita son mentor, bravo ! Mais c'était bien trop facile à prévoir. On voit à l'avance ce que tu t’apprêtes à faire. Il faut aussi varier les mouvements ! Si tu fais toujours la même technique... Mais tu a quand même fait de bon progrès ! Maintenant, à mon tour de t'attaquer ! Oh, mais ne t'inquiètes pas, je vais y aller mollo ! Prépares-toi ! Et plus bas, Plume de Chouette ajouta : Et ne te fie pas aux apparences...

Nuage Lunaire remua la queue de curiosité. Que pouvait bien préparer la guerrière tachetée? Les paroles de son mentor envahirent l'apprentie d'une vague de stress et de panique, elle regardait de tous les côtés, essayait de déceler ce que pouvait faire son mentor. Ne pas trop réfléchir… Nuage Lunaire fixa les yeux de son mentor, ils dégageaient un sentiment indéchiffrable. Et d'un seul coup, Plume de Chouette partit vers la droite Elle est partie du mauvais côté? se demanda Nuage Lunaire Non, elle prévoit autre chose… Puis, elle se souvint des paroles du mentor: Ne te fie pas aux apparences! L'apprentie s'apprêtait à bondir sur le côté à la moindre tentative de la jeune guerrière. Celle-ci fini par virer à gauche, droit sur l'apprentie. Celle-ci bondit sur le côté, esquivant de très peu l'attaque de son mentor. En sautant, l'Apprentie pensa à une chose: Et si… Je contre-attaquais? Un sourire en coin apparut sur le visage de la chatte aux yeux bleus, devenus, pendant un instant, d'un vert de jade. Elle atterrit sur le sol, et avant que son mentor n'ai le temps de se relever, elle lui fonça dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette fois-ci aussi||PV Nuage Lunaire||
» Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire
» La vérité est parfois dure à accepter. Feat Nuage de l'Escargot.
» « J'aimerais tellement pouvoir te confier toute ma peine, j'aimerais tellement que tu m'aides à éponger mes larmes. » feat Nuage de Lionnes
» « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. » Feat Nuage de Couleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-