La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Empty
MessageSujet: Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.)   Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:01

Par un matin, plutôt sombre, à cause des nuages,  Cantique Astral sortit de sa tanière, regardant les allons tour. Elle vit tous âmes qui vivent, travailler, au bon fonctionnement du clan du tonnerre. Elle vit, soudain, Nuage d’Étincelle de ne rien faire après avoir aidé les autres apprentis pour les anciens.  La pauvre, elle se fit envoyer, de guerrier en guerrier pour son apprentissage, et c’était le rôle de Masque de Trèfle à s’occuper d’elle. Pourquoi ne faisait-il rien? C’est vrai que la mort de sa compagne, il a de l’air démolie et il veut s’occupé de ses petits mais il a une tâche et c’est de s’en occuper. Son échine se dressa comme un porc-épique.  Elle en avait assez de voir se pleurnichard, se dégonfler. Est-ce que Mélopée  Sahélienne l’aurait laissé faire? Astral n’en n’était pas si sûr. D’accord, elle était morte mais, elle aurait aimé que la vie continue pour lui. Du coup Cantique Astral se demandait si Nuage d’Étincelle, ne serait pas plus mature que lui.  Elle avait perdu, son père pendant la guerre des quatre clans, elle avait donc, perdu son image de guerrier.  Elle avait vu sa joie, démolit, a son baptême, elle l’avait compris et l’avait toujours soutenue, il ne fait rien pour la remercier. Astral en avais assez. Elle alla à la pouponnière. Finalement, elle trouvait mieux Éclat de Rose, comme mentor, pour Nuage d’Étincelles. Elle entra sa tête, regardant son frère, dans ses yeux, de son air froid et dure. Il n’avait plus de frère qui tiennes.

-Masque de Trèfle! Tu sors? J'ai à te parler de Nuage d'étincelles. Dit Cantique Astral.

Elle sortit sa tête de la pouponnière. Elle savait que son neveu et sa nièce se demandait ce qui lui arrive mais elle voulait mettre les choses au point. Elle s’éloigna de la pouponnière pour qu’elle lui parle seule à seule. De toute manière, il est assez grand pour sortir. Elle voyait bien une personnalité pourrit gâté.  Le clan du tonnerre lui avait trop donné des louanges. Elle fait signe de celui si de venir.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Astry
Merci Willow!

Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Astry_10
Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) 9650750
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Empty
MessageSujet: Re: Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.)   Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:21

Surprit que sa sœur le demande de si bonne heure, le guerrier bicolore se leva doucement, ordonnant sans brusquer ses chatons de rester dans la pouponnière et qu'il serait bientôt de retour, puis il sortit d'un pas nonchalant pour venir trouver la guérisseuse assise au dehors de la tanière. Un pâle soleil emplissait la clairière de sa douce lumière, éblouissant pour un bref instant la vue du matou qui plissa les paupières afin de protéger sa rétine. Une fois que ses prunelles sombres se furent habitué à la clarté du jour, le jeune guerrier se redressa pour croiser le regard mécontent de la femelle grise.

« - Que se passe t-il ? Nuage d'Étincelles est malade ? Elle s'est blessée ? » demanda Masque du Trèfle avec un brin d'inquiétude dans la voix.

À ce moment, le mâle blanc aux extrémités gris fit une constatation personnelle. Pour la toute première fois depuis son baptême, le cas de son apprentie lui traversait enfin l'esprit. Étais-ce pour cela que sa sœur le convoquait ? Pour le réprimander ? Et bien, le jeune blafard ne tarda pas à obtenir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Empty
MessageSujet: Re: Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.)   Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:10

Masque du Trèfle suivit sa sœur au centre de la clairière, loin des vues de chats trop curieux. Ça ne concernait que Cantique Astral et Masque du Trèfle pour cette conversation, un peut épicer. De plus en plus que le chat crème regardait autour, Il essayait de deviner ce que Cantique avait à parler. Quand ils étaient seule, il avait deviné se que Cantique Astral. Il demandait si Nuage d’Étincelles allait bien. Et c’est maintenant qui se rend compte de l’existence son apprenti? Il lui avait brisé le cœur en l’oubliant et rejetant les demande d’entrainement et celle-ci accepta sans rien rouspété. Juste que cette jeune femelle, n’avait aucune confiance en elle et regardait Cantique Astral, regardant ses pattes, sans lui regarder dans les yeux comme si elle avait honte de parler à sa guérisseuse. C’est bien évidant qu’elle se déteste. Ok! Patte de Miel fait un peu de trucs avec elle pour qu’elle reprenne le sourire mais Masque du Trèfle, lui, que fait t’il? Il fallait bien qui devient adulte et qui arrête de penser à Mélopée Sahélienne et ses petits, un peu.

-JJustement! J’ai remarqué que tu ne la considère pas comme ton apprenti et pourtant Étoile Merveilleuse te l’avait confié. Pourquoi Tu ne t’occupe pas de Nuage d’Étincelles? Elle ne se fait plus confiance depuis. Dit Cantique Astral à son frère.

La guérisseuse voulait qu’il comprenne la gravité de ses actes. Ce n’est pas facile de s’occuper de jeunes chatons et de s’occuper d’un apprenti, elle lui donne le point mais elle n’avait pas demandé à Fleur Céleste de s’occuper de Petite Utopie et Petit Espoir pour rien. C’est une reine et de toute manière, Cantique Astral et la pour voir si tout va bien dans la pouponnière. Elle savait que la mort et dure à avalé, surtout nos proches mais il fallait toujours monter les manches et aller de l’avant. Surtout que si ça continue, Nuage d’Étincelles voudrait surement fuir le clan ou se rendre malade, à force de broyer du noir.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Astry
Merci Willow!

Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Astry_10
Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) 9650750
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Empty
MessageSujet: Re: Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.)   Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 0:19


Cantique Astral, bien que guérisseuse du Clan du Tonnerre depuis peu, tenait la situation du clan aussi à cœur que n'importe quel autre guerrier. Même les situations les plus anodines semblaient la mettre hors d'elle, mais son but n'était surement pas de semer le trouble dans l'esprit des félins égarés, plutôt de les remettre sur la bonne voie comme elle tentait de le faire maintenant avec son propre frère. Masque du Trèfle et elle se connaissaient depuis la naissance, depuis qu'ils avaient tout deux ouvert les yeux dans la grotte sur la montagne, loin de ces terres et de ces coutumes qu'ils connaissent aujourd'hui. Malgré leur âge similaire, Cantique Astral avait toujours été plus mature que le matou bicolore, d'un esprit emplit de sagesse et de bon sens. Malheureusement pour Masque du Trèfle, il avait hériter du côté naïf de sa famille. Certes il connait de grande chose que les chats de clans ignorent, il peut paraître sage lui-aussi, mais à sa façon. Abandonner son apprentie comme il l'avait fait, relevait plus de la stupidité que de la raison, mais comment rester censé lorsque notre cœur est brisé par le chagrin, notre âme dévoré par les ténèbres et notre corps noyé dans ses propres larmes. Le guerrier avait tout perdu, selon lui. Tout ce dont à quoi il tenait comme la prunelle de ses yeux. Avec le décès de sa compagne, son monde tout entier s'était écroulé, le laissant dans le deuil avec une lourde responsabilité à porter, deux chatons à élever seul. Ce que le matou ne semblait pas encore comprendre ou du moins prêt à voir la réalité en face, c'est que tout le clan était là pour le soutenir, sa sœur la première. C'est elle qui avait trouver une reine volontaire pour s'occuper des petits, elle qui l'avait soutenue encore et encore, jour après jour sans jamais montrer ne serais-ce qu'une trace de tristesse. En restant enfermé dans sa cage de verre, dans un monde sombre, Masque du Trèfle avait en quelque sorte renier son clan, mais il n'arrivait pas à le voir de cette manière. Pour lui, c'était l'inverse. Le clan l'avait laissé tomber, ainsi que le Clan des Étoiles. Il avait sans doute fait quelque chose de mal, très mal, pour mériter ce destin funeste... Sa pensée se tournait de plus en plus vers la folie. Combien de fois avait-il voulu égorger Nocturne des Océans pour des histoires passés ? Ce matou noir qu'il mettait responsable pour la mort de sa bien-aimée, qui s'était toujours acharné sur eux deux comme un chien fou et que même après la disparition de Mélopée Sahélienne, ne trahissait aucune émotion. La vue du pelage sombre du grand guerrier rendait le mâle blanc et gris malade. Sa fourrure se gonflait comme les épines d'un porc-épic, ses griffes fendaient la terre avec fureur et son regard bleu givré se glaçait comme la pierre à chaque fois qu'il croisait le matou. Masque du Trèfle faisait de son mieux pour ne pas sauter à la gorge du noiraud, mais parfois avec tout les problèmes qu'il éprouvait, il ne s'en serait pas priver de lui fracasser la mâchoire à grand coup de griffe.

« - Justement ! J’ai remarquée que tu ne la considère pas comme ton apprentie et pourtant Étoile Merveilleuse te l’a confiée. Pourquoi tu ne t’occupes pas de Nuage d’Étincelles ? Elle ne se fait pratiquement plus confiance depuis... » miaula la femelle argentée à l'intention de son frère.

Sa voix familière ramena Masque du Trèfle à la réalité, la dure réalité qu'il tentait en vain d'échapper. Un peu confus par la question qu'elle lui avait posée, le guerrier ouvrit la mâchoire sans mot dire avant de détourner le regard pour tourner sept fois sans langue dans sa gueule afin de bien choisir ses mots, mais quand il releva la tête pour parler, son regard plissé s'assombrit comme le ciel au-dessus de leurs têtes.

« - Si ça t'inquiète tant que ça, pourquoi ne pas dire à Étoile Merveilleuse qu'elle nomme un nouveau mentor pour Nuage d'Étincelles !? À mon avis, ce serais mieux que de laisser un matou sans cœur dans mon genre se charger de son éducation, non !? » feula avec rage le mâle blanc aux extrémités gris avant de tourner le dos à la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Empty
MessageSujet: Re: Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.)   Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:15

D’une manière rude et rancunière, il se retourna vers a propre sœur, Cantique astral en lui feulent dessus comme une inconnue. Décidément, ce chat avait une dent contre le clan des Étoile et surtout le clan du Tonnerre. Mais Pourquoi avait-il une haine vers ce camp? Ils l’avaient accepté même sa sœur, à moins que c’est un des chats de ce clan qui visait. Cantique Astral ne serait pas Étonné que ça soit Nocturne des Océans mais pourtant, il c’est un idiot et il et idéaliste. Qu’il face son cruel chat et refuse des chats de d’autre nation ou des chats qu’il n’appartienne pas à des clans, comme les Solitaire et des domestiques. Normal, il voulait préserver son clan comme il fut. Mais cette tête de souris n’arriverait pas de toute manière. Masque du Trèfle lui dit d’aller voir Étoile merveilleuse de lui trouver un autre mentor Pour Nuage d’Étincelles, si ça lui chante et la guérisseuse se sentit visé. Comment userait-il de parler comme ça? Il n’avait pas à se déprimer autant.

-Je ne le ferai pas! Je te fais trop confiance pour ça! Nuage d’Étincelles aussi et Étoile Merveilleuse te fait plus confiance que moi. Dit Cantique Astral. Il a des chats qu’il te face confiances et oubli les autre, qui sont idéaliste.

Elle voulait vraiment l’aider mais depuis la mort de Mélopée Sahélienne, il met un mur à sa propre sœur. Cantique Astral se sentit mal, pour lui mais pourquoi n’avait-il pas demandé à sa sœur de s’occuper de ses petits, de s’amuser avec eux, pendant qu’il était à la chasse ou dans les entrainements. Cantique Astral se sentit trop mal mais aussi, voulait aider une de ses collègues de clan, plus précisément, une apprentie. Elle devait avoir c’est entrainement avant qu’elle fait face à du danger ou ne sachant pas chasser. Elle voulait tellement que la compagne de son frère, Masque du Trèfle soit encor là et puis le guider car Cantique Astral sentit une mauvaise idée, de la par de son petit frère.

[ Je sais, trop nul.]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Astry
Merci Willow!

Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Astry_10
Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) 9650750
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Empty
MessageSujet: Re: Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.)   Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:54


Il s'apprêtait à retourner à la pouponnière auprès de ses petits, sûr que ses paroles avaient été entendu de sa sœur et qu'elle finirait par laisser tomber, mais contrairement à ses espérances la femelle plus que déterminée se contentait de dire d'un ton neutre et solennel :

« - Je ne le ferais pas. Je te fais trop confiance pour ça. Nuage d’Étincelles aussi et Étoile Merveilleuse te fait plus confiance que moi. Il y a des chats qui te font confiance alors oublis les autres qui sont idéaliste. »

En parlant, la chatte argentée s'était approchée de lui, venant presque frôler sa fourrure blanc crème de la sienne tigré, mais le matou fit un bond de côté ; les yeux réduient à deux fentes menaçantes et les crocs à découvert.

« - Ça n'as rien à voir avec la confiance ni même les autres, tu comprends ça ? C'est de moi que l'on parle ! Je n'ai jamais voulu d'une apprentie ! Je n'ai rien demandé à personne moi ! Alors sois raisonnable et fou-moi la paix ! Laisse-moi gérer ma propre vie et toi, va gérer celle de tes plantes minables ! » feula le matou en toisant durement la guérisseuse qui tentait de l'apaiser du regard, inébranlable de la tête aux pattes.

« - Non. Tu sais quoi ? Oublie ce que j'ai dis. » ajouta Masque du Trèfle d'un air renfrogné. « - J'aurais mieux fait de mourir ce jour-là, comme ça je n'aurais jamais eu à endurer tout ça ! Je serais au moins partie en héro pour avoir sauvé des chatons d'une mort certaine, pas comme ceci ! J'espère que tu prendras soin de Petit Espoir et Petite Utopie... »

Sur ces mots, le mâle crème fit encore une fois demi-tour ; une véritable girouette celui-là, puis il s'enfonçait dans le tunnel d'ajonc à la course sans se retourner une dernière fois. Il courait, courait, encore et encore, à en perdre haleine. Traversant fourrés et bosquets, sa course débouchait bientôt dans la combe sablonneuse, l'arbre des chouettes, puis la frontière qu'il franchit sans une seule interrogation. Il s'aventura sur les terres du Clan du Vent où il disparut derrière les collines sans laisser d'autres traces derrière lui que son odeur éventé.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Empty
MessageSujet: Re: Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.)   Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 0:18

Cantique Astral fut secoué par les paroles de son frère, Masque du Trèfle. La chatte au pelage argenté ne pu dire quelque mot a ce chat aux lueurs crème et noir. C’était comme un millier de griffes acéré qui lui transperçait la chaire et les os. Elle voulait lui faire comprendre que, même s’il a perdu quelqu’un, il fallait comprendre qu’on ne choisissait pas nos responsabilités mais les respecter. C’est vrai que c’est dur mais très dure et injuste, mais Étoile Merveilleuse avait fait son choix et, en temps que chat de clan, ils doivent suivre les règles. C’est ça, être dans un clan. On doit s’entraider et veiller sur un et l’autre, même si ça ne nous plait pas, sinon, tout cela serait étrange et la discorde règnerait. Pour tout cette belle parole de Masque du Trèfle, Cantique Astral aurait voulut lui donner un coup de patte sur sa mâchoire pour le résonné mais elle ne pouvait pas. Pourquoi disait-il ça alors, que c’était lui qui avait quitté le clan de Givre, que la guérisseuse comprenait car elle l’aurait quitté, même si son frère serait resté. Mais là il et en colère contre le clan du Tonnerre et Astral n’approuvait pas. Après ses derniers mots, il sortit du camp. Pourquoi? Surtout que les mots de prendre bien soin de Petite et Petit Espoir lui résonnais dans la tête. Elle voulut le rattrapé mais sa foie lui disait de lui faire confiance. Elle tourna les talons et retourna à la pouponnière, pour surveiller sa nièce et son neveu, en suite, aller dans sa tanière pour se mettre en boule et pleurer. Toute cette dispute la rendait folle et ne voulait pas trop le montrer à tout le monde. Elle se demandait pourquoi tout était de sa faute alors qu’elle voulait aider, rien que ça. Elle regrettait de vivre, de plus en plus.


Fin

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Astry
Merci Willow!

Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Astry_10
Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) 9650750
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Empty
MessageSujet: Re: Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.)   Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comprends-tu se que tu fais? ( Pv: Masque de Trèfle.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masque Nain !
» Masque d'Oni-Link
» Fais-moi peur ... ¶ feat.mary
» Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]
» Damned je fais du rp ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-