La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J1 de l'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: J1 de l'entraînement   Sam 20 Sep 2014 - 18:29

Maintenant,j'avais un apprenti,mon premier apprenti.Je voulais qu'il ai le meilleur entraînement possible,je voulais être comme Rivière d'Argent pleine d'assurance,étant autoritaire et gentille à la fois.Je savais que je ne serai pas comme elle.J'étais encore très jeune et cela faisait à peine une lune que mon baptême de guerrière avait eu lieu.Mais le fait de me voir attribuer Petite Noisette,enfin Nuage de Noisette était une preuve qu'Etoile de Nénuphar me faisait confiance.Ou bien peut-être manquait-on de guerriers?Danse du Soleil et Mélancolie des Saules étaient toute deux mortes.Je ne m'en étais pas encore remise,ces deux guerrières baptisées en même temps que mi et Perle de Pluie étaient trop jeunes pour ce qui leur été arrivées.Je me sentais même coupable,je vis encore,elles,non,j'ai un apprenti,elles,non.Mais la vie continuait,le clan faisait toutes les activités quotidiennes,qui néanmoins étaient parsemées de tristesse et de deuil.Inspire,expireJe respirais,je vivais encore.
Aujourd'hui,pour le premier jour d'entraînement de Nuage de Noisette,j'allais lui faire faire le tour du territoire.Un passage obligatoire.Je n'allais pas pouvoir  lui raconter des anecdotes comme "C'est ici que je m'entraîner avec Rivière d'Argent au combat"Car la plus grande partie de mon entraînement s'était déroulée dans la forêt,là ou vivait le clan du Tonnerre,je connaissais leur techniques de chasse,mais je n'allais pas apprendre à chasser les oiseaux et autres gibiers typiques de la forêt à Nuage de Noisette.Je n'allais pas lui apprendre à grimper aux arbres.Mon mentor m'avait comme-même appris à pêcher et nager.
Je me leva gracieusement,voyant l'apprenti,l’œil brillant,se diriger à pas vif vers moi.Cette scène me rappela mon premier jour.Avant qu'il n'est put prononcer un mot je lui dis,en prenant le ton qu'utilisait les autres mentors expérimentés:
-Comme tu l'as sûrement deviné,aujourd'hui,nous allons faire le tour du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: dsfv   Dim 21 Sep 2014 - 9:12

Nuage de Noisette ouvrit les yeux et se leva d'un bond . Aujourd'hui , serait son premier jour d'entrainement ! Même s'il se sentait vulnérable de ne plus sentir la douce fourrure chaude et l'odeur réconfortante de sa mère contre lui , il était bien content de ne plus dormir dans la pouponnière ! Il était un apprenti maintenant ! Plus un chaton ! Sa mentor était Aube Ensoleillée . A la première aperçu , il s'était dis qu'elle serait une bonne mentor . Pas encore très sûre d'elle mais désireuse de lui apprendre tout ce dont il aurait besoin . Grâce à elle il deviendrais peut être le guerrier le plus puissant du clan ! Sortant de la tanière des apprentis en courant , il dérapa devant la sortie en projetant un nuage de poussière derrière lui . Se dressant sur ses pattes arrières pour mieux voir le camps , il aperçut enfin sa mentor , au milieu de la clairière . Bondissant sur ses quatre pattes , et se dirigea en courant vers la guerrière . S'arrêtant une fois de plus en dérapage , glissant sur ses petites pattes de chaton , il réussis à s’asseoir devant sa mentor , le pelage ébouriffé , les yeux pétillant d'excitation . Sûrement allait elle lui faire découvrir le territoire comme la plupart des mentor le premier jour , mais on n'était sûr de rien . La guerrière ouvrit la gueule et dit d'une voix calme et résonnante , comme les mentor expérimentés :

-Comme tu l'as sûrement deviné,aujourd'hui,nous allons faire le tour du territoire.

Le jeune chat se leva d'un bond , la queue gonflée d'excitation , les yeux pétillant encore plus et s'écria :

C'est vrai ? C'est super ! Tu es la meilleure mentor ! Je suis tellement content qu'Etoile de Nénuphar t'as désigné pour m’entraîner ! Je jure de t'écouter et de t'obéir tout le temps ! Grâce à toi je deviendrais un grand guerrier !

Il leva la tête vers la guerrière , les yeux resplendissant de respect , et se rendis compte combien elle était grande , sage , et puissante . Deviendrais t'il comme ça un jour ? Il l'espérais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J1 de l'entraînement   Mer 24 Sep 2014 - 16:15

L'apprenti se relève d'un bond,impatient,les souvenirs de on premier jour d’entraînement reflue en moi.Ses yeux brille d'une lueur admirative et mon amusement retombe,je suis gênée,horriblement gênée.Et je devine très bien pourquoi,Nuage de Noisette me voit comme une héroïne,comme un modèle.Je ne veux pas en être un,je ne veux pas qu'il devienne comme-moi,une chatte folle,qui ne fait que douter et qui n'a pas confiance en elle.Je continua néanmoins à sourire,sa réaction fut vite arrivée:
-C'est vrai ? C'est super ! Tu es la meilleure mentor ! Je suis tellement content qu'Etoile de Nénuphar t'as désigné pour m’entraîner ! Je jure de t'écouter et de t'obéir tout le temps ! Grâce à toi je deviendrais un grand guerrier !

Il leva la tête vers moi,la même lueur...Une boule se forma dans ma gorge.Je fis un signe de la queue en pivotant sur mes pattes,l'invitant à me suivre.Nous quittâmes le camp.Je m'arrêta un bref instant,le temps de sentir les odeurs et les différencier.Parfait,mais tout d'abord,...La rivière.Je pris la direction du cours d'eau.Je préférais marcher,pour qu'il puisse admirer la beauté des environs.S'il n'avait jamais fugué,ce sera la première fois qu'il verra notre territoire dans toute sa splendeur.Et c'était encore mieux à la saison des feuilles vertes.Je le voyais très bien,les yeux grand ouvert,l'étonnement et la curiosité qui se lit sur son museau.d'abord,ce fut le grondement,un bruit à la fois rugissant et doux,impérial et majestueux,le bruit de l'eau qui coule.Ensuite la rivière,claire et agitée dans tout les sens,des éclats argentés défilent,des poissons,il en a encore beaucoup.Je m'assis au bord et pris parole:
-Que sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ref   Dim 28 Sep 2014 - 21:26

Elle sourit bizarrement , comme si elle n'était pas heureuse mais qu'elle ne voulait pas le montrer . Nuage de Noisette pencha la tête sur le côté . Avait il fait quelque chose de mal ? Mais sa mentor fit un signe de la queue pour lui dire de la suivre et pivota . Se remettant sur ses pattes , le jeune apprenti courut pour la rejoindre . Il traversèrent le camps et le quittèrent ensemble . Le mâle noisette ouvrit grand ses yeux pour ne rien perdre du paysage qui s'offrait à lui . Quelques pins s'étendaient devant lui sur une plaine recouverte de brindilles . Une bouffée de senteur lui vint au museau , lui faisant tourner la tête . La senteur es bois , de la sève , du clan de la rivière , ... Il cligna des yeux . Sa mentor avait continuer à avancé ! Il détala en courant pour la rattraper . Elle semblait savoir où elle allait . Lui , était complètement perdu . Veillant à ne pas se laisser distancer cette fois , l'apprenti suivit les pas de sa mentor en regardant autours de lui . Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau . Qu'est ce qu'il raconterais à sa mère et à son père en rentrant ! Un léger grondement se fit entendre . Nuage de Noisette agita la queue , se demandant ce que cela pouvait être . Le grondement s'amplifie petit à petit . Puis devint puissant . Le jeune mâle noisette plaqua ses oreilles contre son crâne .
Que se passe t'il ? S'inquiéta t'il en essayant de ne pas faire transparaître sa peur .
Il jeta un coup d’œil à sa mentor . Elle semblait calme . Soudain , une étendue bleu-grise argentée apparut sous ses yeux , miroitant au soleil . De douces vaguelettes venait lécher les berges , et les reflets de la lumière semblaient rendre vivant la bande bleutée devant lui .
Est ce que c'est la rivière ?

Prudemment , il s'approcha du bord et posa une patte sur l'étendue bleue .
Sa patte s'enfonça dans l'eau .
Surpris , il retira sa patte mouillée et la secoua . Des gouttelettes tombèrent à terre . Éperdu , il retourna près de sa mentor et s'assit devant elle , léchant sa patte mouillée . Aube Ensoleillée cligna des yeux puis demanda :

-Que sens-tu?

Il cligna des yeux , et leva le museau avant d'humer l'air . Hésitant à poursuivre , il répondit prudemment :

Je ... je sens une odeur de poisson ... une odeur d'herbe fraîche ... une senteur de pins et ... Il huma l'air de nouveau avant de froncer le museau de dégoût Et une odeur bizarre que je n'arrive pas à identifier ... mais elle sent très mauvais et viens de l'autre côté de la berge ...

Il avait entendu parler du clan du tonnerre . Était ce l'odeur du marquage du légendaire clan vivant dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J1 de l'entraînement   Jeu 16 Oct 2014 - 18:13

Il leva le museau,je l'observe attentivement,après quelques secondes,le temps de réfléchir à tout ces fumets,il tourna la tête vers moi.Il me répondit:
-Je ... je sens une odeur de poisson ... une odeur d'herbe fraîche ... une senteur de pins et ... Il fronça le nez,je devinais tout de suite pourquoi. Et une odeur bizarre que je n'arrive pas à identifier ... mais elle sent très mauvais et viens de l'autre côté de la berge ...
Après une rapide vérification,je lui dit:
-Très bien,tu dois sûrement avoir deviné que l'odeur bizarre est-c-elle du Clan du Tonnerre.La frontière se trouve normalement entre les rochers du soleil et la forêt.Je pointais la queue brièvement vers le tas de rochers qui se trouvaient de l'autre côté.Nos deux clans se les disputent.Les odeurs de la forêt peuvent te sembler alléchante mais il y a mieux!Le poisson.Je ne t'apprendrais pas à en pêcher aujourd'hui,sûrement demain...La rivière se prolonge,on va la suivre pour continuer.
Je lui souris,je commençais à oublier tout les problèmes du moment,je regardais une dernière fois la forêt,puis me mis en marche.Restant à la hauteur de mon apprenti.Pendant le court trajet,je lui parlais de la pleine sur laquelle se trouvait le camp.De l'autre côté,les arbres se faisaient plus rares,des bandes d'herbes poussaient de ci et de-là.L'odeur aussi changeait,la plus forte était l'odeur naturelle.Je fixais les chênes que l'ont pouvait apercevoir.Je stoppais,car les eaux grondantes disparaissaient sous un petit chemin plat fait en arbre,cela sentait le bipède .
Là-bas,ce sont les quatre chênes,tu iras sûrement lors d'une assemblée prochaines.Je lui sourisEt ceci,dis-je en désignant le chemin qui passait au-dessus de la rivière.c'est un pont,les bipèdes n'aiment pas trop nager avec leur fourrures,ils marchent dessus pour aller de l'autre côté.En saison chaude,leur petits,vont dans l'eau pour y jouer,ils font fuirent le poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: vncb   Lun 27 Oct 2014 - 14:09

Il y eut un silence qui ne dura qu'une ou deux secondes , puis Aube Ensoleillée répondit :

-Très bien,tu dois sûrement avoir deviné que l'odeur bizarre est celle du Clan du Tonnerre.La frontière se trouve normalement entre les rochers du soleil et la forêt. Elle pointa la queue près du tas de rochers gris qui bordaient la rivière de l'autre côté . Nos deux clans se les disputent.Les odeurs de la forêt peuvent te sembler alléchante mais il y a mieux!Le poisson.Je ne t'apprendrais pas à en pêcher aujourd'hui,sûrement demain...La rivière se prolonge,on va la suivre pour continuer.

Une légère déception s'insinua en l'apprenti tabby , qui disparut bientôt . S'il n'allait pas pêcher aujourd'hui , au moins , il allait pêcher demain !
Sa mentor lui sourit , son attitude gênée quelques minutes auparavant ayant totalement disparue . Elle fit un petit mouvement de la queue et commença à marcher le long de la rivière . Le jeune chat se leva d'un bond et la suivit , restant à sa hauteur . Il n'avait pas à forcer pour rester à côté d'elle et devina qu'elle marchais au niveau de son apprenti . Au loin , quatre arbres immenses se dressaient autours d'une clairière , comme pour l'entourer . Ils s'arrêtèrent devant .

Là-bas,ce sont les quatre chênes,tu iras sûrement lors d'une assemblée prochaines. Commença Aube Ensoleillée . Et ceci , continua t'elle en désignant une bande de terre qui traversais la rivière , c'est un pont,les bipèdes n'aiment pas trop nager avec leur fourrures,ils marchent dessus pour aller de l'autre côté.En saison chaude,leur petits,vont dans l'eau pour y jouer,ils font fuirent le poissons.

Stupides ces bipèdes . S'ils faisaient fuir les poissons que pouvaient ils manger alors ? Chassaient t'ils comme les chats des trois autres clans ?

Comment les bipèdes font ils pour manger s'ils font fuir les poissons ? Demanda Nuage de Noisette à sa mentor en penchant la tête de côté .

Peut être qu'ils ne mangeaient pas et qu'ils mouraient de faim à la belle saison . Ce serais parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J1 de l'entraînement   Lun 27 Oct 2014 - 16:35

[Excuser moi d'interrompre ! Bravo Enso je suis si fière de toi Noisette tu as de la chance d'avoir une mentore aussi responsable]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: J1 de l'entraînement   Lun 27 Oct 2014 - 20:31

Il pencha la tête sur la côté,la curiosité brillait dans ses yeux noisette:
-Comment les bipèdes font ils pour manger s'ils font fuir les poissons ?
-Euh...,je réfléchis un instant,je ne pense pas qu'ils mangent du poisson...Ils chassent aussi leur propre gibier(je songea aux bâtons de feu et aux bipèdes qui couraient tuaient les lapins et les volatiles)Je me retourna vers les prairies,embrassant les herbes folles du regard.Après tout,le poisson n'est pas la seule source d'alimentation!Regarde bien,tu crois que ces prairies pourraient nous donner de la nourriture???
Je tournai la tête vers lui,ses yeux détaillaient les pâturages.Je soupirai,puis observais à nouveau,je vis un éclair couleur de l'écorce des arbres se faufiler parmi les brins.Un mulot,sûrement.Il devait faire ses réserves pour la saison des neiges."Nous aussi d'ailleurs...Quand la rivière sera glacée,nous serons condamner à rechercher les pauvres rongeurs qui ne passe pas l'hiver à dormir.Ou peut-être faire un trou sur la glace,si elle est assez fine.Ma gorge se serra,je me demandais ce qu'étais la saison froide dans le clan de la rivière...Pendant cette période,c'était toujours le Clan du Tonnerre le mieux nourrit.oubliant les problèmes à venir,j'écoutai la réponse de l'apprenti.
-réponse de noisette
-ma réponse
Sur ces mots,je me lançait joyeusement parmi les hautes herbes,je sentais la rosée glissant sur mon pelage,le vent le fouetter dans tous les sens,l'ivresse de la liberté me montait à la tête.Pour une fois depuis quelques jours,je me sentais bien.Apaisée,reposée,détendue.Si seulement  tout pouvait être aussi simple...
HRP:
 


Dernière édition par Aube Ensoleillée le Lun 17 Nov 2014 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: gfhh   Jeu 25 Déc 2014 - 23:16

-Euh...,elle sembla prise au dépourvu mais se repris bientôt,je ne pense pas qu'ils mangent du poisson...Ils chassent aussi leur propre gibier.Elle se tourna vers les prairies,son regard intense parcourant les herbes de la plaine.Après tout,le poisson n'est pas la seule source d'alimentation!Regarde bien,tu crois que ces prairies pourraient nous donner de la nourriture???

Nuage de Noisette se tourna à son tour vers la plaine et plissa les yeux, levant le museau dans les airs pour détecter une trace de gibier. Le fumet léger d'un petit rongeur ( musaraigne, mulot, ou écureuil) lui monta bientôt au museau et il se surprit à saliver.

-Oui je... je crois que j'ai sentit un rongeur... mais je ne sais pas ce que c'est... Avoua t'il penaud.

Il fixa ses pattes tout en aplatissant une fleur contre la terre riche et humide. La fleur en question était d'un jaune grossier et sautant aux yeux, surmonté de quelques sortes de mini tiges de pollen, Portée par une tige vert claire. Aucun intérêt. Il reporta donc son attention sur une fleur selon lui plus jolie, portant de douces pétales blanches rosées, symbole même de la pureté et de la délicatesse. Sa tige d'un vert doux comme les jeunes pousses de printemps était profondément enraciné dans la terre. Comme un chaton, il fut étonné lui même de se voir donner de petits coups de patte dans la fleur. Si bien qu'il faillit manquer la réponse de sa mentor :

-réponse d'Aube Ensoleillée

Cette dernière s'élança joyeusement dans les herbes hautes, son pelage et sa queue volant au vent, cueillant au passage la rosée du matin. Le jeune chat s'élança aussitôt derrière elle, courant le plus vite possible, il fut vexé de voir qu'il n'arrivait même pas à atteindre sa queue. Mais l'exaltation remplaça bientôt ce sentiment rétrograde et il se laissa aller à la liberté, laissant échapper un cri de joie qui s'envola dans les airs, aussi léger que des nuages blancs.

[désolé du retard j'espère que tu ne m'en veut pas >< rend moi tes paires de claques !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J1 de l'entraînement   

Revenir en haut Aller en bas
 

J1 de l'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-