La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore]   Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:01

Une sœur du passé, maintenant au présent.

PV Aurore


Patte de Miel agita une patte et coula un regard vers une chatte brune foncée qui se tenait devant elle , immobile. Elle était pratiquement la copie de la jeune guerrière du clan du tonnerre. La jolie chatte elle, se contentait de la regarder et de réfléchir , elle trouvait à la guerrière devant elle comme un air de famille, ce qui la fit frissonner. Elle n'eut pas le temps de poser des questions sur son identité , la silhouette venait de s'évanouir dans les ténèbres. Patte de Miel se réveilla en sursaut dans la tanière des guerriers, elle était à côté d'une chatte nommée Aurore Boréale, c'était une guerrière courageuse au pelage sombre et aux yeux de glace, comme Patte de. Miel. La jolie guerrière du clan du tonnerre avait envie de faire plus ample connaissance avec cette chatte si intrigante. Elle bailla et s'étirait si fort que ses muscles craquèrent sous l'effort, Patte de Miel grommela quelques mots incompréhensibles avant de se lever et de passer la tête en dehors de la tanière des guerriers. Il faisait assez chaud et beau pour un matin de saison des feuilles nouvelles. La saison du mal vert avait été duré pour tout le clan du tonnerre mais plus de peur que de mal ! Elle pencha la tête d'un côté se rappelant le rêve étrange qu'elle venait de faire. Puis la jeune guerrière décida d'inviter Aurore Boréale à partir avec elle en chasse , après tout une nouvelle amie de clan ne ferait pas de mal à la chatte du clan du tonnerre ! Patte de Miel bondit en arrière et atterrit tant bien que mal sur une patte arrière , elle couina légèrement mais garda la tête et la queue haute pour montrer sa fierté face à la chatte discrète devant elle. La jeune chatte toucha sa camarade du bout du museau et celle-ci ouvrit les yeux en grommelant, Patte de Miel ronronna amusée avant de lancer joyeusement :

"Une chasse avec moi ça te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore]   Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:36


J'étais tellement bien...Tellement bien...Pour une fois, j'étais...calme. Reposée, saine. Les yeux fermés, la tête reposée sur la patte avant droite, la queue repliée autour des pattes. Je me sentais bien. Une légère brise fraîche vint me caresser la joue et une herbe vint me chatouiller l'oreille. Il faisait beau, il faisait chaud, et tout allait bien. Je sentis une présence bouger près de moi, faire un remue-ménage pas possible. Je roulai sur le côté, décidée à finir mon somme. J'entendis un léger couinement près de moi et soupirai. Que faisait encore ce chat ? Une truffe effleurai soudainement la mienne et j'entrouvris les yeux, juste assez pour voir la femelle qui se trouvait devant moi. Noire, avec des yeux bleu glace...Mais, c'est moi ça ! Elle n'a pas le droit ! Je m'assis et enroulai ma queue autour de mes pattes et je lissai mon pelage d'un coup de langue furtif. Je reportai mon attention sur la jeune guerrière et inclinai légèrement la tête, les sourcils froncés, pour lui montrer qu'elle avait intêret à m'avoir réveillé pour quelque chose d'important. Je l'entendis faire un ronronnement joyeux et je grommelai. Cette chatte était elle toujours de bonne humeur ?

"Une chasse avec moi ça te dit ?"

Je répondis avec peu d'entrain, la gorge sèche et les pattes lourdes comme deux gros rochers :

"Si ça te chante. Laisse-moi faire ma toilette, j'arrive dans cinq minutes."

Puis, après lui avoir dit ça, je me mis à faire une toilette rapide, n'oubliant aucune partie du corps, puis sortis pour la rejoindre. Elle m'attendait là, dehors, déjà pleine de vivacité et d'entrain. Elle s'approchai de moi et on se dirigea ensemble vers la sortie.

"Où allons-nous ?"

(quelle pourritude...:o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore]   Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:05

Une sœur du passé, maintenant au présent.

PV Aurore


Aurore Boréale lui répondit qu'elle était d'accord mais qu'avant elle devait faire sa toilette. Pff... Cette chatte n'aimait vraiment pas avoir le pelage plein de boue ! Mais avant de la juger de petite chatte, Patte de Miel se souvint qu'elle aussi n'avait pas faite sa toilette ce matin. Son pelage se hérissa au moment même ou elle pensa à ses poils noirs et soyeux couverts de boue. Sa camarade commençait tout juste à se lécher soigneusement une patte pour enlever toute la terre et la poussière collée dessus. La guerrière du clan du tonnerre, elle parti faire sa toilette en attendant ce qui serait peut être sa nouvelle amie dans la clairière. Elle s'assit au milieu pour la 2 eme fois de la journée elle se sentait bizarrement, comme si elle avait un lien très spécial avec Aurore Boréale... Mais la jolie chatte secoua la tête pour chasser cette pensée qui la rendait heureuse mais qui était aussi terrifiante. Elle vit arriver son amie en trottinant elle avait vraiment l'air plus joyeuse qu'au moment ou la guerrière l'avait réveillée. Patte de Miel grogna gentiment et Aurore Boréale lui dit : "Où allons-nous ?" La jolie chatte noire ne savait vraiment pas ou aller chasser avec une guerrière aussi puissante. Puis elle opta pour la frontière entre le clan du tonnerre et celui de la rivière. Le gibier était toujours délicieux et abondant.

-À la font jeté entre le clan du tonnerre et celui de la rivière.

Aurore Boréale acquiesça avant de prendre la tête et de trottiner vers l'endroit définis. Patte de Miel la rattrapa et elle marchèrent longuement pour aller à la frontière. Avant d'arriver , la camarade de clan de Patte de Miel se retourna vivement et dit :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore]   Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:47


Je la vit réfléchir, opter le pour et le contre. Mes yeux la détaillant, je la trouvait très belle. Pas belle comme les chattes de mon Clan qui se pavanaient tout le temps et qui s'étaient tapés tout les mâles du coin. Non, elle, elle avait une beauté simple et belle. Elle était taillée pour la vitesse, c'est sûr. Elle se tournait vers moi et m'adressait un sourire avant de dire :

-À la font jeté entre le clan du tonnerre et celui de la rivière.

Quel bon choix, cette femelle avait vraiment beaucoup de goût. Cette chatte ne se comportait pas comme les autres vis à vis de moi. Elle était simple, ce qui me plaisait. Elle n'avait pas besoin de se comporter méchamment vis à vis de moi.

"Pourquoi pas."

Je me plaçai devant elle et me mis à trotinner, ne sachant pas si elle me suivait ou non. Elle me rattrapera, de toutes façons. Patte de Miel est une chatte gentille, mais pas gentille du sens "T'as besoin d'aide, t'as besoin d'aide, viens chasser avec moi, faut tout le temps que je chasse avec toi !!", non, elle elle était gentille, mais pas trop. Oui, c'est bizarre. Bizarrement, je me sentais de bonne humeur aujourd'hui. Heureusement pour elle. Arrivée là-bas, je me mis en position de chasseuse, la queue immobile au ras des feuilles, le ventre rentré et le regard vif. Mes pattes effleurant à peine le sol, je me glissai vers un buisson, d'où j'entendais des bruissement. Je me mis devant, et attendis. Un petit rongeur pointa soudain son museau puis sortit prudemment. Je me préparai puis bondis dessus. Je l'achevai d'un coup de crocs bien senti, à la gorge. Je me retournai vers Patte de Miel puis enterrais ma proie au pied d'un arbre.

"A toi !"

Je me mis sur le côté, assise confortablement sur une racine, et je la regardai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore]   Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:56

Une sœur du passé, maintenant au présent.

PV Aurore


Aurore Boréale avait ouverte la bouche pour finalement ne rien dire, avait-elle fait le même rêve que Patte de Miel ? La guerrière noire n'en savait pas un morceau mais elle était sûre que la chatte et elle avaient un lien très particulier et ça aucune des deux camarades ne pouvait le nier. La jolie chatte au pelage tigré ne cessait d'accélérer comme si elle voulait éviter le regard de Patte de Miel. Celle&-ci semblait déçue mais se contentait de regarder la belle Aurore Boréale qui était en train de devenir l'amie de la guerrière. Aurore Boréale se mît en position de chasse, elle avait découvert une souris. Patte de Miel la regarda sauter la guerrière sur le petit rongeur et l'achever d'un grand coup de crocs. La chatte au pelage noir était fière de son amie mais pourquoi ? Elle avait juste attrapé un rongeur. L'intéressée se retourna vers Patte de Miel une fois sa proie enterrée et lui dit :

"A toi !"

La guerrière sombre acquiesça avant de se mettre elle aussi en position de chasse, et ouvrir la gueule pour sentir les odeur de gibier frais. Elle trouva un mulot un peu plus loin et fit comme sa camarade ; l'acheva mais cette fois-ci d'un coup de patte. Elle prit le rongeur avant de l'enterrer à côté du même arbre de Aurore Boréale, et soudain assailli de doutes elle lança à la chatte tigrée :

-Je suis sûre de te connaître Aurore Boréale.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore]   Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:47


Elle avait un don pour la chasse, c'était sûr. La petite chatte l'êtonnait de plus en plus. Elle enterra son mulot - dodu pour la saison - et s'approcha de moi. Je la voyait pleine de doutes, de questions sans réponses, de soucis. Je voyais son air décontenancé. Je me retins juste de sortir une raillerie et inclinai légèrement la tête sur le côté, signe de ma non-compréhension.

-Est-tu ma sœur ?

Je manquai de m'étouffer. Mes yeux avaient triplés de volume et mes pattes s'étaient mises à tressauter rapidement. Pourquoi, comment la chatte pouvait-elle penser cela ?! Nous...nous ne nous ressemblons pas ! Puis, j'aperçus ses yeux couleur glace. Et sa carrure forte. Non, non, non ! Je n'ai pas de soeur ! Je suis fille unique. Je poussai un gémissement et me glissai au sol, désespérée. Cela ne pouvait pas...

FLASH-BACK

Je sentais une présence chaude à côté de moi. Une petite présence. Une présence rassurante. Soudain, des crocs puissants me prirent et me balancèrent dehors. J'ouvris grand les yeux et regardai autour de moi. Un grand mâle se trouvait là. Mon papa ! Pourquoi était-il si méchant, tout à coup ? Je le vis entrer dans la pouponnière, puis ressortir 5 min après, et passer à côté de moi sans m'adresser un regard. Je commençai à gémir et à me traîner vers la pouponnière, mais une patte ferme me retint.

"Tu n'as pas le droit d'entrer."

"Mais...mais..."

"Ne discute pas."

Je me mis à pleurer de plus en plus fort, ne supportant pas qu'on me laisse dehors. Je mis sur mes pattes et je criai de toute la force de mes poumons.

"LAISSEZ-MOI RENTRER !!"

Tous les chats me dévisageaient mais ne me laissaient pas entrer. Je me laissai tomber sur les fesses puis pleurai, de plus en plus bruyamment. Soudain, ma maman sortit ! Je m'approchai d'elle au galop et me frottai contre elle. Elle me pris sans rien dire et me déposai dans la pouponnière. J'allai enfin revoir ma soeur ! Mais elle n'était pas là.

Et ceci dura pendant toute mon enfance, de ma naissance jusqu'à mon baptême d'apprentie. Et, je ne voyais jamais ma soeur. Donc, je finis par l'oublier, ne l'ayant connue qu'une lune.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore]   Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:13

Up ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Empty
MessageSujet: dvswgv   Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:47

Désolée de te dire ça comme ça mais Patte de Miel a quitté le forum :/
Elle l'a signaler il y a quelques semaines ici : https://www-laguerredesclans.lebonforum.com/t2731-adieu-mes-chatons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore]   Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l’avenir te voler le bonheur du présent. [PV Rose des Vents.]
» Pourquoi lui, là et maintenant? || Feat. Kiri
» Aurore Boréale
» sous la pluie... ||Aurore Boréale
» J'aurais dû être présent. [PV Nuage d'Étincelles.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-