La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il n'y a pas d'âge pour fuguer. [PV Nuit d'Azur & Valse du Temps.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Il n'y a pas d'âge pour fuguer. [PV Nuit d'Azur & Valse du Temps.]   Dim 28 Sep 2014 - 17:52

Mon mentor m'avait promis un entraînement spécial avec Cœur d'Encre et Nuage de Menthe. J'attendais ce moment avec impatiente, mais... Cœur Brûlé était encore occupé ailleurs aujourd'hui et Cœur d'Encre venait à peine de quitter la plaine creuse avec son apprentie. Si cela continue, je crois bien que Nuage de Menthe sera guerrière avant moi. Ses muscles commencent à se tailler sous sa jolie fourrure argentée et bientôt elle prendra le dessus sur moi lors de nos entraînements amicaux. Plus les jours avançaient et plus j'avais l'impression de faiblir, comme si mes muscles s'engourdissaient. Je me tournai sur le dos, regardant les différents félins s'activer au sein du camp la tête en bas. La terre était désormais bleu clair parsemé de nuage cotonneux et le ciel verdoyant. Les chats marchaient sur ce dernier, mais c'était loin de m'amuser comme avant. Je fermai les paupières, soupirant d'ennuis quand un martellement de patte contre le sol me les fit rouvrir. Devant moi, se tenait de large patte brun chocolat et en levant les yeux, je découvris Nuit d'Azur qui me toisa d'un regard angoissé. Je me relevai donc en lui demandant :

« - Que se passe t-il ? Cœur Brûlé veut me voir ? »

À en juger son expression changeante, mes espoirs étaient vains. Ce n'était pas mon mentor qui me demandait, mais mon clan qui avait besoin de soutient et d'une aide précieuse pour retrouver une ancienne disparue. Son nom ; Valse du Temps, la fugueuse. Je m'étirai longuement en me demandant ce que le clan pouvait bien reprocher à cette vieille chatte, à part ces fugues, mais n'est-ce pas normal de vouloir changer d'air parfois ? Je crois que oui et ça ne me ferais pas de mal de sortir prendre l'air moi aussi.

« - Je peux t'accompagner si tu veux. À deux on la retrouvera plus vite. » proposai-je au guerrier en me passant un coup de langue sur une patte.
« - Qu'en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour fuguer. [PV Nuit d'Azur & Valse du Temps.]   Dim 28 Sep 2014 - 19:13

debout dans la clairière, après avoir manger en vitesse. Cœur Brûlé m'avait appeler et prévenu de la fugue d'une ancienne et m'avait demander de partir a sa recherche. angoissé a l'idée qu'il soit arriver malheur a l'ancienne je tournais en rond dans le camp en cherchant le meilleur endroit ou l'ancienne aurait pus aller. Nuage des Vents passa devant moi je leva mon regard angoissé vers elle.

-Que se passe t-il ? Cœur Brûlé veut me voir ?

me demanda-t-elle. je lui fit comprendre que non par un signe de la tête et lui expliqua la fugue de Valse du Temps. l'apprentie sembla réfléchir un instant avant de me proposer son aide.

-oui a deux on ira plus vite. merci de me proposer ton aide

je lui sourit gentillement et me remis a réfléchir rapidement. Valse du Temps n'est pas si âgée de ça mais elle ne peut pas non plus sauter haut ou courir vite.

-viens commençons par jeter un coup d’œil dans la lande avec un peu de chance elle n'est pas partie bien loin

je m'adressais a Nuage des Vents avant de sortir du camp et de me diriger vers la lande. sur place nous avons fait un grand tour rapide en cherchant dans chaque recoins mais rien pas une trace pas une odeur.

-mais où a telle bien pus partir?

je me tournais ver la novice d’espérer, puis, je la laissa passer devant...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour fuguer. [PV Nuit d'Azur & Valse du Temps.]   Dim 28 Sep 2014 - 20:07

Valse du Temps se réveilla sous un des rayons du soleil. Celui-ci la tenait au chaud. Mais ce n'était pas ce que souhaitait tout à fait l'ancienne. En se levant, elle songea à faire une promenade. Le soleil pointait à peine droit devant elle. Il était magnifique à voir. La femelle tourna son regard vers son camarade ancien qui dormait profondément. Il faisait assez chaud. De plus, il était très tôt. Rien de mieux pour aller se promener sans qu'on se fasse suivre.

Valse du Temps s'étira, plantant ses griffes dans sa litière encore chaude. Elle s'ébroua, écartant les boules de mousse collées à sa fourrure. D'un pas assuré, elle sortie de sa tanière. Personne dans le camp n'était encore réveillé. La femelle se dirigea vers l'entrée du camp par laquelle elle sortie.

Au beau milieu du territoire du Clan du Vent, Valse du Temps marchait tranquillement vers le soleil, sans but précis. Elle ne comptait pas sortir du territoire. Il faisait pas assez beau pour aller trop loin. Cela fait déjà longtemps qu'elle était partie. Et le soleil était presque à son zénith. L'ancienne s'arrêta devant une roc presque aussi grande que le promontoire qui dominait le camp de son Clan. Elle y grimpa avec certaines difficultés et se mit assise sur le sommet. Elle savait déjà que des chats étaient parti à sa recherche. Pour elle, le clan s'inquiétait trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour fuguer. [PV Nuit d'Azur & Valse du Temps.]   Ven 24 Oct 2014 - 9:33

Finalement, on fait quoi de ce rp ? Je propose qu'on le fasse tout de même, mais en changeant Valse du Temps pour Jasmin de l'Été qui aurait fuguée pour avoir un peu de tranquillité pour x raison. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour fuguer. [PV Nuit d'Azur & Valse du Temps.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas d'âge pour fuguer. [PV Nuit d'Azur & Valse du Temps.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Preval poursuivi pour GENOCIDE: $1.5 Milliards de dommages aux Victimes
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-