La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Empty
MessageSujet: Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3   Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:43

Le soleil se couchait petit à petit, j'étais impatiente, c'étais aujourd'hui que je devais voir Nuage de Topaze mon compagnon depuis peu de temps. Je n'avais toujours pas mis au courant Nuage de Noisette et je me demandais quoi faire... Pourquoi ne pas l'emmener?! Mais oui! J'avais trouvé comment lui dire, ou plutôt lui montrer, je l'amènerais avec moi. Contente de mon petit plan je souris et vis Nuage de Noisette rentrait de la chasse. Mon mentor, le siens et lui étaient partis chasser, je n'avais pas pu y aller car je n'avais pas étais sage. Et oui je n'étais pas le petit ange que tous le monde croyait connaître. J'avais mangé une proie alors que je devais chasser pour le clan. Je regarda le ciel et vis que le ciel devenait rouge, le soleil se couchait, j'avais l'impression, de plus en plus lentement. Je regarda Nuage de Noisette posait le poisson qu'il avait attrapé et je m'approcha de mon mentor pour lui poser quelques questions, style, "la pêche a été bonne?"... Je pris un poisson après ce rapide dialogue et m'installa près de mon frère de cœur, nous discutâmes. Je ne lui dévoila pas mon plan, je comptais lui dire ce soir, cette nuit même. J'alla me couchais en boule, je ne dormis pas, je joua la comédie... Mon cœur battait à toute allure. Je regardais la nuit se lever, une fois que je fus sûre que tous le monde soit endormis, je me mis sur mes pattes. et regarda autour de moi voir si un apprenti m'avait entendu, personne. Mais je voyais Nuage de Noisette s'agitait, il devait sentir qu'il se passait quelque chose. Je m'approcha de lui et le secoua doucement... Il ouvrit les yeux et je lui fis signe de se taire, je sortis de la tanière discrètement, zigzaguent entre les chats endormis. Je regarda le camp, personne je sortis du camp ne regardant pas si Nuage de Noisette me suivait. Je savais qu'il était derrière moi, il ne me laisserait pas seul. Je partis en trombe jusqu'à la rivière. Une fois arrivé je me jeta à l'eau et me dirigea vers les rochers au soleil. Je me tourna et le vis de l'autre côté, il me dit :

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Phoenix

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Empty
MessageSujet: Re: Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3   Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:26

Tu t'étais réveillé avec la boule au ventre. Pas du stress, ni de la peur. De l'impatience. Tu savais que ton mentor était indisponible aujourd'hui, et que tu n'étais pas de corvée des Anciens. Tu irais chasser. Et tu savais exactement où. Car tu espérais encore et toujours, chaque fois que tu passais là-bas, croiser une chatte, celle qui avait fait chavirer ton cœur...

Tu t'étiras avec délectation dans ton nid. Tu étais heureux, et tu laissas même échapper un petit ronronnement de contentement.
Retrouvant ton humeur habituelle en sortant de la tanière, tu bousculas même un plus petit, qui geignit avant d'avoir remarqué ta présence. Eh oui, tu étais rapidement devenu la terreur des apprentis, en deux lunes d'entraînement intensif.

— Bouge de mon passage !

Tu te croyais vraiment tout permis, le plus fort, à cette époque là. Tu apprendrais plus tard, que dans la vie, on tombe toujours sur plus fort que soi. Pour l'instant tu profitais que ce soit toi, le plus puissant.

Tu sortis du camp avec qu'une seule idée en tête. D'un bon pas tu te dirigeas vers les Rochers du Soleil. Tu sentais qu'elle y serait, mais en même temps... Un drôle de pressentiment t'envahit. Tu courais dans les bois, les pattes flageolantes, tellement fébrile à la simple idée de la revoir.

Tu dénichas une souris. Car tu savais que si tu rentrais les pattes vides, certains se poseraient des questions, et que sortir du camp serait plus difficile. Enfin, tu attrapas le rongeur, l'enterras, et poursuivis ta route.
La rivière n'était plus très loin. Tu entendais le bruit de l'eau qui clapotait, et bientôt tu vis les rochers. Ton cœur s'emballa au fur et à mesure que tu t'approchais.

Tu reconnus l'odeur et la silhouette de Nuage Perlé. Tu émis un petit miaulement, tu te précipitas. C'est alors que tu remarquas... Un autre chat. Un jeune mâle. Alors que cela ne faisait que quelques jours que tu étais avec la belle rivièreuse, se pourrait-il qu'elle te brise le cœur maintenant ? Tu t'arrêtas, tes oreilles se plaquèrent en arrière.

— Qui est-il ?

Jamais dans ta voix il n'y eut autant de fureur, de souffrance en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Empty
MessageSujet: vb n   Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:21

Nuage de Noisette posa le poisson qu'il avait pêcher sur la pile de gibier . D'un œil critique , il observa sa proie et sentit la satisfaction l'envahir en voyant que c'était le troisième plus gros poisson du tas de gibier . Il prit,un autre poisson , plus petit , et alla s'installer dans un coin tranquille . Bientôt , Nuage Perlé le rejoignit . Lui demandant si la pêche avait été bonne . Quelque chose semblait bizarre chez elle depuis un petit moment . Elle était souvent distraite et rêveuse , et la nuit , il arrivait à l'apprenti couleur noisette se réveiller en voyant la litière vide à côté de lui .
En quelques bouchée , il finit son poisson avec sa sœur de cœur . Se léchant les babines pour se nettoyer le museau , il se leva et se dirigea près de la tanière des apprentis , suivit par l'apprentie grise . Sentant la somnolence le gagner après ce repas , il se roula en boule contre la fourrure chaude et douce de Nuage Perlée et se laissa gagner par le sommeil . Il ne dormit pas bien . S'agitant dans sa litière , la fourrure trempée de sueur , il rêvait que Nuage Perlée s'envolait au dessus de la rivière et s'enfuyait vers le clan du tonnerre . Il se réveilla en sursaut quand sa sœur de cœur le secoua doucement . Il se redressa aussitôt , les oreilles dressées , prêt à intervenir s'il se passait quelque chose . L'apprentie grise lui fit signe de ne pas faire de bruit et de la suivre . Perplexe et quelque peu inquiet , Nuage de Noisette se glissa dehors et la suivit . Elle l'emmena près de la rivière . Sans hésiter , elle sauta à l'eau et traversa la rivière en nageant avant de se hisser sur la berge , derrière la frontière .
Le cœur de Nuage de Noisette se serra , et il restait sur la rivière de l'autre côté . Affolé , il chuchota assez fort pour qu'elle l'entende :

"Nuage Perlée que fais tu ? Reviens , quelqu'un pourrais te trouver !

Un craquement se fit entendre et son pelage se hérissa à l'idée que quelqu'un vienne attaquée l'apprentie . Il se glissa aussitôt dans l'eau et traversa lui aussi la rivière avant de sauter sur la berge , le pelage dégoulinant d'eau . Un autre craquement se fit entendre et Nuage de Noisette se plaqua contre Nuage Perlé , le cœur battant , prêt à la protéger au péril de sa vie . Soudain , un chat roux apparu . Les griffes sorties et les oreilles plaquées sur le crâne il cracha furieusement , le regard tourné vers la chatte grise :

- Qui est-il ?

La colère envahit le jeune chat noisette qui feula à son tour :

La question me reviendrais plutôt , je ne suis pas sourd et je te retourne la question !

Un grondement s'échappa de sa gorge et il se ramassa sur le sol , une patte devant Nuage Perlée afin de la protégée , quand soudain celle-ci s'écria :
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Empty
MessageSujet: Re: Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3   Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:19

Nuage Perlée que fais tu ? Reviens , quelqu'un pourrais te trouver !

Oui, ce quelqu'un en l'occurrence était Nuage de Topaze! Un craquement se fit entendre, je pria le clan des étoiles de toutes mes forces pour que ce ne soit que mon compagnon. Mon frère de cœur se glissa dans l'eau et ressortit trempé du museau jusqu'au bout de la queue. Il vint se mettre devant moi prêt à me défendre au péril de sa vie. Soudain, le jeune chat au pelage roux sortit de la forêt, les griffes sorties et les oreilles plaquées sur son crane. Il cracha furieux :

Qui est-il ?

Je vis Nuage de Noisette s'énervé et son pelage noisette gonfla encore plus, il feula :

La question me reviendrais plutôt , je ne suis pas sourd et je te retourne la question !

L'apprenti se ramassa sur lui prêt à bondir, je m'écria à la fois énervée et apeurée :

Arrêtez! Je ne souhaite pas la guerre, calmez-vous je vous en pris... Nuage de Noisette, c'est Nuage de Topaze, mon compagnon. Et toi Nuage de Topaze, c'est Nuage de Noisette, mon frère de cœur.

Ils se regardèrent tout deux. A bout de nerfs, une larme coula de ma joue. Ils m'avaient fais peur, je ne voulais pas qu'ils se battent. Tout deux étaient trop beaux pour s'abimer mutuellement. Alors je m'approcha rapidement de Nuage de Topaze et lui dis des mots doux :

Chuuut, ce n'est qu'un ami, je voulais le lui dire comme il a fait pour moi avec sa compagne. Je t'en prie ne t'énerve pas.

Je vis Nuage de Noisette se détendre, toujours un peu énervé et probablement sur les gardes. Je me remis à parler à mon compagnon. Enfin, lui chuchoter de douces paroles.

Mon beau mâle, calme toi. Je t'aime, je veux que tu t'entendes bien avec lui.

Puis sans gêne vis à vis de mon frère de cœur, je me frotta tout en ronronnant au matou roux. Il me dit ensuite.



• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Phoenix

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Empty
MessageSujet: Re: Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3   Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:04

Tu grondas lorsque l'autre matou hérissa ses poils, lui aussi. Malgré l'eau qui dégoulinait de son pelage détrempé, il semblait en forme et bien nourri. Ce qui ne te fit pas peur, au contraire, toute concurrence te stimulait. Tes muscles se contractèrent, tu étais prêt à bondir pour lacérer le rival. Mais si tu ne bougeas pas, c'était parce que ta compagne était là, elle aussi, et qu'elle vous observait comme si vous étiez des chats ailés.

— La question me reviendrais plutôt, je ne suis pas sourd et je te retourne la question !

Tu grondas encore plus fort, et feulas. Mais Nuage Perlé ne te laissa pas le temps de répondre, car d'une voix qui trahissait sa peur, elle hurla au milieu des deux chats qui se faisaient face, comme deux blaireaux en colère.

— Arrêtez! Je ne souhaite pas la guerre, calmez-vous je vous en pris... Nuage de Noisette, c'est Nuage de Topaze, mon compagnon. Et toi Nuage de Topaze, c'est Nuage de Noisette, mon frère de cœur.

La lueur de fureur qui brillait dans tes yeux vert émeraude se dissipa un peu, lorsque ton regard croisa celui de ta bien-aimée. Tu ne savais plus quoi dire, d'un côté il y avait Nuage de Noisette, insupportable, qui n'attendait que tu lui sautes dessus et le réduise en bouillis. Et de l'autre côté... Nuage Perlé. La belle chatte qui était ton âme sœur. Finalement, tu écoutas ton cœur et te rassis, lissant ton pelage roux flamboyant afin qu'il reprenne son volume normal.
Nuage Perlé s'approcha de toi à pas lents, avant de te chuchoter d'une voix douce et apaisante.

— Chuuut, ce n'est qu'un ami, je voulais le lui dire comme il a fait pour moi avec sa compagne. Je t'en prie ne t'énerve pas.

Tu hochas la tête ; qu'elle ne s'inquiète pas, tu n'allais plus te battre, du moins tant que l'autre chat ne te provoquait pas. La chatte de la Rivière poursuivit, d'une voix toujours aussi posée :

— Mon beau mâle, calme toi. Je t'aime, je veux que tu t'entendes bien avec lui.

Ronronnant, vous vous câliniez, comme si l'autre chat qui vous observait d'un mauvais œil près de la rivière n'était pas important. Tu l'aimais, et pour être sûr de bien le faire comprendre, aussi bien à ta compagne qu'à son ami, sans te gêner le moins du monde.

— Je t'aime, tu sais. J'ai juste peur pour nous...

Tu lança encore un regard à Nuage de Noisette. Un regard hautain, et toute colère avait disparu de ton être. Ton cœur était gonflé d'amour, et tu sentais que le mâle du Clan adverse n'était pas méchant. Non, il s'inquiétait sans doute aussi pour ta compagne. Tu léchas l'oreille de Nuage Perlé tendrement, observas tour à tour les deux chats du Clan de la Rivière, dans tes yeux tu suppliais presque le chat brun tigré de garder le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Empty
MessageSujet: gdfg   Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:29

— Arrêtez! Je ne souhaite pas la guerre, calmez-vous je vous en pris... Nuage de Noisette, c'est Nuage de Topaze, mon compagnon. Et toi Nuage de Topaze, c'est Nuage de Noisette, mon frère de cœur.

Le jeune mâle se figea . Lentement , son pelage retomba en place et ses griffes se rétractèrent . Il fixa le mâle roux dans les yeux . Le compagnon de Nuage Perlé . Le compagnon de sa sœur . Il recula , jusqu'à sentir la fraîcheur de l'eau sur le bout de sa queue . Il lui semblait que le temps s'était arrêté , qu'il venait de rater quelque chose de très important , et qu'il ne pouvait plus revenir en arrière . Son cœur se serra . Il se sentait ... trahit . C'était le mot . Ce chat ... Nuage de Topaze ... il lui avait enlever sa sœur . Et si jamais elle décidais de le quitter pour courir rejoindre l'apprenti du clan du tonnerre ? Son cœur se serra encore un peu plus . Il vit l'apprentie grise s'approcher de Nuage de Topaze et se frotter à lui en lui murmurant des mots doux à l'oreille . Se rendait il compte à quel point il mettait en danger la vie de Nuage Perlé ? Si jamais quelqu'un les découvrais ...
Mais une petite voix murmurait à l'intérieur de lui :
Comment peux tu les blâmer , il me semble que toi aussi tu as craqué pour une chatte ennemie .
Il se promit de garder le secret à tout jamais , et de l'emporter dans sa tombe .

Il eut un regard en coin vers les deux tourtereaux et vit que l'apprenti roux lui lançais un regard hautain . Le cœur de l'apprenti noisette se serra un peu plus . C'était comme si l'apprenti ennemi le mettait au défi de lui reprendre Nuage Perlé . Comme s'il sentait sa souffrance et le narguais , assis sur un espace surélevé avec Nuage Perlé .
Il lui semblait maintenant que sa sœur était loin , bien loin de lui .
Oh Petite Aurore je t'ai déjà perdu toi , pourquoi faut il aussi que je perde Nuage Perlé ?
Silencieux , il observait les deux chats qui se câlinaient en face . Soudain , un murmure sortit , comme s'il ne l'avait pas contrôler :

Je ne le dirais à personne , je te le promet .

Il fit un énorme effort pour faire un pas en avant et fixa Nuage de Topaze . Avec une pointe de regret , comme si le chat roux allait le prendre pour un faible , il inclina légèrement la tête comme pour s'incliner et murmura de nouveau :

Pardonne moi de mon attitude Nuage de Topaze . Une boule vint obstruer sa gorge et il parvint à articuler Et prend soin de Nuage perlé , je suis sûr que tu mesure la chance que tu as .

Il vit les yeux de sa sœur de cœur briller sous le reflet des étoiles et détourna la tête . Il était heureux pour elle , et malheureux à la fois Leur complicité allait elle s'envoler maintenant ? Ne penserait elle qu'à Nuage de Topaze et rejetterait elle Nuage de Noisette ? Leur laissant un peu d'intimité , il s'éloigna , les oreilles basses , essayant tout e même de ne pas montrer sa peine à l'apprenti adverse et s'assit devant la rivière .
C'était ici qu'il avait rencontré Patte de Miel , au même endroit . Du plus profond de lui même , il espérais que le chat roux , rendrait Nuage Perlé aussi heureuse que l'avait été Nuage de Noisette avec Patte de Miel .
Il n'était plus le frère attentif qui couvait sa sœur et la protégeais . Il devait céder sa place à un autre à présent .
Un petit "ploc" attira son attention . Il baissa la tête et vit une goutte sur les galets . Il passa sa patte sur le visage et la ressortit humide .
Il comprit alors qu'il pleurait .
Discrètement , silencieusement .
Mais il pleurait .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Empty
MessageSujet: Re: Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3   Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:59

Ronronnant tout les deux, nous nous frottions l'un à l'autre, il me répondit doucement à l'oreille :

Je t'aime, tu sais. J'ai juste peur pour nous...

Je ne lui répondit rien, trop contente de le voir, soudain, j'eu l'impression immense de perdre, de faire du mal à quelqu'un, était-ce à Nuage de Noisette, je jeta un regard dans sa direction. L'eau coulant de couleur argent derrière ajoutait une touche magique au paysage, sauf que je voyais Nuage de Noisette avec ses yeux remplient de tristesse et de tendresse envers moi. Il dit à Nuage de Topaze :

Je ne le dirais à personne , je te le promet .

Puis il fit un effort, je le sentais qu'il ne faisait ça que pour moi, pour m'aider, il fit un pas vers nous et fixa de son beau regard, qu'il utilisait habituellement pour charmer, mon compagnon couleur de feu. Il inclina sa tête de couleur noisette et dit à l'apprenti du clan du tonnerre :

Pardonne moi de mon attitude Nuage de Topaze. Et prend soin de Nuage perlé , je suis sûr que tu mesure la chance que tu as .

Comme il parlait... On aurait dit qu'il me perdait, comme si il allait mourir, partir, fuir... Je le regarda partir pour nous laisser au calme tout les deux. Je me frotta à mon compagnon et lui dit en rigolant :

Faut pas avoir peur, on est des apprentis il faut qu'on profite!

Puis je m'éloigna d'à peine une longueur de queue de mon compagnon avant de lui demander de rester ici. Je partis rejoindre mon frère de cœur et m'approcha en faisant le moins de bruit possible. Je m'accroupis, il était face à la rivière et je vis une larme tomber dans la rivière argenté. Je me prépara à sauter et je poussa sur mes jambes arrière. Je tomba pile poil sur le dos de Nuage de Noisette mais je le fis basculer et nous tombâmes tous les deux dans la rivière. Prise de panique je remonta rapidement à la surface et essaya de trouver l'apprenti couleur noisette, je tourna la tête dans tous les sens, affolée je n'arrivais pas à le trouver... Je sentis que quelqu'un depuis la berge me tirait en dehors de l'eau. Non, je ne pouvais pas abandonner mon frère! Pourtant il me tira de l'eau, en tournant la tête je vis le regard affolé de Nuage de Topaze....

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Phoenix

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Empty
MessageSujet: Re: Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3   Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 15:49

Soudain le mâle tigré se tourna vers vous. On voyait bien qu'il était ému, et c'est presque les larmes aux yeux qu'il promit :

— Je ne le dirais à personne , je te le promet .

Toi aussi tu étais ému. Enfin, en tout cas, tu étais touché par la confiance du mâle de la Rivière à votre égard. Tes yeux verts fixèrent Nuage de Noisette, puis ta compagne, et revinrent se poser dans les yeux de l'apprenti. Vous vous regardiez dans les yeux, la vert sombre contre vert sombre. Aucune lueur de défi, vous vous compreniez, et pour une fois tu ne te sentais plus au dessus de tous, non, tu étais au même niveau que l'apprenti brun noisette, que la chatte grise qui était ta compagne.

Nuage de Noisette fit un pas en avant. Tu savais à présent qu'il ne te voulait aucun mal, simplement le bonheur de sa sœur. Il inclina la tête et te murmura :

— Pardonne moi de mon attitude Nuage de Topaze. Et prend soin de Nuage perlé , je suis sûr que tu mesure la chance que tu as .

Tu hochas la tête. En signe d'acquiescement, certes, mais pas seulement. Tu le pardonnais, peut-être que vous seriez amis durant les périodes de trêve. Tu ne lui voulais pas de mal non plus, à ce chat. Tu avais simplement eu peur qu'il puisse tout révéler aux autres. Mais il avait fait un promesse. Sincère, qui plus est. Et tu le croyais. Tu avais le choix, et tu as décidé de le croire.

Tu finis par lui souffler un "merci" de gratitude. Nuage Perlé devait sentir la mélancolie et la tristesse qui se dégageait à présent, car elle sourit, pour tenter de remonter le moral à toi et au mâle brun qui vous contempliez. Elle ajouta, en riant pour détendre l'atmosphère :

— Faut pas avoir peur, on est des apprentis il faut qu'on profite!

Et tout en disant ces quelques mots qui apaisèrent ton cœur, elle bondit en avant sur son ami du même Clan ; les deux basculèrent en un instant dans la rivière. En l'espace d'une fraction de seconde, tu revis ta mère dans ton esprit. Était-ce une illusion ? Ta mère qui avait succombé dans cette même rivière, emportée par les flots... Non, elle ne te prendrais pas ta compagne ! Jamais !

Le cœur battant la chamade, tu te précipitas à son secours, ignorant ta phobie de cette onde trouble, jusqu'à ce que les vaguelettes viennent lécher le bout de tes pattes. Tu avais peur, mais pour rien au monde tu ne l'aurais avoué. De toute façon, tu l'avais combattue. L'adrénaline avait pris le dessus, et c'était ton instinct qui te guidait à présent. Tu te précipitas en avant. Et tu réussis à attraper ta compagne par la peau du cou. Le cœur prêt à exploser sous l'effort fourni, tu la tiras sur la berge.

Où étais l'apprenti couleur noisette ? Tu ne savais pas nager. Tu ne pouvais pas l'aider plus. Tu avais déjà sauvé ta compagne - même si tu étais sûr qu'elle était capable de se sauver toute seule - mais tu avais perdu de vue l'autre mâle... Peut-être était-il déjà ressorti plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Empty
MessageSujet: gsrdd   Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:38

Il observa la rivière avec mélancolie . Il ne comprenait pas pourquoi il était aussi triste . Nuage de Topaze prendrait soin de Nuage Perlée , il le savait .
C'était un apprenti fort , courageux , et Nuage de Noisette était sûr que malgré ses airs supérieurs à la première rencontre , il était fidèle et sympathique .
Au fond de lui , il savait pourquoi il était si triste . Il se sentait remplacé . Comme si Nuage Perlé avait préféré l'apprenti roux plutôt que son frère de cœur .
Était-ce ce qu'elle avait ressentit face à Patte de Miel ? S'était elle sentit abandonnée elle aussi ? Rejetée ? Il en doutait . Nuage Perlé avait un grand cœur . Trop grand pour être jalouse .
Un poids lui tomba soudain sur le dos et , surprit , l'apprenti couleur noisette perdit l'équilibre . Il sentit les galets glisser sous ses pattes tendit qu'il tombait à l'eau , dans une partie profonde de la rivière , emportant son agresseur avec lui . Il poussa un cri de surprise quand il percuta la surface plane de la rivière , et aperçut que son agresseur n'était autre que sa sœur de cœur , qui avais sans doute voulu jouer simplement avec lui .
Il sentit les cailloux plats et coupants du fond de la rivière écorcher sa truffe et ses coussinets , et le courant le propulser vers le milieu , suivant le cours de l'eau . Il battit des pattes pour tenté de remonter , mais le courant le ramenait inexorablement vers le fond .

Nuage Perlé ! Tenta t'il de crier sous l'eau . Ce qui donnait plutôt :
Bllbll bllebllé !

Il vit des bulles d'air s'échapper de sa gueule et tenta de s'accrocher à quelque chose . Le courant le ramena soudain à la surface , où il eut le temps d'apercevoir une silhouette rousse et une grise sur la rive avant de replonger .
Nuage Perlé était sortie de l'eau et saine et sauve , voilà déjà une chose de faite . Les remous se firent de plus en plus puissant , et quand le courant le ramena une nouvelle fois à la surface , l'apprenti noisette apercevait les berges qui commençaient à s'élever .
Le courant l’entraînait vers les chutes d'eau .
Il battit follement des pattes à contre courant , mais la rivière semblait s'être déchaînée .
Elle hurlait et se refermait sur ton ce qui se trouvait sur son passage . Les vaguelettes paisibles de la rives où s'étaient tenues plus tôt les trois chats s'étaient transformées en vagues qui semblaient gigantesque et frappait avec la force d'un blaireau l'apprenti ballotté .
Il vit les chutes s'approcher . Il entendit le grondement de l'eau , il sentait les éclaboussures causées par les remous sur son visage .
Il heurta quelque chose . La douleur lancinante se propagea dans sa colonne vertébrale et le fit frémir jusqu'au bout de la queue .
Il sentit une matière sous ses pattes et s'y accrocha désespérément . Un tronc d'arbre . Bloqué par un rocher .
Il tenta de se hisser dessus mais il glissa de nouveau dans l'eau et finit par s'accrocher du mieux qu'il pouvait à l'aide de ses griffes .
Il avait tout juste assez de force pour maintenir sa tête hors de l'eau . Il sentit sa patte glisser puis lâcher l'écorce brune de l'arbre . Il croyait glisser dans la chute quand un amas de branche le retins .

A l'aide ! Eut-il la force de crier .

Puis il laissa sa tête retomber dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Empty
MessageSujet: Re: Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3   Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:57

Couchée au pied de mon compagnon, je regardais l'eau couler cherchant affolée le regard, l'ombre de mon frère de cœur. Je voulu me relevais mais Nuage de Topaze m'en empêcha. Voulant sans doute me protéger. Je ne le pris ni mal.. Ni bien... Je scrutais cette bande bleu argent qu'était la rivière. Paniquée, je dis agressivement à mon matou roux :

Vas fouiller la rivière!

Me rendant compte de ma méchanceté je lui dis :

Désolé, j'ai peur, mais va l'observer je t'en pris...

Je ferma les yeux épuisée. Je ne pouvais m'empêcher de penser à celui qui faisait que je ne baissais jamais les bras. Nuage de Noisette. Je posa ma tête sur les terres sablonneuses du clan du tonnerre. Je ne vis plus le temps passer.

Un frère était fait pour vous aider,
rester près de vous à tous
moment. Vous ne pouviez vous
passer de lui. Vous pouviez, concentré,
savoir ce que votre moitié ressentait.


Je ne ressentais que de la peur. Je restais pourtant les yeux fermés. Soudain je sentis une douleur à mes pattes, le picotement perdura cinq bonnes minutes. Ma truffe aussi picotait, j'ouvris les yeux. Oui je n'avais pas bougé et j'avais mal aux pattes. Alors je regarda mes coussinets. Rien, aucune trace. Je regarda à droite, à gauche, il n'y avait pas trace des mâles. je rejeta un coup d'œil à mes pattes, soudain j'entendis un cri déchirant :

A l'aide !

Je me mis sur mes pattes ni une ni deux et détala faisant voler la terre. Mes pattes me picotait et je sentais de l'eau dans ma bouche, beaucoup d'eau. Soudain tout s'arrêta lorsque je vis Nuage de Topaze prêt à sauter pour aller chercher Nuage de Noisette.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Phoenix

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Empty
MessageSujet: Re: Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3   Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 8:22

Tu étais stressé, toi aussi. Tu ne voulais pas qu'il arrive malheur à quelqu'un, encore moins le meilleur ami de ta compagne. Tu sentais que celle-ci tremblait, plus de peur que de froid. Car malgré l'eau froide, agitée, tu savais que perdre son frère de cœur lui serait insupportable. Tu ne pouvais pas te permettre de sauter toi aussi dans l'onde trouble. C'était dangereux, de plus tu ne savais pas nager et tu avais bien trop peur de l'eau pour ça. En même temps, ton amour pour la chatte grise était tellement intense que...
D'ailleurs la petite chatte, sans doute trop effrayée par ce qui arrivait, te lança un ordre :

— Vas fouiller la rivière!

Avant de se reprendre et de dire d'une voix plus calme d'où transperçait sa terreur :

— Désolé, j'ai peur, mais va l'observer je t'en pris...

Tu remarquas que ta compagne semblait aussi choquée qu'épuisée, alors tu t'éloignas lentement en direction de la rivière, afin de la laisser se reposer et d'observer si le corps de l'apprenti brun se trouvait quelque part par là. Au début tu ne voyais rien. Seuls les remous de l'eau trouble, les petits tourbillons qui se dirigeaient inlassablement en direction des chutes mortelles... Puis ton oreille se dirigea en arrière, tournée vers le bruit que faisait Nuage Perlé en se levant. Mais comme tu ne tournas pas la tête, tu ne remarquas pas que la petite avait du mal. Cela ne t'aurait qu'inquiété un peu plus.

Tout à coup, un hurlement déchirant brisa le silence de la rivière.

— À l'aide !

Tu vis alors Nuage de Noisette. La tête du mâle sombra dans l'eau tumultueuse. Tu ne pouvais pas attendre sans rien faire, aussi, lorsque tu vis que l'apprenti en détresse n'était pas trop loin, tu choisis d'aller lui porter secours. Le code du guerrier ne vous l'enseignait-il pas ? Près du bord, tu te mis en position et bondis. Tu ne laisserais personne mourir aujourd'hui.

Nuage Perlé s'était rapprochée en courant, avant de s'arrêter brusquement lorsque tu plongeas. Mais tu continuais. Tes pattes battaient les remous, tu te rapprochais de l'apprenti tigré. Tu avais l'avantage de ne pas avoir eu à nager avant, alors tes muscles ne demandaient qu'à faire un peu d'effort. Même si l'eau te terrifiait. Même si tu sentais que peu à peu, tes forces s'éloignaient de toi...

[HRP : je laisse le choix à Noisy de si je le sauve ou non. Tu peux jouer un peu mon perso, pour sortir de l'eau (ou pas) :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Empty
MessageSujet: dgxcg   Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:59

[ Ok merci Topaze ^^ et désolé du temps de réponse ]

L'eau venait claquer férocement contre son pelage , tel des coups furieux et répétés visant à l'épuiser . Nuage de Noisette tenta de se redresser , mais ses muscles tremblèrent et les branchages menacèrent de se laisser emporter . Il avait l'impression d'une présence au coin de son esprit , s'infiltrant dans ses pensées , ses sensations...
Des pierres vinrent fouetter les coussinets du jeune mâle , écorchant sa tendre peau. La sensation de présence se fit plus forte et il crut même entendre la voix désespérée de Nuage Perlé.
Arrête Nuage Perlé ! Je ne veux pas que tu sente ma souffrance !
Il hoqueta sous l'eau . La présence s'était retirée d'un coup quand un choc sourd ébranla les branches retenant le chat noisette.
Des crocs se plantèrent dans sa nuque. Il entrouvrit les yeux assez longtemps pour voir son sauveur : Nuage de Topaze.
Sa tête retomba mollement. Il n'avait plus la force de résister au courant. Il sentit Nuage de Topaze se démener pour rejoindre la berge. Malgré son pelage trempé par l'eau , il semblait avoir hérissé son pelage.
Nuage de Noisette battit faiblement des pattes pour l'aider. Il tendit les pattes loin devant lui , et bientôt , elle s'accrochèrent à quelque chose.
La berge !
Il se hissa difficilement , avec l'aide de l'apprenti roux , sur l'herbe . Hoquetant et crachotant , il tituba un instant , vomit plus d'eau qu'il ne pensait que son corps pourrait absorber , et s'effondra sur le flanc.
Il réussit à articuler faiblement :
Tu m'a sauvé la vie Nuage de Topaze... merci...
Sa tête retomba sur le sol et il se sentit sombrer dans les ténèbres . Il entendit un cri de frayeur venant de Nuage Perlé -sans doute devait elle penser qu'il mourait- puis ce fut le noir.
Le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Empty
MessageSujet: Re: Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3   Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:56

Non! Nuage de Noisette laissa sa tête tombée brusquement au sol avant de fermer les yeux, paniquée je demanda à Nuage de Topaze, mon compagnon roux :

Tu crois qu'il va bien?!

Alors comme ça le clan des étoiles avait décidé de m'enlever mon frère de cœur, ma moitié?! Vexée par mes propres pensées, je fit tressaillir mes longues vibrisses. Je m'approcha de l'apprenti couleur noisette et m'allongea à ses côtés, espérant le réchauffer. Je sentis son cœur battre doucement sous ses poils, je jeta un coup d'œil perplexe vers la rive, arriveraient-ont à la retraverser pour regagner le camp? Il le fallait si je voulais que Nuage de Noisette survive, alors je dis à Nuage de Topaze, qui ne m'avait toujours pas répondu à ma première question :

Tu nous aides à traverser?

Dis comme ça, c'étais étrange, l'apprenti de mon clan était à deux griffes de mourir et moi je voulais traverser, l'esprit tranquille et léger, même s'il n'en était rien. Je me leva, pris par le cou mon meilleur ami et l'amena vers des eaux plus calmes. Je me retourna et dis à mon compagnon après avoir reposé délicatement la tête du naufragé :

Si je coule, aide le en premier, je me débrouillerai seule.

Je pria le clan des étoiles une dernière fois et m'apprêta à sauter, lorsque Nuage de Topaze dit :

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Phoenix

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Empty
MessageSujet: Re: Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3   Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Familiarité... ||Pv Noisouille <3 et Topazou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-