La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Design d'automne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff.
Maître du forum
Le Staff.

Messages : 96

Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:41


Oyé oyé !

× Le forum a enfin revêtit son nouveau manteau, à savoir le design d'automne ! Cette fois-ci, il a été réalisé par Flying Pumpkin, un joli design dans les tons mauves, ce qui nous changera des couleurs claires de cet été.  Innocent

× Un Évent sera organisé cet hiver afin de pimenter les rp's de chacuns, on vous prévient à l'avance comme ça on est sûr que vous soyez au taquet ! Bon ça devrait pas être un problème vu la motivation dont vous avez fait preuve lors de l'Évent précédent qui s'est déroulé à merveille. love2  Le contexte, vous ne le connaîtrez pas encore, surprise ! Héhé

× Des soirées CB seront organisées prochainement, les dates vous seront bien évidemment communiquées à l'avance. On vous conseille de ne pas les rater, ambiance et animation seront au rendez-vous, avec de chouettes jeux qui, nous sommes sûrs, plairont à tous. perv

× Dis les minous, n'oubliez pas de voter pour le forum ! On est un peu à la ramasse là, allez allez, on s'active ! Il faut attirer les petits nouveaux pour qu'ils viennent eux aussi s'amuser avec nous.  Happy

En tout cas, on espère que le design vous plaît et on vous souhaite bon courage ! Les cours c'est pas facile, mais on espère toujours vous voir actif auprès de nous.  Love 4
Bisous bisous les chatons.  love2
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:46

Il est Bien, je trouve, juste un tout petit détail. Quand on est en trin de poster, on ne voit pas le curseur de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 6:03

PUUUUUUUUUUUUURPLEEEEEEEEEEEE !!! :DD Vous me faites réellement plaisir avec ce joli petit design dans ces teintes alléchantes de mauve et violet. J'adore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 7:27

Je me souvient d'une bannière bleue de Flight Pumkin qui était là quand je suis arrivée Héhé avec un flamand bleu :v

Mais le design est super!!! Je m'attendais à ce que vous changiez le codage où il y a les avatars mais avec l'espèce de rose pâle ça rend pas si mal en fait! C'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 7:37

Rien a redire ce design est parfait ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:23

J'adore le nouveau desing Héhé il est trop beauuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 10:15

L'équipe est ravie que ça vous plaise. love2 Love 5
Parce qu'avec du violet, nous le valons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:00

Mh. C'est pas mal. Mieux que le vert. Et que le fow' TEST. Mh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:19

Tout simplement magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:16

franchement j'ai pas trop donner d'avis sur le violet mais ça rend trop beau


Dernière édition par Nuage de Sucre le Jeu 9 Oct 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:22

    Contente que ça vous plaise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:48

C'est tout simplement superbe et magnifique ! Bravo à Flying et à nos chers admins pour tout le boulot qu'ils ont fait sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:18

Superbe Design d'automne ♥ 823016267 !Bravo à Flying pour le design,ces couleurs mauves changent radicalement du vert de l'été!Je veux tout savoir sur l'évent
PS:les soirées CB se déroulent uniquement le soir?(Question idiote)J'ai pas accès à l'ordi le soir raz-le-bol!
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:58

Il est vraiment super ce design, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:10

Bravo le design n'a jamais été aussi beau. Et merci à ceux qui l'ont mis en place :* <3
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:25

Merci tout le monde, contente que ça plaise Héhé Love 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:56

HIHAAA ! SUPERBE DESIGN ! Merci à tout le monde responsable de cette merveille merveilleusement merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Design d'automne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Design d'automne ♥   Design d'automne ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design d'automne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design d'été ♪
» Nouveau design ! 8D
» Nouveau design ♪
» Design d'Eté 2015 !
» Design du printemps !♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-