La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Empty
MessageSujet: Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?   Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:14

Les rayons du soleil se lève. Il est temps pour moi de commencer mon premier entrainement. Je me lève, encore barbouillé de cette nuit quelque peu agitée. J'ai fais un cauchemar, le même que d'habitude. Mes parents... Ma famille ... Je secoue la tête, je ne veux plus y pensé. Aller, c'est partit. Je sors de la tanière des guerriers, me dirigeant vers celle des apprentis. Le camp étais déjà au travail. Le camp verdoyant sous les pales rayons du soleil. J'arrive devant la tanière des apprentis. J'entre dedans. Je vois Nuage de Romarin endormis sur le dos. Tout les autres dorment aussi. J'approche, et secoue Nuage de Romarin. Ce sera le premier entrainement pour nous deux. Je me demande pour qui se sera le plus dur. Le mentor ou l'apprenti ? Je le secoue une seconde fois. Il me regarde de ses yeux endormis.

" Debout, il est l'heure de ton entrainement. Je t'attend dehors. "

Dis-je doucement mais fermement. Je sors, m'assois, et commence une petit toilette rapide. Une fois terminer, je vais chercher deux givres. J'en pose une a côté de moi pour Nuage de Romarin, pendant que je déguste l'autre. Je l'attend en regardant le camp. Sa y est... Je suis mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?   Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:33


Nuage de Romarin allait enfin commencer son premier entraînement. Depuis le temps qu'il attendait ça ! Le jeune apprenti voulait devenir le meilleur de son clan. Pour prouver qu'il est le fort et pour que ses proches qui étaient morts soient fiers de lui. Sa mère, son frère et sa sœur lui manquaient beaucoup. Le jeune chat était encore choqué d'avoir perdu trois membres de sa famille en moins de trois lunes... C'était difficile pour un chaton de se retrouver sans personne du jour au lendemain et de se dire qu'il ne leur reparlera certainement jamais. Malgré tout cela, Nuage de Romarin était encore joyeux et impatient comme avant. Cela était surtout grâce à sa tante qui était toujours là pour lui et de ses compagnons de tanières qui l'aidaient et le faisait souvent rigoler. Aujourd'hui serait un grand jour pour le futur guerrier. Même s'il ne savait pas par quoi il allait commencer, il avait hâte. Il avait eu du mal à s'endormir cette nuit mais à présent, il était plongé dans un profond sommeil. Quand tout à coup, une voix grave le réveilla :

" Debout, il est l'heure de ton entrainement. Je t'attends dehors. "

Nuage de Romarin ne reconnut pas tout de suite la voix. Mais en voyant un beau chat blanc sortir de la tanière des apprentis, il comprit qu'il s'agissait de son mentor, Éclair Dynamique. La première réaction du chat gris était de se rendormir. Mais il se rappela bien vite que ce jour resterait gravé dans sa mémoire. Il se leva donc et fit sa toilette. Après pas mal de temps, il sortit tout beau de la tanière, sans réveiller personne. Le chat au poitrail blanc regarda ensuite autour de lui. Un peu ébloui par les rayons du soleil, il se mit dos à la lumière. Après ce geste accompli, il aperçut Éclair Dynamique qui regardait le camp, deux givres à ses pates. Nuage de Romarin trottina vers lui et lança :

- Bonjour Éclair Dynamique ! Que va-t-on faire pour mon premier entraînement ? De la chasse, du combat ? Ou même visiter toute la forêt ? Alors, tu a décider de faire quoi ?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Aaaaoo10

♥️ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?   Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:56

- Bonjour Éclair Dynamique ! Que va-t-on faire pour mon premier entraînement ? De la chasse, du combat ? Ou même visiter toute la forêt ? Alors, tu a décider de faire quoi ?

Ce sont les mots que j'entendus en me retournant et en voyant l'apprenti attendu trottiner vers moi. Je m'assis devant lui et lâche un petit rire amusé. Il est pressé dis donc ! Mais je le comprend, j'étais comme sa a mon premier entraînement. Je vais plutôt commencer par les bases de la défense ...

- Bonjour  Nuage de Romarin. Dis-je calmement. C'est une première fois pour nous deux, alors nous allons nous montrer ce que nous savons faire tout les deux. Et ne t'en fais, je sais très bien par nous allons commencer. Mais d'abord, mange ta givre.

Dis-je malicieusement. J'attend alors qui la finisse, puis Je lui fis signe de me suivre. Je me dirige alors vers l'entrée du camp pour la forêt. Nous traversons buissons, ruisseaux, et nous arrivons enfin au territoire nommé Les Bosquets Touffus, lieu parfait pour l'attaque surprise, car c'est truffé de buisson et autres. Je m'assis alors devant un tronc d'arbre mort, devant Nuage de Romarin qui avait l'air stupéfait. Il s'assis a son tour, et je déclara :

" Bien. Aujourd'hui, nous allons voir les bases. Les bases de la défense, montre moi ce que tu sais faire..."

A peine dis cela, je bondit sur lui, tel un chasseur bondit sur une souris. Mais juste avant de bondir, je chuchota mais asses fort pour qu'il l'entende :

" Et rapelle toi, pas de griffes..."

J'etais donc en l'air, pret à lui tomber dessus quand il...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?   Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:51


Nuage de Romarin remarqua son mentor se tourner vers lui. Impressionné par les yeux du chat blanc, il se calma un peu. Voyant Éclair Dynamique rigoler, Nuage de Romarin ne sut que dire. Il dressa ses oreilles puis finit par se détendre. Il ronronna et pensa à son frère. C'était drôle comme Souffle des Tornades ressemblait à son mentor. Ils étaient tous les deux beaux et impressionnant par leur magnifique pelage blanc comme la neige. Nuage de Romarin réalisa soudain qu'il avait parlé un peu trop à la cool, qu'il avait oublié que celui-ci était son aînée et qu'il devait le respecter. Malgré cela, Éclair Dynamique n'avait pas l'air énervé mais un petit peu surpris. J'espère que ce n'est pas à cause de ma petite taille qu'il me regarde comme ça... Si c'est le cas, je vais le détruire en chair à corbeaux ! Le jeune apprenti se détendit quand il entendit le ton gentil et calme du chat qui disait :

- bonjour Nuage de Romarin. C'est une première fois pour nous deux, alors nous allons nous montrer ce que nous savons faire tous les deux. Et ne t'en fais, je sais très bien par nous allons commencer. Mais d'abord, mange ton givre.

Le futur guerrier remarqua enfin l'oiseau posé près de lui. C'était sa proie préférée et il avait hâte d'apprendre à la chasser. Les animaux avec des ailes étaient les proies que voulait absolument chasser Nuage de Romarin. Quand il mordit dans l'animal, un gout délicieux se fit sentir à l'intérieur de sa bouche. Il l'a fini rapidement pour pouvoir commencer l'entraînement puis tourna ces yeux verts sur les ceux du guerrier blanc. Celui-ci se leva et lui fit un signe de la queue signifiant qu'il devait le suivre. Le jeune chat fit ceci et une fois dans la lande, il fut surpris. Qu'est-ce que c'est beau ! Pensa le chat gris. Pleines de nouvelles odeurs arrivèrent près de la truffe du jeune novice et soudain, Éclair Dynamique s'arrêta près d'un arbre mort. Nuage de Romarin fut stupéfait en voyant ce magnifique paysage borné de buissons. Il s'assit et écouta avec attention ce que disait son mentor dans une voix grave et rassurante :

" Bien. Aujourd'hui, nous allons voir les bases. Les bases de la défense, montre-moi ce que tu sais faire..."

Nuage de Romarin dilata ses pupilles. Il allait commencer par apprendre à combattre ! Mais avant même de penser à ce qu'il allait faire, son mentor lui bondit dessus en précisant qu'il ne fallait pas sortir les griffes. Voyant une demi-seconde son supérieur en l'air et prêt à l'écraser, Nuage de Romarin gémit et mit sa tête entre ses pattes pour se protéger de l'attaque...

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Aaaaoo10

♥️ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?   Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:37

Quand il mis sa tête dans ses pattes. Je tomba alors quelques centimètres plus loin derrière lui. Heureusement que j'avais prévu. Je me retourna vers lui, quand il sortit sa tête des ses pattes. Je tourna très légèrement la tête, plis sa les yeux, et souffla tout doucement. Il va y avoir du boulot. Bon. J'imagine que le rôle de mentor n'allait pas être aussi facile que je le pensais, mais je serais a la hauteur ! Je n'est pas etais choisis comme mentor pour rien ! Je fini par dire :

" Ce n'étais pas vraiment ce que j'attendais..." Dis-je en ricannant. Mon caractère n'est pas méchant a chaque erreur, mon caractère n'est pas de rabaisser tout le temps. J'arrive a comprendre, et a me mettre dans la peau de l'apprenti, en imaginant que ce n'est pas toujours facile. Je vois l'apprenti mal a l'aise.

" Bref. Montre moi ce que tu sais faire. J'imagine que tu sais quand même au moins une attaque ? Alors attaque moi avec."

Je me met en position de défense, et je l'attend. Il a l'air perplexe... Je sourire pour essayer de le détendre. C'est a ce moment précis que je me souvient de mon propre premier entrainement... Aussi stressé, aussi confu et aussi gêner que Nuage de Romarin. Bref, toujours en position, j'attend toujours Nuage de Romarin qui est resté planté devant moi. Je bouge pour lui dire d'y aller, lorsqu'il avance enfin.

[Desole de la taille, la j'avais vraiment pas l'inspi :/]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?   Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:46


Nuage de Romarin s'apprêta à recevoir le corps lourd d'Éclair Dynamique. Heureusement, rien ne lui tomba dessus. Le jeune apprenti releva la tête et ne vit personne devant lui. Il se retourna donc et aperçut son mentor derrière lui. Il avait dû atterrir quelques queues-de-souris après lui. Nuage de Romarin fut honteux de sa réaction et se retint de verser quelques larmes. Mais il se dit qu'il réussirait au fur et à mesure à retenir sa peur. Il le ferait pour sa famille et pour devenir un vrai guerrier. Il remarqua que son mentor était un peu surpris et embêté. Il ne devait pas s'attendre à cette réaction de la part du jeune félin. C'est d'ailleurs ce qu'il lui fit remarquer dans un petit rire gentil. Un peu gêné, le novice agita la queue et eut soudain envie de retourner dans la pouponnière, bien au chaud. Mais après quelques secondes de réflexion, il se dit qu'il devait être fort et se mit de toute sa hauteur. Soudain, son mentor lança :

" Bref. Montre-moi ce que tu sais faire. J'imagine que tu sais quand même à la moins une attaque . Alors attaque-moi avec."

Nuage de Romarin se dandina, ne sachant pas où frapper. Éclair dynamique se tenait à quelques mètres de lui et faisait le double de sa taille. Il pensa à quelques attaques mais ce serait une perte de temps. Il se dit alors que la meilleure solution serait de lui sauter sur le dos. Remarquant que son mentor lui fit un petit sourire, Nuage de Romarin se détendit. Il repensa à lui sauter dessus, ce qui pourrait lui faire perdre l'équilibre. Les yeux perçants de son mentor ne lui firent pas peur et il se précipita donc sur lui. Malheureusement, Éclair Dynamique avait prévu son attaque...

[Moi non plus je n'ai pas beaucoup d'inspiration alors ce n'est pas grave pour la petite taille]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Aaaaoo10

♥️ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?   Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:43

L'apprenti se dandina. Je savais qu'il réfléchissait a des attaques. Moi-même je réfléchissait a ce que je pourrais faire lorsqu'il m'attaquerais. Mais j'avais trouver. C'est la que Nuage de Romarin me fonça droit dessus. Je fis petit sourire malin, et ma posture de défense se transforma. Je me suis simplement décalé pour l'éviter, et je lui fit un mini croche- patte. Il se gamela, et roula en boule. Je ricanna en approchant vers lui pour l'aider a se relever, ce qu'il fit sans peine.

- Ton idée n'étais pas si mal, Lui dis-je avant de rajouter :

- Mais. Même un chaton aurais pu éviter ton attaque.

Je m'assis devant lui et enroula ma queue autour de moi, avant de poursuivre.

- Pour réussir cette attaque, il faut l'approfondir. C'est a dire.

Je m'eloigna de quelques queue de renard, avant de me mettre en position d'attaque.

- Quand tu fonce sur ton ennemi, tu dois passer sous lui , pour ensuite l'envoyer valser avec tes pattes arrières. Met toi en position de défense et ne bouge pas. Ne t'inquiète pas, regarde.

Il obéis, et je couru sur lui. Je saute par terre en me retournant pour glisser sur le dos, et atterrir sous le ventre de Nuage de Romarin. Mes pattes arrières au niveau de son cou, je les posa sur ce dernier. J'appuie tout doucement pour lui indiquer que c'est la ou il faut frapper. Puis je les retira de son cou, et me releva. J'espérais qu'il avait compris, et qu'il n'avait pas eu peur.
Puis je me remis dans ma position habituelle, et attendus sa réponse quand je lui ai demandais si il avait compris. Mon ventre commençais a gargouillais, mais je ne le montrais pas. Il est vrai que j'avais donner la plus grosse grive a Nuage de Romarin, mais il en avait plus besoin que moi aujourd'hui, et je ne le regrette pas de la lui avoir donner.


[Désolé du temps de réponse et surtout de la taille :/ j'avais zéro inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?   Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:43

Nuage de Romarin, le rp continue puisque je me suis recréer le compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?   Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:43


Quand Eclair Dynamique évita son adversaire et lui fit un croche-patte, Nuage de Romarin perdit l'équilibre. Il roula pendant quelques mètres et se releva, la fourrure ébouriffée. Il avait raté et s'était montré ridicule. Lui qui voulait devenir le meilleur des guerriers... Il y avait encore beaucoup de travail. Mais il y arriverait, il réussirait  à rendre fier tous ceux qui l'aimaient. Cette pensée rendit fier le jeune apprenti. Quand le visage de sa mère lui sourit dans ses pensées, il ronronna, ne se rappelant même plus qu'il était apprenti. La présence de sa mère était tellement importante pour lui... Pauvre chaton ! Il l'aimait tant ! Mais ce n'est pas ça qui allait le faire reculer. Il savait qu'elle le regardait du ciel et qu'elle était présente dans son petit cœur qui battait la chamade après un effort physique. Le félin au poitrail blanc donna quelques coups de langue sur son pelage et la voix d'Eclair Dynamique retentie près de lui :

- Ton idée n’était pas si mal, mais même un chaton aurait pu éviter ton attaque.

La honte ressurgit de nouveau aux alentours de Nuage de Romarin. Il détestait les réflexions de ce genre et il eut soudain l'idée de sauter à la gorge de ce guerrier. Mais ça ne servait rien... L'autre faisait le double de sa taille et le battrait en quelques secondes. L'apprenti gris essaya de se détendre et regarda le guerrier blanc aux yeux bleus qui s'était assis à côté. Nuage de Romarin écouta ensuite Eclair Dynamique qui lui enseignait comment réussir cette attaque. En fait, il fallait l'approfondir. Toujours attentif, le petit chat regarda son mentor qui se levait et se mettait en position avant d'annoncer :

- Quand tu fonces sur ton ennemi, tu dois passer sous lui, pour ensuite l'envoyer valser avec tes pattes arrière. Mets-toi-en position de défense et ne bouges pas. Ne t'inquiète pas, regarde.

Confiant, Nuage de Romarin obéit et vu son mentor courir jusqu'à lui. Une partie de lui lui dit de foncer tête baisser et l'autre, de rester là pour montrer qu'il était fort. Le jeune chat réussi à effectuer la deuxième. Il prit son courage à deux pattes et visionna son mentor. Celui-ci venait de sauter par terre en se retournant pour glisser sur le dos, et atterrir sous le ventre de Nuage de Romarin. Ses pattes arrière au niveau de son cou, le guerrier les posa sur son apprenti. Il appuya ensuite doucement pour lui indiquer que c'était là qu'il fallait frapper. Le chat blanc se relava ensuite, sous les yeux admirateurs du petit félin. Il demanda ensuite à son apprenti s'il avait compris et Nuage de Romarin acquiesça, pas très sûr.

-Est-ce que je peux réessayer ? Demanda le chat au poitrail blanc, pour voir comment je me débrouille ?

L'autre chat eut l'air de regarder le soleil, comme pour voir s'il était tard et répondit enfin...

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Aaaaoo10

♥️ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?   Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 11:27

Le jeune chat acquiesça de la tête. Mais on voyait qu'il n'étais pas très sûr. Puis l'apprenti me demanda, les yeux illuminés.

-Est-ce que je peux réessayer ? Pour voir comment je me débrouille ?

Je regarda le ciel. La nuit commençait à tomber. Devais-je lui accorder, ou renoncer, cause de temps ? Je réfléchissais alors, en regardant Nuage de Romarin. Bon. Après tout, pourquoi dire non, à une possibilité d'apprendre un peu plus vite ? De toute façon, nous ne sommes pas loin du camp, et il est avec moi, il ne craint rien. Je le fixais depuis maintenant quelques secondes, avant de répondre enfin.

- Bon. D'accord. Mais après, on rentre. La nuit commence à tomber.

Je me mis alors en position, attendant l'attaque du jeune chat. Il s'élança, visiblement un peu plus confiant. Il sauta, et se faufila sous moi, un peu maladroit, mais réussi tout de même à bien se positionné sous mon ventre. Il n'étais si mauvais après tout. Il mis ses pattes parfaitement a l'endroit dit, sur mon cou. Puis, il se retira de sous moi, et se releva.

- C'étais très bien. Dis-je avec un sourire ravit. Rentrons à présent.

Je me leva après mettre ébroué. Je lui fit signe de la queue pour qu'il me suive. Ce qu'il fit. Il étais juste derrière moi, quand j'aperçu enfin l'entrée du camp. Je me retourna pour jeter un œil sur Nuage de Romarin, avant de m'élançais poursuivit du jeune apprenti. Une fois au milieu de la clairière, je me retourna une seconde fois, afin de lui miaulait.

- Va manger et repose toi, tu en a besoin pour demain.

Je le salua, partit prendre un campagnol, et trotta jusqu'à la tanière des guerriers, afin de déguster ma proie avant de dormir. Demain seras un nouveau jour, mais je serais a la hauteur, pour moi, pour Nuage de Romarin, et pour mon Clan ...


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?   Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:43

[Vraiment ? Suis-je obliger de répondre ? Je n'ai vraiment pas le temps, désolé. Peux tu clore se RP dès maintenant s'il te plaît ?]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Aaaaoo10

♥️ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?   Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:09

[D'accord. Je vais éditer plus tard et je demanderai a un admin s'il pourra clore.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?   Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 1er entrainement... Pour qui est-ce le plus dur, le mentor, ou l'apprenti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Pour pouvoir bavarder tranquillement...
» Nuff - Jiambars
» Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]
» L'entrainement de ouf .
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-