La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dis-moi tout ! [PV Nuit d'Azur.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

MessageSujet: Dis-moi tout ! [PV Nuit d'Azur.]   Jeu 16 Oct 2014 - 19:08



Dis-moi tout !


Feat Nuit d'Azur.


Joli Ouragan faisait partie de la patrouille de l'aube ; premier groupe de la journée envoyé pour s'assurer que le marquage de la frontière avec le Clan de l'Ombre n'avait pas bougé. Majoritairement composé de mâle, la rouquine en était l'unique femelle, ce qui lui déplaisait guère car toujours célibataire ; elle ne ratait pas une occasion de jouer l'aguicheuse. Elle marchait un moment auprès d'un puissant guerrier aux muscles saillants sous son pelage gris cendré, puis passait devant celui-ci en lui frôlant la truffe de la queue. Joli Ouragan jetait un de ces regards envieux derrière, l'un de ceux dont les mâles ont peine à résister avant de filer se presser contre un second matou, cette fois brun moucheté de noir à la queue brisée. La jeune rouquine se faufilait tel une vipère entre les membres de la patrouille, allant de ci de là en jouant de façon mesquine avec les sentiments de ses compères. Puis, elle s'arrêtait. Sa fourrure rousse sombre contre celle bicolore d'un guerrier qu'elle appréciait beaucoup ; Nuit d'Azur. Le matou crème aux extrémités brunes était en réalité le compagnon de sa grande sœur, mais Joli Ouragan bien qu'elle ne le montre pas ; en est jalouse. C'était donc le moment ou jamais de pouvoir se rapprocher du beau mâle sans que Esprit du Renard n'intervienne. Ce qu'elle fit en enroulant sa queue rouge autour de celle brun chocolat du guerrier en ronronnant.

« - Alors ? » miaulait-elle en roulant ses "r". « - Pourquoi m'avoir choisi pour cette patrouille frontalière si je ne peux pas marquer la frontière, hein ? C'est un peu stupide, non ? » ajoutait-elle comme si de rien était tout en continuant de frôler le flanc de Nuit d'Azur à la manière d'une compagne envers son compagnon.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody


Dernière édition par Joli Ouragan le Jeu 4 Déc 2014 - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dis-moi tout ! [PV Nuit d'Azur.]   Dim 19 Oct 2014 - 19:53






Joli Ouragan était la seule femelle de la patrouille de l'aube dont je faisais d'ailleurs partis. elle était a l'avant près d'un premier mâle gris et j'étais a l'arrière près d'un deuxième mâle brun. Joli Ouragan, enroula sa queue autour de la mienne et me dit, tout en ronronnant.

-Alors ? elle roula c'est "r" fit une pause et reprit.Pourquoi m'avoir choisi pour cette patrouille frontalière si je ne peux pas marquer la frontière, hein ? C'est un peu stupide, non ?

elle se mit alors un frôler mon flanc comme l'aurait fait une compagne envers son compagnon. surpris, j'eu un mouvement de recule, et j'adressa la parole a Joli Ouragan par la suite.

-bien...bien sur que si que tu peux marquer la frontière rien ne t'en empêche!

je savais que la femelle rousse avait ce côté aguicheuse et qu'elle aimait aller titiller les mâles sont comportement me mettait d'ailleurs mal a l'aise la plus part du temps. elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec les sentiments de certains mâles du clan.c'était comme un jeu pour elle, elle ne se souciait pas si le mâle face a elle éprouvait des sentiments ou non.



Dernière édition par Nuit d'Azur le Sam 29 Nov 2014 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

MessageSujet: Re: Dis-moi tout ! [PV Nuit d'Azur.]   Mar 21 Oct 2014 - 17:02



Dis-moi tout !


Feat Nuit d'Azur.


Joli Ouragan, surprise. Le guerrier eut un mouvement de recul. Il fit un pas de côté pour éviter les caresses de la rouquine qui continuait d'agir comme si de rien était. Elle pénétrait les yeux bleu azur du matou avec le sien, l'insistant à revenir se coller contre son doux pelage couleur flamme, mais le mâle tint bon. Son regard fuyant témoignait grandement de son angoisse et de son inconfort à faire face à cette trainée, alors que Joli Ouragan en riait intérieurement. Voir les mâles déroutés par son attitude alléchante et ses beaux yeux la rendait presque euphorique. Ce sentiment de supériorité emplissait son corps tel un enivrant poison et lui laissait de petits chatouillements dans le bas ventre, là où ce n'est certainement pas désagréable.

« - Bien...bien sûr que si, tu peux marquer la frontière rien ne t'en empêche ! » répondit Nuit d'Azur d'une voix tremblante qui amusait encore plus la rouquine.

Joli Ouragan sourit. Son air mesquin gravé sur son joli minois, elle fit un pas de plus vers le matou venant de nouveau se frotter à lui avant de le contourner par derrière pour frôler son autre flanc en ronronnant :

« - Bien sûr que non ! Tout le monde sait qu'une frontière est mieux établie et respectée si ce sont uniquement des mâles qui la marque. Serais-tu tomber de ton nid mon pauvre Nuit d'Azur ? » demanda t-elle, taquine, en posant une patte sur la tête du guerrier.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody


Dernière édition par Joli Ouragan le Jeu 4 Déc 2014 - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dis-moi tout ! [PV Nuit d'Azur.]   Jeu 23 Oct 2014 - 17:33




Joli Ouragan afficha un sourire mesquin elle fit un pas vers moi se colla de nouveau contre mon flanc droit fit le tour et se colla a mon autre flanc avant de me dire toujours en ronronnant.

-Bien sûr que non ! Tout le monde sait qu'une frontière est mieux établie et respectée si ce sont uniquement des mâles qui la marque. Serais-tu tomber de ton nid mon pauvre Nuit d'Azur ?

elle posa une patte sur ma tête, son air mesquin était toujours gravé sur son visage. elle a raison voyons reprend toi! ne te laisse pas faire! me dit alors une petite voix dans ma tête. je marmonna quelques injures a l'égare de la jeune femelle avant de me décaler vers la droite et de m'écarter d'elle, sa patte peu avant poser sur ma tête était de nouveau au sol. il fallait que je trouve un moyen de faire passer l'envie a Joli Ouragan de venir me taquiner. pourtant je n'avais pas d'idée.

-eh bien tu n'as qu'a quand même marquer la frontière et un mâle repassera dans la journée si ça peut te faire plaisir

revendiquais-je sans bégayer cette fois. l'assurance c'était faite ressentir dans ma voix et j’attendais scrupuleusement ce que Joli Ouragan allait dire.

Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

MessageSujet: Re: Dis-moi tout ! [PV Nuit d'Azur.]   Lun 27 Oct 2014 - 17:08



Dis-moi tout !


Feat Nuit d'Azur.


Joli Ouragan était à une longueur de moustache à peine du museau de Nuit d'Azur ; un sourire mesquin toujours dessiné finement sur son visage moqueur, ses yeux bleus couleur ciel hivernal plongés dans les siens, leurs souffles chauds s'entrecroisaient en petit nuage blanc. Le guerrier repoussa une seconde fois la guerrière en reculant de plusieurs pas cette fois. On est jamais trop prudent. La rouquine déposa sa patte au sol en lorgnant le matou qui n'avait toujours pas quitté son regard de ses iris azur. Elle avait beau savoir ce mâle prit, elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec comme on torture une pauvre souris avant de lui infliger le coup fatal. Autant en profiter tant que Esprit du Renard n'est pas là. La guerrière fit un pas en avant, prête à retourner se lover contre le guerrier quand celui-ci ouvrit la gueule et dit bêtement ;

« - Et bien, tu n'as qu'à quand même marquer la frontière et un mâle repassera dans la journée si cela peut te faire plaisir. »

Joli Ouragan ne réagit point. Elle se contenta de répondre calmement en agitant une oreille.

« - À quoi bon dans ce cas ? » miaula t-elle en adoptant la position du chasseur avant de bondir devant le matou en ronronnant.
« - Tu pourrais t'en charger, toi. » conclut-elle en contournant le mâle sans toutefois le toucher, puis elle s'éloigna pour retrouver le reste de la patrouille auprès de la frontière.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody


Dernière édition par Joli Ouragan le Jeu 4 Déc 2014 - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dis-moi tout ! [PV Nuit d'Azur.]   Ven 14 Nov 2014 - 21:58




Joli Ouragan continua de parler tout aussi joyeuse et joueuse, puis elle sauta devant moi en ronronnant ce qui me fit sursauter. Nous marchions tranquillement pour rejoindre le reste de la patrouille qui nous avait un peu largués. La jeune femelle rousse ronronnait toujours doucement, tout discrètement. je cheminais toujours a coter d'elle , les deux autres mâles devant nous discutaient a voix basse et apparemment le sujet n'était pas porté sur la frontière. Ils jetaient quelques regards autour d'eux par moment comme si ils avaient peur d'être entendus. Mise a parts les chuchotements de nos camarades personnes ne parlait plus, ni même Joli Ouragan qui semblait avoir la tête ailleurs. Elle ressemblait physiquement a sa sœur mais moralement c'était une autre histoire. Cette pensée me fit sourire. Un des deux mâles se tourna vers nous et demanda.

-Hmm...peut-être devrions nous rentrer

je l'observa un instant cherchant trace de malaise. mais le guerrier cendré ne semblait pas mal a l'aise bien au contraire d'ailleurs.

-Nous pouvons terminez non? on peut aller jusqu'au...Bosquets Touffus?

j'avais lâcher un endroit au pif sans vraiment réfléchir. Le mâle brun pivota et repartit a coté du mâle cendré. Joli Ouragan qui n'avait pas pipé mot jusque là me demanda d'un air railleur un sourire en coin de bouche.

-
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

MessageSujet: Re: Dis-moi tout ! [PV Nuit d'Azur.]   Mer 19 Nov 2014 - 0:26



Dis-moi tout !


Feat Nuit d'Azur.


Joli Ouragan arriva la première auprès de leur camarade. L'accueil qu'elle reçut de leur part, la surprit hautement. Elle n'en eut aucun. Les deux mâles ne la remarquèrent même pas. Ils étaient tout deux plongés dans une discussion à voix basse que personne ne put entendre, pas même la guerrière avec son ouïe fine. De quoi parle t-il ? pensa la femelle visiblement irriter. Elle plaqua ses oreilles sombres contre son crâne en enroulant sa queue en tire-bouchon. Joli Ouragan déteste les secrets, surtout ceux comme celui-ci qui lui titille les moustaches. Ça la met hors d'elle. La guerrière s'apprêtait à feuler sur les matous quand Nuit d'Azur arriva à sa suite. Cette fois, les guerriers distraits firent volte-face pour accueillir leur compère. Résultat : Joli Ouragan devint folle de rage.

« - Hmm... Peut-être devrions nous rentrer ? » demanda l'un des mâles en lorgnant subtilement la rouquine du regard.

« - Nous pouvons terminer non ? On peut aller jusqu'au... bosquets touffus ? » proposa instinctivement Nuit d'Azur.

Les deux mâles se regardèrent l'un l'autre, puis observant la guerrière qui agitait ses frêles moustaches blanches avec impatiente, ils prirent de nouveau la tête du groupe. Nuit d'Azur les suivit sans plus tarder, la rouquine sur les talons. Cette dernière le rattrapa sans mal et lança :

« - Je croyais que tu n'appréciais point ma compagnie ? » miaula t-elle d'un ton mesquin. « - J'ai l'impression que ces deux-là nous cache quelque chose. » ajouta t-elle en chuchotant pour ne pas que les concernés l'entende.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody


Dernière édition par Joli Ouragan le Jeu 4 Déc 2014 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dis-moi tout ! [PV Nuit d'Azur.]   Sam 29 Nov 2014 - 23:53






-Je croyais que tu n'appréciais point ma compagnie ? J'eus un rire nerveux pendant un instant, et sans même avoir le temps de lui répondre Joli Ouragan reprit d'un ton plus bas en visant nos deux camarades. J'ai l'impression que ces deux-là nous cache quelque chose.

la guerrière rousse avait raison, nos deux camarades n'étaient pas très discret et je pense même qu'il le faisait exprès.

-Non, ta présence est sympathique même agréable, quand tu ne pousse pas le bouchon trop loin lui répondis-je sur un ton tout aussi mesquin que le sien.

je regarda de nouveau mes deux compagnons de clan, et dis en chuchotant a Joli Ouragan.

-Ils ne sont pas très discret et je crois que c'est fait exprès. Nous devrions nous méfiez de ces deux là, ils ont l'air louches.

à chaque fois que l'un des deux me regardait je lui lançais un regard noir et froid.Ils n'avaient pas cessez leurs chuchotis, ce qui commençait a m'énerver. Je m’apprêtais a exploser et leurs demander ce qu'il se passait quand Joli Ouragan me donna un coup d'épaule et me dit toujours sur un ton bas.

-

Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

MessageSujet: Re: Dis-moi tout ! [PV Nuit d'Azur.]   Jeu 4 Déc 2014 - 2:24



Dis-moi tout !


Feat Nuit d'Azur.


Le regard braqué sévèrement sur ses camarades, Joli Ouragan ne remarqua pas l'attention que lui portait Nuit d'Azur à ce moment-là. Avoir été consciente que le matou bicolore ne la quittait plus des yeux, la rouquine aurait perdu les pédales ; pas dans le sens où elle lui aurait craché rageusement au visage en le sommant de regarder ailleurs, mais plutôt que la guerrière n'aurait pas hésité un battement de cil de plus à se jeter sur lui et le charmer. Pour elle, dès qu'un mâle pose ses iris colorés sur vous plus de dix battements de cœur, c'est signe qu'il vous apprécie davantage qu'en simple ami. Par chance pour Nuit d'Azur que Joli Ouragan ne regardait pas dans sa direction car il aurait été trop tard sans doute. De toute façon, personne ne connaît les tactiques de drague de la rouquine sauf elle.

« - Non, ta présence est sympathique, même agréable, quand tu ne pousses pas le bouchon trop loin. » répondit le matou.

Bien que connu pour son calme et sa lucidité d'esprit, Nuit d'Azur mit une patte entière dans le jeu dangereux de son amie en lui lançant un sourire mesquin à son tour. Il attendit que la guerrière croise son regard pour détourner subtilement le sien et fixer leurs compères avec le plus grand intérêt. Irriter par le comportement étrange du mâle, Joli Ouragan émit un faible grognement, mais vite elle oublia sa colère ardente pour écouter les paroles de ce dernier.

« - Ils ne sont pas très discret et je crois que c'est fait exprès. Nous devrions nous méfiez de ces deux là, ils ont l'air louches. »

Un court silence s'installa entre eux-deux, puis ce fut au tour de la rouquine de faire un changement de sujet direct.

« - Et bien, peut-être prévoient-ils apprendre à voler, qui sait ? Et toi, tu vas finir par te changer en pierre si tu restes là ! » le taquina t-elle avant de partir en flèche vers les bosquets.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dis-moi tout ! [PV Nuit d'Azur.]   Mer 24 Déc 2014 - 12:53






Après que j’eus donner mon opinion a la guerrière, un rapide silence s'installa puis la rouquine reprit en me taquinant :

-Et bien, peut-être prévoient-ils apprendre à voler, qui sait ? Et toi, tu vas finir par te changer en pierre si tu restes là

Puis elle fila vers le reste de la patrouille qui commençait a s'éloigner.

-Eh! attendez moi! lançais-je avant de les rattraper en courant.

Je me replaça a coté de Joli Ouragan derrière les deux guerriers et veilla a ne pas me laisser distancer. Le silence était revenu, même les deux mâles avaient cessés tous bavardages. Mais, bien malheureusement après quelques instants de silence, ils se remirent a parler en essayant d'être discret, mais c'était pas gagner. Je ralentis un peu, de ce faites l'écart entre les deux guerriers de devant et moi était plus large. Je souffla alors a l'oreille de Joli Ouragan.

-Et si on essayait de les mettre mal a l'aise? Par la suite on pourrait peut être savoir se qu'ils manigancent non?

j'attendis patiemment la réponse de la rouquine qui semblait prise dans ses pensées, au début je crut qu'elle ne m'avait pas entendus ou pas écouter mais au bout d'un moment elle se tourna vers moi et me dis.

-

Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

MessageSujet: Re: Dis-moi tout ! [PV Nuit d'Azur.]   Dim 11 Jan 2015 - 1:31



Dis-moi tout !


Feat Nuit d'Azur.


Joli Ouragan rattrapa les deux mâles au détour d'un buisson d'aubépine, puis Nuit d'Azur vint les rejoindre et se plaça de nouveau à côté de la rouquine. Un étrange silence séparait le guerrier et la guerrière de leurs camarades de clan, mais après un certain temps, leur bavardage indiscret reprit finalement. Joli Ouragan grogna. Elle bouillait littéralement de l'intérieur et s'apprêtait à leur bondir dessus toutes griffes dehors, quand Nuit d'Azur l'intercepta de justesse. Le matou masqué miaula :

« - Si on essayait de les mettre mal à l'aise ? Par la suite, on pourrait peut être savoir ce qu'ils manigancent, non ? » proposa t-il.

Joli Ouragan se ressaisit. Reprenant le contrôle de ses émotions, la rouquine lorgna son ami de son regard mesquin. Elle aimait bien l'idée du mâle, mais ne savait pas comment s'y prendre, alors elle demanda :

« - Comment comptes-tu y parvenir ? Tu sais, les rendre mal à l'aise pour qu'ils nous avouent tout ? »

Le matou semblait surprit. Peut-être s'attendait-il à ce que la rouquine n'élabore un plan ingénieux à sa place, mais non, la guerrière n'en fit rien et elle poursuivit sur sa lancée :

« - Tu as un plan j'espère car moi, je n'en ai pas... »


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dis-moi tout ! [PV Nuit d'Azur.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi tout ! [PV Nuit d'Azur.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]
» L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]
» Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-