La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hunt the Hunger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hunt the Hunger    Sam 18 Oct 2014 - 11:18





















 ❝ Hunt the Hunger❞

→ FEAT: Nuage Perlé




La chorale des rouges-gorges, perchés sur la branche du rideau de lichen qui cachait l'entrée de la Tanière des Apprentis, réveilla le novice roux. Les anges du sommeil le laissèrent en paix, et lorsqu'il se sentit enfin libre, il examina les lieux. Toutes les litières de mousse étaient vides, la plupart étant partiellement démantelées par ses confrères. Des éclats lumineux traversèrent le rideau pour dessiner sur les parois de la grotte des esprits éphémères. Nuage du Lion se leva et s'étira en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Il tâta son nid pour le remettre dans un état présentable, et entrepris de commencer sa journée.

Les guerriers passaient devant lui en le saluant puis revenaient corps & âme à leur tâche matinale, tandis que les apprentis attendaient comme des puces excitées que leur mentor terminent leur conversation pour aller s’entraîner. Le matou aux yeux rouilles aperçut Danse du Soleil, aux cotés de Chant du Matin. Tous deux étaient autour de leur petit déjeuner, loin d'être copieux : leurs souris étaient de petites tailles. L'apprenti d'assit devant la femelle rousse sable et échangèrent deux mots après s'être salués chaleureusement. Son élève regarda la pile de gibier qui se tenait à sa droite, et, constatant le contenu lacunaire de celle ci, demanda à son mentor si il pouvait partir chasser durant la matinée. Elle accepta, ne doutant pas des talents de son apprenti. Hochant la tête en signe de remerciement, il s'apprêta à partir quand Chant du Matin intervint pour proposer à Nuage du Lion la présence de sa novice, en ajoutant que cela lui ferait du bien de sortir un peu. D'un nouveau signe de tête, il se mis à chercher la petite femelle grise tigrée, un peu plus jeune que lui, à qui il tenait énormément. Il l'a trouva en compagnie de Nuage de Coton et de Nuage de Rose. Elles partageaient un campagnol bien portant autour de rires enjouées. Nuage du Lion les interpella toutes les trois, resta avec elles pendant dix minutes et annonça à Nuage Perlé qu'ils partaient ensemble à la chasse.

Sortant du camp, il échangèrent quelques phrases, la grisette ne le connaissant pas tant que ça. " La Cabane Abandonnée, ça te tente ? Elle acquiesça en silence et le suivit à travers le paysage presque marécageux en bordure de rivière. Quand il regarda celle ci, il se remémora la scène où il avait sauvé Nuage de Rose in extremis. Depuis ce moment, il s'était abstenu au niveau de ses blagues, qui avaient failli coûté la vie à sa meilleure amie. Il frissonna, puis suggéra à Nuage Perlé de s'éloigner de l'eau. Peut-être s'en doutait-elle. Après une bonne heure de marche, tous deux arrivèrent devant l'entrée de cette fameuse cabane, dont la porte dégondée permettait une entrée facile pour les plus petits des félins. Se faufilant dans l'espace, les deux chats se retrouvèrent dans l'obscurité totale. " Fais attention où tu mets tes pattes, on sais jamais sur quoi on marche ici. " Il se séparèrent pour attraper leurs proies plus facilement, et Nuage du Lion repéra un fumet de lapin. Un lapin ! Le rouquin n'en avait jamais mangé, alors autant en profiter. Son ouïe, son odorat et sa vue de son coté, il sauta sur le rongeur qu'il tua d'un coup de croc dans la nuque. En relevant la tête, il appela Nuage Perlé, préférant être sûr qu'elle ne se soit pas trop éloignée . Après tout, il était responsable de l'apprentie.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Nuage du Lion le Lun 10 Nov 2014 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 977

MessageSujet: Re: Hunt the Hunger    Sam 18 Oct 2014 - 12:55
















Hunt the Hunger
~ Pearl & Kyu ~




Je fus levée aux premiers chants des oiseaux, j'ouvrit mon œil droite. Je me trouve face à l'entrée, j'entendais les oiseaux les plus matinales entamés leurs chants. Juste à côté de moi, je sentais Nuage de Noisette respirer encore endormi. Je jeta un coup d'œil et vis son flan gonflé et dégonfler lentement. Je me leva, la fraîcheur matinale me fit un petit frisson et je sortis en catimini. Je voulu aller voir Nuage de Topaze, mais je savais qu'il ne serait pas aux rochers du soleil. Alors, je me dirigea vers la tanière des guerriers et jeta un coup d'œil pour voir si mon mentor était réveillé. Je le trouva au milieu des autres guerriers, endormi. Bon pour aller s'entrainer, c'était cuit. Je me dirigea vers le tas de gibier voir s'il y avait du gibier. Il y en avait peu, la saison des feuilles mortes avait commencé et le gibier était moins abondant. Je ne savais pas quoi faire, soudain je vis quelques chatons sortir de la pouponnière. Leur mère était elle réveillée? Tempi, je pourrais au moins faire un truc. Pendant un petit moment je m'amusa avec eux. Soudain un apprenti sortit de la tanière. Un belle apprenti roux. Ca devait être Nuage Flamboyant. Je pris l'un des chatons par le coup et les ramena dans la pouponnière, où des reines dormaient paisiblement. Je ressortit et alla discuter avec Nuage Flamboyant. Nous parlions de tous et de rien. Lorsqu'il partit je rejoignis Nuage de Rose et Nuage de Coton ou nous bavardâmes toutes trois des ragots du clan. Pendant que nous mangions, Nuage de Lion s'approcha de nous et bavarda avec nous quelques minutes. Il allait probablement bientôt être un guerrier. Beau, fort, il n'aurait pas de mal à trouver une compagne lui. Je ne le connaissais que de vue, et je le trouvais plutôt sympa, enfin je ne le connaissais pas tant que ça. Avant de partir il me demanda de venir chasser avec lui, je ne refusa pas, je n'étais pas sortis hier car j'avais du nettoyer la tanière des anciens et aider des reines.

Une fois en dehors du camp il me demanda si je voulais aller à la cabane abandonnée. Encore une fois je n'objecta pas. Au bout d'une heure nous arrivâmes tout deux devant la cabane. Nous passâmes par un petit trou et nous nous séparâmes. Je me trouva seule dans une pièce et sentis l'odeur d'un mulot. Mais une odeur plus forte se fit elle aussi sentir, une odeur que je connaissais. C'était un blaireau, je me mis à m'agiter, soudain j'inspira un bon coup espérant que je réussirais à garder mon calme. L'odeur était forte et je me demandais si l'apprenti plus âgé sentait l'odeur. Et où était il ce blaireau, je n'arrivais pas à le localiser. J'entendis soudain un miaulement, c'était Nuage du Lion, et la, je le vis, le blaireau, énorme.

Nuage du Lion! Hurlais-je. Au secours!

Pourquoi Nuage de Noisette n'était pas là, j'avais besoin de lui...










© Codage By FreeSpirit




• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix



Dernière édition par Nuage Perlé le Sam 22 Nov 2014 - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hunt the Hunger    Sam 1 Nov 2014 - 0:01





















 ❝ Hunt the Hunger❞

→ FEAT: Nuage Perlé




Alors qu'il venait de prononcer son nom, l'apprenti de Danse du Soleil reçut la réponse de son amie. Elle criait à l'aide, et à analyser le timbre de sa voix, ce devant quoi elle s'était retrouvée n'était pas beau à voir. Humant l'air, le rouquin repéra facilement les traces de Nuage Perlé entre les fumets des rongeurs qu'ils étaient sensés chasser. Il repéra également l'odeur putride d'un blaireau, et, naturellement, il frissonna : Cette créature était bien la dernière devant laquelle il voulait se retrouver. Il serra les dents. Ce n'était pas le moment de paniquer, la vie d'une de ses sœurs de Clan était en jeu, et il était hors de question qu'il la perde. Marchant avec vive allure, il évitait les déchets laissés par les Bipèdes, et tout ce qui traînait en faisant le moins de bruit possible : Si le blaireau le repérait avant que le roux ne passe à l'action, il était mort.

Nuage du Lion aperçut son amie en contre bas, toute la peur qu'elle aurait pu ressentir se tenait dans ses yeux, qui fixait la bête en face d'elle. Et sa taille était beaucoup plus importante que ne l'avait imaginé le mâle. Il dégluti avant de sauter de la charpente. Il se réceptionna sur le dos cendre du blaireau qui hurla quand le novice enfonça ses griffes dans sa chair. " Vas-t-en Nuage Perlé ! Je vais le retenir ! " vociféra-t-il à l'attention de la grisette qui restait figée comme le marbre. Sa voix lui fit avoir un déclic, et elle put se rendre compte de l'ampleur des choses. La femelle n'attendit pas que son confrère le lui répète, et s'enfuit à toutes pattes la seconde qui suivie. La bête se hissa sur ses deux pattes arrière, propulsant le rouquin sur une poutre en bois. Nuage du Lion se releva avec une certaine difficulté, haletant. Ses pupilles se changèrent en fentes quand il vit que le blaireau chargeait en sa direction à pleine vitesse. Il esquiva ce coup qui lui aurait été fatal en faisant un bond latéral. Le félin prit la place de son ennemi, ce dernier avait réduit la poutre en charpies, entraînant la chute d'un morceau du plafond sur lui, et maintenant, il essayait de s'extirper du bois qui le retenait. Le matou n'avait pas prévu cela, mais il remercia ses ancêtres pour cette belle ironie du sort.

Feulant après l'apprenti, l'adversaire de ce dernier misa le tout pour le tout. Nuage du Lion perdit le sourire qu'il abordait à ce moment là quand il remarqua que la créature s'était repliée dans le noir pour le surprendre et en finir avec lui. Il était persuadé qu'il ne le lâcherai pas. Pas maintenant, alors que le chat l'avait attaqué. Le matou de la Rivière tenta de repérer le tueur grâce à son flair, mais son odeur était présente partout. A croire que cette cabane était son terrier ! Nuage du Lion tournait la tête vers chaque source des bruits qu'il entendait, se mordant la lèvre inférieure. Pris de panique, il ne perçut pas le blaireau revenir à la charge. La bête, folle de rage, le plaqua au sol et positionna une de ses énormes pattes griffues sur la gorge de Nuage du Lion, voulant l'étouffer pour l'achever dans la souffrance. Le félin regretta alors d'avoir ordonné à Nuage Perlé de le laisser seul avec ce carnassier, mais au moins cette apprentie était loin d'ici et en sécurité. Tant pis, il abandonnerait la vie ici, entre les pattes d'un blaireau. Mais, il ne disparaîtrait pas totalement : On continuera à parler de lui comme un petit héros, qui, trop sûr de sa force, a sacrifié sa vie pour sauver celle d'une autre personne. Nuage du Lion ferma ses yeux cuivrés, puis sourit. Si il devait y laisser la vie, il préférait revoir le visage des personnes qui lui étaient chères. Sa mère, Danse des Arbres, Hurlement du Loup, son père.. Et ses deux frères. Ces deux boules de poils qu'il couvait en permanence... Nuage du Fantôme et Nuage d'Oiseau... Danse du Soleil, cette guerrière redoutable qu'il respectait énormément... Vous me manquerez, mais je ne vous oublie pas. Je serais toujours là pour vous... Je vous aime, Adieu... Il sentait que les anges ne tarderaient pas à venir le prendre sous leurs ailes, mais le poids du blaireau se fit de plus en plus léger, jusqu'à ce qu'il disparaisse entièrement de son corps. " Ton heure n'est pas venue ", avait-il entendit en dehors du raffut de la cabane qu'il ne percevait pas. Nuage du Lion était là. Et il était vivant.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Nuage du Lion le Lun 10 Nov 2014 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 977

MessageSujet: Re: Hunt the Hunger    Jeu 6 Nov 2014 - 17:37
















Hunt the Hunger
~ Pearl & Kyu ~



Paniquée, je regardais de tous les côtés lorsqu'une ombre rousse tomba sur mon agresseur et me cria, me sortant de ma stupeur :

Vas-t-en Nuage Perlé ! Je vais le retenir !

Le retenir? Il allait se faire tuer! Alors je partie discrètement par un petit trou. Je pensais que ce ne serait qu'un simple trou d'où je pourrai le sauver en cas de danger. Je suivie le tunnel sombre et long qui me faisait un peu peur. J'entendais des cris de blaireau et de chat mélangées. Je devais me courber pour pouvoir passer. J'étais dans mon monde et un ignoble cri retentit dans le tunnel et me cingla les oreilles. J'en avais sursauté, je m'étais cognée. Je ne savais pas qui venait de crier, je passa donc à la quatrième vitesse et commença à trottiner, tête baissée. Je déboucha vers l'entrée de la maison. Je me précipita sur la charpente discrète écoutant une plainte de Nuage du Lion. Lorsque j'arriva, je vis en contrebas, plaqué au sol par cette bête diabolique. Alors je sauta discrètement derrière le prédateur et avança à pas de loup. Une fois à moins d'une longueur de queue je sauta rapidement à côté de la bête l'agrippa par le cou et la tira, surprise, la bête ne fut pas lourde et se fit facilement enlever. Je me dirigea vers la bête, les yeux fous de rage et l'agrippa du mieux que je pu la nuque. Je serra, soudain j'eu le déclique. Devais-je le tuer? Alors je me rappela au même moment qu'il ne fallait pas trop réfléchir si l'on ne voulait pas mourir au combat. Réfléchir modérément. Je serra mes dents le plus que je pu, le gout du sang pénétra dans ma bouche. L'animal se détendit et je le lâcha. Je recula, choquée, je l'avais tué! Quand Nuage de Noisette l'avait fais avec le solitaire sadique que nous avions rencontré, je lui avais dis que c'était rien, qu'il avait fais le bon choix, alors je regarda l'apprenti, il était dans la pénombre et je ne vis pas si il était réveillé. Lorsque je vis la lueur de ces yeux, je partis en courant, effrayée, je couru, de plus en plus rapidement. J'arriva dehors et me cacha dans les hautes herbes, si l'on me retrouvait je serai exilée, j'avais tué un être vivant...











© Codage By FreeSpirit




• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hunt the Hunger    Dim 9 Nov 2014 - 12:23





















 ❝ Hunt the Hunger❞

→ FEAT: Nuage Perlé




Reprenant son souffle presque éteint, le novice mit quelques temps avant de se rendre compte que Nuage Perlé était revenue pour le sauver. Elle avait saisit la bête, et avait réussi à l'a dégagée du corps de Nuage du Lion avant que celui-ci n'étouffe sous le poids du blaireau. Il failli plusieurs fois tomber dans les pommes, mais son esprit cria pour qu'il reste éveillé. Et si son alliée avait à son tour besoin d'aide ? Il ne pouvait pas l'abandonner, pas une seconde fois. Le rouquin entendait des feulements, de chat comme de blaireau, et imaginait la scène. Le bois grinçait sous leurs pattes, ils se livraient une bataille mémorable, et Nuage du Lion aurait aimé assister à celle-ci. Leur adversaire gémit soudainement, et puis plus rien ne se fit entendre, sauf le dételage de la grisette.

Nuage du Lion se releva avec difficulté, et fit quelques pas de travers, ne savant plus où donner de la tête. Il secoua d'abord cette dernière pour se remettre les idées en place, puis examina rapidement la scène. Il fixa en premier lieu le blaireau. Ses flancs n'étaient plus bercés par sa respiration, et il ne bougeait plus. Une tâche rouge donnait ses teintes écarlates aux poils blancs de la bête, venant du cou. Il était mort, la jugulaire ouverte. Le rouquin dégluti. Qu'est ce que le Clan penserait d'elle ? Certes, l'animal les avaient attaqués, et aller dans la Cabane était à leurs risques et périls, seulement... Et puis quoi encore ? Nuage Perlé avait tué pour sauver, pourquoi les leurs seraient-ils déçus de sa conduite ? " Il ne faut tuer que si cela est nécessaire. " Car cette fois, cela ne valait pas le coup, peut être ?

Frottant son museau au sol, il repéra bientôt la trace de Nuage Perlé, qu'il suivit. Il sortit rapidement de la cabane par le même chemin qu'ils avaient emprunté à l'allée. Il releva la tête pour apercevoir le corps tremblant de sa protégée, entre les hautes herbes qui bordaient le petit chemin de terre presque effacé. Il s'approcha et se frotta à elle pour la rassurer.  " Tu n'as pas a t'en vouloir tu sais, ils comprendront " Malgré ça, ce n'était que des paroles, et Nuage du Lion se senti impuissant face à la peur de la jeune apprentie. Puis une idée le traversa. Il tourna vivement la tête vers la novice, refusant l'idée qu'elle se faisait. " N'y penses même pas ! " Le novice savaient qu'elle songeait à l'exil, et il fallait à tous prix éviter que cela devienne une réalité...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 977

MessageSujet: Re: Hunt the Hunger    Sam 22 Nov 2014 - 10:29
















Hunt the Hunger
~ Pearl & Kyu ~




Le matou roux arriva face à moi, il se frotta à moi, essayant de me rassurer :

Tu n'as pas a t'en vouloir tu sais, ils comprendront...

Je leva la tête tremblante, non, ils ne comprendront pas. Je n'en dis pourtant rien. Peut être aurait il l'impression de m'avoir aidé. Alors il continua après avoir tourné brusquement la tête vers moi.

N'y penses même pas !

Je savais que ça m'arriverais, je fréquentais déjà un solitaire et un apprenti du clan du tonnerre. Et en plus j'avais tué un blaireau! Non mais, j'étais destiné à partir, et si je rejoignais Bossa Nova? Mais quelle bonne idée! Alors je me leva et dis :

Je vais rejoindre quelqu'un...

Je me retourna sans lui en dire plus. C'étais la meilleure solution, je pourrais vivre une vie sans avoir le regard des autres sur mon dos, sans devoir mentir aux autres. Je m'étais dis que les solitaires ne connaissaient pas la joie de vivre en groupe, mais ils ne connaissaient pas non plus les peines et les mensonges. La solitude était une solution, ma solution. Partant en direction des chutes, c'étais là bas que je l'avais vu la première et dernière fois. Pensant sans doute que je voulais rejoindre la mort et ma sœur il me rattrapa et me dis :

[Désolé du court RP]










© Codage By FreeSpirit




• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix



Dernière édition par Nuage Perlé le Lun 29 Déc 2014 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hunt the Hunger    Lun 1 Déc 2014 - 21:39





















 ❝ Hunt the Hunger❞

→ FEAT: Nuage Perlé




La grisette semblait perdue dans ses pensées, cherchant une solution à ses actuels problèmes. Ses yeux restaient fixes, dévisageant les jeunes fleurs qui poussaient difficilement entre toutes ces tiges épaisses. Elle tremblait presque, complètement apeurée par le sort que son Clan allait lui réserver. C'était juste horrible de penser que son refuge, sa patrie, sa famille allait l'exclure de leur vie ! Nuage du Lion aurait aimé l'en empêcher, mais que pouvait-il face aux choix des autres ? " Je vais rejoindre quelqu'un...", finit-elle par sortir au rouquin après avoir relevé sa tête, signe décisif de sa décision.

Fermant les yeux et baissant la tête, l'élève de Danse du soleil rabattu ses oreilles. Il s'attendait à ce qu'elle trouve un stratagème pour échapper au Clan de la Rivière, et il s'en voulait de ne pas pouvoir intervenir, ni de lui faire entendre raison. Pourtant ! S'il ne pouvait pas la convaincre de rentrer avec lui au Camp, au moins pouvait-il lui donner des arguments, qui, au fil du temps, joueraient avec les pensées de Nuage Perlé, et la poussera à se remettre en questions. Alors qu'elle lui faisait ses adieux, et commençait à partir pour retrouver cette personne, le roux gonfla ses poumons avant de se reprendre physiquement. " Très bien. Je respecte ton choix, sache-le. " Prise au dépourvue, la petite à la robe grise s'arrêta et tourna sa tête pour montrer qu'elle tenait compte de la remarque du novice aux yeux de coucher de soleil.

Reprenant son souffle, comme si ce qu'il allait dire jouait un grand rôle dans la situation de l'apprentie, Nuage du Lion continua, d'une voix ferme, alors qu'elle, baissait la tête. " As-tu pensé à ta famille ? Tes amis ? A Chant du Matin ! Et Rivière d'Argent ? Tu l'oublies aussi ? A-ton la moindre valeur à tes yeux ?" Il se voulait convaincant, et peut-être même plus que cela. Pour être honnête, il ne voulait pas la voir s'en aller. Il en avait assez des abandons de ses amis, déjà qu'il sentait que Nuage de Rose n'avait plus de raison de vivre, il se devait d'éviter à d'autres de mourir, ou de partir en vain. Elle était face à lui cette fois, comme si elle reconnaissait qu'il avait raison, mais elle s'accrochait. Nuage du Lion ferma une nouvelle fois ses yeux, comprenant que ses efforts ne servaient à rien, comme il l'avait prédit. Il perdit même l'espoir de la voir revenir : ses arguments étaient classiques, et ne tenaient point la route pour qu'elle songe un jour à retourner voir le Clan. Il soupira, ayant perdu ce combat. " Sois libre comme l'air, Nuage Perlé. "



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 977

MessageSujet: Re: Hunt the Hunger    Lun 29 Déc 2014 - 14:05
















Hunt the Hunger
~ Pearl & Kyu ~




Après avoir essayé de me faire comprendre que tous le monde serait triste il me dit :

Sois libre comme l'air, Nuage Perlé.

Quelle belle phrase, moi en tous cas, c'est belle est bien ce que je pensais, sans ironie. Je me retourna et partis en courant retrouver mon frère, le ciel s'assombrit. En courant j'essaya de me mettre à la place de Nuage du Lion, il devait se sentir gêné de ne pas pouvoir me retenir, non? Alors que je pensais à tous cela, je trouva enfin Bossa Nova, mon frère.

La nuit noire et glaciale me fit frissonner, j'arriva vers le camp du clan de la rivière, mon clan, peut être plus pour longtemps. Je me faufila, l'air de rien, personne dans la clairière sombre. J'entra discrètement, le plus discrètement possible dans la tanière avant de me rouler en boule dans mon emplacement habituel. Je ferma les yeux, tentant de m'endormir. Je mis du mal à trouver le sommeil, je mis du mal, pour sombrer dans un cauchemar....

Un coup de griffe sur mon épaule me fit lâcher un cri, je me retourna, personne, je me trouvais dans une grande forêt, sombre. Une brume plongée les alentours dans la grisaille et me faisait peur. Un miaulement rauque se fit derrière moi, et un coup de gros à l'oreille me fit, une fois encore tressaillirent et lâcher une plainte. Alors je me mis à courir, de peur, de froid, de douleur. Je me dirigea soudain vers une lumière noire, je ne pouvais plus m'arrêter, ils étaient derrière moi ...

Je sortis dehors, il faisait gris. Ce cauchemar m'avait déstabilisé et je ne pensais plus aux évènements de la veille. Je vis Nuage du Lion, le matou roux vint vers moi et me dis :










© Codage By FreeSpirit




• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix



Dernière édition par Nuage Perlé le Jeu 12 Fév 2015 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hunt the Hunger    Mer 28 Jan 2015 - 11:29





















 ❝ Hunt the Hunger ❞

→ FEAT: Nuage Perlé




Nuage du Lion la regardait s'enfuir au loin, partie retrouver son frère solitaire, Bossa Nova. Soupirant un coup, le matou roux s'en retourna quant à lui chez lui, auprès de ses frères, ses parents, ses amis. J'espère qu'elle réalisera tout de même que toutes les amitiés qu'elle a formées ici sont quasiment brisées... Par la suite, ce fut le train train quotidien pour le rouquin : entrainement, passage chez les anciens, à écouter leur ragots pendant qu'il s’efforçait de garder leurs pelage sains et saufs des tiques qui en avait fait leur domicile, alors que les vieux ne faisaient que lui répéter que ses griffes étaient " un peu trop baladeuses " à leur goûts. Et il levait les yeux au ciel, priant intérieurement qu'ils arrêtent d'être aussi invivables. Et rebelote le lendemain.

Rentrant, exténué, d'une grande patrouille de chasse en compagnie de Danse du Soleil, de laquelle ils étaient revenus avec ce qui compose en ce moment même une bonne moitié de la pile de gibier, Nuage du Lion refusa d'aller écouter les infatigables réprimandes des vioques, et se laissa littéralement tomber sur sa couchette. Et qu'ils ne viennent pas me faire la moral, ils n'ont aucun problème, leur pelage... N'arrivant point à dormir, il se leva alors que les grenouilles accompagnaient la montée de la lune, et resta un bon quart d'heure à observer l'astre nocturne. Un mouvement derrière lui attira son attention. Il reconnaissait cette fourrure grise perle, et ces yeux bleus clairs : Nuage Perlé. Sans perdre un instant, il fit face à elle. " Tu es revenue sur ta décision ? "  



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 977

MessageSujet: Re: Hunt the Hunger    Jeu 12 Fév 2015 - 18:43
















Hunt the Hunger
~ Pearl & Kyu ~






Tu es revenue sur ta décision ?

Je ne savais que répondre, personne ne devait savoir que j'avais vu mon frère, il était sûrement mal vu et si Nuage du Lion le disait, le clan serait probablement en colère contre moi, surtout ceux qui avait connu le solitaire. Il me manquait déjà, je lui dis gênée :

Euh, oui, je suis allée prendre l'air, tu n'as prévenu personne?

Ma question était partie dans les aigues à cause du stresse. Je lécha ma patte essayant de cacher ma panique, je sentais l'odeur de Bossa Nova. Je tourna la tête pour voir si beaucoup de chats nous regardaient. Je continua avant qu'il ne réponde à ma question :

Euh, viens, allons chasser, je t'expliquerai ça tout à l'heure.


Ca tête montrait qu'il était curieux de savoir ce que je voulais lui dire. Je bondis vers notre lieutenant qui mangeait avec notre chef, pas trop tout de même pour qu'ils ne puissent pas sentir, je leur dis que Nuage du Lion et moi partions chasser et une fois leur consentements, je partis en trombe à l'extérieur du camp. Le vent ne m'était pas favorable, mon compagnon de chasse devait sentir mon odeur mélangée à celle de mon frère. Nous arrivâmes à la cabane abandonnée et je lui demanda si il pouvait tenir un secret.....

HRP:
 







© Codage By FreeSpirit




• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hunt the Hunger    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunt the Hunger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hunt for Gollum
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» CHAPITRE1. les 76th hunger games, la moisson
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-