La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une drôle de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une drôle de rencontre   Lun 20 Oct 2014 - 17:04







Une drôle de rencontre
avec Nuage Perlé



Les Quatre Chênes. C'est étrange de voire cet endroit si vide. Lors des assemblées, tous les clans se réunissent ici pour une nuit de paix. Je n'ai eu la chance d'y aller qu'une foie dans ma vie. Et j'aurais peut être pu y aller plusieurs foies si cette chatte ne m'aurait pas kidnappé, arraché à ma mère et ne m'aurait pas mentit pendant toute ma vie.
Ce matin là, au lever de l'astre chaud, de fines gouttes de pluie tombaient du ciel gris constellé de nuage blanc, pour s'écraser sur la terre humide. Mais la pluie s'était arrêtée. L'herbe humide me chatouillait les pattes. Ce matin, j'avais réussi à attaquer une souris, se baladant non loin de la grange. Mais au lieu de l'avaler tout de suite après, j'avais décidé de la garder jusqu'à ce que mon ventre se mette à gargouiller. Je m'installa devant une flaque d'eau et observa mon reflet.
Qui suis-je ?
Je sentis alors une odeur étrange. De vieux et ternes souvenirs remontèrent à la surface. Moi, mon frère, ma soeur, ma mère... Mon coeur fit un bond dans ma poitrine ! Je me redressa et compris alors que quelqu'un approchait et qu'il était d'un clan.

"Le clan de la Rivière ! "




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 957

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Mer 22 Oct 2014 - 11:12


"Une drôle de rencontre..."





Je me réveilla si tôt, j'étais épuisé par tous les entraînements que j'avais eux avec Chant du Matin, mon mentor. Le soleil n'était pas encore levé, Ca allait recommencer! Comme à chaque fois qu'il m'arrivait des trucs je me levais, en pleine nuit, sortais du camp et hop! Une rencontre ou un évènement. M'enfin, pas bien grave, je sortis tout de même dehors et me dirigea vers l'entrée du camp. J'aurais bien emmené Nuage de Noisette ou Nuage de Lion mais ils étaient tout deux de la patrouille du matin. Le ciel commençait à être violacé, je dirais comme d'habitude, je suis partie chasser. Je marchais d'un pas tranquille ne sachant toujours pas où j'allais, vers où je me dirigeais. J'avais vidé toute ma tête, je ne pensais plus à rien, j'écoutais, j'observais. Soudain je me stoppa brusquement, ça sentais une odeur étrange, je me dirigeais vers les quatre chênes mais un autre chat s'y trouvait. Il ne sentais pas un clan particulier. Je me plaqua au sol et avança.

Si j'avais été un chat du clan du vent! J'aurais pu savoir comment ne pas trop me faire repérer!

Car tous les chats savaient que le clan du vent arrivait mieux à ne pas se faire repérer. Je le vis enfin, enfin non, c'étais plutôt : "je la vis". C'était une femelle, elle était blanche avec de beaux yeux verts. Je m'approcha et elle dit :

Un chat du clan de la rivière!

Je bondis devant elle et lui dit calmement :

Oh un chat ennemi.




© Codage By FreeSpirit

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Flame du Phoenix???



Dernière édition par Nuage Perlé le Lun 27 Oct 2014 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Dim 26 Oct 2014 - 20:16







Une drôle de rencontre
avec Pearle



Le membre du clan de la Rivière bondit devant moi et s'exclama :

"Ho un chat ennemi !"

Je m'écarta en foudroyant du regard le mystérieux chat. Il ressemble à un apprenti. Je lui cracha dessus. Je m'avança vers la souris qui était de l'autre côté du matou. Je la pris et retourna du côté opposé. J'enroula ma queue autour de mes pattes pour protéger ma proie, que j'avais placé entre celles-ci. Je planta mon regard dans le sien. Je n'y voyait aucune crainte, aucune colère. Dn tout cas, je ne l'ais jamais vu, je ne le connais pas ! Il n'était peut être pas né quand je suis partie du clan. Mais avais-je le droit de lui adresser la parole ? Je ne veux  pas lui causer de problèmes. J'en ais déjà assez causé comme ça durant ma vie entière ! Mais, il avait l'air gentille et sociable. Peut être voulait-il seulement se faire de nouveaux amis ? Suis-je réellement cette nouvelle amie ? Me demandais-je mentalement. Sans oublier que cet apprenti est un membre du Clan de la Rivière, peut être qu'il pourrait m'informer des nouvelles de mon clan natale !

"Excuse-moi de ma réaction. Comment t'appelles-tu ?"

J'attendais avec un impatience de pouvoir mettre un nom sur cet inconnu visage. Peut être que le visage ne me revenait plus, mais peut être qu'un nom m'aiderait à me souvenir.





©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 957

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Lun 27 Oct 2014 - 10:38


"Une drôle de rencontre..."





Elle s'écarta brusquement de moi et me foudroya de son regard vert. Puis elle me cracha dessus, je la regarda interloquée et pencha la tête de coté. Elle partit derrière moi et en jetant un rapide coup d'œil, la vis tuer une souris. Beurk! Une souris! En même temps, elle était solitaire, elle mangeait tout ce qui avait de comestible si elle ne voulait pas mourir de faim. Le ciel violacé offrait une lueur confortable à la scène. Malgré qu'elle m'ai "agressé", je me sentais zen, tranquille, reposée. Elle revint se mettre face à moi et entoura, sa proie ainsi que ses pattes, de sa queue, me toisant d'un air de défi et d'énervement. Elle me dit soudain changeant radicalement de comportement :

Excuse-moi de ma réaction. Comment t'appelles-tu ?

Un peu choquée de cette réaction, je lui dis mon nom calmement.

Hum moi c'est... Nuage Perlé... Et euh, toi?

Hors RP:
 




© Codage By FreeSpirit

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Flame du Phoenix???



Dernière édition par Nuage Perlé le Mar 28 Oct 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Lun 27 Oct 2014 - 18:11






Une drôle de rencontre
avec Nuage Perlé



Le chat sembla choqué, mais me répondit d'une voix calme :

"Hum moi c'est... Nuage Perlé... Et euh, toi?

Certe il baiguailla, mais sa voix se voulait rassurante. J'avais vu juste : c'était bel et bien un apprenti puisque son prénom commençait par "nuage", cela est une coutume dans les clans que se soit celui du vent, de la rivière, de l'ombre et du tonnerre. Un apprenti parler à une solitaire ? Étrange... il n'avait pas peur de désobéir !

"Je m'appelle Perle Colorée, je suis une ancienne guerrière du clan de la Rivière. Quel âge as-tu ?

Savoir le nombre de lunes qu'il possède pourrait me permettre de me rappeler si j'étais encore un melbre du clan de la Rivière respectable ou bien déjà une solitaire regrettant le passé lorsqu'il est né où du moins chaton. Je reçu alors une goutte sur le museau. Il commençait à pleuvoir. Il fallait se mettre à l'abri. Et quel meilleur endroit pour se protéger de la pluie battante qu'un des Quatre Chênes ? Je pris ma souris dans ma gueule et dit à Nuage Perlé :

Allons-nous abriter sous un des arbres.

J'avais tout fait pour qu'il comprenne mes paroles, en tout cas, j'avais bien articulé ! Je me précipita sous l'arbre ou je déposa ma souris devant moi, mais cette foie-ci, je ne la protégea pas avec ma queue : le matout avait l'air curieux et agréable. Je lui fait confiance à présent. J'attends toujours sa réponse.





©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 957

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Mar 28 Oct 2014 - 11:59


"Une drôle de rencontre..."





Elle me répondit après un petit temps de réflexion :

Je m'appelle Perle Colorée, je suis une ancienne guerrière du clan de la Rivière. Quel âge as-tu

Pour quelle raison voulait elle savoir mon prénom, mon âge, ma vie! Mais avant même que je puisse répondre, une goutte tomba sur mon museau, le cial mauve était parsemé de part et d'autre de gros nuages noirs, il pleuvait tout le temps en ce moment, c'est pas possible! Perle Colorée me regarda, prit sa souris et me dit :

Allons-nous abriter sous un des arbres.

Je la suivis d'un pas tranquille pendant qu'elle trottinait pour aller s'abriter. La chatte aux yeux verts posa sa souris, sans la recouvrir de sa queue cette fois-ci et me regarda, attendant ma réponse. Je lui dis que j'avais atteint mes huit lunes et quelques... Elle pencha la tête, je sentis soudain mon ventre grogner de faim, je regarda le morceau de viande, qui jusque là ne m'avait pas donné envie, et dit gentiment.

Je suis désolée mais j'ai un peu faim, je peux?

Hors RP:
 




© Codage By FreeSpirit

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Flame du Phoenix???



Dernière édition par Nuage Perlé le Mer 21 Jan 2015 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Dim 18 Jan 2015 - 19:57







Une drôle de rencontre
Nuage Perlé



La jeune minette m'expliqua qu'elle avait atteint depuis peu ses huit lunes et quelques. À  l'âge de 8 lunes, je ne connaissais pas encore les coutumes des clans, et je vivais avec ce que je pensais être ma vraie mère, avec la certitude d'être née un jour de pluie, trempées des griffes jusqu'aux oreilles. Je ne me doutais surtout pas que j'étais en réalité une chatte née au saint du Clan du Vent et que j'avais perdu la mémoire. Mais tout cela faisait partit du passé à présent. Je secoua la tête pour oublier tous ces poussiéreux et vieux souvenirs. Je me pencha, prête à mordre dans la chaire maintenant froide du rongeur quand un grondement venant de Nuage de Perle se fit entendre. Je me redressa. Amusée, je frétilla des moustaches. C'est alors que Nuage Perlé me demanda quelque chose qui m'étonna fortement :

" Je suis désolée mais j'ai un peu faim, je peux?"

Je la fixa de mes grands yeux verts, choquée. N'avait  elle jamais apprit  qu'on ne devait pas manger avant son propre clan, ni faire confiance aux solitaires  ! Certes elle savait à présent que j'étais gentille, mais tout de même ! J'hésita un dixième de seconde.... je poussa la chair fraîche vers elle. J'en chasserais d'autres... . Je l'observa longuement. Sa question me trottait encore dans la tête. En l'occurrence, elle ne suivait pas le code du guerrier à la lettre puisque ce dernier interdisait de manger avant son propre clan !

" Es tu sûr de savoir ce que tu fais ? Si quelqu'un nous voit ensemble et toi en train de manger avant ton propre clan, tu risques d'avoir de gros problèmes  ! "





©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 957

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Mer 21 Jan 2015 - 15:25


"Une drôle de rencontre..."





Elle me fixa avec ses beaux et grands yeux verts comme interloquée et curieuse. Elle poussa ensuite la chair de l'animal mort vers moi, je me baissa et avant que je ne puisse entamer mon repas elle me dit :

Es tu sûr de savoir ce que tu fais ? Si quelqu'un nous voit ensemble et toi en train de manger avant ton propre clan, tu risques d'avoir de gros problèmes  !

Je releva la tête, la regarda, regarda le gibier. Elle n'avait pas faux, j'avais complétement oublié cette partie du code du guerrier, qu'elle honte. Je baissa la tête, gênée par mon comportement. Elle n'avait pas tort. Je me marmonna à moi même des paroles incompréhensible et lui dis d'une voix se voulant claire.

Tu as tout à fais raison, pardon. Veux tu bien m'excuser?

Avant qu'elle ne puisse me répondre, je partis vers mon territoire et je me rabattit au sol. La pluie me trempai et me transissait des pattes à la tête. Je renifla un coup et sentis les odeurs de petits oiseaux, je vis enfin la joli mésange sur une branche basse, je partis de façon à se que le vent n'apporte pas mon odeur à ma proie et approcha pas à pas, la queue légèrement au dessus du sol. Je m'approcha au plus près et m'élança espérant ne pas me rater. J'atterris sur la branche au plus mal et l'oiseau s'envola, mais avant qu'il ne puisse aller trop haut je ressauta et l'attrapa par une patte avant de l'entrainer avec moi au sol. Je l'acheva ensuite d'un coup de patte avant de l'enterrer ici. Mais lorsque je releva la tête, la femelle blanche me regardait. Je n'avais pas du être clair mais lorsque j'avais demandé à ce qu'elle m'excuse c'était pour ne plus qu'on se voit et que j'oublie ma sensation de mal être qui s'était insinuée en moi. Elle me dit alors.




© Codage By FreeSpirit

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Flame du Phoenix???



Dernière édition par Nuage Perlé le Sam 7 Fév 2015 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Mar 3 Fév 2015 - 21:32







Une drôle de rencontre
Nuage Perlé



Nuage Perlé releva la tête. Ses grands yeux bleus inocents reflétaient la honte. Je ne voulais pas l'offenser, simplement la conseiller, même si, à la place d'une guerrière ou d'une autre apprentie du Clan de la Rivière je lui aurait sûrement donné une nonne leçon en lui criant dessus -bien entendu-.  Elle scruta la proie, puis baissa la tête, peu fière d'elle.

" Tu as tout à fais raison, pardon. Veux tu bien m'excuser? "

Je n'eus pas le temps de répondre  : La novice disparu au loin. Je pus l'apercevoir encore au loin. Elle rampa au sol. En suivant son regard, je compris qu'elle traquait une proie. Je resta en retrait pour ne oas la déconcentrer ni faire enfuire la mesage qu'elle comptait attraper dans quelque seconde. Cette dernière, sur une branche, non loin du sol, ne se doutait absolument de rien  ! Nuage Perlée s'appliqua sur sa posture : elle gagnait peu à peu du terrain à pas de loups, sa queue ne toucha pas d'un seul poil le sol  ! Alors que toutes les chances se touvait du côté de la chatte, l'oiseau s'envola. Mais grâce à  sa rapidité -la rapidité d'un d'éclair- elle pût, au vol, rattraper son volatile. Elle le tua d'un coup de dent bien précis. Heureuse pour elle, je m'approcha de la chatte. Cette dernière releva la tête, sûrement étonnée de me voire encore là.

" Belle prise ! Mais tu as eu de la chance ! Quel est ton mentor ?

Après tout, je le connaissait peut être  !






©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 957

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Sam 7 Fév 2015 - 11:01


"Une drôle de rencontre..."





Elle me félicita pour avoir attrapé ma proie et me demanda le nom de mon mentor. Je me demandais bien si elle pouvait le connaître. Je regarda les alentours, posa ma proie et lui dis discrètement :

Il se nomme Chant du Matin, un mâle roux et très beau. Le connais-tu?

Vu que je ne voulais pas que tous le clan entende ma conversation, je m'étais rapproché de l'oreille de la minette dont je me décolla une fois ma phrase dite. Je Leva la tête, ça sentait un de mes compères, j'avais du mal à savoir qui c'était au début, mais au fur et à mesure, je m'aperçut que c'était l'odeur de Nuage du Lion, un apprenti roux que j'affectionnais beaucoup. Je fis un signe discret, avant que Perle Colorée ne dise quoi que ce soit, pour qu'elle me suive. Je partis trottant, le plus discrètement que possible, lorsque je fis assez loin pour qu'il n'entende rien, je partis à fond pour arriver sous les quatre chênes. Mince! j'avais oublié ma proie, je devais y retourner, elle n'était même pas enterrée, seulement, je vis Perle colorée arrivait avec ma proie et la sienne. Elle me la rendit, seulement, elle m'avait ramené le moineau et en plus, une faible odeur de solitaire était resté accroché à l'oiseau. Je lui demanda donc gentiment de le garder. Elle put enfin me dire si elle connaissait Chant du Matin...




© Codage By FreeSpirit

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Flame du Phoenix???



Dernière édition par Nuage Perlé le Dim 8 Mar 2015 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Dim 8 Fév 2015 - 20:36

(Désolée de vous interrompre mais pourrais-je m'incruster? )

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Dim 8 Fév 2015 - 21:54

Moi ça ne me gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 957

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Jeu 12 Fév 2015 - 18:24

Viens l'ami :)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Flame du Phoenix???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Jeu 19 Fév 2015 - 0:56

J'étais en promenade avec Grand Coeur et Nuage de Lion. J'avais vraiment besoin de sortir avec tous les évènements qui se passaient en une si courte période . La naissance de ma fille Petite Source , la rentrée de Douce Brise à la pouponnière , ce qui est assez inhabituel de ne plus l'avoir à mes côtés dans la tanière mais par chance , elle est toujours en vie ... La mort de Aube Ensoleillée m'a beaucoup touché même si la majorité du clan croit que je ne ressent pas la peine , ni la colère . Parfois ça me ronge de l'intérieur mais beaucoup de gens sont là pour moi et c'est un don du Clan des Étoiles d'avoir le privilège  d'avoir autant d'individus qui me soutien. Grand Coeur est un des plus vieux des vétérans et il est vraiment en très bonne santé malgré son nombre de lunes. Je le respecte énormément et c'est mon idole depuis que je suis apprenti. Tout se qu'il a fait pour le Clan est incroyable et j'aurai toujours cette admiration envers lui. Nous étions sur un grand rocher qui nous donnait une vue panoramique du territoire des Quatres Chênes . Soudainement , Grand Coeur me donnait un coup d'épaule . Lorsque je me retourna vers lui , il me pointa un épais buisson . Il bougeait . Nous étions donc pas seuls. Je chuchotais à Nuage de Lion d'aller jeter un coup d'oeil si il ne trouverait pas quelque chose d'intéressant , sans lui dire où Grand Coeur et moi avaient vu du mouvement , pour qu'il apprenne par lui-même. Le vétéran le suivait de près et moi , je servais de sentinelle pour prévenir en cas de danger . L'apprenti fauve dévalait la côte mais ne trouvait rien. Pendant sa recherche , je vis dans la même cachette ,une éclair grise . J'étais sûr que c'était un des nôtres parce que la silhouette m'était vraiment familière . À son retour , je le félicitais de ses efforts puis Grand Coeur m'interpelait. 

- Esprit des Songes , Nuage de Lion et moi repartent au camp , tu viens avec nous?

"Non , Grand Coeur . Je vais resté ici encore un peu . Je reviendrai plus tard. "

-D'accord , fais attention à toi.

Lorsque les deux mâles étaient partis , je descendais tranquillement la côte et je pris place juste en face du buisson , la queue enroulée à mes pattes. Une brise souffla vers moi et je reconnaissais aussitôt l'odeur . Nuage Perlé. Pourtant , elle n'était pas seule . Je vis rapidement quelque chose de blanc bouger . Étais-ce un lapin? Non puisqu'à ma connaissance , Nuage Perlé ne savait pas chasser et il était impossible qu'un lapin atteigne cette grosseur , surtout à ce temps-ci de l'année. Deux prunelles vertes brillaient de nervosité. C'était assurément une solitaire , puisque aucune odeurs d'un clan ennemi me vint au museau.

"C'est bon Nuage Perlé , sors , je sais que c'est toi."


Après une minute d'attente , l'apprenti grise-perle pointait son bout du nez. Ces yeux bleus affichait l'anxiété. 

" La solitaire peut sortir aussi..."

Une femelle blanche comme neige émergea du buisson. Je ne lui souriais pas . Je ne voulais pas qu'elle me croit trop gentil mais je ne fis pas de mine dur , je ne suis pas un barbare quand même . Aussitôt que la femelle sortit . Nuage Perlé disait des trucs que je ne comprenais pas. L'apprentie était entrain de faire une crise de panique .

"Hey oh! Du calme ! Respire Nuage Perlé."

L'apprenti était placé devant la solitaire qui m'était étrangement familière. Je voyais que Nuage perlé avait les muscles plus détendus qu'il y a quelques secondes mais l'anxiété était toujours présente. La tension était palpable. Je jetais un coup d'oeil par dessus  l'épaule de l'apprenti. La solitaire me fixait droit dans les yeux. Un autre qui est suprise par mes yeux argentés. De ma longue queue touffue , je poussais doucement l'épaule de Nuage perlé pour que je me retrouve face-à-face avec la femelle blanche.

"Comment t'appeles-tu?"

Après quelques secondes de silence, elle me disait qu'elle se nommait Perle Colorée. Je tournais mon regard vers l'apprenti de mon frère adoptif. Elle me fixait et plein d'émotions se refletait dans ces yeux , comme dans une flaque d'eau.

"Nuage Perlé , peu importe la situation , c'est important de ne jamais céder à la panique et de garder son calme. Je ne ferais aucun rapports au chef , d'accord ? Parce que je sais que tu es fidèle et digne de confiance... Mais je veux savoir la vérité. Que faisais-tu avec Perle Colorée."

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Sam 28 Fév 2015 - 19:34







Une drôle de rencontre
avec Spirit & Pearl



"Il se nomme Chant du Matin, un mâle roux et très beau. Le connais-tu?"

Son mentor se nommait donc "Chant du Matin" ? Sa description rapide m'aida à le visualiser. Enfin, je compris de qui elle parlait ! Un guerrier courageux et, il est vrai, très beau  !

" Oui ! Je me rappelle de lui !"

Soudain, j'entendis un bruit : un bruissement. Je me redressa et tendit les oreilles. Quelqu'un nous espionnait  ! Malheureusement, je ne pouvais pas sentir d'odeur car le vent était à contre sens  !

"C'est bon Nuage Perlé , sors , je sais que c'est toi."Fit une voie.

Je tourna brusquement la tête  ! J'avais raison : quelqu'un se trouvait derrière un buisson. Je me colla au sol et observa l'apprentie rejoindre cette mystérieuse personne. Je resta en arrière, ne savant pas que faire.

" La solitaire peut sortir aussi..."

Je me rammassa sur moi même avant de me relever et de les rejoindre à pas lent. Je ne voulais absolument que Nuage Perlé ait des problèmes à cause  de moi  ! Si je ne lui avait pas demandé le nom de son mentor, je serais partit et ce guerrier ne nous aurait pas aperçu ensemble, et rien de cela ne se passerait en ce moment même  !
En m'approcha de l'intrus, je compris grâce à son odeur que ce dernier était un mâle du Clan de lq Rivière. Son regard croisa le mien. Je m'arrêta net. Ses yeux. Argents. Je pourrais les reconnaître entre mille... Esprit des Songes... Je le connaissais  ! Je lui avait déjà parlé  ! Se souvenait -il que j'étais moi aussi une guerrière du Clan de la Rivière  ?
Nuage Perlé commença a paniquer  ! Elle expliqua ce que nous faisons tputes les deux. Mais elle oublia de reprendre son souffle  !

"Hey oh! Du calme ! Respire Nuage Perlé."La rassura le combattant.

Celui-ci donna un coup d'épaule à la minette, et se retrouva alors face à moi, son regard argenté persant le mieux émeraude.

"Comment t'appelles-tu ?"

Je remua les moustaches, déçu qu'il ne me reconnaisse pas ! Mais il ne fallait pas le lui en vouloir, après tout, je n'étais restée que très peu de temps au sein du Clan de la Rivière ! Je le salue d'un geste de tête et le lui répondu  :

" Perlé Colorée. "

"Nuage Perlé , peu importe la situation , c'est important de ne jamais céder à la panique et de garder son calme. Je ne ferais aucun rapports au chef , d'accord ? Parce que je sais que tu es fidèle et digne de confiance... Mais je veux savoir la vérité. Que faisais-tu avec Perle Colorée."

Il fallait que j' intervienne, ce fût plus fort que moi ! Je devança l'apprentie tout en gardant mon calme :

" Esprit des Songes, ne lui en veut pas ! Elle m'a rencontré par hasard ici. Et c'est moi qui lui ai demandé qui était son mentor ! Si j'étais partit avant elle serait tranquillement en train de chasser ! "

Ce n'est qu'après ma réponse que je me rendis compte que j'avais parlé du guerrier du Clan de la Rivière en le tutoyant et en évoquant son nom !





©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 5 lunes
Messages : 957

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Dim 8 Mar 2015 - 10:34


"Une drôle de rencontre..."





Nous nous sommes caché dans les fourrées, lorsque j'expliqua à Perle Colorée qui était mon mentor, son visage s'illumina, elle avait l'air de le connaitre, il n'avait peut être pas encore son nom de guerrier quand elle avait quitté son clan? Soudain, je vis dans son regard une forme de détresse, elle venait d'entendre un bruissement. Je l'avais entendu, mais ça devait être une souris, je ne sentais rien, en même temps, le vent ne nous était pas favorable. Une voix que je connaissais bien me demanda de sortir, c'était Esprit des Songes, je reconnaissais son miaulement, c'était un chat que j'appréciais et admirais beaucoup, il était si calme. Mais, s'il voyait Perlé Colorée... S'il la voyait, il rapporterait tout à Etoile de Nénuphars, il était si loyal qu'il dirait probablement que je trainais avec une solitaire. Je sortis tout de même après cette "rapide" réflexion. Il me regarda dans les yeux, comment lui cacher mon anxiété? Je ne pouvais pas! Il miaula ensuite :

La solitaire peut sortir aussi...

Oh non... Il ne lui souriait pas, comment faire,? Alors je me lança dans des explications très complexes, ma voix déraillait et virait dans les aigue. Il me regarda l'air serein mais me demanda de me calmer :

Hey oh! Du calme ! Respire Nuage Perlé.

Il me donna un coup d'épaule rassurant et s'interposa entre la femelle blanche et moi. Je me mis derrière lui, je ne voulais pas que Perle Colorée croie que je ne voulais plus d'elle maintenant qu'Esprit des Songes était là, mais le contact avec la fourrure couleur cendres du vétéran me rassurait. Il lui demanda son prénom, elle parut irritée et remua ses moustaches vexée.

Perle Colorée.

Le matou se retourna vers moi, sa longue queue ondula et me dit d'un air rassurant, mais pas trop, il fallait qu'il soit ferme pour me faire comprendre que se balader avec des chats solitaires ou d'autres clans, bah c'était pas trop permit.

Nuage Perlé , peu importe la situation , c'est important de ne jamais céder à la panique et de garder son calme. Je ne ferais aucun rapports au chef , d'accord ? Parce que je sais que tu es fidèle et digne de confiance... Mais je veux savoir la vérité. Que faisais-tu avec Perle Colorée.

Je voulais répondre que l'on parlait simplement mais la solitaire me coupa la parole. Mais euh! Je ne pouvais même pas avoir mon mot?

Esprit des Songes, ne lui en veut pas ! Elle m'a rencontré par hasard ici. Et c'est moi qui lui ai demandé qui était son mentor ! Si j'étais partit avant elle serait tranquillement en train de chasser !

Bon, apparemment elle le connaissait, mais lui n'avait pas l'air de s'en souvenir, alors j'interviens, enfin.

Bon, Esprit des Songes, je chassais et elle et moi on c'est rencontré et...

Il ne m'écoutait pas! Il avait l'air de se demander comment la solitaire blanche pouvait connaître son nom. Alors il lui dit :




© Codage By FreeSpirit

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Flame du Phoenix???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 978

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Dim 8 Mar 2015 - 10:38


|| HRP : Désolé d'intervenir dans votre RP, mais comme il est libre, puis-je moi aussi m'incruster ? ||

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Dim 8 Mar 2015 - 11:05

Ouais ! Ça serait super ! Mais du coup quand est ton tour ? Après Perle, donc tu réponds dès maintenant, ou bien après moi donc il faut attendre la réponse de Songe, ou bien juste avant moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 978

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Dim 8 Mar 2015 - 11:37


|| HRP : Cool Love 3 Et bien, qui est le dernier à répondre ? ||

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Guerrier
avatar

Messages : 484

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Dim 8 Mar 2015 - 12:07

Spirit.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Jeu 12 Mar 2015 - 0:02



Une drôle de rencontre.


Libre



Soudainement , la solitaire fit un pas vers moi et prit la parole. En m'appelant par mon nom , elle me disait de ne pas lui en vouloir , que c'était elle qui lui avait demander qui était son mentor et que si elle était parti avant , Nuage Perlé serait tranquillement entrain de chasser. Je haussa un sourcil. Comment connaissait t-elle mon nom? Je n'étais pas fou et ce n'était pas un hasard , je l'avais déjà vue quelque part. À moins qu'elle avait déjà entendu mon nom? J'entendais Nuage Perlé me parler mais je ne pouvais m'empêcher de lui couper la parole.

'' Désolée , Nuage Perlé , attend un peu , tu m'expliqueras plus clairement la situation après . Je me tournais vers la solitaire et l'observa d'un air intrigué , Dit donc , Perle Colorée , comment est-ce que tu sais mon nom? ''

La femelle m'expliquait qu'elle était autrefois du Clan de la Rivière . Je n'en croyais pas mes oreilles . Je ne la reconnaissais pas pourtant. Comment étais-ce possible? Voilà bien des lunes que j'habite ce monde si vaste et je n'arrive pas à reconnaître cette femelle qui prétendait être une ancienne guerrière du Clan de la Rivière. Je devais absolument en savoir plus . Je la regardais d'un regard suspect et légèrement dûr. Je prenais le temps d'observer ces moindres faits et gestes. La simple façon de se tenir peut en dire beaucoup. J'allais lui poser une série de questions mais soudainement , je sentais une présence derrière-moi. Mon intuition me parlait . Sans regarder derrière , quelque chose sortit de ma bouche.

''Bonjour Vent du Sahara.'' Miaulais-je.

Les femelles tressaillirent lorsqu'elles virent que je ne m'étais point retourner. Je comprenais leurs réactions , j'aurais probablement réagis de la même façon . J'entendis son miaulement derrière-moi puis sa fourrure rousse claire apparut dans mon champs de vision . Le mâle se mit juste à mes côtés puis il prit la parole. Ma queue fouettait légèrement l'air et j'avais toujours le regard posé sur les deux femelles mais mes oreilles se tournèrerent dans la direction du vieux guerrier , qui avait presque le même nombre de lunes que moi.
Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Ven 13 Mar 2015 - 0:36

Up?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 978

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Ven 13 Mar 2015 - 17:44


Une drôle de rencontre.
⇒ ft. Perle Colorée, Nuage Perlé, Esprit des Songes et Vent du Sahara ➖RP Libre. 


Un réveil de cauchemar n'était pas vraiment la bonne façon de d'éveiller d'un simple sommeil un rouquin du Clan de la Rivière.  Quel était ce rêve effroyable ? Encore une vision de son meilleur ami et de celle qu'il aimait en train de mourir ? Non, il n'avait rien pu faire, mais malgré lui, il se leva tranquillement bien qu'il soit de mauvaise humeur. C'était pas sa journée, c'était sûr. Il avait envie d'avoir son moment à lui. À lui tout seul. Alors, sortant de sa tanière en direction de l'entrée du camp, il décida de partir là où le mènerait ses pas.
Il marcha pensivement. Encore en train de revoir cette fichue vision qui le rendait mal de jour en jour. Il fallait qu'il s'en débarrasse, sinon impossible pour lui de vivre. Mais comment ?

Ses pas le menèrent donc au Quatre Chênes, un territoire neutre et assez sympathique quand personne n'y était. Sauf qu'aujourd'hui, il avait fallu qu'il y sente l'odeur d'une solitaire et celui de chats de la Rivière. Il s'agissait de Esprit des Songes et de Nuage Perlé. Il s'avança auprès du guerrier gris et entendit sa voix avant d'entrer dans son champ de vision. Il avait déjà cru vivre cela. En fait, il se voyait lui même. Il était vrai qu'il faisait la même chose lorsqu'il était concentré sur une autre. Il s'asseya en enroulant sa queue autour de ses pattes. Il salua brièvement le mâle et commença déjà à poser des questions.

« Salutations, solitaire, dit-il sèchement. Que fais-tu sur nos terres, celles des Clans ? Es-tu venue en amie ou en ennemie ? demanda-t-il d'un ton féroce, pleins de rage. »

Il était plutôt de mauvaise humeur à cause de son cauchemar mais l'arrivée de la solitaire était beaucoup trop suspect à son goût

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Sam 11 Avr 2015 - 1:24

(Désolée du flood mais Hara , en théorie , les solitaires ont le droit de veir sur ces terres . C'est seulement sur les terres claniques.)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 978

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Mer 22 Avr 2015 - 20:15

|| HRP : Je sais, ce n'est que l'avis de Vent du Sahara. Sinon, up ? ||

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-