La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide moi si tu as le courage d'aider une ennemie en danger de mort||Lune d'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aide moi si tu as le courage d'aider une ennemie en danger de mort||Lune d'Aube   Mar 21 Oct 2014 - 16:10




Aide moi si tu as le courage d'aider une ennemie en danger de mort.

Prie même pour tes ennemis car eux prient pour ta survie



Un bain de Soleil ça ne se refusait pas. après avoir chassée toute la matinée sous les doux rayons du soleil Mélancolie du Passé décida de faire un petit tour aux rochers du soleil. elle s'allongea sur la roche chauffée par le soleil de l’après-midi et savoura ce petit somme. sa fourrure noir avais plusieurs reflets brun-roux, et ses yeux devenait vert clair. elle ronronnait de plaisir, quand elle entendit un petit grattement. elle pensa d'abord a laisser tranquille la souris mais elle continuait de gratter le sol de ses petites pattes. la guerrière décida de se lever sans se presser et quand elle repéra le rongeur elle se mis en position : les pattes effleurant a peine le sol, la queue au dessus du terrain et en mettant tout son poids sur son arrière-train. au moment ou elle sauta une branche sèche craqua sous la patte de la jeune femelle qui ne s'arrêta pas pour autant dans son élan. ne réussissant pas a freiner a temps elle dégringola la pente et finit sa roulade dans l'eau la tête la première la gueule grande ouverte. elle avala une grande goulée du liquide transparent et sentit ses poumons la brûler. elle battit des pattes comme elle pouvait ne sachant ou était le haut et bas, la gauche de la droite. les secondes s'écoulèrent et Mélancolie du Passé n'arrivait toujours pas a remonter a la surface. elle parvint enfin miraculeusement a sortir a tête de l'eau et a prendre un grande goulée d'air. elle aperçu sur le  rivage côté clan de la Rivière un chat noir comme elle. Mélancolie du Passé essaya temps bien que mal a s'approcher du rivage sans succès. un long gémissement plaintif sortit de sa gorge. elle avait mal aux pattes et ne sentait plus son corps. dans la dernière force qu'il lui restait elle s'égosilla au chat sur le rivage.

-aide moi... s'il te plait

si tu en as le courage ajouta intérieurement la femelle qui sentait ses forces la quitter. elle arrêta de battre des pattes et tous devint sombre autour d'elle , elle ne voyait ni entendait ne serais ce qu'une seule chose.


 

♥Lune d'Aube♥





♥Mélancolie du Passé♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'


Dernière édition par Mélancolie du Passé le Mer 22 Oct 2014 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aide moi si tu as le courage d'aider une ennemie en danger de mort||Lune d'Aube   Mer 22 Oct 2014 - 11:58

















« Aide moi si tu as le courage d'aider une ennemie en danger de mort »



Cet après-midi, le soleil brillait comme jamais. La chaleur produite par l'astre et ton pelage était presque insupportable. Tu avais passé la matinée dans le camp et tu ne supportais déjà plus cette ambiance de silence, la chaleur étouffante et le reste. Tu sortis donc, prenant la direction d'un lieu frais et calme : la Rivière de ton clan. Alors que tu étais sur la route, tu entendis un bruit sourd, comme si quelqu'un tombait dans l'eau. Tu soupiras et t'avanças, tu ne vis que quelques bulles remonter à la surface, le terrain était assez abîmé comme si quelque chose avait dévalé la pente. Tu t'assis au bord de l'eau, observant la rivière avec intérêt. Enfin, tu vis une tête en sortir... Ce chat n'était pas du clan et n'avait rien à faire ici. Tu restas un instant à le regarder, consciente qu'il se noyait. Au fond, le problème n'était pas que c'était un chat inconnu, d'un autre clan... Mais bel et bien que tu avais beaucoup de mal à nager à cause de ta blessure. Tu te levas et tu t'approchas de l'eau... Tu posas ta patte avant droite dans le liquide translucide, hésitant un instant puis, fermant les yeux, tu te laissas tomber dans la rivière.

Tu restas un court instant la tête sous l'eau, nageant en direction du chat noir, tu remontas lorsque tu fus à sa hauteur puis tu l'agrippas. Tu nageas ensuite vers le bord d'où tu venais puis tu hissas la victime sur la terre ferme. Tu hésitas un instant puis tu remontas, toi aussi, tant bien que mal. Tu restas allongée à côté, tu haletais, tu avais l'air de souffrir... Tu avais froid. Tu regardas le chat que tu avais sauvé avant de souffler, d'une voix faible :

« Comment tu... Te sens...? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aide moi si tu as le courage d'aider une ennemie en danger de mort||Lune d'Aube   Ven 24 Oct 2014 - 16:30




Aide moi si tu as le courage d'aider une ennemie en danger de mort

♫Une petite phrase sympa?♫



Allonger sur le sol Mélancolie du Passé n'avait pas envie de se lever, ni d'ouvrir les yeux. Quelque chose n'allait pas. la femelle n'avait pas le souvenir de s'être couché. elle chercha désespérément dans sa mémoire se qui s'était passer. elle se souvint de alors de la souris qu'elle avait rater, de sa chute dans la rivière et après que s'était-il?...après sa chute dans l'eau elle s'était débattu comme elle pouvait dans les eaux elle était par la suite remonter a la surface elle avait aperçus le chat sur la rive et tout était devenus noire par la suite. son souvenir était si net qu'elle avait l'impression de le revivre et d'encore être dans l'eau. elle manquait d'air. Il fallait qu'elle respire! elle ne s'était pas endormie elle s'était noyer dans le fond de la rivière.

-AAAAAAAAAAAAH!!! cria t'elle

elle prie une grande goulée d'oxygène, leva les patte au ciel et se stoppa. aucune goutte d'eau n'était tombée dans sa gueule. elle ouvris alors doucement les yeux et découvrit qu'elle n'était pas dans la rivière mais sur le rivage. Mélancolie du Passé tourna la tête et découvrit le chat ou plutôt lejeune chatte noire a coté d'elle. celle qui lui avait sauver la vie. sa respiration était haletante elle semblais trembler de froid et elle parraissait autant épuiser que Mélancolie du Passé.

-comment tu...te...sent?

demande l'inconnue a la femelle du clan du tonnerre.

-pas au meilleure de ma forme, j'ai l'impression d'être entièrement vider de mes force...et toi?comment...comment te sent tu?

Mélancolie du Passé observa de toutes parts celle qui lui avait sauver la vie. son pelage était aussi noire que le sien, sous ses yeux ses poils étaient brun-dorés se qui lui donnait un air triste et abattu.

-merci... murmure Mélancolie du Passé, qui tentait de ce mettre debout sans succès. la guerrière du clan de la Rivière ce tourna vers elle le regard interrogateur comme ci elle n'avait pas entendu les paroles de la femelle noire.

-merci de m'avoir sauvée...sans toi a l'heure qu'il est, je serais au fond de l'eau en train de suffoquerMélancolie du Passé souriait a la femelle adverse attendant la réponse a la question qu'elle lui avait poser quelques instants au par avant.


 

Nom du personnage.





Nom du personnage.




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aide moi si tu as le courage d'aider une ennemie en danger de mort||Lune d'Aube   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide moi si tu as le courage d'aider une ennemie en danger de mort||Lune d'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-