La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La découverte involontaire des terres du Tonerre [PV Nuit d'Azur & Mélancolie du Passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La découverte involontaire des terres du Tonerre [PV Nuit d'Azur & Mélancolie du Passé]   Mar 21 Oct 2014 - 17:05


Boule Marine Ҩ
Nuit d'Azur Ҩ
Mélancolie du Passé
mon permier rp.


Boule Marine fut réveillé par un éclair macabre. Elle se réveilla en sursautant, l'échine hérissé. Elle scruta les environs de la pouponnière et vit les reines et les chatons dormir profondément. Elle se senta soulagé de voir qu'elle n'était pas la seule. L'hyperactivité de Boule Marine lui prit. Elle sorte d'un grand bon de la pouponnière.
Personne? Roh. Pourquoi faut toujours que je me lève avant les autres!
Elle reparti en direction de la pouponnière, tête basse. Essayant de trouver le sommeil. Mais rien à y faire. Alors, elle eu une idée:
Et si j'allais me défouler, là-bas, dans le territoire, qui c'est personne n'est levé, il fait encore trop tôt. Puis j'y ferai juste un petit tour.
Alors, elle sorti du camp en courant: elle vit, pour une fois, les terres extérieurs du camp. Elle inspira de tout son souffle et expira. Par le Clan des Etoiles, je me sens libéré, grande.Emballé par la liberté de ne plus être enfermé dans le camp. Elle pris un élan et courra, sautilla, elle sentait le vent se faufiler entre ses moustaches, entre chaque poils de son pelage. Puis, d'un coup, elle se stoppa et vit un mulot des campagnes, tête sous une feuille. Boule Marine dandina son arrière-train et sauta un peu avant la bête.
Raté! Zut!
Elle courut, rigolant, le sourire jusqu'à ses oreilles fragiles. Puis elle vit le mulot, sauter sur des pierres qui barraient le chemin au cour d'eau. Têtu comme elle est, Boule Marine, sauta, sur ses grandes pierres plates, pas trop espacés. Arrivé sur la terre, elle senti une boule au ventre. Elle s'arrêta vif, laissant la proie à grande distance d'elle, jusqu'à disparaitre de sa vision. Elle entendit des bruits qui provenaient d'un buisson en face d'elle. Boule Marine cria, d'une voix qui trahissait sa peur:
-Qui est.. Qui est là?



fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La découverte involontaire des terres du Tonerre [PV Nuit d'Azur & Mélancolie du Passé]   Mer 22 Oct 2014 - 17:12




Découverte involontaire des terres du Tonnerre

♫La prochaine fois tu resteras dans la pouponnière!♫



Aujourd'hui le soleil ne parvenait pas a percer les nuages gris qui semblaient être chargés de pluie Mélancolie du Passé avait eu du mal a trouver le sommeil la veille et ce matin même un guerrier tait venue la chercher pour participer a la patrouille de l'aube. toute la matinée elle avait donc patrouiller ne cessant de bailler. il n'était pas encore l'heure de déjeuner quand elle rentra au camp, alors la féline décida d'aller faire une petite sieste aux rochers du soleil sans que l'on s’aperçoive de son absence, elle ferait vite.elle trottina tranquillement jusqu'à l'endroit souhaiter, mais quelque chose la stoppa. elle se planqua dans les broussaille, humant l'air de ci de là.le clan de la rivière?! une lune dans notre camp a chasser sur notre territoire ne leur a donc pas suffit?! ils se croient vraiment tous permis cela!elle regarda du coté de la rivière et découvrit un chaton qui poursuivait un mulot et qui se dirigeais vers les rochers du soleil. la jeune guerrière eu soudain une idée. elle marcha exprès sur une branche pour la faire craquer puis, elle courra de l'autre coté pour en faire craquer une autre jusqu'à ce que le chaton arrête de poursuivre le mulot se retourne et demande d'une voix tremblante.

-Qui est.. Qui est là?

la jeune guerrière eut un rire intérieure. elle sortit des broussailles le regard dur et sévère. la jeune chatonne face a elle avais le pelage blanc parsemer de quelques tâches brunes, ses grands yeux bleus eux exprimaient tous sentiments.

-alors Petite? Mélancolie du Passé s'arrêta avant de reprendre que fais-tu sur les terres du clan du Tonnerre?Ta... la jeune femelle s'arrêta cherchant une phrase ou elle ne dirait pas les mots "mère" et "père" de peur que la chatonne soit orpheline Personne ne te appris qu'il fallait respecter les frontières et rester dans la pouponnière quand on est un chaton?

Mélancolie du Passé n'avait jamais été si dur avec un chaton elle qui les aimaient tant.


 

♥Mélancolie du Passé♥





♥Boule Marine♥.




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'


Dernière édition par Mélancolie du Passé le Jeu 13 Nov 2014 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La découverte involontaire des terres du Tonerre [PV Nuit d'Azur & Mélancolie du Passé]   Jeu 23 Oct 2014 - 10:47
















découvert involontaire des terres du Tonnerre.
~ Viva la vida~





Boule Marine du attendre un petit moment d'angoisse pour avoir la réponse à sa question. La chatte en question sortit des broussailles d'un air dur et sévère. Ce qui ne rassurait pas Boule Marine. Elle entendit chaque battements de son cœur. Sayez c'est la fin de ma vie, elle va me tuer car je suis rentré sur ses terres ! En plus, je ne sais même pas me battre ! Comment vais-je faire ? J'aurai jamais dû partir de mon camp! Sa pensé fut brusquement arrêté à cause de la parole de la chatte. Lorsque la chatte prononça sa question, Boule Marine regarda la chatte rapidement dans les yeux:

« -alors Petite? »
La chatte du Clan du Tonerre eu un moment de songe avant de continuez sa phrase. Boule Marine la regarda, toujours, peu rassuré de la chatte qui l'a regarda toujours d'un air dur.

« -Personne ne te appris qu'il fallait respecter les frontières et rester dans la pouponnière quand on est un chaton? »

Boule Marine n'arrivait pas à faire sortir un mot de sa petite mâchoire sur le coup. Elle réfléchissait à sa parole pour pas trop rentré dedans à la chatte. Boule Marine fixa la guerrière d'un coup en plissant les yeux, après sa réflexion: Eh ! Enfaite, depuis tout à l'heure elle me regarde comme si j'étais une crotte de renard ! Boule Marine, ne te laisse pas faire comme sa ! Boule Marine mit sa patte droite en avant et parla, mais d'une voix sans émotion : Ni d'une voix qui allait l'agresser parce que, quand même elle est plus grande qu'elle mais pas non plus d'une voix peureuse parce qu'elle n'a pas le droit de prendre un chaton trop de haut. Alors Boule Marine parla d'un voix ni d'agressèrent et ni  de soumissement:
« - Déjà, je m'appelle Boule Marine et je suis une chatonne de la Rivière depuis peu, et, non on ne m'a jamais apprit, vu que je n'est aucune mère pour m'apprendre le Code du Chef je sais pas quoi. »

Boule Marine continua de regarder la guerrière, d'un air normale. C'est bien, Boule Marine, cette guerrière peu, certes de faire peur ce qui est normale mais pas trop !






© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La découverte involontaire des terres du Tonerre [PV Nuit d'Azur & Mélancolie du Passé]   Dim 26 Oct 2014 - 13:01




Découverte involontaire des terres du Tonnerre.

♫La prochaine fois tu resteras dans la pouponnière!♫




-Déjà, je m'appelle Boule Marine et je suis une chatonne de la Rivière depuis peu, et, non on ne m'a jamais apprit, vu que je n'est aucune mère pour m'apprendre le Code du Chef je sais pas quoi.

ah bah ça j'avais sentie que tu venait du clan de la Rivière! ça pue le poisson a trois kilomètres a la ronde!!! dit Mélancolie du Passé intérieurement.

-Que je sache ton nom ou non ça m'est égale! tu n'a pas a être sur les terres de mon clan, et encore moins en dehors de la pouponnière mais ça ce n'est pas mon affaire c'est celle de Etoile de Nénuphar et de ton clan. Si tu tiens tant que sa aux présentations et comme tu la fais j'imagine qu'il est bien pour moi de le faire: je m'appel Mélancolie du Passé e suis guerrière depuis peu dans le clan de Tonnerre mais qu'importe que je le sois depuis peu! Dis moi Boule Marine? combien de lunes as-tu?

même si Mélancolie du Passé avait légèrement adouci le ton elle savait qu'elle n'appréciait pas le chaton et qu'elle ne l’apprécierais jamais.Boule Marine serait peut être bien le seul chaton que Mélancolie du Passé n'apprécierait pas. la guerrière noire posa son arrière-train au sol et entoura sa queue autour de ses pattes attendant la réponse de la petite minette du clan adverse.


 

♥Mélancolie du Passé♥





♥Boule Marine♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'


Dernière édition par Mélancolie du Passé le Jeu 13 Nov 2014 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La découverte involontaire des terres du Tonerre [PV Nuit d'Azur & Mélancolie du Passé]   Mar 4 Nov 2014 - 20:45
















Découvert involontaire ect, ect.
~ Baby je t'aime ok? ~





Boule Marine patienta, en regarda dans les yeux la guerrière puis elle sursauta à sa parole direct:
« -Que je sache ton nom ou non ça m'est égale! tu n'a pas a être sur les terres de mon clan, et encore moins en dehors de la pouponnière mais ça ce n'est pas mon affaire c'est celle de Etoile de Nénuphar et de ton clan. Si tu tiens tant que sa aux présentations et comme tu la fais j'imagine qu'il est bien pour moi de le faire: je m'appel Mélancolie du Passé e suis guerrière depuis peu dans le clan de Tonnerre mais qu'importe que je le sois depuis peu! Dis moi Boule Marine? combien de lunes as-tu?

»
Pendant ses paroles, elle s'entait que la chatte, -se qui est normale- se sente supérieur. Boule Marine leva les yeux
Elle se prend pour qui celle là?
Tout en répondant, elle l'imita en parlant d'une voie provocatrice tout en marchant manquement et provoquateur:


Elle fixa Mélancolie du Passé, et d'un coup se faisant toute petite en se
« Eh bien, ma chère Mélancolie du Passé, j'ai 3 lunes. MAIS JE RESTE TOUT DE MEME UNE CHATTE AVEC DU CARACTERE. »
recroquevillant sur elle même. Et dans sa tête toutes pleines de questions viennent, et savait que c'était bête de parler sur ce ton.
Mais, si Mélancolie du Passé dit que j'ai été aller plus loin nos terres à Etoile du Nénuphar ? Et en plus, il elle dit que j'ai eu un mauvais comportement envers la chatte? Je vais faire honte à Etoile de Nénuphar ! J'en ai marre, pourquoi je fais tout de travers, sa se trouve ma mère m'a quitté pour sa?!
Boule Marine parta dans une longue pensé, et essaya de se trouver de bonnes réponses à ses questions pour la consoler elle même. Elle leva la tête et regarda la chatte, en changeant directement de position, par son hyperactivité.
« Je suis désolé Mélancolie du Passé, je sais pas ce qui m'a pris... »





© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La découverte involontaire des terres du Tonerre [PV Nuit d'Azur & Mélancolie du Passé]   Mar 11 Nov 2014 - 18:31




Découverte involontaire des terres du Tonnerre

♫La prochaine fois tu resteras dans la pouponnière!♫




-Eh bien, ma chère Mélancolie du Passé, j'ai 3 lunes. MAIS JE RESTE TOUT DE MEME UNE CHATTE AVEC DU CARACTÈRE.

la jeune chatonne se recroquevilla un instant. Ah bah ça je l'avais remarquer, que tu avais du caractère! pensa Mélancolie du Passé intérieurement. Boule Marine avait hausser le ton petit a petit, au cours de sa phrase. elle semblais maintenant réfléchir a ce qu'elle avait dit. elle releva la tête et prit la parole.

-Je suis désolé Mélancolie du Passé, je sais pas ce qui m'a pris...

Mélancolie du Passé surpris a avoir un peu de tendresse envers la jeune femelle, elle ne savait que répondre a la deuxième phrase de la petite. pour elle tous chatons avait un jour hausser le ton envers un adulte ou a voulu faire son "rebelle".tu moins la majorité.

-eh bien disons qu'il ne sait rien passer que tu n'est pas aller plus loin après ta réponse a ma question, que tu n'a pas hausser le ton

Boule Marine ne parla pas. seul le gazouillis des oiseaux et les glougloutements dans l'eau se faisaient entendre. Mélancolie du Passé se releva les pattes ankylosées, elle les secoua et marcha tout autour de la petite chatonne, non pour l'impressionner mais juste pour éviter la mauvaise circulation du sang, elle entendit une petite voix alors qu'elle passait derrière Boule Marine.Mélancolie du Passé repassa devant et s'arrêta face au chaton sans s’asseoir.


 

♥Mélancolie du Passé♥





♥Boule Marine♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'


Dernière édition par Mélancolie du Passé le Jeu 13 Nov 2014 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La découverte involontaire des terres du Tonerre [PV Nuit d'Azur & Mélancolie du Passé]   Mer 12 Nov 2014 - 13:47

Découverte involontaire des terres du Clan du Tonnerre.

Sous Texte





-eh bien disons qu'il ne sait rien passer que tu n'est pas aller plus loin après ta réponse a ma question, que tu n'a pas hausser le ton

Boule Marine répondit à sa parole au tac au tac:

Oui, puis on a qu'à dire que je n'est pas pénétré sur tes terres ?

Boule Marine continua sa réponse mais en marmonnant dans sa barbe:
Comme sa ça m'évitera de me faire disputer par la chef..

Boule Marine releva vivement sa tête et ne rencontra plus la guerrière devant elle, celle-ci tourna autour de la chatonne, puis elle se plaça devant la chatonne surement pour répondre à sa réponse. Pour l'instant, la chatonne tourna la tête légèrement et croisa du regard la rivière qu'il était qu'à quelques mètres d'elle. C'est fou que pour juste 3 petits mètre sûrement, qui peut entraîner une guerre parfois. Boule Marine eut cru que au début la guerrière allait la prendre par la nuque et courra vers son chef pour parler de son cas. Boule Marine pensa à ce qu'elle allait recevoir quand sa chef sera qu'elle a pénétré dans son propre territoire mais aussi celui du Tonnerre ! Boule marine eut senti un long frisson parcourir son échine, ne voulant pas que sa arrive, Boule Marine regarda la guerrière avec des yeux doux.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La découverte involontaire des terres du Tonerre [PV Nuit d'Azur & Mélancolie du Passé]   Jeu 13 Nov 2014 - 19:28




Découverte involontaire des terres du Tonnerre

♫La prochaine fois tu resteras dans la pouponnière!♫




La jeune chatonne demanda à ce que son aventure sur les terre du clan du Tonnerre, soit oublier. Pour autant la guerrière face à Boule Marine ne fut pas d'accord et riposta songeuse.

-Non, toute incursion sur les terres ennemies doivent être puni. la guerrière fit une pause et reprit rapidement voyant que la chatonne avait agrandit c'est yeux et semblait terrifier s'imaginant tout et n'importe quoi Pas de peine de mort ni besoin d'être banni hein! ni d'ailleurs de punition grave mais..enfin tu m'a comprise je suppose?

c'est yeux retrouvèrent leur taille normale. Mélancolie du Passé savait parfaitement que ce n'était pas à elle de punir Boule Marine et ne comptais pas le faire. Pour autant, elle savait que même si elle le lui demandait le chaton n'irait pas voir Etoile de Nénuphar. Boule Marine ne le ferait pas, car comme tous les chatons elle ne désirait pas se faire punir, se qui était tout a fait normal.

-Ecoute je te l'ais déjà dis; ce n'est pas à moi de te punir la femelle fit une pause et réfléchit un instant Mais, je sais que même si je te le demandais tu n'irais pas voir ta cheffe, pour qu'elle décide de te punir ou non, tu ne le fera pas!

Alors que Boule Marine avait pris un air de " Pff n'importe quoi c'est faux j'irais la voir ma cheffe je suis pas débile non plus!" et qu'elle s'apprêtait à défendre sa cause Mélancolie du Passé reprit.

-Je sais se que tu vas dire, mais je sais aussi que tu n'iras pas la voir, ne conteste pas! On a tous été chaton un jour et on a tous fait des bêtises.

Boule Marine semblait vexer par les premiers propos de la femelle qui soupira par la suite.



 

♥Mélancolie du Passé♥





♥Boule Marine♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La découverte involontaire des terres du Tonerre [PV Nuit d'Azur & Mélancolie du Passé]   Ven 14 Nov 2014 - 18:22

La découverte involontaire des terres du Tonnerre

Sous Texte




Boule Marine alla se défendre, car la chatte n'allait la croire si elle dirai à sa cheffe ce qui c'est passé. Même si elle sait que Boule Marine, ne le dirait pas, faut pas rêver non plus!

-Mais, je sais que même si je te le demandais tu n'irais pas voir ta cheffe, pour qu'elle décide de te punir ou non, tu ne le fera pas!

Boule Marine souffla, n'étant pas d'accord avec la chatte, c'est fou comment Boule Marine ne pouvais pas se voir la femelle, elle la voit comme une femelle qui sait tout, qui se croit au dessus sur les chatons. Tu verras moins ta maline si j'en parlerai à ma mère tien ! tellement énervé elle soupira réellement et non dans sa tête. Elle fronça les yeux et lev sa tête vivement comme un lapin, et alla commencé sa phrase quand la femelle prit:

-Je sais se que tu vas dire, mais je sais aussi que tu n'iras pas la voir, ne conteste pas! On a tous été chaton un jour et on a tous fait des bêtises.

Boule Marine reprit en manquant de respect à cause de son tempérament têtu:

-On dirai pas que t'en a fait toi, vu comment tu parles aussi..

Boule Marine, souffla et taponna sa patte contre le sol du Tonnerre. Boule Marine regarda en arrière, alors que un petit bruit de buisson surement à cause du vent frais du matin. Boule Marine, en avait oublier le temps et commença à flipper, le soleil se lève donc les Rivers se lèvent. La chatte du Tonnerre s'étant retourné pour regarder le buisson, Boule Marine, courra avec ses petites pattes tant quelle a pu pour aller de l'autre coté de la rivière.

Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La découverte involontaire des terres du Tonerre [PV Nuit d'Azur & Mélancolie du Passé]   Dim 16 Nov 2014 - 18:28




Découverte involontaire des terres du Tonnerre

♫Une petite phrase sympa?♫




-On dirai pas que t'en a fait toi, vu comment tu parles aussi..

Mélancolie du Passé crut pendant un instant avoir vieillit d'une bonne dizaine d'année. Si Boule Marine savait combien de bêtises avait fait la guerrière, elle n'en reviendrait pas. Le chaton tapota sa patte contre le sol et tourna la tête vers le buisson qui bougea quand le vent souffla. Boule Marine semblait avoir une idée en tête. Et en effet Mélancolie du Passé ne s'était pas tromper sur ce point le chaton avait bel et bien une idée en tête. La petite fila droit vers la rivière. Mélancolie du Passé s'élança a sa suite, alors que Boule Marine avait presque atteint la rivière, la guerrière sauta plus près de la chatonne pour l'attraper par la peau du cou. Mélancolie du Passé la ramenait de force aux rochers du soleil pendant qu'elle se débattait. Elle pausa le chaton au sol et la plaqua en prenant soin de ne pas lui faire mal.

-hmm...je crois que je vais revenir sur mon jugement ; on va aller voir Etoile Merveilleuse, d'accord ? susurra-t-elle a l'oreille de la chatonne sur un ton mielleux.

Mélancolie du Passé sentit Boule Marine frémir sous elle, la guerrière n'avait pas sortie les griffes. car même si elle n’appréciait pas ce chaton elle serait incapable de le blesser, et son but n'était pas de la blesser. La chatonne toujours coincé sous la patte de la guerrière s'exprima de sa petite voix.

-


 

♥Mélancolie du Passé♥





♥Boule Marine♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La découverte involontaire des terres du Tonerre [PV Nuit d'Azur & Mélancolie du Passé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La découverte involontaire des terres du Tonerre [PV Nuit d'Azur & Mélancolie du Passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Bousculade involontaire ? (pv Zeno)
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Nuit en flamme du clan du tonerre masculin under construction
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-