La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'croyais que j'aurais plus à te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'croyais que j'aurais plus à te voir Empty
MessageSujet: J'croyais que j'aurais plus à te voir   J'croyais que j'aurais plus à te voir Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:26

J'croyais que j'aurais plus a te voir
Regard du Cobra et Mélancolie du Passé



Le chat se balladait, aussi insolent, aussi nonchalant que d'habitude. Il n'était pas venu là pour chasser. Il en avait juste eu marre de l'ambiance de son Clan. Alors il était partie. Peut être allait-il ramener une ou deux proie. Peut être pas. Cela dépendrait de son envie. Il était égoïste. Et alors ? C'était comme ça point barre. Il n'avait à se justifier devant personne. Il voulait juste qu'on lui fiche la paix. Au moins quelques instants. Qu'on arrête de lui demander de faire des choses pour le Clan. Qu'on arrête de lui donner des ordres. Il en avait marre. De plus le vent qui soufflait sur la lande lui avait envoyé des grains de poussière dans les yeux. Il avait mis plus d'une demi-heure à s'en débarrasser. Et puis zut. Si Regard du Cobra voulait sortir un peu, prendre l'air, alors il partait ! Point. Sauf que ça ne marche pas comme ça dans un Clan. Les autres passent avant vous. Votre vie ne vaut que dalle. Et ça il avait fini par s'en rendre compte. En fait le chat savait ça depuis le début. Depuis cette nuit ou Nuit d'Hiver était partie. Oui a partir de ce moment-là il avait commencé à comprendre que sa propre vie ne valait rien au sein du Clan. Les autres félins ne le savaient pas eux. Ils ne se rendaient compte de rien. Ils étaient persuadés que, parce qu'ils avaient des amis et une âme sœur, ils avaient une quelconque importance. C'était faux. Tout n'était que fiction. Rien n'avait d'importance.

Les pensées du chat étaient plus que confuses, et cela se voyait. Une souris aveugle l'aurait remarqué. Ses oreilles qui bougeaient dans tous les sens, ses muscles qui tressaillaient et sa queue qui battait l'air. Autant de signes qui ne trompent pas. Cependant le guerrier tentait de garder la tête droite au cas ou il croiserait quelqu'un, même si c'était fort peu probable. Il tenait a rester fier en toute circonstance. Pourtant il n'en avait pas envie. Comme souvent il était pris d'une crise de dépression. Ces crises lui donnaient envie de se rouler en boule dans la paille de la ferme et de ne plus bouger. Et ces crises étaient souvent entrecoupées par d'autres crises, d'un autre genre. Crises de colère, parfois même de démence. Il était instable, il le savait. Alors il le cachait et partait de son Camp quand ils les sentaient venir. Car une période de dépression ne venait jamais seule. Il tourna la tête dans tous les sens. Il lui semblait qu'un autre chat était là. Pourtant il ne sentait rien. Sa queue battit ses flancs pour la énième fois. Pendant un instant il se demanda :"-Et si il y avait quelqu'un ?" Mais il secoua la tête, comme si une nuée de mouches venaient l'embêter, puis il murmura :"-Tu te fais des idées mon vieux.." Et c'est tête basse et oreilles rabattues qu'il se dirigea vers la grange de la ferme pour faire un gros somme dans la paille, au milieu de milles odeurs et couinements de rongeurs affamés.

Lorsqu'il sortit de la grange, il se rendit compte que le soleil était à son zénith. Lui qui était partie tôt ce matin pour avoir pleins de temps devant lui ! Et voilà qu'il roupillait jusqu'à midi ! Il sentit l'agacement pointer timidement son sale museau. Cependant il n'essaya pas de le repousser. Se serait pire si il faisait cela. Il donna donc un coup de patte allègre dans une feuille morte qui ne lui avait strictement rien demandé. En même temps il valait mieux donner un coup de patte à un truc jaunâtre et desséché plutôt qu'à un félin de son Clan. Soudain l'odeur du Clan du Tonnerre le saisit à la gorge. "- Par le Clan des Etoiles, ronchonna-t'il,Quand est-ce que ces bouffeurs de souris se mettront-ils a nettoyer leurs pelages pour tenter de rendre leur sale odeur moins agressive pour le nez des autres félins de la forêt ? Avant de se mettre a chercher l'origine de cette "sale odeur". Cette dernière lui paraissait vaguement familière, cependant, et ce sans qu'il sache pourquoi, elle ne lui rappelait pas du tout de bons souvenirs. Ils lui paraissaient même assez mauvais. Et puis il finit par la voir. La guerrière du Clan du Tonnerre l'avait-elle vu ou senti ? Il n'en savait rien. -Mélancolie du Passé, maugréa-t'il avant de s'avancer vers la jeune chatte.
Il se dressa devant elle comme un serpent se dresse devant un mulot. Parfaitement détendu et tout à fait méprisant, il ne montra pas le moindre signe de la colère qui lui brûlait les entrailles. Parfaitement hautain il lança, méprisant et ironique :- Mélancolie du Passé..Quelle bonne surprise..Je croyais que je n'aurais plus à te voir.."


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'croyais que j'aurais plus à te voir Empty
MessageSujet: Re: J'croyais que j'aurais plus à te voir   J'croyais que j'aurais plus à te voir Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:26




J'croyais que j'aurais plus a te revoir.

♫Au jour d'aujourd'hui si tu mourrais je n'en serais plus affectée♫




Mélancolie du Passé ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. elle se releva d'un bon surprise Où je suis là? tous lui revint en un instant. hier, alors,qu'elle était partis chasser elle s'était un peu trop approcher des terres neutres, elle avait donc décider de passer la nuit là dans la grange. elle fit une toilette et démêla le moindre petit nœuds. fière du résultat, elle s'extirpa de la grange. le soleil resplendissant l'aveugla entièrement, elle mis quelques instants avant de s'adapter a la lumière du jour. elle partis faire une petite promenade aux alentours de la grange sans trop s'éloigner. vers midi elle revint sur ses pas pour chasser une ou deux souris grassouillette et les ramener au clan. horreur lorsqu'elle revint a la grange. il manquait plus que ce bouffon de service! Génial elle s'approcha du mâle lentement l'air hautain et dédaigneux.

- Mélancolie du Passé..Quelle bonne surprise..Je croyais que je n'aurais plus à te voir.

la jeune femelle eu bien du mal a laisser ses poils en place elle serra les mâchoires. autre fois elle serrait aller voir le mâle ennemis pour lui faire la causette mais il avait changer et elle n'aimait plus son comportement.

-hmm...comment tu t'appelle déjà? Mélancolie du Passé fit une pause un air mesquin graver sur le visage ah oui...Regard du Cobra

elle cracha quelques injures a l'intention du mâle adverse et lui demanda ce qu'il faisait près de la grange avant de s’asseoir. son regard lançait des éclairs elle n'a jamais compris le changement de comportement de son ancien ami. Jamais elle ne lui reparlerais il c'était is a avoir des idées étranges et absurdes parfois.


 

Mélancolie du Passé





Regard du Cobra




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'


Dernière édition par Mélancolie du Passé le Sam 15 Nov 2014 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'croyais que j'aurais plus à te voir Empty
MessageSujet: Re: J'croyais que j'aurais plus à te voir   J'croyais que j'aurais plus à te voir Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:11

J'croyais que j'aurais plus a te voir
Regard du Cobra et Mélancolie du Passé



Le chat se doutait bien que Mélancolie du Passé ne serait pas heureuse de le revoir. Pas heureuse du tout. Et il savait aussi qu'elle essaierait de le déstabiliser. Elle voulait faire pareil que lui. Se montrer méprisante. Tenter de l'atteindre. Mais ces choses là ne marchaient plus avec lui. Elles ne marchaient plus depuis bien longtemps."-Hmm...comment tu t'appelle déjà? Ah oui...Regard du Cobra. La guerrière affichait un masque méprisant. Comme si ce genre de chose pouvait le toucher. Qu'elle ne se souvienne plus de son nom, ou plutôt qu'elle fasse comme si, ne l'atteignait pas. Le mâle s'assit sous le flot d'injures qui sortaient de la bouche de la femelle du Clan du Tonnerre. Ce flot ne semblait plus vouloir s'arrêter. Il voulait le submerger. L'atteindre. Lui montrer que Mélancolie du Passé ne ressentait que mépris pour lui. Raté. Il passa nonchalament la patte sur son oreilles et bailla. Il montrait que ce qu'elle disait ne l'intéressait pas. Il était comme ça Regard du Cobra. Insultant et vexant. Tellement pris dans son jeu d'acteur qu'il faillit louper l'interrogation de son ancienne amie. Que faisait-il ici ? Rien de plus comme d'habitude. Il lança un clin d'oeil volontairement provocant en direction de son interlocutrice puis il s'étira. Elle attendait une réponse. Alors il la faisait attendre. C'était un moyen comme un autre de l'embêter.

Au bout de quelques temps il jugea qu'il fallait répondre. Après tout le but était d'être aussi éxaspérant qu'une bande de mouches, pas de la faire fuir. Alors il planta son étrange regard aux couleurs changeantes dans celui de Mélancolie du Passé. Et il miaula: - Voyons Mél..., il prenait volontairement son surnom pour l'agacer, la faire sortir de ses gonds, Tu sais très bien pourquoi je suis là, non ? Tu me connais. Tu sais bien que, quand je prend l'air, c'est parce que j'ai envie d'être tranquille.
Sa voix était un velours liquide. Faux. Faussement amical. Voilé de menace. Trop de douceur. Et cela se sentait. N'importe qui s'en serait rendu compte. Mélancolie du Passé n'échappait pas à cette règle. Elle allait vite comprendre qu'il se fichait d'elle. Le matou noir ne tenterait pas de la manipuler. Il savait que c'était peine perdu. La jeune chatte le connaissait que trop bien. Elle ne se laisserait pas avoir comme les autres. Alors autant lui pourrir la vie. Pour la punir. Punir , oui. Mais de quoi ? Même lui ne le savait pas. Peut être pour exprimer la rancoeur qui lui serait la gorge. Peut être. Mais rien n'était sûr avec lui. Toujours aussi nonchalant et méprisant le matou au pelage de nuit demanda : -Et toi que fais-tu là ? Tu t'es perdue ?"


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'croyais que j'aurais plus à te voir Empty
MessageSujet: Re: J'croyais que j'aurais plus à te voir   J'croyais que j'aurais plus à te voir Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:37




J'croyais que j'aurais plus a te voir

♫Une p'tite phrase sympas?♫



Regard du Cobra laissa peu a peu le silence s'installer, il passa sa patte sur son oreille lentement et bailla a s'en décrocher la mâchoire
-faut dormir quand on est fatigué au lieu d'aller voir les filles aux quatre coin de la forêt lâcha Mélancolie du Passé en marmonnant. elle soupira d'agacement et leva les yeux au ciel. Alors qu'elle s'asseyait Regard du Cobra ce décida enfin a parler.

-Tu sais très bien pourquoi je suis là, non ? Tu me connais. Tu sais bien que, quand je prend l'air, c'est parce que j'ai envie d'être tranquille.

encore et toujours cette même raison "j'avais besoin de prendre l'air" comme ci il n'avait pas assez de vent sur son territoire il était obligé de venir ici. Mélancolie du Passé mourrait d'envie de lui sauter a la gorge et de le tuer. Autre fois jamais elle n'aurait dit une chose ni penser une chose comme ça.

-Et toi que fais-tu là ? Tu t'es perdue ?"

la jeune femelle a qui il avait adressé la parole sentie une fureur monter rapidement en elle et elle savait parfaitement que sous ses poils elle était rouge écarlate de colère.

-je suis morte de rire! réussis t'elle a articuler sans cracher ni feuler

-je suis là pour une raison qui ne te concerne pas!

Mélancolie du Passé n'avait pas envie de dire qu'elle avait passer la nuit dans la grange et qu'elle s’apprêtait a y retourner pour déterrer les proies enterrer la veille au soir. la tension montait petit a petit et devenais de plus en plus tendue. depuis plusieurs lunes Mélancolie du Passé brulait d'envie d'aller voir le guerrier et de lui poser la question suivante.

-pourquoi ton comportement a changer du jour au lendemain? pourquoi a-t-il fallu que tu devienne...elle chercha un mot qui décrirait en un mot son caractère et son comportementhmm...fou oui c'est ça fou!




Regard du Cobra





Mélancolie du Passé




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'croyais que j'aurais plus à te voir Empty
MessageSujet: Re: J'croyais que j'aurais plus à te voir   J'croyais que j'aurais plus à te voir Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:39

J'croyais que j'aurais plus a te voir
Regard du Cobra et Mélancolie du Passé



Le chat s'amusait bien, comme à chaque fois qu'il provoquait un de ses congénères félins. Il aimait bien se jouer des autres. Il n'en éprouvait pas de remords. Pas même quand il s'agissait de Mélancolie du Passé. Il se rappelait maintenant. Il se rappelait pourquoi ses souvenirs d'elle étaient plus que mauvais. Parce qu'il y avait eu une dispute. Une grosse dispute. Très grosse dispute. Et depuis Regard du Cobra ne lui avait plus parler. Tous deux étaient apprentis à l'époque. Ils s'entendaient bien, très bien même. Le matou du Clan du Vent devait bien reconnaître qu'il l'aimait bien plus qu'il ne l'avait jamais avoué. Elle était comme une sœur pour lui. Mais il ne lui avait jamais dit. Et un jour, ils s'étaient feulés dessus comme deux guerriers au combat. Leur amitié avait pris fin ainsi. Mélancolie du Passé l'avait laissé tomber. Le guerrier au pelage sombre n'était pas près de lui pardonner. Il avait même l'intention de lui faire payer. La guerrière du Clan du Tonnerre avait sans doute pris assez mal sa mauvaise blague puisqu'elle rétorqua : "- Je suis morte de rire !
Le beau félin ne retint pas un sourire ironique devant les efforts qu'elle faisait pour se retenir de lui arracher les oreilles. Il savait que pour le moment il ne craignait pas ses griffes. Elle le connaissait trop bien et savait que plus elle s'énervait plus il s'amuserait. Après peut être allait-elle enfin craquer et lui offrir le plaisir de lui brailler dessus comme une femelle blaireau que l'on a dérangé de son sommeil. La femelle continua sur sa lancée, prononçant des paroles qui élargirent le sourire provocateur du félin :: - Je suis là pour une raison qui ne te concerne pas !
Le guerrier se leva et tourna autour de la femelle d'un air provocateur. Il se moquait d'elle. Il la provoquait. Et il s'arrangeait pour qu'elle s'en rende compte. D'une voix rauque il murmura à son oreille : - Oh vraiment, cela ne me concerne pas hein ? Depuis quand cache ton ses petits secrets à son meilleur ami ?, le grand chat fit une pause puis reprit, Ah mais oui c'est vrai, suis-je bête ! Nous ne sommes plus amis depuis que tu m'as abandonné ! Comment aurais-je pu oublier ça ! Je suis tellement tête en l'air parfois !" L'imposant mâle du Clan du Vent avait dit tout cela avec une cruauté palpable, indifférent à la tension qui régnait. Il voulait la pousser à bout. Qu'elle prenne sur les épaules le poids de leur amitié gâchée. Qu'elle pense que tout cela était de sa faute, alors qu'il était l'unique coupable, et ce, depuis le début. Mais il voulait qu'un instant, elle ressente ce que lui ressentait chaque jour qui passait. Regard du Cobra assumait la souffrance qu'il devait se trainer en raison de ses actes, cependant il voulait se décharger. Pas comme on partage sa tristesse avec un ami, non. Plutôt comme un bourreau donne la mort. On refile sa tristesse à un innocent dans l'espoir qu'il souffre plus et qu'il puisse se dire : "-Quelqu'un souffre plus que moi."
C'était tout ce qu'il attendait. Que celle qu'il appelait affectueusement "Mél" quand ils étaient jeunes souffre plus que lui. Et qu'elle ai l'impression qu'elle le mérite.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'croyais que j'aurais plus à te voir Empty
MessageSujet: Re: J'croyais que j'aurais plus à te voir   J'croyais que j'aurais plus à te voir Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:44




J'croyais que j'aurais plus a te revoir!

♫Une petite phrase sympa?♫



Regard du Cobra se mit alors à tourner autour de Mélancolie du Passé qui sentait une douce peur monter en elle et lui faire pression.

-Oh vraiment, cela ne me concerne pas hein ? Depuis quand cache ton ses petits secrets à son meilleur ami ? le mâle au pelage couleur charbon fit une pause qui dura un instant et reprit toujours aussi mystérieux.Ah mais oui c'est vrai, suis-je bête ! Nous ne sommes plus amis depuis que tu m'as abandonné ! Comment aurais-je pu oublier ça ! Je suis tellement tête en l'air parfois !

le mâle adverse avais faire ressentir sa cruauté lors de ses paroles. Mélancolie du Passé avait décider de stopper ses rencontres avec le mâle sur les terres neutres dans le passé son ancien meilleur ami était devenus mystérieux et Mélancolie du Passé avait eu l'impression de devenir une étrangère a ses yeux il ne lui disait plus rien et la femelle doutait de sa confiance envers lui.

-C'est...c'est toi qui m'a abandonner! ouvre les yeux bon sang! tu es devenus étrange mystérieux c'est toi qui ma laisser de coté elle cracha ses dernières paroles et son pelage s'était hérisser sur son dos. elle sentait une larme monter au coin de son iris et s'empêcha de la faire couler le long de sa joue. Rien que de reparler de cette amitié perdue la plongeait dans le regret.certes, Regard du Cobra était devenu mystérieux et énigmatique mais elle aurait très bien pu le soutenir pourtant elle ne l'avait pas fait.

-le seul et unique responsable de cette amitié perdue c'est toi!toi et personne d'autre! c'est toi qui m'a abandonner toi qui a garder le silence toi qui a changer subitement toi qui est devenue étranger!

les griffes de Mélancolie du Passé se plantaient dans le sol dur et froid des terres neutre.


 

Nom du personnage.





Nom du personnage.




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'croyais que j'aurais plus à te voir Empty
MessageSujet: Re: J'croyais que j'aurais plus à te voir   J'croyais que j'aurais plus à te voir Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:34

J'croyais que j'aurais plus a te voir
Regard du Cobra et Mélancolie du Passé



Le chat remqrauqe tout de suite qu'il n'avait pas réussi a faire culpabiliser son ancienne amie. De toute façon i n'avait jamais été sûr de réussir à lui faire croire quoi que se soit. Elle était trop maligne. Trop intelligente. Et peut être aussi un peu trop rancunière. Cependant le mâle noir avait perçu une légère touche de peur chez la guerrière. Très légère. Infime. Comme une étoile solitaire dans le ciel noir. Minuscule. Et suffisamment importante pour combler d'un plaisir sadique le matou aux prunelles glacées. "-On me critique souvent, et pourtant il ne faut pas grand chose pour me faire plaisir.", ronronna intérieurement le chat. En face de lui, Mélancolie du Passé cracha, le pelage hérissé. "-C'est...c'est toi qui m'a abandonner! ouvre les yeux bon sang! tu es devenus étrange mystérieux c'est toi qui ma laisser de coté !
Regard du Cobra prit une mine faussement penaude. Fausse comme son regard qui n'exprimait qu'une joie immonde. Fausse comme lui. Il était faux. Il ne ressentait pas de tristesse par rapport à ce qu'il avait fait à sa meilleure amie d'avant. Aucune peine. Rien. Le néant. Le vide complet. Ce qu'il savait, ce qu'il sentait par contre, c'était le chagrin qui émanait d'elle. Il était satisfait. En grande partie du moins. Ce n'était pas encore suffisant cependant. Le chat voulait toujours plus de tristesse. Toujours plus. - Le seul et unique responsable de cette amitié perdue c'est toi! Toi et personne d'autre ! C'est toi qui m'a abandonner toi qui a garder le silence toi qui a changer subitement toi qui est devenue étranger !
La jeune femelle du Clan du Tonnerre était désormais énervée. Ses griffes rentraient dans le sol et en ressortaient comme si il s'agissait en fait de la chair d'une proie. Ou d'un ennemi. Lui. Il était un ennemi pour elle. Dangereux. Psycopathe. Méchant comme un rat. Le guerrier s'assit en secouant la tête comme un mentor réprimandant son apprenti pas assez performant ou pas assez éduqué. Sa queue sagement enroulé autour de ses pattes et ses oreilles bien droite ne trahissait aucune émotion. Son visage, quant à lui, en exprimait une centaine. Mais elles étaient toutes fausses celles-là. Il prit un air entre la lassitude et la tristesse et adopta une voix basse et tranquille. Avec tout juste ce qu'il faut de chagrin pour être tout à fait crédible. Sans pour autant l'être. N'importe qui se serait douté qu'il jouait la com2die, et ce même si il jouait plus que bien. - Enfin Mél..Essaies-tu de te trouver des excuses ? C'est pas bien ça. Et c'est pas gentil non plus. Peux-tu imaginer la tristesse que je ressens quand tu essaies de me remettre tout cela sur le dos ? Non. Vraiment c'est pas bien Mél !" Et le visage peiné se transforma en un hideux masque fait de sadisme et de cruauté. Sourire, ou plutôt grimace sadique, yeux brillant et ironiques. Un monstre.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'croyais que j'aurais plus à te voir Empty
MessageSujet: Re: J'croyais que j'aurais plus à te voir   J'croyais que j'aurais plus à te voir Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:03




J'pensais que j'aurais plus a te revoir

♫Une petite phrase sympa?♫




-Enfin Mél..Essaies-tu de te trouver des excuses ? C'est pas bien ça. Et c'est pas gentil non plus. Peux-tu imaginer la tristesse que je ressens quand tu essaies de me remettre tout cela sur le dos ? Non. Vraiment c'est pas bien Mél !

Regard du Cobra ne faisait pas preuve de maturité il rejetait toujours la faute sur l'autre sans cesse.le mâle face a Mélancolie du Passé fit apparaître sur son visage des traces de sadisme et de cruauté, ses yeux brillaient d'un éclat effrayant. qu'il pouvait être laid quand il le désirait.

-jamais au grand jamais, tu n'admet que tu as tort?

son horrible visage aux traits sadiques et monstrueux était toujours présent. Mélancolie du Passé avait hérissé le poil de colère et de peur, ses yeux couleur or étaient exorbités pour les mêmes raisons. elle attendait la réponse du guerrier ennemi même si elle qu'il ne reconnaîtrais pas ses torts.


 

Mélancolie du Passé





Regard du Cobra




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'croyais que j'aurais plus à te voir Empty
MessageSujet: Re: J'croyais que j'aurais plus à te voir   J'croyais que j'aurais plus à te voir Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:18

J'croyais que j'aurais plus a te voir
Regard du Cobra et Mélancolie du Passé



Le chat fixait la petite Mél', son ancienne amie, avec intensité. Bien sûr que non qu'il ne reconnaîtrait pas qu'il avait tord. Bien évidemment. Mais que voulait-elle ? Il était comme cela, et c'était tout. Elle aurait dû s'enfuir tant qu'elle le pouvait encore plutôt que de rester devant lui comme une cervelle de souris. "- Jamais au grand jamais, tu n'admets que tu as tord ?, la singea-t'il avec une voix atrocement déformée, moqueuse. Encore une fois le monstre était là. Plus physiquement. Maintenant on ne voyait qu'un chat magnifique au regard profond et au sourire malin. Pas le croquemitaine, le démon qui se cachait en dessous. Véritable acrobate des expressions, il ne paraissait pas plus dangereux que n'importe quel chat guerrier. En ronronnant il tourna autour de Mélancolie du Passé, la frôlant juqu'à pouvoir poser brièvement le bout de sa queue sur son front. Puis il s'éloigna de nouveau pour revenir. Saloperie de chat fous. Oui il était particulièrement horrible ce chat. - Je ne sais pas si j'ai vraiment tord, Mél. Après tout, moi, quelle que soit la féline que tu serais devenue je t'aurais épaulé. Toi le moindre changement et hop ! Tu laisses tomber...Les rats quittent le navire comme on dit." Ronronnements. Sourire morbide. Le Cobra redevient un monstre. Prunelles brûlantes. Ensuite il redevient un beau chat au pelage lustré et aux yeux de braise. Il recommença les ronds autour de son ancienne meilleure amie. Savait-elle combien elle l'avait blessée ? Non elle ne savait pas. Elle avait toujours eue une place spéciale dans son cœur, désormais plus froid que la glace. Seulement elle l'avait abandonné. Et il lui ferait payer.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'croyais que j'aurais plus à te voir Empty
MessageSujet: Re: J'croyais que j'aurais plus à te voir   J'croyais que j'aurais plus à te voir Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:16




J'croyais que j'aurais plus a te revoir

♫Une petite phrase sympa?♫




Le mâle continua de faire la morale en disant que lui au moins d'aurais pas abandonner Mélancolie du Passé, qu'il l'aurait épauler il ponctua son discours en ronronnant puis son visage de monstre réapparut et il jongla entre ces deux visages l'un beau et l'autre laid comme une puce. Il recommença a tourner autour de la femelle tout en changeant de visage. Mélancolie du Passé avait toujours le poil hérisser et sa queue fouettais l'air, puis elle venait claquer sur son flanc. Elle ne savait que dire, face a la réplique de Regard du Cobra. Certes elle l'avait abandonner mais lui n'avait pas fait grand chose pour qu'ils puissent rester amis.

-ce n'a pas été un "simple et petit" changement! Ça a été radical! Comme ça du jour au lendemain tu est devenus un psychopathe!

elle avait cracher ses dernières paroles, elle lui en voulait d'être devenus un monstre, celui qu'il ait aujourd'hui. Mélancolie du Passé le connaissait assez bien pour qu'elle sache qu'il veuille ce venger. Il ne laisserait pas passer ça sans se venger. Regard du Cobra ne répliqua pas tout de suite. Il continua a tourner autour de la femelle en changeant constamment de visage ce qui crispait la jeune guerrière.




Mélancolie du Passé





Regard du Cobra




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'croyais que j'aurais plus à te voir Empty
MessageSujet: Re: J'croyais que j'aurais plus à te voir   J'croyais que j'aurais plus à te voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'croyais que j'aurais plus à te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions.
» Ah t'es là toi ? Je te croyais déjà mort... [PV Seth]
» gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien."
» IUKHA ⊱ leave out all the rest.
» Si ça ne tenait qu'à moi... [Pv Torin] ~ Terminé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-