La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sacrée apprentie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sacrée apprentie ! Empty
MessageSujet: Sacrée apprentie !   Sacrée apprentie ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:29



Sacrée apprentie ! Regard du Cobra et Nuage Astral



Regard du Cobra se prélassait au soleil. Il ne faisait pas vraiment chaud, tout commençait à se refroidir, cependant c'était toujours mieux que dans le cœur des landes ou le vent était plus froid que partout ailleurs. Le beau mâle remua la queue en un geste de contentement. Il était bien ici. Ses yeux se fermaient à demi tandis qu'il laissait son esprit vagabonder. Il pensait à ce qu'il avait subir aux autres chats. Aux femelles surtout. Comment il les avait briser. Comment il avait fait croire que chacune d'entre elles étaient tout pour lui. Des mensonges. Encore et toujours des mensonges. Certains félins étaient bons à la chasse, d'autres à la course ou encore au combat. Lui il était bon dans le mensonge. La manipulation. Comme un magicien il transformait la vérité. Pour la transformer en une chose merveilleuse avant de la transformer en horrible cauchemar. Le jeune mâle se demandait si les félins méritaient ses traitements là. Oui. Il se posait sérieusement la question. Ces guerriers, ces reines, ces combattantes. Méritaient-ils d'être traînés dans la boue par un matou comme lui ? Méritaient-ils d'être méprisés tout simplement ? Regard du Cobra aurait sans doute dit oui sans une once d'hésitation si il avait été dans un autre jour. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui il se demandait vraiment pourquoi il était comme ça."- Roh et puis arrête de te prendre la tête avec ça on s'en fou de toute façon.", pensa-t'il en secouant la tête. Puis il posa le menton sur ses pattes avant et s'endormi, bercé par le murmure du vent de la lande.

Un bruit de le sortit de sa sieste. Il releva la tête dans un geste assez brusque, soudain et il regarda autour de lui. Une petite silhouette faisait son apparition. Un ou une apprenti sans aucun doute. Le beau matou poussa un soupire. Il voyait déjà une espèce de petite boule de poil surexcitée lui tournant autour en lui posant tout en tas de question. Les mentors ne les surveillaient pas assez à son goût. Et puis soudain ses précédentes réflexions refirent surface. Il se demandait si il n'était pas trop brusque avec les autres. Regard du Cobra poussa un nouveau soupire exaspéré. Pour une fois il allait peut être devoir faire un effort et si jamais cela le gavait il pourrait toujours envoyé bouler cette chose horrible qui approchait. Avant que la petite apprentie -car c'était une femelle, qui, d'après les souvenirs du mâle, se nommait Nuage Astral - n'arrive complètement, le beau guerrier se toiletta brièvement et se redressa. Pour une fois il allait essayer d'être gentil. Et puis si ça ne marchait pas, tant pis pour elle.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Sacrée apprentie ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée apprentie !   Sacrée apprentie ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:17


Sacrée apprentie!


Si vous regardiez bien comme il faut, vous verriez une petite tâche argentée se diriger vers un buisson. Cette petite tâche, c'est moi. Je me présente, je m'appelle Nuage Astral, apprentie du Clan du Vent et future guerrière. J'avais passez une dure journée à m'entraîner avec mon mentor, Songe des Océans. Maintenant, je me dirigeais vers la tanière des apprentie, l'endroit où je dors, pour justement dormir, car personne ne peut pas être entraîné par les bras de Morphée. À l'intérieure de ma tanière, je me dirigea vers ma litière, je la renforca de quelques coups de pattes et me roula en boule, je succomba au sommeil aussi rapidement qu'on attrape un lapin.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacrée apprentie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacrée histoire
» Rencontre avec une apprentie de la Rivière
» Petite apprentie recherche compagnie [Libre ♥]
» Nuage Estival ♀ Apprentie
» Le début d'une relation mentor, apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-