La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Sam 25 Oct 2014 - 16:26



Patrouille


Feat Willow Azu Astral Aqua Kiri


Ma première patrouille en temps qu'apprenti.

Je me réveillais, éblouis par la lumière du jour.
Le soleil venait à peine de se lever et la patrouille de l'aube devait sûrement être partir a l'instant. Je me lève et me dirige vers la réserve de gibier. Le niveau du tas baissait de plus en plus avec la saison des feuilles mortes. Je pris un lapin et m'installa devant la tanière. Tout en dégustant le rongeur, je pense à la patrouille du midi car c'était ma première patrouille ! J'avais insisté auprès de Coeur Brulé pour qu'il me laisse y aller. Je sais que cette patrouille sera composé de Nuit d'Azur et de son apprenti, Nuage du Lac. Après je ne sais pas, peut-être que d'autre viendront.

Après avoir manger et donner le reste de mon repas a la pouponnière car le lapin était bien trop gros pour moi, je fis une rapide toilette.
Le camp commençait a s'activer: Destin Perdu sortit de sa tanière avec son apprenti, Nuage Etoilé. Tout deux prirent une proie et s'installèrent pour manger. Pelage de mousse sortit son museau sur lequel il y avait plein de poils gris. Il agita les moustaches et sortit. Petite Lueur sortit de la pouponnière en miaulant joyeusement.
Quand elle passa devant moi, j'agita les moustaches, amusé.
Toujours aussi débordante d'énergie, pensais-je.
Je me dirige vers Nuage du Lac. Arriver a une longueur de queue de lui, je suis lance:

<< Bonjour Nuage du Lac ! Belle journée malgré le vent frais. >>

J'attendis qu'il me réponde..

Code by Chouw


Dernière édition par Nuage de Gravier le Mar 28 Oct 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Guerrier
avatar

Messages : 484

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Sam 25 Oct 2014 - 17:15






Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..

Feat Azu, Gravel, Cristou et d'autre...


Je me réveilla, les oiseaux m'appelaient dehors avec leurs voix douces et fluettes. Je n'avais fais aucun cauchemar aujourd'hui ce qui me rendait d'autant plus heureux. Je m'assis et me mis à faire ma toilette, je voyais qu'il faisait plutôt beau dehors et je vis une ombre se levait et partir à un autre endroit du camp. Je ne vis pas où. Je sortis et tomba sur Nuage de Gravier (ça devait être lui qui était devant la tanière il y a deux secondes à peine) et Petite Lueur. Elle était belle, avec ses poils à base blanche puis devenant peu à peu gris... Il me dit :

Bonjour Nuage du Lac ! Belle journée malgré le vent frais.

Pas autant que mes cauchemar!

Bon, ok, j'avais failli le dire, mais ce n'aurait pas trop, pas du tout, était poli. Et puis il n'avait rien fais de mal, j'étais juste pas d'humeur. Je lui dis :

Oui, tu sais aujourd'hui je vais aller avec la patrouille, puis...

Je m'arrêta brusquement. Lui aussi venait, je me repris donc :

Enfin nous, puis je pense que j'essaierai d'aller parler à ma sœur, enfin non, c'est ma demi sœur. Tu sais Joli Ouragan, mais la connaissant elle va me rejeter, tu sais à cause de cette histoire, Enfin c'est pas ma faute si mon père avait du tuer son mentor, elle voulait tous nous tuer car mon père n'avait pas voulu d'elle en compagne... Et puis je vais aller voir Petite Lueur, je l'aime bien elle est gentille... Sauf si mon mentor, Nuit d'Azur veut m'emmener en entrainement.

En disant ce que j'allais faire, je m'étais dirigé vers me tas de gibier. Je pris une souris et me dirigea vers un coin tranquille. Je n'avais même pas regardé si Nuage de Gravier me suivait toujours, apparemment oui car une fois assis je le vis qui s'était assis à mes côtés. Je mangea pendant qu'il me racontait tous et n'importe quoi. Je vis Nuit d'Azur s'approchait de nous, il s'assit devant moi et me dit :



Hors RP:
 



© Codage By FreeSpirit

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 


Dernière édition par Nuage du Lac le Jeu 9 Avr 2015 - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Dim 26 Oct 2014 - 12:35






Patrouille


 with Aqua, Gravel, Willow et Cristou


Je me réveillais en sursaut dans la tanière des guerriers et en deux temps trois mouvement j'étais sur patte je donna un ou deux coups de langue sur mon pelage beige et noir et sortis en furie de la tanière. je regardais de gauche à droite dans tout le camp et Nuage du Lac en pleine discutions avec Nuage de Gravier. je souvint alors que la veille au soir Cœur Brûlé était venus me voir me disant que le lendemain (donc aujourd'hui) je partirais en patrouille avec mon apprenti Joli Ouragan , son apprenti et Nuage Astral. je m'approchais des deux apprentis et salua Nuage de Gravier d'un signe des oreilles avant de m'adresser à mon apprenti.

-Nous partons en Patrouille avec Joli Ouragan Nuage Astral et Nuage de Gravier ci ce dernier ne t'a pas déjà prévenu. Attendons Joli Ouragan et Nuage Astral pour partir. je vais voir dans la tanière des guerriers Nuage du Lac veux-tu bien aller dans la tanière des apprentis s'il te plait?  a oins que tu n'ais déjà vue Nuage Astral autre part.

je me dirigeais vers la tanière des guerriers trouvant a l'entrée Joli Ouragan.

-salutations Joli Ouragan. je suppose que Cœur Brûlé t'a prévenus que nous partons en patrouille avec ton apprenti et le mien.

je savais que Joli Ouragan et Nuage du Lac ne s'entendais pas et j’espérais que les deux prendrais sur eux. je repartais en direction du groupe d'apprentis. Nuage Astral avait rejoins le groupe. je fit un sourire et salua ma fille.je laissais Joli Ouragan passer devant.

HRP:
 









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Messages : 186

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Lun 27 Oct 2014 - 18:11



Prologue.


Monologue.



Plic. Ploc. Plic. Ploc. À chaque mouvement, la guerrière agitait une oreille, comme si une goutte de rosée s'écrasait sur son crâne. Elle progressait lentement dans le noir absolue, sans pouvoir voir ne serais-ce que le bout de son nez. Une voix l'appelait dans cette direction, douce et ténue. La guerrière sentait les parois invisibles se refermer autour d'elle, devenir de plus en plus étroite jusqu'à ce que sa fourrure rousse frôle la pierre humide. Elle continua tout de même malgré la peur qui lui tenaillait le ventre. La rouquine savait ce qui l'attendait au bout de ce tunnel. Elle ne pouvait l'oublier. La guerrière emprunta le dernier tournant, les murs se resserrèrent contre ses côtes, l'empêchant même de respirer aisément. Elle retint son souffle un bref instant, le temps que ce tombeau de pierre la laisse passer sans encombre. Quand elle déboucha enfin dans la grande salle, la rouquine prit une grande bouffé d'air frais qui soulagea ses poumons endoloris.

Elle était saine et sauve, mais le pire restait à venir.

La lune apparut finalement par la brèche au-dessus de sa tête. Sa lueur blafarde éclairait la grotte en un faisceau lumineux qui apaisait peu à peu l'angoisse de la guerrière. La grotte de la vie. pensa t-elle dans un soulagement. La guerrière se détendit, observant le décor avec sérénité quand son regard se posa au centre de la caverne où résidait un espace vide. La pierre de lune ?! Elle n'est plus là ! Dans sa panique, la guerrière brisa la beauté de la scène et comme en réponse à sa réaction, la lune changea. Une étrange lumière rouge baignait la grotte, teintant ses parois de noir et de rouge sang. Ce même liquide poisseux semblait s'échapper du plafond, coulant le long des parois tel des serpents agiles et venant engloutir les pattes de la rouquine. La guerrière tremblait de tout ses membres, les yeux fixés sur l'eau écarlate qui tourbillonnait autour d'elle. Une faible lueur bleuté attira son attention dans un coin isolé de la grotte. Relevant la tête, une paire de yeux bleus la fixait, un large sourire de contentement plaqué sur les babines. La rouquine reconnut aussitôt son mentor et l'appela désespérément au secours.

« - Flamme Bleue ! Flamme Bleue à l'aide ! Viens m'aider ! Je me noie. Je t'en supplie Flamme Bleue ! Ne me laisse pas mourir ! »

La forme spectrale ne bougeait point. Elle restait là, immobile, à fixer son apprentie qui tentait en vain de nager contre le courant des rapides. La guerrière sentit les larmes lui monter aux yeux. Sa vision devint trouble, mais sa voix restait forte.

« - Flamme Bleue ! Je t'en pris ! Ne me laisse pas ! »

À force de crier et de remuer, la guerrière commençait à faiblir. Elle ferma les paupières, se laissant envahir par l'épais liquide quand soudain un cri effroyable perça les ténèbres et la força à reprendre le combat... mais ce qu'elle vit la glaça d'effroi.

Flamme Bleue, son mentor, gisait dans une flaque de sang. Son regard autrefois aussi vif que des flammes était désormais aussi glacial que le vent de la mauvaise saison. Une silhouette était penché au-dessus de la chatte ; un matou brun tigré aux regards vairons que Joli Ouragan reconnaîtrait entre milles.

« - Patte de Silex ! » feula la rouquine en assénant plusieurs coups dans le vide.


Code by Chouw




Patrouille.


Feat Kiri, Lake, Zuzu, Cristou & Watiti.


Joli Ouragan dormait dans la tanière des guerriers. Il y a de cela deux jours, la rouquine avait été chassée par ses compères en raison d'un sommeil trop agité. La guerrière avait déjà blessé grand nombre d'entre-eux et ne voulant pas avoir plus de convalescent sur les épaules, Destin Perdu avait proposé que l'on lui aménage une tanière isolée du groupe. Un peu insultée, la rouquine n'avait pas osée contredire son neveu, mais cette nuit-là, elle avait grandement apprécier sa solitude. Son cauchemar avait frappé de plus belle. Il semblait si réel que même Joli Ouragan en était encore toute ébranlée. Son pelage couleur flamme n'était toujours pas brossé et ses yeux groggy par l'absence de repos lui donnait un air épouvantable. Incapable de trouver la tranquillité dans son abris de fortune à cause d'un trou sur le toit, la guerrière avait décidée de faire la grasse matinée à l'extérieur, sous un soleil particulièrement chaud et doux pour la saison des feuilles mortes. À peine avait-elle fermé les paupières et plongée dans ses songes, une voix masculine l'interpela gaiement.

« - Salutations Joli Ouragan ! Je suppose que Cœur Brûlé t'a prévenu que nous partons en patrouille avec ton apprenti et le mien. »

La rouquine releva la tête, toisant durement Nuit d'Azur qui venait encore une fois la priver de repos. La guerrière savait toutefois qu'il avait raison. Cœur Brûlé l'avait prévenu la veille, mais il avait omis de lui dire avec qui elle partirait en patrouille. Grossière erreur de sa part. pesta la rouquine pour elle-même. Elle se leva malgré sa fatigue, s'étirant, puis fit une toilette rapide avant de suivre le guerrier vers les trois jeunes apprentis qui attendait déjà près de la réserve. La queue de la guerrière, habituellement souple et ondulée comme un serpent était toute tordue, lui donnant un air très tendu avec ses gestes saccadés et son expression renfrogné. Joli Ouragan n'était vraiment pas dans sa forme habituelle. Elle ne salua ni son apprenti, ni les deux autres, puis prit la tête du groupe sans dire un seul mot. Plus vite nous partirons, plus vite je pourrais revenir pour enfin dormir !

Joli Ouragan emmena la patrouille dans la lande, se dirigeant rapidement sans attendre ses partenaires, vers la première frontière à inspecter. La guerrière se souvenait par cœur de l'itinéraire apprit par Flamme Bleue lors de son apprentissage en tant qu'apprentie et elle tenait absolument à suivre les instructions de l'ancienne guerrière aujourd'hui défunte ; personne ne devait la contredire. Joli Ouragan passa outre les bosquets touffus et les terriers sans même se rendre compte du gibier qui y gambadait. Elle poursuivit sa route, sans un mot toujours, puis s'arrêta enfin près des falaises, mais pas trop près non plus. La guerrière s'assied, la queue en forme d'éclair, un peu relevé du sol et se mit à fixer les membres du Clan de la Rivière qui patrouillait sur l'autre versant. Joli Ouragan ne s'occupait même pas de ses amis qui l'accompagnaient.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody


Dernière édition par Joli Ouragan le Dim 4 Jan 2015 - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Mar 28 Oct 2014 - 16:08



Patrouille


Feat Willow Azu Astral Aqua Kiri


Il me répondit:

- Oui, tu sais aujourd'hui je vais aller avec la patrouille, puis...

Il s'arrêta brusquement, je le savais puisque je venais. Je pense qu'il venait de s'en rendre compte. Il reprit:

- Enfin nous, puis je pense que j'essaierai d'aller parler à ma sœur, enfin non, c'est ma demi sœur. Tu sais Joli Ouragan, mais la connaissant elle va me rejeter, tu sais à cause de cette histoire, enfin c'est pas ma faute si mon père avait du tuer son mentor, elle voulait tous nous tuer car mon père n'avait pas voulu d'elle en compagne... Et puis je vais aller voir Petite Lueur, je l'aime bien elle est gentille... Sauf si mon mentor, Nuit d'Azur veut m'emmener en entrainement.

En disant ce qu'il allait faire, le jeune félin c'était dirigé vers le tas de gibier puis se dirigea vers un coin tranquille. Je le suivis pour ne pas me retrouver seul. Il avait l'air préoccupé mais bon.. Il dégustait sa souris pendant que je lui racontait comment j'ai surpris un guerrier en lui sautant dessus. J'étais venu discrètement comme si c'était ma proie et.. Mais je crois qu'il ne m'écoutait pas. Je levais la tête, Nuit d'Azur s'approchait de nous. Il agita ses oreilles pour me dire bonjour et dit:

- Nous partons en Patrouille avec Joli Ouragan, Nuage Astral et Nuage de Gravier ci ce dernier ne t'a pas déjà prévenu. Attendons Joli Ouragan et Nuage Astral pour partir. je vais voir dans la tanière des guerriers. Nuage du Lac veux-tu bien aller dans la tanière des apprentis s'il te plait? A moins que tu n'ais déjà vue Nuage Astral autre part.

Puis il se dirigea vers la tanière des guerriers. Je le regardais partir tandis que Nuage du Lac allait chercher Nuage Astral qui discutait avec Petite Lueur. Il avait raison, Petite Lueur était vraiment gentille. Nuage Lunaire passa devant eux et les salua puis elle me regarda: elle était si belle ! Je m'ébrouais pour retrouver mes esprits.
Nuage du Lac arrivait avec Nuage Astral et Nuit d'Azur avec Joli Ouragan.
Mon mentor passa devant et la patrouille partit.

Joli Ouragan nous emmena dans la lande, elle avancait rapidement vers la première frontière à inspecter mais je ne voulais pas me laisser distancer. C'était ma première patrouille tout de même ! Joli Ouragan passa outre les bosquets touffus et les terriers, l'odeur du gibier était alléchante ! On ne chasse pas, Nuage de Gravier, dis-je dans ma tête. On poursuivait notre route, sans un mot puis on s'arrêta enfin près des falaises, mais Joli Ouragan gardait un écart entre la patrouille et le précipice. La chute doit être terrible.. pensais-je. Je me mis derrière Joli Ouragan, la guerrière s'était assise. Elle fixait les membres du Clan de la Rivière qui patrouillait sur l'autre versant. Nuage du Lac s'était assis à côter de Nuage Astral et Nuit d'Azur avait rejoinds mon mentor. Elle fixait la patrouille de la Rivière. J'étais au milieu des 2 groupes. Pourquoi depuis que je suis apprenti, je suis seul ? Pourquoi tout le monde me prend juste pour le bon copain à qui on dit bonjour et au revoir ?
J'allais rejoindre les deux novices et m'assis, pensif.

Code by Chouw


Dernière édition par Nuage de Gravier le Sam 1 Nov 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Sam 1 Nov 2014 - 15:00






Patrouille

with Aqua, Kiri, Willow et Cristou♥


peut après notre départ Joli Ouragan décida de prendre la direction des falaises, nous étions passés par le =s terriers les bosquets touffus. la guerrière s'assis et regarda les guerriers du clan ennemis. Nuage Astral et Nuage du Lac étaient tous deux assis cote a cote je rejoignais Joli Ouragan et lui demanda se m’asseoir.

-tu es sûre que ça va Joli Ouragan?

j'espérais que la guerrière ne le prendrait pas mal, mais elle ne semblais pas dans son état naturel peut être quelle était énerver contre une chose dont elle ne savait pas la nature comme moi l'autre jour avec Songe des Océans, peut être quelle était anxieuse ou nerveuse. ou peut être simplement qu'elle ne se sentait pas bien. je tournais la tête vers les apprentis, Nuage de Gravier s'était entre temps assit près de ses deux camarades de tanière et les trois semblaient eux aussi attendre une réponse de la part de la guerrière rousse. Cette dernière n'avait pas bouger d'un poil, elle fixait toujours les chats sur l'autre versant.

-tu n'as vraiment pas l'air d'être dans ton assiette. ne veux tu pas nous dire se qui te tracasse? si ce n'est pas trop indiscret

je regardais Joli Ouragan cherchant dans ses yeux le moindre sentiments ou la moindre sensations mais rien la couleur de ses yeux d'habitude si pétant étais terne et sans expressions elle se tourna vers nous et pris la parole.

-









(c) Naissy



Dernière édition par Nuit d'Azur le Dim 2 Nov 2014 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Messages : 186

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Dim 2 Nov 2014 - 17:05



Patrouille.


Feat Kiri, Lake, Zuzu, Cristou & Watiti.



Joli Ouragan remarqua que la patrouille adverse ne semblait pas chercher à transgresser le code, ni la frontière. Les guerriers renouvelaient le marquage, puis ils disparaissaient de nouveau sur leur terre sans même avoir remarquer la présence de la patrouille du Clan du Vent. La guerrière fut soulagée ; pas d'affrontement aujourd'hui. Elle pourrait rapidement retourner se lover dans son nid jusqu'à la nuit tombée ou le lendemain matin. Avant d'oser se relever pour reprendre leur tour de garde, Joli Ouragan s'assura de bien se rappeler de l'itinéraire qu'elle se répétait sans cesse intérieurement. Les falaises. Les quatre chênes. La plaine rocailleuse. La grange. Les falaises, fait. Ils devaient maintenant se diriger vers la frontière à proximité des quatre chênes. La rouquine s'apprêtait à se lever sur ses quatre pattes quand Nuit d'Azur, assit à côté d'elle, demanda :

« - Tu es sûre que ça va Joli Ouragan ? Tu n'as vraiment pas l'air d'être dans ton assiette. Ne veux-tu pas nous dire ce qui te tracasse si ce n'est pas trop indiscret ? »

Joli Ouragan fut surprise de la question du guerrier, mais elle fut encore plus hébétée de voir les trois apprentis tout aussi intrigués par son état anormal. Ne sachant pas trop quoi répondre, la guerrière semblait nerveuse. Elle agitait les oreilles, les moustaches et la queue comme si le grignotement d'une souris lui titillait les tympans. Puis elle finit par se lancée :

« - Ce n'est rien, ne vous en faites pas pour moi. Cela passera bien assez tôt. Les frontières ne peuvent pas attendre. Allez hop ! »

Sur ces mots, Joli Ouragan se leva, fit demi-tour et retourna dans la lande, la patrouille à sa suite. Elle les emmena près des quatre chênes où leur marquage était un peu éventé. La fourrure couleur flamme de la guerrière se dressa sur son échine quand elle sentit l'odeur récente du Clan du Tonnerre.

« - Les scélérats ! Ils ne se contentent jamais de leur forêt ceux-là ! » feula Joli Ouragan.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody


Dernière édition par Joli Ouragan le Dim 4 Jan 2015 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Guerrier
avatar

Messages : 484

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Lun 3 Nov 2014 - 20:05






Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..

Feat Azu, Gravel, Cristou et d'autre...



Je me mis sur mes pattes toujours suivie de Nuage de Gravier et nous entrâmes dans la tanière des apprentis. Je vis Nuage Astral dormir. Je n'étais finalement pas le dernier levé. Je marcha jusqu'à elle et lui dis :

Hum, nous allons faire la patrouille Nuage Astral... Nuage Astral?

L'apprentie grise se leva et nos ressortîmes tous les trois, nous nous assîmes à l'entrée du camp et je vis ma demi sœur arriver et je lui dis bonjour, elle ne répondit pas, je me demanda si elle avait fait exprès ou si elle ne m'avait pas entendu. Je me leva suivant Joli Ouragan, tous le monde la suivit. Nous allâmes d'abord dans la lande. Elle se dirigea vers la frontière sans nous attendre et nous repartîmes, nous passâmes aux bosquets touffus et aux terriers. Nous nous arrêtâmes enfin près des falaises. elle s'assit et regarda les guerriers qui patrouillaient de l'autre côté. Nous nous assîmes tous ensemble. J'étais à côté de Nuage Astral, je vis Nuit d'Azur, mon mentor se dirigeait vers ma demi sœur et lui dit :

Tu es sûre que ça va Joli Ouragan ? Tu n'as vraiment pas l'air d'être dans ton assiette. Ne veux tu pas nous dire ce qui te tracasse si ce n'est pas trop indiscret ?


Nous nous tournâmes tous vers elle et elle répondit hébétée

Ce n'est rien, ne vous en faites pas pour moi. Cela passera bien assez tôt. Les frontières ne peuvent pas attendre. Allez hop !

Sur ces paroles, elle se leva et se dirigea après un petit moment de réflexion vers la frontière qui était près des quatre chênes et nous sentîmes l'odeur horrible du clan du tonnerre. Joli Ouragan feula :

Les scélérats ! Ils ne se contentent jamais de leur forêt ceux-là !

Alors je me mis à côté d'elle tentant une rapproche et dis :

Ouais on va en faire de la chair à corbeau!



© Codage By FreeSpirit

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 


Dernière édition par Nuage du Lac le Dim 11 Jan 2015 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Dim 9 Nov 2014 - 15:30



Patrouille


Feat Willlow Azu Aqua Crystou


Nuit d'Azur demanda à Joli Ouragan:

<< Tu es sûre que ça va Joli Ouragan ? Tu n'as vraiment pas l'air d'être dans ton assiette. Ne veux-tu pas nous dire ce qui te tracasse si ce n'est pas trop indiscret ? >>

Nuage du Lac, Nuage Astral et moi regardons Joli Ouragan en attente d'une réponse. Puis elle finit par se lancée :

<< Ce n'est rien, ne vous en faites pas pour moi. Cela passera bien assez tôt. Les frontières ne peuvent pas attendre. Allez hop ! >>

Sur ces mots, Joli Ouragan se leva, fit demi-tour et retourna dans la lande, la patrouille à sa suite. Elle nous emmena près des quatre chênes. Soudain, la fourrure couleur flamme de mon mentor se dressa sur son échine. Je hume pour savoir ce qu'il la rendait aussi mécontente. L'odeur du Clan du Tonnerre, pensais-je, ils ont franchi la frontière !

<< Les scélérats ! Ils ne se contentent jamais de leur forêt ceux-là ! feula Joli Ouragan.
- Ouais on va en faire de la chair à corbeau ! Rajouta Nuage du Lac qui c'était placé à côté d'elle. >>


Je ne savais pas quoi dire. Nuit d'Azur avait mis les oreilles en arrière, Nuage du Lac avait gonflé de volume et Nuage Astral allait et venait, comme si elle se préparait déjà à une éventuelle bataille.
La patrouille commence à faire le marquage. On imprégnait notre odeur avec tellement de force que tout le monde nous sentirai, même le Clan de l'Ombre.
Après avoir finis de marquer le territoire qui nous appartient, je m'approche de Joli Ouragan et lui demande:

<< Et maintenant ? On retourne au camp pour faire notre rapport a Etoile Sombre ou on attend qu'une patrouille ennemi passe pour leur sauté dessus ou les prendre en flagrant délit ? >>

Je regardais la femelle qui tourna la tête vers moi en agitant ses moustaches.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Messages : 186

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Lun 10 Nov 2014 - 1:45



Patrouille.


Feat Kiri, Lake, Zuzu, Cristou & Watiti.


Joli Ouragan visiblement irriter, fouettait l'air rageusement de sa longue queue annelée. Son court pelage roux flamme roussi des méandres de l'enfer dressé sur tout son corps, elle plantait ses griffes sombres dans la terre meuble, y dessinant de long et profond sillon sous le poids de la colère. Comment le Clan du Tonnerre osait-il chasser en ces terres ? Pas les leurs, mais aux quatre chênes. Tout les clans savaient qu'il était interdit de prendre les terres libres comme acquis, même les plus jeunes apprentis connaissaient cette loi. Malheureusement, le Clan du Tonnerre semblait toujours en faire à leur tête. La rouquine s'avança devant la patrouille pour flairer la frontière, vite suivit d'un apprenti bicolore qu'elle n'eut pas de peine à reconnaître part son odeur, mais aussi sa voix.

« - Ouais on va en faire de la chair à corbeau ! » s'exclama Nuage du Lac.

Joli Ouragan agita une oreille, agacée de la réplique stupide de son détestable demi-frère, mais bien que la présence du jeune matou lui déplaisait autant que la transgression du Clan du Tonnerre, la guerrière en montra rien. Elle poursuivit son ascension vers les quatre chênes sans dire un mot, laissant les mâles marqués la frontière afin de repousser toutes probabilités d'invasion. Pendant ses recherches, Joli Ouragan perçut un détail inquiétant. Un seul guerrier du Clan du Tonnerre avait marqué le pourtour des quatre chênes, surement un fouteur de trouble qui ne cherchait que des ennuis, mais la guerrière espérait que les autres clans ne prennent pas cette plaisanterie de mauvais goût au sérieux.

« - Et maintenant ? » demanda Nuage de Gravier qui venait de rejoindre son mentor près de la colline. « - On retourne au camp pour faire notre rapport à Étoile Sombre ou on attend qu'une patrouille ennemie passe pour les prendre en flagrant délit ? »

« - Inutile. » grogna la rouquine en posant son regard doré sur les terres du Clan du Tonnerre avec mépris. « - Nous avons marqués nos frontières. C'est le mieux que nous puissions faire pour l'instant. Étoile Sombre doit être informer le plus tôt possible de la situation afin qu'il puisse prélever le maximum de patrouille pour surveiller nos terres et ces fouteurs de trouble de chasseur d'écureuil. »

Elle se tut un instant, réfléchissant à la suite, puis d'une voix forte et clair, elle somma :

« - Nuage Astral ! Je te confis une nouvelle mission de la plus haute importance. Va chercher Étoile Sombre ou Cœur Brûlé, mais pas les deux. Un seul suffira. Nous poursuivront la patrouille, rejoignez-nous près de la grange. Je veux m'assurer personnellement que les autres clans ne sont pas de mèches et prévoient ensemble une attaque contre nous. »


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody


Dernière édition par Joli Ouragan le Dim 4 Jan 2015 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Mar 23 Déc 2014 - 19:23

Assise sur un rocher, j'observais le paysage qui se tenait devant moi, je ne le reconnaisais pas, c'était un endroit marécageux et froid. Soudain, un chat à la belle robe blanche sortit de la pénombre, plus il approchait plus je distaignait les détailles de ce fabuleux félins. Ce qui me marqua le plus, c'était yeux bleus profond, il était juste magnifique. Il approcha de plus en plus de moi, il arriva tellement près que nos deux museaux se touchèrent, ensuite il me renversa et commença à me donner des coups de pattes et a crié "Nuage Astral! Nuage Astral!"

Je me réveilla en sursaut, Nuage du Lac était à coté de moi et me poussait de ses pattes. Elle s'aperçut finalement que j'était réveiller.

- Hum, nous allons faire la patrouille Nuage Astral... Nuage Astral? disait-elle

- Oui, oui j'arrive Nuage du Lac, pas besoin de me pousser si fort!

Je me leva en m'étirant et en bâyant, puis nous partîmes pour rejoindre Nuit d'Azur, Nuage de Gravier et Joli Ouragan, qui fesait eux aussi partit de la patrouille. Sur le chemin, je m'arrêta pour parler un peu à Petite Lueur qui semblait aller de mieux en mieux, elle avait sûrement hate de devenir apprentie! Une fois tous les membres de la patrouille réunis, nous partîmes vers la lande, Nuit d'Azur et Jolie Ouragan avait pris la tête de la patrouille suivit de moi et Nuage de Lac et finalement Nuage de Gravier qui traînait en arrière. Nous nous aretâmes au chutes, Jolie Ouragan et Nuit d'Azur se réunirent pour parler de tous et de rien, tandis que je m'allongea aux côtés de Nuage du Lac. Je regarda Nuage de Gravier seul dans son coin, j'avais pitié de lui alors je l'invita à nous rejoindre. Puis je croit que mon père a vexer Jolie Ouragan car nous repartîmes aussitot. Nous nous dirigèrent vers les quartes chênes, et deviner quelle dupeuse j'eu en y arrivant, l'endroit sentait le Clan du Tonnerre, une odeure que je n'hassait pas, elle me rappelait ma mère... Mon père lui se préparait à la bataille, mais je voyait bien qu'il y avait de la mélancolie dans ses yeux.

- Les scélérats ! Ils ne se contentent jamais de leur forêt ceux-là!feula Joli Ouragan.

- Ouais on va en faire de la chair à corbeau! Rajouta Nuage du Lac qui c'était placé à côté d'elle.

Nous commençèrent tous à faire le marcage, et une fois finis, Nuage de Gravier prit la parole.

- Et maintenant ? On retourne au camp pour faire notre rapport a Etoile Sombre ou on attend qu'une patrouille ennemi passe pour leur sauté dessus ou les prendre en flagrant délit ? demanda t-il a Jolie Ouragan

- Inutile, nous avons fait le marcage de nos frontières. C'est le mieu que nous puisont faire pour l'instant. Étoile Sombre doit être informé le plus tôt possible de la situation afin qu'il puisse prélever le maximum de patrouilles pour surveiller nos terres et ces goûteurs de troubles de chasseurs d'écureuil...Nuage Astral ! Je te confis une nouvelle mission de la plus haute importance. Va chercher Étoile Sombre ou Cœur Brûlé, mais pas les deux. Un seul suffira. Nous poursuivront la patrouille, rejoignez-nous près de la grange. Je veux m'assurer personnellement que les autres clans ne sont pas de mèches et prévoient ensemble une attaque contre nous. » ordonna Jolie Ouragan

- Mais je...je...ha d'accord j'y vais! dis-je déçue

Je partit en sprint vers le camp, ma mission était très importante, quoique j'aurais préférée ne battre pour pouvoir prouver aux autres que j'était l'une des meilleures, et que Songes des Océans est une bonne mentor. Au loin j'apercevais désormais le camp, alors je redoubla d'efforts et fonça. J'entra en trombe dans le camp, tous les chats s'alarmèrent en me voyant si essouflée. Je demanda où était Coeur Brûlé et on me répondit qu'il était partit chasser, alors je sauta jusquà la tanière d'Étoile Sombre, dans laquelle j'entra sans permission. Étoile Sombre s'y trouvait.

- Étoile Sombre c'est très important! La patrouille de midi à trouver des traces du Clan du Tonnerre proche des Quatres Chênes, nous avons refait le marquage, mes Joli Ouragan m'envoit vous chercher, nous devons repartir tout des suite!

Étoile Sombre me suivit, et nous partirent à travers la la de pour finalement arriver à la grange où le reste de la patrouille nous attendait.

HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 719

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Mer 24 Déc 2014 - 18:50

Le soleil s'était levé depuis longtemps . J'avais laissé une matinée de repos à Cœur Brûlé , mon lieutenant . Je faisais ça de temps en temps , pour qu'il ne s'épuise pas trop au travail . Je me rappelais moi même de mes premières lunes en tant que lieutenant . Le travail était éprouvant les premiers temps , et par compassion , je laissais souvent des grasses matinées à mon cher lieutenant , tandis que j'organisais les patrouilles à sa place . C'était aussi une manière pour moi de retrouver des souvenirs de jeunesse , de se rappeler comment c'était , avant .

Il était donc presque midi . J'étais passé par la pouponnière pour m’inquiéter de la température de leur buisson . La température chutait et le froid se faisait mordant comme un blaireau . Il ne fallait pas que les petits aient froids . Les guerriers auront froid à leur place . Je leur avait aussi apporté les rares pièces de gibier qu'ils restaient d'hier , en prenant soin d'en donner aux anciens aussi . Il ne restait plus qu'une petite souris , que j'allais partager avec mon lieutenant lorsqu'il me rejoindra . Je mordais la souris pour la séparer en deux , puis je mangeais mon bout doucement , en mâchant chaque bouchée jusqu'à qu'il ne reste rien à mâcher .

Mon repas terminé , je pris le morceau de souris restant pour aller le déposer sur la couche de Cœur Brûlé . Dans ma tête , je me disais qu'il faudrait aller le prévenir , lorsqu'il rentrera de la chasse.  Je retournais dans mon antre pour me faire une petite toilette rapide lorsque j'entendis un galop de chat . Quelqu'un venait vers le camp . Et visiblement il était pressé . Avant même que je puisse me lever et me diriger vers la sortie , le chat pénétra dans ma tanière à toute allure . C'était Nuage Astral . Indigné , je grognais bruyamment pour lui dire que cela ne se faisait pas de rentrer dans la tanière du chef de clan sans demander la permission , mais il semblait troublé et essoufflé . Il avait dû courir comme le vent . Son message devait être important .

"Étoile Sombre c'est très important! La patrouille de midi à trouver des traces du Clan du Tonnerre proche des Quatres Chênes, nous avons refait le marquage, mes Joli Ouragan m'envoit vous chercher, nous devons repartir tout des suite!"

C'est très important mais ce n'est pas une raison pour sauter l'entrée de ma tanière , aurais-je envie de dire ! Tout de suite , je repris un esprit sérieux . Il fallait aller sur le champ là bas . Cet incident devait être réglé de suite , sans discussion . C'était notre territoire , il y avait déjà une frontière , il ne fallait pas empiéter dessus . Point à la ligne . Il n'y aura pas de combat aujourd'hui , mais la prochaine fois il sera sûrement inévitable .

L'apprentie était déjà repartie à toute allure . Je la suivis sans discuter ,pour qu'elle me mène à la patrouille .

En me rapprochant de l'endroit où était la patrouille , je sentis l'odeur des chats des bois imprégner  l'air . Je feulais . Ils ne prendront pas possession de notre lande ! Que faisaient des chats des bois dans la lande d'ailleurs ? Leur truc , c'était les arbres . Alors qu'ils retournent grimper là haut , avec les écureuils !

Arrivé à la grange , je retrouvais tout les membres de la patrouille de midi . Joli Ouragan , Nuit d'Azur , Nuage de Gravier et Nuage de Lac . Une patrouille qui avait l'air solide , qui pouvait se défendre en cas d'attaque de leur part . Je repensais à la guerre , entre les quatre Clans  . Allait-elle recommencer ? Je n'en voulais pas en tout cas . Ici , cela sentait le marquage frais de notre clan . Je respirais doucement cette odeur familière avant de poser mes questions :

« Nuage Astral m'a dit que le Clan du Tonnerre avait été repéré ici et qu'il avait même marqué notre territoire ! Avez vu vu une patrouille non loin d'ici ? Si oui l'avez vous interceptée ? Il serait préférable d'agir pacifiquement pour aujourd'hui . Nous ne savons pas si l'union entre le Clan de la Rivière et le Clan du Tonnerre est revenue , donc tâchons d'être pacifique , mais ferme . C'est notre territoire . Notre lande . Aucun chat des arbres ne viendra ici . »

Je regardais les deux guerriers , pour leur demander qui était le chef de patrouille , afin d'avoir son rapport .

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 719

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Sam 3 Jan 2015 - 18:48

[Du nouveau ici ? ]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Messages : 186

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Dim 4 Jan 2015 - 17:24



Patrouille.


Feat Kiri, Lake, Zuzu, Cristou & Watiti.


Nuage Astral ne perdit pas de temps. Avant même que la patrouille ne s'impatiente, elle était déjà de retour avec Étoile Sombre. Joli Ouragan fut surprise de voir leur meneur accourir à leur rencontre ; elle avait espérée Cœur Brûlé, mais le matou écaille devait surement mener une patrouille de chasse en ce moment, voilà pourquoi il n'avait pas pu venir. La rouquine salua leur chef de la tête, puis l'invita à s'approcher de la frontière afin qu'il puisse juger lui-même de la situation. Pendant que le félin noir humait la piste du Clan du Tonnerre, la guerrière se dirigea vers Nuit d'Azur et Nuage du Lac qui semblait intriguer par un buisson. En s'approchant d'eux deux, Joli Ouragan sentit une odeur putride de chair à corbeau, mais elle n'eut pas le temps de suivre la piste car Étoile Sombre s'adressait déjà à ses troupes présent sur le site.

« - Nuage Astral m'a dit que le Clan du Tonnerre avait été repéré ici et qu'il avait même marqué notre territoire ! Avez vous vu une patrouille non loin d'ici ? Si oui l'avez vous interceptée ? Il serait préférable d'agir pacifiquement pour aujourd'hui. Nous ne savons pas si l'union entre le Clan de la Rivière et le Clan du Tonnerre est revenue, donc tâchons d'être pacifique, mais ferme. C'est notre territoire ! Notre lande ! Aucun chat des arbres ne viendra ici ! » grogna t-il, visiblement mécontent de cette nouvelle.

Nuit d'Azur fit le rapport, en n’omettant aucun détail, pas même l'absence de patrouille ennemie dans les environs et le fait que l'odeur ne provienne que d'un seul chat. Pendant ce temps, un mouvement près des buissons attira l'attention de Joli Ouragan. Nuage du Lac tentait de s'y infiltrer, mais la guerrière arriva à temps pour l'en empêcher. Elle le tira par la queue pour le faire sortir, puis s'apprêtant à le gronder, la guerrière se tut aussitôt, dès qu'elle vit ce que le novice avait sous les pattes. Un lapin égorgé par un chat, abandonné et en putréfaction ! ~ Tadaa ♪


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Guerrier
avatar

Messages : 484

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Dim 11 Jan 2015 - 15:40






Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..

Feat Azu, Gravel, Cristou et d'autre...



Joli Ouragan demanda à Nuage Astral d'allait chercher Cœur Brulé ou Etoile Sombre s'il était disponible. Je vis qu'elle s'apprêtait à protester mais s'abstint et partit en courant. Nous attendîmes dans un grand silence glacial. L'ambiance était tendue, il y avait une légère, mais immonde odeur de putréfaction. Qu'est-ce-que ça pouvait être? Tout en me posant des questions et essayant d'ignorer cette odeur, j'essayais désespérément de me rapprocher de ma sœur, pourtant elle se décalait, je ne savais pas si c'était intentionnel. L'apprentie grise arriva bientôt accompagnée d'Etoile Sombre. J'étais surpris que le matou noir est pu venir, et je n'étais pas le seul. Ils commencèrent à parler, mais l'odeur de chair putréfiée me dérangeait, alors je renifla tentant de découvrir d'où venait l'odeur. Je me glissa dans un buisson, essayant d'être le plus discret possible. Une fois dans le buisson, je vis face à moi un lapin, tué et à moitié décomposé, je ne pus continuer de voir cet vision d'horreur que quelqu'un me tira par la queue. De mes pattes, j'agrippa le gibier décomposé. Joli Ouragan me regarda stupéfaite ainsi que le reste de la patrouille qui se trouvait derrière elle. Je resta muet.



© Codage By FreeSpirit

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Dim 18 Jan 2015 - 14:16

Une fois arrivé aux autres membres de la patrouille, je m'assit et profita d'un temps de repos, Jolie Ouragan ne prit même pas la pépine de me remercier, je ne l'aimais vraiment pas cette chatte.

- Nuage Astral m'a dit que le Clan du Tonnerre avait été repéré ici et qu'il avait même marqué notre territoire ! Avez vous vu une patrouille non loin d'ici ? Si oui l'avez vous interceptée ? Il serait préférable d'agir pacifiquement pour aujourd'hui. Nous ne savons pas si l'union entre le Clan de la Rivière et le Clan du Tonnerre est revenue, donc tâchons d'être pacifique, mais ferme. C'est notre territoire ! Notre lande ! Aucun chat des arbres ne viendra ici ! » grogna t-il, visiblement mécontent de cette nouvelle.

Nuit d'Azur fit son rapport à Étoile Sombre, je m'assit à côté de mon père et me frotta à lui, je l'aimais tellement, et lui aussi, je sait qu'il ne voudrais jamais me perdre. Nuage du Lac se dirigea soudain vers un buisson, même Jolie Ouragan le ramena, je sent qu'il allait avoir de la chicanne comme à chaque fois que l'on place Jolie Ouragan et Nuage du Lac ensemble. La jeune était beaucoup trop têtue, Nuage du Lac ne voulait que son pardon, pourtant elle n'en fesait qu'à ça tête. Dans le buisson je vissoudain une forme étrange, Jolie Ouragan aussi l'avait vu. Je m'approcha et je vit que c'était un lapin en décomposition, c'était dégoutant, j'en avait la nausée! Je m'approcha un peu plus malgrée et sentir l'odeur du Clan du Tonnerre dessus. Comment avaient-ils pu faire ça!

- C'est le Clan du Tonnerre qui a fait ça, je sent leur odeur sur la carcasse!

Tous chats s'approchèrent et approuvèrent, que fesions nous maintenant


HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 719

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Dim 18 Jan 2015 - 19:13

[Je voudrais bien la réponse d'Azu avant de répondre ]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Sam 28 Fév 2015 - 23:38






Patrouille


 with Aqua, Gravel, Willow et Cristou



Arrivé près des quatre chênes, je hume l'air; mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne. Joli Ouragan hérissa le poil. Elle aussi avait dû sentir l'odeur du clan du vent.La rouquine ordonna a Nuage Astral d'aller chercher Étoile Sombre ou Cœur Brûlé et la femelle concernée partit immédiatement sans broncher.

Nuage Astral a fait très vite. Elle est accompagnée de Étoile Sombre. Le meneur se mit a humé les alentours mais Joli Ouragan semblait gênée par quelque chose, je n’eus pas le temps de lui demander se qu'il n'allait car le chef reprend.

-Nuage Astral m'a dit que le Clan du Tonnerre avait été repéré ici et qu'il avait même marqué notre territoire ! Avez vous vu une patrouille non loin d'ici ? Si oui l'avez vous interceptée ? Il serait préférable d'agir pacifiquement pour aujourd'hui. Nous ne savons pas si l'union entre le Clan de la Rivière et le Clan du Tonnerre est revenue, donc tâchons d'être pacifique, mais ferme. C'est notre territoire ! Notre lande ! Aucun chat des arbres ne viendra ici !

Je me tournais rapidement vers la guerrière a mes côtés, et m'adressa à Étoile Sombre,lui expliquant tout dans les moindres détails.

-Nous avons aperçus la patrouille marquer le territoire et repartir. Mais il y a seulement un seul chat qui a marqué la frontière, son odeur est la plus forte.

Ma fille prit place près de moi et se frotta contre ma fourrure.Je lui fit un sourire; pour rien au monde je ne voudrais qu'il lui arrive malheur. Je me tourne ensuite vers Joli Ouragan; cette dernière attrapait son demi-frère par la queue alors que lui avait la carcasse d'un lapin en décomposition entre les pattes. La femelle se tourne vers nous et nous regarde les uns après les autres, une expression de surprise sur le visage.

-C'est le Clan du Tonnerre qui a fait ça, je sent leur odeur sur la carcasse! pesta Nuage Astral
qui s'était approchée.

Toute la patrouille était a présent autour du corps.

-Nuage Astral à raison. Les vauriens! En tous cas a se stade on peut être sûrs qu'il y a bien eu une intrusion sur nos terres.



HRP:
 









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 719

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Lun 2 Mar 2015 - 20:26

Nuit d'Azur me fit son rapport de situation tandis que je l'écoutais attentivement :

« Nous avons aperçus la patrouille marquer le territoire et repartir. Mais il y a seulement un seul chat qui a marqué la frontière, son odeur est la plus forte. »

Une patrouille complète, mais un seul chat marquant la frontière. C'était plutôt commun comme organisation. Mais cela ne justifiait pas un empiétement de notre territoire. Je devrais en parler à leur chef à la prochaine assemblée. Nul besoin d'aller organiser une rencontre directement dans leur camp, cela pouvait attendre, si cela ne se répétait pas.

Soudain, une forte odeur s'imposa et couvrit toute les autres, même ma propre odeur. Ce n'était pas l'odeur d'un monstre de bipède. Je vis alors Nuage de Lac sortir quelque chose du fond des fourrés, en fronçant le nez. Je me dirigeais vers la femelle, et je vis un lapin mort. Il était déjà en décomposition. Je poussais un miaulement écœuré. Ce lapin s'était-il tué dans les ronces du fourré ? En le reniflant de plus près, je pus déceler une autre odeur derrière cette senteur putride, celle du Clan du Tonnerre. Il avait tué sur notre territoire ! Et même pas pour se nourrir, juste pour marquer son passage. Une proie en moins pour nous. En cette période, les proies étaient assez compliquées à débusquer. Ces membres du Clan du Tonnerre le savent pertinemment, ils subissent la même chose que nous, mais en moindre mesure. Et ils avaient osé tuer une proie pour nous affaiblir !

Nuage Astral pesta tout haut :

« C'est le Clan du Tonnerre qui a fait ça, je sent leur odeur sur la carcasse! »

Le chef de patrouille, Nuit d'Azur, continua :

« Nuage Astral à raison. Les vauriens! En tous cas à ce stade on peut être sûrs qu'il y a bien eu une intrusion sur nos terres. »


Pour ma part, j'en était déjà sûr bien avant cela. Mais cet incident renforçait l'urgence de l'intrusion. Je devais prendre des mesures immédiatement, sans perdre de temps.

« Ceci est l'incident de trop. Camarades, je pense que nous avons sous estimé les intentions du Clan du Tonnerre. Il est clair que ses membres nous pensent faibles, après la grande bataille et la saison des neiges. Donc, ils se donnent le droit d'empiéter sur notre territoire, sans risquer de récidive de leur point de vue »

J'hésitais à crier à la bataille tout de suite. Il fallait refréner mes envies de combats. En pleine saison des neiges, ce n'était pas vraiment la meilleur idée. En toute saison d'ailleurs, mais plus en cette saison là.

« Je pense qu'il faudra organiser d'ici peu une rencontre avec le chef du Clan du Tonnerre, Etoile du Mimosa. »


Je regardais l'ensemble de la patrouille :

« Quelqu'un a-t-il quelque chose à rajouter ou la décision vous convient-elle ? »

Je m'attendais à ce que l'un des félins réclame le combat imminent. Puis soudain j'eus une autre idée, qui pourrait même nous économiser un aller retour chez le Clan du Tonnerre.

« Non, je viens d'avoir une autre idée. Rattrapons la patrouille tout ensemble. Ainsi, nous pourrons menacer directement les membres du Clan du Tonnerre, qui transmettront cela à leur chef »

Je secouais la queue :

« Êtes vous d'accord ? Si oui, je prends la tête de la patrouille. Cela ne te dérange pas Nuit d'Azur ? »

Il ne pouvait pas dire non, mais c'était pure diplomatie.

[Du coup on va vraiment interagir avec une patrouille, enfin, vous voulez vraiment ?]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Messages : 186

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Jeu 19 Mar 2015 - 13:43



Patrouille.


Feat Kiri, Lake, Zuzu, Cristou & Watiti.


C'était là la goutte de trop qui fit déborder l'irritation de Joli Ouragan par-dessus les bords. S'en était trop ! Une intrusion était un acte grave, mais le vol de gibier l'était encore pire. Surtout si le but était de laisser pourrir la carcasse près de la frontière en signe d'avertissement. Aucun chat ici présent ne pouvait affirmer avec certitude les intentions du Clan du Tonnerre, mais une chose était sûr. Ces chasseurs d'écureuils cherchait la bagarre et il la trouverai bien assez tôt. Plus tôt qu'il ne pouvait l'imaginer. Joli Ouragan leur en faisait la promesse intérieurement. Elle se vengerait pour son clan.

Nuage Astral vint relever l'odeur de sur la proie. Elle inspirait à petit coup, deux ou trois fois, puis elle se redressait d'un bond en s'exclamant tout haut :

« - C'est le Clan du Tonnerre qui a fait ça, je sent leur odeur sur la carcasse ! »

« - Nuage Astral a raison. Les vauriens ! En tous cas à ce stade on peut être sûrs qu'il y a bien eu une intrusion sur nos terres. » renchérit Nuit d'Azur toutes griffes sorties.

Puis ce fut au tour de Étoile Sombre de se prononcer sur le sujet. Joli Ouragan espérait de tout cœur qu'il ne leur demande pas d'oublier cet incident et de rentrer sans rien faire au camp. Ils devaient agir et vite pendant que les preuves étaient encore existantes et en leur possession.

« - Ceci est l'incident de trop. Camarades, je pense que nous avons sous estimé les intentions du Clan du Tonnerre. Il est clair que ses membres nous pensent faibles, après la grande bataille et la saison des neiges. Donc, ils se donnent le droit d'empiéter sur notre territoire, sans risquer de récidive de leur point de vue » commençait le meneur en rentrant les griffes.

Lui aussi était très en colère, mais en tant que bon chef de clan, il devait également savoir contrôler sa fureur et son hardiesse. Ce que Joli Ouragan devrait apprendre à faire avant de finir par blesser quelqu'un de son propre clan par mégarde.

« - Je pense qu'il faudra organiser d'ici peu une rencontre avec le chef du Clan du Tonnerre, Étoile Merveilleuse. » ajoutait le matou sombre en regardant chacun des membres de la patrouille un par un. « - Quelqu'un a-t-il quelque chose à ajouter ou la décision vous convient-elle ? »

Joli Ouragan faillit répondre. Elle était prête à se battre maintenant ! Son excitation était palpable. Toutefois, en observant ses camarades de clan, la guerrière comprit qu'ils n'étaient pas de taille à se frotter maintenant au Clan du Tonnerre. Certes, sa rapidité, l'agilité de Nuit d'Azur et l'ingéniosité de Étoile Sombre joueraient en leur faveur, mais avec trois apprentis à peine sortit de la pouponnière, cette bataille était perdu d'avance. Alors elle se résignait à se taire et attendre patiemment la suite des évènements.

« - Non, je viens d'avoir une autre idée. » reprit subitement le mâle noir. « - Rattrapons la patrouille tout ensemble. Ainsi, nous pourrons menacer directement les membres du Clan du Tonnerre, qui transmettront cela à leur chef. » lançait le meneur sans réfléchir davantage. « - Êtes vous d'accord ? Si oui, je prends la tête de la patrouille. Cela ne te dérange pas Nuit d'Azur ? »

« - Une petite minute ! » le coupait la rouquine. « - Étoile Sombre, tu ne comptes quand même pas régler cette histoire seulement avec les chats ici présent ? Ce serait de la folie ! On a besoin de guerriers expérimentés, pas de chatons qui débutent leur entraînement. Nuage Astral, Nuage de Gravier et Nuage du Lac sont très loin d'être à la hauteur. » rouspétait-elle.

Code by Chouw


HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Guerrier
avatar

Messages : 484

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Jeu 9 Avr 2015 - 16:59






Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..

Feat Azu, Gravel, Cristou et d'autre...


Après avoir traité les membres du clan du tonnerre de tout et de rien, notre chef, Etoile Sombre nous miaula qu'on irait leur parler un de ces quatre, j'étais plutôt de l'avis d'aller les dépecer tout de suite, mais je respectais les choix du matou noir. Personne ne refusa sa proposition, mais alors que je me retournais pour me diriger vers notre camp, Etoile Sombre changea d'avis et nous demanda si nous voulions nous battre tout de suite, il voulait poursuivre la patrouille qui avait osée laisser cette vieille carcasse sur nos terres.

Êtes vous d'accord ? Si oui, je prends la tête de la patrouille. Cela ne te dérange pas Nuit d'Azur ?
J'acquiesça, contente de pouvoir nous venger sur le champ mais avant même que je puisse prendre la parole, Joli Ouragan dit d'un air supérieur :

Une petite minute ! Étoile Sombre, tu ne comptes quand même pas régler cette histoire seulement avec les chats ici présent ? Ce serait de la folie ! On a besoin de guerriers expérimentés, pas de chatons qui débutent leur entraînement. Nuage Astral, Nuage de Gravier et Nuage du Lac sont très loin d'être à la hauteur.

Elle était sérieuse?! Elle ne nous croyait pas capable de pouvoir défendre nos terres! Sans réfléchir, je souffla dans sa direction pour montrer mon désaccord :

Ne nous crois-tu pas capable de défendre nos terres?! Ce n'est pas parce que tu es guerrière que tu es forcément plus forte! Surtout que depuis quelques temps tu dors à peine! Ca affaiblie l'insomnie!

Je m'ébroua puis s'apprêta à renchérir, alors je me recroquevilla sur moi même.



© Codage By FreeSpirit

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Guerrier
avatar

Messages : 484

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Jeu 25 Juin 2015 - 21:53

Up? (on laisse tomber là?)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 719

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Ven 26 Juin 2015 - 18:27

[Aucun membre du Clan du tonnerre ne s'étant manifesté lorsque j'ai demandé à Veilleuse, on abandonne oui]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Guerrier
avatar

Messages : 484

MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   Mer 1 Juil 2015 - 19:43

Oki

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..
» L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]
» recontre avec un blaireau [PV Nuage de Feu et Nuage d'Ambre Noir]
» Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne
» Patrouille avec Nuage de Pavot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-