La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Lun 27 Oct 2014 - 12:17



Ce n'est qu'un début ...


Je suis réveillée depuis l'aube. Je suis impatiente de pouvoir aller m'entraîner avec mon apprenti. Cela fait tellement longtemps que j'en ai pas eu ! Je ronronne de joie toute seule. Je pars avec la patrouille de l'aube, je ne me rappelle même pas avoir un jour dirigé une patrouille. Je soupire, penser à avant me fais mal. Surtout quand je pense à Symphonie du Murmure lorsqu'il m'aimait encore. Je grogne ce qui surprends la patrouille qui se retourne et me conseille d'aller me reposer au camp. Cela m'arrange, je rentre au camp. En marchant bien sur, je m’accroche la fourrure dans les ronces de l'entrée je tire pour m'en sortir une fois dans le camp ma fourrure est couverte d'épine je les enlève une part une. Je vois mon apprentie allongée à l'ombre du promontoire :

- Nuage Astral ! Viens on part s'entraîner !

Elle se lève hâtivement et viens à ma rencontre. Je ronronne en voyant son envie d'apprendre, elle se doute que nous passerons tout nos entraînements ensemble et j'espère que nous parviendrons à tisser un lien fort.

- Contente de te voir motivée pour l'entraînement ronronnais-je

Je suis heureuse, la mauvaise humeur de ce matin est partie lorsque j'ai vu un sourire s'afficher sur son visage. Je ronronne et l'invite à me suivre. Je m'engage dans le tunnel d'ajonc.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Dim 2 Nov 2014 - 18:54


Première entrainement


Une seule couleur régnait dans cette atmosphère lugubre, le noir. Tout était sombre et froide, comme les plus profonds des ténèbres, seule une petite tâche argentée se détachait de ce noir maléfique. Cette petite tache, c'était moi! Il était tard à présent et j'étais resté debout pendant que les autres étaient allés dormirent, car je n'arrivais toujours pas à y croire, je n'étais plus la vulnérable Petit Cristal, non, maintenant j'étais l'astucieuse, la forte et la belle Nuage Astral. Demain je commencerais l'entraînement avec mon mentor, Songe des Océans, la mère de Destin Perdu. D'ailleurs cela me rappela que je devais dormir si je voulais être en forme pour le lendemain. Je me dirigeai vers ma nouvelle tanière en me guidant de mes moustaches, car je ne voyais rien, et je me trouvai une litière confortable proche de mon frère, Nuage de Neige et mon grand ami, Nuage de Romarin. J'étais stressée, et je ne ressentais pas le besoin de dormir, mais comme tous les chats, je ne pus succombée aux bras de Morphée. Lorsque j’ouvris les yeux, la lumière du soleil pénétra dans ma tanière, et peu à peu je pu voir. Personne n'était là, alors je me levai, m'étiras, et me fit une petite toilette. Puis je sortis de ma tanière. Dehors, je voyais se produire devant moi le même spectacle, personne, il n'y avait pas un chat! Je ne pris pas la peine de manger, de toute façon, la pile de gibier était aussi vide. Je parti chasser, même si je n'avais reçu aucun entrainement. Je marchai de nombreuses heures, mes pattes commencèrent à me faire mal! Mais malgré ça, je finis par trouvée un campagnol. Alors que j'allais lui sauter dessus, il se mit à grossir, jusqu'à devenir plus grand que moi, et même plus grand que les arbres! Il s'approcha de moi avec sa grande gueule puante et je fermai les yeux.

Je me réveillai en sursaut, le corps recouvert de sueur de peur. Je tremblais, mais cela s'arrêta lorsque je vis que j'étais dans ma litière avec mon frère et la plupart des apprentis autour de moi. Je m’étirai et fit une longue toilette pour enlever toute ma sueur et mon odeur de peur. Lorsque je sortis dehors, j'avais le pelage étincelant, mais un mauvais goût dans la bouche. J'aurais pu manger quelque chose pour enlever cette odeur, mais je n'avais pas faim. Selon la position du soleil, je devinai que l'aube était passée il y quelques temps, la patrouille de l'aube aussi. Je m’allongeai sous le promontoire et regarda les activités du camp, Cœur Brûlé dictait les patrouille, les apprentis partait avec leurs mentors, Étoile Sombre sortit de sa tanière et invita les vétérans à manger avec lui. Les activités normal quoi! Même mon père, Nuit d'Azure, passa devant moi pour me féliciter.

Puis je la vit arriver, cette chatte qui sera pour plusieurs lunes, mon mentor. Son pelage était rempli d'épine, elle se dépêcha de les retirer puis elle observa autour d'elle et son regard se braqua sur moi.

- Nuage Astral ! Viens on part s'entraîner ! me lançait-t’elle

Je me releva rapidement et courut vers elle, le sourit aux lèvres.

- Salutation Songe des Océans! lançais-je

- Contente de te voir motivée pour l'entraînement! ronronna-t'elle

Nous nous élancions aussitôt vers la lande. J'avais hâte d'apprendre pour devenir une vraie guerrière!

- Qu'est-ce qu'on fait? On apprend à chasser? Ou à se battre? Oh non je sais, tu vas montrer le territoire, c'est ça? demandais-je.


Code © FieryAmaryllis


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Dim 9 Nov 2014 - 11:44



Ce n'est qu'un début ...


Je souris à mon apprentie, je suis contente de la voir si enthousiaste à l'idée de s'entraîner avec moi. Ce n'était pas le cas de mon tout premier apprenti, Nuage Tempétueux qui avait un sale caractère et qui passait son temps à m'insulter. En conclusion, on m'avait retiré sa charge, j'avais été jugée "incompétente" pour lui.

- Qu'est-ce qu'on fait ? On apprend à chasser ? Ou à se battre ? Oh non je sais, tu vas montrer le territoire, c'est ça ?

Raté pensais-je, je ronronne avant de remarquer qu'elle ne tient pas en place. Elle sautille, heureuse, impatiente, enjouée, je lui souris avant de lui indiquer la première frontière.

- Je vais te montrer le territoire, là-bas, c'est la frontière avec le Clan de la Rivière.

Je repris la marche, doucement mais surement. En lui montrant chacun des recoins de notre territoire. Nous nous arrêtons un instant et je lui demande de m'attendre ici pendant que je vais chasser une petite proie. Je me mets en position puis je m'élance courant après cet écureuil. Je bondis, un saut énorme. J’atterris en plein sur sa colonne qui se brise sous mon poids. Je le ramène à mon apprentie et lui propose de la partager...


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Dim 9 Nov 2014 - 12:50


Première entrainement


"Qu'est-ce qu'on fait ? On apprend à chasser ? Ou à se battre ? Oh non je sais, tu vas montrer le territoire, c'est ça?" C'est là question que je me demandais, que ferions nous aujourd'hui? Songe des Océans avait pris la tête de notre petite patrouille, elle avançait la queue haute et ronronait bruyamment. Peut importe! me dis-je, Je suis apprentie maintenant, mieux vaut en profiter. Je m'élança devant la chatte noire en criant de joie, je sautillait et je tournait sur moi même, parfois, je sautais même sur mon mentor. Puis nous finirent par arriver à un endroit que je reconnaissais, proche d'ici, ce trouvait l'endroit où Souffle des Tornades est mort, et plus loin, un endroit où je m'était retrouver, perdue.

- Je vais te montrer le territoire, là-bas, c'est la frontière avec le Clan de la Rivière.

Le Clan de la Rivière! J'ouvrit la gueule pout pouvoir repérer leur odeur, j'avait de nombreuse fois entendu que l'odeur ressemblais à celle d'un poisson qu'on laissait pourrir. Je referma ma bouche presque immédiatement et fronça le nez, c'est la dernière odeur que j'aurais voulue sentir après la bile de souris. Ark! Je suivit Songe des Océans qui s'en allait lentement. Elle me montra tous plein d'endroit du territoire, la plaine, l'ancienne tanière de blaireau, où je sentis pout la première fois l'odeur d'un blaireau, elle me montra aussi les hauts plateaux, le creux des hauts plateaux, les terriers, les bosquets feuillus, les falaises, la plaine rocailleuse, la frontière avec le Clan du Tonnerre, mais aussi, le chemin du tonnerre, et le sombre territoire du Clan de l'Ombre.. Elle finit par me dire de l'attendre, pour une fois, je lui obéis, car de toute façon, j'avais tellement mal au pattes, que j'avais l'imoression qu'elles étaient en feu. Songe des Océans revenus quelques secondes plus tard, un écureuil dans la gueule, elle me préposa de le partager, j'accepta avec j'vois, mon ventre avait commencer à faire des bruits étranges, signifiant que j'avais faim! Après avoir mangé l'écureuil, je me sentait mieux, mon mal de patte était presque tout partit. Je sautilla et courrut, Songe des Océans me rejoignit peu de temps après.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant?lui demandais-je


Code © FieryAmaryllis


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 




Dernière édition par Nuage Astral le Dim 18 Jan 2015 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Dim 9 Nov 2014 - 18:46



Ce n'est qu'un début ...


Nuage Astral accepte la proie que je lui tends avec joie. Nous la partageons, les écureuils, ce n'est pas ce que je préfère mais je vais m'en contenter. Je ronronne en voyant mon apprentie se relever immédiatement et sautiller sur place. Je me lève à mon tour et m'ébroue. Je me prépare à lui dire ce qu'on va faire lorsqu'elle se brusque :

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Sa motivation m'a avant tout enjouée, mais désormais son impatience m'agace un peu. J'ondule la queue et lui demande de me suivre, je me mets en face d'elle. Je m'assois, enroule ma queue autour de mes pattes, la regarde et lui dit :

- Montre moi ta position de chasse.

Tout les chatons la connaisse plus ou moins grâce aux nouveaux apprentis qui vont les voir et les leurs enseignent. J'attends donc que la nouvelle apprentie me montre ses talents. Je regarde le soleil un instant pour estimer qu'elle heure il est, nous avons encore le temps d'apprendre. Le soleil est tout juste entrain de commencer son déclin.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Mar 18 Nov 2014 - 23:00

En face de moi, la chatte noire parut agacée, pourquoi? Je ne le savait pas. Elle ondula la queue pour me dire de venir et je m'élance, malgré le fait que j'avais mal aux pattes, ''excitation me redonna de l'énergie. Elle s'assit en face de moi, elle enroula sa queue autour de ses pattes, me regarda et me demanda.

- Montre moi ta position de chasse.

J'arrêta aussi de sautiller et me pencha, je mis tout mon poid sur mes pattes arrières et avança tranquillement en fesant attention de be pas faire aucun bruit comme Rose des Vents me l'avait montré lorsque j'était à la pouponnière. Songe des Océans me critiqua, alors je me replaça dans la position demander, je continua à m'entraîner jusqu'aux dernières lueur, à ce moment là, j'était épuiser et j'avais mal partout, je ne souhait qu'une chose, dormir. Mais mon mentor me demanda d'essayer d'attraper une proie. Normalement j'aurais foncer, mais là j'était trop fatiguée, alors je me leva puis je regarda Songe des Océans, elle n'avait pas fait grand choses, elle ne devait sûrement pas avoir mal comme moi! Je commença à traquer un lapin, une fois rendu au bon moment, je prit la position que j'avais appris, mais je reviens bredouille.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Mer 19 Nov 2014 - 18:04



Ce n'est qu'un début ...


Elle cesse enfin de sautiller et je soupire de soulagement. Je pense que tout le monde doit être comme ça lors de son premier entraînement. Je ne me souviens même pas du mien donc je ne peux même pas comparer. Elle se met enfin en position. Je ronronne en remarquant plein de défaut sur sa position. Elle a dut l'apprendre comme tout le monde, à la va vite devant la pouponnière entre deux entraînements.

Je lui propose alors d'aller chasser une proie malgré sa fatigue. Un test pour estimer sa résistance. Elle soupire, au moins elle dormira et quémandera pas de nouvel entraînement. Je ronronne et lui indique la lande d'une ondulation de queue. Elle se met en route et je m'assoies à l'abri d'un arbre, et attends patiemment son retour.

Elle revient malheureusement bredouille. Je ronronne pour la consoler et pause ma queue sur son épaule avant de lui demander une dernière fois de me montrer sa position pour se coucher bien fatigué et de s'en rappeler le lendemain.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Sam 6 Déc 2014 - 13:01

Lorsque je revint, je fus si attristée, découragée. Quelle honte de n'avoir rien attrapé! Je revint les oreilles couchés sur mon crâne et la queue entre les jambes, Songe des Océans essaya de me réconforter en ronronnant, mais cela ne changea rien. La chatte noire passa sa queue sur mon petit corps et me demanda de refaire une dernière fois ma position de chasse. J'obéis malgrée ma fatigue, je voulais lui prouver que je n'était pas une bonne à rien. Grâce aux nombreuse fois où je m'étais exercée tout à l'heure, je su qu'elle position prendre, mon mentor s'emblant très fière de moi, car elle ronronna plus fort et me sourit. Elle agita sa queue pour signaler qu'on partait, alors je la suivit. Tout le long du chemin jusqu'au camp, je ne parla pas une fois, et elle non plus. À notre arrivée au camp, je m'empara d'une souris et partit la manger dans ma litière pour ensuite dormir comme un blaireau.

Le lendemain matin, je sentit une patte qui me frappait, j'ouvrit les yeux et petit à petit, je vis la silhouette sombre de Songe des Océans. He me leva pour la suivre et remarqua que j'avais des courbature un peu partout.

- Je ne pourrais pas avoir une journée de congé? demandais-je

Bien sûr la réponse fut non. Alors je me dirigea vers le tas de gibier, dégusta un moineau et suivi Songe des Océans endors du camp pour un autre entraînement.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Mer 24 Déc 2014 - 8:51



Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer !


Le lendemain matin, je me réveille à l'aube comme j'en ai tant l'habitude. Le froid mordant de la combe me glace au moment où je sors de la tanière, je me dirige vers le tas de gibier, prends un mulot et file rapidement m'allonger sous le promontoire à l'abri de l'humidité ambiante. Je suis l'une des premières à être réveiller. Je repère Crocs Acérés au loin et aussi la fourrure de Nuage de Gravier qui attend impatiemment son mentor. Je ronronne en apercevant Éclair Dynamique. J'ai toujours apprécié ce chat malgré le peu de fois qu'on a parlé. Il porte bien son nom; il est toujours plein d'énergie et d'entrain contrairement à certain.

Par mégarde je m'assoupis sous le promontoire et quand je me réveille le soleil est déjà dans le ciel, je m'ébroue et fait une rapide toilette avant de me diriger vers la tanière des apprentis. Le soleil est alors à son zénith. Je donne une petite tape sur l'épaule de Nuage Astral, elle prit la peine d'ouvrir un seul œil :

- Je ne pourrais pas avoir une journée de congé ?

Je ronronne en ondulant ma queue pour l'entraîner à ma suite. Elle prend une proie sans que je m'en aperçoive et la mange pendant le trajet. Durant tout le trajet, elle traîne de la patte et râle sans arrêt. Je me retourne et lui demande :

- Tu veux t'entraîner au combat ou à la chasse ?


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Mer 24 Déc 2014 - 14:40

Durant tous le trajet, je me force de traîner de la patte et de râler pour que Songe des Océans soit agacée et me laisse tranquille. Seulement je pense que la chatte au pelage Sombre ne s'en préoccupe peu. Elle continue d'avancer en tête de notre petite patrouille tandis que je reste en arrière. Finalement elle se retourne et me regarde droit des les yeux. Je m'assit, je n'en pouvait plus de marcher, j'avais mal partout à cause de hier!

- Tu veux t'entraîner au combat ou à la chasse ? me demanda mon mentor.

- Logiquement, je pense qu'on devrait s'entraîner au combat étant donné que nous avons passer la journée complète hier à nous entraîner à chasser!

Je disais "nous", mais dans le fond je savais que seul moi m'entrainerai, Songe des Océans resterais encore allongée toute la journée à seulement me dire mes erreurs. Justement celle-ci s'approcha de moi, elle me montra un mouvement de bataille que je dû réviser trois millions de fois! Puis nous enchainâmes sur un autre, puis un autres et encore un autres, chaque fois c'était la même affaire, je refaisait l'entraînement jusqu'à l'avoir parfaitement. Au bout d'un moment, la chatte noir me demanda de l'attaquer, je lui obéis et utilisa tous les coups qu'elle m'avait appris, mais entre moi et Songe des Océans il manquait encore beaucoup de chose malgré que j'était meilleure au combat qu'à la chasse. Au bout d'un moment, étant trop épuiser je n'assouplit parterre, la langue pendante et le corps recouvert de sueurs. Songe des Océans me donna un petit coup de museau pour que je me relève et je la regarda.

- Je ne peut plus me lever, je suis trop fatiguée!

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Sam 17 Jan 2015 - 19:17



Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer !


L'apprentie reste immobile et elle me semble vraiment épuisé. Le but d'un apprenti c'est d'apprendre à donner plus que ce qu'il peut, à dépasser ses limites dans la limite du raisonnable, c'est à dire, ne pas aller jusqu'à un malaise ou encore se blesser gravement.

- Je ne peux plus me lever, je suis trop fatiguée !

Pas bien endurante mon apprentie. Je l'attrape par la peau du cou comme je l'aurais fait pour un de mes chatons avant de la secouer légèrement pour lui prouver qu'elle en a encore sous la réserve. Je la jette un peu plus loin avant de me mettre dans la position défensive avant de m'exclamer avec un air de défi :

- Alors, je te pensais plus endurante que ça tout de même, faiblarde !

Ma queue fouette l'air pas en signe d'agressivité mais j'essaye d'encourager l'apprentie à se surpasser, à venir près du conflit, à se montrer combative et motivée pour cet entraînement physique et martial.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Dim 18 Jan 2015 - 13:47


Première entrainement


"J'était couchée par terre, trop épuisée pour me lever, j'était apprentie depuis seulement deux jours, et voilà que je travaillait à m'en arracher la fourrure. Si je l'aurais pu, je serais retournée dans la pouponnière et j'aurais dormit comme un bébé. Seulement je n'y était pas, et je n'y retournerais plus jamais, j'était apprentie maintenant et je dois assumer mon rôle et mes devoirs. Songe des Océans me prit par la peau du coup et me secoua comme pour réveiller un chaton, Cécile vexa, je n'était pas un chaton, mais en même j'en avait plus l'air que n'importe quoi.

- Alors, je te pensais plus endurante que ça tout de même, faiblarde !

Quoi!?! Moi faiblarde? J'était fatiguer un point c'est tout! Je ne suis pas "faible"! Je suis peut-être la dernière de ma portée, mais je ne suis pas faible! J'allais lui montrer qu'elle se trompait. La guerrière était en position, sa queue fouttait l'air en signe d'agressivité. Je l'imita, je m'acroupie, fit le gros dos, sortit les griffes, fit bouger ma queue et feula. Nous restâmes plusieurs secondes ainsi, puis je courut vers elle, et au dernier moment je sauta par dessus la chatte pour aller lui mordre la patte arrière, se qui la fit de retourner, alors je passa en dessous de son ventre, que je frappa, et me retrouva devant elle. Elle fonça sur moi, malheureusement, je manquait de vitesse et elle me rattrapa. Elle me donna une coup de patte qui m'assoma et se plaça au dessus de moi. Son ventre était exposer alors je lui frappa tandis qu'elle s'approchait dangereusement de mon coup. Le combat fini à ce moment, Songe des Océans ne voulait pas me tuer, elle voulait seulement m'entraîner. Elle me félicita pour ce combat et je lui rendit la félicitation, nous nous étions toute les deux très bien battues.


Code © FieryAmaryllis


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Sam 31 Jan 2015 - 20:35



Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer !


Mon apprentie et moi même nous lançons alors dans une course effrénée bien pathétique. Elle me mord la patte arrière, je me retourne, elle glisse avec finesse sous mon ventre et atterrit de l'autre côté, je vais volte-face plus vite qu'elle ne se relève et je la percute si fort qu'elle tombe au sol. La petite apprentie plaquée au sol, elle gigotait pour tenter de se libérer en vain. J'approche ma gueule de son oreille et lui murmure :

- On s'entraîne sans les griffes jeune apprentie.

Je relâche mon étreinte et la laisse se relever tandis que je me lèche la patte qu'elle a attrapé et qui laisse s'échapper un petit filet de sang. Elle semble paniquer, je lui ronronne qu'elle n'a pas à s'inquiéter que ce n'est rien mais je vois les larmes lui monter, avec ma queue je les lui essuie et lui ronronne que ce n'est qu'un petit filet de sang et que les accidents arrivent toujours au moment ou on s'y attend le moins. Un petit ronron s'échappe de ma gorge tandis que je lèche l'oreille de mon apprentie pour la rassurer avant de lui demander :

- On va chasser ou on va nettoyer la litière des anciens ?


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Mar 3 Fév 2015 - 23:29


Premier entrainement


"Moi et nous relèvîames, je me licha mes quelques poils ébourrifés et regarda mon mentor. Un filet de sang coulait de la patte que j'avais mordue. La chatte noire était justement en train de la lécher, elle vit sûrement mon regard paniqué, car elle essaya de me consoler, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y penser, j'avais fait mal à mon propre mentor, je n'était pas digne de cela, comment avais-je pu faire ça? Je sentit une larme me couler sur la joue, je ne voulais pas pleurer, je voulais montrer que j'était forte, mais je n'y pouvais rien. Songe des Océans s'approcha de moi pour me consoler, elle essuya ma langue et me licha les oreilles. Ce mouvement me calma, il me rappelais le temps où j'était à la pouponnière.

- On va chasser ou on va nettoyer la litière des anciens?

Chasser bien sur, répondis-je à mon mentor. Elle m'invitea alors à partir chasser seule, je savais qu'elle me regarderait, elle ne laisserait pas son apprentie se promener seule. Je me faufila dans la lande à travers les roseaux, reniflant les sols à la recherche d'une piste. J'en trouva finalement une, un gros lapin dodu, je me tapie et m'approcha assez près pour pouvoir lui courrir après, seulement je ne fut pas assez rapide. Alors j'essaya de trouver une autre piste. Je vit au oiseau qui picotait le sol en recherche de vers. Il fut très facile à attraper, mais moin à apporter, je décida donc de l'enterrer et de chercher d'autres proies. Je revins à cet endroit après au bon moment de chasse avec seulement un petite souris. Je me sentait coupable de ne pas avoir trouvé autres choses, mais ce n'était pas totalement de ma faute, l'hiver était très rude. Lorsque je revins, Songe des Océans m'attendait.

- Regarde ce que j'ai trouvé! Il fait froid, je n'ai pas pu trouver autres choses, j'espère que cela sera suffisant!


Code © FieryAmaryllis


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   Jeu 5 Mar 2015 - 11:41



Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer !


Comme prévu, l'apprentie opte pour la chasse. J'aurais deviné de toutes manières mais nous ferons les litières des anciens la prochaine fois. Elle n'y échappera pas si c'est ce qu'elle pense. Je suis alors mon apprentie lorsqu'elle se faufile dans les buissons. Je ne me pardonnerais pas s'il venait à lui arriver quelque chose comme Nuage de Gravier. Je suis stressée, j'espère qu'elle va réussir à attraper au moins une proie sinon son moral sera au plus bas après.

Je la piste donc, elle rate une première prise. Rien de grave, juste le temps de s'échauffer après tout. Je la regarde du haut de mon arbre, elle a repéré un oiseau qui picore le sol à la recherche de vers. Je ronronne lorsqu'elle bondit et qu'elle atterrit sur le dos de la bête. Elle l'achève d'un coup de crocs avant de se relever, de l'enterrer et de partir à la recherche d'une seconde proie. Lorsque je la retrouve elle traque une souris, elle saute et cette fois-ci, elle l'attrape. Je descends de mon arbre et part l'attendre là où elle a enterré son oiseau, elle arrive en ronronnant :

- Regarde ce que j'ai trouvé ! Il fait froid, je n'ai pas pu trouver autres choses, j'espère que cela sera suffisant !

Je la félicite, je lui dis que c'est parfait pour une première chasse seule. Il est rare de trouver d'aussi grosse proie lors de la mauvaise saison. Je pose ma queue sur son épaule et je regarde le ciel, le soleil à passé le zénith depuis un bon moment et sera bientôt remplacé par la lune :

- Encore félicitation, il est temps de rentrer.

Nous prenons la route vers le camp et une fois arrivé nos chemins se séparent.

[Fin pour moi à toi de voir si tu réponds encore une fois, si jamais ut veux un autre entraînement je te laisse le commencer et me mettre le lien sur ma demande ! ]


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile]
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-