La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une partie de chasse ? - Zuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une partie de chasse ? - Zuzu   Lun 27 Oct 2014 - 21:35



Une Partie de Chasse ?


Je reviens de l'entraînement de Nuage Astral qui avait eu lieu à l'aube. J'étais déjà épuisée car la chaleur de la lande avait réchauffé mon épaisse fourrure noire. J'entre au camp et je me pose à l'ombre du promontoire rien qu'un instant avant de me rendre compte que je n'ai pas mangé de la journée. Je me lève et me prends une ridicule souris qui devrait couper ma faim. Je la croque morceau par morceau et prends le temps de bien la digérer. Je me lèche les babines une fois la souris finie et j'enterre sa carcasse. Je lève le museau et la silhouette de Serre de Faucon se détache des autres je ronronne mais ne vais pas le voir. Je regarde autour de moi lorsque quelqu'un me tapote l'épaule. Je sursaute et fait volte-face. Je ronronne lorsque je reconnais Nuit d'Azur, un très bon ami à moi. Il m'a toujours soutenu et est très aimable ainsi que galant. Je le regarde mais je tiens à peine debout, j'espère qu'il ne compte pas me demander de faire un effort car je suis épuisée.

- Salutation, ronronnais-je.

Je presse ma truffe sur son épaule en signe d'affection avant de m'asseoir devant lui et de lui demander se qu'il veut. Le mâle bicolore me fixe d'un air hautain qu'il n'a pas l'habitude de porter à mon égard. Je suis légèrement étonnée. Je l'ai toujours aimé plus qu'un simple ami mais il ne le sait pas. La femelle rousse avait été plus rapide. Tout le monde, même moi, est au courant de la relation qu'il a eu jadis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Mar 28 Oct 2014 - 15:33














 ❝Une parie de Chasse?❞
With Sea ♥




Quelque chose ne va pas! je ne savais pas quoi mais ça ne va pas. je me suis levé du pied gauche ce matin peut-être. En tous cas je suis grognon et énerver, je "pète un câble" pour un oui ou pour un non. je mange un maigre lapin a l'ombre de la tanière des guerriers, seul pour une fois. Cœur Brûlé vient a ma rencontre et me demande de partir avec Songe des Océans en chasse. Je jete un coup d’œil sur la pile de gibier et contrairement aux autres jours elle est pratiquement vide. Je n'est pas envie de chasser avec Songe des Océans, je n'est simplement pas envie d'aller chasser. j'aurais de loin préférer partir en entrainement avec mon apprenti mais je n'est pas vraiment le choix. Justement en parlant de la guerrière la voilà qui rentre au camp, elle attrape une souris et commence a la manger. Quant a moi je me lève lentement et étire mes muscles ankylosés. Je m'approche d'elle par derrière d'un pas pataud alors qu'elle se lèche les babines. Je tapote sur son épaule et Songe des Océans se retourne et me salue avant de toucher mon épaule du bout de sa truffe. Elle s'assoit face a moi et me demande ce que je veux. Je la regarde hautainement sans vraiment m'en rendre compte. Elle, semble surprise de mon regard. Normal, je ne me suis jamais comporté ainsi a son égard.

-un partie de chasse?

de toutes manières t'a pas le choix ajoutais-je intérieurement. je sors du camp sans même prendre la peine de regarder derrière pour savoir si la guerrière me suis. Mais je sais qu'elle est là, je sens sa présence. Filant jusqu'au bosquets touffus, je rumine ma colère contre je ne sais même pas quoi! C'est bête. Je crois que Songe des Océans vient de me dire quelque chose, mais je n'écoute pas. Mais si ça se trouve elle ne vient pas du tout de parler et c'est juste moi qui devient paranoïaque, j’entends peut être des voix. Enfin bref! Nous voilà arrivez a destination. Je fais comprendre a la guerrière que nous chassons chaque un de son côté en m'éloignant d'elle. Je regarde les alentours et hume l'air. Pas de lapin dans le coin. je cherche un peu partout et puis, enfin je détecte un petit lapereau bien dodu. Je m'approche lentement la queue au dessus du sol et je m'apprête a bondir. Une course folle s'engage et je poursuis ma proie. Je réduis chaque fois un peu plus la distance entre le lapin et moi, j'aperçois Songe des Océans dans mon champs de vision, elle n'est plus très loin. Au moment, où je suis censé tuer le lapin et plonger mes crocs dans son cou c'est surtout la terre que je goûte. Je fulmine, je rage. Ma colère monte encore d'un cran. Songe des Océans a tout vue! Je m'approche d'elle et la toise du regard essayant de lui faire comprendre de ne rien dire mais apparemment, ça ne sert a rien. Cette fois j'écoute ce qu'elle me dit.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Nuit d'Azur le Sam 31 Jan 2015 - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Mer 29 Oct 2014 - 8:37



Une Partie de Chasse ?


Le mâle bicolore me fixe ce qui me rends légèrement mal à l'aise. Je m'étire en face de lui avant d'écouter attentivement sa réponse. Peu importe en quoi elle consiste.

- Une partie de chasse ?

Je n'ai vraiment pas envie mais bon, étant donné que je dis oui à n'importe qu'elle demande, j'acquiesce. Je ronronne un instant avant de me rendre compte qu'il était parti. Pourquoi tant de froideur ? Nous marchons vers les bosquets mais Nuit d'Azur m'ignore royalement. Une fois arrivé aux bosquets il m'indique d'un simple mouvement de queue que s'est chacun pour soi. Je retiens une protestation mais finalement je pars chasser de mon côté. Je détecte une souris, je me mets en position et saute pour attraper la souris je tombe à côté et la souris s'enfuit. Je détecte le fumet d'un lapin et j'avance, je vois seulement Nuit d'Azur tombe la tête dans la terre. Il me regarde avec le même air hautain.

- Ce n'est pas grave, ronronnais-je tendrement.

Sa réaction me surprend, ses oreilles se plaque contre son crâne, je ne comprends pas se qu'il compte dire, mais j'ai peur. Je savais pas qu'il était irritable à ce point...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Mer 29 Oct 2014 - 15:48














 ❝ Une partie de chasse?❞
With Sea ♥




- Ce n'est pas grave dit en ronronnant la femelle face a moi.

je plaque mes oreilles contre mon crane et un long grognement monte dans ma gorge. Songe des Océans ne semble pas tranquille. c'est peut être bien la première fois que je m'énerve pour une réponse, qui pouvait sembler être autre chose mais je le prend juste comme une provocation.

-t'étais pas obliger de la ramener, te taire c'est trop compliquer pour toi c'est ça?!

ma camarade ne semble plus avoir peur, non bien un contraire elle bouillonne elle est en colère elle s'énerve. suis-je aller trop loin? possible pendant un instant je regrette mes paroles mais ma colère prend le dessus. jamais je n'aurais dus écouter ses paroles. je ne m'étais jamais disputé avec Songe des Océans par le passé. Soit je rigolais avec elle soit je lui racontais mes soucis, mais jamais je ne m'étais disputé avec elle. Jamais. elle ne dit plus rien et moi non plus. chacun dévisage l'autre cherchant quelque chose a dire de méchant un lueur de colère dans les yeux. Les pelages sont hérisser les crocs et les griffes de chacun sortis et bien vite la partie de chasse tourne a la dispute. Mais toujours ce maudit silence qui en a mit plus d'un dans la gène. Les poils retombent sur mon dos, mais je laisse mes crocs sortis et mes griffes plonger dans la terre. Tous m'énerve aujourd'hui. Je ne voulais pas venir chasser avec Songe des Océans et je ne le veux toujours pas, je ne voulais pas répandre ma colère aller en entrainement avec Nuage du Lac m'aurait certainement calmer mais il a fallut que Cœur Brûlé me demande de partir chasser. Cette fois c'est Songe des Océans qui parle je n'est pas envie de l'écouter surtout après ce que je lui est dit. Je lui en veux mais finis par l'écouter.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Nuit d'Azur le Sam 31 Jan 2015 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Jeu 30 Oct 2014 - 8:54



Une Partie de Chasse ?


Le mâle bicolore me fixe de ses yeux bleus. Son regard intense fixe le mien terne. Je ne ronronne plus. Pourquoi a-t-il fallu que je chasse aujourd'hui ? Je ne veux pas perdre Nuit d'Azur, je veux retrouver l'ancien Nuit d'Azur, le gentil, attentionné, tendre, paisible, souriant, protecteur, pas celui ci qui n'est que l'inverse. Ses oreilles se plaquent et il grogne agressivement :

- T'étais pas obliger de la ramener, te taire c'est trop compliquer pour toi c'est ça ?!

Je recule, l'impact de ses paroles fondent sur moi et me brise de l'intérieur. Je sens les larmes me monter. Personne ne parle, un grand silence envahit les falaises. On entend l'eau se fracasser sur les rochers au fond. A ce moment là je ne veux qu'une chose, me jeter dans le vide et mourir. J'inspire un coup et lui dit :

- Nuit d'Azur tu viens de mettre fin à notre relation en quelques minutes. couinais-je.

Je fais demi-tour et m'engage pour partir loin de lui. Loin des Falaises et près de Serre de Faucon. Je me sens mal en sa présence désormais. Dire que je l'ai aimé alors que je en le connaissais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Jeu 30 Oct 2014 - 13:39














 ❝ Une partie de chasse? ❞
With Sea♥





-Nuit d'Azur tu viens de mettre fin à notre relation en quelques minutes.

miaule ma camarade de clan avant de partir loin très loin. Bientôt elle ne fut plus qu'un simple point dans le lointain de l'horizon.

-eh ben c'est pas grave! je m'en fiche! et ne reviens pas me voir!

ma voix se perd dans le bruit de l'eau qui tombe dans le gouffre. J'ai beau dire que je m'en fiche je ne le pense pas. En attendant je ne lui parle pas et je ne veux plus parler avec Songe des Océans. Je n'avais jamais été autant énerver de toute ma vie. Si seulement au moins je savait pourquoi je suis autant énerver aujourd'hui. il y a peut être simplement des jour comme ça on l'on ne sait pas pourquoi on est énerver et on fiche tout en l'air comme je venait de le faire. j'arrache une touffe d'herbe et la lance au loin en feulant contre moi même. Je rentre au camp sans prise, le regard un peu perdu, je suis pris dans mes pensées. je réfléchi longuement ; où avait bien pus aller Songe des Océans? quel idiot parfait je fais! j'arrive dans le camp passe le tunnel et me pose devant l'entrée ne bougeant plus attendant le retour de la guerrière. Je n'écoute plus rien je suis juste concentré sur le passage des guerriers et apprentis qui entrent et sortent, attendant de voir la tête de Songe des Océans. Je ne salue pas ni mon apprenti ni même Esprit du Renard. Je ne veux qu'une seule chose ; c'est parler a Songe des Océans et m'expliquer, je ne veux pas perdre cette amitié, Songe des Océans m'est chère et pour rien au monde je ne veux qu'il lui arrive malheur.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Nuit d'Azur le Sam 31 Jan 2015 - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Dim 9 Nov 2014 - 12:06



Une Partie de Chasse ?


Je regarde le mâle bicolore, sa fourrure a doublé de volume. Compte-t-il m'attaquer pour ça ?

- Eh ben c'est pas grave ! Je m'en fiche ! Et ne reviens pas me voir !

Ses paroles me transpercent. J'ai l'impression qu'une partie de mon cœur vient de m'être arrachée. Il feule, grogne. Il est extrêmement furieux. Je m'enfuis en courant, il m'a blessée énormément. Cela me rappelle ma première dispute avec Symphonie du Murmure. Celui-ci m'avait sauté dessus, plaquée au sol et m'avait ouvert l'arcade. Je n'avais pas compris pourquoi il m'avait attaqué ainsi. Je me souviens avoir vu le sang couler de mon arcade et lui qui paniquait. Il était allé se laver les pattes dans une flaque et avait appelé la guérisseuse disant que je m'étais pris une branche. Tout le monde l'avait cru et je passais encore une fois pour une incapable. Je soupire, c'est sans aucun doute pour ça que j'ai eu peur pendant un instant de Nuit d'Azur. Mais il est différent. Je l'ai toujours aimé, même lorsque nous étions à la pouponnière je rêvais d'avoir des chatons avec lui un jour. Mais désormais j'ai un compagnon, un nouveau compagnon. Je feule puis m'allonge en pleurant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Ven 14 Nov 2014 - 21:23














 ❝ Une partie de chasse?❞
With Sea♥




les secondes,puis les minutes,puis les heures défilèrent jusqu’à se que le soleil commence a se coucher, pourtant pas de Songe des Océans a l'horizon. J'ais les membres ankylosés, et l'impression que des fourmis courent sous mon pelage, mais je ne bouge pas. Toujours le regard fixé sur l'entrée principale du camp. Les remords commencent a m'envahirent. Et si il lui était arrivé quelque chose? Et si elle était tombée sur haut des falaises? Puis, soudain je me lève d'un coup et file hors du camp bousculant tous chats sur mon passage. Mes muscles me tiraillent, le fait de m'être lever d'un coup après être rester longuement assis au sol m'a provoqué une douleur atroce sur le moment. Je déboule dans la lande et regarde de gauche a droite et de droite a gauche. Le soleil dont on voyait qu'à présent une seule partie rendait les nuages rose clair dans le ciel. J'ai du mal a voir. Malgré mes remords je sens une colère bouillire au fond de moi prête a surgir a tout moment prête a exploser au bon moment. Je ne sais pas par où aller ; Les terriers?Les hauts plateaux?Les falaises? La plaine rocailleuse? Mais où avait-elle donc bien put aller? Même si j'avais passer de magnifiques moments avec Songe des Océans, des drôles comme des moins drôles, je sentais que ça n'allais plus être comme avant. Quelque chose avait changer. Est-ce moi qui lui fait la tête et qui ne veux plus la voir ou est-ce elle? Est-ce que tous ces moments partagés avec elle ne signifiaient plus rien depuis le moment de notre dispute? toutes ces questions s'entrechoquent dans ma tête, elle me trottent dans la tête je ne pense qu'à elles et a Songe des Océans qui est quelque part sur le territoire, ou pas. Puis, dans le silence de la lande des sanglots parviennent a mes oreilles. tout en me posant mille et une questions je m'étais petit a petit approcher des falaises. Je contourne un rocher puis deux puis trois et je me rapproche de plus en plus du bruit de sanglots. Au plus près du gouffre, un énorme rocher offre un abris grâce a sa forme cornée et creuse de l'intérieure. La femelle est là. La tête entre les deux pattes avant.Quand elle relève la tête et qu'elle me voit elle me lance un air méchant et froid.

-


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Nuit d'Azur le Sam 31 Jan 2015 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Mer 19 Nov 2014 - 18:17



Une Partie de Chasse ?


Je cours encore vers un lieu inconnu. A toute vitesse, je vois que très légèrement le paysage autour de moi. Nuit d'Azur ne m'a pas suivi, tant mieux. Ca nous fera des vacances. En courant je ne me rends pas compte que je me rapproche dangereusement des gorges. Je freine au dernier moment et fait tomber tout un tas de petit cailloux au fond des gorges. Je soupire de soulagement avant d'aller me glisser dans un buisson derrière un rocher bien caché sur le côté des gorges.
Je m’assoupis sans m'en rendre compte et lorsque je me réveille le soleil à déjà décliné et personne semble avoir remarqué mon départ. Normal personne ne m'aime. Comme si on m'a entendu j'entends mon buisson bruisser et une tête bicolore fait son apparition. Je reconnais les yeux bleus de Nuit d'Azur et je lui feule :

- Va-t-en ! Je veux pas te voir !

Malgré ma haine je ne peux lui cracher dessus ou même, l'insulter. Je me suis légèrement calmée malgré qu'une rage intense me traverse toujours. Pourquoi m'a-t-il manqué de respect à ce point, je me le demande vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Jeu 27 Nov 2014 - 18:30














 ❝ Une partie de chasse?❞
With Sea ♥




Songe des Océans feule et dit ses paroles avec méchanceté. Elle me demande de partir elle ne veut pas me voir. Elle est animée par la colère et ne le cache pas, je ne veux pas lui dire que je suis venus par hasard en la cherchant parce que je m’inquiétait, je change mes plans et dit quelque chose de complètement différent.

-Oui, et bien justement je viens te dire que personne ne t'attends au camp et certainement pas moi!

ma réplique n'est pas bien placée, mais c'était seulement ce qui m'étais passé par la tête et puis, ce que j'avais dit étais vrais. Je ne l'attendrais certainement plus au camp comme je l'eu fait des fois apprenti et encore guerrier et comme je l'avais fait aujourd'hui. Je me retourne et commence a repartir en zigzaguant entre les nombreux rochers, quand j'entend une voix derrière moi, celle de Songe des Océans qui m'interpelle, elle est toujours en colère. Je pivote vers elle, la guerrière est a présent debout a quelques longueur de queues de renards de moi. Mon pelage bicolore est légèrement hérisser, j'écoute ce que la guerrière a à me dire. Nous sommes tous deux en colère remplit de haine.

[désolé c'est vraiment court quand j'ai un peu plus de temps je rallonge mon RP]


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Nuit d'Azur le Sam 31 Jan 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Mer 24 Déc 2014 - 8:59



Une partie de chasse ?


Nuit d'Azur me fixe de ses magnifiques yeux bleus, sa pelisse bicolore brille intensément au soleil. Il me regarde, son expression change si brusquement. Ses yeux sont emplis de haine et il se contente de me feuler comme s'il parlait à n'importe qui :

- Oui, et bien justement je viens te dire que personne ne t'attends au camp et certainement pas moi !

Mon cœur se serre lorsqu'il prononce ces paroles. J'éclate en larmes quand je vois sa fourrure disparaître entre les rochers de la lande. Qu'elle journée pourrie décidément. Deux sentiments s'opposent en moi, l'amour d'un ami et la haine de ce qu'il pense de moi. Si depuis le début il s'était contenté de me manipuler pour le plaisir de se sentir puissant ? Il faut que j'en sois fixé. Je m'élance à sa suite en courant le plus vite possible. Je l'interpelle lorsque je le reconnais. Il se retourne vers moi, mes yeux sont emplis de haine et de colère, pourtant, l'amour d'un ami prend le dessus. Sans réfléchir, je plaque ma truffe contre la sienne puis il me repousse. Je dit d'un ton sec :

- Au moins, je l'aurais fait, une fois.

Je me retourne et commence à partir en traînant la patte.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Sam 17 Jan 2015 - 19:07

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Sam 31 Jan 2015 - 20:36

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Sam 31 Jan 2015 - 22:33














 ❝Une parie de Chasse?❞
With Sea ♥





Les larmes ruissellent sur les joues noires de Songe des Océans, son regard bleu est remplis de haine et de colère mais...est ce une...une pointe d'amour ? De l'amour que l'on porte a un ami. Elle s'approche vivement et rapidement, avant de coller sa petite truffe contre la mienne. Elle recule ensuite subitement et déclare sur un ton très sec.

-Au moins, je l'aurais fait, une fois.

Puis, elle repart en laissant traîner sa queue au sol, la tête basse, les pattes traînantes aux pattes.Je reste surpris, je ne bouge plus. Les yeux grands ouvert je la regarde s'éloigner. Je ne sais pas si je suis censé la rejoindre et m'excuser de m'être énervé ou si je suis censé lui sauté dessus et m'énervé. Je m'avance d'abord lentement puis accélérant de plus en plus rapidement, alors que la guerrière et maintenant loin. Cette fois je court, je court aussi vite que je le peux pour rattraper Songe des Océans. Elle n'est plus très loin a présent, je ralenti et l'appel.

-Songe des Océans. Elle ne s'arrête pas et continue je la rappelle a nouveau en criant plus fort Soooonge des Océaaaaans Elle s'arrête mais ne se retourne pas.

Je m'approche encore et m'arrête quand je suis a sa hauteur. Je suis bien décidé a m'excuser et par la suite canaliser mes émotions. Je pousse un petit soupir et lui dit doucement.

-Je suis désolé, je ne voulais pas m'énervé contre toi, dans cette histoire tu n'y est pour rien. Je suis un parfait imbécile je te demande pardon. Acceptes tu mes excuses ?

Elle ne bouge pas, elle reste immobile, le vent souffle plaquant nos pelages. Lorsque le vent se calme, Songe des Océans tourne la tête tellement vivement qu'elle m'en fais sursauter. Ses yeux bleus me lance des éclairs, je sens qu'elle n'est pas prête de me pardonner. C'est compréhensible. Je baisse la tête. Elle miaule alors.

-




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Jeu 5 Mar 2015 - 11:49



Une partie de chasse ?


Après la pression sur sa truffe je me sens heureuse, libérée. Le guerrier ne sait pas quoi faire, il ne bouge pas j'entends pas ses pas derrière les miens. Puis doucement des craquements de branches se font entendre, je continue de marcher tête, oreilles, et queue basses tout en traînant des pattes. Il accélère le pas jusqu'à se mettre à courir pour me rattraper :

- Songe des Océans. Soooonge des Océaaaaans !

Je m'arrête sans me retourner attendant peut être des excuses ou qu'il fasse ce que je rêve depuis des lunes. Il arrive à ma hauteur et soupire d'un ton calme et posé :

- Je suis désolé, je ne voulais pas m'énervé contre toi, dans cette histoire tu n'y est pour rien. Je suis un parfait imbécile je te demande pardon. Acceptes tu mes excuses ?

Je me retourne brusquement si bien que je le fais sursauter. Je lui en veux encore mais ce baiser était tellement merveilleux bien qu'inconscient. Serre de Faucon ... Pardonne moi ... Je presse ma truffe contre la sienne, ma queue s'enlace à la sienne, j'ai peur qu'il me rejette. Je fourre ma truffe dans sa nuque et hume sa douce odeur en priant pour qu'il ne me repousse pas.

- Je... Je ne devrais pas je sais ... Je te pardonne...

Je ronronne la tête encore fourrée dans son cou, nos queues toujours enlacées, j'ai peur qu'il me rejette violemment et mette fin à notre ... Amitié ? Ou Amour ? Moi même je ne le sais pas.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Dim 22 Mar 2015 - 13:08

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Sam 28 Mar 2015 - 12:08














 ❝Une parie de Chasse?❞
With Sea ♥




-Je... Je ne devrais pas je sais ... Je te pardonne...voilà se qu'elle a dit, ce qu'elle a prononcer la voix légèrement tremblante, comme si elle hésitait encore à me pardonner.

Elle s'est retournée et ma pardonné. Elle sait qu'elle ne devrait pas mais elle me pardonne.Alors que je ne le mérite même pas. Je baisse la tête. Je l'entends ronronner.Songe des Océans est de nouveau heureuse.Je sens que son petit museau tout chaud se presse contre le mien. Je relève le regard vers elle, et la guerrière fourre sa tête dans mon cou. Nos queues sont entrelacées. Je ne la repousse pas, car je ne veux pas, je ne veux plus.J’ai réussi pensais-je j'ai réussi a tourner la page!. J'avais longuement attendue Esprit du Renard, mais elle est partie et j'ai réussi à tourner la page, à passer à autre chose. Un large sourire s'afficha sur mon visage.
J'aurais voulu ne jamais bouger si cela était possible rester près de Songe des Océans.Mais en un instant, ma joie de  pouvoir être contre la guerrière s'évapore. Je repense à Serre de Faucon. C'est le compagnon de la femelle. La guerrière relève la tête et elle me dévisage. La femelle se rend parfaitement compte que quelque chose ne va pas. Elle recule et m’interroge du regard. Je n'y comprend plus rien, a un tel point que je n'arrive même pas a assembler de pensées logiques.

-Mais,et...et Serre de Faucon dans tous ça ?

Qu'allait-elle lui dire? Ou déjà du moins me dire.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Sam 28 Mar 2015 - 19:11



Une partie de chasse ?


Je sens sa douce chaleur contre mon torse et sens également chacun de mes muscles tressaillir sous son contact. Son comportement est en tous points différents de celui de mon ancien compagnon pourtant je doute, je ne suis pas sure qu'une relation entre nous marcherait. J'avais entièrement confiance en Serre de Faucon mais je venais de le trahir. Je me sens mal tout à coup et me décolle du mâle en réfléchissant. Comme s'il lisait dans mes pensées il me miaule :

- Mais, et...et Serre de Faucon dans tous ça ?

Je jouais à un jeu très dangereux. Je réfléchis un instant en imaginant ce que ferais Serre de Faucon à Nuit d'Azur s'il apprenait qu'il avait joué de ses charmes sur moi. Je secoue la tête pour tenter de m'enlever ces images noires de la tête puis en très mauvaise menteuse que je suis je lui ronronne :

- Je suis sûre qu'il comprendra ...

Je me glisse sous son menton et avance faisant glisser ma queue le long de son corps en ronronnant. Mes yeux brillent, depuis le temps que je le veux mien. Il aura eu bien des femelles avant moi, Pelage du Vent, Esprit du Renard et il en a sans doute eu d'autres avant. Je commence une longue ronde autour du matou, de mon matou.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Mar 28 Avr 2015 - 19:33

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Dim 31 Mai 2015 - 14:33

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Mer 24 Juin 2015 - 16:01

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Ven 14 Aoû 2015 - 12:56

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   Sam 10 Oct 2015 - 13:41

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une partie de chasse ? - Zuzu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de chasse ? - Zuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-