La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême de Nuage de Gravier [Pv le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 736

MessageSujet: Baptême de Nuage de Gravier [Pv le clan]   Mar 28 Oct 2014 - 20:03

Je m'ébrouais . L'oreille de mon lièvre me frappa la joue . Je grognais contre moi même en rentrant dans le camp . Puis je vis passer une boule de poil assez large d'épaule prendre une souris sur le tas . C'était Patte de Gravier , un mâle gris assez costaud pour un membre du Clan du Vent . Mais un peu de mélange ne nous ferait pas de mal . Nous serions bientôt assez hétérogène pour avoir des patrouilles de gros guerriers qui attaquent dans le tas , un peu comme moi , et d'autres guerriers , rapides, agiles et trapus . Je ne voyais aucun mal à ça . Peut être que les autres clans nous accuserai notre clan de posséder des descendants de relations inter claniques , mais je ne pouvais rien y faire . Je ne menais pas mon clan depuis 350 saisons . Quoiqu'il en soit , je devais trouver un nouveau mentor pour ce jeune félin .

Je l'observais avec ses camarades chatons . Il semblait un peu hautain , et pas très amical avec certains , mais très joueur avec d'autres , qui devaient être ses frères et sœurs ou ses amis proches . Lors d'une petite scène banale , je pus aussi remarquer qu'il n'aimait pas du tout qu'on se moque de lui . Je prédisais en lui un apprenti très imbu de lui même , refusant la critique . Je décidais de lui donner Joli Ouragan , une chatte jeune et très jeune dans sa tête . Très rusée , elle saura lui faire des critiques avec légèreté . Je savais qu'elle aimait faire des mauvais coups à ses compagnons , mais j'espère qu'elle ne transmettra pas ça à son apprenti . Et qu'elle sera assez responsable , car elle jouait souvent avec le danger . Mais , le devoir d'un novice enseignait la responsabilité , et ça lui apprendra peut être ça aussi . Un novice apprenait de son mentor principalement , mais un mentor apprenait aussi de son apprenti . Cela le remettait en question , lui faisait modifier sa méthode d'apprentissage et pouvait rectifier son comportement , comme pour Joli Ouragan . Heureusement qu'un apprenti apprenait aussi de ses semblables , et des autres guerriers , ce qui lui permettait de ne pas prendre les défauts de son mentor , et de développer les siens , comme tout félin .

Je décidais de faire le baptême sur le champ et de convoquer tout les félins pendant la pause déjeuner . Le nouvel apprenti sera alors heureux de pouvoir sortir dès l'après midi .

« Que tous les félins en âge de chasser se rassemblent près de moi pour une assemblée . Nous célébrons encore un baptême d'apprenti . Viens ici  Patte de Gravier . Tu as atteins tes six lunes et tu es apte à devenir apprenti . Je demande à nos ancêtres de veiller sur son apprentissage . Je te confie à Joli Ouragan . Tu es une femelle rusée et optimiste . Je sais que tu t'occuperas bien de ce novice , malgré ton jeune âge . Tu pourras en apprendre aussi sur ce jeune , car on ne cesse jamais d'apprendre »


J'en profitais pour rajouter quelque chose que je devais dire depuis longtemps

« Je rajoute également que je souhaiterai que les mentors accélèrent l'entraînement de leurs apprentis . Car notre pouponnière est bien rempli et j'en remercie le Clan des Étoiles , mais nous avons aussi besoin de guerriers bien entraînés , même si aucune guerre ne nous menace . Les clans sont toujours rivaux , et de bons guerriers sont toujours un avantage pendant une escarmouche , même banale . J'espère que suite à mon discours , j'aurais bientôt à célébrer de nombreux baptêmes de guerriers »


Puis , je clôturais mon discours en faisant un signe de la queue , pour que les deux chats s'acceptent mutuellement et que le clan acclame le nouvel apprenti .

[Le ptit discours fait après le baptême , c'est surtout pour dire que je voudrais bien que les apprentis vieillissent un peu et deviennent guerriers pour célébrer plus de baptême xd]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Gravier [Pv le clan]   Mer 29 Oct 2014 - 11:03

Je passait devant le chef et pris un proie sur le tas de gibier.
Je retournais ensuite jouer avec mes camarade, j'en avais plus que marre d'être là, à ne rien faire !
Il était temps que je devienne apprentis, pensais-je en regardant les guerriers qui n'ont pas encore d'apprentis. Etoile sombre me regardait: à quoi pensait-elle ?
Puis elle sauta sur le promontoire et annonça:

« Que tous les félins en âge de chasser se rassemblent près de moi pour une assemblée . Nous célébrons encore un baptême d'apprenti . Viens ici Patte de Gravier . Tu as atteins tes six lunes et tu es apte à devenir apprenti . Je demande à nos ancêtres de veiller sur son apprentissage . Je te confie à Joli Ouragan . Tu es une femelle rusée et optimiste . Je sais que tu t'occuperas bien de ce novice , malgré ton jeune âge . Tu pourras en apprendre aussi sur ce jeune , car on ne cesse jamais d'apprendre »

Elle fit une pose et rajouta:

« Je rajoute également que je souhaiterai que les mentors accélèrent l'entraînement de leurs apprentis . Car notre pouponnière est bien rempli et j'en remercie le Clan des Étoiles , mais nous avons aussi besoin de guerriers bien entraînés , même si aucune guerre ne nous menace . Les clans sont toujours rivaux , et de bons guerriers sont toujours un avantage pendant une escarmouche , même banale . J'espère que suite à mon discours , j'aurais bientôt à célébrer de nombreux baptêmes de guerriers »

Je m'approchais de Joli Ouragan, c'est une guerrière à qui je n'ai pas vraiment parlé quand j'étais chaton. Elle posa sa tête sur la mienne et je lui donne un coup de langue sur l'épaule.
Ca y est, pensais-je, je suis Nuage de Gravier !

Joli Ouragan n'était pas le mentor dont je rêvais mais bon, j'espère être un guerrier au plus vite pour pouvoir à mon tour avoir un apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Gravier [Pv le clan]   Ven 31 Oct 2014 - 6:45



Baptême de Nuage de Gravier.


Feat Clan du Vent.


Joli Ouragan s'éveillait de son long songe. La journée s'entamait plutôt chaude pour la saison des feuilles mortes. La bise soufflait doucement sur la lande où félins de tout âge s'activaient ici et là à leurs activités quotidiennes. La rouquine sortait de sa tanière, s'étirait longuement avant de poursuivre sa progression vers la réserve où elle se choisit un faisan bien gras à déguster. Incapable de manger l'oiseau en entier, la guerrière avait proposée à Songe des Océans de partager. La vétéran accepta volontiers. Couchée côte à côte, les deux femelles se divisaient en part égale la chair du volatile quand retentit l'appel de Étoile Sombre. Joli Ouragan et son amie délaissèrent leur festin pour s'approcher de la colline afin d'écouter l'annonce de leur chef.

« - Nous célébrons encore un baptême d'apprenti. Viens ici Patte de Gravier. » convia Étoile Sombre.

Un vieux chaton couleur gravier s'approcha à son tour.

« - Tu as atteins tes six lunes et tu es apte à devenir apprenti. Je demande à nos ancêtres de veiller sur ton apprentissage. Je te confie à Joli Ouragan. » poursuivit Étoile Sombre en posant son regard sur la rouquine qui releva aussitôt l'échine.

« - Tu es une guerrière rusée et optimiste. Je sais que tu t'occuperas bien de ce novice, malgré ton jeune âge. Tu pourras en apprendre aussi sur ce jeune, car on ne cesse jamais d'apprendre. » adressa Étoile Sombre à Joli Ouragan.

La guerrière le remercia d'un hochement de tête respectueux avant de se lever pour venir faire la rencontre du nouvel apprenti, mais à peine avait-elle fait un pas, le meneur reprit la parole sans attendre la fin de la cérémonie.

« - Je rajoute également que je souhaiterai que les mentors accélèrent l'entraînement de leurs apprentis car la pouponnière est bien rempli et j'en remercie le Clan des Étoiles, mais nous avons aussi besoin de guerriers bien entraînés même si aucune guerre ne nous menace. Les clans sont toujours rivaux et de bons guerriers sont toujours un avantage pendant une escarmouche, même banale. J'espère que suite à mon discours, j'aurais bientôt à célébrer de nombreux baptêmes de guerriers. »

Joli Ouragan s'assura que le mâle sombre est bien fini son discours avant de venir pressé sa truffe couleur brique contre celle gris sombre de Nuage de Gravier.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Gravier [Pv le clan]   Dim 23 Nov 2014 - 12:59

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Gravier [Pv le clan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage de Gravier [Pv le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan]
» Baptême de Nuage Démoniaque
» Baptême de Nuage de Fleur. [PV Tout le Clan !]
» Mon dernier baptême...(Pv Nuage de Lion et le reste du clan)
» Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-