La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Romarin
Apprenti
avatar

Messages : 260

MessageSujet: Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)   Mer 29 Oct 2014 - 14:55

Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)



Nuage de Romarin revint au camp, une grive dans la gueule. Eclair Dynamique, Cœur Brulé et Nuage des Vents apparurent derrière lui, portant eux aussi des proies. Cette patrouille de chasse était partie à l'aube et Nuage de Romarin avait hâte de manger quelque chose. Cela faisait maintenant une lune qu'il était apprenti et les entraînements se passaient bien. Son mentor l'avait prévenu qu'après cette patrouille, il devait s'occuper des anciens. Ce n'était pas une bonne nouvelle pour le jeune félin mais pas non plus quelque chose d'horrible. Il fallait juste être gentil et patient avec les vieux chats et tout se passait pour le mieux. Ce qui l'intéressait, c'était juste de se montrer fort et courageux après des anciens. Nuage de Romarin alla déposer l'oiseau et prit une musaraigne. Il aperçut le plus jeune apprenti du clan, Nuage de Gravier, assit près de le résere. Il n'avait jamais fait connaissance du chat gris et l'occasion se présentait enfin.

- Nuage de Gravier, miaula-t-il, veux-tu te joindre à moi ?

Il avala une bouchée et regarda le chat près de lui, attendant sa réponse avec impatiente car les anciens seraient contents d'avoirs deux apprentis qui s'occupent d'eux.




Code by Luna

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



♥️ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥️


Dernière édition par Nuage de Romarin le Mer 24 Déc 2014 - 10:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)   Mer 29 Oct 2014 - 15:32



Rivalités entre deux novices


Feat Romy


Je me révaillais brusquement: quelqu'un marchait sur ma queue.
Nuage de Menthe avait sûrement tribuché.

<< Désolée, murmura t-elle.
- Pas grave, tu feras attention la prochaine fois, grognais-je. >>


Comme elle m'avait réveillé, je me leve et me dirige vers le tas de gibier.
Une expédition de chasse, composé de Eclair Dynamique, Coeur Brulé, Nuage de Romarin et Nuage des vents, venait justement de rentrer. Je pris une souris maigrichone malgré le nombre de proie juteuse. Je n'avais pas faim et les proies les plus grosses revenait au plus faible. Je la mangeais rapidement quand j'entendis un miaulement, c'était Nuage de Romarin.

<< Nuage de Graver, miaula-t-il, veux-tu te joindre à moi ?
- Pour faire nos corvées je suppose ? J'ai entendu Eclair Dynamique te le demander. Bon, pourquoi pas. J'ai hâte de revoir Pelage de Mousse et qu'elle me voit apprenti maintenant ! >>


Je n'avais pas encore fait la connaissance de Nuage de Romarin, c'était le moment où l'on pouvez mieux se connaitre.
J'attendis qu'il finisse son repas et nous nous dirigeons vers la tanière des anciens.
Les vieux matous discutaient. L'un d'eux demanda à ce qu'on nettoie les litières le temps qu'ils étaient dehors. Je ne voulais pas ronchonner, je voulais prouver ma valeur et montrer que je ne reculerais devant rien !
Nous entrons alors dans la tanière..

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
avatar

Messages : 260

MessageSujet: Re: Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)   Mer 29 Oct 2014 - 16:28

Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)



Le chat gris se lécha ses babines et regarda Nuage de Gravier. Celui-là lui ressemblait étrangement. Il était gris comme lui mais ses yeux n'étaient pas verts comme ceux de Nuage de Romarin. Ils étaient bleus. Bleus comme l'océan. Cette couleur était la plus belle qui pouvait exister pensait Nuage de Romarin. Même s'il aimait bien ses yeux couleur de menthe. Le petit chat au poitrail blanc trouvait que la vie d'apprenti était bien. Malgré les nombreuses corvées à faire, c'était super. C'était le moment ou l'on se faisait des amis et où l'on découvrait plein de choses. Malgré cela, le jeune apprenti se rappelait avec plaisir la période où il était au chaud dans la pouponnière avec sa mère et sa sœur. L'odeur du lait dans la tanière des chatons était apaisante et les mamelles d'Orage d'Or le remplissaient de joie. Alors que Nuage de Romarin se remémorait les instants où il ouvrit pour la première fois les yeux, Nuage de Gravier lança :

-Pour faire nos corvées je suppose . J'ai entendu Éclair Dynamique te le demander. Bon, pourquoi pas. J'ai hâte de revoir Pelage de Mousse et qu'elle me voit apprenti maintenant !"

Nuage de Romarin acquiesça et se dépêcha de finir son bon repas. Une fois cela fait, les deux chats gris se dirigèrent vers la tanière des anciens. Là-bas, les doyens discutaient tranquillement. En voyant arriver les deux apprentis, ils continuèrent leurs conversations sauf l'un d'eux qui dit aux jeunes de nettoyer leurs litières pendant qu'ils étaient dehors. Nuage de Romarin eut la même réaction que son camarade, ne pas ronchonner même s'il avait envie. Les deux matous entrèrent dans la tanière et Nuage de Romarin regarda les litières souillées. Il se tourna vers son camarade et miaula :

- Allons chercher de quelque chose pour garnir leur litière avant qu'ils ne rentrent dans la tanière."



Code by Luna

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



♥️ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)   Mer 29 Oct 2014 - 18:43



Rivale entre deux novices


Feat Romy


Les litières étaient sales et il y avait pleins de brindilles, c'est très désagréable pour dormir.. Nuage de Romarin se tourna vers moi, il me regardait de ses grands yeux verts:

<< Allons chercher de quelque chose pour garnir leur litière avant qu'ils ne rentrent dans la tanière, déclara-t-il.
- Oui, répondis-je calmement, je crois que Destin Perdu a fait ses réserves pour la saison des feuilles mortes, autant aller en chercher là-bas. Mais avant, je tourne alors la tête vers les litières, il faut enlever toutes ces saletés ! >>


Le matou au poitrail blanc acquiesça et on se mit au travail.
C'étais assez pénible mais il fallait le faire.

Qu'est-ce qu'on bien pu faire les anciens pour que ce soit aussi sale ? Ils le font exprès pour qu'on nettoie ou quoi ?

Je continuais ma tâche, pensif.

Pourquoi suis-je souvent si seul ? Pourquoi je suis le plus large d'épaule chez les novices ? Pourquoi ne suis-je pas aussi fin et rapide que tout les autres ? Pourquoi je me sens différent ? Et pourquoi je me pose tout le temps des questions ?

Je secoue mes oreilles pour retrouver mes esprits comme si une goutte d'eau venait de tomber sur ma tête. Soudain, Nuage de Romarin me tira définitivement de mes pensées en déclarant:

<< ...

Hors Rp:
 

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
avatar

Messages : 260

MessageSujet: Re: Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)   Jeu 30 Oct 2014 - 15:51

Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)



En regardant les litières souillées, Nuage de Romarin fut découragé. Il n'avait que sept lunes et il devrait changer encore plein de fois les litières des anciens... Les doyens n'étaient pas méchants mais ils étaient flemmards. Il fallait être patient avec eux. Ce que savait bien faire Nuage de Romarin. Mais il n'aimait pas quand ceux-là le traitaient comme un bon à rien. En plus, ils se plaignaient toujours du travail des apprentis et ne les remerciaient jamais. Mais Nuage de Romarin se donnait toujours à fond. Il voulait aussi donner des conseils à son camarade car Nuage de Gravier était plus jeune que lui. Même s'il faisait sa taille... Nuage de Romarin était plutôt petit et Nuage de Gravier, lui, était grand. Mais bon, le petit chat au poitrail blanc ne se décourageait pas aussi facilement. Avec le temps, il prouverait qu'il était intelligent et fort. Il en était sûr. Mais pour cela, il fallait passer par le stade d'apprenti. Et donc par les anciens. C'est alors que l'autre novice murmura :

- Oui, je crois que Destin Perdu a fait ses réserves pour la saison des feuilles mortes, autant aller en chercher là-bas. Mais avant, continua-t-il en tournant alors la tête vers les litières, il faut enlever toutes ces saletés !"

Nuage de Romarin acquiesça et commença à gratter dans le nid d'un ancien. Il en sortit les frondes sèches et puantes. Le chat tigré se concentra sur ce qu'il avait à faire et pas sur autre chose, pour une fois. Il se retenait de gémir à chaque fois que ça le dégoûtait. Après que les deux chats aient fini de nettoyer toutes les litières, le chat tigré regarda Nuage de Gravier qui avait l'air pensif. Il lui miaula :

-Tu es prêt pour aller dans la lande ? Je sais pas car tu as l'air pensif... Et pour être un bon guerrier, il faut se concentrer sur sa tache et pas sur autre chose !"
Code by Luna

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



♥️ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)   Ven 31 Oct 2014 - 22:39



Rivalités entre deux novices


Feat Wind


<< Tu es prêt pour aller dans la lande ? Je ne sais pas car tu as l'air pensif... Et pour être un bon guerrier, il faut se concentrer sur sa tache et pas sur autre chose !
- Je ne pensais pas à ça et ce n'est pas à toi de me le faire savoir ! On a peut-être 1 lune de différence, on apprend ce genre de chose tout de suite. Alors lâche moi un peu les pattes ! rétorquais-je. >>


Puis je me reprends, j'avais peut-être été un peu trop dur. Ce n'étais pas la faute de Nuage de Romarin mais je n'avais aucune envie de m'excuser ! J'étais de mauvais poils et je ne veux pas paraître faible face au petit mâle.

<< Allons chercher la mousse dans la tanière de Destin Perdu avant que les anciens de reviennent, dis-je >>

On sortit de la tanière des anciens et on traversa la clairière pour rejoindre la tanière des guérisseurs. Je dis bonjour à Nuage Lunaire en passant, la belle femelle était devenu une amie depuis peu. On était vraiment proche !
La mâle tigré agita la queue. Je tourne la tête vers lui:

<< Tu es jaloux ? le taquinais-je. >>


Je savais que ce n'étais pas pour ça, il voulait qu'on en finisse de cette tâche.
Je voulais détendre l'atmosphère mais il commençait à s'impatienter.
On entre dans l'entre de Destin Perdu et lui demande si on peut prendre de la mousse pour les anciens. Ca sentait le malade, les plantes amères. Je ne voudrais jamais être un guérisseur, pensais-je.

Code by Chouw


Dernière édition par Nuage de Gravier le Sam 1 Nov 2014 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)   Sam 1 Nov 2014 - 1:27

[ Désolé du Flood mais Un rp fait 10 lignes de narrations. Nuage de Gravier, s'il te plait, fais au moins, un paragraphe de 10 lignes de narration. C'est les règles]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)   Jeu 6 Nov 2014 - 18:41

C'est fait, tu pourras supprimé nos deux commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
avatar

Messages : 260

MessageSujet: Re: Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)   Mer 12 Nov 2014 - 17:55

Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)



Nuage de Romarin observa la réaction de son camarade, Nuage de Gravier. Celui-ci tourna vivement la tête et regarda son aînée. Il leva haut la tête et eut l'air content d'être plus grand que Nuage de Romarin alors qu'il n'avait que 6 lunes. Nuage de Romarin se mit de toute sa hauteur mais il était décidément plus petit que son camarade. L'apprenti tigré prit son courage à deux pattes en essayant de ne pas s'énerver. Il détestait quand on lui faisait une remarque sur sa taille. Il sentait que Nuage de Gravier n'allait pas être son ami... La morale du petit apprenti de 7 lunes était : si les autres sont gentils avec lui, il est gentil avec eux. C'était tout simple mais efficace. C'est comme ça qu'ils savaient quand les autres étaient gentils et aimables. Nuage de Gravier miaula soudain de sa voix aiguë et avec un brin de méchanceté :

- Je ne pensais pas à ça et ce n'est pas à toi de me le faire savoir ! On a peut-être 1 lune de différence, on apprend ce genre de chose tout de suite. Alors lâche-moi un peu les pattes !"

La queue de Nuage de Romarin virevolta dans l'air et commença à le fouetter. Il allait répliquer mais l'autre novice lança :

-Allons chercher la mousse dans la tanière de Destin Perdu avant que les anciens se reviennent."

Nuage de Romarin ravala le gémissement qui allait sortir de sa gueule. Les deux novices partirent ensuite de la tanière des anciens et se dirigèrent vers la tanière de Destin Perdu, le guérisseur du Clan du Vent. Sur le chemin, ils rencontrèrent Nuage Lunaire. Nuage de Romarin la salua et Nuage de Gravier parla ouvertement à la jeune apprentie. Un peu ennuyé et énervé par cette tâche, Nuage de Romarin n'avait pas arrêté de bouger la queue. L'autre novice gris tourna la tête vers lui et miaula pour apparemment le taquiner :

-Tu es jaloux ?"

Nuage de Gravier demanda ensuite au guérisseur s'ils pouvaient emprunter de la mousse et une fois la gueule remplie, ils se dirigèrent de nouveau vers la tanière des anciens. Ils se dépêchèrent et après, Nuage de Romarin laissa tomber sa boule de mousse dans le gros nid d'un ancien. Avec des gestes à peu près agiles, le petit apprenti l'étala sur toute la longueur du nid. Il ne s'arrêta que quand il sentit que tout était moelleux. Il vérifia que tout allait bien et jeta un coup d'œil sur le travail de son voisin. Une fois avoir repéré l'erreur du jeune apprenti, il miaula :

- Fais attention ! Il y a une épine dans le nid ! Heureusement que j'étais là parce que les anciens auront râlé contre toi sinon !"
Code by Luna

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



♥️ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)   Sam 15 Nov 2014 - 10:20



Rivalité entre deux novices


Feat Romy


Une fois la gueule remplie de mousse, on se dirigea de nouveau vers la tanière des anciens. . On se mit chacun de notre côté et on commençait notre travail. J'étalais la mousse sans vraiment faire attention. Quand j'avais presque finis, Nuage de Romarin me lança:

<< Fais attention ! Il y a une épine dans le nid ! Heureusement que j'étais là parce que les anciens auront râlé contre toi sinon ! >>

Je regarde le nid que je faisais et, effectivement, une épine était planté au milieu du nid. Je la pris entre mes crocs et la tira délicatement. Il détestait qu'on le rabaisse à chacunes de ses erreurs.
Après l'avoir enlevé et mis sur le tas de mousses sèches, je me tourna vers Nuage de Romarin et lui lança avec quelques grains de méchanceté:

<< Voilà, c'est bon, je les enlevé Monsieur Je Sais Tout ! Tu es content ? >>

Je rabatis les oreilles en arrière et pivota vers le nid suivant.
J'enleva la mousse défréchis et toutes les petites épines et brindille. Je travaillais minucieusement maintenant pour que l'autre novice ne me raille pas dessus. Je mis la mousse bien fraîche sur le nid et l'étala avec soin. Après avoir vérifier que ce soit bon, je me dirigea vers Nuage de Romarin qui terminait le dernier nid. Un petit tas d'épines et de brindilles étaient juste à côté. J'avançais et fis exprès de renverser le tas avec ma queue, une partit sur le nid et une partit à terre.
Nuage de Romarin ce détourna brusquement, furieux.

Code by Chouw'


Dernière édition par Nuage de Gravier le Dim 23 Nov 2014 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
avatar

Messages : 260

MessageSujet: Re: Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)   Dim 23 Nov 2014 - 11:10

Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)



L'autre apprenti regarda dans le nid dont il devait s'occuper. Nuage de Romarin fut content d'avoir fait une remarque à Nuage de Gravier. L'épine était bien là et le jeune apprenti l'enleva, mécontent. Nuage de Romarin se crut Mentor pendant quelques secondes. Il s'imagina en train d'apprendre à son apprenti à se battre, à chasser et à être loyal envers son clan. Comme le faisait Éclair Dynamique, son mentor. Nuage de Romarin s'imagina ensuite, lieutenant du Clan du Vent, un lieutenant honorable et qui méritait son rôle. Puis vient le jour où il était chef. Tous ses camarades le respectaient et il devait représenter son clan lors de l'assemblée. Il ne se ferait jamais marcher sur les pattes et il mourrait pour son clan. De vieillesse ou dans une bataille. Enfin c'est ce que le jeune félin espérait... Pour l'instant, il n'était qu'un apprenti âgé de sept lunes et serviable à ses ainés... Nuage de Romarin ronronna de satisfaction en voyant le nid propre et changé. Mais cela ne dura pas longtemps car Nuage de Gravier, toujours vexé par sa remarque miaula sèchement :

-Voilà, c'est bon, je l'ai enlevée Monsieur Je sais tout ! Tu es content ?"

Il se tourna ensuite, furieux et s'occupa d'un autre nid en faisant attention à ce qu'il faisait. Nuage de Romarin essaya de garder son calme mais avait envie de sortir les griffes face à son nouveau rival. Il essaya de se concentrer sur le deuxième et dernier nit dont il devait s'occuper en ne pensant plus à l'autre apprenti, pourtant à quelques queues-de-souris de lui. Alors que le petit chat au poitrail blanc avait presque fini, Nuage de Gravier renversa avec sa queue, le petit tas de détritus qu'avait posé Nuage de Romarin près du nid. La moitié dégringola sur le nid de l'ancien et l'autre moitié, par terre. Nuage de Romarin leva la tête, furieux. Il feula :

- Non mais ça va pas ! Pourquoi tu as faits ça espèce de gros débile ?! On dirait un chaton ! Je vais le dire à Étoile Sombre !


Code by Luna

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



♥️ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)   Dim 23 Nov 2014 - 12:50



Rivalité entre deux novices


Feat Romy


Il feula :

<< Non mais ça va pas ! Pourquoi tu as faits ça espèce de gros débile ?! On dirait un chaton ! Je vais le dire à Étoile Sombre !
- Oulala, miaulais-je, j'ai peur ! "Je vais le dire a Etoile Sombre", continuais en me manquant en faisant une voix aigue, c'est toi le chaton ! >>


Cet apprenti, il ne l'aimait guère. Maintenant rival, les deux novices s'entretueraient presque !
Pour qui me prend-t-il, pensais-je, c'est lui le gros débile ! Etoile Sombre ne fera rien face à une querelle de novice. Une journée à changer les litières et c'est tout, ce n'est rien. Ca fait toujours du bien, façon. Je le voyais bien chef de clan qui punirait les apprentis à chaque querelle, même les guerriers se disputent et de nombreuse fois, j'ai vu les guerriers se donner un coup de griffe ou un coup de croc. Je pris toutes les saletés tombé sur le sol et les ramena en un petit tas avec les miennes et les pris pour les mettre là où l'on fait nos besoins, laissant Nuage de Romarin seul pour enlever les saletés tombé dans le nid. La tâche était finie, Nuage de Romarin sortait de la tanière avec le reste de mousse et les mit au même endroit que moi. Il passa devant moi avec un regard méprisant.

HRP:
 

FIN

Code by Chouw'


Dernière édition par Nuage de Gravier le Mar 25 Nov 2014 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
avatar

Messages : 260

MessageSujet: Re: Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)   Lun 24 Nov 2014 - 20:24

[oui marque "FIN" à la fin de ton RP]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



♥️ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivalité entre deux novices (PV Nuage de Gravier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-