La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini   Lun 3 Nov 2014 - 19:42



Petit Espoir entre en scène !


Feat Supplice d'Antan


La pouponnière semblait bien calme et ça depuis trop longtemps à mon goût. Je m'éveillais donc lentement, découvrant une tanière vide, sans chatons turbulents pour l'animer. Il ne restait que moi et Fleur Céleste. Tout les autres étaient déjà partie jouer au dehors, même ma propre sœur Petite Utopie. Elle devait surement se bagarrer encore une fois avec Petit Diable et Patte de Poudre ou se plaindre que Petite Nuit et Petit Ange ne lui laisse jamais de chance. Ah cette Petite Utopie ! Toujours à se plaindre en fait. Je m'étirais longuement, poussant mes pattes postérieurs contre le flanc de Fleur Céleste qui hoqueta de surprise.

« - Bien bonjour Petit Espoir. Bien dormis ? » me demanda t-elle en ronronnant.

« - Comme un loir ! » lui répondis-je en sautant sur mes quatre pattes. « - Où sont les autres ? » lui demandai-je à mon tour en inspectant les moindres recoin de la pouponnière.

« - Ils sont dehors. Nuage de Flamme s'occupe de Petit Diable et Patte de Poudre tandis que Nuage d'Étincelles surveille Petite Utopie. Si tu souhaites les rejoindre tu as beau. » répondit-elle en souriant doucement.

« - Et Petite Nuit et Petit Ange ? » poursuivi-je en remarquant également leur absence.

« - Je crois qu'ils sont avec Éclat de Rose près du promontoire. Tu peux tout aussi bien aller les voir et jouer avec eux, mais n'oublie pas de leur préciser qu'ils fassent un peu plus attention que la dernière fois. Je ne voudrais pas être obliger de faire appel à Cantique Astral une nouvelle fois. » recommanda Fleur Céleste en venant lécher mon oreille.

Elle avait raison ; je me souvenais encore de l'accident où Petite Nuit et Petit Ange s'étaient chamailler et m'avait malencontreusement écrasé dans leur chute. À ce moment là, j'étais encore si petit que je m'étais mis à pleurer. Fleur Céleste craignait que je ne sois blessé, mais au final je n'avais rien. N'étant pas ses petits, j'avais remarquer ce détail chez la reine ; elle était surprotectrice avec moi et ma sœur et ça depuis notre naissance. J'étais même surpris de savoir Petite Utopie seule avec Nuage d'Étincelles, mais qu'en serait-il de moi ? J'étais toujours prisonnier de la pouponnière et des larges pattes de la reine. C'est alors que j’eus une idée de génie.

« - Dis Fleur Céleste, je peux sortir moi-aussi ? » hasardai-je.

« - Bien sûr. Attends-moi j'arrive. » répondit-elle en tendant les muscles pour se lever.

« - Non. Ce n'est pas la peine. » crachai-je d'un ton sec. « - Je peux y aller seul. Je suis grand maintenant et je connais toutes les règles par cœur. Interdiction de sortir du camp. Interdiction de s'éloigner de la pouponnière. Interdiction de jeu dangereux. » énumérai-je pour la convaincre, mais elle resta perplexe.

Son regard trahissait son angoisse, puis en relevant les yeux, elle hélas un guerrier qui passait justement devant la pouponnière. Le matou gris tigré de noir s'arrêta devant l'entrée et attendit avec interrogation que Fleur Céleste ne s'approche.

« - Supplice d'Antan, tu tombes bien. Je voudrais que tu gardes un œil sur Petit Espoir ici présent. » demanda t-elle en me poussant à avancer vers le guerrier de sa queue. « - Tu peux bien faire ça pour moi ? »

Oh misère ! Au revoir liberté chérie !


Code by Chouw


Dernière édition par Petit Espoir le Dim 16 Nov 2014 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la retraite
avatar

Messages : 686

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini   Lun 10 Nov 2014 - 12:53




Petit Espoir entre en scène !

feat Petit Espoir



Je me réveille en sursaut quand les cris de sioux des chatons me parvinrent aux oreilles. Je pousse un puissant râle. On ne peut même pas dormir tranquillement ! Quand j'étais chaton, certes, je savais m'amuser, mais généralement j'étais assez calme, et je ne me permettais pas de réveiller les guerriers qui se donnent tant de mal pour le bien être de leur clan. Enfin bref, les générations sont différentes, je suppose. Une fois sorti de mon nid chaud, j'aperçois que presque la totalité des chatons se trouvent dehors, que ce soit seul ou accompagné. Certaines reines laisse assez de liberté à leurs petits, tandis que d'autres sont plus sur leur garde, ce qui est compréhensible. C'est le cas de Fleur Céleste, par exemple. Je poursuis mon chemin, passant par hasard devant la pouponnière, quand une femelle m'interpelle.

«  Supplice d'Antan, tu tombes bien. Je voudrais que tu gardes un œil sur Petit Espoir ici présent. Tu peux bien faire ça pour moi ? »

C'était un peu une obligation, puisqu'elle poussa le chaton vers moi avant que je ne réponde. J'ai entendu que lors de sa naissance, sa mère, Mélopée Sahélienne, avait laissé la vie. Fleur Céleste devait donc s'occuper des deux chatons de la défunte, une sacré corvée, vu les deux boules d'énergie qu'ils sont. Une chance que malgré mon sale caractère d'aujourd'hui, les chatons soient encore les seuls envers qui j'éprouve un peu de douceur et d'affection, je ne ripostai donc pas et je saisis le petit par la nuque. J'entendis un soupir provenant du chaton. Il n'avait pas l'air d'être satisfait. Tempis, je le ferai changer d'avis à mon sujet. Je l'emmène alors un peu plus loin, à proximité des autres chatons qui s'amusaient au combat sur l'herbe fraîche.

« Bon alors, qu'est-ce que tu veux faire ? miaulai-je en voyant le chaton réagir avec lassitude.
Si c'est si dur d'être en ma compagnie, je t'en prie, rejoins tes amis. »





codage de whatsername.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Fly... Fiou

Spoiler:
 


Dernière édition par Supplice d'Antan le Ven 28 Nov 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini   Dim 16 Nov 2014 - 12:50



Petit Espoir entre en scène !


Feat Supplice d'Antan


Mes yeux se posèrent machinalement sur Petite Nuit et Petit Ange qui jouaient toujours sous le regard fier de leur mère, Éclat de Rose. Au moins eux n'avait pas à subir les contraintes désobligeantes des adultes. Ils pouvaient faire comme bon leur semble, sans jamais se soucier de désobéir ou pas. Normal lorsque nos parents sont respecté par l'ensemble du clan, quand notre père est le guerrier le plus vaillant et notre mère le lieutenant du clan. J'avoue les envier par moment, mais d'un autre côté, je sais ce que le clan attend d'eux ; deux jeunes guerriers forts et emplit de belles promesses suivant les traces de leur ascendance. Comme si la vie est déjà tracé dès notre naissance ? C'est ridicule. Si mes cousins ont envies de se détourner de la bonne voie à suivre, de fuguer, de devenir guérisseur, et bien qu'il en soit ainsi ! Nous sommes maître de notre destin après tout. Comme je suis seul maître de mes rêves. Supplice d'Antan se pencha au-dessus de moi, saisissant ma nuque entre ses mâchoires de la façon dont s'y prend une reine avec un nouveau-né ; ce que je suis loin d'être. Parfois les guerriers m'exaspèrent. Pfff. Ils nous prennent encore pour de simple bébé alors que nous sommes largement capable de marcher. Ils nous transportent tel de vulgaire souris et ne se soucie point de notre envie. Parfois, j'ai envie de leur griffer le museau. Je sors mes griffes et... Humpf. Eho ! Ça te traine doucement de peur de te faire mal, mais quand vient le moment de te déposer, il te lâche sauvagement ! Non mais ! Énervé, je me relève pour faire face au matou qui vient de me laisser tomber sur le sol, mais celui-ci ne me regarde même pas. À croire qu'il a mieux à faire que de jouer le babysitteur. Dans ce cas, qu'il s'en aille ! J'ai pas besoin de lui ! Ah tiens... il tourne la tête, me regarde enfin. Enfin ! Enfin ! Et parle.

« - Bon alors, qu'est-ce que tu veux faire ? » miaula t-il avec lassitude.
« - Si c'est si dur d'être en ma compagnie, je t'en prie, rejoins tes amis. »

Quel amis ? eus-je envie de hurler. Personne ne fais attention à moi, pas même toi ! Mais le penser intérieurement me suffit amplement. Je connaissais mal ce guerrier, pour l'avoir vu rarement. C'est alors que je me souvins qu'il était arrivé au clan peu après notre naissance à moi et Petite Utopie. Étais-ce un solitaire, un chat domestique ou encore pire un de ces vils guerriers du Clan de l'Ombre ? Cette idée me mit mal à l'aise. J'avais beau tenter de me mettre dans la tête qu'il n'était pas méchant, mais pour une raison que j'ignore, il me faisait toujours aussi peur.

« - Qui es-tu ? » demandai-je d'une voix presque inaudible.


Code by Chouw


Dernière édition par Petit Espoir le Sam 6 Déc 2014 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la retraite
avatar

Messages : 686

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini   Ven 28 Nov 2014 - 17:23




Petit Espoir entre en scène !

feat Petit Espoir



J'aperçus dans les yeux du chaton une sorte de révolte, comme s'il voulait riposter, qu'il était réticent sur quelque chose,mais qu'il n'osait pas s'exprimer. Était-ce par respect ou par timidité ? Je l'ignorais. Dans tous les cas Petit Espoir semblait nerveux, très nerveux même. Il était sans aucun doute une vraie boule d'énergie. Je ne l'avais d'ailleurs jamais vu sous cet aspect là. Sans se mentir, le petit était la plupart du temps terré dans la pouponnière en compagnie de sa mère, enfin, sa mère adoptive. J'ai énormément de respect pour cette famille. Il faut dire qu'il n'était pas facile de perdre sa compagne, une mère, et en plus de ça, une guerrière redoutable. Il suffit de regarder Masque du Trèfle pour en avoir la preuve concrète.
Petit Espoir ne restait pas en place. Il semblait même être sur ses gardes vis à vis de moi, je sentais cette méfiance nous séparant.

« Qui es-tu ? » murmura-t-il.

Je dois dire que sa question m'avais assez surpris. Il m'était rare de me faire questionner de telle façon par un membre de mon clan. Mais bon, c'était un chaton curieux, ce qui était tout à fait normal, je n'allais pas l'envoyer balader. Seulement, devrais-je lui dire la vérité ? Ce n'est pas nouveau que les histoires du clan de l'ombre effraient les chatons. Ce n'était pas mon intention, cependant je ne voulais pas mentir non plus. Alors, que dois-je faire ?

« Autrefois, je faisais partie du clan de l'ombre. Mais je n'étais pas méchant, contrairement à certains de mes camarades. N'aie pas peur. Maintenant, je suis un guerrier à part entière du clan du tonnerre. » miaulais-je, ayant finalement choisi la deuxième option.

Je me doutais déjà de toutes les questions qui allaient suivre. Jamais je ne pourrai lui dire toute la vérité, et puis il est bien trop jeune pour connaître cette lugubre histoire appelée ma vie. J'aurais du réfléchir à deux fois avant de lui dire ça. Je ne suis pas méchant, mais je ne suis pas gentil pour autant.





codage de whatsername.

HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Fly... Fiou

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini   Sam 6 Déc 2014 - 22:36



Petit Espoir entre en scène !


Feat Supplice d'Antan.


« - Autrefois, je faisais partie du Clan de l'Ombre, mais je n'étais pas méchant, contrairement à certains de mes camarades. N'aie pas peur. Maintenant, je suis un guerrier à part entière du Clan du Tonnerre. » m'expliqua t-il.

Son hésitation m'avait fait croire que quelque chose clochait, comme si il regrettait que j'ai posé la question et qu'il cherchait une réponse sournoise pour me faire changer d'avis à son sujet, mais tous ce qu'il parvint à faire fut de confirmer mes pires craintes. Il faisait bien partie du Clan de l'Ombre, ce même clan qui avait envahi notre camp une lune avant ma venu au monde et qui avait failli enlever la vie de mon père et réussi à tué le compagnon de Fleur Céleste. Alors comment osait-il se montrer ici après tous cela ? Pourquoi ? Et Étoile Merveilleuse dans tous ça ? Pourquoi l'avait-elle accueillit à patte ouverte comme si il faisait partie des notre depuis toujours ? Je ne comprenais pas. Mon clan est-il aveugle à ce point pour ne pas voir que ce chat pourrait être un espion du Clan de l'Ombre venu pour tous nous tuer, nous misérables petits chatons sans défense ? Et bien, pas moi ! Dans un regain de confiance en soi, je redevins maître de mes émotions. Oubliant ma peur face au guerrier, je bondis sans prévenir devant lui, glissant entre ses pattes avant pour aller m'attaquer à l'une de ses postérieurs. Je le mordit agressivement pour me retrouver la gueule pleine de poils. Beurk. Je grimaçai en recrachant sa fourrure par touffe. Mes crocs n'avaient pas touché la chair. J'avais fait de moi un parfait idiot ! Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête pour croire que je pouvais le vaincre, bon sang !


Code by Chouw


Dernière édition par Petit Espoir le Mar 6 Jan 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la retraite
avatar

Messages : 686

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini   Sam 24 Jan 2015 - 12:26




Petit Espoir entre en scène !

feat Petit Espoir



Lorsqu'il entendit que je faisais autrefois partie du Clan de l'Ombre, son regard devint de plus en plus méfiant et colérique. Bien sûr, il ne me faisait pas peur, mais je trouvais ça dommage qu'il réagisse comme cela. Après tout, c'est normal, c'est encore un chaton. Mais lorsqu'il fila entre mes pattes pour me mordiller le postérieur, j'eus un peu moins de facilité à garder mon calme. Bien sûr il n'avait fait que me chatouiller, d'ailleurs il recula, déçu et gêné.

« Dis, on ne t'as pas appris le respect envers tes aînés ? » dis-je, d'une voix plutôt posée.

Je ne voulais pas lui crier dessus ni lui faire la morale, tout simplement parce-que ce n'était pas mon rôle. Et puis, ce petit était celui de Mélopée Sahélienne, ayant rejoint le Clan des Étoiles en mettant ses deux petits au monde, et de Masque du Trèfle, mon fidèle ami. Je ne vais donc pas cacher que j’affectionnais tout de même Petit Espoir, et que je n'avais pas envie de le vexer. Malheureusement, ce n'était pas réciproque, apparemment. En plus, il a l'air têtu comme une mule. Je ne pense pas pouvoir le faire changer d'avis à mon sujet. On verra bien avec le temps...





codage de whatsername.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Fly... Fiou

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini   Mar 10 Fév 2015 - 19:54



Petit Espoir entre en scène !


Feat Supplice d'Antan.


« - Dis, on ne t'as pas apprit le respect envers tes aînés ? » gronda le guerrier.

Malgré son ton sérieux, son expression ne reflétait ni colère ni préemption et non plus de moquerie. J'avais beau avoir échoué ma tentative d'attaque, le matou gris ne semblait même pas en prendre compte. Perdu sans doute dans de profonde pensée ou tout simplement maître du camouflage de ses émotions, j'avais de la difficulté à lire dans son regard et à lui faire confiance. Le Clan de l'Ombre est redoutable ; ils sont les champions du mensonge et de l'escroquerie, alors comment leur faire confiance ? Comment LUI faire confiance ? Impossible. Même si il fait désormais partie "intégrante" du Clan du Tonnerre, je ne suis pas aveugle comme papa. Ce matou a beau dire ce qu'il veut, ses paroles ne changeront rien ; je ne suis pas dupe ! Je sentis mes sourcils se froncer par réflexe, mon regard le lorgnait avec mépris comme si c'était lui qui avait tenté de me mordre et non pas l'inverse. Du fond de mon être, je bouillais, d'une rage presque indescriptible et finalement j'osai répondre :

« - Je respecte mes aînés, mais toi, tu n'en fais pas partie et tu n'en feras jamais ! » feulai-je en montrant les crocs. « - Ton clan a failli tuer mon père durant la guerre et a tué le compagnon de Fleur Céleste, alors ne crois pas que je te dois un once de respect ! » poursuivi-je avec fureur avant de me rendre compte que ce que j'avançai à son sujet n'était pas juste. Et si il n'y était pour rien ? Et si il avait quitté le Clan de l'Ombre justement pour ces vies gaspillées sans raison valable ? Peut-être devrais-je commencer à me taire et écouter attentivement ? Cela m'empêcherait de faire des erreurs impardonnables à l'avenir.


Code by Chouw


Dernière édition par Petit Espoir le Mar 17 Fév 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la retraite
avatar

Messages : 686

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini   Mar 17 Fév 2015 - 12:36




Petit Espoir entre en scène !

feat Petit Espoir



Le chaton fut assez étonné de ma réaction, je l'avais remarqué dans ses petits yeux bleus pétillants. Je ne suis pas dupe, je sais très bien qu'il attend que je m'énerve, pour que ses pensées s'affirment : pour lui, je ne suis qu'un vulgaire chat du clan de l'ombre rusé et violent. Sauf que je suis différent. Du moins je suis sûr qu'avant, je n'étais pas comme eux. Certes, maintenant j'ai changé, mais je n'oserai tout de même pas m'en prendre à mes camarades de clan. Par contre, si j'étais resté là bas, avec mon tempérament de leader, je n'ose même pas imaginer ce que je serais devenu. Mes yeux se posèrent sur Petit Espoir et je contemplai un instant sa fourrure atypique : blanche, parsemée de rayures plus foncées. Je me répétai la phrase qui me venait chaque fois en tête quand je le voyais : plus tard, il allait en faire tomber plus d'unes. Je sursautai lorsque j'entendis son petit feulement strident, montrant ses minuscules crocs à peine visibles.

« - Je respecte mes aînés, mais toi, tu n'en fais pas partie et tu n'en feras jamais ! Ton clan a failli tuer mon père durant la guerre et a tué le compagnon de Fleur Céleste, alors ne crois pas que je te dois un once de respect ! »

Je haïssais le fait qu'il aborde ce sujet, cette guerre. S'il savait que j'avais blessé Cantique Astral pour protéger Envol des Nuits, Petit Espoir ne m'adresserait plus la parole. C'est pourquoi je n'allais pas lui dire. De toute façon, j'ai déjà eu une conversation avec elle, et tout est rentré dans l'ordre.

« Pourquoi toujours aborder ce sujet ? C'est du passé maintenant, il va falloir que tu oublies, des guerres, il y en aura d'autres, des blessés et des morts, il y en aura d'autres. Mais il faut vivre avec. Le Clan du Tonnerre m'a accepté parmi eux, il va falloir que tu fasses de même. Je suis désolé. » miaulai-je, toujours d'un air assez calme mais direct.





codage de whatsername.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Fly... Fiou

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini   Dim 22 Fév 2015 - 17:59



Petit Espoir entre en scène !


Feat Supplice d'Antan.


« - Pourquoi toujours aborder ce sujet ? C'est du passé maintenant, il va falloir que tu oublies. Des guerres, il y en aura d'autres. Des blessés et des morts, il y en aura d'autres. Mais il faut vivre avec. Le Clan du Tonnerre m'a accepté parmi eux, il va falloir que tu fasses de même. Je suis désolé. » miaula le matou, toujours d'un air calme mais direct.

Pardon ?! fus-je outragé. Comment ose-t'il ? Je ne savais plus quoi répondre ; quoi lui lancer pour lui faire ravaler ses paroles à la rabâche. Ce guerrier commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. À peine débarqué, il se comportait déjà comme les adultes de mon clan ; avec vanité et prestance ; ces traits même de caractère que je peinais à sentir de mes camarades. Plus je le regardais, plus il me rappelait Petit Diable ; cette espèce de boule de poils ingrate qui plait bien à ma sœur, mais pas à moi. Sous l'effet de la colère, je sentis mes muscles se raidirent, mes griffes se planter dans le sol gelé et ma mâchoire se contracter. J'aurais très bien pu retenter le coup, l'attaquer comme précédemment, mais la peur de devoir échouer à nouveau fini par me convaincre de laisser tomber.

« - Tu me demandes d'oublier, tout ? Absolument tout ?! Même ma mère ! » feulai-je sans réfléchir. « - Tu ne peux pas me demander cela ! » poursuivi-je les larmes aux yeux. « - Tu n'en as pas le droit ! » crachai-je en lui tournant le dos, insulté et blessé intérieurement par son égo de mâle du Clan de l'Ombre.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la retraite
avatar

Messages : 686

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini   Mer 25 Fév 2015 - 14:29




Petit Espoir entre en scène !

feat Petit Espoir



J'avais vraiment du mal à comprendre Petit Espoir et ses réactions outragées. Comment un chaton osait-il manquer autant de respect envers ses aînés ? Je suis un guerrier, et de son clan, même si il ne l'accepte pas, il va falloir qu'il s'y fasse. J'observais attentivement son comportement depuis le début de notre « conversation ». À aucun moment je ne l'ai vu se calmer réellement, cette tension et cette méfiance s'émanaient toujours de lui. Je ne le pensais pas comme ça. Quand on le voit, on se dit que c'est un gentil chaton, tout doux, avec son joli pelage blanc parsemé de rayures grises. Mais en réalité, il a un vilain petit caractère. Je suppose que ne pas pouvoir grandir avec sa mère biologique est un traumatisme. Je m'en doute, je l'ai vécu avec mon père, assassiné par des blaireaux à mon plus jeune âge, juste devant mes yeux. Enfin bref, passons.

« Tu me demandes d'oublier, tout ? Absolument tout ?! Même ma mère ! Tu ne peux pas me demander cela ! Tu n'en as pas le droit ! » feula-t-il, les larmes aux yeux, avant de me tourner le dos.

Peut-être fallait-il arrêter de le traiter comme un petit ange innocent. Et s'il fallait être plus dur ? S'il ne m'aime pas, s'il n'apprend jamais à m'apprécier, tant pis. J'ai d'autres préoccupations, et je n'aime pas qu'on me manque de respect ou qu'on dise que ce je n'ai pas dit.

« Je t'ai dit d'oublier cette guerre, car ce n'est pas la dernière. Ta mère n'est pas morte durant ce combat, ça n'a rien à voir ! Bien sûr que tu ne dois pas l'oublier. Ne mélange pas mes paroles ! Sur ce, je te ramène à Fleur Céleste, j'en ai assez de tes caprices ! » dis-je sans contenir mon énervement cette fois.

Malgré ma colère, je pris sur moi, et attrape délicatement le chaton par la nuque sans le blesser. Je le dépose alors devant la pouponnière avant de m'adresser à sa mère adoptive.

« Il va falloir apprendre le respect, le recul et la gentillesse à ce chaton turbulent ! »

À ces mots, je tourne le dos et me dirige vers ma tanière. J'avais grandement besoin de me calmer, et une petite sieste ferait sûrement l'affaire.






codage de whatsername.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Fly... Fiou

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini   Sam 28 Fév 2015 - 10:49



Petit Espoir entre en scène !


Feat Supplice d'Antan.


Quelle tête de mule ! Quel chaton ingrat ! Quel air buté ! devait-il se dire intérieurement. Tant pis ! Son avis ne m'intéresse pas, pas plus que celui des autres félins de mon clan. Qu'ils pensent ce que bon leur semble de moi, je ne changerai pour rien au monde ! Rien, vous m'entendez ? Pas même pour faire plaisir à Fleur Céleste ou à Masque du Trèfle ni à Petite Utopie. J'ai envie d'être désagréable, alors je le suis. C'est pas plus compliqué que cela. Dérouter les chats par ma simple présence m'amuse autant que les autres chatons peuvent s'amuser entre eux avec ces stupides boules de mousse. Moi, je n'ai pas besoin de matériel pour m'amuser, seulement un félin assez stupide pour m'écouter rabâcher n'importe quoi. Et puis, quoi qu'il en semble, ce n'est pas ma faute si je suis ainsi. C'est celle de mon père qui préfère largement ma sœur à moi ! Tout cela parce qu'elle ressemble à notre mère défunte. J'en paie le prix ; le prix fort.

« - Je t'ai dit d'oublier cette guerre, car ce n'est pas la dernière. Ta mère n'est pas morte durant ce combat, ça n'a rien à voir ! Bien sûr que tu ne dois pas l'oublier. Ne mélange pas mes paroles ! Sur ce, je te ramène à Fleur Céleste, j'en ai assez de tes caprices ! » feula le guerrier sans retenue.

Tiens, j'étais en train de l'oublier celui-là. Comment ai-je pu avec sa puanteur de chat du Clan de l'Ombre et son souffle chaud sur ma nuque ? Peut-être est-ce mieux ainsi ? Peut-être Est-ce assez, pour lui, mais pas pour moi. Il me prit dans sa gueule comme les adultes prennent les chatons pour se déplacer. À croire qu'ils en oublient que nous avons nous aussi des pattes pour marcher. Puis il m'emmena de nouveau dans ma prison dorée qu'est la pouponnière. Le guerrier me déposa un peu plus doucement sur le sol que la dernière fois et il miaula à l'intention de Fleur Céleste :

« - Il va falloir apprendre le respect, le recul et la gentillesse à ce chaton turbulent ! » pesta t-il avant de partir sans dire au revoir.

Je voyais bien dans les prunelles de ma mère adoptive qu'elle peinait à croire les paroles du matou. Tant mieux. Cela me donnait donc l'occasion de tourner la situation en ma faveur et non en la sienne en agissant comme un petit chaton apeuré. Je me collai contre la reine frissonnant faussement en l'implorant de ne plus jamais me laisser seul avec ce méchant chat et elle abdiqua en chatte ignorante qu'elle est.

Fin

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Espoir entre en scène ! ∥ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Petit pari entre amis
» Petit verre entre amis | Magnus
» Petits secrets entre amis (Medrawt, Caym, Anthéa et Grace)
» [Mission]Petit complot entre voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-