La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Empty
MessageSujet: Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique]   Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:42

Elle avait bien chassée, allait elle maintenant bien combattre, peut être étais ce là son point fort, en fait? Je soupirais, je m'étais levée tot, ce matin là, c'était le jour ou j'allais apprendre le maximum en combat à Nuage Apocalyptique, le soleil n'était pas encore levé, j'avais visiblement été plus matinale que lui! J'avais déjà fais la toilette et mange un écureuil, un tout frais, sûrement chassé à la patrouille de chasse de l'aube! J'étais sortie pour éloigner le reste du campagnol hors du camp, histoire que ça ne sente pas non pus le cadavre, et j'étais rapidement de nouveau rentrée dans le camp. Je m'étais postée devant la tanière des apprentis, en attendant que Nuage Apocalyptique se réveille et que l'on puisse aller s'entraîner! Une fois sortie de sa tanière, je la laissa manger à son aise, elle savait ou un allait aller, et ce qu'on allait faire, alors je ne lui souhaita que bonne journée, je la connaissais déjà mieux maintenant, et je sais qu'elle n'a pas toujours super caractère, alors mieux valait ne pas trop l'ennuyer! Nous sortions du camp, et arrivèrent à la prairie froide, pour moi, c'était le meilleur endroit pour s'entraîner au combat, on avait assez de place, et l'herbe n'étaient pas encore gelée, tant mieux! Je soueis, j'aimais combattre, ça me plaisait, et j'étais pas peu douée dans ce domaine!

~Vas y, attaque moi!

Comme pour l'entraînement de chasse, je voulais d'abord l'évaluer, ensuite, mettre ses compétences en pratique, et lui apprendre plusieurs techniques! Je me baissai légèrement, histoire de prendre appui pour pouvoir esquiver! Je le regardai dans les moindres détails, j'étais prête à esquiver et à la déstabiliser par la suite, si elle m'en laissais l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
Désillusion Apocalyptique

Messages : 255

Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique]   Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:42


Entraînement de combat.Lumière de Sang & Nuage Apocalyptique.



Réveillée par des secousses près de mon corps, je ne pus m'empêcher de grogner de mécontentement :

« Bordel ! Mais vous pouvez pas faire attention vous êtes pas seuls ici ! Vivement que je me barre de ce trou à chaton inexpérimenté ! »

J'entendis des feulements au loin répondant à ma réflexion pleine d'audaces mais je m'en contrefichais tout ce qui m'importait c'était qu'ils comprennent qu'il ne valait mieux pas me chercher ni même me déranger. Je ne suis jamais d'humeur à prendre tout à la légère. La tanière d'apprentis devient de plus en plus étroite et les nouveaux font un bordel monstrueux sans même se soucier des véritables apprentis qui veulent être au calme et se reposer. C'est de l'irrespect total moi je dis. Eux qui ne comprennent encore rien au code du guerrier, qui sont encore dans leur bulle de chaton, ils semblent même pas nous voir. On devrait faire deux tanières d'apprentis, une pour les nouveaux, une pour les anciens. Je ne peux plus les supporter, j'ai l'impression d'endurer à nouveau les quatre lunes de plus dans la pouponnière à supporter les cris des chatons braillards et leurs mères attendrissantes à tel point qu'elle oublient de les éduquer. C'est bon là ! On est pas à la foire aux chatons !
Je me lève, m'étire et sors de la tanière des apprentis lorsque je rencontre en chemin mon nouveau mentor Lumière de Sang. Elle semble m'attendre. Comment fait-elle pour être de si bonne humeur sitôt le matin même ? Moi qui ai tant de mal à me faire sortir du nid, il paraîtrait que ce se soit un jeu de chaton pour la grande guerrière. Elle me fit signe d'un hochement de tête comme un air entendu, elle m'attendait pour l'entraînement du matin. Elle ne m'avait pas averti de son plan d'aujourd'hui mais je devinai facilement qu'elle souhaitait me tester pour les techniques de combat lorsqu'elle m'indiqua le chemin que nous allions prendre pour nous rendre à la Plaine Froide. Je n'avais encore jamais montré mes exploits devant Lumière de Sang mais ce moment là, je l'attendais avec impatience. Et il arrivait enfin. Reste à savoir si je saurais assurer devant elle.

Je pris sans gène une pièce de gibier posée sur le tas que je désirai avec envie plus tôt puis m'éloignai de la foule de chats éveillés avant de coquer à pleine dent la souris inerte. Hmm, que c'était bon de sentir le jus de sang coulé dans sa gorge et sa chaire tendre, d'un délice à en couper le souffle. Non quand même pas mais au moins vous voyez ce que ça représente pour nous les chats sauvages.
Peu de temps après mon festin je pris le chemin de la Plaine Froide avant que Lumière de Sang ne me lance avec enthousiasme :

«  Vas y, attaque moi »

A cet instant, je pris le temps d'analyser la position que prenait mon mentor. Elle se tenait penché, en appuie sur ses quatre pattes prête à riposter s'il le fallait. Si je fonce vers elle, Lumière de Sang pourra facilement m'esquiver avant de me déstabiliser et me faire tomber au sol. Tandis que si je fais mine de foncer vers elle, que je bluffe et que je l'esquive moi-même avant de lui asséner un coup de patte, j'aurai sûrement la chance de l'avoir.
Je pris alors position, pattes en appuie, prête à foncer, les yeux dans ceux de mon mentor. Nous nous serions cru dans un champ de bataille pendant que nous nous défions du regard. Son visage remplie de malice ne manqua de m’interpeller.
Je fonçai droit sur elle et fis mine de charger contre son épaule droit avant d'esquiver et buter contre son épaule gauche. Je crus entendre un gémissement mais j'ignorais si cela venait de mon mentor. Parfois mon esprit me joue des tours. Alors je continuai et faillis lui asséner un coup de patte violent mais celle-ci esquiva et me fit un croche-patte. Je tombai au sol et tentai de me relever en vain. Elle me tenait fermement. Prise au piège je relâchai les muscles et sentis la défaite s'approcher. Mais lorsque Lumière de Sanf fit de même j'en profitai pour me relever et à mon tour la plaquer au sol. J'étais fière de moi mais ça ne dura pas longtemps avant qu'on ne se relève toutes les deux et stop le combat. Je m'assis alors sagement et attendis l'avis de mon mentor.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique]   Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:05

[HRP: Désolée si j'ai mis un peu de temps à répondre ^^ Mais... comment tu mets une musique dans ton RP? *^*]



Entraînement de combat, à tes griffes!
Un bon début...!

Apparemment, j'avais vu juste, Nuage Apocalyptique n'était pas du super humeur le matin, quand elle se levait tôt, mais si elle voulait devenir une brave guerrière, il le fallait! Je fus amusée, amusée de sa remarque contre les jeunes apprentis qui venaient de rejoindre sa tanière...! J'étais un peu comme elle, à cette âge... je soupirai, et la laissa manger, mais bref. Arrivés à la Prairie Froide, après lui avoir dis de m'attaquer, et bien... elle m'attaqua! Et apparemment, elle était meilleure au combat qu'à la chasse, je souris, car elle avait déjà sa technique: le bluff. C'était... pratique, et elle le maîtrisait bien! Très bien, même! Je souris, elle fit mine de foncer vers mon épaule gauche, avant de se ruer sur la droite, elle serait une bonne combattante...! Bon, je perdis quand même mon sourire quand elle butta sur mon épaule, mais j'esquivai au moins le coup de patte qu'elle essaya de me faire! Avant de lui faire un croche patte et la mettre à terre.
Croyant que je mis fin au combat, je relâchai tous mes muscles, et lui souris, mais elle me remise à terre, deux secondes plus tard, étonnée, je ne me défendis pas; mais rassurez-vous, ça n'aurait pas été comme ça, en plein combat contre un autre clan! Bon, là, l'entraînement prenait fin, je me remis sur mes quatre pattes, pour m'asseoir juste après. Enroulant ma queue autour de mes pattes. Je lui miaulai alors:

~Tu combats très bien, tu peux être fière de toi! Mais, au combat, s'est différent qu'à la chasse, car ici, tu dois te faire le plus lourde possible, pour coincer ton adversaire, à la chasse, c'est l'inverse...!

Je lui souris, et quand elle me fis, ou me dit qu'elle avait compris, et bien, elle devrait recommencer! Et gare à elle, cette fois-ci, je n'étais plus sur la défensive, j'allais bien contre-attaquer!


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
Désillusion Apocalyptique

Messages : 255

Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique]   Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:23


Entraînement de combat.Lumière de Sang & Nuage Apocalyptique.



La jolie guerrière rousse s'assit d'un air enthousiasme et enroula sa queue autour de ses pattes bien droites. Était-elle fière de moi ? Était-elle surprise ? Ou bien s'attendait-elle à mieux ? Plusieurs questions tourbillonnèrent dans ma tête avant que celle-ci n'y réponde :

« Tu combats très bien, tu peux être fière de toi ! »

A ces paroles, je ne pus m'empêcher de gonfler mon poitrail et relever le menton fière comme le disait Lumière de Sang. J'adore la chasse. Enfin c'est évident d'aimer quelque chose que l'on arrive facilement à faire. Il est rare d'aimer ce qui nous est impossible de contrôler n'est-ce pas ? J'allais ouvrir la gueule pour une fois mais la guerrière reprit :

«  Mais, au combat, c'est différent qu'à la chasse, car ici, tu dois te faire la plus lourde possible, pour coincer ton adversaire, à la chasse, c'est l'inverse...! »

Oh la ! Il n'y a pas de soucis à se faire de ce côté là, je sais très bien gérer la situation. Enfin je crois. La force c'est mon domaine et je ne laisserai quiconque me faire passer pour une faible. Je vais leur montrer moi, la douleur que je suis capable de faire ressentir à mon ennemi, il va regretter d'être né moi je vous le dis. Je serai tellement forte qu'ils n'oseront me défier ou même m'approcher. Enfin, je m'emballe là, de toute manière je vais bosser dur comme fer pour devenir la guerrière la plus redoutable que le clan des Étoiles n'est encore jamais rencontré. Ils vont apprendre à ne plus faire la différence entre un guerrier et une guerrière. Le sexe n'est qu'un prétexte pour différencier les compétences. Moi je suis une femelle oui, mais une femelle qui se bat, ainsi pour rendre justice et éliminer les prétextes que seuls les faibles utilisent.

Lumière de Sang me fit signe de tête et je compris à cet instant que je devais recommencer. Je hochai la tête d'un air entendu puis fonçai sur elle tête baissée. Cette fois-ci je n'allais pas bluffer, ça aurait été trop simple et facile pour mon mentor qui devait avoir compris ma technique permettant de tromper mon adversaire. Alors je donnai un violent coup de crâne contre le flanc de la grande guerrière. Je crois m'être fait un peu mal quand même. Je ne suis pas un taureau non plus, j'aurais dû user de mes pattes ou mes crocs. La prochaine fois peut être. J'avais jadis déjà entendu parler de l'espèce bizarre, violente et imposante. Le taureau ça s'appelait. Rien que la description physique m'avait stupéfaite et si j'étais prise d'une grande curiosité, c' était bien pour un jour dans ma vie avoir l'occasion de "rencontrer" un taureau. Bref je m'étale.
Après mon violent coup de tête Lumière de Sang recula sur le coté ce qui me fit tituber. Je me repris et fonçai à nouveau sur elle. A nouveau je levai ma patte pour imaginer l'envoyer valser contre le corps de mon mentor avant de la reposer et lui faire un croche patte. Je profitai de ces quelques instants pour la piéger entre mes pattes qui l'encerclaient avant de lui griffer le flanc. Elle riposta et nous roulèrent toutes les deux au sol avant de se redresser sur nos quatre pattes. Je n'étais pas fatiguée. Au contraire je brûlais de rage. C'était plutôt inquiétant. Trop sûre de moi j'avais peur de faire mal à grande guerrière qui avait pourtant plus d'expérience. Ça n'arrivera pas elle est douée elle aussi non ? Mais ce que j'avais pu remarquer lors de nos combats était la rapidité et l'agilité qu'était capable d'appliquer la guerrière rousse lors de ses attaques. Je crois qu'il venait de là mon point faible. Je manquais principalement d'agilité. Mon corps plutôt imposant il n'était pas facile de retrouver l'équilibre lors des combats.




© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique]   Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:48

J'examinai chaque louvent de la novice, chaque pas, comment elle s'y prenait, tout... Je regardais aussi des yeux, voir ou elle visait son attaque, et par ou je devais aller pour l'éviter, ou riposter avec une des mes attaques apprises de mon éducation, si on peut appeler ça comme ça. Elle me fonçait dessus, visant mon flanc, je n'allais pas trop riposter pour le moment, seulement obserer, c'est la racine du combat, enfin, pour moi. Et si on continue comme ça, la première branche serait l'agilité, pour la force avec la vitesse. C'est très important, et tout cela réuni, ça forme un grande guerrière! Bref, après ses attaques, je compris se qui lui manquait: de la vitesse et de l'agilité, et lorsque nous roulions sur le sol, je me dégagea et rapidement, je passai en dessous d'elle pour la prendre pas surprise de l'autre côté, lui faisant un croche patte, et la plaquant à terre. Je la lâchai et reculai, m'essayant, tout en la refadant, pour ne pas me faire prendre par surprise! Puis, calmement, je lui miaulai:

~Tu sais ce qu'il te manque, n'est ce pas? De la vitesse et de l'agilité, et observe, aussi, tous les mouvements t'aideront à anticiper mes attaques, et pouvoir les parer ou les esquiver!

Je souris, puis, après m'être léché la patte, car je me l'etais tordue, et je ne vous cache pas que c'est douloureux! Je commençait a l'attaquer, cette fois! Pour voir si sa vitesse, son observation et son agilité allait faire partie de la bataille, cette fois-ci! A mon avis oui, car pour le moment, elle avait suivit tous mes conseils sans duscuter, sans râler et sans rien demander, une enfant sage! Bref, je couru vers elle, continuant tout droit, a son hauteur, je fis mine de continuer , et lui fis un croche patte en passant, je m'arrêtais et le mis contre le sol, elle allait riposter, je la laissai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
Désillusion Apocalyptique

Messages : 255

Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique]   Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:03


Entraînement de combat.Lumière de Sang & Nuage Apocalyptique.



Je ne fus pas étonnée lorsqu'elle me miaula :

« Tu sais ce qu'il te manque, n'est ce pas? De la vitesse et de l'agilité, et observe, aussi, tous les mouvements t'aideront à anticiper mes attaques, et pouvoir les parer ou les esquiver ! »

Je sais très bien que je dois observer, merci ! Agacée de ma « défaite », je commençais à perdre mon calme. Je crois avoir du mal à accepter mes erreurs et mes faiblesses. Pourtant, jusqu'à là tout se passait bien et c'est en se trompant qu'on apprend de nos erreurs. J'en suis bien consciente seulement je suis incapable de contrôler la rage qui règne en moi, d'ailleurs je n'ai tout simplement pas envie.
Je fulminai de colère, ignorant son sourire et dévisageant sa patte tordue qu'elle était actuellement en train de lécher. Cette blessure semblait douloureuse mais pourtant la grande guerrière ne broncha pas d'un poil. J'attendis qu'elle ait finie avant d'entrouvrir la gueule pour la questionner sur mes actions à venir mais celle-ci me devança et sauta sur mon corps. Je compris automatiquement où elle voulait en venir. Sûrement un test pour que mon attention soit reporté sur sa vitesse et son agilité. J'étais bien entendu censée me défendre ce que je fis sans attendre. J'esquivai son attaque puis entrepris la mienne, la gueule en avant, les crocs dévoilés. Je les refermai et à ma grande surprise, sentis le claquement de mes dents au lieu du pelage roux et doux de mon mentor. Je ne perdis pas espoir pour autant et rapidement, enchaînai avec un coup de griffe sur l 'échine. Notre combat dura longtemps avant que nous terminions essoufflées mais au moins entraînées.
Je me rassis et entrepris de faire ma toilette en quelques coups de langue rapides. Avais-je assimilé la méthode et amélioré mes points faibles ?


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique]   Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 18:48


Entraînement de combat




Bien, très, très bien. Nuage Apocalyptique savait se battre, et ça, c'était plus qu'une évidence! Dès son premier entraînement, même de chasse, ça se voyait, elle était déjà très douée! Et nous passions notre après-midi à nous entraîner, à nous battre, sans les griffes, quel épuisement! J'aime me battre, c'est sur, mais toute une après-midi, une journée, presque, était vraiment épuisant. Et douloureux pour les pattes!
Une fois l'entraînement fini, je souris, car elle méritait presque déjà son rang de guerrière à par entière dans le clan, elle avait apprit remarquablement vite, d'ailleurs! Bon, son point faible était l'agilité, mais ça se change, ça se "guérit", puis cette difficulté disparaît, et tout devient parfait...! Je lui fis un simple signe de la tête pour lui montrer que l'entraînement était fini, et qu'elle pouvait faire se qu'elle voulait maintenant, enfin, on se comprend! Quant à moi, je rentrai au clan, j'allais aller me reposer, puis peut-être aller à la patrouille de chasse de nuit, si je n'étais pas trop épuisée...! Mais j'étais presque certaine que ça irait, donc, je me préparais déjà!

Codage par © Sea



RP FINI ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique]   Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de combat, à tes griffes! [Nuage Apocalyptique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]
» Entraînement de combat dans la boue! [PV Nuage de l'Aube]
» Entraînement au combat[pv Rivière d'Argent]
» une nouvelle entrainement de chasse PV Nuage Perlée
» "A toi d'essayer" Entraînement n°1 avec Nuage Scintillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-