La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Followed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Followed    Mar 11 Nov 2014 - 11:31





















 ❝ Followed ❞

→ FEAT: Boule Marine




Les rayons du soleil ordonnèrent à la forêt de s'éveiller, et le monde s'activa. La faible lumière rosée par les douceurs de l'aube s'agrippa au pelage de Nuage du Lion, faisant presque de lui l'égal de l'astre, lorsque les néons enflammèrent son pelage. Il bailla puis s'étira vivement. Il savoura la douce chaleur du ciel une fois sorti de la tanière des apprentis, puis se dirigea vers la pile de gibier, qu'il trouva, pour une fois, vraiment bien garnie. Non pas qu'il mangeait comme quatre, mais il préférait voir que la quantité permettrez à son Clan de ne pas avoir l'estomac dans les talons. Après un ronron grave, il piocha une musaraigne pour calmer sa faim envahissante.

Il tourna la tête vers les dortoirs des guerriers et y décela la présence de Danse du Soleil. Il n'avait pas oublié les avertissements de son père au sujet de son mentor, alors il se contenta d'ignorer son absence, et de prendre cela comme une journée de repos dans son entrainement. Son attention se reporta sur le garde-manger, et sur le campagnol bien portant qui trônait en son sommet. Un sourire en coin se matérialisa sur ses lèvres. Il le saisit par la queue, puis se dirigea vers la pouponnière. Il avait appris que son Lieutenant, Cœur du Temps, était devenu papa récemment. Il voulait voir à quoi ressemblait le futur visage du Clan de la Rivière, et féliciter leur mère, bien sûr. Il entra silencieusement pour éviter de réveiller les petits, si ils dormaient, mais se rendit compte que ceux-ci étaient aussi turbulents que lui quand le novice avait leur âge. Son regard plongea dans celui de la reine blanche froid. " Félicitations, Reine des Neiges, ils sont merveilleux ! " elle le remercia d'un signe de tête, et Nuage du Lion leur déposa sa trouvaille en guise de cadeau. Il sortit ensuite du sanctuaire pour aller se changer les idées. Et chasser aussi.

Il ralentit sa course à l'approche des Roseaux, un vrai labyrinthe dans lequel il avait l'habitude de chasser. Il entendit au loin l'écoulement de la sereine rivière, et repensa soudainement à Nuage de Rose. Ici, elle avait failli se noyer, mais le mâle roux l'avait sauvée. Sa meilleure amie, il l'aimait avec son cœur, mais la belle avait préféré se suicider dans les chutes, ayant assez de la vie après la disparition de Nuage d'Orage. L'apprenti aux yeux rouilles avait retrouvé son corps dérivent sur les eaux, et à se moment son cœur s'était serré, pour ne pas dire refermer. Refermer était cependant un grand mot, car Nuage du Lion n'avait pas perdu sa vitalité, mais il prenait sur lui. Il s'était toujours dis de vivre pour les morts, vivre la vie qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir. Et c'est ce qu'il faisait, pour Nuage du Coton, et maintenant, pour Nuage de Rose. Il resta ainsi, les yeux fermés, à penser à leur passé, assis au milieu des végétaux aquatiques. Son calme fut troublé par un bruit dans les environs, comme si quelque chose était tombé. Ne préférant pas signaler sa position si c'était un ennemi qui se cachait ici, il se contenta de rester sur ses gardes, avant de sentir l'odeur rassurante du Clan de la Rivière. Perplexe, le matou ambré s’essaya une nouvelle fois. " Boule Marine ? Que fais tu ici ? "




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Followed    Mar 11 Nov 2014 - 15:13

Followed

who are you ?




Boule Marine fut réveillé par la douce rosée qui se posa délicatement sur son pelage constellé de tâches écaillés. En clignant des yeux, la chatonne chassa les dernières gouttelette de rosée qui s'étaient reposées sur ses moustaches. Après s'être étirer longuement et bailler bruyamment, la chatonne s'approcha de sa mère pour lui faire un câlin matinal en frôlants son nez contre la gorge de sa mère.

Ce moment d'affection fut brusquement arrêté. Nuage du Lion fut rentrer dans la pouponnière féliciter sa mère à propo de ses deux petites soeurs, qui elles, dormaient encore. Boule Marine, alors, comme tout les jours sorta de la pouponnière.
Alors... Les guerriers et guerrières qui mangent ? Bon, je vais pas les embêter. La chef, et papa, non plus, je lui fera trop honte ! Hm, maman va me dire d'arrêter si je taquine des reines ou des apprentis car ils doivent garder leur énergies pour leur entrainements.
Après cette pensée, Boule Marine grimaça. Il n'y a donc personne à taquiner. Puis elle fixa le fameux apprenti qui est venu féliciter sa mère de ses soeurs. Elle scruta les environs, personne ne faisait attention à elle donc c'était le moment de le suivre.

Chaque pas, pouvais lui coûter sa peau. Elle faisait attention en regardant ou elle mit ses pattes, encore trop fragiles et petites pour vagabonder dans la forêt, mais elle ne put garder son regard à terre. Son regard portait l'attention sur la petite chorale des rouges-gorges, de la folle course des 3 lapins au loin. De la chasse d'un mulot courant après un petit insecte. Alors, elle aussi se met à courir à partir dans tout les sens, sauter, glisser, se rouler dans la boue grâce à la dernière pluie. Mais n'ayant pas vue la fin du rocher auquel elle s'était positionné, tomba de quelques centimètres dans une flaque d'eau boueuse pour amortir sa chute. Puis, elle entendit.

"Boule Marine ? Que fais-tu là?"

Elle regarda l'apprenti d'un air dur mais avec des gestes ironiques qui étaient involontaires:

"Sa ne se voit pas ? Je te suit pardi. Regarde-moi, je suis salle.."

Elle changea rapidement d'expression

"MAIS SI MAMAN VOIT SA ? JE FAIS COMMENT ?"

Elle regarda Nuage de Lion attendant sa réponse mais elle enchaina directement

" Dis, tu me tremper dans l'eau de la rivière ?"

Puis elle ricana en même temps de ses paroles:

"Ou alors, tu fais ma toilette ?"


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Followed    Sam 15 Nov 2014 - 18:17





















 ❝ Followed ❞

→ FEAT: Boule Marine




Nuage du Lion observait la petite tigrée qui venait de sortir de sa cachette de fortune, la tête légèrement penchée sur la droite. La fille de Reine des Neiges s'extirpa enfin du dédale de tiges trop grandes pour elle. "Ça ne se voit pas ? Je te suis pardi. Regarde-moi, je suis salle.." telle fut sa réponse, qui eut pour résultat de faire rire l'apprenti. Il l'écouta jacasser, crier en réalisant que sa mère risquait de la gronder si elle la voyait revoir le pelage en bataille. Le rouquin soupira. " Et si Maman apprend que tu étais en dehors du Camp, tu feras quoi ? " Il devait avouer que la présence de cette boule de poils finirais par l'agacer, et lorsqu'il compris qu'elle ne tenait compte de sa remarque, il fronça les sourcils. Elle le regarda avec cet air supérieur qu'il détestait, puis lui demanda avec amusement de lui faire sa toilette. Et puis quoi encore ? Nuage du Lion leva les yeux au ciel. " Bah tiens. Tu veux un loup de mer pour toi toute seule tant que tu y es ? " La colère. C'était tout ce qu'il y avait dans sa voix quand il la réprimanda.

Nuage du Lion garda les yeux mis-clos lorsqu'il tourna sa tête pour regarder la rivière. Pourquoi ses émotions lui semblaient si incontrôlables ces derniers temps ? Il avait peur de devenir un monstre, honnêtement. Le matou avait toujours su garder le contrôle de lui même, mais à ce moment précis, grondant Boule Marine, il s'était laissé submergé. Bon Dieu, que lui arrivait-il ? Il reporta son attention sur la petite tigrée qui se tenait toujours devant lui, réagissant à ses moindre faits et gestes. " Je ne vais pas y aller par quatre chemins : Rentre au Camp. Tout de suite, et ne t'avises plus jamais de me suivre. Est-ce-bien clair ? " Malgré le calme qu'il s'était promis de garder, ses paroles restaient agressives, voir effrayantes de la part de ce chat ayant pour habitude de péter la joie de vivre.

Il commença à faire demi-tour, car il savait la petite débrouillarde : elle saurait retrouver son chemin en suivant sa propre trace. Il s'arrêta. Et si il lui arrive quelque chose ? Tant pis, elle n'avait qu'à rester avec sa mère, cette insolente. Il ferma les yeux pour se retrouver, lui, cet apprenti altruisme . Nuage du Lion ne se rappelait pas avoir un jour renié ses devoirs en tant que chat du Clan de la Rivière ! Alors pourquoi, d'un coup, il n'avait que faire du sort de Boule Marine ? Son devoir était de protéger les plus jeunes jusqu'à ce qu'ils puissent se débrouiller seuls, de protéger les siens, et la petite était des deux camps, il n'aurait même pas à douter sur ce qu'il devait faire, et pourtant... Il baissa la tête, ayant soudainement compris ce qui le turlupinait. La mort de Nuage de Rose. C'est depuis ce jour... que je ne suis plus le même... Il se retourna, et fixa la boule de poils dans les yeux. Cela faisait comme un miroir, qui reflétait tout sauf ce qu'il était. Serait-il possible que cet événement m'ait changé ? il cherchait désespérément une réponse dans les yeux innocents de la petite, mais il n'y trouva que haine, colère et rage. C'était vrai, il avait changé.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Nuage du Lion le Dim 16 Nov 2014 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Followed    Dim 16 Nov 2014 - 14:57

Followed

Feat. Nuage du Lion





- Oui bah.. C'est bon je viens ici parce que j'en ai envie écoute..

Boule Marine se demanda se qu'il se passait dans la petite tête ce cet apprenti : depuis quelques temps il était devenue, agressif dans ses paroles qu'à même ses regards, il restait seul comme si il était parti en dépression, la chatonne eut le souvenir que une apprentie nommé Nuage de Rose était parti chassé avec le Clan des Etoiles. Boule Marine baissa la tête comme pour faire une courte prière. Mais elle leva la tête précipitamment à cause des paroles agressives de l'apprenti:

- Bah tiens. Tu veux un loup de mer pour toi toute seule tant que tu y es ?

Elle répondit au tac au tac:

- Pas la peine de le prendre mal.. Je voulais juste plaisanté..

Boule Marine, fut gênés par ses actions passés. Mais bon sang pourquoi Nuage de Rose c'est telle suicidé ? Même son oncle, Esprit des Songes, a le même tempérament que cet apprenti. Boule Marine eut la boule au ventre.

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins : Rentre au Camp. Tout de suite, et ne t'avises plus jamais de me suivre. Est-ce-bien clair ?

Sa voix trahissait sa colère. Boule Marine regarda ses yeux un petit moment et vit la tristesse du mâle, de sa colère qui ne voulais pas montrer. Boule Marine soupira et avance à pas tremblant vers l'apprenti et lui murmura :

-T'inquiète pas, je sais se que sa fait de se sentir comme abandonné par une personne chère à nos yeux.

La chatonne tigré, avait les larmes aux yeux, mais celles-ci vu arrêté par le demi-tour du mâle.

Boule Marine, resta un petit moment à la rivière puis imita le pas de l'apprenti, qui maintenant, des bien à quinze queues de renards d'elle. Elle huma l'air et sentit l'odeur de l'apprenti. Alors elle suivra et faisait attention à toutes directions de l'odeur de l'apprenti. La pluie se mit à tomber, comme si tout le Clan des Etoiles pleuraient pour la mort de l'apprentie et la tristesse du clan. Ce qui ne put mettre de pep's à la journée de Marine. D'un coup elle eut oublier de suivre la trace de l'apprenti, elle huma à chaque recoin de où elle était situé dans ses terres: Pas une trace. Elle commença à paniquer, étant coincé, Boule Marine appela au désespoir l'apprenti et pria le Clan des Etoiles pour qu'il l'a retrouve:
-NUAGE DU LION ! JE SUIS PERDU ! AU SECOUR !


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Followed    Sam 22 Nov 2014 - 18:42





















 ❝ Followed ❞

→ FEAT: Boule Marine




Un moment de silence passa, et qu'il était long ! Ou du moins, c'était l'impression du novice roux. Cela faisait longtemps qu'il était assis, à contempler le vent vibrer dans les feuilles des roseaux. Boule Marine risqua à s'approcher de lui, un pas tremblant devant l'autre. " T'inquiète pas, je sais se que sa fait de se sentir comme abandonné par une personne chère à nos yeux. " Les paroles de la petite résonnèrent dans l'esprit de Nuage du Lion. Il ne se sentait pas abandonné, car Nuage de Rose avait fait son choix, et il le respectait mais... il se sentait tellement seul ! Pourtant, il avait tant d'amis à ses cotés, de personnes sur qui il pouvait compter ! Il continuait maintenant de marcher à travers les quenouilles qui lui chatouillaient le visage. Réfléchissant au sens du dire de Boule Marine, il ne remarqua même pas que celle ci le suivait encore.

Elle avait raison, après tout. Il fallait sourire à la vie, lui même se le répétait. Et il ne fallait pas se changer en monstre ressassant sa peine à travers le monde et pourrir celui de son entourage. Le rouquin se fit une raison, celle de regarder son monde avec le sourire, pour une fois. La mort de Nuage de Rose ne le hanterait plus, désormais, il devait passer à autre chose et redoubler d'efforts pour rattraper son manque de courage. Nuage du Lion s'arrêta enfin, se retourna pour entrevoir l'absence de la chatonne qui l'avait fait clairement changé d'avis. Il écarquilla les yeux quand il entendit sa voix affolée à travers les végétaux poussant en des lieux humides. Elle se trouvait à sa droite, mais elle n'apercevait point le matou cuivre. Ce dernier alla la saisir par la peau de la nuque et la déposa là où les tiges se faisaient moins nombreuses, moins épaisses et moins hautes.

Alors que la petite grisette enlevait les morceaux de terre coincés dans son pelage tigré, le chat aux yeux rouilles la regarda, amusé. Il lui fit une lichette entre les deux oreilles pour lui faire comprendre qu'il était désolé de l'avoir effrayée avec ses airs de fous. " Merci. " Cette fois, on retrouvait le Nuage du Lion ravi, heureux et optimiste qu'on avait l'habitude de voir. Celui que l'on connaissait, que l'on détestait, que l'on aimait. Il était de nouveau lui-même. Il leva la tête vers les cieux qui déversaient sur eux les larmes des nuages, savourant chaque gouttes ruisselant sur son pelage imperméable. Ne pleurez plus Nuage de Rose, ceci était son choix. Respectez le. Il s'adressait au Clan des Étoiles, étant sûr d'être entendu cette fois ci. Il en eut la conviction quand la pluie laissa sa place à un arc-en-ciel qui se dessinait au loin, vers les Chutes, comme pour honorer la mémoire de la femelle défunte. Souriant, Nuage du Lion reporta son attention sur Boule Marine, émerveillée.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Followed    

Revenir en haut Aller en bas
 

Followed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-