La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Shadows vs Rivers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 0:28


Shadows vs Rivers


Cher Ombreux & Rivereux.
Vous avez surement remarquer un message important dans chacun de vos clans concernant une demande de Rp pour un qui aura bientôt lieu entre vos deux clans, pas vrai ? J'ignore si vous avez tous bien compris le contexte de ce projet, mais grâce à la demande de Spirit, je suis ici pour éclairer vos lanternes avec ce sujet simple. L'idée original vient toutefois de Spirit & Auby, pas de moi. Je ne sers qu'intermédiaire à la réalisation de ce projet, pas de concepteur. Alors sur ce, je vous expose les différentes parties de ce Rp à venir ainsi que les rôles joués par chacun des participants.


Première Partie 1 Rivers


Vétéran du Clan de la Rivière qui participe à une patrouille de chasse avec son frère adoptif, Chant du Matin, jusqu'à ce qu'il renifle l'odeur inquiétante du Clan de l'Ombre et part en investigation seul. Il débusque un chaton égaré du nom de Petite Aube et décide de la raccompagner chez elle.

ESPRIT DES SONGES
© Dita | Epicode


Guerrier du Clan de la Rivière qui participe à une patrouille de chasse avec son frère adoptif, Esprit des Songes, jusqu'à ce que ce dernier disparaisse sans laisser de trace. Inquiet, le rouquin le cherche partout, mais en vain, il retourne au camp chercher de l'aide.

CHANT DU MATIN
© Dita | Epicode


Chaton du Clan de l'Ombre et fille de Étoile de Lune qui s'aventure trop loin de ses terres et trop près de la rivière où elle est secouru de justesse par un vétéran du Clan de la Rivière nommé Esprit des Songes qui décide de la raccompagner chez elle.

PETITE AUBE
© Dita | Epicode


Deuxième Partie 2.1 Shadows


Vétéran du Clan de la Rivière qui raccompagne Petite Aube chez elle, jusqu'à ce qu'une patrouille ennemie lui barre la route et l'attaque sans raison avant de les ramener au camp.

ESPRIT DES SONGES
© Dita | Epicode


Chaton du Clan de l'Ombre et fille de Étoile de Lune, elle est raccompagner chez elle par Esprit des Songes au moment où une patrouille de son clan leur barre la route et attaque son sauveur sans raison avant de les ramener au camp.

PETITE AUBE
© Dita | Epicode


Composée de Vent du Sahara, Lumière de Sang, Désillusion Apocalyptique, Cœur d'Ébène et Célérité Lumineuse, cette patrouille est celle qui barre la route à Esprit des Songes et Petite Aube, puis qui les emmène au camp.

PATROUILLE
© Dita | Epicode


Tout autres figurants qui voudront y participer, une fois au camp du Clan de l'Ombre, dont Étoile de Lune.

CLAN DE L'OMBRE
© Dita | Epicode


Deuxième Partie 2.2 Rivers


Composée de Chant du Matin, Douce Brise, Nuage Perlé, Danse du Soleil et qui voudra s'y joindre qui rencontre un solitaire qu'ils accusent à tort d'avoir agresser Esprit des Songes.

PATROUILLE
© Dita | Epicode


Ancien guerrier du Clan de le Rivière, aujourd'hui solitaire qui rode sur les terres de son ancien clan, il est apostrophé par la patrouille qui l'accuse à tort d'avoir attaquer Esprit des Songes.

BOSSA NOVA
© Dita | Epicode


Tout autres figurants qui voudront y participer, une fois au Clan de la Rivière avec la capture de Bossa Nova.

CLAN DE LA RIVIÈRE
© Dita | Epicode


Troisième Partie 3 Rivers


Tout ceux qui voudront y participer, pour le retour de Esprit des Songes et acquitter Bossa Nova.

CLAN DE LA RIVIÈRE
© Dita | Epicode



© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Nocturne des Océans le Ven 12 Déc 2014 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:51

Merci beaucoup de ton aide Noctu' ! Il y a aussi Étoile de Lune qui va s'y joindre lorsque j'arriverai au camp et je commencerai bientôt la première partie!
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:06

J'veux participer à la patrouille de Chant du Matin! **
Je peux? Ou alors qu'Sun, accourant pour défendre son camarade, butte contre Bossa Nova, venant, lui aussi, attaquer les adversaires de Spirit, et qu'elle le dévisage longuement, le reconnaissant avec le peu de souvenirs de son enfance, ce que je préfère plus :3...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:34

Non désolée... Sinon pour la patrouille river , si Noctu' veut bien t'y ajouter et que tu es bien active , ça me va mais notez bien QUE LA PATROUILLE RIVER NE CROISERA PAS LA PATROUILLE OMBREUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:11

Oh super ! J'attendais avec impatiente ce résumé. Joli codage en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 4:16

C'est vrai! Merci encore Noctu !
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:25

Bah alors, je veux me joindre à la patrouille...! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:57

Bien sûr ! On cherchait du monde justement.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 2:18

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:55

Uii. ♥
Alors c'est bon? Sun fera partie de la patrouille de Simba?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 23:16

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:21

Oui. Je crois qu'il nous manquerait un apprenti pour accompagner Nuage Perlé, qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:14

Si il y a un apprenti ACTIF , je n'ai aucun problèmes avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:16

Boule Marine se faufile pour en placer une phrase
Moi, c'est pas pour me venter mais je suis pas mal actif, malgré mes notes et mes devoirs.. le problème c'est que je suis encore une chatonne.. Normalement je dois avoir un baptême dans pas longtemps, faut juste que Nénu' le commence, et vu que tu seras mon mentor, se serai bien que tu m'emmènes Spirit?
Bien sûr ce n'est juste qu'une idée, je n'impose rien du tout, mais sinon, faut juste attendre, mais ça va être long, le temps d'attendre mon baptême et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:02

Je ne suis pas encore notée..? :c
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:34

Creamy> Le problème c'est que je dois changé le contexte et c'est un peu long... Et on a déjà finie la première partie Auby , Simba et moi donc :/...

Sun> t'inquiète pas , je le sais moi que tu fais partie de la patrouille, Noctu' est surement très occupé en ce moment.  Je le remercie d'ailleurs d'avoir éclaircit mes propos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:52

Je crois que tout le monde le sait déjà pour Sun, mais si ça peut te rassurer, je t'ajoute dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadows vs Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Shadows vs Rivers.   Shadows vs Rivers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadows vs Rivers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-