La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le silence est d'or mais parfois , vaut mieux laisser des traces.(Feat Simba et Auby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Le silence est d'or mais parfois , vaut mieux laisser des traces.(Feat Simba et Auby)   Ven 14 Nov 2014 - 18:04

U
Ce matin le ciel était gris et le vent s'était rafraîchi . L'hiver approchait à grands pas et il serait bon de faire quelques réserves pour plus tard . Il y avait évidemment une patrouille de chasse qui venait tout juste de revenir mais au loin , je voyais Chant du Matin près du grand Saule qui semblait mélancolique . C'était probablement à cause de son amour pour la belle Danse du Soleil. Je me sentais mal pour lui et je me suis dit que je devais lui changer les idées , un peu. Je savais très bien qu'il pense à elle sans arrêts mais je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Hmmm... Pourquoi pas une partie de chasse entre frères ? J'avançais vers lui quand il se tourna rapidement . Comme si je lui avais fais peur.

-Bonjour Chant du matin , une partie de chasse ce matin , juste nous deux , sa t'intéresse?


Le mâle semblait prit dans une sorte de transe . Il fixait son unique patte blanche  et ne souriait pas . Pourtant , il était bien conscient. Chant du Matin accepta et se leva en un bond pour me suivre au petit trot. Il me conseilla un endroit près de la rivière qui était infesté de mulots , c'était parfait. Je le suiva donc à la trace.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 


Dernière édition par Esprit des Songes le Sam 2 Mai 2015 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le silence est d'or mais parfois , vaut mieux laisser des traces.(Feat Simba et Auby)   Mar 18 Nov 2014 - 23:27



Le silence est d'or, mais parfois,

vaut mieux laisser des traces.


Feat Esprit des Songes & Petite Aube.


Tel la nature qui se dégrade après une saison des feuilles vertes particulièrement chaude et joyeuse, Chant du Matin semblait lier à la forêt par ses sentiments. Son expression monotone reflétait bien ce ciel monochrome au-dessus de sa tête et ses yeux autrefois bleu vif, baignait d'une épaisse brume grise rappelant les nuages chargés de pluie, mais pour lui, ce devait être des larmes. Depuis plusieurs jours, le rouquin se sentait seul et eu lieu de rechercher de la compagnie, il préférait s'isoler dans ce même coin boueux du camp. Ses pattes maculés de terre se glissait à tous les matins dans ses traces de la veille, rester dans la boue grâce au gel débutant. Le guerrier se positionnait là, près de la tanière des guerriers et y restait une bonne partie de la journée, noyé dans une tristesse inquiétante. Seul Esprit des Songes, son frère adoptif, vint le trouver en cette matinée glaciale. Au-dessus d'eux, le ciel menaçait de laisser tomber une pluie battante qui pourrait très bien se cristalliser sous leurs regards ébahis, mais rien ne se déversa sur eux. Le guerrier ardoise s'approcha du rouquin, qu'il héla chaleureusement afin de lui remonter un peu le morale.

« - Bonjour Chant du Matin ! Une partie de chasse, juste nous deux, ça t'intéresse ? » proposa Esprit des Songes.

Profondément plongé dans ses pensées les plus sombre tel un gouffre abyssal, Chant du Matin mit du temps à réagir. Il leva son unique patte blanche qui avait commencée à s'enraciner dans la boue durcie avec peine, puis se levant d'un bond peu enthousiasme qui aurait fait douter n'importe quel chat sauf Esprit des Songes, le rouquin prit les devant.

« - Je connais un endroit giboyeux à souhait près de la rivière. C'est infesté de mulots bien gras. Je l'ai découvert avec Danse du Soleil lors de notre dernière partie de chasse... » Qui remonte à des lunes... pensa aussitôt le guerrier en perdant subitement le peu d'énergie positive qu'il lui restait.

Ce nom semblait le hanter nuit et jour, sans jamais lui laisser une once de repos. Chaque fois, l'image gracieuse de la guerrière rousse lui apparaissait, trop réelle, trop envoûtante, trop exquise pour qu'il y renonce. Son cœur lui criait depuis longtemps que ses battements n'étaient que pour elle, mais incapable de subir une nouvelle humiliation, Chant du Matin préférait se taire à jamais et souffrir en silence.


Code by Chouw


Dernière édition par Chant du Matin le Lun 1 Déc 2014 - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: Le silence est d'or mais parfois , vaut mieux laisser des traces.(Feat Simba et Auby)   Sam 22 Nov 2014 - 20:57

Je le suivais au pas à l'endroit où il voulait se rendre mais en chemin , il ne me parlait point . Je savais bien ce qu'il lui trottait dans la tête . Pauvre Chant du Matin... Il est tellement déprimé mais j'avais l'impression qu'il restait toujours une lueur d'espoir . Mon institution ne me ment jamais et j'ai cela depuis que je suis chaton . Ça vient probablement de ma mère , Cascade . Je ne pouvais m'empêcher de sourire à l'idée que mon 6ieme sens m'envoyait des ondes positives. Ma mère me disait qu'on appelle sa un don. Je sentais aussitôt le regard azur de mon frère adoptif. Il me dévisageait. Je me retourna donc vers lui , le sourire au lèvres.

-Ne t'en fait pas pour Danse du Soleil , garde espoir , parce que la patience est une vertue et même si s'est dur à croire  , la vie peut te récompenser, disait Esprit des Songes avec un petit sourire.

Chant du Matin semblait confus mais quelque chose attira son attention ailleurs . Fixant droit l'horizon , il me dit qu'on était presque arrivé mais qu'il restait quand même du chemin à faire . Chant du Matin et moi avons donc accélérer la cadence de nos pas qui résonnaient tel une troupe de chevaux au galop. Quelque chose me frappa de plein fouet . Une odeur immonde que je reconnaissais en moins d'une demi seconde. Le Clan de l'Ombre. Je m'arrêta soudainement et un nuage de poussière se leva. Je ne voyais plus rien mais je me fis à mon odorat et suiva l'effluve à la course, sans me préoccuper du vent froid qui me gelait le museau. J'avais l'impression de voler. C'était comme si le temps s'arrêtait , mon pelage cendré et long qui s'élevait comme de la brume , les battements réguliers de mon coeur qui résonnaient dans mes oreilles comme lorsque je voyais Douce Brise , le son de chaque respirations que je prenais, mes muscles qui s'étirent , le sang qui bouillait et circulait à l'intérieur de moi... Cela semblait si iréel. Malheureusement , Esprit des Songes n'avait pas pensé que Chant du Marin ne se trouvait pas derrière-lui et des conséquences qui allaient suivre.

(HRP: Simba, c'est à toi , par la suite , c'est à Auby et après , cela ne concerne plus que l'ombreuse et moi)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le silence est d'or mais parfois , vaut mieux laisser des traces.(Feat Simba et Auby)   Mar 25 Nov 2014 - 20:29



Le silence est d'or, mais parfois,

vaut mieux laisser des traces.


Feat Esprit des Songes & Petite Aube.


Le clan avant tout. Ce n'est pas seulement une loi du Code du Guerrier, c'est également le principe fondamental sur lequel Chant du Matin construit son existence, car il sait qu'il n'est pas le seul à rencontrer des embuches dans la vie et qu'il serait hautement égoïste de mettre ses propres intérêts en priorité devant ceux de son clan. Jour après jour, le rouquin terre la vérité au plus profond de son cœur et porte comme un fardeau, le masque de ses mensonges ; son sourire est amer, ses larmes invisibles, il perd goût à la vie, mais tente vainement de démontrer sa droiture en gardant la tête haute. Pas facile de dissimuler un problème quand on n'exprime plus que l'ombre de sois-même. Chant du Matin a été nommé ainsi en mémoire de son paternel, mais aussi pour sa gaité et sa joie de vivre exceptionnel qui emplissait autrefois le cœur de ses compères. Aujourd'hui, c'est plutôt lui qui aurait besoin d'une bonne étoile, d'un être conciliant qui lui remonterait le moral et le sortirait de son sentiment angoissant de solitude. Pourtant, Chant du Matin n'est pas seul. Il le sait ; il l'entend. Les bruits de pas du mâle ardoise derrière-lui ne sont pas dû à son manque de sommeil, ça non. Le guerrier se trouve réellement là, à le suivre, mais vers où ? Le rouquin semble avoir oublié. Il s'arrête donc, détournant les yeux de son objectif inconnu pour regarder ne serais-ce qu'un instant en arrière. Esprit des Songes, surprit, relève légèrement la tête, croisant de son regard bleu-argenté celui aigue-marine du rouquin, puis miaule :

« - Ne t'en fait pas pour Danse du Soleil, garde espoir parce que la patience est une vertu et même si s'est dur à croire, la vie peut te récompenser. »

À l'évocation de la guerrière, le but du matou lui revint à l'esprit, mais les paroles emplit de sagesse de son frère adoptif ne passèrent pas inaperçu. Chant du Matin affichait de nouveau cet air songeur qui le rendait presque insociable, aussi froid qu'un mort. Il a beau parler, il ne peut pas comprendre, lui qui ne manque de rien, il a déjà tout ce qu'il peux désirer ; une famille, une compagne... pensa le rouquin en fixant ses pattes avec dégout. C'est injuste ! pesta t-il en reprenant la route vers la rivière.

« - On est bientôt arrivé. » se reprit-il plus gaiement à l'intention de son ami avant d'augmenter l'allure.

Sans réponse, Esprit des Songes le suivit. Heureusement, le guerrier ardoise ne se doutait pas des pensées sombres du rouquin. Ils filèrent dans la forêt tel deux poissons argentés dans la rivière qu'ils rejoignirent rapidement. Chant du Matin aperçut les bosquets d'arbrisseaux grouillant de mulot et voulut en informer Esprit des Songes, mais en se retournant pour s'adresser à lui, le matou ardoise avait disparu.

« - Esprit des Songes ? » l'appela Chant du Matin.

Un long silence lui répondit suivit par le souffle du vent et le craquement des branches au-dessus de sa tête. Le rouquin sentit la peur de la solitude l'envahir. Ses pattes se mirent à trembler. Soudainement, le temps se figea, une volute blanche se formait devant son museau et sa gueule à chacune de ses respirations. Chant du Matin était apeuré, il paniquait littéralement comme un chaton. Et s'il est parti parce que je suis jaloux de lui, de sa vie, de son bonheur... S'il m'en veut ? Esprit des Songes, non... Pardonne-moi... Je t'en supplie, reviens. Ne m'abandonne pas... priait le guerrier, yeux clos et mâchoire serrée. Il prit du temps à se ressaisir, à se remettre sur patte et décider de partir à la recherche de son frère de cœur, mais quand il le fit ; plus rien ne pourrait l'arrêter. Chant du Matin passa la matinée à fouiller les environs du dernier emplacement où il avait vu Esprit des Songes pour la dernière fois. Dans sa panique, il omit un minuscule détail qui l'aurait conduit droit à son ami pour retourner au camp chercher de l'aide. L'odeur du Clan de l'Ombre...


Code by Chouw


Dernière édition par Chant du Matin le Lun 1 Déc 2014 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: Le silence est d'or mais parfois , vaut mieux laisser des traces.(Feat Simba et Auby)   Ven 28 Nov 2014 - 2:04

(D'accord , je vais quand même finir avec Auby pour avancer le rp mais préviens-moi quand même quand tu auras répondu , je me ferai un plaisir de le lire . Si tu veux en parler à quelqu'un digne de confiance , je suis là xox!) À toi Auby

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de l'Aube
Apprentie
avatar

Messages : 628

MessageSujet: Re: Le silence est d'or mais parfois , vaut mieux laisser des traces.(Feat Simba et Auby)   Dim 30 Nov 2014 - 18:33


Les silence est d'or mais parfois, vaut mieux laisser des traces.
feat Spirit et Simba ♫



Les rayons du soleil me chatouillaient le visage. L'aube se levait. Un jour nouveau commençait. Une envie nouvelle de se déclencha en moi: sortir ! J'avais envie de me dégourdir les pattes, découvrir le territoire ma soif d'aventure était au plus haut. Mon frère dormait, blottit contre moi et Etoile de Lune. Ma sœur aussi. Cette fois, je voulais y aller seule. Pas besoin de quelqu'un je suis assez forte pour me défendre contre un éventuel ennemi. Je sortis sans faire de bruit de la pouponnière. Je passai par le passage découvert il y a peu avec mon frère et ma sœur et sorti du camp. Les senteurs de la forêt remplis mes narines de parfum enivrants. Je courrais dans la forêt: quelle joie ! Je me dirigeais vers un espèce de bourdonnement. Qu'est-ce que c'est ?Des odeurs ténues de gibiers me parvinrent. Soudain je vis une souris grignoter derrière une racine: Une proie ! j'adoptais tant bien que mal la position du chasseur et rampais vers le rongeur sans un bruit. Soudain un papillon attira mon intention le temps que la souris s'échappe. Crotte de renard ! Je poursuivis le papillon pour lui régler son compte. Le bourdonnement s'intensifia. L'insecte prit tant d'attitude que je ne le vit presque plus. Je m'approchais de plus en plus du bourdonnement. Une rivière ! Le courant était fort. Je vis une ombre bouger dans l'eau. Je m'approchait pour mieux voir mais tout d'un coup, je perdis l'équilibre. Tandis que je poussais un miaulement aigu de terreur, une mâchoire de refermait sur ma nuque.










• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Lorsque se lève le soleil, cherchez des yeux la lumière. Elle apparaîtra forcément. D'abord tenue puis persistante, elle perce les ténèbres en une onde lumineuse. Merci Moon c'est magnifique *-* ♥️♥️♥️
Pour tous ceux qui aiment les bananes et les minions -> https://www.youtube.com/watch?v=cSwE3l72oic
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: Le silence est d'or mais parfois , vaut mieux laisser des traces.(Feat Simba et Auby)   Lun 1 Déc 2014 - 14:06

Plus que je me rapprochais de la rivière , plus que l'odeur s'intensifia. Peut-être qu'ils tentaient de voler notre gibier?!Juste à y penser , j'avais envi d'exploser. Ce clan contient des meurtriers et ils ne sont même pas capable de remarquer une certaine anomalie. Normal , la majorité des membres de ce clan a mauvais caractère. Enfin arrivé, je me mis dans le sens contraire du vent et me coucha au sol en avancant à pas de loup. Ce n'était point ce que je pensais . Étrangement , c'était un chaton . Seigneur , dire que ce petit a marché des tonnes de kilomètre pour venir jusqu'ici. La petite femelle , semblait-t-il , avait le pelage bicolore et des yeux bleu mers comme ceux de... Étoile de Lune. Par le clan des étoiles , ne me dit pas que c'est en plus la fille du chef! Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Elle avait réussit à sortir sans se faire voir. Futée cette petite. La femelle se rapprochait de la rivière. J'avais peur , oui . Elle observa la rivière et semblait avoir apperçu un poisson. Tentant de s'approcher pour mieux voir , elle glissa et s'apprêtait à tomber à la rivière. Oh mon dieu! Je sorta hors du buisson et fonça droit sur elle pour claquer ma machoîre sur la peau de la nuque du chaton sans toutefois la blesser , pour finalement rouler dans la poussière sur l'autre côter de la rivière. Nous étions maintenant enrouler en boule l'un contre l'autre. Mon corp était enroulé au sien , en position de protection. J'ouvra les yeux et je me remis plus droit . Je la regarda . J'avais l'impression d'être perdu dans ces yeux bleu , autant dans son regard abyssal que dans mes prunelles bleu-argentés. Si elle aurait été ma fille j'aurais eu tellement peur.

-Tu vas bien? lui dis-je un peu inquiet.

Elle semblait bien traumatisée . Je ne savais pas si c'était moi qui lui faisait peur ou la situation mais elle grelottait. Je passa ma queue anormalement longue dans son dos pour tenter de la calmer. Visiblement , elle avait l'air intriguée et amusée. Un gloussement me sorti de la gorge. Ma longue fourrure cendré était pleine de poussière et des feuilles étaient collés à moi . J'avais l'air d'un certain objet que les bipèdes utilisent . C'est d'ailleurs une très mauvaise chose de s'aventurer trop près d'eux quand ils portent cette chose , sa fais quand même mal si on se fait frapper. À cette pensée , je souriais légèrement . Curieux que j'étais à l'âge de six lunes...Je crois que ça s'appelle un balais , oui , j'avais l'air de cela! je me releva de ma hauteur et enleva les déchets de mon pelage du mieux que je pouvais.

-Quel est ton nom ? Lui demanda sagement Esprit des Songes.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de l'Aube
Apprentie
avatar

Messages : 628

MessageSujet: Re: Le silence est d'or mais parfois , vaut mieux laisser des traces.(Feat Simba et Auby)   Mer 3 Déc 2014 - 15:43



Le silence est d'or


mais parfois, il vaut mieux laisser


des traces


Feat Spirit & Simba


 Un guerrier était venu me sauver. Il ne portait aucune odeur familière juste un fort fumet de poisson. Nous avions atterris de l'autre côté du cour d'eau, dans la poussière. Son corps semblait me protéger. Comme le faisait ma mère quand nous étions tout petits. Il fixais mes yeux bleus une lueur inquiète dans les siens.

-Tu vas bien ? me demanda t-il inquiet

Après se terrible accident, j'avais tellement peur. Je ne pourrais plus jamais m'approcher de la rivière sans l'oublier. J'étais traumatisée. Le guerrier ne me faisais pas vraiment peur. Après m'avoir sauver, il ne me chasserait pas de son territoire. Et si j'avais tore ? Et si il m’emmenait devant son chef dans son clan ? Je ne reverrais jamais mon frère et ma sœur. Je ne m'était jamais posé autant de questions. Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie. Je grelottais. Le guerrier cendré passa sa très longue queue sur mon dos pour essayer de me rassurer. Quand je vis le corps du guerrier, une lueur amusée passa dans mes prunelles bleu-argent. Une couverture de feuille le recouvrait avec de la poussière. Il avait drôle allure ! Un petit gloussement sortis de la gueule du guerrier. Il souriait légèrement. J'avais l'impression d'être en sécurité avec lui. Il se releva. Comme il est grand ! Le guerrier cendré enleva les déchets de la nature de son corps puis me demanda :
-Quel est ton nom ?

J'hésitais à répondre. Est-ce bien prudent ? J'avais l'impression de ne plus pouvoir ouvrir la gueule. Mais le ton apaisant du guerrier me convins.

-Oui ça va mieux. Je m'appelle Petite Aube.

Et lui ? Je ne connais pas son nom.

-Et toi quel est le tien ? De quel clan viens-tu ?

J'attendais patiemment sa réponse tout en regardant les alentours. On n'entendait que le bourdonnement de la rivière. Des roseaux étaient postés au bord. C'était magnifique.
Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Lorsque se lève le soleil, cherchez des yeux la lumière. Elle apparaîtra forcément. D'abord tenue puis persistante, elle perce les ténèbres en une onde lumineuse. Merci Moon c'est magnifique *-* ♥️♥️♥️
Pour tous ceux qui aiment les bananes et les minions -> https://www.youtube.com/watch?v=cSwE3l72oic
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: Le silence est d'or mais parfois , vaut mieux laisser des traces.(Feat Simba et Auby)   Ven 5 Déc 2014 - 0:19

-Oui ça va mieux. Je m'appelle Petite Aube.

Jolie nom. Son regard n'est pas aussi froid que sa mère par contre...Je ricana tout en fixant son regard argenté comme le mien. Elle me regardait l'air confuse.

-Fille d'Étoile de Lune... C'est fou à quel point tes yeux me font penser à ceux de ta mère , disais-je avec un petit sourire narquois.

Ces yeux m'indiquait un sentiment de surprise . Pas besoin d'en dire plus , elle doit probablement déjà se poser des tonnes de questions.

-Je m'appelle Esprit des Songes , Guerrier du Clan de la Rivière

Enfaite , je serai bientôt un vétéran mais ce n'est pas la peine de le mentionner . Surtout pas à une inconnue. Quoi? Vaut mieux être méfiant , non? Je me posais plusieurs questions moi aussi. Qu'est-ce qu'elle vient faire ici? Est-ce qu'elle s'est perdue? Est-ce qu'elle a fait une fugue? J'espère qu'elle va me donné la réponse , et vite , parce que si ces parents ne retrouvent plus leur chaton , elle est dans un sérieux pétrin et cela pourrait causer beaucoup de problèmes. Je revins à la réalité , pendant tout ce chemin , elle aurait pu se blesser gravement.

- Dit-moi Petite Aube , qu'est-ce que tu fais ici? Tu es consciente que c'est dangereux ce que tu viens de faire? Tu aurais pu te faire attaquer par n'importe quel bestiole et que au moment ou ton clan va se rendre compte que tu n'es plus là , tu imagines leur réaction? Tu as de la chance d'être encore en vie, lui dis-je avec un ton un peu dûr.

Je devais bien lui faire prendre conscience du danger à l'extérieur du campement , surtout lorsqu'on est chaton. Les renards peuvent traîner près de la rivière pour boire et si elle serait tombé dessus , Petite Aube serait probablement morte. Je vis à ce moment là que lorsqu'elle m'avait répondue , sa lèvre tremblait et ces yeux étaient plein d'eau. Une petite larme coula sur sa joue.

-Shhhhh... Non , ne pleure pas, lui chuchotais-je tendrement en essuyant ces larmes avec ma grosse patte ,Je suis désolé , j'y ai été un peu fort , c'est juste que j'arrive pas à croire que tu as traversé tout ce chemin sans tomber sur une bête et c'est dangereux.

Je savais maintenant qu'il fallait qu'elle parte . Son clan devait la chercher partout en ce moment. Et si Étoile de Lune cherchait même sur les autres territoires? Par le clan des étoiles , je ne voudrais même pas l'imaginer. Si j'y pense , elle ne pourra jamais refaire tout le trajet seul , ce serait trop risquer. Peut-être que je pourrais la ramener à son camp? Je crois que c'est une idée vraiment risqué mais je n'avais aucun choix. Si un membre du clan de l'Ombre me surprend avec la petite , je serai dans la merde jusqu'au cou.

-Écoute , tu dois partir , à cette heure-là , ton clan doit déjà être entrain de te chercher, mais une chose est sûr , il n'est pas question que tu partes seul donc je vais te raccompagner jusqu'à ton camp.

(HRP: Tu pourrais conclure et j'écrirai la suite dans le cercle de pierre? Pour finaliser le rp , on pourra marcher côte-à-côte mais dans l'autre partie , on pourrait dire ques tes pattes sont épuisés , du coup , je vais t'amener par la peau de la nuque pour que la patrouille me soupçonne et m'amène à leur campement.)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de l'Aube
Apprentie
avatar

Messages : 628

MessageSujet: Re: Le silence est d'or mais parfois , vaut mieux laisser des traces.(Feat Simba et Auby)   Mer 10 Déc 2014 - 15:32



Le silence est d'or mais parfois, vaut mieux laisser des traces.


Feat Simba & Auby


Le guerrier cendré ricana. Je le regardais confuse. Pourquoi ricane-t-il ? J'ai dit quelque chose de mal ? Il dit soudain d'un petit sourire narquois:

-Fille d'Étoile de Lune... C'est fou à quel point tes yeux me font penser à ceux de ta mère.

Mais comment le sait-il ?! Va-t-il vraiment me ramener au camp ? Je pris un air surpris.

-Je m'appelle Esprit des Songes , Guerrier du Clan de la Rivière continua t-il.

C'est pour ça qu'il sent le poisson. Quelle odeur ! Beurk ! Il semblait aussi se poser une tonne de questions. Il revint à la réalité après un moment de silence il dit d'un ton dur:

- Dit-moi Petite Aube , qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es consciente que c'est dangereux ce que tu viens de faire? Tu aurais pu te faire attaquer par n'importe quel bestiole et que au moment ou ton clan va se rendre compte que tu n'es plus là , tu imagines leur réaction? Tu as de la chance d'être encore en vie

De quel droit se permet-il de me gronder ? Qu'est-ce que ça lui fait si je sors du camp ? N'a t-il jamais fait ça en tant que chaton ? Et puis je suis assez grande pour me défendre si une bête m'attaque ! En fait il avait raison, mes seuls adversaires étaient mon frères et ma sœur. Soudain je pris conscience que le guerrier n'était pas aussi gentil qu'il m'avais paru tout à l'heure. Ses paroles me vexèrent tellement que ma lèvre en tremblait. Puis mes yeux se remplirent d'eau et une larme tomba. En réalité j'avais peur. J'avais peur de ce qu'il allait faire, de ce que ma mère allait dire. Elle avait beau être ma mère, elle était quand même ma meneuse. Peut être qu'elle retarderait mon baptême d'apprentis. Ou pire qu'elle nome mon frère et ma sœur et pas moi !

-Shhhhh... Non , ne pleure pas, me dit le guerrier pour me calmer. Son ton était doux.

Je suis désolé , j'y ai été un peu fort , c'est juste que j'arrive pas à croire que tu ais traversé tout ce chemin sans tomber sur une bête et c'est dangereux. ajouta t-il.

Il semblait réfléchir. Que pouvait-il se demander ? Qu'est-ce qu'il allait faire de moi ? C'est simple s'il touche à une de mes griffes il serait mal. S'en prendrait-il à un chaton ? Non. Ses yeux étaient remplis d’inquiétude. Pourquoi était-il si inquiet ? C'est moi qui devrait m'inquiéter autant ! Moi qui allait être puni en rentrant. Pas lui.

-Écoute , tu dois partir , à cette heure-là , ton clan doit déjà être entrain de te chercher, mais une chose est sûr , il n'est pas question que tu partes seul donc je vais te raccompagner jusqu'à ton camp. dit-il d'un ton où perçait l'inquiétude.

-Mais tu ne peux pas aller sur mon territoire ! Cela va à l'encontre du code du guerrier ! m'écriais-je.

Le guerrier ne m'entendis peut être pas. Sinon il n'en montra rien. Il continua sa route et m'attendis. Il me fit un signe de queue pour que je vienne. Je ne sentais plus mes pattes. Parviendrais-je à marcher jusqu'à mon camp ?

FIN
Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Lorsque se lève le soleil, cherchez des yeux la lumière. Elle apparaîtra forcément. D'abord tenue puis persistante, elle perce les ténèbres en une onde lumineuse. Merci Moon c'est magnifique *-* ♥️♥️♥️
Pour tous ceux qui aiment les bananes et les minions -> https://www.youtube.com/watch?v=cSwE3l72oic
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le silence est d'or mais parfois , vaut mieux laisser des traces.(Feat Simba et Auby)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le silence est d'or mais parfois , vaut mieux laisser des traces.(Feat Simba et Auby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ parfois, il vaut mieux tourner la page que d'être seule à vouloir arranger les choses ❞ › jordan
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan]
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]
» Une mauvaise chute vaut mieux qu'une fin insignifiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-