La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les terreurs arrivent !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Firmament
Apprenti
avatar

Messages : 60

MessageSujet: Les terreurs arrivent !!!!   Dim 16 Nov 2014 - 0:43

Je me réveille, sa y est la journée viens de commencer. J'ouvre mes yeux tout ronds et regarde dans la direction de la lumière. Le soleil est haut dans le ciel et brillant de mille feux. Il se reflète sur le pelage de mes sœurs et sur le miens. Je regarde autour de moi et aperçois une de mes sœurs. Son pelage tout roux lui donne l'impression de prendre feu au soleil comme à cet instant, elle s'appelle Petite Aube et quand je suis avec elle j'ai l'impression que personne ne peux nous arrêter tant je me sens fort à ces côtés. Nous sommes le binôme des bêtises. Lorsque je tourne la tête de l'autre coté je peux voir une petite forme dorée, elle elle s'appelle Petit Été et avec elle c'est différent. J'ai envers elle un sentiment de respect et d'amour, même si elle est plus robuste que moi je sens qu'elle est bien plus sensible et j'ai un sentiment de devoir la protéger. Lorsque je les regarde une par une je me dis qu'elle sont très chère à mon cœur. Je secoue ma tête et m'extirpe de ma prison de fourrure. Je regarde le grand corps blanc et noir qui est celui de ma mère. Je vois que son ventre se soulève de façon régulière, j'en déduis qu'elle dort. Je me passe une patte sur l'oreille et me rapproche de Petite Aube. Je la secoue d'une de mes pattes avant blanche, elle grogne sous le coup et ouvre un yeux vitreux. Avant qu'elle ne dise mot je lui miaule doucement à l'oreille :

- Auby réveille toi doucement, sans mouvements brusque, Maman dort et je voudrais aller faire un tour dehors avec toi et Ety !

Je vis une lueur de satisfaction et de folie dans son regard, je ne peux m'empêcher de penser que elle et moi sommes pareils. Je me détourne de la rouquine pour me tourner vers Petit Été. Je m'approche d'elle et commence à lui lécher les oreilles pour la rendre consciente, c'est seulement quand l'une de ces oreilles bouge que je lui répète la phrase gentiment. Plus je les regarde faire leur toilette plus j'ai envie d'aller dehors. Lorsqu'elle finissent toutes les deux en même temps je peux enfin leur faire signe de me suivre. La queue bien dresser je commence mon escapade vers la sortie mes deux acolytes derrière moi !

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Merciii <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de l'Aube
Apprentie
avatar

Messages : 628

MessageSujet: Re: Les terreurs arrivent !!!!   Dim 16 Nov 2014 - 15:43


Les terreurs arrivent !!!!
Citation ♫



Un léger fumet de rongeur me parvint. J'était avec mon frère Petit Firmament. Ses yeux ambrés étaient comme deux pépites d'or. On se ressemble tellement. Il adore faire des bêtises et embêter les guerriers exactement comme moi. A nous deux, nous formons une équipe formidable. Petite Été était là aussi. Sa belle fourrure dorée brillait au soleil tellement fort que l'on aurait dit qu'elle était recouverte d'étoile scintillantes. Elle n'est pas du même avis que moi et Petit Firmament concernant les bêtises. Elle n'aime pas vraiment embêter les guerriers mais aime jouer à se bagarrer. Elle est la plus sage de nous et réfléchit à deux fois avant de faire une bêtise ce qui lui évite certaines punitions. Mon frère et ma sœur sont tellement différents ! C'est à ce moment que je vit que je ne pouvait pas vivre sans eux. Ils occupaient une telle place dans mon cœur que même Etoile de Lune n'aurait pu occuper. Soudain quelqu'un secoua mon petit corps et me tira de mon rêve. J'ouvrit les yeux et vit la silhouette si familière qu'était mon frère.  
"- Auby réveille toi doucement, sans mouvements brusque, Maman dort et je voudrais aller faire un tour dehors avec toi et Ety !"
J'émit un petit grognement et pris conscience des paroles qui venait d'être dites. Une lueur de satisfaction et de folie brillait dans mon regard vitreux. Le chaton se tourna vers ma sœur pendant que je me levais doucement et faisais ma toilette. Il lui lécha un petit coup l'oreille et et attendit qu'elle bouge. Il lui répéta la même phrase qu'a moi. Petit Été attaqua sa toilette que nous finîmes en même temps. Mon frère nous fit signe de le suivre et nous partîmes de la pouponnière la queue haute.










• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Lorsque se lève le soleil, cherchez des yeux la lumière. Elle apparaîtra forcément. D'abord tenue puis persistante, elle perce les ténèbres en une onde lumineuse. Merci Moon c'est magnifique *-* ♥️♥️♥️
Pour tous ceux qui aiment les bananes et les minions -> https://www.youtube.com/watch?v=cSwE3l72oic
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les terreurs arrivent !!!!   Mer 17 Déc 2014 - 14:58

« Little terrors incoming ! »
Skykit, Dawnkit & Summerkit.


Dormir c'est ennuyant, ce n'est point amusant. On me dit que je répète souvent ces quelques mots lorsque maman nous condamne dans sa tanière pour la nuit, mais j'ai raison pas vrai ? Rassurez-moi. Je ne suis point l'une de ces petites chattes idiotes qui se contentent d'obéir au doigt et à l’œil, hein ? Certes, maman c'est maman et on se doit de respecter sa parole ; pas seulement parce qu'elle est chef de notre clan, mais parce que... c'est maman quoi et que les mamans font toujours ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants. Moi, ma maman, ce n'est pas n'importe qui comme vous l'aurez comprit en lisant ces quelques lignes. C'est Étoile de Lune, meneuse du Clan de l'Ombre et ouais. Alors ne me cherchez pas de puces sinon ma maman vous le fera payer. Ô maman, comme j'aimerais un jour te ressembler. Être aussi fière et forte d'esprit que toi, mais pour l'instant, je sais que je dois me résumer à dormir, manger et jouer avec Petit Firmament et Petite Aube, tel un bon chaton souriant et obéissant...

Quand un coup de langue râpeux me frôla l'oreille, je crus que c'était maman qui tentait de me réveiller. Avais-je trop dormi ? Oh non, on se moquerait de moi. J'ouvris doucement les yeux, découvrant le pelage blanc de Petit Firmament penché sur moi. Fiou. Ce n'était point maman, mais mon frère qui me dit :
« Ety réveille toi doucement, sans mouvements brusque, Maman dort et je voudrais aller faire un tour dehors avec toi et Auby ! »
À ces mots, je m'étirai longuement, puis entrepris de faire ma toilette. Petite Aube m'imita et nous finîmes en même temps. Sans perdre plus de temps, je suivis mon frère et ma sœur hors de la tanière de notre mère en gambadant gaiement. Le camp était déjà très agité à cette heure ; les guerriers emmenaient leurs apprentis s'entraîner alors que les chatons les regardaient partir avec envie. Pff. Qui voudrait quitter le camp pour risquer sa vie alors que l'on peut vivre paisiblement au sein de ses murailles ? Pas moi en tout cas.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les terreurs arrivent !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les terreurs arrivent !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ONG arrivent au pouvoir en Haïti
» Les problèmes n’arrivent jamais seuls [PV Ma maitresse N°1]
» Les problèmes n'arrivent jamais seuls.
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» Ce sont les renforts qui arrivent! (avec trois jours de retard...)[PV Godwrath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-