La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:05

Hey !
J'ai toujours voulu être guérisseur/guérisseuse sur un forum mais quand je suis arrivé ici, la place était prise partout. Mais là, j'ai vu que le poste d'apprenti-guérisseur était libre dans mon clan.
Contexte:
Je poursuis un lapin mais quand je l'attrape, il me griffe les yeux et je deviens presque aveugle (un peu comme Longue Plume). En gros, je vois les formes mais je ne reconnais qu'a l'odeur car c'est très trouble.

Je peux ? Désolé Joli Ouragan, mais j'ai toujours voulu être guérisseur sur un forum.. Tu pourras participer au Rp, Destin Perdu aussi et quelques autres félins.

Alors ? S'il vous plaît Oh yeah
Je suis très active comme vous le voyez, je vous en supplie ! Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:09

Je déplace dans les questions. o/
Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:20

    Je suis plutôt pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:23

Y'Avait pas une prez pour le poste d'apprenti guéri ici ?

Sinon je voit pas de problèmes :3 *poste juste parce qu'elle à le rang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:58

Je peux commencer le Rp ?
Tout le Clan du Vent pourra participer au pire '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:18

Je pense qu'il faut attendre l'avis complet du Staff avant de faire quoi que ce soit. Mais j'y participerais avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:08

Normalement trois avis positifs suffisent, et je suis d'accord pour que tu deviennes apprenti-guérisseur, Nuage Étoilé est de toute façon inactif même après s'être recensé et ce n'est pas en une fois par mois qu'on se considère être actif si on ne fait même pas de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:28

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:55

Je pourrais participer au rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:10

Moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:26

Envoyez moi le lien du RP pour que je puisse faire une apparition :) En tant que chez je pourrais donner mon accord pour ce changement brusque de destinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:22

Très bien ! Tout le monde peut participer, j'ai eu plus que 3 avis positif donc c'est bon !
Je commence le Rp juste après manger (cers 21h ou avant mais si sera posté avant 22h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:27

Je répondrais donc à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:09

Voilà le lien du rp > https://www-laguerredesclans.lebonforum.com/t2912-le-destin-change-rapidement#41470

Sea, ça peut être toi qui peut me trouver quad je crie à l'aide.. Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 22:22

je veux bien participer aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:06

Pas de problème azu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:48

J'aurais aimée pouvoir donner mon avis avant que la décision ne soit prise. Nuage de Gravier est tout de même mon apprenti. Je m'absente pour une journée et à mon retour j'apprends que je n'ai plus d'apprenti, c'est pas très amusant que mon opinion ne soit pas pris en compte. Bref, si c'est vraiment ce que Kiri désire du plus profond de son cœur, je comprends car moi-même je rêvais d'accéder à ce rôle pour Petite Source et on a eu l'amabilité de me l'accorder. Je demande toutefois une chose de la part de Kiri ; que l'on finisse notre premier rp d'entraînement, ainsi que celui de patrouille que l'on avait commencé même s'il a déjà entreprit celui de son accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 1:28

Oh... Desolee Willow je pensais que tu etais au courant... Mais je veux bien te trouver lorsque tu cries donc je réserve le prochain poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:54

Désolé Willow.. La patrouille, Aqua et Azu ne répondent plus, on devrait le terminer en disant qu'on fait le marquage et qu'on rentre au camp sans escarmouche ?

Pour l'entrainement, on le finira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:56

Eh bien, Petit Ebène à déjà poster donc qu'est ce que vous voulez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:08

On finis nos rp's, pas grave, mais on commence le rp 'accident' mais on peut dire que je ne vais pas prendre ma décision tout le suite donc je resterais quand même apprenti-guerrier jusqu'à qu'on est finis les rp's. Ensuite, je prendrais ma décision etl à je deviens apprenti-guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:22

Notre amour sera brisé… C'est tellement… tellement… DRAMATIQUE C'EST MAGNIFIQUE BOUHOUHOUUUUUUUU *hum hum* Keep Calm and eat Apples *mets une pomme dans sa bouche*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:29

Désolée d'arriver après la bataille mais.. Gravel, dans notre Rp on est censé s'affronter non ? Alors peut être que Lion te crève les yeux sans le faire exprès ? Comme ça, notre lien se renforce : D'un coté, Gravier veut la mort de Lion, et lui veut se faire pardonner :3 Je comprendrais que tu refuses puisque tout est à peut prêt déjà planifié mais... qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:58

Je crois que ca ne pourra pas être possible, nous avons déjà commencé le Rp. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:58

Tant pis :3 merci d'avoir répondu en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure !   Une nouvelle aventure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle journaliste ?
» Une nouvelle vie qui commence.
» Une nouvelle section "adoptions" ?
» Question d'une pitite nouvelle
» Une nouvelle venue|| PV Le Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Idées et Questions :: Remèdes aux questions :: Questions résolues-