La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Alors petit? On s'est perdu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:25

Alors petit? On s'est perdu? Alors_11
Les feuilles multicolores craquaient sous mes pas,ce matin alors que je m'étais réveillé très tard,comme toujours, je m'étais levée trop tard de la chambre commune des guerriers et guerrières. Franchissant le palier de l'entrée tapissée de roseaux, j'avais englouti un poisson encore ruisselant et étais sortie en catastrophe du clan avant qu'un guerrier exaspéré ne me rappelle que la patrouille de chasse était déjà partie. Dépitée et furieuse contre moi-même, j'étais sortie pour rejoindre le camp d'exercice. Une fois là bas, les moustaches encore vibrantes d'exaspérations, j'avais contemplé longuement les mentors et apprentis faire leur travail. 

Et dire que moi aussi j'ai été mentor ...En effet j'avais déjà été mentor de deux apprenties : Nuage Ensoleillée, maintenant Aube Ensoleillée et Nuage Perlée; je n'avais pas pu terminer son entrainement à cause d'une dépression chronique qui m'avait touchée après la disparition d'Orage de Feu. Le guerrier crème avait mystérieusement disparu et l'on avait jamais récupéré son corps. En effet le clan de la rivière avait suivi la trace du guerrier qui disparut à la surface externe du territoire du clan, il m'avait abandonnée, comme tous les autres...

J'en été là de mes réflexions quand je me rendis compte que je papillonnais de nouveau! Démoralisée j'étais partie en promenade vers les prairies du nord et mes pattes s'alourdissaient de chaque pas, arrivée à la frontière du clan du vent, je m'apprêtais  à faire demi tour quand j'aperçus un petit chat d'environs dix centimètres et demi me fixer sans rien dire...


Dernière édition par Rivière d'Argent. le Mer 3 Déc 2014 - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:42

[Juste, c'est avec moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:05

[ Rivière d'Argent chuchote :Nope c'est avec Bird, rien a voir, elle (il) tarde juste à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:25

Tout d'un coup, je sentis une odeur qui ne venait pas de mon clan, je me retourna puis réalisa que j'étais à la frontière du clan de la Rivère. Ce matin je m'était réveillé tôt. Etant donné que tout le monde dormaient dans la tanière des apprentis, je ne pris pas le risque de réveillé quelqu'un et m'extirpa de la tanière. Je ne vis personne, le clan été désert, il y avait juste deux guerriers devant l'entré qui montaient la garde. Je ne savais pas quoi faire, j'alla voir si la patrouille de l'aube était déjà partit et manque de chance, c'était le cas.

Je réfléchis et décida d'aller me balader dans la forêt.
Nous étions en automne et les feuille était orange, jaune et marron et les arbre étaient nus. Sans faire attention où je me dirigeais, je pensais à mon entrainement et espéra que aujourd'hui je m'entrainerais avec mon frère Nuage Astral au combat. Mon baptème d'apprentit était assez récent, je n'avais pas y eu le temps de m'entrainé.

Quand je sentit l'odeur du clan de la rivière, je me figea puis me retourna pour identifié qui c'était. Je repéra l'odeur de Rivière d'Argent une guerrière que je me souvenait avoir vu à une assemblé.
Elle semblait être alerté je me dis qu'elle avait du remarqué ma présence puis elle se tourna vers moi et me fixa à son tour avec un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:24

Le petit chat recula, il ne devait avoir que 6 à 7 lunes, intimidé, il tentait de s'échappé sans que je ne le remarque...
-Que fais-tu jeune chat? Tu est bien loin de chez toi dis moi? Que t'as t'il prit de quitter la poupo...le camp de ton clan pour venir admirer notre territoire?
Il est bien du clan du vent me dis-je étonnée, il sent le lapin... Cette odeur me rappelai combien j'avais aimée ce gibier rapide et dur à attrapée mais si savoureux et tendre.. le long chemin que je venais de parcourir me donnai un petit creux  je baillai et continue à le fixer attendant une réponse de la part de ce petit bout de chat 
Il semblait de plus en plus tendu au fur et à mesure du temps, cela me rappelai un jours où j'avais tentée, toute seule, de partir chasser alors que je n'avais que 6 lune sans mes parent ni même Lion, j'avais tentée d'aller chercher un lapin toute seule, tout cela avais fini dans la tanière de maman avec un bandage de cire d'abeille.
 (je rappelle que j'étais une solitaire et que ma mère avait d'autres remèdes que les chats de clan)
[désoler pour ce RP affreusement court!D8]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:54

Rivière d'Argent avait un petit air moqueur qui commençait à m'énervé, j'avais envie de lui cloué le bec à ce poisson pourri !! Elle était même sur le point de dire que je suis encore à la pouponnière mais elle c'est retenu au dernier moment. Sinon à part ça elle avait l'air sympa. Je réfléchis quelques instant puis lui répondis: " Je n'ai pas fais attention où j'allais, je me suis levé tôt ce matin et si tu veux savoir, je m'appelle Nuage d'Oiseau. Mais je voudrais te faire remarquer que je ne me suis pas perdu et que j'ai le droit d'être là étant donné que je ne suis pas sur le territoire du Clan de la Rivière. Sinon, à part ça, ça va ce matin, quoi de neuf au Clan de la Rivière tout va bien ? "

J'attendis sa réponse mais je m'apperçu qu'elle réfléchissait à ce qu'elle aller dire. Je pense qu'elle dois se demander quoi dire ou à quoi répondre en premier. Sans doute qu'elle ce disait aussi que je suis apprentit depuis peu vu ma taille. Elle avait l'air pensive comme si ça lui rappelais quelque chose.

Je me suis demander si elle me répondra gentiment, sur un ton moqueur comme il y a 5 min ou encore agressif, après tout je ne la connais pas mais j'aimerais bien faire sa connaisance.
Je l'a vis commencer à bougé puis elle s'assit calmement et enroula sa queue autour d'elle et me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:36

" Je n'ai pas fais attention où j'allais, je me suis levé tôt ce matin et si tu veux savoir, je m'appelle Nuage d'Oiseau. Mais je voudrais te faire remarquer que je ne me suis pas perdu et que j'ai le droit d'être là étant donné que je ne suis pas sur le territoire du Clan de la Rivière. Sinon, à part ça, ça va ce matin, quoi de neuf au Clan de la Rivière tout va bien ? "  
-Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu viens de dire jeune Chaton, tu te dis apprenti mais tu a l'air  vraiment immature et irréfléchis.
Il parut offensé il ouvrit la gueule pour répondre -surement une réponse encore plus effronté que la précédente- mais je ne lui laissai pas le temps de répondre je continuai:
- Tout d'abord, tu as à avoir un certain niveau de ...Politesse pour tes aînés, même si je ne suis pas de ton clan, ensuite, j'ai juste cru que tu étais un chaton!je le regarda de haut en bas. Tu as quel âge pour te comporter ainsi?  Tu fais honneur à ton clan! Et tu croyais vraiment que j'allais te révéler si mon clan avais des problème? Et, sincèrement, je me fiche de ton nom et même si tu vas bien. Tout les chatons de ton clan sont comme toi?
Il semblait choqué puis répondit:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:33

J'était stupéfié, je n'arrivais plus ni à bouger ni à parler, maintenant je regrettais d'être sortit si tôt et de me retrouver en face d'elle. Je ne savais quoi lui répondre ni par quoi commencer. Je n'aurais pas dû être agressif d'entré, je le savais: Elle avait raison, je n'aurais pas dû lui parler comme ça et en plus c'est mon ainé. Quel image de mon clan va-t-elle avoir maintenant. Je n'ai pas fais honneur à mon clan comme j'aurais du le faire et maintenant je suis en mauvaise posture. Il faut que j'essaye de me rattraper du mieux que je peux, je réfléchissa un instant puis me lança:


-" C'est vrai, tu à raison je suis désoler je n'aurais pas dû te parler comme je l'ai fais. Comme tu as dû le remarquer, je suis apprentit depuis peut et je n'ai que 6 lunes.
Non tout les chatons de mon clan ne sont pas comme ça et je ne suis pas un chaton !!
Je pense que ça peut arriver de faire des erreurs. J'espère que tu me pardonneras.
Je ne voulais pas être indiscret en demandant si ton clan aller bien mais j'essayais d'être amical. A quoi ça sert d'être ennemi, de toute façon on est autour dans la même forêt et une de nos frontière est commune. Je voulais juste éviter de me faire des ennemi dans le clan adverse."


J'était stresser, je redoutais sa réponse. J'attendis qu'elle me réponde ce qui me sembla être une éternité lorsqu'elle répondit enfin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:53

Alors petit? On s'est perdu?

Feat Nuage d'Oiseau & Rivière d'Argent ; La plaine sauvage


Une nuit très agité qui ne lui avait pas manqué. Depuis que Reine des Neiges lui avait donné l'accord de l'appeler par le mot "maman", elle ne faisait plus de cauchemars c'est sans doute à propo de cette nuit, elle n'a volontairement pas voulut dormir à coté de sa mère adoptive. C'est vrai, elle a bien 4 lunes à présent, faut qu'elle apprenne à dormir seule, car dans la prochaine tanière, il n'y aura plus la douce reine du Clan de la Rivière à ses cotés. Elle s'étira de son long et produisa de petits bâillements à la suite comme le tapement un pic vert contre un arbre. Le clan était bien vide, enfin, la clairière: la fameuse patrouille était parti. Seule, et assez ronchonneuse dans la clairière était la belle Rivière d'Argent. Appart elle dans les parages tout le monde dormait. Quelle bande de lapins hivernaux ceux-là! Boule Marine eut envie de bouger, de courir après un papillon par exemple à cause de son hyperactivité. Tout les chatons dormaient à cette heure, mais vraiment, seul une pauvre boule en mousse à ses pattes était présente, elle donna un petit coup de patte dedans, mais elle inspira un long moment; ce n'est plus un chaton enfin si, mais plus une petite chatonne de 2-3 lunes, la boule de mousse c'est fini. Puis elle vit Rivière d'Argent quitté le clan. Tien! Si je la suivais!

La guerrière parta en direction du Clan du Vent, Boule Marine a eut mainte fois le courage de gambader dans les terres du Clan de la Rivière, mais aussi celle du Tonnerre, à cette pensés Boule Marine sentit un frisson parcourir son échine, Mélancolie du Passé l'avait prise sur le fait. Elle était loin de la guerrière, alors elle s'amusa en entendit la course-poursuite des mulots au loin, grâce à ses oreilles munit d'un ouïe développé. La chorale des pic-verts sur les arbres, les couleurs des feuilles à l'automnes, etc. La chatonne alors courut dans tout les sens sur le petits chemins en direction du Clan du Vent, quand soudain la guerrière s'arrêta. Pourquoi elle s'arrête? Boule Marin se fourra dans un buisson, maintenant assez découvert. Mais sans bruit, elle fixa un autre chat inconnu, UN NOUVEAU! Mais c'est qui? Il est super jeune? Il doit être de mon âge! Non, quand même Marine il est un chouya plus grand que toi! Bon, alors je dirai apprenti, mais un jeune alors!
Elle resta à l'écart, car elle n'a pas le droit de sortir du clan, et elle n'a pas envie de se retrouver en pâté pour corbeau! Alors elle se tait et écoute la conversation, jusqu'à à un moment, juste à la fin de la phrase de l'apprenti elle sorta du buisson d'un coup vif:
-Salutation, moi c'est Boule Marine, je veux bien être une de tes amies!
Elle se rendit compte que tout le monde la regardait CROTTE DE RENARD! Boule Marine t'es stupide ou quoi? Il faut pas ce montrer!
Alors elle reprit
-Oops.. hihi.. OH Rivière d'Argent, promet moi que tu diras rien à maman! T'es bien une amie non?


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:25

Je regardais ce chaton perplexe, qui était-ce ? Sans doute une chatonne du Clan de la Rivière.
Que-ce-qu'elle pouvait bien faire là, je crois bien que même les chatons des autres Clans n'ont pas le droit de sortir de la pouponnière et encore moins du Clan. Elle a l'air d'avoir 1 ou 2 lunes de moins que moi, elle sera bientôt apprentie. J'espère que Rivière d'Argent va la couvrir car même si je ne l'a connais pas elle a l'air sympa et en plus sinon je pense que leur chef pourrait décider de retarder son baptême et ce ne serais pas sympa. En même temps, elle l'a cherchait; venir en douce tôt le matin à la frontière du Clan du Vent. Maintenant que j'y pense, elle a dû se réveillait tôt et apercevoir Rivière d'Argent et la suivre jusqu'ici.
Je ne savais que dire, devrais-je me taire et les écouter ou parler ?
Je n'avais pas le choix, ce silence était affreusement stressant.

"Bonjour, je m'appelle Nuage d'Oiseau et je suis apprenti dans Clan du Vent"

Voilà, c'était fait. J'attendis en observant Boule Marine et Rivière d'Argent. Boule Marine avait l'air embarrassé et je remarqua qu'elle redoutait la réponse de Rivière d'Argent. Je commençais à m'ennuyer quand je vis Rivière d'Argent sur le point de répondre. Je me surpris à prier pour Boule Marine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 10:28



Alors petit? On s'est perdu?


Feat Nuage d'Oiseau & Boule Marine



Boule Marine venait d'apparaître en dehors des buissons.
-Tiens, je me disais bien que j'avais sentis une odeur peu commune, jeune femelle puis-je savoir ce qu'il t'as pris de me suivre? Une inondation dans le camps? Un feu? Une attaque? L'Apocalypse?
Elle eu l'air embarrassée et baissa ses yeux de chaton, qu'allais me dire Reines des Neiges? M'avais elle suivit? J'allais encore devoir retournée en face des pécheur de mon clan... Ils allaient tellement ce moquer de moi.. Mais bon.
-Jeune fille, sais tu de quelle clan est ce chaton?Euh...Apprentit excuse moi jeune mâle, mais tu es comme un chaton pour moi.je gloussai. Bon, je sais que c'est triste mais c'est comme ça, les chats du clan de la rivière ne peuvent pas se liés avec les chats des autres clan, c'est triste, mais c'est en lois pour tout le monde... Je levais le museau en l'air, me rappelant la froideur du matin ou les clans du vent et de l'ombre avaient attaqués le clan de la rivière et le clan du tonnerre ... Triste matin pour moi... 
[désoler je suis malade et crevée ce RP est très court XP]
Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:38

Alors petit? On s'est perdu? Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Rencontre- Alors petit? On s'est perdu?

feat Boule Marine, Rivière d'Argent & Nuage d'Oiseau



"Bonjour, je m'appelle Nuage d'Oiseau et je suis apprenti dans Clan du Vent"

je le salua d'un coup de tête vif mais tendre avec un grand sourire, puis je pris la parole:
Et moi une chatonne de la Rivière, Rivière d'Argent est l'une des meilleures guerrière de notre clan. Puis les paroles de la guerrière m'ont intriguer et a déplacer ma concentration sur ses paroles:
-Jeune fille, sais tu de quelle clan est ce chaton? Euh... Apprentit excuse moi jeune mâle, mais tu es comme un chaton pour moi
Voilà une bonne question, sa fera un point positif de ma visite inattendue et choquante. Mes bêtises m'ont quand même servi ma visite chez les Tonnerres et cette crotte de souris de Mélancolie du Passé
et les roseaux avec Nuage de Lion, puis ma très chère intelligence muni de mon sens d'orientation car à l'heure qu'il est je m'en souviendrai plus. Alors je m'exécutais à répondre:
"C'est un venteux, j'ai vu que tu partais vers l'Ouest de nos terres." Je regardais la guerrière,  fier de ma réponse.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


[excusez-moi de ce court rp je me rattraperai promis <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:14

J'observa les deux membres du Clan de la Rivière sans vraiment comprendre leurs réactions, j'étais perplexe. Je ne comprenais pas, Rivière d'Argent avait l'air furieuse et je remarque qu'elle était embarrasser !! Elle n'avait aucune raison de l'être à moins qu'il  me manque une information. Quant à Boule Marine, elle ne semble en rien déstabilisé, elle avait même l'air fière !! Je trouvais cette réaction désapproprié, surtout vu le contexte.

Pour une chatonne, je trouvais qu'elle avait assez de confiance en elle, qu'elle était assez sûr d'elle;
Je trouvais qu'elle ne manquer pas de courage; répondre comme ça à une des meilleures guerrière de son clan et en plus devant un membre d'un autre clan en face d'elle. Elle ne manquer pas de culot tien !! Mais bon quand j'y pense, je crois bien que tout les chatons sont comme ça. En même temps, elle a presque mon âge.

Je me dis qu'il fallait peut-être que je tente d'apaisé la tension où, enfin qu'il n'y est plus c silence oppressant qui été dans l'air depuis un bon quart d'heure.

"Euuhh, désoler de vous déranger mais je crois que mes camarades et sans doute les vôtres aussi vont commencer à se douter qu'il se passe quelque chose car le soleil est maintenant assez haut dans le ciel. Je pense que je devrais rentrer à mon clan."  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:28



Alors petit? On s'est perdu?


Feat Nuage d'Oiseau & Boule Marine



[NON NON NON NON surtout change pas no c'est très bien comme ça no]
Je rougis sous ma fourrure, MOI, meilleur guerrière du clan, MOI bête et aussi irréflechit qu'une sourie paniquée? Ah, sans est a éclatée de rire, je suis une véritable idiote
-Très bien, bonne fin  de journée jeune mâle! Et toi, jeune femelle, pu-ni-tion!
Elle tournai vivement la tête, cette pauvre chatonne sans mère! Elle semblait avoir peur que je lui fasse mal, au lieu de cela, je la clouai doucement au sol et lui chatouillai le ventre, j'avais toujours voulu avoir des petits mais.. Le temps en n'en avait pas décidé ainsi, cette petite chatonne toute petite... Heureusement que Reine des Neiges l'avait pris sous son aile blanche et duveteuse sinon, cette pauvre petite se serait repliée sur elle même tel une feuille a l'arrivée de l'hiver... Je me releva et bailla, tot à coup, un élancement d'inquiétude me saisi comme une main froide, gluante, et étouffante. Je n'avais strictement rien chasser. Mon clan allais me prendre pour la bonne a rien que j'étais. Et,comme si ça ne suffisait pas, j'allais ramener un CHATON avec moi. Je la pris par la peau du coup mais tout à coup...
Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 11:51

Je savais que je ne devrais pas me mêler des affaires des autres mais c'était plus fort que moi il fallait que je l'aide, que j'intervienne. Je réfléchis un court instant à ce que j'allais dire puis commença à parler.

" Attend, Rivière d'Argent !!"
Je l'a vit se retourner et me regarder d'un air interrogateur.

"Je voudrais te demander, tu ne vas pas dénoncer Boule Marine n'est-ce-pas ?
Et tu pourrais ne pas parler de ce qui vient de se passer à ton clan enfin de la conversation quoi, ce serais sympa"


Je redoutais sa réponse, c'est vrai que ce que je lui demande est injuste, une guerrière doit à son clan la vérité. Je me dis que si elle faisait ça pour moi c'était qu'un lien spécial allait nous unir tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors petit? On s'est perdu? Empty
MessageSujet: Re: Alors petit? On s'est perdu?   Alors petit? On s'est perdu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors petit? On s'est perdu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors tous ces doutes, c'était pour ça ?
» » All this for a plant ... « || pv. Destin Perdu ♥
» Perdu dans les bois || Pv Plummy
» Une rencontre inter-clan (Petit Bouleau, Petite Plume, Petit Flocon)
» L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-