La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Difficile de garder un secret, mais une promesse est une promesse. [PV Serre de Faucon.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Difficile de garder un secret, mais une promesse est une promesse. [PV Serre de Faucon.]   Mar 2 Déc 2014 - 14:28



Difficile de garder un secret,

mais une promesse est une promesse.


Feat Serre de Faucon.


Nuage de Menthe revenait de patrouille, un jeune lapin qu'elle avait chasser seule aux bosquets touffus pendant de sa gueule. Elle alla le déposer dans la réserve avant de se prendre un jeune pinson à emporter. Cœur Brûlé, Cœur d'Encre et Nuage des Vents arrivèrent ensuite, leur propre contribution dans la gueule. La novice argentée avait prit les devant, laissant ses trois partenaires de patrouille discuter ensemble au sujet du prochain baptême de guerrière de son amie. Nuage de Menthe aurait aimé être nommé guerrière en même temps que Nuage des Vents, mais comme la future guerrière était plus âgé qu'elle d'une lune, cela s'avérait impossible et puis elle serait pour une lune l'ainée des apprentis. Cette idée ne lui déplut pas, au contraire. C'est tout un honneur d'être le vétéran des aspirants guerriers ! Nuage de Menthe se mit soudainement à pensé à sa sœur défunte. Aujourd'hui, elle aurait eu le nom de Nuage de Mésange et attendrait en même temps qu'elle pour son baptême. Puis, elle pensa à son frère, vu la veille dans la nuit alors qu'il tentait de s'introduire dans le camp du Clan du Vent. Quand serait-il guerrier ? Avant, en même temps ou après elle ? Nuage de Menthe se dit surement après avec toutes les conneries qu'il avait dû faire. Elle était si profondément plongé dans ses songes, que la novice n'avait toujours pas touché son pinson quand une voix l'appela.

Code by Chouw


Dernière édition par Feuille de Menthe le Mer 18 Fév 2015 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Faucon
Guerrier
avatar

Messages : 120

MessageSujet: Re: Difficile de garder un secret, mais une promesse est une promesse. [PV Serre de Faucon.]   Jeu 5 Fév 2015 - 13:51



Difficile de garder un secret,

mais une promesse est une promesse.


Feat Nuage de Menthe.



Serre de Faucon n'avait plus le droit de sortir du camp, Étoile Sombre l'avait contraint à errer dans le camp, seul, sans parler à personne. Abandonné. Il n'avait plus d'ami, plus de frères, de sœurs, de parents, de cousins. Plus de famille, plus rien. Il ne manquait à personne. En y repensant, il avait encore de la famille. Ses petits. Nuage d’Ébène, son fils, résidait dans le Clan de l'Ombre, donc ça ne changeait pas grand chose qu'il soit ou non de sa famille. Mais Nuage de Menthe, sa fille ainée. Elle, il la croisait encore dans le camp, mais elle ne le voyait jamais. Et il la comprenait. Elle devait avoir tellement honte d'avoir un tel père. Un père assassin, traître. Tu m'étonnes qu'elle ne voulait plus le voir. Mais c'en était fini de toute cette histoire. Il fallait passer à autre chose maintenant, oublier le passé.
Tout en réfléchissant à cela, Serre de Faucon n'avait pas lâché des yeux la novice grise, couchée près du tas de gibier. Nuage de Menthe regardait son pinson sans envie. Peut-être était-ce le moment d'aller la voir, de lui parler. Le père marcha lentement vers elle et l'interpela :

• Bonjour, Nuage de Menthe. Tu n'as pas faim on dirait ?

Il se sentait stupide de dire cela. N'importe quel chat se voulant accepté dirait une phrase du même genre ! Il s'arrêta à une queue de renard de sa fille et attendit sa réponse.

Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Difficile de garder un secret, mais une promesse est une promesse. [PV Serre de Faucon.]   Mer 18 Fév 2015 - 4:12



Difficile de garder un secret,

mais une promesse est une promesse.


Feat Serre de Faucon.


« - Bonjour Nuage de Menthe. Tu n'as pas faim on dirait ? » miaula un félin tout près.

Nuage de Menthe sursauta, tournant précipitamment la tête dans sa direction. Sa fourrure argentée dressée tout au long de son échine, la novice reconnut au premier regard le matou gris tigré qui n'était nul autre que son père, Serre de Faucon. Un peu intimidé par la présence du guerrier, l'apprentie ne savait pas quoi répondre et elle baissa timidement ses yeux bleus turquoise sur ses pattes tigrées, puis repoussa le pinson vers son paternel en miaulant doucement :

« - Non. Si tu as envie de ce jeune oiseau, sert-toi. Moi, je n'en veux pas. » répondit Nuage de Menthe.

La novice argentée eut envie de partir, laissant le matou tigré seul avec sa proie, mais en prenant son courage à deux pattes, elle préféra rester auprès de lui et parler sans méchanceté. Peu importe ce que dirait les membres de son clan ; il est son père après tout.

« - Que fais-tu de bon ? »
demanda t-elle alors que le guerrier avait accepter son offre et c'était blotti visiblement mal à l'aise contre son flanc.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Difficile de garder un secret, mais une promesse est une promesse. [PV Serre de Faucon.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Difficile de garder un secret, mais une promesse est une promesse. [PV Serre de Faucon.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aphrodite mange ses crottes de nez mais elle m'a demandé de garder le secret ♫
» Nous avons tous un secret. Mais parfois le partager est la meilleure des choses. PV. Roxy et Jake
» Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès ▬ Abigaïl
» Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes.
» Une promesse est une promesse .feat Louane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-