La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Empty
MessageSujet: De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]   De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:55



De l'obscurité à la lumière.


Feat Lumière de Sang.


Après avoir quitté le cercle de pierre pour la patrouille requis par Étoile de Lune, je menais la troupe vers le chemin du tonnerre. À mon souvenir, c'était pile poils l'endroit où la meneuse voulait que je me rends. Je m'arrêtais somnolent auprès du chemin de terre noir et dur à l'odeur pestilentiel et tentais vainement de me rappeler les paroles de la dîtes chatte quand un monstre passa en trombe devant mes yeux. D'un bond arrière, je bousculais Lumière de Sang qui feula de surprise. Contraint de m'excuser auprès de la rouquine, je le fis avant de reprendre la tête du groupe et de les mener d'un pas chancelant plus près des terres du Clan du Tonnerre. Les remèdes que Bois de Hêtre m'avait donné avant mon départ commençaient surement à faire effet car je me sentais las, les pattes flageolantes, les sens brouillés et les paupières lourdes, mais plus aucune douleur à la patte. Je ralentis la cadence, puis m'arrêtais soudainement à mi parcours, les yeux clos, la tête pendante au bout de l'échine quand la guerrière vint me frôler afin de m'éviter une chute dangereuse. Je rouvris les yeux, tournant mon regard vers celle-ci en miaulant faiblement :

« - Qu'est-ce qu'il y a ? »


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Empty
MessageSujet: Re: De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]   De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:04


De l'obscurité à la lumière




Dès les premiers rayons du soleil, je fus réveillée, ma seule envie aujourd'hui de courir, mais avant cela, je pris une proie dans le tas de gibier et la mangeai sans plus attendre. Il faisait plutôt frais aujourd'hui, des nuages gris mais pas de pluie, et un peu de vent, la saison des feuilles mortes, quoi...! On voyait aussi que la pile de gibier se faisait plus petite de jour en jour...
Bref, je levai les oreilles en entendant Étoile de Lune demander à Feu Follet d'emmener une patrouille sur le frontière du Clan du Tonnerre. J'en fis partie, chouette!
Je suivis Feu Follet sans attendre, au pas de course. Nous arrivions vite un chemin du Tonnerre, un endroit assez terrifiant, qui plus est dangereux...! Alors que je suivis le meneur de la patrouille, il reculai d'un coup en voyant un monstre arriver à toute allure, me bousculant un peu, sous le coup de la surprise, je feulai un peu. Il vint s'excuser, je haussai des épaules, en disant que ce n'était rien. Mais il avait l'air à moitié endormis, et ça, c'était assez dangereux, soit il avait mal dormit, ou alors, les effets d'un remède ckntez je ne sais quoi!
Soudain, il ralentit le pas jusqu'à s'arrêter, je poussai les yeux et le regardai, je confirme qu'il avait l'air endormi, sans attendre, je couru vers lui pour l'empêcher de somnoler sur place, et donc de tomber. Je me mis à côté de lui, et vis qu'il allait s'endormir un peu...

•Hé bien..., tu as l'air à moitié endormis depuis tantôt, qu'est-ce que tu as?

Dis-je en l'écartant mais tout en étant sur qu'il ne tomberait plus sur place...


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Empty
MessageSujet: Re: De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]   De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:38




De l'obscurité à la lumière.


Feat Lumière de Sang.


« - Hé bien, tu as l'air à moitié endormis depuis tantôt, qu'est-ce que tu as ? » répondit Lumière de Sang.

Sa réponse me laissa perplexe. Elle avait raison ; j'étais épuisé, au bord du gouffre, prêt à plonger à tout moment dans le précipice de l'inconscience. Pourtant, j'avais dormi comme un loir la nuit dernière, je m'étais même réveiller en pleine forme ce matin, sauf pour ma patte invalide qui m'élançait à cause du froid. Soudain, je me souvins une seconde fois des remèdes que m'avait donné Bois de Hêtre. La guérisseuse m'avait également ordonné de me reposer dans ma tanière pour la journée, mais je ne l'avais pas écouté. Qui d'un chef de clan respecté ou d'une guérisseuse, voie de la sagesse du Clan des Étoiles auriez-vous obéis à ma place ? Quand Étoile de Lune m'avait demandé de mener la patrouille frontalière, j'ai cru répondre au besoin du clan, mais en fait j'aurais dû refuser, lui dire la vérité à propos de mon état et écouter les précieux conseils de notre guérisseuse... J'étais idiot ! À croire que les graines de pavot m'ont ramolli la cervelle... mais, quant à être déjà sur le terrain, pourquoi abandonner, me dis-je.

« - Plus vite nous auront fini ici, plus tôt nous pourrons rentrer au camp. » me contentai-je de lancer au troupe en précisant : « - Ce soir, il y auras baptême ! »

Puis d'un pas un peu plus sûr, j'emmenais mon petit groupe longer le Chemin du Tonnerre pour descendre en direction de la frontière avec le Clan du Tonnerre.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Empty
MessageSujet: Re: De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]   De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 12:33

Code:

De l'obscurité à la lumière





Je regardais le guerrier, qui ne me répondit pas vraiment, en fait... Comme si ça lui était passé sous le nez...! Je haussai des épaules, tant qu'il ne tombait pas dangereusement comme il avait faillit le faire, je m'inquiétais moins! Car il avait déjà l'air un peu moins fatigué, plus réveillé qu'il y a deux , ou trois, minutes.
Je l'éloignait un peu de lui, pour voir si il allait basculer ou non, on dirait bien que non, alors je le laissai marcher librement, sans que je ne guette tous ses moindres mouvements, je me disais qu'il était peut être juste un pe fatigué, une petite flemme, comme ça. Tant pis, voilà. Je m'écartai, fermant la marche, puis écoutant les parole de Feu Follet, qui, comme je le dis, ne répondis pas à ma question. Mais ça me mettait au courant qu'il y aurait un baptême ce soir, sûrement de lieutenant, et à vrai dire, j'avais ma petite idée... Je souris, et répondit :

• Hum... Tu m'apprends quelque chose! Mais tu n'aurais pas une idée du prochain lieutenant?

Dis-je, en revenant devant la petite troupe, qui était donc en direction de la frontière du Clan du Tonnerre, car il est vrai qu'il faut s'en méfier! Comme il faut se méfier de tous les clans...


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Empty
MessageSujet: Re: De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]   De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:50




De l'obscurité à la lumière.


Feat Lumière de Sang.


En route vers la frontière, Lumière de Sang marchait à mes côtés comme si elle craignait que je m'assoupisse à nouveau sans prévenir. J'aurais dû lui assurer que tout allait bien désormais, mais d'un autre côté, elle faisait bien de veiller sur moi. J'avais beau bouger, progresser le long du Chemin du Tonnerre suivit par la patrouille, je ne sentais ni mes pattes, ni le vent dans mes moustaches. J'avais l'impression d'être mort et vivant à la fois, prêt à tout moment à canter sur place et perdre ma lucidité comme plus tôt. C'est alors que la chatte rousse se mit à me parler, surement pour me maintenir éveillé.

« - Hum... Tu m'apprends quelque chose ! Mais tu n'aurais pas une idée du prochain lieutenant ? »

La conversation engagée, que pouvais-je faire à part répondre ? Rien. Alors en bon chef de patrouille et compagnon de clan, je calais la cadence de mes pas à la sienne avant de répondre honnêtement.

« - Et bien, ne crois-tu pas que le choix de Étoile de Lune est déjà fait depuis belle lurette ? Après Écho Céleste et Colère du Dragon, il est certain qu'elle choisira Vent du Sahara, non ? »

Tout les félins du clan le savaient. Étoile de Lune choisirait pour sûr son compagnon comme lieutenant du clan, pour la simple et bonne raison qu'il était l'être en qui elle avait le plus confiance, mais de mon point de vue, ce choix me semblait inexact. Certes, Vent du Sahara est un guerrier valeureux et honnête, mais l'élire comme lieutenant... l'idée me contrariais. Pas que j'ai envie de le devenir, oh ça non et puis, jamais Étoile de Lune ne me choisirai de toute façon. Personne ne veut d'un lieutenant estropier et lunatique dans mon genre, personne !


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Empty
MessageSujet: Re: De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]   De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 15:49


De l'obscurité à la lumière

Feat. Wisp




Je marchais sur le sol glacé, écoutant et réfléchissant à ces dernières paroles: Vent du Sahara allait devenir lieutenant...? Non, enfin, si, il avait certes ses chances, de très grandes, même, mais il n'y avait pas que lui! Il y avait Feu Follet aussi! Ne le remarquait-il pas? C'est un guerrier aussi valeureux que Vent du Sahara, en plus, ce dernier est le compagnon de la meneuse, tout le monde pourrait bien croire qu'elle la pris car elle l'aime, non? Enfin, c'était mon avis. Je le regardai, pour lui dire:

• Personnellement... Oui, elle a déjà certainement fait son choix, mais je ne crois pas que ça soit lui,... Mais plutôt toi!

J'avais hésité à lui dire, car si en fait c'était bien Vent du Sahara, j'allais passer pour une idiote... Puis, je rajoutai:

• Étoile de Lune t'a bien demandé d'être présent, ce soir, tu ne crois pas que c'est pour ça?

Après tout... Je haussai des épaules. Peut importe qui est choisi, tant qu'il dirige bien le Clan, c'est le plus important! Bien que j'aimerais avoir raison pour ça, je connaissais Vent du Sahara autant que Feu Follet, et je ne savais pas juger, mais... Voila, une intuition! Je sentis et entendis un petit mulot sous des branchages manger quelque chose, mais je me retiens de le tuer, car je n'étais pas dans une patrouille de chasse, mais frontalière, et en pleine discutions, en plus, j'allais être déconcentrée, et peut-être même le rater! Quelle honte serait-ce!


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Empty
MessageSujet: Re: De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]   De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 1:35




De l'obscurité à la lumière.


Feat Lumière de Sang.


Le regard que me jeta Lumière de Sang me dit qu'elle n'était pas d'accord avec mon point de vue. Elle semblait avoir un autre guerrier en tête et étrangement, je m'attendais un peu à sa réponse trop prévisible. La guerrière s'arrêta de marcher, me lorgnant de son regard couleur sang tandis que sa queue s'agitait au bout de sa colonne arquée.

« - Personnellement... Oui, elle a déjà certainement fait son choix, mais je ne crois pas que ça soit lui... Mais plutôt toi ! » miaula Lumière de Sang.

Lorsqu'elle releva un peu le menton, me désignant de son museau, je sentis mes yeux s'agrandir sous l'effet de la surprise. Jamais je n'aurais cru qu'un jour un félin de mon clan me désigne comme prochain lieutenant. Je connaissais Lumière de Sang depuis assez longtemps pour savoir qu'elle ne mentait pas, mais j'avais peine à la croire. Disait-elle une tel chose rien que pour me faire plaisir ? Surement pas car elle ajouta afin de confirmer ses paroles :

« - Étoile de Lune t'a bien demandée d'être présent ce soir, tu ne crois pas que c'est pour cela ? » renchérit-elle.

Lumière de Sang avait raison et cela quoi que je penses... Étoile de Lune ne m'aurait pas dis cela sans raison, mais n'avait-elle pas dit la même chose à Vent du Sahara et puis... ne sommes-nous pas de bon ami ?

« - Je crois plus que c'est parce qu'elle désire un appui de ses plus fidèles guerriers sur son choix. Peu importe qui elle choisira en fait, du moment qu'elle se sente confortable de prendre cette décision devant le clan et qu'elle ne regrette rien. C'est l'important. » répondis-je crédule.

Sans réfléchir, j'avais prononcé ces mots que je pensais réellement du plus profond de mon être. Je ne souhaitais que le bien du Clan de l'Ombre et celui de notre meneuse ; ma chère amie, mais avant toute chose : cette patrouille devait être mené à bien.

« - Continuons de patrouiller maintenant. Je ne voudrais pas manquer la cérémonie de ce soir pour rien au monde. » dis-je.

Mes sens toujours un peu brouillés, je m'aventurais dangereusement sur le Chemin du Tonnerre en pensant qu'il s'agissait d'une petite clairière comme on en trouve souvent dans la pinède. À peine avais-je posé les pattes sur sa surface lisse, une douleur fulgurante me frappa la nuque me plaquant sauvagement au sol, puis un vrombissement monstrueux passa juste au-dessus de ma tête, frôlant de très près mes oreilles. Une fois le calme revenu, je cherchais du regard qui m'avait attaquer ou plutôt qui venait de me sauver la vie. C'est alors que je croisais une paire de yeux rouge sang dont je reconnu sans peine la propriétaire ; Lumière de Sang.


Code by Chouw


Dernière édition par Étoile de Feu-Follet le Dim 1 Fév 2015 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Empty
MessageSujet: Re: De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]   De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:39


De l'obscurité à la lumière

Feat. Wisp




J'écoutais attentivement ce que disait Feu Follet, mais je réfléchissais en même temps, Vent du Sahara ou Feu Follet? Je plaignais la menuse de devoir choisir! Quelle... Difficulté! Je ne répondis que par un hochement de tête, et d'un haussement des épaules à Feu Follet, me concentrant sur le chemin que nous prenions. J'allais rarement près du Chemin du Tonnerre, détestant les monstres... Ces drôles de créatures qui ont dans leur ventre ces bipèdes... Quelle horreur!
Arrivés un peu plus loin, je continuais la route sans voir que Feu Follet s'apprêtait à traverser le sol gris... Je ne le vis plus devant moi, qui croyais qu'il s'était arrêté deux secondes, mais non, je levai les oreilles en entendant un monstre, et le retournai, voyant Feu Follet, à moitié sur le Chemin... Je n'attendis pas que l'on le dise d'y aller, je courus, sautai sur le matou noir pour le plaquer au sol et l'empêcher d'avancer... J'eus, on peut le dire, peur quand le monstre passa juste devant nous... Une fois qu'il fut passer, je le relevai et regardai Feu Folllet, j'avais peut-être été un peu brutake, mais sinon, c'était la mort...! Je lui dis:

• Mais à quoi tu jouais! Encore un peu et... Enfin, viens vite, si tu veux arriver à temps ce soir! Et réveille toi un peu...

Je soupirai, je ne voulais pas paraître méchante, mais j'avais eu tellement peur que cela m'avait énervée... J'attendais qu'il revienne sur la terre, la vraie, la végétale, pour reprendre mon chemin, le gardant bien à l'œil, cette fois-ci!
D'ailleurs, je le regardais... Intriguée. Il voulait mourir aujourd'hui ou quoi?  


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Empty
MessageSujet: Re: De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]   De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 2:38




De l'obscurité à la lumière.


Feat Lumière de Sang.


Mais que venait-il de se passer ? Je voulais mourir ou quoi ? À priori, non car j'avais moi-même eux peur lorsque ce monstre était passé à toute vitesse droit devant nous. J'en avais encore le poils tout hérisser sur l'échine et l'estomac tout retourné par leur odeur âcre. Je ne voulais point m'attarder plus longtemps sur leur route. Lumière de Sang non plus d'ailleurs. La femelle se releva avec peine, tout ébranlée par notre dangereuse mésaventure et me feula sans retenue :

« - À quoi tu joues ! Encore un peu et... » Elle se tut un instant pensive, puis reprit sur un ton légèrement plus amical. « - Enfin, viens vite si tu veux arriver à temps ce soir ! Et réveille toi un peu. » me secoua t-elle d'un bon coup de patte sur le poitrail.

Nous regagnons ensemble les fourrés, là où la patrouille abasourdie nous y attendait, les yeux gros et ronds comme ceux des hiboux. Auraient-ils préféré nous voir se faire écraser, se faire frapper et mourir ? Deux guerriers pour le prix d'un, pensai-je en chassant les images de nos corps tordues sur le bitume tâché de sang de mon esprit. Non. Le clan n'avait pas besoin de pleurer la perte de d'autres braves guerriers, pas après la disparition de Écho Céleste et Colère du Dragon. Je n'étais pas prêt de faire partie des disparus ou même du Clan des Étoiles, du moins pas avant de connaître le nom du prochain lieutenant et l'issue de notre combat pour la survie. Le Clan de l'Ombre compte plus que tout pour moi, c'est ma famille après tout. Ma famille au sein de laquelle je rentrais sain et sauf immédiatement.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Empty
MessageSujet: Re: De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]   De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:59


De l'obscurité à la lumière


Feat. Wisp





Le guerrier noir sortit du Chemin du Tonnerre, ce qui ne m'étonnait pas, car il avait dût avoir aussi peur que moi de se faire écraser... voir même plus...! Je secouai la tête tout en soupirant, et reprit mes esprits de cette mésaventure..., la patrouille était partie devant nous, je les rejoins en trottinant, vérifiant bien cette fois-ci que Feu Follet n'allait pas encore tomber, ou quelque chose dans le genre... La patrouille nous attendait, apparemment étonnée, et donc, je laissai Feu Follet me devancer pour pouvoir le "surveiller". Nous allions rentrer au Camp, maintenant, il y avait donc moins de risques..., Heureusement!
Nous cheminèrent vers le Camp de notre beau Clan, celui de l'Ombre. Il n'y avait aucune trace du Clan du Tonnerre qui avait dépassé la frontière, tant mieux! Un poids un moins... Bien sûr, il faudrait aller vérifier cette frontière  -et les autres-  dans peu de temps, on n'est jamais sûr de rien! Nous arrivions dans le Camp, enfin, ici, on est en sûreté! Et Feu Follet pourrait aller se reposer avant de savoir qui serait le nouveau lieutenant! Je luis souris, puis m'éloignai, allant tout près de l'entrée du Camp, et me reposai, le soleil se couchait vite, tant mieux.


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Empty
MessageSujet: Re: De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]   De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's play (PV Lumière de Sang)
» L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|
» Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini
» » Mauvaise chasse. « pv. Lumière de Sang
» Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-