La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.   Mer 10 Déc 2014 - 14:30



C'est comme chercher une aiguille

dans une botte de foin.


Feat Douce Brise, Nuage Perlé, Danse du Soleil et Bossa Nova.


Chant du Matin retournait déjà au camp. Que pouvait-il faire de plus ? Seul, rien. Il avait besoin de l'aide de ses plus proches amis et également de ceux du disparu afin de pister sa trace. Le rouquin entrait seul au camp sous les regards inquiets de ses congénères. Quelques uns d'entre-eux vinrent même à sa rencontre. Danse du Soleil fut l'une des premières à venir se presser contre le guerrier, suivit de très près par Douce Brise ; la compagne du mâle ardoise. Les deux femelles permirent au matou roux de prendre appuie sur leurs épaules, le temps qu'il reprenne haleine et puisse tout leur expliquer. Alors que Chant du Matin entamait son récit, Étoile de Nénuphar se glissait parmi la foule pour écouter attentivement l'histoire du guerrier. Sa présence mit mal à l'aise le rouquin qui se mit à trépigner sur place en bégayant légèrement. Quel honte de ne pas pouvoir garder l'un de ses compères à l’œil, encore plus quand il s'agit de son propre frère adoptif.

« - Nous sommes allés chasser près de la rivière moi et Esprit des Songes, quand soudain en chemin, il a disparu sans laisser de traces. J'ai tenté en vain de le retrouver, mais seul je n'y arriverai sans doute pas. Nos terres sont beaucoup trop vaste pour que je m'en occupes seul. Il nous faudrait une patrouille assez nombreuse pour exécuter une battue sur la totalité de notre territoire. Qu'en penses-tu Étoile de Nénuphar ? Je suis même prêt à mener à bien cette mission si tu le souhaites. »


Code by Chouw


Dernière édition par Chant du Matin le Lun 5 Jan 2015 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

MessageSujet: Re: C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.   Lun 29 Déc 2014 - 20:28








Feat : Douce Brise, Danse du Soleil, Chant du Matin et Bossa Nova.

C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.


Le soleil était haut quand je me réveilla, mais la fraicheur extérieur me fit me recroqueviller le plus sur moi même. Malgré tous, je jeta un coup d'œil à la tanière réservée aux apprentis. Depuis la mort de Nuage de Rose, la tanière paraissait vide. Ca faisait un moment qu'elle était partie, mais... En tout cas, la tanière était vide, ce n'était pas une impression, il n'y avait personne! Ils devaient s'entrainer à cette heure ci. J'entrepris donc de me réveiller et de sortir. En arrivant près du tas de gibier, je pris un mince poisson. La rivière ne tarderait pas à gelée, alors autant en profiter pour aller tout de suite après mon déjeuner, pêcher quelques poissons. Chant du Matin pénétra dans le camp essoufflé, Douce Brise et Danse du Soleil coururent vers lui. Je m'approcha juste devant lui en attendant qu'il s'explique. Il s'adressa au clan et dit :

Nous sommes allés chasser près de la rivière moi et Esprit des Songes, quand soudain en chemin, il a disparu sans laisser de traces. J'ai tenté en vain de le retrouver, mais seul je n'y arriverai sans doute pas. Nos terres sont beaucoup trop vaste pour que je m'en occupes seul. Il nous faudrait une patrouille assez nombreuse pour exécuter une battue sur la totalité de notre territoire. Qu'en penses-tu Étoile de Nénuphar ? Je suis même prêt à mener à bien cette mission si tu le souhaites

Il avait réussi à perdre son frère son frère adoptif! En tous cas, c'était une chance pour qu'il se passe enfin quelque chose ici! Les yeux pétillants, je m'approcha et dis impatiente :

Je pourrai y aller moi, non?









(c) Codage by FreeSpirit

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix


Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage Perlé le Mer 18 Fév 2015 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.   Lun 5 Jan 2015 - 21:24

(C'est génial , j'ai hâte de lire la suite ! Upinou pour Sun et Sweet ?)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danse du Soleil.
Guerrière
avatar

Messages : 514

MessageSujet: Re: C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.   Sam 10 Jan 2015 - 15:28

[ Voilà, voilà, je viens de finir notre rp Simba, alors j'te donne le lien :3 : http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/t2974-il-est-difficile-de-dire-adieu-lorsqu-on-veut-rester-complique-de-rire-lorsqu-on-veut-pleurer-mais-le-plus-terrible-est-de-devoir-oublier-lorsqu-on-veut-aimer-feat-simba#42401 ]

Occupée à lisser le soyeux pelage brun-crème de sa partenaire de toilette, Danse du Soleil ne perçut l'odeur de Chant du Matin bien après sa camarade, qui leva subitement ses prunelles aigue-marine vers l'entrée du camp. Elle jeta un regard incertain à Danse du Soleil et s'ébroua pour se libérer de l'étreinte du long plumeux roux qui lui comprimait une patte. La rouquine réprima un soupir et administra un dernier coup de longue sur une touffe rebelle de son amie. Pourquoi dès qu'il s'agissait du beau matou brun-roux Douce Brise était la première a dresser les oreilles? Elle avait bien Esprit des Songes, non? Et puis ce comportement commençait sérieusement à attiser la jalousie de la féline blonde qui appréciait elle aussi la présence très importante du jeune guerrier dans son cœur. Il y a quelques temps, elle ne tolérait même pas un poil de son pelage tigré sous son nez, mais depuis le jour de leurs "retrouvailles", ce combattant lui était vital. Danse du Soleil se leva en un bond et essaya de dépasser la femelle aux yeux bleus avec succès. Cette dernière feula tendrement et lui donna un petit coup de patte sur l'arrière-train, un regard rieur sur son visage espiègle. Plusieurs chats posèrent sur les deux jeunes félines un œil admiratif. Il faut dire, Douce Brise était surement la plus belle chose au monde. Légèrement plus petite que Danse du Soleil, mais dotée d'une grâce sans pareil et d'une tête plus fine et taillée en triangle parfait. Mais la jolie brunette les ignora, impassible dédain de celles qui se savent belles. La rouquine pâle, quant à elle, leur jeta un regard timide. Il y a encore quelques jours, ils lui auraient feulé dessus.

Soudain, la grande silhouette svelte de Chant du Matin se dessina entre les fougères du camp, son corps ourlé par la lumière aveuglante du Soleil. Malgré cela, on pouvait nettement apercevoir ses flancs se soulever violemment et son expression d’horreur n'échappa pas à la jeune rouquine et à sa camarade. Il s'arrêta un peu avant le centre de la clairière et baissa la tête, la gueule entrouverte et les yeux mi-clos. La rouquine finit la traversée en cavalant presque, les yeux grands ouverts. Que se passait-il? Chant du Matin n'était-il pas censé faire parti de la patrouille d'Esprit des Songes? Douce Brise la suivait de si près qu'elle put entendre son hoquet de stupeur en découvrant le mâle, seul. Devinait-elle qu'il était arrivé un malheur à son compagnon? Elle accéléra l'allure et dépassa presque la chatte aux long poils qui s'était déjà collé tout contre l'épaule du précieux chat.

« - Nous sommes allés chasser près de la rivière moi et Esprit des Songes, quand soudain en chemin, il a disparu sans laisser de traces. J'ai tenté en vain de le retrouver, mais seul je n'y arriverai sans doute pas. Nos terres sont beaucoup trop vaste pour que je m'en occupes seul. Il nous faudrait une patrouille assez nombreuse pour exécuter une battue sur la totalité de notre territoire. Qu'en penses-tu Étoile de Nénuphar ? Je suis même prêt à mener à bien cette mission si tu le souhaites. »

Les yeux de Douce Brise, qui s'étaient peu à peu agrandit pendant le récit de Chant du Matin, s'étaient révulsés d'un coup, et elle s'écarta d'un mouvement brusque, les oreilles rabattues, les poils aussi hérissés que les piques d'un hérisson [désolée de faire bouger ton personnage, Sweet, mais je n'avais pas d’inspiration ]. La rouquine s'imagina un instant à sa place; Elle en aurait fait un arrêt cardiaque. La chatte pressa son museau contre l'épaule brûlante du jeune chat et releva la tête pour fixer Étoile de Nénuphar, une lueur de défis dans les yeux.

« - J'irai. Je me fiche de ce que tu en penses, Étoile de Nénuphar, mais on ne peut pas laisser un guerrier seul alors que la menace du Clan de l'Ombre plane encore. Et même s'il me faut te désobéir, j'irai. »

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





OH MY GAWD, TUTU T'ASSURES *O*...! ♥️

Ma préférée ♥:
 


Mon zoli kdô cro bow *-*:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.   Dim 1 Fév 2015 - 18:48



C'est comme chercher une aiguille

dans une botte de foin.


Feat Douce Brise, Nuage Perlé, Danse du Soleil et Bossa Nova.


À peine avait-il fini de parler que déjà ses plus proches amis et ceux du disparu se proposaient à l'accompagner dans ses recherches, forçant un peu la patte à Étoile de Nénuphar. Nuage Perlé, son apprentie, s'invita la première dans le groupe, rapidement suivit de Danse du Soleil qui ne demanda l'avis de personne et prit sa décision seule pour une fois. Depuis la mort de sa sœur, la rouquine n'avait plus utilisé sa matière grise au profit du clan et se contentait de errer comme un spectre au camp. Son changement de comportement soudain amusa légèrement Chant du Matin qui attendait patiemment la réponse de leur meneuse. Après que le silence ne soit revenu sur le regroupement de chat, Étoile de Nénuphar acquiesça.

« - Très bien Chant du Matin, prends Nuage Perlé et Danse du Soleil avec toi... » commençait la chatte grise quand une voix l'interrompit.

« - J'y vais aussi ! Esprit des Songes est mon compagnon, je m'inquiète également pour sa sécurité. » miaula Douce Brise.

« - C'est d'accord, Douce Brise vous accompagnera, mais si il y a présence du danger, ne tentez rien et revenez immédiatement au camp pour venir chercher du renfort, compris ? » conseilla Étoile de Nénuphar avant de les laisser filer.

Aussitôt, Chant du Matin emmena la patrouille improvisée jusqu'à la rivière, exactement là où il avait vu Esprit des Songes pour la dernière fois.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.   Mar 10 Mar 2015 - 1:35


La saison des feuilles mortes m'en avait déjà bien fait baver. Alors que je peinais déjà à bouger, à faire ma propre toilette, à chasser, à pêcher, à me nourrir et à me tenir chaud dans cette tanière de fortune qui tombait jour après jour et nuit après nuit en ruine, je m'étais levé difficilement ce matin pour me rendre compte que la première chute de neige de la mauvaise saison avait recouvert la plaine sauvage pendant mon sommeil. Le tapis blanc au sol m'alerta plus que tout. C'était maintenant ou jamais ! Je devais tout faire, absolument tout pour rejoindre le Clan de la Rivière avant de mourir de faim ou encore de froid seul caché entre ses longues herbes argentés par le gel annonciateur de la mauvaise saison, du mal vert et de la mort. Je pris donc tout mon courage et ma détermination, enfin ce qu'il me restait de peu pour m'accrocher à la vie et l'espoir de pouvoir revoir Étoile de Nénuphar et son clan, puis je sortis en titubant de mon nid de roseaux sec et cassant. Quelques brins restèrent accrocher à ma fourrure couleur fumé, mais je ne perdis point de temps ni d'énergie à les enlever et poursuivit ma route. Où pourrais-je bien croiser une patrouille du Clan de la Rivière ? m'interrogeai-je en silence. S'approcher seul de leur camp n'est pas vraiment la meilleure solution, alors pourquoi pas la rivière ? Au moins, si je me faisais prendre, je pourrais simuler que je mourrai de faim et que j'essayais de pêcher, même si ce n'est pas faux. Mon estomac gargouillait férocement, parfois il me forçait à m'arrêter assaillit par une crampe abdominale qui m'empêchait d'avancer. Ma gorge était sèche, en feu, ce qui me laissait du mal à respirer, haletant à chaque dix ou vingt pas et crachant parfois mes poumons avec ferveur. Je craignais d'être atteint d'un mal beaucoup plus grave qu'un simple rhume. Peut-être ne me laisserai t-on entrer au clan de peur que je contamines les plus faibles, chatons et reines y compris ? Non, Étoile de Nénuphar ne me laisserai pas mourir ronger par le mal vert. Jamais. Je la connais depuis son arrivée au clan. À cet époque, le Clan de la Rivière était mon clan et non le sien, mais malgré tout, je l'avais accueilli à cœur ouvert, défendu et protéger jusqu'à mon dernier instant en tant que guerrier du clan. J'étais alors jeune et en santé, sans aucune blessure pour m'entraver. Maintenant, je ne suis plus rien de ce que j'ai été jadis, à part ce cœur, ce cœur aimant qui a aimer et aimera encore la guerrière gris-bleu devenue meneuse jusqu'à son tout dernier souffle, son véritable souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trèfle Greengrass ~ « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »
» On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly
» PREZIDAN MARTELLY VOYE PINGA POU TWOBOL MEKÈ KONT LÒD, SEKIRITE AK DISIPLINN
» Quand champ de blé se fait mine d'or
» Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-